Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Czes' | Dead is the new alive, ya know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
Czes' | Dead is the new alive, ya know? Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

Czes' | Dead is the new alive, ya know? Vide
MessageSujet: Czes' | Dead is the new alive, ya know?   Czes' | Dead is the new alive, ya know? Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:50

Be Stupid.

.
It‘s a freakshow!
Czes' | Dead is the new alive, ya know? 86348571
✂ Surnom : Czes', Chase pour ceux qui savent pas prononcer son prénom, Freak sinon, ou Juif, ou le Polak.
✂ Age : 19 ans
✂ Année : HUITIEME LOL (peuplons les années redoublantes)
✂ Année d'arrivée : Troisième ~
✂ Classe : Comme vous voulez ♥ (Avec quelques exigences cependant. Euh si éviter Phy était possible ;; Et aussi tout ce qui touche aux animaux. Czes aime les chats, mais c'est pas Brigitte Bardot hein, faut pas exagérer. Et il est du genre à critiquer l'éthologie, toussa èè)

Hello, I‘m normal.

.
How to be a wretch.






Czes‘, c‘est avant tout un tas de rumeurs à son sujet, lancées par les élèves qui l‘ont demandé à Lolita, ou carrément par Lolita, allez savoir. On le dit satanisme, on le dit tueur de chatons, on le dit de mèche avec Salem, on le dit quelque peu crazy derrière son apathie, parce qu‘il dort en cours quand il y va c‘est un rebelle de la vie… Mais tout ça, ce ne sont que des foutues théories. Avec sa tronche d‘emo, son gabarit typé gringalet et haut sur pattes, tout de noir et de blanc, il n‘allait pas non plus évoquer une licorne rose et pelucheuse aux gens.

Sachez que Czes’ déteste les emos.

C’est pourquoi je vais m’empresser de démonter un peu tout les préjugés à trois francs six sous qui circulent à son sujet.

Tout d’abord, il ne tue pas des chatons. C’est plutôt le genre de type qui les cache dans son armoire parce qu’ils sont interdit dans l’école, même, et qui monte tout un tas de stratagèmes pour les nourrir. Czes, c’est le mec qui est capable d’avoir sa larmichette pour les animaux maltraités, et l’emmener à la SPA est tout bonnement impensable, à moins de vouloir débourser un montant conséquent pour tout les bestiaux du chenil. Ce premier fait casse déjà une partie de son image, faisant de lui un p’tit gars du genre bisounours, et son colocataire a le malheur d’en subir les conséquences, dommage pour lui.

Ensuite, oui. Oui, il est apathique, mais Czeslaw est une incarnation de l’expression « être trois de tens’ ». Ne vous attendez donc pas à la voir s’énerver de sitôt, c’est même plutôt son attitude passive qui agace, alors que lui-même n’est pas du genre à mettre le bazar en cours et préfère se poser dans un coin pour faire une sieste. Oui, ça c’est une autre composante de son caractère, il dort beaucoup. Même quand il s’amène enfin en cours après deux semaines d’absences, il pose ses fesses sur sa chaise, sa tête sur son bureau, et il dort en bavouillant et éventuellement riant dans son sommeil. En plein contrôle, ça suffit à mettre un peu d’ambiance.

Outre la sieste, Czes est un très grand consommateur de lait. Mais ça contient du calcium vous voyez, et le calcium évite de s’énerver trop vite, alors… Et là, c’est hyper simple. Si il aime bien votre tête, il est capable de s’amener et vous donner une brique de lait en annonçant de but en blanc que vous avez l’air sympa et qu’il vous offre un lait de l’amitié. A l’inverse, si vous souhaitez lui parler et entrer dans ses bonnes grâces, offrez lui une brique de lait, et il daignera vous accorder son attention. Cela dit, je ne promet pas qu’il soit très causant, parce qu’il n’est pas très à l’aise pour mener des discussions normales, et a - malheureusement pour le commun des mortels - un humour de nerd. Du coup il trouvera drôle de voir qu’un mélange de maïs et d’eau placé sur une basse avec un volume poussé provoque une solidification de l’amidon, mais restera stoïque devant une blague sur les blondes ou les somaliens. Ou les critiquera.

Ce qui nous amène à un nouveau point. Si il est du genre un peu timide et pas très bavard, rien ne l’empêche de vous balancer une critique à la gueule, souvent sous la forme d’une simple question qui provoque le silence et l’agacement. Ou la perplexité, pour les gens calmes. Cela dit, sa question restera gênante et soulèvera une folle envie de lui en coller une, tout en ne le faisant pas forcément parce que merde, il a raison ce con. Du coup, ça fait de lui un type qui parle peu certes, mais qui préfère de toute manière observer.
Ne sous-estimez pas la capacité d’avoir raison de Czes, au passage, c’est un conseil.

Mais si tout ceci permet de casser les préjugés à son sujet - préjugés qu’il déteste autant que l’emploi actuel des mots, alors attendez vous à vous faire réprimander doucement à la moindre mauvaise utilisation. Vous parlez à un nerd, hein -, dire de lui qu’il mène une vie passionnée provoque toujours le rire chez ses camarades. C’est pourtant vrai, car derrière son apathie il est du genre qui se donne à fond dans ce qui l’intéresse. Et ce qui lui plaît, ce sont les sciences - qu’elles soient formelles, expérimentales ou humaines - et la musique. Car il joue du violon, classique comme électrique. Et si vous relevez le fait qu’il soit borgne, et bien ce n’est pas pour cacher une conjonctivite, il l’est bel et bien. Mais comme c’est du mauvais œil et que notre ami refusait obstinément d’arrêter le violon, il a longuement entraîné son oreille et son doigté, pour ne pas être handicapé. Du coup, maintenant, il peut oser reprendre des solos de guitare version violon électrique, et ça rend très bien. Par ailleurs, il aime beaucoup chanter et possède même une belle voix. Pour la protéger, et parce qu’il a la gorge sensible, il porte donc très souvent une écharpe ou un keffieh. N’y voyez donc rien de dark non plus.

Oh. Je vous ai dit que Czes détestait les emos?

It's the end of the world as we know it.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Épouvantail...
✎ En détail : Ou comment avoir une réputation pourrie jusqu'au bout quand on est du genre sympa. Czes' vous emmerde, au fait. ♥
Ce don alimentant donc des rumeurs diverses et variées à son sujet lui "permet" (lol) de vous... EFFRAYER en ouvrant simplement la bouche. Jor il vous offre un lait de l'amitié et vous vous barrez en courant comme si il avait dit un truc absolument affreux. Si vous venez lui dire "why so dark", sachez qu'il vous emmerde d'avance, au fait ♥
✎ Maitrise : Parce que son don l'emmerde au plus au point, il a bien dû finir par daigner venir en cours d'EPS et de PAD pour le maîtriser pour avoir la paix et fucker virtuellement les autres. Du coup, sur une échelle de 1 à 10, on peut dire qu'il est à 8.5 ou 9. Ben oui, il y a encore un peu de progrès à faire pour arrêter d'être une victime de rumeurs infondées.
✎ Lui & les autres : Czes se fout potentiellement des classes, de toute façon y aura toujours un crétin pour venir lui chercher inutilement des noises. Et des gens à qui offrir une brique de lait. Et d'autres qui en donnent dans un but plus ou moins intéressé. Mais techniquement, Czes se fiche de la vie des 9/10è d'Aisling et reste dans son coin.

Monochrome World

.
Fire and hurricane survival guide.


What is a day without a blessed night?

Le sens pratique typiquement polonais se ressent très bien dans la famille de Czes. Ceci est une annonce pour expliquer le pourquoi du comment d'un juif polonais. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les arrières-grands parents de Czes ont tout bonnement eu la présence d'esprit d'envoyer leurs enfants en Suède, alors neutre, pour les protéger. C'était un peu avant que ça ne sente le roussi pour les Juifs, par ailleurs.

...

Pardonnez le mauvais jeu de mot.

Quoiqu'il en soit, une fois la Pologne libérée, ces enfants cachés, ayant grandit en Suède et désormais orphelins - comme on pouvait le deviner -, ont décidé que fonder une famille en Pologne serait quand même une bonne chose. Alors, malgré le système communiste parlant de républiques démocratiques qui n'en avaient en vérité que le nom, ils s'installèrent sur Gdansk, l'ancien passage de l'armée allemande sur la mer Baltique. Belle ville, en reconstruction, mais au cadre agréable et surtout, au port très important possédant même une partie de construction navale. Vive la belle époque du communisme et du boulot pour tout le monde. Même exécuté n'importe comment, tant qu'il était fait la personne était rémunérée.
Cela dit, ce n'était pas le cas de papy Dawidowizc, qui travaillait dur pour la famille. Le côté obstiné faisant partie de la famille, il en fut de même pour son fils, qui s'échina également pour avoir un bon train de vie.

1989, Chute du Mur. 1991, chute du communisme tout court, quoique la Pologne se soit déjà préparée avec les actions de Lech Walesa. En pays très catholique dont la population juive avait largement été décimée, la famille Dawidowizc donnait quand même un peu d'espoir, puisqu'ils y étaient juifs de mères en filles. Pas de chance, le seul enfant prévu pour le jeune couple Dawidowizc fut un garçon, né justement en 1991. Entre un pays à remettre un peu sur pieds et à réadapter, l'enfance de Czeslaw se passa sans trop d'encombres.
Difficultés à parler du passé récent de la Pologne, même dans la famille. Encore maintenant, Czes' n'aime pas entendre parler de la Shoah, bien qu'en ayant paradoxalement une folle envie. Mais là où les autre trouvent qu'il y a un progrès, lui considère cette attitude comme de la curiosité malsaine et déplacée. Alors ne vous attendez pas à l'entendre parler de la Shoah, c'est un sujet tabou pour lui. Mais là n'est pas le sujet, puisque nous parlions d'une enfance plutôt agréable en bord de mer.
Si ce n'est qu'étant du genre trop petit, il avait pas mal d'ennuis avec ses camarades. En plus, il leur faisait l'affront d'être un peu plus intelligent qu'eux, ce qui ne le priva pas de bien des soucis allant du vol de devoirs aux coups fourrés dans un coin de cour. Forcément, quand on est habitué à ce genre de contact avec les autres, on ne fait pas dans le social par la suite.

Estimant sans doute qu'il n'avait pas assez d'ennuis comme ça avec les autres, ses parents lui firent pratiquer le violon, histoire qu'il se fasse des amis ailleurs, chose qui... Ne suivit pas tout à fait le plan établit, quoiqu'il n'y eut pas autant de soucis. De toute manière, ce qu'aimait vraiment notre petit Czes, c'était d'être avec son grand-père. Lui-même violoniste, il donnait des cours supplémentaires à son petit-fils, quand il ne l'emmenait pas faire un tour sur un petit voilier facile à manœuvrer. A côté, sa grand-mère lui apprenait l’hébreu - et c'est également à cause d'elle qu'il sait parler le yiddish. Bref, quand il allait chez ses grands-parents, c'était toujours la fête.
Jusqu'à ses 13 ans, du moins.

CHIRURGIEN - On n'a rien pu faire, je suis désolé.

Accident de voiture, grand-père mort sur la table d'opération et petit-fils avec un œil trop abîmé pour être récupéré. C'est à ce moment-là, allongé sur son lit d'hôpital avec un grand bandage qui lui couvrait l’œil gauche, qu'il commença à effrayer les infirmières qui venaient lui changer le bandage ou vérifier sa fiche de soin. Alors qu'il ne faisait que répondre de façon morne à leurs questions. Ce qui suscita une certaine incompréhension de la part de notre Juif comme du personnel soignant, qui dénonça une agressivité vicieuse, et les médecins pensèrent que c'était l'après-coup de l'accident, jusqu'à ce que ses parents arrivent dans la chambre, avec une lettre à son nom. Tout était expliqué dedans, une fois rétablit il devait partir pour l'Irlande.

Youpi.

What is peace without a blessed fight?

Pendant deux ans, Czes refusa de se regarder dans un miroir avant d'avoir mis son bandeau. Il trouvait que ça lui donnait un air louche, et pour le cacher laissa pousser une longue mèche noire. De plus, ce fut tout une galère pour reprendre le violon, qu'il refusa d'abandonner à la mémoire de son grand-père. Alors il s'entraîna, repris toutes ses gammes entièrement, écouta encore et encore, jusqu'à détailler le plus nettement possible chaque note rien qu'avec l'oreille. En même temps, il apprit par cœur chaque placement de doigts. Ce fut sans doute la seule qu'il travailla vraiment intensément.

PROF - Tiens Czeslaw, tu reviens après deux semaines.
CZES - Je savais pas qu'il y avait cours.
PROF - Tu... Tu te moques de moi, là, hein?

Czes aime bien la physique-chimie et l'histoire. Les cours de musique mis à part, ce doit être les seuls cours qu'il suit avec un minimum d'intérêt. Sauf quand ça parle de la Seconde Guerre mondiale, là il sort de cours en plein milieu des bavardages animés du professeur, et sans un mot. Tout le monde sait pourquoi, de toute manière.
Au quotidien, Czes cache des chats dans sa chambre, se fait beaucoup emmerder par ce grand con de punk qu'est Seed, dort beaucoup et boit du lait. Il a un quotidien assez blasant, mine de rien. Et un don tout pourri qui sert à rien, si ce n'est alimenter des rumeurs débiles sur son compte. Dites vous qu'avec son visage fin, il a même eu droit à la rumeur comme quoi il était une fille, en fait. C'est dur, quand on est un homme assumé.

Ah, et il y a aussi cette lettre, d'un certain Discord. Mais il l'a brûlé, parce qu'il n'est pas très intéressé. Aller s'occuper des devoirs des années inférieures en étant soudoyé en briques de lait est plus intéressant. De toute façon, il est trop manly pour pleurer sur ce genre de problème.

ÉLÈVE - Pourquoi t'es obsédé par ton violon?
CZES - J'peux donner une voix à ceux qui n'en n'ont plus.

Fran. Agaiiiiin.

.
Pinkfluffyunicornsdancingonrainbows
Czes' | Dead is the new alive, ya know? B5b05d1d78f24195a3eda80
✔ Age :
✔ Sexe :
✔ Avatar : Kagenui Kurokichi - Monokuro Kitan
✔ Comment avez-vous connu le forum ? C’est l’histoire de Batman, à qui je racontais ma nouvelle idée à presque 1h du mat’ et paf! Ça fait des chocapics.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Pour un TC? Non je pense que ça ira. : D
✔ Autre chose ? JE DEFIS LES MEMBRES DE TROUVER TOUTES LES REFERENCES QUE JE FAIS DANS MA FICHE. Bonne chance ♥


Dernière édition par Czeslaw Dawidowizc le Lun 9 Juil - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Czes' | Dead is the new alive, ya know? Vide
MessageSujet: Re: Czes' | Dead is the new alive, ya know?   Czes' | Dead is the new alive, ya know? Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:51

WESH.

Je te propose le multilinguisme ( c'est nerd ) ou l'empathie ( c'est emo ).
ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
Czes' | Dead is the new alive, ya know? Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

Czes' | Dead is the new alive, ya know? Vide
MessageSujet: Re: Czes' | Dead is the new alive, ya know?   Czes' | Dead is the new alive, ya know? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:06

Hum je prendrais bien Empathie (j'aime comme ce don me poursuit :'D) pour le fun mais j'aimerais bien un troisième choix, par curiosité. ♥

Je suis chiante, je sais ♥

Mais j'avais Contrôle Météorologique en tête, j'vois bien Czes jor se faire emmerder parce qu'il pleut alors que c'est même pas sa faute des fois mais il se fait victimiser quand même ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Czes' | Dead is the new alive, ya know? Vide
MessageSujet: Re: Czes' | Dead is the new alive, ya know?   Czes' | Dead is the new alive, ya know? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:15

TIENS BOUFFE DE RECEVOIR LA DOULEUR D'AUTRUI, HAHAAA.
MOAR MOAR EMO.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
Czes' | Dead is the new alive, ya know? Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

Czes' | Dead is the new alive, ya know? Vide
MessageSujet: Re: Czes' | Dead is the new alive, ya know?   Czes' | Dead is the new alive, ya know? Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:54

J'aime trop comme Empathie et Douleurtrucnomtroplong me poursuivent, tsé. : D

BREF JE PREND CE DERNIER PARCE QUE VOILA Czes il va trop fucker la vie là, ça va alimenter les rumeurs à son sujet et tout "Czes, why so emo?" "You, why so dumb?" même qu'on pourra mettre The Imperial March en fond sonore, en cas de confrontation à coup de euh. Paire de ciseaux et brique de lait.

JE ME PLIE DONC A MON TRAGIQUE DESTIN et je vais en Psy '_'

EDIT: FICHE TERMINEE! (Salut, je m'appelle Speedy Gonzales.) (Agenouillez-vous devant ma suprême rapidité ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Czes' | Dead is the new alive, ya know? Vide
MessageSujet: Re: Czes' | Dead is the new alive, ya know?   Czes' | Dead is the new alive, ya know? Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:50

COUCOU
JE VALIDE
( oublie pas ton secret mdr )

J'aime bien comment tu racontes l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
Czes' | Dead is the new alive, ya know? Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

Czes' | Dead is the new alive, ya know? Vide
MessageSujet: Re: Czes' | Dead is the new alive, ya know?   Czes' | Dead is the new alive, ya know? Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:54

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE o/

Euh oui lol le secret va falloir que je lui en trouve un.

Ejaculateur précoce, azy : D

Merci merci ;;

edit scar ; pour info si on se demande sur le changement de don à la dernière minute, j'ai vu avec Csez, il est apparu que recevoir la douleur d'autrui avait déjà été choisi, donc elle a accepté d'en prendre un autre. VOALAAA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Czes' | Dead is the new alive, ya know? Vide
MessageSujet: Re: Czes' | Dead is the new alive, ya know?   Czes' | Dead is the new alive, ya know? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Czes' | Dead is the new alive, ya know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit