Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

Là d'un coup, mon cerveau s'est enfin dit:
" Hey mais j'ai jamais demandé de lien Erick-Kyle, alors qu'il représente ces larves de PHY ? Suis-je fou ? Allez, faut remédier à cela. "
Dooonc. Je verrai bien Erick s'être foutu sur la gueule avec lui d'office, en débarquant à Aisling, en mode

- Moâ je suis français, je vous méprise tous. Surtout vous, là, les phy. Vous êtes pathétiques, je vous pisse tous à la raie, bande de cassos. T'as quoi face de mandarine ? Se prend une violente droite. Ha ouais ? J'vais te pulvériser, sous-merde d'orangina !!! Par le pouvoir du crâne ancestral !

Et maintenant, j'imagine qu'il le regarde d'un oeil perplexe, en tentant parfois de faire revenir la brute qui l'a accueillit, jadis, il fût un temps, à une époque lointaine, dans le passé, dans la jeunesse innocente, avec melan/PAN
Où il a donc mangé le poing de Kyle dans les gencives.
Donc il viendrait troller, parcequ'en plus KYLE CHEF DES PHY EXTERMINAAAAATE, mais il serait désabusé par le mode larve du King déchu, et il virerait en mode las, traînant dans son coin et chouinant " Il ne réagit pas, j'ai échoué dans ma mission, beuheuheuuuu, je ne suis qu'un miséraaable ! ", et donc.

Euhm. Voilà.
* Fuit *

ET ILS POURRAIENT SE FAIRE UN CONCOURS DE CELUI QUI FUIT LE PLUS VITE SA STALKEUSE TROLOL /die


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:58

... ok j'avais pas vu OÙ EST MA CORDE MERDE ? D:
il faut vraiment que je surveille ce sujet pardon *fait un nœud*

Et donc, Erick xDD J'ai rigolé bêtement parce que je le voyais trop traiter les phy (et donc Kyle) comme des sous-merdes, sauf que je pensais pas qu'il se prendrait une mandale XDD ... sauf que si Erick est arrivé en troisième année je crois que Kyle n'était plus King à l'époque. Il a arrêté genre. Juste un an auparavant. JE CASSE TOUT PARDON. D8

(Le pire c'est que ça me fait le même coup avec pleins de gens... Je vais finir par allonger son règne d'un an, je crois. *part se pendre*)

Mais sinon on trouve une autre solution. J'aime trop cette idée quand même. La variante consisterait à dire qu'il est au courant pour sans ancien lui, sans forcément l'avoir vu (et s'être pris son poing dans les dents) mais pour je ne sais quelle raison il serait assez motivé à l'emmerder pour le ramener du côté obscur de la force *sbaf* Vu qu'il serait arrivé juste après son changement ce serait assez crédible. Sauf que... je ne sais pas si Erick serait suffisamment motivé par des bruits de couloir ? Faut dire qu'à force les rumeurs se sont estompées =/ OU ALORS Kyle a fait un truc qui a éveillé ses soupçons, mais faut trouver quoi XDD Je vais y réfléchir. En tout cas le côté "au secours une fille bizarre me stalke" me va tout à fait 8D

Oh oui, ils feront des câlins en mode nounours hihi ♥
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Tumblr_m1uyskw9mB1rqkghxo1_r1_500
Ou panda, c'est tellement plus viril. *tousse*


Et pour les autres cassos, c'est noté dans un coin de ma tête, je les ajoute dès que j'ai un peu plus de temps /o/
... ou alors je les mets par écrit tout de suite, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

MOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ! ET TOUS MES PERSOS MÊME RAYMOOOONNNNND !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:24

OH OUI RAYMOND MON IDOLE. **
*ahem*

Je suppose qu'il va détester Kyle, hein ? Le traiter de bon à rien et de phy débile et lui jeter des cacahuètes quand il passe sous sa fenêtre ? "Mais m'sieur je balaye ! - Eh bah balaye mieux que ça ! Il reste des feuilles, là !" *lance des feuilles* ou... je sais pas. Mais je t'offre Kyle en victime, voilà 8D
Azalée elle risque pas de le détester parce qu'il est roux ? En plus il est pote avec Malik. Sinon j'ai décidé que Kyle serait pas trop nul en français, enfin des fois ça lui prend de pas réviser la veille et il a la moyenne. Même qu'il s'applique en cours et tout. Elle note à la tête du client, Azalée ?
Bella c'est trop une kikoo, Kyle hésite à facepalmer devant elle, parce qu'elle descend quand même le niveau des ELEM (avec Temujin) donc au fond si ça se trouve il la vénère bénit son existence. Ça fait toujours un argument à sortir en réunion quand Queen et Logan se plaignent des PHY. Tout est bon pour défendre son honneur. Par contre il aime pas trop passer derrière elle quand elle tague les bureaux de trucs pro-Bella/anti-Edouard et puis bizarrement bah depuis le film, il a un peu l'impression qu'elle le prend pour un demeuré. Mais c'est juste une impression, hein ?
Katharina euh bah. je sais pas *pan* mais Kyle s'entend bien avec Kalvin, si ça aide. Faudrait que je relise sa fiche, ça fait longtemps x3 Et je viens de capter que Hayley était en même année que lui *maîtrise de don pourrie ftw* et j'aime bien Hayley (et Nina) et puis son don il roxxe dooonc faut que je trouve une idée pour elle aussi 8D J'imagine que ni Kath ni Hayley ne sont à fond dans le délire PHY/PSY ? À priori Kyle n'aurait aucun problème avec elles, ça dépend sûrement de la façon dont elles le voient et euh. voilà. *réponse pas constructive bonjouur*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

OMFG tu connais tous mes persos bien respect LOLOL.
Pour Ray' je voyais EXACTEMENT ça What a Face. Jor le mec il le martyrise, il n'arrête pas de lui dire que si un jour il veut devenir Gendarme, Kyle doit être plus courageux et viril blablah... (Parce que pour Ray tous les mecs de cette école veulent devenir Gendarme lolol What a Face.) (Sauf Athos, lui il le renie carrément. Mais c'est juste parce que c'est qu'un gros jaloux au fond.) (LOLOL.) (Faut que j'arrête avec les lololol.)
Aza' note EFFECTIVEMENT à la tête What a Face. Enfin ça dépend, lorsqu'elle prend ses médicaments elle est un peu plus normale et note sérieusement, mais vu qu'elle oublie les 3/4 du temps de les prendre, les roux ont 3, les arabes ont -30 (sauf Rhéda qui a 20), les mongoles j'en parle même pas, etc... Donc en gros Kyle pourrait bosser, mais Aza lui mettrait quand même des notes trop merdiques et Kyle viendrait demander des explications (jor le mec qui n'a pas comprit lul) et elle lui donnerait trop des explications de merde. Limite elle lui dirait de mettre un S dans "cercle" puis au prochain ds il écrira "sercle" et elle l'engueulera pour sa faute de merde 8D8D.
Bella ouais xDDD. Elle parlerait à Kyle comme à un demeuré jor "toi être PHY ? Moi être ELEM ! Moi te montrer comment allumer micro-ondes !" (En plus elle s’entraîne en cours avec Temujin, niveau "J'essaye de me faire comprendre par une civilisation qui ne connait même pas la TV") Et elle remarquerait jamais le mépris mélangé au peu de satisfaction que l'on peut ressentir face à une ELEM aussi conne. C'est la meuf on lui dit qu'elle fait chier à écrire sur les tables du Touailight elle écrira du coup sur les murs du Touailight.
Katharina, bah vu qu'il est pote avec Kalvin elle pourrait l'apprécier. Mais ce serait -toujours- que pour l'image et parce que Kyle est représentant (Surtout que Kath est vice-représentante) alors elle lui dirait bonjour etc... Mais ce serait toujours par formalité, au fond elle ne lui trouverait rien d'intéressant à part qu'il n'est pas trop méchant. Mais voilà. Limite elle aurait pitié pour lui et sa condition d'homme de ménage pour les PHY xD.
Hayley... Hayley est pote avec qui est sympa, à la limite elle pourrait essayer d'embarquer Kyle dans ses soirées foireuses avec Vodka. Elle essayerait aussi de l'inciter à se faire respecter par les PHY: jor "Mais putain les PHY sont tous des tapettes ! Toi aussi un peu mais t'es assez baraqué pour te faire respecter merde ! Apprends leur à ramasser leurs merdes !" (Avec jor Sally au fond qui crie "Ouaiis vas-yy Hayley !") Et à la fin Hayley se ferait presque respecter sans Kyle ? xD.

(En fait à part Hayley mes persos t'aiment pas c'est triste D8<.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:56

Je suis useless et je remets tout au lendemain, résultat je mets des plombes à te répondre haha hihi hoho. Forgive me

Pour les années, je crois que j'avais justement vérifié et il me semble que c'était sa dernière en tant que King, mais je me suis peut-être planté, genre mode trop crevé pour bien calculer. Alors donc, si on prend la seconde option, je pense que l'elem pourrait en effet vouloir vérifier si Kyle était bel et bien une brute, vu que lui-même en est une et qu'il aime pas se battre avec des faibles. Bref, comme il cherche à se fritter avec les forts, l'ancien King est une proie de prédilection. Et faut dire que Erick est un peu l'ennemi publique des Phy, alors je sais pas, peut-être que Kyle aurait pu se rebeller au bout d'un moment à force de voir ce sale rouge fracasser ses confrères jaune ?

Et en dehors de ça, je suis pour un côté " On se comprend Bro " à cause des stalkeuses, parcequ'avoir une personne comprenant notre souffrance c'est toujours utile 8D De plus, Erick a une chambre au même étage que Kyle ( Si tu n'es pas au courant, pour faire court, Erick est un solitaire il aime se lever tard, il a donc décidé de vivre à l'étage des ratés. Ils ne sont pas nombreux, donc ça fait moins de bruits, et c'est plus facile de s'y dégoter une chambre vide ou tu n'auras pas à te taper la cohabitation. ), donc il pourrait parfois aller le voir lui et ses collocs quand il se fait chier ou cherche à fuir Niham, vu qu'elle est sûrement capable de tenter de venir dans sa chambre.

En plus comme il aime pas les Phy, personne penserait à le chercher du côté de chez Kyle. D'ailleurs la piaule d'Erick pourrait aussi être un refuge pour Kyle quand Camélia le cherche. Donc en gros, ce serait marrant qu'en extérieur ça s'ignore/se montre plus ou moins hostile, mais que quand ils sont que tous les deux, ils sont plus en mode soutien qu'autre chose. Et qui sait, dans un bon jour, Erick pourrait aider Kyle en Français et lui prouver que Azalée fait de la merde au niveau des notes et que c'est qu'une sale chienne 8D

Et enfin, tu sais déjà ce que je compte faire comme lien entre Kyle et Or, alors pas la peine que je te propose hein. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Janet Thompson
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangpsy
Janet Thompson

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27


KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

Je viens proposer Janet Embarassed .
Donc Janet est une incapable, peu importe la matière, est terriblement lâche, excessivement hypocrite, un peu pessimiste mais surtout, elle constitue une cible facile, notamment pour les PHY qui peuvent y voir un des points faibles des PSY parce que Janet a beau appartenir à cette classe, elle est profondément nulle à l'école. Du coup, les PHY s'amusent à la martyriser. En fait, j'imaginais bien Janet se faire enfermer par les PHY dans un placard et appeler Kyle à l'aide - parce que c'est leur représentant, alors elle considère qu'il a sa part de responsabilité, ou du moins qu'il se doit de l'aider.
Bon, c'est un peu brouillon, mais c'est l'idée. Et comme Kyle l'aiderait, Janet serait un peu plus naturelle avec lui, elle abandonnerait un peu son masque de serviabilité forcée. Puis le fait que ce soit tous les deux des pas doués de la vie, ça les rapprocherait 8D... /sort.
Après, si tu as une autre idée, je suis prenante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikolaï T. Lysander
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangpsy
Nikolaï T. Lysander

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30


KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

COUCOU *lance Sully*

C'est pas le bon compte. C'EST PAS GRAVE. Depuis le temps que je me dis que je dois passer pour ici, mais que j'ose pas / que j'oublie / que je me dis que je le ferai plus tard, me voilà. *encore toute intimidée*

Alors déjà, je t'offre Sully. Parce que. Parce que j'ai envie (et puis il paraît que tu le voulais ♥). Le premier truc qui m'est venu à l'esprit en cherchant une idée de lien, c'est que Sully aime bien Kyle (Sully qui aime bien quelqu'un. pour changer. haha). Parce que voilà, il s'occupe de tout, ses pauvres PHY lui en font voir de toutes les couleurs mais voilà, il les laisse pas tomber, il est toujours là pour réparer leurs bêtises, parce qu'il est raisonnable et tout. Sully viendrait volontiers lui donner un coup de main et l'encourager pour lui remonter le moral et lui dire que c'est bien. Euh après, il connaît probablement son passé de King, donc je sais pas ce que Kyle pense de ça, mais Sully lui même n'y fait pas trop attention. C'est le passé, il a changé, il est revenu sur la bonne voie et puis voilà. Pas de souci à se faire, au fait, Sully ne révèle pas les secrets des gens (ce qui n'empêche pas qu'on peut ne pas avoir confiance, mais je le précise voilà). Et puis Sully est partisan du Kyle-Camélia, et il veut sauver Camélia (*tousse*), mais il interviendra pas pour les mettre ensemble. Mais du coup, il aime bien Kyle à cause de ça aussi, parce qu'il est persuadé qu'un jour ils se trouveront et que Kyle sauvera Camélia. (c'est une gentille fille Camélia) (soyez gentils avec elle)

Après je te passerai Nikolaï un jour, aussi. Je commence à avoir quelques idées, mais euh, on verra ça plus tard je pense. (oui, message utile je sais)

Ah et je peux t'offrir Lisandra aussi, si elle t'intéresse. Et puis sinon tu l'envoie balader parce que de toute façon c'est une peste, les gens devraient la troller ou l'ignorer et elle devrait se retrouver toute seule, voilà, ce serait mérité. Non, plus sérieusement. Vu le caractère et le côté responsable (malgré lui ? hehe) de Kyle, je pensais te la donner en mode petite fille modèle, tout mignonne et qui donne l'impression de devoir être protégée ? À se demander comme une petite fille aussi bien élevée et aussi innocente (*tousse*) a pu se retrouver chez ces sales PSY. Je sais pas si tu penses que ça pourrait prendre avec Kyle. Si ça marche, ça l'amusera d'aller embêter quelques PHY et de se faire passer pour la victime ensuite pour voir Kyle rabrouer les pauvres PHY en question (vu que de toutes façons il a l'habitude de les voir faire des bêtises).

Et sinon si tu as d'autres idées ou quoi, n'hésite pas à proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:27

Le roy est mort, vive le *ZBLONG* Ceci est bien un bruit de casserole

Brrrref, moi j'ai envie de proposer Aleks', en tant qu'ancien partisan du King : Soit un, il le soutenait à l'époque, et le fait encore, en lui filant quelques coups de mains pour régler les emmerdes des autres PHY (ou en jouant les bodyguard, style, dégager les stalkeurs et virer les chieurs 8D)

Soit il l'éxècre, cette fiotte qui a pas su garder son titre royal, et il lui cherche la merde en voulant le cogner, ce qu'il n'arrive pas à faire souvent (ou pas, tout dépend de Kyle, si il se bouge le cul pour fuir ou pas).

Vala, mes idées alakon, j'attend un avis now 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

.... JE PROPOSE BEATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE.

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Tumblr_lpef8lSC2R1qc4fpqo1_500
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Tumblr_m3q1hz9hLB1rtyh1lo1_500

Allez, accepte moi plz. allez.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:11

BEAAAAAAAAA ♥ ♥ ♥
Tu me balances Dianna et Hunter comme ça. COMME SI JE POUVAIS REFUSER. En plus j'adore Béa gniih. Je veux un lien qui tuuuuuuue. Il a récemment été décidé que Kyle serait l'esclave un des endettés chroniques de Victoria, et son garde-du-corps personnel number one. Parce que c'est le meilleur. Parce qu'il est endetté à vie, ho. Du coup euh euh... ils se connaissent forcément ? En plus Kyle a suivi les élections des représentants t'sais. Je suis sûre qu'un jour où il était particulièrement de mauvaise humeur il lui a sauté dessus en mode "fais pas çaaa c'est le maaaaal tu le regretteras toute ta viiiiie" *pan* Après je sais pas si tu veux laisser la relation en mode neutre ou quoi mais j'aimerais bien un truc positif PARCE QUE BÉA QUOI. Je l'aime. Il l'appellera Aphrodite s'tu veux. Comment ça je joue sur les sentiments ? Mais j'ai pas posté Hunter et Dianna moi. DDD8
/sort

Il faut que je pense à remercier tous ces gens qui remontent ma RS alors que. j'ai un retard monstre. Pardon. Je sers à rien. Je. Je vous aime ? *emprunte la casserole d'Aleksander* /SPLONG/

Et donc pour Alek, mais y'a pas de problème, je dirais même que les deux options sont envisageables 8D Si tu veux être son garde du corps durant sa période King (owi, soit mon garde-du-corps, je t'enverrai baffer du première année) ET le détester par la suite, parce que Kyle est un faible, c'est tout à fait possible. Même si la période bodyguard n'aurait pas duré en fait, je viens de me rendre compte qu'Aleksander est arrivé juste à la fin du règne du King. MAIS BON IL ÉTAIT À SON APOGÉE LÀ, C'EST PRESTIGE. Genre.
Concernant Kyle je ne pense pas qu'il prendrait de risque à traîner dans les parages, mais c'est tout à fait possible qu'Aleks l'ait eu de temps à autre. Genre quand il dormait. Du coup il évite de l'enquiquiner. Il faut savoir que Kyle préfère toujours la fuite à la baston, alors à moins de l'enfermer quelque part il y a peu de chances qu'il réplique. xD Par contre se plaindre, ça oui, il sait faire, et ça peut être une raison supplémentaire pour agacer Aleksander. Parce qu'en le voyant approcher, Kyle va évidemment entrer en mode "aaah non pas toi pourquoi moi ma vie c'est de la merde laissez-moi tranquille", ce qui ne va pas arranger les choses, j'imagine 8D
Mais si tu tiens à l'aider on peut aussi dire qu'Aleks se fait un devoir d'empêcher tout autre personne différente de lui de frapper Kyle. C'est genre son privilège personnel. *meurt*

SULLY gniiih ♥ OUI JE VOULAIS SULLY. J'AVAIS DES PROJETS POUR LUI. (Ça a l'air chelou dit comme ça, mais en fait pas du tout) (c'est à cause d'un rêve que j'ai fait où Kyle martyrisait le petit chat de Sully) (.... je retire ce que j'ai dit) Kyle va tout à fait l'apprécier, dans la mesure ou c'est un gentil gars adorable avec tout le monde, mais je l'imagine bien avoir eu un moment de "QU'EST-CE QUE TU DIIIIIS ? DDDD8" quand il a appris pour son don. Après ça il se méfierait un peu, mais sans plus. Je crois que ça le met assez mal à l'aise, mais il doit se dire que Sully contrôle assez bien son truc pour ne pas entendre à tout-va, donc il n'en parle pas. Et puis Sully a l'air d'être quelqu'un en qui on peut avoir confiance, alors je pense qu'au fond Kyle ne se méfie pas trop. De toute manière, ses pensées ça doit être quelque chose comme "ghrmghgmhrgmfichusPHYhgmfghfdormirghmgRÂLERhngfmndhy'aquoiaumenucemidighfhnfgmhghnDORMIRgmghgfhRÂLERdfhdgfjdghjDORMIR". /POUTRE/ Aprèèès si tu veux développer un truc autour de Camélia, sachant que maintenant Kyle sait (enfin il s'en doute beaucoup même s'il ne réalise pas la force de ses sentimeeents), et qu'au fond il veut l'aider aussi, yé souis ouverte à tout x)
Pour Nikolaï je. JE PEUX TE DIRE QUE JE SUIS FAN DU RP AVEC CAMÉLIA ? ;w; Il nous faudra un lien un jour. Hier sur msn je disais à Bhou que si Kyle l'apprenait, il accuserait Camélia de pédophilie mais. Nous faudra un lien plus classe que ça. xD Enfin voilà, sache que j'aime Nikolaï du plus profond de mon petit cœur de groupie. ORZ
Lisandra JE VEUX TROP. Je veux trop qu'elle fasse tourner Kyle en bourrique, entre lui qui est persuadé que c'est une gentille petite fille, et les autres qui viennent se plaindre de trucs horribles qu'il n'arrive décidément pas à associer à Lisandra. Du coup il accuse les PHY de s'en prendre à elle, à coup de "vous avez pas honte de dire des choses pareilles ?" de "mais enfin regardez-la vous êtes débiles ou quoi ?" de "vous n'avez rien de mieux à faire ?" et de "allez vous acheter une vie" /MODE BIG BROTHER ON/ Donc il passe pour un gros boulet, normal. xD

Janet elle est toute choue ;w; En plus Kyle est déjà resté coincé dans un casier, il connaît. Il est lâche aussi 8D Et pessimiste. C'est pas glorieux tout ça mais ça fait des tas de points communs. Kyle se met en mode grand frère avec elle, obligé. Il la défend des gens de sa classe et tout, même s'il n'a pas énormément d'autorité, m'enfin. Lui aussi il est nul en cours, il se sent concerné /POUTRE/ Au début ça l'a saoulé de venir la délivrer, parce qu'il a assez à faire avec les gens de sa classe (certains s'enferment tout seuls dans les armoires/casiers, on se demande bien comment ils se débrouillent) et puis bon, si t'as un problème, t'as qu'à appeler Leif. Kyle et sa bonne humeur naturelle, ahem. Après ça il a dû la prendre en pitié, un peu, la pauvre xD On peut aussi supposer qu'il a souvent eu l'occasion de la sortir de ce genre de situations... Du coup il a l'habitude. Limite il lui offre des bonbons t'sais. "Mais comment tu es entrée ici ? ... Ok je vois. Tu attends depuis longtemps ? ... QUOI ? ... hum, bon j'irai leur parler. Tiens, prends un carambar." C'est comme le dentiste qui te donne une sucette parce que tu as été courageux /POUTRE/ En résumé, il serait gentil et patient, vu que c'est pas de la faute de Janet. Il l'apprécierait assez, je pense. Il irait hurler sur les responsables pour compenser, après. Mais bon, comme dit plus haut, Kyle n'a pas énormément d'autorité, alors c'est sûr qu'ils risqueraient de recommencer xD D'où les bonbons.
C'est pas super développé mais je vais y réfléchir et si j'ai d'autres idées je te poke :3

Les autres, je. Je suis incapable de me rappeler si j'avais approuvé ou quoi, MAIS J'APPROUVE, prévenez-moi si y'a un souci, je vous enverrai un MP avec le lien développé et tout et tout (en attendant de mettre ma RS à jour hem).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:37

(Camie qui se ramène toujours 3000ans après tout le monde, poussez vouuus) (/out)

Daire aussi veut un petit lien avec Kyle, gniih ;; On a déjà une relation de ouf avec l'autre fils de riche blond, mais hiii. JE TE DONNE DAIRE EN GROUPIE VOILÀ. (genre groupie chou et sangsue) (mais mimi quand même) (c'est la plus grande fan de Kyle après Camélia, hihihi. Elle l'adore parce que c'est un super représentant, parce qu'il est beau et gentil, et blasé de la vie, et surtout parce que C'EST KYLE VOILÀ. NE CHERCHONS PAS DE LOGIQUE, C'EST DAIRE) (elle est toute "Kyle ne t'inquiète pas, moi je t'aime comme ça ♥" et là, elle le serre très fort entre ses petits bras) (même si elle est tellement petite qu'elle doit sûrement arriver à peine plus haut que la taille 8D /out) (elle sera sûrement la seule PHY à écouter et respecter tout ce qu'il dit xD) (et elle viendrait l'aider à nettoyer quand il est mode bonniche, pour lui rendre service et amener un peu de soleil dans sa journée, tout à fait le genre à rire et sourire en chantonnant des Beatles et racontant n'importe quoi, même s'il ronchonne) (et s'il est blasé ... surtout s'il ronchonne et est blasé en fait) (elle voudrait trop être son petit second gniih /pendue)

alfzkfzl, je m'emballe uugh ;; dis moi si ça te va, on peut voir autre chose sinon ♥

édit; ALFEKLFE, HUNTER ET DIANNA, HUNTERETDIANNAAAA. Oh béa, je suis trop fan hii hiii.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:48

HIII CAMIE HIII DAIRE HIIII ♥
Je l'imagine en second là, c'est trop chou. (Daire, représentant second-en-chef. "Oui alors euh... je sais pas si c'est légal mais euh... si ça te fait plaisir, pourquoi pas ... tiens, voilà un faux badge en capsule de coca POUR FAIRE OFFICIEL.") xD Kyle serait trop sceptique au début, il a pas l'habitude d'avoir des fans. Enfin y'a Camélia, mais Camélia c'est un cas à part. Il a pas l'habitude d'avoir des fans qui ne le harcèlent pas. Elle a des critères discutables quand même. En plus elle lui fait des câlins orz. (JE FONDS DEVANT TANT DE CHOUPITUDE. ♥♥♥) Il doit la patpater en mode "euh. c'est... c'est gentil, merci Daire." (quoi comment ça handicapé de la vie ?) et je suis sûre que son level de connaissance en Beatles a augmenté à force de passer du temps avec elle. D'ailleurs ça doit trop le gêner qu'il l'aide. (Lui il veut que ce soient les zouaves qui mettent le bazar qui le fassent, mais c'est toujours les gentils gens sages qui font le sale boulot, ÉVIDEMMENT.) Du coup il serait là "non mais t'es pas obligée de venir et euh. enfin. bref." Il essayerait même d'avoir l'air autoritaire pour la convaincre de trouver autre chose de plus intéressant à faire, mais non. 8D
En vrai il peut pas s'empêcher d'entrer en mode grand frère avec elle. (Elle est trop choue gniiih. Qui ne voudrait pas d'une petite sœur comme Daire ? :3) ♥ Il doit la surveiller du coin de l’œil et tout. Vérifier qu'elle se blesse pas avec la serpillière. BIG BROTHER IS WATCHING YOU. *sbaf*

C'est pas super développé mais si ça te vaaa :3 si j'ai des idées supplémentaires je te poke ♥
OUI JE. PARTAGER LE KYLE/ADRIEL GFKJKFHDFGJHJDF SUFFIT À MON EXISTENCE MAIS DAIRE EST TROP CHOUE JE L'AIME. *PART EN COURANT EN JETANT DES FLEURS*


Dernière édition par Kyle MacNeil le Ven 10 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:06

Kyle MacNeil a écrit:
(Elle est trop choue gniiih. Qui ne voudrait pas d'une petite sœur comme Daire ? :3)

*Lève la main* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

D'un autre côté, qui voudrait de pourrick comme grand frère ? ♥

( non non, je ne poste pas ici seulement pour troller, hein èwé je veux un/des lieens ) ( depuis longtemps en fait, KYYYYLE DGHDFGH, mais je n'osais jamais poster parce qu'il y a tant de gens je arg. mais maintenant, J'AI UN PRETEXTE, MOUHAHA ♥ ) ( gniiih Bull-chou ** je ne sais pas trop pour April et Amalia - any ideas ?- en tout cas je te balance lennie d'ors et déjà même si elle n'est pas validée, histoire de, de. de réserver un lien voilàà /out ) ( oui je sais, c'est pas bien, pardoon ) ( en tout cas je dfgdfg ♥ VOILA /s'enfuit )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:15

*kicke Erick*

HII RINA ET LENNIE ET SON INVOCATION DE PÉGASES HIII (la petite fille en moi est toute hii) (chut) AZY JE TE VOULAIS DANS MA CLASSE mais les pégases sont trop parfaits gniih y so cute ? ;w; C'est pas grave qu'elle soit pas encore validée, je la kidnappe voilà ON A RIEN VU. Kyle pourra lui dire que Leif est gay la sortir de la jungle à coups de "faut pas se balader comme ça tu vas te perdre", de "mais non y'a pas de crocodile ici qu'est-ce que tu racontes" et de "... enfin, on sait jamais". Alors qu’intérieurement il est trop en mode "TU T’ÉLOIGNES PAS DU SENTIER HEIN PRENDS UNE BOUSSOLE ON EST JAMAIS TROP PRUDENTS T'AS DE L'EAU T'AS À MANGER TIENS VOILÀ UN COOKIE." Dans sa tête en fait, Lenny c'est Dora l'Exploratrice. Et après quinze minutes il va voir pour être sûr qu'elle s'est pas fait bouffer par un papillon. Quoi c'est dangereux ces bêtes-là. Après je sais pas, il s'étonnera même pas si elle le stalke, je crois qu'il a l'habitude, même si de temps en temps il lui demanderait si elle a pas mieux à faire, parce que ses activités à lui sont pas très intéressantes. Il irait la poker s'il passe trois fois devant elle et qu'elle a les yeux scotché sur le ciel ou quelque chose comme ça. Même qu'elle peut bouder avec lui si elle veut.
Et je suis trop tentée de te balancer Luka, si tu veux bien de lui. Je crois qu'il aurait très envie de la stalker, de lui prêter sa veste à capuche et de lui piquer ses stylos pour faire des dessins chelous sur ses bras, d'ailleurs peut-être même qu'il communique comme ça avec elle. Vu qu'elle écrit sur son petit carnet, il lui répond sur ses bras. Normal. Il croit que c'est une coutume en fait. Il vient souvent la poker avec Casper, juste comme ça. Parce qu'elle est choue quoi ;w;
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Snowflurry_commission_by_kanna172003-d4nel8c
Spoiler:

Il faut que je relise Amalia et April, mais j'y réfléchis et je te poke dès que j'ai une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:05

dfghjdfghj ♥ >ww< ( et en plus je réponds avec elle du coup ) ( ... oui bon ) ( vous n'avez rien vu, voilà, exactement, bull a raison on l'écoute eukay /autobus )

8DD IL A DONC LA REPONSE A CETTE GRANDE QUESTION EXISTENTIELLE *tousse* oh il est trop adorable en plus il a tout compris, dora l'exploratrice mon dieu tu m'as tuée ( TELLEMENT ) donc elle va trop être en mode happy happy que kyle ait l'air de s'inquièter pour elle tu vois. le reste je plussoie fort et bien sûr qu'elle le stalkera du coup je crois que quelque part elle le prend un peu pour une figure paternelle et elle veut trop qu'il la couve mais chut. et même si les activités de kyle ne sont pas très intéressantes, elle va l'entraîner de temps en temps dans ses jeux et le submerger de questions donc pas de risque haha, elle ne s'ennuie jamais cette petite (oupresque). pauvre kyle non mais avec lui elle sera zen quand même. et elle adorerait larver avec lui, mon dieu, ce serait juste magnifique 8D ils seront tous les deux étendus quelques part dans une position improbable à somnoler en mode "grmpf chut ok JE DORS" ( en fait, résultat, kyle ce sera trop son prof de roupillage tu sais. "les meilleures techniques pour plier une couette et ainsi pouvoir la trimballer vraiment partout, volume 1" /pan et "tu te mets comme ça et comme ça regarde du coup t'as pas mal au cou" ou "passe-moi un oreiller" ). ils doivent se traîner dans les couloirs avec la même allure certains jours, genre lennie petit clone de kyle tusaiis mon dieu ( je pouffe devant mon écran comme une débile voilà eukaay )
( et puis additionnel je pense qu'elle a dû essayer de s'inscruster dans une séance de nettoyage de kyle et daire parce que voilà, vu qu'elle traîne beaucoup avec daire et qu'elle est toujours partante pour tout ce qui implique bulles, eau savonneuse blabla, sans compter qu'elle est trop motivée pour aider sauf. sauf qu'elle a accompli des désastres parce que la seule chose qu'elle sache faire un balai, c'est manquer de crever l'oeil gauche de kyle et assommer les malheureux élèves qui avaient le malheur de passer par là, et elle a dû inonder les toilettes plusieurs fois en essayant d'en déboucher 8DD le pire c'est qu'ensuite kyle a dû la rassurer pendant au moins une heure - pendant qu'il réparait les dégâts - parce qu'elle culpabilisait à mort "KYLE JE SUIS DESOLEE JE VOULAIS PAS JE JE" - phrase à répéter en continu - et donc pour se faire pardonner elle proposera à nouveau son aide et kyle devra trouver la façon la plus délicate de refuser avec lennie en face, mode "mais. mais. tu as besoin d'aiide ;; ;; ;; je ferais attention cette fois promis !" ... et évidemment elle est loin de s'améliorer /facepalm) ( boulet bonjour ) ( ou comment la vie de représentant de kyle est résumée par la phrase "l'enfer est pavée de bonne intention" )
ooh dfghfg kyle!pégase, trop chouu ♥ ( merci pour le lien tiens, gnééh ;ww; )
BIEN SUR QUE JE VEUX LUKA *ww* owii, ils se parlent comme ça, lennie est trop contente ( ... non mais en fait dès que quelqu'un rentre dans ses délires elle est en extase ) donc elle adore Luka, elle rentre trop dans son délire avec casper, ( "étrange ? non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, il est super, il est gentil et et... heiin ?" ) ( non mais voilà, ils se comprennent dans leurs bizarreries, ça colle bien ) et elle s'est fixée comme mission superimportantedelamortquitue ( !!!! ) de le protéger de tout ce qui lui fait peur. donc elle essaie de le rassurer en permanence mais je pense qu'en fait elle n'arrive qu'à le faire flipper encore plus enfin seulement à partir du moment où elle aura compris qu'il flippe, je ne sais pas si il en parle en fait ? ;w; pardon si ça se trouve je dis des bêtises là >< et puis sinon voilà gnéh. ♥
oh mais ne t'oblige pas aller les lire heiin DD8 je peux faire des résumés aussi ! ( je vous jure mesdames et messieurs, J'EN SUIS CAPABLE ) je te balance ça en spoiler :33 ♥
Spoiler:

... paie ton pavé quoi. ( PARDON BULL JETEM ;;; ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:50

Magad le temps que j'ai mis pour répondre.

Donc, ouais, je fais ça, bodyguard sur la fin du règne, puis, Kyle est devenu sa victime attitrée. Genre, "TU FRAPPES PAS KYLE, KYLE C'MA VICTIME A TETE DE PAILLASSON TOUT MERDIQUE ! ET MA VICTIME, TU LA FRAPPPES PAS ! OU PAS SANS MON AUTORISATION !" (Et en plus je suis tabasseur pour Nox alors que t'es endetté à vie. NYARKNYARKNYARK ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

Lenniiie tant de choupitude me tuuue. Je te réponds en même temps que le MP, parce que c'est un pavé. ♥

Et Aleks, j'ai rit bêtement à "tête de paillasson", c'est une des plus belles insultes que j'aie vu pour Kyle jusqu'à présent. J'adopte. ♥
Par contre pour Nox, Kyle est aussi bodyguard en fait, justement pour rattraper ses dettes 8D alors pas toucher quand il est de service. *pan* En plus je veux pas dire, mais comme c'est le tout premier bodyguard de Nox (pour les raisons citées ci-dessus 8D), il est un peu V.I.P. Non mais c'est ton supérieur. *insérer ici un rire machiavélique*

En vrai ça veut pas dire qu'il va lui donner des ordres, Kyle n'a aucune autorité et les ordres, c'est Victoria qui les donne... ça veut juste dire qu'Aleks va devoir se retenir de le martyriser pendant le laps de temps où ils sont forcés de travailler ensemble. Encore que. Bref, ça peut donner des choses drôles 8D Si ça te va comme ça, je t'ajoute prochainement. un jour. bientôt. je t'ajoute dans ma RS et tout. /fuit
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sieben H. Connil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangadulte
Sieben H. Connil

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30


KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

...Honte à moi j'avais pas vu que tu avais répondu. Depuis le temps. Oui je suis à la ramasse orz

gniiih oui Bhou m'avait parlé de ton fameux rêve avec Sully, ça m'avait fait trop tripper. C'est parfait pour le lien avec Sully alors ♥ Et oui vu comment évolue le Kylmélia ce serait sympa un RP Kyle-Sully où Sully pourrait lui parler plus franchement de ce qu'il sait, essayer d'aider Kyle à y voir plus clair dans tout ce bazar :3

HAN C'EST VRAI T'AIMES NIKOLAÏ ET LE RP AVEC CAMELIA ? GNIIIIH. Je suis toute contente. Merci pour cet amour groupitant, il te le rendra bien. Et oui, Bhou m'a pas mal parlé de l'évolution du Kylmélia et ça va pas mal concerner Nico aussi donc faudra qu'on en paaarle. Je vais te squatter par MP, tiens.

Ah et c'est merveilleux que tu sois d'accord pour Lisandra, c'est génial. Pauvre Kyle, pauvres PHY <3

Je rédige tout ça sur mes RS bientôt. Et j'en profite pour te lancer Sieben aussi, même si sa fiche n'est pas encore terminée, parce que KING HEHE, et puis tu pourras en faire ce que tu veux, voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

Muahaha je finis de lire Sieben et je te réponds par Mp pour Nikolaï et lui >D
C'est tout bon pour les deux autres, j'adore ♥
Non non t'en fais pas, la reine de la lenteur c'est moi, d'ailleurs JE FAIS GENRE JE POSTE POUR DIRE QUE J'OUBLIE PAS tavu, technique de lent rpz.

EDIT: omg neuf pages D8 c'est peut-être le moment de dire aux gens que je les aime même si je suis lente. JE VOUS AIIIIIME ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

..............

COUCOU.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

Owi ♥

Tu le veux en victime de la life punching-ball attitré ou t'en as assez en stock ? Caleb pourrait venir lui foutre des coups de pied quand il dort juste parce que lui il peut pas.Je rajoute encore un cœur, comme ça on dirait que je suis pgentille avec mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

Gnnn il n'y en n'a jamais assez en stock. What a Face

Tiens oui, j'ai pas encore exploité le côté jaloux / compulsif de Caleb à l'égard des dormeurs. DU COUP ce serait de la jalousie mal placée et assez obsessionnelle de sa part frrrfrr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:22

C'est bien, il me manquait des gens pour faire chier Kyle quand il dort. Mais il peut le traumatiser en dehors de ses heures de sommeil aussi, 'faut pas se gêner.

Tu veux pas qu'il l'ait connu durant sa période King, aussi ? *vient de réaliser qu'ils ont le même âge et tout* Au pire mpppp /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com