Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:18

Zaphaël R. Hillgrove a écrit:
Moi moi moi avec Zaphy à Serpy. Et y'a même pas les deux PRÉFETS EN CHEF ? ! Auquel cas je m'inscrit parce que j'ai le droit d'aînesse avec les 20 ans de Zaphy 8D //sort

J'étais certaine que tu demanderais ça 8D

Donc ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:18

    POURPRE EN POUFSOUFFLE.
    ALLEZ, POURPRE EN POUFSOUFFLE. COMME CA IL SERA AVEC MINZE. ;w; /PAN/

    Sinon je. Pour faire un post plus utile j'hésite à mettre Minze dans l'équipe de Quidditch, il est trop maladroit mais je. Il serait cute en batteur il touche pas toujours la balle et encore moins la cible mais quand il touche la balle il fait des ronds dans le ciel sur son balai genre tout content c'est mignon c'est Minze quoi. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:20

Je propose que les messages dans ce(s) topic(s) soient du genre, euh, courts ? A la manière du LG ou de la Balle au Prisonnier (Adrien je t'oublie paaaas) Puisque pas mal d'entre nous avons beaucoup de topics~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:21

J'approuve Océane, histoire que ceux qui ont beaucoup de topics en retard (du style moi) puissent poster quand même ~

Minze batteur ? Vendu ♥


Dernière édition par Cillian F. Brooks le Dim 31 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:21

Oh oui Minze au Quidditch ♥

Nan mais Clyyyyde osef des gens il est trop Serpetanrd (Tu voudrais séparer Clyde et Bonnie ? D8) (Non parce qu'à la limite Poufsouffle, mais Serdaigle pour Bonnie lolilol DÉSOLÉE ELLE PAS ÊTRE AU NIVEAU)
Arf j'hésite à mettre Bonnie en préfète. Genre ca fait les profs "elle a l'air chou et moins vil que les autres, mettons la préfète pour donner l'exemple" MAIS FAIL. (avec Liffy. Tapez vouuuuus.)
Ou alors en attrapeuse. Quel choix décisif sérieux.
Edit ; oh, fail, Alix préfète. Bon ben c'est décidé alors 8D


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Dim 31 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:22

Je laisse le préfet à Zaph si Leif peut être attrapeur !

Et je plussoie Océ.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:23

Bonnie attrapeuse, je trouve que ça vend du rêve donc je suis pour
(et de toutes façons Alix a sauté sur le poste de préfète pour martyriser les premières années)
EDIT de la concernée ; ... Les 1eres années ? Pfeu ! Tout le monde, oui.

EDIT : Ah ben si les Serpentards sont pas d'accord sur le post d'attrapeur 8D Leif et Bonnie, entretuez vous dans une arène et on choisira le survivant
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:25

Cillian, allez, met Clyde en serpy. MARAUDEURS PLZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:28

Suite aux pressions de Minze (DDDD8) ce serait possible de mettre Pourpre en Poufsouffle en tant que gardien de quidditch ? Et pardon d'avoir changé d'avis entre temps ;w; *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

Leif en attrapeur comme ça Océ jouera de ses charmes pour le déconcentrer quand elle verra le vif d'or /sort


Et euh. Je me demandais. On va garder nos pouvoirs une fois à Hogwarts ? Aisling à l'école des sorciers - Page 2 628389
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

Cillian F. Brooks a écrit:
EDIT : Ah ben si les Serpentards sont pas d'accord sur le post d'attrapeur 8D Leif et Bonnie, entretuez vous dans une arène et on choisira le survivant
Pardon ? Mais enfin Cilian chou, tu sais bien que Liffy ne fait pas le poids contre moi voyons ♥♥

Et sinon suite à une affreuse pression que je ne peux refuser, je me vois donc obligée de mettre Percy en Gryffy et maraudeur (IL PEUT PAS LAISSER SON POTE MARAUDEUR TOUT SEUL VOYONS) (qu'est-ce qu'il ferait pas pour Clyde sérieux)

Promis je me débrouillerai pour poster sans trop d'attente.
(ou alors je créer carrément une partei HP.)
(... ouééééé.)

Edit : Euhm Océ je pense paaas non. On a une baguette à la place /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:37

AHAHAHA Leif se défile pour le rôle de préfeeeeet GRYFFONDOR WINS 8D non attendez... le préfet de serpy c'est Zaphaël ? qui est donc préfet en chef ? D: FAIL, MACNEIL.

Le Quidditch m'aurait bien tentée (vous aussi, avouez que vous auriez voulu voir Kyle en gardien POUR LUI LANCER DES SOUAFLES ET DES COGNARDS DANS LA GUEULE) mais le rôle de préfet est trop tentant arrrgh. Et puis préfet des Gryffondors ça en jette quand même. ATTENDS MOI PERCY EUH NON RON JE PRENDS LA RELEEEEVE. 8D


Dernière édition par Kyle MacNeil le Dim 31 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:37

    TROP DE MONDE CHEZ LES SERPENTARD

    Tu peux mettre Béatrice chez les Gryffondor o/ (J'ai envie que le chapeau magique il le dise ... ça fait plus classe.) J'hésite à la mettre dans l'équipe de Quidditch aussi.

    OUI OUI O'BRIAN EST COURAGEUSE ET NE RECULE DEVANT AUCUN DANGER éè En faite elle est aussi patiente toussa.. c'est un mixte. pour le rôle de préfet je vois mal une nouvelle le faire
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:39

Jeadly sera très bien chez les Serpentards :3
Et je propose Sheva comme batteuse chez les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:42

MOI. MOI. J'aime, je love, je suis fan, de cette idée. Aisling en mode HP, ça envoi du rêve. Bon je vais pas mettre mes deux perso sinon ça ne sera jamais fini. Je met Rosalie chez.... LES GRIFFON PARCE QUE C'EST LA QU'IL Y A HARRY (et parce que vu sont caractère je la vois pas du tout chez les Serpentards x) )
Pour le poste je la verrais bien en attrapeur (OUAIS JE PREND LA PLACE D'HARRY NIÉ)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:43

Kyle MacNeil a écrit:
AHAHAHA Leif se défile pour le rôle de préfeeeeet GRYFFONDOR WINS 8D non attendez... le préfet de serpy c'est Zaphaël ? qui est donc préfet en chef ? D: FAIL, MACNEIL.[/size]

En fait il y a chaque année 2 préfets par maison PLUS deux préfets en chef nommés parmi les 7e années. Donc en théorie on ne peut pas cumuler les deux : préfet et préfet en chef.
Conclusion : les Serpentards ont besoin d'un nouveau préfet, ou Leif peut reprendre sa place (on peut être dans l'équipe de Quidditch et être préfet ça demande juste du temps x) )

EDIT: allez les gens les serdaigles sont gentils aussi /o\

EDIT 2 : soyons fous j'inscris Mihail comme batteur chez les Gryffy (qui est chez eux malgré son amour du vert)
(Ariel et Louis je vous aime aussi on verra si j'ai le temps)


Dernière édition par Cillian F. Brooks le Dim 31 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:47

Auquel cas je peux proposer Betty en préfète chez les serpy? éè /sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:48

Je suis navrée mais non, il y a un préfet et une préfète par maison. Et comme Alix est déjà préfète, le deuxième doit être un garçon =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:49

HAN, j'avais pas vu gomen D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:49

    JE PROTESTE !
    Kyle DOIT être préfet ET dans l'équipe ! PUTAIN, C'EST KYLE QUOI !
    Et si je pousse un peu, je le verrais même Gardien ! (Influence du roux ? Je vois pas de quoi vous parlez !)

    KYLE EN GARDIEN ET MÊME LES PROFS BAVERONT DEPUIS LES TRIBUNES ! (ou comment niquer leurs gueules aux joueuses des équipes adverses, héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:50

    HIII HIII MIHAIL BATTEUR CHEZ LES GRIFFY J'IMAGINE TROP UN MATCH POUFSOUFFLE-GRIFFONDOR AVEC MINZE ET MIHAIL QUI S'ENVOIENT LES COGNARDS.
    ... Je. Pardon je sors. ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:50

Euh non non j'ai dit que Leif laissait sa place de préfet s'il était attrapeur D8 Comme je le laisse à Bonnie, il reste préfet.
Mais je veux Ron en poursuiveur Griffy !

*retourne manger viiite*

ET OMG KYLE GARDIEN il sera mon nouveau Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:51

J'approuve à mort Chelsea, Kyle se doit de faire partie de l'équipe de Quidditch D<
Limite je l'aurais bien vu préfet en chef aussi (genre "emmerdons le jusqu'au bout !")
Batteur ou Gardien OUAIS.
(Pardon Kyle, on décide ca pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

J'adore la manière dont tout le monde décide pour Kyle.
Je dis Batteur, ça peut être trop drôle.
Bien que la remarque de Leif concernant Dubois me fasse hésiter. Pitiéééé, les gardiens sont sexyyy. Pour notre amour de Dubois !

Et Leane. Minze et Mihail dans un même match c'est juste. EPIQUE comme vision.

Vous êtes ajoutés ~
(je passe toutes les deux secondes pour actualiser la liste 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:55

JE SOUTIENS CHELSEA ET BONNIE. ♥️
PAS LE CHOIX KYLE IL DOIT FAIRE PARTIT DE L'EQUIPE. Comme ça Griffondor est sur de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « WTF ? :: « Draco dormiens nunquam titillandus.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit