Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:33

Ever notice how what the hell is always the right answer ?




vote kyle for president !
POURQUOI KYLE EST REPRÉSENTANT •• ce que vous croyez
"Si je suis élu, je promets que les bébés phoques et les petits chats auront la vie sauve. Il n'y aura plus de cours le matin, le prix des petits pains au chocolat baissera d'un tiers, et puis on collera Hayden aux fourneaux. Les cours de sport deviendront facultatifs, et toujours annulés quand il fait trop froid. On construira un tunnel pour passer d'un bâtiment à l'autre en hiver, aussi. Oh, et Visconti devra raser son sourcil en vrille. Non je déconne ! On va juste couper sa frange."

POURQUOI KYLE EST REPRÉSENTANT •• la triste vérité
"Quoi, mais... QUI A MIS MON NOM SUR LA LISTE ? [...] Comment ça, je suis pas cap ? TU VAS VOIR SI JE SUIS PAS CAP SALE BLOND, CELUI QUI PERD SE RASE LE CRÂNE !"

... ou quelque chose comme ça.


KYLE TEAGAN MACNEIL •• 19 ans
(alias King Kiki, Calimero ou Papy)

Huitième année
Représentant des PHY
Râleur-en-chef
Responsable S.O.S PHY en délire
Vitesse sur-développée FLASH RPZ
n'utilise son don qu'en cas de force majeur
Champion olympique de la fuite, médaille d'or de la paresse et maître de la serpillère
Expression favorite : WTF ? DDD8
(avec cette tête-là, oui)

IL EST AUSSI :

Grincheux, paresseux, calme, réaliste, maladroit, blasé, rabat-joie, patient, victimisé, sous-doué (un peu), fatigué (tout le temps), souriant (parfois), responsable (eh ouais !), sympa (tout à fait !)... et toujours là pour rattraper les charmantes petites plaisanteries des PHY, les sauver du pétrin et laver les carreaux/murs/sol/chiottes à leur place. T'façon on lui demande pas son avis.
Keep calm and punch someone's face off and keep calm

UC, LA FORCE EST AVEC MOI.:


Dernière édition par Kyle MacNeil le Ven 3 Fév - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:34

Twister Evans
Twister, c’est le stalker de première. Un des rares à se souvenir de lui dans sa période King, et persuadé que ça lui donne le droit de l’embêter ! Il lui apporte plus de problèmes que tous les PHY réunis, c’est dire ! Franchement, Kyle ne sait pas ce qui le retient de le frapper... ah mais c’est vrai, c’est déjà fait. Twister a droit à de fréquents coups sur la tête, pas méchants mais bien placés, quel honneur. Le pire, c’est que Kyle arrive encore à admirer son don inné pour le mensonge… mais ça ne dure pas longtemps. Ce mec est vraiment trop chiant.
Kirby Jacobsen
Kirby, c’est une gentille fille. Ou en tout cas, c’est ce qu’elle laisse croire aux autres ! Mais Kyle sait parfaitement qu’elle cache quelque chose de louche, parce que Kyle l’a vu… enfin, c’est pas vos oignons. Il ne va pas le crier sur les toits, et ce même si Kirby semble persuadée du contraire. Sans quoi, pourquoi l’aiderait-elle autant avec les PHY, hein ? C’est juste par intérêt. Même s’il doit avouer qu’elle s’occupe bien des cas sociaux, dont Twister fait partie. Malheureusement, elle est aussi très douée pour s’attirer des ennuis, alors au final, c’est Kyle qui ramasse.
Penny L. Da Silva
"Malgré les apparences, Penny apprécie Kyle, et celui-ci l'a bien remarqué ! Mais il ne peut s'empêcher de rentrer dans son petit jeu. Peut-être car lui aussi, il l'aime bien ? Il ne voudrait pas la froisser, si elle met tant d'effort à cacher cette sympathie, il n'ira pas l'embêter sur ce terrain. En attendant, ils entretiennent tous les deux une amitié assez vache : ils s'embrouillent, s'embêtent et se moquent de l'un ou l'autre plus que souvent ! Et Kyle éprouve un malin plaisir à taquiner la jeune fille sur tout et rien, sourire cannibale collé aux lèvres !"
Camélia Walter
Ne lui parlez surtout pas de Rocket. Rocket est une fusée. Rocket est un missile. Un missile à tête chercheuse. Et sa cible, c'est Kyle. Si on lui demande, il dira que Camélia, c'est un peu le summum de la connerie des PHY, réunie en une seule et même personne, la plus imprévisible de toutes. Elle a plus d'imagination que tous les PHY réunis et d'ailleurs, elle a créé une association, il ne se souvient pas du nom mais c'est un truc en rapport avec lui, si si ! Puisqu'il vous dit qu'elle le harcèle ! Il n'est pas fou.. enfin, pas encore. Mais à ce rythme-là c'est sûr, c'est pour bientôt. Ça fait des années que ça dure et Rocket ne se lasse pas. Parfois, Kyle désespère et se dit qu'il ne courra jamais assez vite pour la distancer. Parce que Rocket, c'est une fusée. Il en a marre qu'elle le suive partout et qu'elle se pende à son cou pour lui faire des déclarations mielleuses. Il sait parfaitement qu'elle est comme ça avec tout le monde, et ça l'énerve. N'empêche, il a l'impression qu'elle s'acharne particulièrement sur lui. Quand il vous disait qu'il n'était qu'une pauvre petite victime ! Qu'on ne vienne pas lui dire qu'il se fait des idées après ça.
Rocket est une fusée, un missile, un boulet, un canon.
Adrien Clarke
Le copain (d')oreiller. Adrien fait partie de ces PHY hyperactifs que Kyle ne cesse de sermonner, calmer ou tout simplement éviter à longueur de journée. Il l'embarque dans des fêtes bruyantes et sauvages où Kyle se sent forcé de faire la morale à toute le monde, parce que "l'alcool n'est pas une solution" et "baisse le son, on s'entend plus crier !". À côté de ça, Kyle supporte quand même Adrien parce qu'il est relativement dur de le détester, et aussi parce qu'Adrien aime dormir et qu'il fait un parfait oreiller sous forme de koala ♥ Kyle est donc élu porte-koala de l'année.
Verdun B. McFarlane
Verdun il est gentil mais un peu hyperactif quand même. Il lui attire pleins d'ennuis, et pas les ennuis "normaux" que Kyle doit gérer tous les jours, non ! Avec Verdun, il n'est pas question de nettoyer la cantine après une bataille de bouffe, de le ramener bourré dans sa chambre ou de préparer des plans machiavéliques contre les PSY (il est trop gentil pour ça), non passer après Verdun, c'est ramasser les morceaux de la plante en pot cassée, ramasser les trucs randoms qu'il laisse derrière lui (au hasard, des pots de peinture), nettoyer les escaliers multicolores et s'excuser pour les gens qu'il a bousculé en sautillant dans le couloir. Et comme Adrien, Verdun aime utiliser son pouvoir pour se transformer en petit animal et grimper sur sa tête. Sauf que Verdun, il se transforme pas en koala pour dormir sur ses épaules, il Verdun il se transforme en souris pour courir partout sur sa tête. Et quand il a finit, il le réveille (encore) pour lui dire des choses inutiles, comme "oh regarde, une feuille !" le tout avec des yeux émerveillés.


"Kyle fait parti des malheureuses victimes de Sloth en ayant eu le malheur de la réveiller un jour. Elle dormait dans la salle des PHY alors qu'il n'y avait plus personne, et le rouquin a voulu lui dire qu'une PSY n'avait absolument rien à faire ici. Mauvaise idée. Maintenant, il n'y a plus de risques qu'il n'ose l'approcher quand elle dort de peur de la réveiller, oh non. Et ca, Lily l'a bien compris. Alors comme ca monsieur a presque peur d'elle, hum ? Mais ce n'est pas un ex-délinquant par hasard ? Tiens tiens, et il est soudainement devenu un vieux papy aigri en plus. De qui piquer la curiosité de la demoiselle et la pousser à titiller Kyle sur son comportement en venant régulièrement s'étaler de tout son long sur lui pour le mettre mal à l'aise. "
Lily K. Robinson
Hazel en fait, c'est le colocataire de Kyle. À priori, ils ne se parlent pas beaucoup. Ils sont dans des classes différentes et ne se croisent pas beaucoup. Mais ils communiquent par post-it interposés ; Hazel en colle souvent un peu partout, pour souhaiter une bonne journée à Kyle, lui rappeler qu'il a cours ou juste pour qu'il range son bordel parce que la chambre se transforme en vrai champ de bataille. Kyle lui répond et au final, ils ne pourraient communiquer que par ce biais. C'est rapide et c'est pratique, cool non ? Sauf que la réalité est moins classe. Dans la réalité, c'est même pas viril. C'est une relation mère/fils (mère/fille, parfois) entre Hazel et Kyle, et croyez-moi le premier est une vraie maman poule. Alors entre les câlins, les "n'oublie pas de ranger tes caleçons" criés bien fort quand il est au téléphone et les conseils du genre "ne rentre pas trop tard et ne parle pas aux inconnus, c'est dangereux", Kyle n'a pas l'impression de parler à un colloc' mais bien à une maman de substitution. Mais attention, "tu n'es pas ma mère" n'est même pas une menace envisageable.
Hazel "Mum" Butler

À AJOUTER:
Phy : Ange, Percy, Peggy, Wayne, Vivienne, Hulan
Psy : Leif, Near, Rosalie, Caleb, Vegas, Nox, Béa
ALWAYS IN MY HEART *meurt*:


Dernière édition par Kyle MacNeil le Dim 30 Déc - 20:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:34

James Walter
U.C.
Adriel Stratford
U.C.
Danny K. Applefield
U.C.


Sixtine est une des rares ELEM que Kyle puisse considérer comme une amie. Il faut dire que courir derrière les PHY et les SPE pour rattraper leurs gaffes, ça crée des liens. Ne lui demandez pas pourquoi, mais Sixtine semble attirer les aimants à emm... ennuis des SPE comme Bonnie et Clyde. Et on pourra dire ce qu'on veut sur le caractère froid ou colérique de la demoiselle, Kyle sait qu'il peut compter sur elle et il est bien content qu'elle soit là quand les choses dégénèrent. Son calme et son sens de la diplomatie font que... bah... qu'il l'appelle souvent au secours. Kyle plaisante souvent avec Sword en disant qu'il est son baby-sitter second en chef. Parce que oui... croyez-le ou non, mais il lui arrive de plaisanter. La preuve qu'une certaine complicité s'est créée entre eux, malgré la rivalité PHY/ELEM.
Sword
U.C.
Kalvin O'Shane
Ah, Queen. Sa majesté Queen... Elle s'est comme qui dirait calmée depuis quelques temps, ses petites moqueries incessantes envers les PHY, ses coups bas et ses réveils "douche froide" pour Kyle se font de plus en plus rares, mais Queen reste Queen, les PHY restent des brutes sans cervelles à ses yeux, et... Kyle reste Kyle. Fidèle à sa réputation de larve amorphe, il ne réagit que peu voire pas du tout aux provocations de la reine, ce qui a toujours su l'agacer davantage. Un peu moins maintenant, mais Kyle n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, surtout si "les autres" se résument à Queen. Il garde ses distances, intérieurement soulagé qu'elle l'enquiquine un peu moins. Ça fait toujours quelques heures de sommeil en plus..
Elizabeth A. McQueen


Roxanne J. Brightside
U.C.
À AJOUTER:
Spe : Aelys, Ronald, FrejyaVOLEUSEDECARAMBARAS
Elem : Erick et jesaisplusqui *pendue*

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kyle MacNeil le Dim 30 Déc - 20:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:00

IIIH KYLE. **
Bon je suis pas sur le bon compte mais je propose Queen. Entre representants hein hehe. (Du coup elle risque d'avoir un peu beaucoup pris Kyle en grippe .. /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:04

Parceque. Parceque Madeline est trop fan du roi quoi <3 <3
Je t'offre la gamine surexcitée, elle aussi en phy, accessoirement soeur de Salem si tu connais, ayant la maîtrise du vol (ou pas ~ XD).
Bref je vois bien que la gosse soit fan de Kyle, qu'elle irait le stalker, irait parfois se promener avec lui en courant autour de lui histoire de partager avec lui sa joie de vivre et quelques bons moments.
Puis bon, pour elle, vu que Kyle est un roi, qu'il a 19 ans et qu'il est en phy, bah elle peut pas s'empêcher de l'admirer, d'aller à sa rencontre, puis repartir tout aussi vite, voire parfois le soir aller lui faire juste se faire patpater la tête avant d'aller au lit, histoire de faire de beaux reves :3
Enfin, dis moi ce que t'en penses mais je vois bien un lien où Madeline serait prête à être un vassal du roi déchu à qui elle irait demander quelques anecdotes, un peu d'attention, ce genre de choses \o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:09

Toi et moi nous nous devons de trouver un truc classieux, mon cher \o/
En fait limite je devrais te poker par mp. Si je ne te fais pas peur ;; ? J'ai attendu longtemps un Kyle hii.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:52

Des gens, youpie ! \o/

Pearl:
Ah bon, Queen aime pas les PHY ? Je trouverais ça cool qu'elle le déteste ! C'est un peu dans l'ordre des choses, mais même. Est-ce qu'elle le mépriserait comme tous les PHY en le traitant d'imbécile sans cervelle, ou elle irait jusqu'à le martyriser ouvertement ? Vu le niveau d'amorphité (maisouicemotexiste) de Kyle, je pense qu'il aurait tendance à réagir peu ou pas du tout. Surtout si ça énerve Queen... À voir comment elle réagirait ^^

Madeline:
Un fidèle sujet ! Merveilleux ! XD Ça risque de le soûler un peu au début, mais comme elle est pas méchante et qu'elle le stalke pas comme Twister (en lui apportant volontairement des ennuis), il la supporterait. J'imagine trop la scène, chaque soir, elle vient vers lui pour lui dire bonne nuit xD Elle est choue. "Oui, oui, fais de beaux rêves..." *patpat* On peut dire qu'elle lui fait penser à lui quand il était petit, aussi, parce qu'il était du genre hyperactif à sauter partout, pareil. Et de toute façon jouer le grand frère c'est un peu son job. Donc oui, il l'aimerait bien :3

Leif:
Moi z'aussi je veux un lien-de-représentants-de-la-mort-qui-tue o/
Je vais te mpotter, tiens :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:44

Je t'offre Adrien enroulé dans un ruban rose 8D *sort vite*

Bref Adrien il câline, il fait des bétises, il dort, il traine des gens dans sa bande d'ami sans demander leur avis, il est bavard et il est pas très malin 8D

Bon déjà Kyle est le représentant, donc obligatoirement Adrien le connait, je pense que Kyle aurait été victime aussi de stalkage puis aurait été trainé de force dans la bande au garçon, il pourrait le sermonner quand il fait des bétises mais il devra parfois se coltiner un koala endormi sur les épaules. Ad' irait parfois s'incruster d'un air "tu fais quoi ? OwO" et il voudrait trainer Kyle dans les fêtes et plein de plans pourraves parce que "c'est le représentant PHY et qu'il est cool" 8D

Voila en gros l'idée, tu en penses quoi ? :3 (au fait il se tapera aussi des gros câlins à Adrien car il en fait a tout le monde (sauf des rares élèves) /sbaf)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:20

Oh, ben je pense que Kyle n'a pas trop le choix, il est obligé de l'adopter :3 En fait Kyle il adopte tout le monde. Kyle aimera pas trop se faire embarquer dans les fêtes, parce que c'est "sauvage" et "bruyant" et ça l'empêche de dormir, mais d'un autre côté c'est une bonne occasion de faire la morale à tous ces petits jeunes inconscients (mais oui, il a été jeune lui aussi, un jour..). Et puis Adrien est sympa, il aime dormir aussi, et sous forme de koala il fait un oreiller doux et confortable. *BAF* Donc Kyle le supporte plutôt bien même s'il fait partie de ces PHY qui l'empêcher de dormir 24/24H (trop inhumain).

En résumé, Adrien est un copain oreiller.

Est-ce que ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:37

Parfait 8D ♥ Kyle est nommé Porte Koala à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:29

OUEEE LE BIG BOSS DES PHY DO WANT DO WANT.

Donc, pour toi. Matthew. 17 ans. Phy, mais ça, c'était un peu évident. Tout le monde l'aime, il aime tout le monde. Comme ça c'est fait. Il passe son temps à faire les 400 coups, ou à être embarqué dans des plans foireux. REBELLE ET IL AIME CA. Ahem. Les règles et lui, ça fait deux. Donc du coup, il est souvent envoyé chez Dergnat. Et là, c'est le drame. Bref.
Sinon, c'est un bon musicien. Il joue de la guitare, du piano, du violon, et chante à ses heures perdues. Ses soirées, il les passe en fête ; ce n'est pas rare de le voir complètement défoncé, ou bourré. Quoi d'autre... C'est le genre de mec au bond fond, en fait. Gentil, assez serviable (enfin, c'est pas un pigeon, quoi).
Ah oui. C'est un gros fumeur aussi. Et il est hémophile. Et il a un don de roxxor (même si lui pense le contraire) : il a les sens surdéveloppés.

Et sinon, j'ai Alix.
17ans aussi, en Elem. Alix, on l'aime. Elle est belle, charmante, souriante, généreuse, toussa toussa. On la croise souvent dans les couloirs, à chantonner doucement, toujours entourée de garçons. Elle est serviable, et fait tout pour rendre les gens heureux. WAIT. C'est une Elem', hein. C'est une belle hypocrite, au fond. Elle se plait à manipuler sa cours. On lui sourit, elle sourit, et derrière elle méprise. Derrière ses allures d'ange, c'est plus une petite diablesse, en fait. Peu de gens on réussi à la perce à jour.
Sinon, elle peut faire tomber le masque, réellement. Il arrive qu'elle soit vraiment sincère, et qu'elle ne se cache pas derriere ses mensonges. Lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle est d'une fidèlité remarquable. Jamais elle ne trahira une personne à qui elle tient.
D'une nature très calme, et polie, on ne la voit jamais élever la voix, ni s'énerver. Niveau passe temps, elle joue du violon, depuis qu'elle est toute petite. Elle se plait à flaner dans la bibliothèque, ou dans les jardins.
Dernière info, son don : elle contrôle le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ingrid F. Tixador
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangadulte
Ingrid F. Tixador

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:30

Hello o/

Alors je te propose Omaha.

Omaha, c'est un peu une espèce de grande-sœur ou de Marraine la Bonne Fée, la personne gentille qui te laissera pleurer sur son épaule, épancher tous tes ennuis, râler... Bref, quelqu'un de gentil qui peut discuter d'à peu près tout avec à peu près n'importe qui, en fait, elle s'adapte très bien à toutes les situations et se montre placide. Outre le fait qu'on ne l'ai jamais vu énervée, elle a le sens théâtral et s'exprime d'une façon assez... Étrange. Mais c'est amusant de la voir recaser quelqu'un proprement, sans se mettre en colère, avec une belle tournure de phrase, toussa...
Niveau trip, c'est une pro du genderbend, alors elle sème pas mal la confusion. Mais en général, elle sème naturellement la confusion. Et elle cuisine, dessine (notamment avec du sable), photographie (surtout en jouant avec de la peinture lumière), aime le body painting et l'art de rue. Aussi, c'est une globe-trotteuse née et outre le fait qu'elle ait 20 ans, son don est tout aussi passablement inutile qu'elle: c'est l'invocation d'Ondines, ces charmantes créatures plus belles que les humaines, qui s'amusent à apparaître quand elles sont énervées. Elle se débrouille avec son don et négocie pas mal avec elles, du coup. Quand elles ne partent pas allumer des pauvres gars qui n'ont rien demandé, du moins.

Donc voilà, besoin de râler ou de se trouver un coin tranquille? Ben Kyle peut squatter chez Omaha. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:08

LANCE ET KYLE DOIVENT ETRE LES MEILLEURS POTE OR SOMETHING.
Puissants, flippants, crétins, blasés par les autres. je sais pas, see what i mean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

    Moi je veux owo. Je te propose Aidan aussi en Phy bien qu'il ne soit pas encore validé owo
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:02

Des gens ! J'vous aime ! o/
Et genre j'ai lu les fiches de toute le monde. Je m'aime aussi, pour le coup. *BAF*

Alors euh plus sérieusement, ça va me faire plein de liens avec mes p'tits PHY adorés cette bande de zouaves, j'adore :3

Pour Matthew :
Kyle le mettrait tout naturellement dans la case "PHY = ennuis" même si dans l'fond il aime bien les rebelles, hein. (Normal, il était comme ça avant.) Sauf qu'il peut pas le dire, ça nuirait à son image de vieux. Donc officiellement, Matthew c'est le type qui fait tout le temps la fiesta et s'attire tellement d'ennuis, que Kyle essaye même plus de le raisonner, depuis le temps. Ça ne l'empêche pas de venir à son secours si besoin est, comme il le fait avec tout les autres. <3 (Purée en fait Kyle c'est trop une bonne poire. 'Faut que je rajoute ça sur la présa' XD)
Et pour Alix :
Vu son niveau d'awake-ittude Kyle peut tout à fait se mettre dans la case "je crois qu'elle est gentille et que c'est mon amiiiie, mais en fait pas du tout". Ou alors il peut être un de ses vrais amis, comme tu veux. Parce que oui, on ne le répétera jamais assez, mais Kyle, il est gentil en fait. Donc, tout dépend de ce que tu préfères comme lien. Si t'as pas assez de pigeons gens qui croient naïvement que c'est leur amie, Kyle est dispo' 8D

Pour Omaha :
Oh, j'adore ce perso ! :3 Si elle est gentille, calme et tout, Kyle aimera bien squatter près d'elle pour pioncer. Après il se ferait réveiller par les Ondines et serait obligé de partir en courant, ce serait drôle. Et puis comme elle est plus âgé il la mettrait dans la catégorie "gens sensés" et lui demanderait des conseils de temps à autre. Il ferait son Calimero en puissance, aussi. <3

Lance :
OWI. DO WANT A LIEN DE REBELZ DE LA LIFE. Ils sont en même année, en plus ? Bon il est juste arrivé trop tard pour faire partie de sa bande ou quelque chose comme ça. Ça aurait été trop classe ** Mais ils peuvent... je sais pas. Avoir sympathisé bêtement, genre c'était les deux seuls boulets au fond de la salle collé au buffet à manger des cacahuètes durant une fête, à regarder les autres festoyer avec un air blasé. *BAF* Ou alors, de façon plus sérieuse, après une embrouille quelconque. Kyle aurait pu intervenir à un moment où Lance démolissait une classe *King Kyle thumbs up* 8D Se prendre des chaises et des tables dans la face, ça les aurait rapproché, en fait. (Oui, je sors.)

Shauna et Aidan :
Shauna je pense que Kyle va la mettre dans la catégorie des PHY qui pensent qu'à s'amuser et qu'il se doit malgré tout de ramener dans son dortoir le soir quand ils sont bourrés. Ceux avec qui il peut être un Papy en puissance, quoi. "NON MAIS ÇA SUFFIT MAINTENANT DESCENDS DE CETTE TABLE EN PLUS TU CHANTES FAUX !" Et euh Aidan, je pense que Kyle l'aimera pas trop, il le ferait un peu flipper. Du coup il le surveillerait discrètement. "Mais non je te stalkais pas, j'allais euh... à la bibliothèque. *tousse*"

Je crois que j'ai oublié personne, dites-moi ce que vous pensez de mes idées débiles x3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:01

    MOI. PARCE QUE Leif a du te parler de moi sinon je te le poke.

    Et Lulu. Une spé qui stalke le monde toute amoureuse et adorable et du jour au lendemain a plus rien à foutre de ses dernières obsessions. Mais j'ai quelques relations différentes de cette base si tu veux. Et puis de toute façon c'était une ébauche hein, elle est un peu plus compliquée que ça. C'est toi qui vois si y a une relation particulière entre PHY ( bouhou ahahaha ) et SPE. En gros comme tu veux. ( oué je sais j'aide pas ) ( sinon toi ça va ? )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:46

Citation :
et toujours là pour rattraper les charmantes petites plaisanteries des PHY, les sauver du pétrin et laver les carreaux/murs/sol/chiottes à leur place. T'façon on lui demande pas son avis.

IL DOIT AVOIR BEAUCOUP DE BOULOT AVEC LES JUMEAUX BLOOM. Alias Jude & William pour les intimes.
Je te les offre, fais en ce que tu veux .

Un petit topo ?
Joueurs intrépides et sans coeur, je-m'en-foutiste absolue du peuple, ils aiment à le tourmenter. Ils se ressemblent et se confondent, s'emmêlent et s'emprisonnent, semble unique, à deux. Ensemble, ils semblent issus du même moule. Mais en réalité William est à lion ce que Jude est à chat sauvage. William est une bête, une vraie,qui agit, sans parler. Trop imprévisible, trop dangereux. Jude c'est l'esprit, la compréhension, l'acceptation. Lol non en faite. C'est qu'un frustré sexuel.

JE T OFFRE AUSSI ANDY.
Kyle pourra se la péter, à connaître une élémentaire. Et pas la moindre ololo.
VAZY je copie colle.
Bon topo ? Andy, ou Arsène, le pirate, mène son équipage d'une poigne de fer, perchée sur son air de gangster à trois francs six sous. Trop de fierté dans ce corps, pas d'aveu de faiblesse, ça c'est réservée au faiblard. Ou au PHY. Elle veut devenir dictateur, comme Napoléon. Et à l'image de ses idoles, elle ne peut aimer que devant le reflet de la tyrannie la plus singulière et de la pourriture la plus putride. Rien que ça. Masochiste des sentiments, oui. Elle pansera ses plaies entre des reins inconnus. Sinon comble de l'ironie, son don est la maitrise du vent et sa passion sûrement, voler. Mouai. Des stylos rouges. Parce qu'en fait, bin c'est une moineau qui se prend pour un aigle.
Oui en gros c'est une pute qui aime les connards parce qu'elle est maso. Et klepto. Et nympho. Mytho ?
Et tyrannique. mais ça bas les couilles, ça rime pas en O. Ololo


A TES SOUHAITS.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:42

Nearheart ('m'y suis repris à trois fois avant de l'écrire correctement xD) euh non, Leif m'en a pas parlé je sais rien je suis pas au courant c'est pas moi j'ai rien fait. Est-ce que par hasard c'est en rapport avec le rôle de Nearhe... Near au sein des PSY ? Valet toussa ? (On a pas encore fini de discuter du lien entre Leif et Kyle, je crois, mais si tu veux, dès que ça sera fait je peux t'envoyer un mp pour qu'on accorde tout ça :3)

Pour Lulu euh. Je m'excuse mais. Y'a genre trop de persos qui commencent par LU sur ce forum. Et moi je suis une noob j'y connais rien aux DC et tout, alors eum. Volontiers mais... c'est qui ? ._. (Pardon pardon pardon *part en courant*)

Pour les jumeaux Bloom, ouais, je visualise tout à fait xD Eux ils vont direct à la case "PHY qui m'attirent que des ennuis" de Kyle, sans passer par la case prison "au fond j'vous aime bien". Parce qu'ils sont trop machiavéliques, quoi. Sauf si tu préfères une relation plus amicale, moi j'imagine bien Kyle grommeler, râler et les maudire en rattrapant leurs catastrophes x) Et même si c'est genre impossible il essayerait de garder un oeil sur eux. Genre en utilisant son pouvoir (tellement rare qu'ils devraient se sentir honorés) pour les suivre. Discrètement. Enfin, il va essayer.

Pour Andy oui, volontiers aussi o/ Tu voudrais quel sorte de lien, en fait ? Parce que Kyle peut tout à fait la détester en silence, à cause de son air de petite chef ou juste parce que c'est une ELEM, toussa. Ou parce qu'elle lui aurait volé un stylo. Donc si tu veux, ça te fait un deuxième lien négatif avec Kyle 8D Sinon, elle est supportable quand on la connaît un peu mieux ? *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:48

    Oui pour Near c'est ça. C'est super important, donc oui, voilà, on en reparle que vous aurez fini avec Leif et de toute manière Leif me tient au courant aussi. Hein bébé.

    Et Lulu c'est moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:17

Okay ! o/ Alors eum... je verrais deux cas de figure pour Lulu. (Number Ouane -->) À priori Kyle aime bien les SPE... quand ils se liguent pas avec les PHY pour lui attirer des emmerdes. Et comme Luxray n'a pas l'air de faire partie de cette catégorie, il peut l'apprécier. (Number Tou -->) Mais elle est quand même bizarre et tout, je sais pas... si elle l'avait stalké à un moment et qu'elle l'ignore depuis il peut la trouver franchement bizarre, limite inquiétante. Ou alors elle l'aurait invoqué avec ses pouvoirs pendant sa sieste et depuis il la déteste *baf*

Ou alors.
Citation :
Lui et les PHY : Ils sont gays. Non non, pas gais. Elle en est persuadée.
J'étais là mais WTF ! xDD
Je sais pas ce qu'on pourrait en faire, mais ça m'a tuée.

Je suis pas très productive aujourd'hui, pardon ._.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:49

Lance & Kyle ayant un passé de chef de gang violent reconvertit en blasé de la vie, je veux dire, ça forge une amitié tout ça. Kyle pourrait être un des rares qui ne le craint pas, lui tape des checks et tout, et ils vont aller dormir ensemble parce que tout ça, ça les épuises, la joie constante des PHY ?
Genre le terme exact pour les deux seraient PARTNER IN CRIME *_______*

Je veux un RP.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:25

JE VEUX UN RP AUSSI.

Oui voilà. Ils tous les deux une relation bizarre avec leur maman, en plus. Enfin bref, ils se comprennent. (Cay beau)
Ça sera epic quand même (La larve de service qui check la brute de service... les gens vont être "mais WTF?") Genre Kyle il a des relations en fait. Trop la classe.
À côté de ça, je pense qu'étant amis on peut dire que Kyle ne partirait pas en courant si Lance pétait un câble, donc euh... Lance saurait qu'il a pas besoin d'être au taquet ? (J'sais pas trop comment il le vit... il est toujours sous calmants, de toute façon?) Enfin bref Kyle sera un vrai pote. Quand même.
Et ils squatteront ensemble les coins tranquille. P'têt qu'avec Lance à ses côtés Kyle se fera moins emmerder, aussi. IL POURRA PIONCER TRANQUILLE, le rêve *o*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:49

Je t'offre Zaphaël, Malice, Salem & Lolita :3 Si tu veux une description, demande-moi~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:42

Je n'avais pas vu ce message, pardon pardon .__.

Donc ! D'après ce que j'ai capté des persos, j'imagine que Zaphaël ne prêterait pas trop d'attention à Kyle, non ? Vu qu'il est la plupart du temps amorphe et donc inintéressant. Malice, je pense que Kyle aurait tendance à l'éviter. °° Salem je sais pas, il m'a l'air bruyant comme type What a Face J'ai un lien avec sa soeur, s'tu veux. Elle stalke Kyle, et il est pote avec Lancelot aussi (azy tavu), et j'ai vu que Salem et lui étiez ennemis alors euh... Ben c'est comme tu veux. Kyle peut tout à fait le mettre dans la catégorie des gens qui l'empêche de dormir. x) Et Lolita je sais pas mais SON DON EST TROP KOULE. Il fait peur mais il est cool. À première vue je dirais que Kyle ne l'aimerait pas trop, il préfère les gens calmes et Lolita a pas l'air d'être calme.
J'ai pas des idées très développées PARDON. (Mon cerveau est tout mou, il fond à cause de la chaleur *BAF*)
Est-ce que ça t'inspire un peu quand même ? i.i
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:50

Zaphaël est lui-même quelqu'un d'assez amorphe en fait... Même complètement. Zaphaël est lent et mou par définition xD Je les vois très bien râler tous les deux à propos des gens trop bruyants, lors d'une rencontre hasardeuse où ils auraient fini par sympathiser peut-être ? Pas amis, mais bonnes connaissances ?
Malice serait bien le genre à ricaner en voyant Kyle et ce à chaque fois, pour une raison inconnue de tous xD Genre "Oh tiens, voilà Kyle !" "... Hinhinhin." A peu près. Avec le regard sarcastique qui va avec.
Je pense que Salem se fiche du fait qu'il soit pote avec Lancelot. Cependant, il viendrait peut-être l'embêter de temps en temps, genre lui sauter dessus en hurlant "JOYEUX ANNIVERSAIRE, SOUFFLE DONC TES BOUGIES ! ♪" etc alors que ce n'est pas son anniversaire. Enfin pas des trucs méchants, juste pénibles, ce qui ne l'empêche pas d'être sympa des fois :3
En effet, Lolita est une pile électrique XD Du genre à lui sauter autour du genre "ET C'EST TA VRAIE COULEUR DE CHEVEUX ? !" Pas méchant mais euh... agité du bocal, collant, bruyant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com