Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen et sa Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:41

MAJ, tout le monde a été ajouté! (pardonnez moi le retard! x__x)
S'il y a en a que j'ai oublié, ils peuvent venir me frapper. (et s'il y en a à qui la description convient pas, pareil..) é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:59

Tu étais venue sur ma fiche et je t'avais dit, il me semble, que nos personnages auraient un lien chaotique. Dans tous les cas, tu y es mais moi je ne vois pas Jed'.
Si tu attendais que je vienne te le réclamer, me voici.
M'abaisser à ça, franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:28

Oh, pardon, pardon! (tu as le droit de me frapper...) x__x
J'avoue que comme j'étais pas sûre du lien, je t'avais pas encore ajouté. *fuit*

Bref, je t'ajoute donc, Jed' fera partie de ses rivales alors <3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:33

Je vois déjà la guerre entre les deux filles. Jed' finira trempée et Queen se sera ridiculisée toute seule. Croustillant à souhait =D

Et puisque c'est comme ça, je te frappe Na! ><
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:35

Je t'ai rajoutée, j'espère que ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:41

Ca me convient parfaitement! Je t'ajoute de mon côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:13

Rajoutée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:34

Je m'incruste pour demander un lien.
Bon, euh, voilà, je te présente Charlotte, une enfant naïve - quoiqu'un peu bizarre sur les bords -, qui croit tout ce qu'on lui dit. Aussi je la vois bien considérer Elizabeth comme une véritable reine. Et chanter ses louanges, criant, à l'aide d'un mégaphone, à qui veut l'entendre que la concernée est douce et gentille, sympathique et aimable et blablabla (voire, elle pourrait décider d'accrocher le portrait de Queen sur tous les murs d'Aisling...). Si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:48

Flemme de de compte, pardonne moi! >.<

Excellent! x) Je pensais pas que quelqu'un pourrait être partant pour ce genre de lien xD Queen n'en sera que très contente, enfin quelqu'un qui la traite à sa juste valeur! Elle traiterait sûrement Charlotte comme une de ses favorites (du genre, quel honneur tu as d'être appréciée par la reine! <3 et elle aurait le droit à un câlin et un susucre quand elle aurait été sage). Nan, plus sérieusement, elle serait l'une des rares à ne pas subir ses caprices. Elle lui donnerait sûrement des ordres de temps en temps, et profiterait de sa naïveté "Charlotte tu veux bien cirer mes chaussures, j''en ai besoin pour un grand bal ce soir." <3 Ca te va? =3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:51

ça te tente un lien ?

Je vois bien Tracy qui te déteste à un point inimaginable car tu es la seule à réussir à lui mettre la honte comme il faut et elle n'arrive jamais à te rendre l'appareil. Elle a essayé toutes les mauvaises blagues qu'elle a en stock mais rien à y faire c'est toujours toi qui gagne.

voila dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:09

Rivalité alors? =3
Je vois bien Queen traiter Tracy comme un souffre douleur, du genre à la toiser de haut, et à l'humilier pour assouvir sa puissance se donner l'impression d'être forte. (du genre, huhu, j'envoie quelqu'un mettre une souris morte sous ton oreiller, ou trouer tes jupes, ou je le fais carrément moi même. <3) Et si elle la déteste, et bien ça l'amusera, sachant qu'elle verrait Tracy comme une jalouse (c'est si dur d'être une reine/sbaaaf/)
Si ça te convient bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:17

Et Charlotte cirerait ses chaussures en lui chantant une berceuse... *sbaf*

Bien sûr que ça me va ^__^. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:30

impec' ^^ ça me va lol je te rajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:42

Super ^^ Je vous ajoute toutes les deux dès que j'ai le temps! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:26

Hello princesse !
Je te propose Aedan !

Un mec moqueur, orgueilleux et qui partage la vision de Queen sur la supériorité des Elems.

Queen représenterais pour Aedan la vision parfaite de la véritable petite princesse. Il aimerais être a tes cotés et même t'obéir pour le simple plaisir de se dire que tu est vraiment comme une princesse et qu'une princesse se doit d'avoir sa cour Razz
Il aimerais même la taquiner parfois pour qu'elle boude XD

Qu'en dit tu ? M'aimera-tu ? Ou bien tu me fera la guerre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

Owi je veux! =DDD (Un rival pour Leif! x) /sbaaf/
Bref. Bien sûr que Queen n'irait pas faire la guerre à Aedan, des serviteurs courtisans, ça devient rare de nos jours. x) En gros elle appréciera beaucoup Aedan, vu que l'attention qu'il lui porte flatera son égo, et puis qu'il l'aide à crier sur les toits la supériorité des ELEM. Elle lui donnera des ordres orgeuilleusement, du genre "quelle chance tu as que la reine t'accorde cette mission". Et elle essairai de se servir de lui pour faire des crasses aux autres, du genre "Va mettre des cailloux dans les chaussures de Gwen, faire des trous dans la jupe de Sixtinne..."
Par contre elle n'aimera pas être taquinée, mais ne lui fera jamais la tête trop lontemps non plus. Comme je l'ai déjà dit, les gens à la suivre deviennent rares =p
Voilà, si ça te convient bien sûr! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

Pourquoi tant de haine envers moi p_q ?

En plus tu ne m'as même pas encore ajouté, moi, ton chevalier charmant! (T'as vu le mixte entre prince charmant et chevalier servant, fuhu, j'suis tellement à part, UNIQUE! *se prend une poêle* xD) Ni même avec Pearl, odieux personnage! èwé♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:02

Pardon, pardon, pardon! u_u Tu as le droit de me truicider, me pendre, me mutiler, m'assassiner, me torturer, m'enfermer, violer Pearl, raser Queen...
Oui j'ai oublié, c'est très mal, pardon. x__x J'essaie de faire ça tout à l'heure, donc! =3 *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:42

Lol un rival XD non non c'est pas de l'amour c'est juste pour le plaisir d'occuper son temps avec une princesse <3

Bref ça me semble bien comme position Razz le serviteur de Mademoiselle ! Il se verrait comme le chef de ta garde impériale Razz ou comme une nounou ! ahahaah ! Bref je vais t'ajouter princesse ;P
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Queen et sa Cour - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:24

    Moooi ? ♥️

    :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:22

Pardonne moi, j'avais complètement oublié de t'ajouter... u__u (Par contre, chez Pearl t'y est! =3)
Je te mets donc sur la fiche du nain de jardin dès que j'ai le temps! x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:48

    Si je te dis....

    "C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAIRE!! VIENS RAINBOW, ON VA INVITER DES GENS 8D !"
    Ou alors...
    " Kufufu, tu es faible Aphrodite !"
    OU ALORS
    " MAIS RESPIRE PUTAIN"
    ...tu me reconnaitras ? ( Si tu dis non...D: Je boycote nos rp sur Wh* ! )
    ( *-* Kyaaaaaaaaa non non , je ne stalke pas !è;é )

    8D Bref, Andy il est très , vraiment , beaucoup idiot.
    ( Genre Para en pire quoi q_q) Et vu qu'il est con , il aime pas ta déesse D: C'est nul la vie , hein ?!


    Et puis parce que j'aime faire du flood....
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:25

O__O
Omg je t'avais pas reconnue! *meurs* Mouhaha maintenant je sais qui tu es! /sbaf/
Et puis Oz/Alice, kyaaaaaah! Queen et sa Cour - Page 2 420389 Queen et sa Cour - Page 2 420389

Bref. Si tu m'aimes pas, bah je t'aime pas non plus =p. Je pense que je le mettrai dans les ennemis de Queen alors. Elle serait du genre à venir lui hurler dans les oreilles, à lui lancer des regards hautains et des douches froides dès qu'il passe. Après ça dépend s'il s'énervera ou pas. (s'il vient la provoquer ou du genre, ça sera la guerre! è.é) En même temps elle essaira peut être d'envoyer d'autres gens pour lui faire des crasses. Enfin, ça c'est s'il la provoque, ou se moque d'elle...
Sinon, ben je pense juste qu'elle le snobera.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Queen et sa Cour - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:32

RE-IIIIH
QUEEN ET ADRIEN ZE DUO QU'ON AURAIT JAMAIS PU PREVOIR QUOI ! 8D

(Et Koala iz ze pluche of Queen ♥)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:34

HINHIN TELLEMENT. xD
"Cheri pourquoi as tu encore coupe la tete du garde? D<"

Enfin. En vrai il reste son essuie pieds valet hein! //PAN
Ou son coach de playstation, au choix. :3

(*Queen* "Mais, mais... j'en veux pas de cette mochete. D: ... Quoique ... *calinne la peluche* )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Queen et sa Cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen et sa Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit