Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:57

    Mais y'a plus de place pour Kyle dans les batteurs de Griffondor. D8
    Et hiii, j'imagine la bataille de regard de Minze et Mihail pendant le match hiii DO WANT.

    Sinon euh j'allais dire quelque chose de- AH.
    LES GENS VENEZ CHEZ LES SERDAIGLES ON EST GENTIL ON NE MANGE PAS je vous ferais des câlins si vous venez s'il vous plaiiit on se sent seuls vous êtes pas gentils avec nouuus ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:04

Je sais que je milite pour que Kyle ait un poste dans l'équipe, mais Lancelot se proposait comme gardien aussi (je pense que les gryffys devraient y voir une très bonne aubaine, VA MARQUER DES POINTS AVEC LANCE EN GARDIEN)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:05

Aelys E. O'Brien a écrit:
Je sais que je milite pour que Kyle ait un poste dans l'équipe, mais Lancelot se proposait comme gardien aussi (je pense que les gryffys devraient y voir une très bonne aubaine, VA MARQUER DES POINTS AVEC LANCE EN GARDIEN)

Tu rigoles ?
Avec la force de Lance, c'est juste batteur et y'a un mort à chaque match ! (Même si je le vois carrément plus Pouffsouffle que Gryffondor.)


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Dim 31 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:07

C'est ce que Miru voulait aussi mais il n'y a plus de place malheureusement ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:07

    En tant que Capitaine, Chel aurait juste une question, LANCE, il fait bien la différence entre les gens de son équipe et les autres, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:08

....
Dans le doute, je dirais que Gardien c'est bien aussi pour lui.
(Non mais attendez en batteur laisse tomber Lance il met sa race à qui tu veux)


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Dim 31 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:08

Cillian F. Brooks a écrit:
Zaphaël R. Hillgrove a écrit:
Moi moi moi avec Zaphy à Serpy. Et y'a même pas les deux PRÉFETS EN CHEF ? ! Auquel cas je m'inscrit parce que j'ai le droit d'aînesse avec les 20 ans de Zaphy 8D //sort

J'étais certaine que tu demanderais ça 8D
tmtc Cool

Et je pense ajouter Salem en Gryffy pour soutenir moralement Matthew. En gardien ** (DUBOIS) (enfin dans la liste c'est pas pris alors je sais pas ;; )

XDDDD J'adore le "en même temps c'est Voldemort"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:08

    Moi je dis.
    METTEZ KYLE CHEZ LES POUFSOUFFLE IL POURRA Y ÊTRE BATTEUR AVEC MOI. (ou Lance batteur des Poufsouffle ça le fait aussi) (... il faut quelqu'un pour rattraper les bêtises de Minze hein. /pan/)

    (après Leane qui milite pour les Serdaigle voici Minze qui milite pour les Poufsouffle.) (maiiis, mes pauvres persoooos, ils sont dans les deux classes annexe ils se sentent seuuuls) (VENEZ LEUR TENIR COMPAGNIE VOUS AUREZ DES CÂLINS.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:10

Aelys E. O'Brien a écrit:
C'est ce que Miru voulait aussi mais il n'y a plus de place malheureusement ;;

C'est pour ça qu'en plus Pouffy ce serait bieeen ;; KYLE NE PEUT PAS Y ÊTRE JE PROTESTE.
Mettez moi Leif attrapeur remplaçant. Que Bonnie puisse se foutre de lui à loisir/out
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:21

    Wolle. Serpentard. Quidditch. Batteuse.
    C'est tout.

    edit - qui est le capitaine des ps- heu des serpy ?
    OMD OMD BONNIE&WOLLE DUO DE CHOC pardon.
    DO WANT CAPITAINE.


Dernière édition par Wolle J. Pix le Dim 31 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:24

POUSSEZ-VOUS MOI JE SUIS SERDAIGLE.
Géniale cette idée de rp **

Peter n'est pas censé être sportif mais. MAIS QUIDDIIIITCH QUIDDIIIIITCH on dira qu'on l'a forcé. Parce que ce serait jor trop drôle de le voir sur un balai XD Si y'a de la place dans l'équipe je le veux batteur, comme ça il pourra frapper gratuitement on lui dira rien. T'façon il est trop lourd pour être attrapeur, ho ho. (T'inquiète MacNeil si t'es gardien je m'occupe de ton cas >D NON MAIS JE VOTE MACNEIL PARCE QUE DUBOIS QUOI.)
Par contre, contre Lance batteur, il fait pas le poids. "JE PROTESTE ÉNERGIQUEMENT CE TYPE N'EST PAS HUMAIN ENFIN SORCIER VOUS POUVEZ PAS LE FAIRE JOUER HAAA JE VEUX MA MAMAN." *Peter sauvage fuit*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:26

Bon, Lance, poufsouffle, capitaine & Batteur svp.

et yuui tiens. professeur de métamorphose.


Dernière édition par Clyde A. Buckley le Dim 31 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:27

    HIII OUI PETER REJOINT LE COTE SERDY DE LA FORCE ILS OFFRENT DES CÂLINS. (... pardon.)

    HIIIIIIIIIII LANCE POUFSOUFFLE ET BATTEUR J'APPROUVE A 100% *wwww* (tant qu'il ne lance pas les cognards sur les autres Poufsouffle.)


    Piiiiiiix, pourquoi être mon ennemiiiiiiiiie je refuse viens avec moiiiiiii ;; /PAN/

    (je je. mes posts sont tellement useless je devrais arrêter de poster.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:35

    j'aime bien comment batteur devient le poste hype.
    mais. voilà quoi. cette rageuse de Wolle veut désarçonner les autres.
    sauf Minze.
    et Lancelot.
    (je plussoyais Leif attrapeur serpy, tous les batteurs se concentreraient sur lui mdr.)
    je réitère donc ma question, le poste de capitaine chez les serpy est il libre ? 8D
    pirat pirat pirat

    (Richard, prof de. bah de potions en fait. il se fait des potions tue-loup.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:36

Je ne pense pas, ET JE PLUSSOIE WOLLY EN CAPTAINE !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:37

    OMD SEKSI CHELSEA VS WOLLE JDCFLKHdshfg
    *groupite*
    (et là on me dit que quelqu'un y est.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:39

    La pétasse décolorée me souffle de vous lancer Camo en préfète pour les Gryffondor.
    ...
    QUI C'EST QUI VA ALLER FUMER SA WEED DANS LA FORÊT INTERDITE AVEC LES CENTAUUUUURES ???? (vkt je connais le chemin vers la sortie) (n'empêche que les centaures défoncés, c'est coul)


Dernière édition par Camomille E. O'Malley le Dim 31 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:40

ADRIEN EN POUFSOUFFLE. (Et heu Jeff. Je t'aime mais non je sais pas trop où le fourrer parmi les profs...éé a moins que y'a des surveillants à Poudlard ?) ET HEU JE LE VEUX AUSSI EN POURSUIVEUR >D (si possible éwè)

(je vous aime avec vos idées qui envoient du rêve)
(et je t'aime aussi Océ, no worry jsuis pas pressé >D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:41

LANCE EN CAPITAINE DES PUFFYS? COMMENT OCÉ VA RESTER CONCENTRÉE ? /sort

Mais euh c'était pas Arjan qui voulait être en Gardien chez les Griffy en page 1 ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:42

OUAIS WOLLE VIENS T'ES NOTRE CAPITAINE. (pourquoi je sens que Bonnie s'entoure de PSY ? HELP PLZ)
Ce topic tourne à la débâcle. Ca fait tellement Aisling.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:44

Wolle J. Pix a écrit:
    j'aime bien comment batteur devient le poste hype.
Non mais laisse tomber batteur c'est le poste de tous les violents refoulés 8D

Et j'ai oublié Sam, je sais pas trop où le mettre vu qu'il n'y a pas de jardinier à Poudlard. Et garde-chasse ça lui colle pas trop je trouve. (PAR CONTRE JEFFERSON HIII GARDE-CHASSE ? I love you) Je vais y réfléchir 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:45

    Camomille E. O'Malley a écrit:
      La pétasse décolorée me souffle de vous lancer Camo en préfète pour les Gryffondor.
      ...

    Je t'aime ! <3

    C'est pas la débâcle Bugs Bonnie, C'EST HOGWAISLING !

    Edit : Pour ceux qui passent, y'a aussi les Headboys/Headgirls (putain, c'est quoi la trad en VF ???), les directeurs des maisons pour les profs, les Fantômes (Mohsen!Mimi Geignarde) &co.


Dernière édition par Chelsea N. Klein le Dim 31 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

MERCI DE VOUS FAIRE UN TRIP SUR LE GARDIEN DES GRYFFY MAIS C'EST ARJAN.

JE L'AVAIS DIT.
EN PREMIÈRE PAGE.

CILLIAN TU TE PRÉTENDS SERDY ET MÊME PAS CAPABLE DE METTRE UNE LISTE À JOUR. D<

( JE SUIS UN TROLL )
/fuit en chantant Weasley est notre roi

( en fait j'ai survolé le sujet j'ai pas tout lu lol. promis je fais des commentaires débiles après. )

OH ET CHARLOTTE C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FILLE DANS LES 20 ANS, OBLIGÉ PRÉFÈTE EN CHEF MDR /sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:50

    ... Minze n'est pas un violent refoulé c'est un superhéros alors forcement il fait batteur pour proteger les gens de son équipe ! D8
    (sauf que bon Minze en batteur ça fait des fails quand ça veut taper le Cognard qui atteint donc sa cible ou ça lance la batte avec le cognard ou ça lance le cognard sur son équipe sans le vouloir. 8D) (si Lance confond les gens de son équipe avec les adversaires, les Poufsouffle sont dans la merde.) (FUYEZ PAUVRES HUFFLEPUFFS. DD8)

    Minze pourra jamais lancer le cognard sur Pix par contre orz. Il se vengera sur. Mince y'a pas encore d'autre batteur chez les Serpy.

    ET ET. KYLE VIENS EN PRÉFET DES POUFSOUFFLE POUR AVOIR UNE PLACE DANS L'EQUIPE DE QUIDDITCH. 8D /pan/ (allez quoi on est pareil que les Griffy.) (en plus boulet mwahaha) (ON RESSEMBLE ENCORE PLUS AUX PHYS QUE LES GRIFFONDORS VIENT AVEC NOUS QUOI ALLEZ.)


Dernière édition par Minze McKenan le Dim 31 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:50

J'ai juste TROP ENVIE de caser Vitani quelque part mais je sais pas où. Fantôme ? Pion ? Comme Rusard krrkrr /sort OH NAN JE SAIS, PROF DE SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES! Avec des créatures exotiiiiques krrkrr (même qu'elle porte une robe de sorcier blanche/argentée avec un col montant) Please ? >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « WTF ? :: « Draco dormiens nunquam titillandus.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit