Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:57

Mettez moi chez les Gryffondor [C'est le CHOIXPEAU qui l'as dit, nah!] si c'est encore ouvert s'il vous plait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:04

    Je signale au passage une toute petite erreur d'inattention dans le recap ! (erreur qui n'est pas pour déplaire en fait /brique).
    Juste que je suis devenue en plus d'être la capitaine des Serdaigles, celle des Serpentard x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:31

*découvre le topic tout à fait par hasard*
BAH TIENS.

Weawea Serpentard, bien sûr ~
Serpy plus molle que la moyenne Serpy, but Serpy quand même o/
[nonpasquepourstalkerLeifdanslasallecommune]
[PAS SEULEMENT]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:50

yop yop, de nouvelles places se sont libérées, il manque donc un attrapeur aux poufsouffle, un batteur chez les serpentard, un prof de potion et directeur des gryffondors, et toujours le post de directeur/sous directeur, prof d'histoire de la magie, etc...

Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:57

NELL ATTRAPEUR POUFFIZ NELL ATTRAPEUR POUFFIZ

Même si jor c'pas le rôle que je voyais pour lui, mais bon comme vous avez fait ça pendant que j'étais pas là, bah on fait avec quoi. BOUHAHA. (Et faut pas oublier de le taper dans la catégorie Pouffiz aussi, j'avais pas encore posté avant.) (Et puis je kiffe pas les pouffiz mais Nell ça lui va bien.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:30

Hii tiens c'est sympathique ça. Je n'avais même pas remarqué l'existence du sujet non plus, en grosse miro de la viiie. Kill meh.

Je participerais avec plaisiiiir. Et Ludvik heu. Lolol AILLEURS QU'A SLYTHERIN ? Nooonnn je ne crois pas. Qui voudrait de lui sinon. D8<
Ah : je postule pour le poste de batteur. Du genre le gros bourrin qui tente de tricher et disqualifie son équipe du même coup. Comme ça à son retour Wolle lui cassera la face pour reprendre son poste (et ce sera bien fait) haha. Si c'est possible. *.....sent le gros silence malaisé de la maison* Hnnnnnn mais non le rejetez pas il. Il n'est pas si méchant. (...Tout au fond.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:47

Tout le monde a été ajoutééé.
(mais non mais non Ludvik, Bonnie te saute dessus en guise de bienvenue) (avant de fuir très loin)
Tout ca me donne envie de faire un topic match de Quidditch. Ou un entrainement entre Serpentard grrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:54

J'ai trop envie de mettre Cath' pour qu'elle fiche un bazar pas possible. >8D Mais là j'hésite entre plusieurs professions, et comme elle est que surveillante dans Aisling. Mais concierge c'est pas trop son truc. Allez vu son caractère, je la colle comme prof' de potions. Elle a pas peur des cachots. x) (et ce sera une Poufsouffle 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:00

Juste pour dire que je venais jeter Wini au Griffy, mais tellement. Surtout avec son 92 pour le test, orz.
Oh et remplaçante au Quidditch ! Poursuiveur ou batteur, c'est comme vous voulez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:30

Bon bah Nox is a Serpy (PUREBLOOD siouplait, quoi). C'était pas étonnant mais ça fait toujours plaisir. Ca fait deux avec Weawea quand même...
Promis le prochain c'est un Pouffy ou un Griffy.


Dernière édition par Victoria N. Donovan le Mar 21 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:46

Parce que. J'ai fait un test et j'avais 50% Slytherin et 50% Gryffindor (ou quelque chose comme ça, à parts égales quoi) pour James. Ce sera donc... Gryffindor Very Happy

En plus il est roux, il pouvait aller que là-bas !sinon il se serait fait lyncher
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:29

    Je peux être dans les Serdaigles ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:11

Lou Mercier a écrit:
    Je peux être dans les Serdaigles ?

J'irais partout ou tu iras. Donc pour moi aussi se sera Serdaigle, please. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:00

Soledad pourrait être à Pouffsoufle :3 ?
Et y reste des places dans l'équipe de Quidditch ? Genre batteuse ? Ou Maraudeuse ? Ou membre du groupe fans des nargols (le pire c'est qu'elle adorerait les nargols et les joncherunes)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:16

Sauf erreur de ma part, c'est à jour ... ?
Il manque plein plein de personnel et les équipes de quidditch ne sont pas toutes faites si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:58

HEEEEEE je propose Wolle en gardienne des serpentards c'est tellement le poste de bourrin solitaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(quoi moi excitée pas du tout)
edit : bah tiens je repropose Richard prof de potions parce que chimie/potions ok tuvoa.
edit 2 : en directeur des gryffondor même allons-y.


Dernière édition par Wolle P. Klar le Jeu 13 Sep - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:35

SOUS PRESSION D'UNE FILLETTE AUX COURTS CHEVEUX ( mon verlan de riche revient noon ) JE PROPOSE CALEB EN BATTEUR DE L'ÉQUIPE DE SERPENTARD.

Ludvik, coucou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:47

Alooors... Pour Erick, il est bien là où il est, donc pas de changement le concernant.
Ensuite, je donne Henry en attrapeur Serdaigle, je trouve qu'il a le profil sans parler du fait qu'il a regulus en avatar.
Pour Orwenn, je vote pour le mettre préfet des Serdaigle, histoire d'enquiquiner Astrée surtout qu'il a fait 95 alors voilà quoi.
Et enfin, pour Albert, comme je suis un gros sadique, je le balarde en fantôme des Serpentard, mwahaha !


Dernière édition par Erick L. Velmur le Jeu 13 Sep - 11:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:48

J'en profite pour lancer Santana en préfète de Serdaigle, hoho. Oui je ne choisis que ce poste je suis raciste des autres simple élève c'est pour les faibles ok. Viens Albert on fait un duo.
EDIT: DOUBLEEEE mais il est pas Serdaigle, c'est moche. À un point près, il hante des cachots humides et froids. 8D
... DU COUP SANTANA ELLE BOSSE AVEC ORWENN OK D'ACCORD. epic.


J'hésite à balancer Balthazar dans une équipe de Quidditch (Gryffy ou Pouffy je pense ?) parce que j'aimerais le voir galérer et se prendre des souaffles dans la tronche (des souaffles oui, tutafé) mais je sais pas s'il a même le profil du remplaçant.

Et euh. pour lancer un rp dans cette section, on peut poster ici ou c'est pas pratique ? :3

EDIT: j'allais dire qu'il faudrait voir avec Astrée pour le rôle de préfète xD L'image mentale est quand même trop épique. DONC OUAIS VOILA PAS SANTANA, ASTREE. (Et puis j'ai déjà Kyle toussa.) Santana à Serdy quoi qu'il arrive ! o/


Dernière édition par Kyle MacNeil le Jeu 13 Sep - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:23

Allez hop je rebalance Luca en élève de Poufsouffle (et genre ça serait trop le pauvre gosse dans les gradins qui se prend toujours les souafles dans la figure pendant les matchs de Quidditch /décède), mais également Astrée en préfète de Serdaigle. ♥ ( désolée Santana je gnjgjb pardon ;;;;; ) ( enfin si ça te dérange pas enfin je ) ( orzzz pardon ;;;; )

Et omg Balthazar en Poursuiveur ou sth. Avec Zora qui l'encourage dans les gradins ça serait tellement cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:27

(hoho, màj donc.)

et Kyle, comme tu veux pour le RP ! (enfin les RP viennent forcément dans cette section, mais les propositions, c'est comme tu veux où tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:25

Et je poste juste après la màj LIKE A BOSS.

Alors tiens soyons fous déjà Phoenix chez les Serpentard c'est obligé.
Ensuite Meeka. Poufsouffle évidemment de toute façon on voudrait pas d'elle ailleurs. dommage que Blake soit déjà commentateur, je l'aurais presque proposée là sinon
Et finalement SKYLER EN FANTOME POUFSOUFFLE.

Voilàààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:28

J'en profite pour envoyer Jasmin chez les Pouffsoufle, parce que ce petit ne peut aller ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:45

Niuh, je lance Lennie chez les Poufsouffle aussi. =w= ♥
edit ; oh et april chez les Serpentard, aussi, s'il vous plaît ;w; tout le monde s'arrache les postes de préfets je vois, donc, préfète uniquement si possible, sinon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:15

April et Leif préfets, donc. >D Les réunions des préfets doivent être aussi funs que les réunions de représentants.
Et en relisant le topic, j'ai imaginé Orwenn en chevalier du Catogan. XD

Balthazar je le mets chez les Poufsouffles. On verra pour le Quidditch. 8D
Par contre comme on avait bien déliré sur le sujet à l'époque, faites gaffe, JE BALANCE KYLE EN GARDIEN DE GRYFFONDOR si personne n'en veut. Mais il faudra être roux. Il sera gardien remplaçant sinon, ça fait très inutile, j'aime bien. (Je suis gentille, je vous laisse le choix.) (Jetez lui des cognards.)
Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Tumblr_l5wdhrLJ1k1qzdhxv


Et donc si ça ne gêne personne, je lance un sujet pour faire une demande générale de rp. :3 Mais vous pouvez le squatter pour lancer d'autres sujets HP, y'a pas de souci. (QUARTIER GÉNÉRAL DE POUDLARD L’ARMÉE DE DUMBLEDORE) Viendez nombreux on a euh. de la bière au beurre et du jus de citrouille ! (remerciez Albert, c'est lui qui paye la tournée)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « WTF ? :: « Draco dormiens nunquam titillandus.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit