Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:57

.
ERICK LIENART VELMUR
.
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! OJAiW
.
EVERYBODY KNOWS YOU'RE LOVING ME TO DEATH
.

VOLT ϟ LIGHTNING ϟ THUNDER ϟ THOR ϟ ZEUS ϟ JUPITER ϟ LEO
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! YNLu2Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! VlBZELienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 83qDNLienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! BDAMjLienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! LcHxYLienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! EL7ae
français, 17 ans, 6°elem, roi autoproclamé du fight club, électromorphe


.
.
.

LIENART, IL ; casse la figure du premier venu l’appelant Erick sans en avoir eu son autorisation - en fait, tabasse toutes personnes lui portant sur le système - s'énerve au quart de tour - ne mâche pas ses mots - est chiant au possible - n'aide jamais par bonté d'âme - a la rancune facile, et tenace - est pourvu d'un humour désastreux - ce qui inclut des surnoms souvent débiles - ne tient pas l'alcool et devient à la surprise de tous agréable une fois bien torché - adore déclencher des bagarres, mais seulement contre les personnes pouvant se mesurer à lui - joue du violon et de la guitare électrique - a un orgueil démesuré - envie secrétement les gens ayant le contact facile - se révèle encore plus brutal s'il a mal dormi - est parfois totalement amorphe et se contente alors d'être cassant et froid plutôt que violent et irascible - déteste montrer ce qu'il ressent - est connu pour être l'ennemi publique des phy - ainsi que roi autoproclamé du fight club - veut rentrer en France, et de ce fait, préfère repousser les gens s'intéressant à lui - généralement à grand coup de poings dans la gueule.

.
BELLIQUEUX ϟ IMPÉRIEUX ϟ ORGUEILLEUX ϟ RANCUNIER ϟ PROVOCATEUR ϟ ARROGANT ϟ DIRECT
.

il apprécie ; être le meilleur - dominer ses semblables - les gens sincères - l'humour noir/ironique/absurde - faire chier son entourage - en particulier sixtine - se battre - se lever tard - la vengeance - le désordre - aider les plus faibles... contre argent sonnant et trébuchant - s'entraîner - utiliser son don de bien des façons - comme par exemple électrocuter les gens, voler, prendre des formes d'animaux... - sa préférée étant celle de lion - se défouler - les conflits - jouer du violon dans des coins reculés - et de la guitare, dans sa chambre - veiller tard - enfreindre le règlement - la musique typé rock ou classique ( Scorpions étant son groupe favori ) - le fight club - le combo chocolat-caramel (mars, lion, twix, etc ) - la plupart des spe - l'odeur se dégageant des boulangeries - être seul.
il déteste ; perdre - les non-dits - les coups de pute - les menteurs - les gens faibles - se lever le matin - les personnes trop sérieuses/coincées/timides - l'eau, ce qui inclut la pluie, la plage, la piscine, queen et errol - les lâches - les psy - les phy - les elem - les gens tout court - la barrière du dortoir des filles - les caractères typés niais, gentils, soumis, romantiques, bref, les bisounours - surtout s'il en est la cible - ne rien faire - les dons pouvant le neutraliser - les plats épicés - les musiques qu'il qualifie de bouses inaudibles ( tout ce qui est du genre rap, r'n'b, techno. ) - les filles capricieuses - parler sentiments - l'ordre, les règles - la foule - les endroits fréquentés - l'alcool - les fruits de mer - croiser des personnes qu'il a connu à l'aurore - les gens populaires - être interpellé par son premier prénom si l'interlocuteur n'est pas un proche - summer - discord.
.
WANTED
.

DES GOGOLITOS ; ne pouvant vraiment pas le supporter - à tabasser sans craindre de les étaler en une droite - le fuyant comme la peste ( avouons qu'il y a pas mal de raisons pour. ) - aimant malgré eux son humour pourri - cherchant en vain à en faire un homme meilleur - adepte du " je t'aime moi non plus " - l’appréciant malgré son sale caractère - persuadés que sous sa virulence se cache une personne sympathique et amicale - car en fait, ils l'ont rencontré alors qu'il était complètement torché.

.
.
.


des icons pour les pauvres, parce que votre dieu est bon
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! ZSxCJ Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 7vF5d Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! ZBRkS Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 7nvFQ Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! WrIV7 Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Fg9M9 Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 5WWdt Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! YLmMx Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! NYiaQ Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! DPi80 Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! XgW1z Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! D1il4 Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 4GyfO Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 8N71f Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Y2JyE Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! UAZmo Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 1Re8f Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! KTVGZ Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! UMIoU Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! KkFHN Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 7ksND Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Nzy5a Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! NH40X Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Odjz9 Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! PJthZ Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Fa9JJ Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! 6cIHf Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! KMifZ Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! H9Nsa Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! DtAzC Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! WFzyv Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! JomaJ Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! BUxRS
codage par batman


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 19 Nov - 8:50, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:58

À ajouter: Summer, Nox, Scarlett, Freyja, Kyle, Paris, Suzy, Luce, Adrien, Silas.

.
COME BACK HERE YOU STUPID BIRD SO I CAN LOVE YOU !
.

NOM ϟ Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
NOM ϟ Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
.
(SES PROCHES)
.


.
COOL STORY BRO. NOW, SUCK MY DICK
.

NOM ϟ Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
NOM ϟ Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
.
(CONNAISSANCES)
.


.
AND NOT A FUCK WAS GIVEN THAT DAY
.

NOM ϟ La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile.
NOM ϟ La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile.
.
(RELATIONS NEUTRES)
.


.
YOU DISGUSTING LITTLE SHIT
.

NOM ϟ Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi... vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi.Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hmmmmm... vous vous prenez pour qui ? Pour des bons... vous êtes des pas bons... vous savez que vous cacher et mentir. Moi... je n’aurai pas ce problème, moi... je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention... place au mauvais garçon... attention... mauvais garçon chaud devant !
NOM ϟ Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi... vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi.Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hmmmmm... vous vous prenez pour qui ? Pour des bons... vous êtes des pas bons... vous savez que vous cacher et mentir. Moi... je n’aurai pas ce problème, moi... je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention... place au mauvais garçon... attention... mauvais garçon chaud devant !
.
(SES ENNEMIS)
.


Spoiler:


Dernière édition par Erick L. Velmur le Jeu 3 Jan - 14:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:25

CEYTAIT OBLIGE QUE JE VIENNE TE STALKER HUHU (oooh ça fait comme la colle UHU ♥) (à défaut de te répondre, je viens poster ici honte à toi tu vas devoir attendre D8)

DONC JE TE BALANCE BETTY MAIS TU T'EN DOUTAIS PAS HEIN Donc Betty et Erick, j'imagine que ça va être "électrique" comme relation, vas-y que je te crie dessus pour un oui pour un non ou tout simplement que je me moque bien de toi parce que c'est rigolo \o/ Non mais c'est pas méchant hein, Betty elle aime bien Erick o/ SAUF QUE elle veut pas se laisser dominer par un Voltali tu vois D8 (erick est un pokémon krrkrr) VOALA

Je peux te filer Oz aussi si tu veux krrkrr, psy, don de localisation, papa poule en herbe et toussa, il fait le ménage, la cuisine, la vaisselle, le repassage (comme dans Cendrillon /o/). Il est vachement émotif devant les films d'amùùùùr et tout le tralala, il est bonne pâte et toussa, et puis il est gentleman ♥ (pas comme Erick D8) Bref, il est du genre "grand frère" avec tout le monde quoi et quand y'a un "môme" de son entourage qui est pas sage il le localise et *paf* c'est limite s'il lui collerait pas une bonne fessée /o/

DONC JE TE LAISSE COGITER SUR TOUT CA BON COURAGE 8D (j'ai un MP sur le feu o/) (et puis on peut en parler par MP dès que je t'ai répondu tiens)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:02

Erick, Charles, Charles, Erick, boum badaboum salut o/ Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:49

@ Ma Femme:
Oui mais non, parceque moi je dis U. H. U. J'enchaîne pas en " hu hu",et toc dans les dents ! ( Tu souffriras pour cette attente interminable et tout ! )

Alors, pour Betty, en effet, ça risque d'être foudroyant tout ça ( on arrête les frais avec les références au don du blond ? ), cependant, je précise de suite que Erick et Sexteen on déjà une relation du genre " engueulons-nous pour un rien. ", donc j'imagine que Betty, en bonne meilleure amie de la rouquine, doit quand même avoir ( ou l'avoir eu dans le passé, comme tu veux. ) un fort sentiment de méfiance le concernant. Bref, comme avec à peu près toutes les filles, Erick lui balancera des vannes sexistes rien que pour faire chier, proclamera " Ouais toi et Sexteen vous maîtrisez peut-être mieux votre don, mais c'est normal, ils sont plus faibles que le mien ! U___U " en bon rageur qu'il est, et s'amusera à provoquer la brunette genre, tout le temps.

Après, vu qu'il doit la trouver mignonne, ce serait pas étonnant que par moment, il se montre quand même gentil avec, genre, si il voit qu'elle va mal ou est crevée, il va pas venir en rajouter en la saoulant ( ce qu'il ferait avec les gens dont il n'a rien à faire, et les moches. ). Pour les détails et voir ce qu'ils ont pu déjà vivre ensemble niveau bêtise et cie, je te laisse le choix d'en parler via mp ou ici. o/

@ Charles!ava-papa-Erick:
Bien sûr que tu peux te proposer, je ne vais pas te mordre ( juste te bouffer entièrement. ).
Alors, je vois, je voiiiiiiiiiiiiiiiis.... En fait, j'hésite pour la relation entre les deux. D'un côté, je les verrais bien troller ensemble, vu que ton personnage aussi aime emmerder son monde et partir dans des délires wtf, il y a des chances que ça fasse un bon duo infernal. D'un autre côté, vu que les deux énergumènes sont du genre susceptible, il suffit que l'un des deux ait emmerdé l'autre dans le passé pour qu'aujourd'hui, ils ne peuvent pas se sentir.

Surtout que bon, Erick est un elem détestant les Phy, donc ce ne serait pas étonnant qu'il ait emmerdé Charlie pendant un de ses raids " Allons presser ces idiots de citrons. ". Donc, à toi de voir ce que tu préfères, sachant qu'ils ont un caractère similaires ( même si les goûts diffèrent et que Erick ne dirait jamais " je vais changer ! ", vu qu'il emmerde le monde entier pour le plaisir. ), donc, soit ça peut les rapprocher, soit les éloigner. Ha, et une chose à savoir sur Erick: il raconte rien de sa vie. Donc bon, ça aussi ça pourrait énerver Charlie, vu que tout ce qu'il pourrait découvrir, c'est que Lienart se nomme Erick ( non parceque le blond ne se présente jamais avec son premier prénom, donc tout le monde le nomme par le second. ), qu'il était à l'Aurore dans le passé, et qu'il traîne souvent avec Heileen.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:47

Hohoho, ça c'est plus que tout un défi j'aimerais dire; déjà, rien qu'en l'approchant dans un de ses moments "voltali", Charles ne va pas aimer Erick pour la simple et bête raison que les vibrations à haute fréquence, ça fait trèèèès mal aux oreilles 8D et puis la lumière en mode pikachu, laisse tomber, tu va le voir agoniser par terre "mes yeeuuuuux" etc.

Bref. C't'une petite chose fragile mais hargneuse.

Après, oui, vu leurs caractères, ce serait des engueulades sans peur et sans reproches, je pense qu'ils crient tous les deux aussi forts et qu'ils sont capables de coups aussi bas l'un que l'autre. Et puis ELEM versus PHY, fatalement, rien que pour l'emmerder Charlie va essayer d'en apprendre le maximum sur lui, même si c'et frustrant de rien savoir, mais bon il est pote avec Jead donc il devrait trouver des trucs pour l'afficher devant ses potes! Ou lutter pour en savoir un maximum pour bien se venger de tous les coups qu'Erick ne se serait donc pas gêné de faire, je suppose.
Qu'il ne s'étonne pas de retrouver les prises de sa chambre et du couloir humides, ou même totalement recouvertes de scotchs sur 5 couches. Ou une subite panne de courant de tout le campus quand il voyage à travers les circuits, c'est fou ce qu'on peut faire de nos jours avec un PC °^°

Donc: Ennemi héréditaire. Tous les coups sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:02

    Tu m'oublie pas hein. What a Face

    Sixtine P. Brunnel repart
    .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:20

Meuh non, je ne vais pas t'oublier, t'es bien trop envahissante pour que j'accomplisse cet exploit ! /pan
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:46

ERIIIIIIICK.
NE M'OUBLIE PAAAAAS.
Sinon je serai triste pour toujours.

Pour Heily hein, mais je peux aussi te jeter Wini si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:49

Paf, un petit edit' pour détailler un peu plus le machin électrique et rendre ça moins froid.
Promis, un jour, ça sera tout beau, avec du codage et tout. ( Preben, si tu me lis... Tu sais ce que tu as à faire. 8D /pan )
Et pour les liens, je les ajouterai quand ça sera justement beau et présentable. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:02

Bonjour/bonsoir Monsieur Lienart.
Serait-t-il possible que vous ne m'oubliez point s'il vous plaît?

(la gentille petite folle stalkeuse souhaiterait beaucoup être encore dans votre mémoire.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:31

Hello
Alors tu dois te demander ce que je fout là avoue!
Mais voilà, Sweann est le meilleur poto de l'autre timbrée qui te cours après, oui oui le chien albinos du dessus U.U! Du coup, il est évident que on se connait ne serait-ce qu'un peu (enfin je crois hein :3).
Voilà ce que je te propose : Quand Niham est devenue ton Stalker attitré (pauvre de toi vraiment U.U) elle en a bien entendu parler à son Bestah. Et donc Sweann heureux que son amie est un semblant de relation (autre que servant maître) avec quelqu'un, va malheureusement pour toi l'encourager (il l'a pas corriger sur le fait que lorsqu'on accepte un cadeau c'est pas pour autan une promesse de mariage mais bon hein il se doutait pas du resultat final ) et il lui a aussi promis de l'aider vu qu'en plus Lienart et Sweann sont élémentaires et dans la même année il peut à tout moment ou presque la renseigner sur l'endroit ou Erick se trouve et tout et tout... Il aide donc Niham à stalker Lienart...
bref tu vois le genre je pense
En plus ils ont un point commun tout les deux: ils doivent êtres les seuls être vivants que Niham n'écoute pas/plus...
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:33

Niham: VADE RETRO ENFANT DU DÉMON NE M'APPROCHE PAS AVEC TES GÂTEAUX !!!! KSSSSSS !!! * Fuit au loin *

Sweann: Comment oses-tu encourager cette folle dans sa quête pleine de vices et de décadences ?! Et en plus tu oses l'y aider ?! Mais. MAIS. TU CRAMERAS DANS LES FLAMMES DE L'ENFER ESPÈCE DE MONSTRE ! JE N'AURAI DE CESSE DE TE TRAQUER POUR TE POURFENDRE DE MON ÉPÉE, ENFLUUUUREUUUUUUH !!!!

Bref, hors Lienart!inside, donc, non, je ne t'oublie pas, jeune tarée aux cheveux blancs ( j'ai l'impression de parler de Camo quand j'écris ça. ). Et de même, pas de problèmes Sweann, je t'ajouterai. Cependant, je précise: trouver Lienart est pas vraiment facile, vu qu'avec son don, il s'amuse souvent à voyager d'un bout à l'autre de l'école via le réseau électrique. Et il est pas du genre à déclarer " Bon moi je vais à tel endroit ! ", c'est plus proche du " J'ai à faire, j'me casse. ". Cela dit, sache que ton elem sera sur sa liste des gens à pourrir, vu qu'il aide Niham à le stalker. Donc, faudra pas s'étonner de retrouver la chambre saccagée, des trucs crades, genre ordures, sur le lit, et d'autres choses sortant de l'esprit d'un type à l'humour random de type " à mort les traîtres ! ". Après tout, quand je dis que le Erick est vindicatif à mort, je plaisante pas, hors, aider l'albinos à le traquer, c'est clairement une grosse crasse à ses yeux.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:49

Ca t'irait un lien ennemi ? Tu dois en avoir une panoplie, mais .. je pensais à ce que je sois le plus fort Cool (Comment ça, que dalle?)

En l'occurrence lorsqu'il commence à faire chier Luce, Daniel, Charles, ou des gamins (excepté Henry), Teodor ne peut que rappliquer. Mais je suis d'accord pour qu'Erick le provoque, encore et encore. De toute façon, sa nourrirait l'égo si démesuré de ce jeune blandinet, lorsque bien-sûr, il ne FUIT pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:14

Désolé, je suis un boulet qui voit pas quand on poste sur son topic, tu as le droit de me frapper ( mais pas trop fort. ).

Alooors, Teo déjà, c'est un PHY, et en plus, c'est une relique, un vieux, un barbu, un fumeur, donc oui, Erick viendrait volontiers le faire chier.
Cependant, comme Teo est moins débile qu'il n'en a l'air et a un don de tepu, je vois plutôt Lienart lui tendre des pièges plutôt que de l'attaquer de front, car mon blond est un fourbe quand il entre en guerre, et la pitié n'a pas lieu d'être !

Par contre, l'ennemi mortel de Lienart, c'est Preben. En fait, avec Teo, je le vois vraiment faire ça par jeu et non par véritable haine. Il veut juste faire chier Teo parcequ'il trouve ça poilant. D'ailleurs, moi, j'suis un dingo, et j'en ai l'idée depuis un moment, donc, je te l'expose !
Voilà, je voyais bien Erick habité seul et avoir sa chambre chez les dernières années parcequ'il trouve que c'est trop peuplé plus bas. Alors, je te propose... TEO, VEUX-TU ÊTRE MON VOISIN DE CHAMBRE ? * Foudre tombant sur le sol * Non je sais pas, je trouverais ça marrant qu'ils soient juste séparés par un mur. Ils pourraient faire des trêves parfois et faire mumuse sur la ps3 et tout. 8D

Et au passage Erick il emmerde pas les gamins, il s'entend bien avec eux ! D:
Oui bon donc, en fait, Teo, ça serait un peu le type qu'Erick aime enquiquiner avec des stratagèmes à la con mais qu'au fond, il trouve sympa. Vu que le fumeur, il est pas foncièrement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:49

OK, emballé, c'est pesé. Les étincelles vont s'accumuler. Et s'il y a du grabuge de par chez toi, tu peux t'assurer que Teodor viendra faire un tour histoire de..

puis. BOUM.
J'ai compris le lien, il me plait.. je prends o/
Par contre, rates pas tes pièges.

.. et m'oublie pas quand tu veux jouer D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:32

Je te le dis de suite, NON VODKA NE VIENT PAS APOAL.
Bref, ceci était dit, je ne viens pas te balancer mon perso comme ça mais carrément avec une idée de lien. Si c'est pas beau ça. 8D Je n'ai eu qu'une idée d'un truc négatif pour l'instant, puis toute façon, au vue du cas Erick, Vodka ne peut guère l'apprécier. °° Ils ne sont pas très enclins à la défaite, alors si par malheur il y a une confrontation de n'importe quel type entre eux, ils l'auraient mauvaise. C'est simple, je les vois dans l'incapacité de se supporter. Tu les fous dans une même pièce, c'est quasi un carnage. non mais j'ai eu que du positif, là, avec Vodka. il me faut des trucs qui claquent dans le mauvais sens aussi. /pan/ D'autant plus que Vodka a une arme infaillible pour désespérer Erick. C'est un peu la bienfaitrice de Niham, genre celle qui la secoue pour lui montrer qu'il y a pas que des bisounours. Mais disons que pour le blondinet, elle la laisserait tranquillement faire.
Mais sinon, t'as d'autres idées ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:45

Teo: Mes pièges sont toujours parfaits, voyons ! /brique

VODKAPOAL: Viens dans mon lit et faisons des choses belle rousse !
Dooonc, j'ai lu le caractère de la petite, et oui, ça doit facilement être la déclaration de guerre entre les deux lurons ( de toutes façons, avec Erick, c'est assez simple d'entrer en guerre, j'ai envie de dire. ). C'est bête quand même, Erick est censé bien s'entendre avec les SPE ( enfin, plus qu'avec les autres. ), mais comme tu veux un lien négatif et que Lienart est fait pour, je vais pas te recaler hein 8D

Je vois bien les deux se lancer mutuellement des défis, genre " - HEY SALE NASE T'ES PAS CAP DE SAUTER DU DEUXIÈME ÉTAGE - TA GUEULE JE LE FAIS QUAND JE VEUX SOMBRE PÉTASSE ! ", et là, elle, elle invoque un matelas pour pas se péter la nuque, et lui il se transforme en foudre avant le crash. Par contre Erick est pas du genre à s'en prendre physiquement aux filles, avec elles, comme avec les gens malins, il préfère y aller en mode fourbe, donc, si la jolie rouquine doit foncer sur Erick en mode " je vais t'arracher la tête ", Voltali aura sûrement déclencher la guerre en, je sais pas moi, mis les cheveux de la belle en vrac à cause de l’électricité statique, et quand elle tenterait de le frapper, il ferait la trollface et prendrait sa forme élémentaire pour qu'elle soit électrocutée ( c'est la technique favorite de mon blond: " je te provoque, tu viens me frapper, je me transforme en tas d'électricité, et tu te prends une décharge. U mad bitch ? " ).

Et comme tu parles de Niham, alors oui, rien que pour ne pas retenir l'albinos, il a une bonne raison de pourrir la damoiselle. D'ailleurs, il se dit que les amis de cette dernière sont vraiment des pourris: c'est quoi ce délire de ne pas la retenir de le stalker ? Bref, quand Vodka et Erick se retrouvent dans la même pièce, ça part facilement en baston. Par contre, je verrai bien mon fourbe avoir plus ou moins compris que ta rousse n'est pas forcément ce qu'elle veut paraître, vu que lui aussi cache son côté plus docile et protecteur. Mais bon, c'est pas ça qui va l'empêcher de la pourrir, on est d'accord. 8D

Sinon, j'ai aussi envie de dire que quand elle a un coup dans le nez, Volt doit certainement la reluquer, étant donné qu'il reste un mâle et que la Vodka entre facilement dans la caste " fille à un jour voir APOAL ", aussi chiante soit-elle.

Voili voilà.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Mar 10 Jan - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:57

OUAI VOILA. PARFAIT. La relation épic. Vodka ne s'avouera pas vaincue, ô grand jamais. 8D
Et voilà, elle est l'exception à la règle de spe pour Erick. Il en faut bien xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:37

MÀJ - La grande majorité des liens est ajouté. J'ai également expliqué dans la caste "n'aime pas" pourquoi irp, tout le monde est censé le connaître sous son second prénom, et non sous celui d' Erick. Le tout, encore et toujours, dans un pavé sans codage, bien moche et austère. See ya ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:45

Je veux un lien, monstre, négatif, of course. Ce que tu veux tant que ma Suzy n'est pas ton machin sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:20

Tu sais bien qu'elle le sera un jour ou l'autre, car tout le monde succombe à Erick le magnifique. /CAMION

Alors, pour la petite Suzy aiment les sucetteuuuh, comme tu veux un lien négatif, pas de problèmes, néanmoins, je vais le dire tout de go: ce sera sûrement à sens unique, parceque le Lienart, comme il la trouverait choupichoutte - elle a une mentalité très Heileen, donc bon, faut pas chercher. -, il viendrait l'emmerder, certes, mais pas dans l'optique" je suis en guerre avec toi ". Je le vois plutôt dans un trip " Ooooh, elle est mignonne, je vais la taquiner, huhuhuhu ". Donc, comme c'est une timide, et qu'elle lui rappelle Heileen, je le vois bien se comporter un peu de la même façon, à savoir en étant super tactile, du genre à lui frotter le sommet du crâne avec un grand sourire. Il chercherait aussi à la faire un peu sortir de sa bulle, mais vu qu'il est l'incarnation de l'Elem fier et faisant ce qu'il veut, avec en prime l'humour foireux, c'est sûr qu'elle doit avoir envie de le fuir comme la peste. D'ailleurs, je le verrai bien lui voler un baiser par-ci par-là, ce qui doit bien la faire mindfuck et le rendre haïssable à ses yeux de rêveuse, style " Ce goujat m'a embrassé, sans mon consentement, monstre infâme !!! DDD8 ". Enfin ça c'est optionnel, mais je l'imagine tellement faire ça que je ne peux pas ne pas te le proposer. What a Face

Voilà pour l'idée, je te laisse le champ libre si tu veux ajouter autre chose et me dire ce qui te va, mais quoi qu'il advienne, je maintiens: elle lui fait trop penser à sa chouchoute pour ne pas l'apprécier. \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Paris R. Locklear
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangadulte
Paris R. Locklear

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29


Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:26

SALUT T'ES BLOND T'ES GRAND JETEM

Heu. J'ai envie de te jeter Paris for the lulz tiens, ça peut donner des trucs funky.
Tu le connais je pense, il se fera un plaisir de te harceler juste pour te voir hurler de dégoût 8DDD (Ouais nan parce que pour lui c'est évident, ce comportement de gros porc avec les femmes c'est qu'une couverture sisi) Après c'est comme tu veux mon chou. ♥

Après heu si tu veux Mist pour le pervertir pourquoi pas, j'ai pas forcément d'idées là tout de suite mais au cas où éclate toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Suzy Achenbach
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Rangpsy
Suzy Achenbach

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:32

Suzy n'y succombera pas ~

Ce lien m'intéresse. ô/ Elle le repoussera sans doute plusieurs fois dès qu'il la touche, n'allant pas non plus jusqu'à le gifler. Pour les baisers volés, pourquoi pas, mais je te préviens, là il va s'en prendre des baffes, elle va le haïr c'est sûr. xD. Elle va le fuir dès qu'elle le voit, prenant ses distances dès qu'il lui parle de peur qu'il la ré-embrasse, une phobie jor.

Puis tiens, ce serait plus drôle en RP, si tu en as pas beaucoup en cours, ça te dit ?~
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:46

Je te donne Morten, qui lui aussi aime être le meilleur (sauf qu'il se considère déjà meilleur, donc, osef), qui ment quand ça lui chante, qui fait une distinction entre comprendre une blague et en rire, qui considère que toute musique autre que la musique classique et du folklore norvégien n'est qu'une hérésie, qui raconte n'importe quoi sur sa vie, et qui, de temps en temps, "emprunte" pour une durée indéterminée les courriels des gens. o/

(Je suis d'humeur paresseuse - pardon - donc, voilà la RS pour plus d'anecdotes o/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit