Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:01

J'impose bien évidemment Kyle en gardien ♥. (màj donc)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:14

JE VIENS DE REGARDER LE PREMIER HARRY POTTER, THE FEELS.

Je balance Sid chez les Poufsouffles en tant que Poursuiveur, hop. ♥
(Ils doivent s'emmerder à Poudlard avec les appareils électroniques qui marchent pas, n'empêche.)


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Ven 14 Sep - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:56

CAMELIA EN PREFETE AVEC KYLE. parce que c'est trop beau, pardon, j'ai pas résisté.

Et j'ai vu que ça que aujourd'hui ah ah ah :

Citation :
Je viens de me payer un gros délire avec Peter, je me dois de le partager ici. CAMELIA. TU SERAS MIMI GEIGNARDE ET TU STALKERAS KYLE JUSQUE DANS LA SALLE DE BAINS DES PREFETS comme Harry dans HP4, oui sauf que Kyle il a pas d'oeuf en or pour se planquer 8D SAY YES PLZ.


j'ai eu un fou rire, eukay ? Et Kyle de mon coeur tu sais trés bien que Camélia n'a pas besoin d’être un fantome pour venir te suivre jusque dans les douches ♥
Mais il y a pas assez de gennnnnns à griffyyyy et puis je mets Léo en fantômes mouahahaha. ( mais pas sur encore)

Pour Zora je pense que Poufsouffle s'impose .... BALTHAZAR JE T'ENCOURAGERAIS DANS LES TRIBUNES SI TU JOUES *pan* D'ailleurs j'avais hésité a mettre Camélia dans l’équipe, mais aprés, qui sera là pour brandir fièrement les banderoles avec " KYLE T'ES LE MEILLEURS" Et puis une Camélia pompom girl, c'est un peu mega la classe quoi....


( moi je dis prof de vol, Sieben quoi xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

CALEB, PENDARD, CHIEN GALEUX, GROSSE LARVE, PETITE BITE. si tu me gênes pour éclater la gueule aux autres lossbo ça va chauffer pour ta tête de petit décoloré sale minus !!!! 

Oh hééé mettez l'autre vieille peau Patti en bibliothécaire tiens, pour changer.
Temujin est un pur Gryffy à qui je n'ai pas encore trouvé de vocation claire mais c'est en cours.
Mdr Wolle gardienne ça envoie du lourd tkt ça va partir en coups de tocou.


Dernière édition par Ludvik A. Haraldson le Ven 14 Sep - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:25

J'allais balancer mohsen mais j'avais oublié que c'était déjà fait hé boloooooss !!!!
donc ! reeta en serpentard. ÇA MANQUE DE GENS VRAIMENT MÉCHANTS DANS LE COIN BANDE DE LOPETTES !!! ripaillons trucidons violons massacrons !
et Tristan en prof de. DE. DE SORTILÈGE. S'il vous plaît. Et euh, pourquoi pas en directrice des serpentard ? ( parce que moins dix points à ces bougres de fesse-Matthieu de Gryffondor, pfff surveille tes gosses Richard ) ( .... quand j'aurai fini hééé )
S'IL VOUS PLAÎT MERCI LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:37

Freyja est une pauvre cassos qui se planque chez les Serpentard ok juste derrière les vrais génies du mal, pour qu'on évite de lui parler compliqué. Elle a un faux livre de famille dans lequel elle a collé des photos de gens qu'elle connaît pas mais qui sont beaux, et prétend que si elle ne reçoit jamais de lettres c'est parce que le papier c'est pour la plèbe. En prévision des match de Quidditch elle fait des banderoles laides pour Leif Adriel Caleb WOLLE et lance des fruits pourris sur les supporters des autres équipes. Elle rêve de monter une team de cheerleaders, aussi, mais c'est trop moldu à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:47

Mon dieu vous êtes parfaits. (maj)
D'abord j'hésite à jeter Pavel dans le quidditch. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:29

Tiens tant que j'y peeense.

Je vais finalement faire migrer Art de Serpentard à Gryffondor, parce que j'ai fait le test de Pottermore pour Art et il est Griffy, j'vous jure. Et puis finalement ça lui va bien.

Mordred chez Serpentard.

Gloria poursuiveuse à Poufsouffle Gryffondor d'après le test 8D

Et puis Errol Serdaigle qui veut être préfet à la place du préfet (mais il a pas l'âge, too baaad 8D)

Owy Pavel dans le Quidditch Gloglo et lui seront coupains *w* Petit Attrapeur ça lui irait bien.


Dernière édition par Errol Golding le Ven 14 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:41

Oust Errol, laisse faire les pros !
Et au passage, j'ai vendu l'idée à Batouchoupinou:
Lino protégera les buts de Serdaigle avec son gros derrière !
Bah oui hein, Henry sans Lino dans la même équipe, ce serait pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:44

Camélia Walter a écrit:
CAMELIA EN PREFETE AVEC KYLE. parce que c'est trop beau, pardon, j'ai pas résisté.
... JE NE TRAVAILLE PAS DANS CES CONDITIONS.

xD
En fait le système les préfets de Poudlard est encore plus craignos que celui des représentants à Aisling. PERCY WEASLEY SE RETOURNE DANS SA TOMBE.

Le duo Henry/Lino à Serdaigle envoie du rêve. J'SUIS SÛRE KYLE EST TROP JALOUX DE LINO!GARDIEN. Il se demande quel est son secret et touuuuut. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sieben H. Connil
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangadulte
Sieben H. Connil

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30


Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:35

Je vous lance Lisandra en Serpentard random. Elle traumatise les premières années Gryffondor et gueule à Ludvik de tabasser Caleb pendant les matchs de Quidditch.

Ensuite, Sieben en professeur de vol, voilà, on s'en doutait pas. 8D Mais si vous allez vous coincer dans un arbre ou sur un toît, comptez pas sur lui pour aller vous chercher. Vous demanderez à Léo, il fait ça très bien.

Je propose Nikolaï en fantôme de Serdaigle si ça ne dérange personne, comme ça il pourra enquiquiner son monde avec ses questions chelou et mener ses petites expériences sur les élèves sans qu'on puisse s'en prendre à lui.

Et je vous lance Sully en mascotte et gardien des Pouffsoufle (même que c'est Zora qui l'y a poussé en mode "je compte sur toi pour nous protéger"). Comme ça il se fera traumatiser par Ludvik pendant les matchs contre Serpentard /dies

8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:55

Ben tiens, ce topic reprend de la vie, ça fait plaisir ! Pavel sera attrapeur donc whéhé. Et MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

Gaffe, t'as ajouté Errol et Lino dans les préfets à la place de la liste des élèves 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:12

Merde. xD Merci, je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:07

d'apres le meme test charlie a pouffsoufle Very Happy alors je suis avec vous pour HP !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:57

ah j'ai jamais envoyé les filles ici mon dieu je suis une mère indigne!

Melì est 140% Pouffsoufle c'est sûr.
et puis petite et discrète comme elle est, elle traduit bien "what the hell is a hufflepuff" /out.
et puis Heather, ira chez les verts, parce que Mojo Jojo est vert et que de toute façon je refuse de la voir ailleurs voilà èwé donc Serpentard hum! (et en plus j'ai toujours trouvé que Salazar c'était trop classe comme nom)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:29

Serpentard ! C'est les meilleurs ! \o/

... Et en plus, ça s'accorde parfaitement à ma couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

Donc à jour sauf si j'ai oublié quelqu'un, vous pouvez me basher si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:46

Bon, Aaron est un Gryffondor pure race. Et en bon sportif, je le proposerais bien en deuxième batteur de l'équipe de Quidditch ? Il aurait des cris de guerre du type ARRÊTEZ LA VIOLENCE en balançant les cognards dans la gueule des gens presque-pas-exprès fallait pas s'attaquer à son équipe oh.

EDIT P. : L'idée est bien trop priceless pour que je me prive d'éditer ça pour toi, haha ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « WTF ? :: « Draco dormiens nunquam titillandus.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit