Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen et sa Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:57

Queen et sa Cour 78708537 Queen et sa Cour Queenicon1 Queen et sa Cour Miku11
You gotta bow to me, my dears <3


/!\ Little nuisance unleashed /!\


Queen et sa Cour Img120557oay8c1 Queen et sa Cour Mikucheer Queen et sa Cour Vocaloid18
And it's Glorious, and it's all I see
On a day like this I know it's meant to be
'Cause I've got nothing to find
And I've got nothing to lose but you…


Queen et sa Cour 85720845 Queen et sa Cour 46759893

Orgueilleuse. Peste. Impulsive. Narcissique. Râleuse.
.Méprisante.
Hautaine. Mauvaise perdante. Immature. Tyrannique.
Accepterez vous de vous plier à ses ordres? <3


Dernière édition par Elizabeth A. McQueen le Mer 10 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:57

Bon, je ferais une MAJ un de ces jours, hein. N'hesitez pas a proposer cela dit. ♥

Queen et sa Cour Elemicon Queen et sa Cour Elemicon2
Elémentaires:


__________________________________________


Queen et sa Cour Spe2 Queen et sa Cour Sp1
Spéciaux:


Queen et sa Cour Vks1

    -Isaac Edelmann: Au début la petite reine était très appréciée par le jeune homme, et aimait être au centre de son attention et de ses câlineries. Cependant, voulant toujours aller trop loin dans sa domination, réclamant trop d'admiration, d'obéissance, elle finit vite par énerver Isaac qui la rejeta avec violence. Très vexée, elle n'ose cependant pas aller lui chercher des noises, à vrai dire il lui fait un peu peur, mais elle ne l'avouera pas. Et puis, elle rêve secrètement de pouvoir retourner au rang de ses favoris <3



Queen et sa Cour 55801

    -Clyde Buckley: Blabla here.




________________________________________________

Queen et sa Cour Psyicon Queen et sa Cour Psy2
Psychiques:

Queen et sa Cour Izayaicondurarara103282
    -Leif Karlstrøm: Blabla here.


Queen et sa Cour Img9973411757843312
    -Wolle Pix: Blabla here.


Queen et sa Cour Hetalia351

    -Yue Weng Sullivan: Drôle de garçon, qui tantôt l'exaspère par son mutisme, ce qu'elle tente de combler par moults harcelements, après tout, Queen déteste être ignorée, tantôt la comble, en exécutant sagement ses ordres, même si une mauvaise surprise se cacheh généralement derrière les actes du jeune homme. En général, elle le considère avec dédain, mais sans plus, gardant bon espoir qu'il apprendra à se plier à ses ordres (correctement).



________________________________________________


Queen et sa Cour Phyicon Queen et sa Cour Phy2
Physiques:

________________________________________________



Adultes:

Queen et sa Cour Baseiconoscar21
    -Camille Oswald: Un des rares à apprécier Queen, pour le plus grand bonheur de la demoiselle. Même si elle déteste que celui ci la snobe en cours, après tout n'est-elle pas sa petite princesse venérée, un gros bouquet de roses et quelques compliments parviennent vite à la sortir de ses bouderies. C'est si bon d'être vénérée. Jeu dans lequel elle se complaît; sans vouloir offrir d'avantage. Gamine, va.


Dernière édition par Elizabeth A. McQueen le Ven 13 Mai - 20:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Queen et sa Cour Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:08

  • Reconnue, RainLoveNight /pwaf/

    Euh pour pas que ce soit un msg inutile, Wolle est une fille qui a l'air très bête mais manipulatrice. En, gros.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:23

Enfin, fuhuhu! ♥️

Deux princesses rivales, ca te tente ? Puisque Queen se prend déjà pour une Reine et qu'en plus Dolly est chez les PHY, j'imagine bien les farces de Gwen' qui réduirait la taille de la jupe de Queen discrètement pour lui foutre la honte après que Queen aie rabaissé le groupe de Dolly xDDD ? Puis après plouf' la douche froide pour Dolly et ça dégénèrerait en dispute de gamines xDDDD ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24

-Wolle: Toi aussi reconnue! 8D

Bon si Wolle à l'air bête, Queen la toisera avec mépris, et essaira de profiter d'elle pour qu'elle se plie à ses ordres. (Du genre, "Toi viens lustrer mes chaussures!" u__u)
En gros, au premier abord elle la prendra pour quelqu'un de faible qu'elle peut utiliser à sa guise. Après ça dépend si Wolle se pliera à ses caprices, ou pas, dans le cas contraire ça pourrait aller soit vers une antipathie commune, ou voir même une association (sachant qu'elles sont toutes deux manipulatrices, elle pourrait s'unir pour faire subir des crasses aux autres <3) Comme tu veux! =)

-Gwendoline: Oui une rivalité! ^o^/
Je suis pour la dispute de gamines! xD Comme Queen elle ne pardonera pas à Dolly ses farces (surtout si elle lui a foutu la honte, Quenne elle est trop fière pour supporter ce genre de truc é.è) En gros elle s'acharnera sur Dolly pour se venger, ne supportera pas en plus de s'être fait avoir par "une gamine". Donc ta demoiselle peut s'attendre à une douche froide et à des regards hautains à chaque fois qu'elles se croiseront!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

Hin hin, j'adore! èwé♥️

En plus comme Gwen est la petite protégée de Sixtine qui n'aime pas non plus Queen, ca va être fun x) !!

Je t'ajoute tout de suite ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:49

Parce que mon perso prédef t'as dans ses relations, je viens te signaler que tu y étais depuis le début. Aha. Et donc, si tu pouvais -ou si tu veux- m'ajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:29

Allez allez, comme les filles n'ont pas l'air d'apprécier la reine, il faut bien que sa cour s'agrandisse un peu.
Je pense que Leif aime bien, même pas mal Queen, même si ensuite il ne sera pas du genre à se plier à ses exigences trop longtemps, ni à batailler pour l'avoir. Donc en gros, ce serait un prétendant un peu inutile mais un prétendant quand même - et puis de toutes façons elle-même ne s'intéressera pas tant à lui, je pense xD ? Donc une relation comme ça devrait pas les déranger huhu
Je te propose un vaguement chevalier servant. Le mot clé étant vaguement (mais c'est déjà ça)

Si tu as une toute autre idée, cependant, j'écoute, fais en ce que tu peux (et ce que tu peux) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:17

Désolé pour le retard! x_x *va chercher une corde*

-Gwendoline: Parfait! =D La guerre est déclarée <3

-Sixtine: Ah oui, oui, j'avais vu. ^^ Rivalité donc? =) Queen elle aime pas Sixtine du fait qu"elle lui tienne toujours tête. En plus, elle ne comprends pas comment celle ci refuse d'affirmer la supériorité des ELEM. Donc en gros elle lui enverra sarcasmes et moqueries, voire douche froide, si Sixtine l'ignore, chose qui l'aggacera encore plus.

-Leif: J'aime beaucoup l'idée de chevalier servant! =D Même si ce n'est pas un prétendant parfait, Queen l'aimera bien, comme toute chose pouvant flatter son ego. Elle le considérera comme un de ses sujets privilégies, dans le sens où elle le traitera avec moins de mépris que les autres, et ne lui enverrai pas de douches. Même si elle s'amusera tout de même à lui donner des ordres de temps en temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:27

Et moi je lui mets les nerfs à rude épreuve et essaye de raisonner Queen sur sa 'supériorité' Wink
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:30

Parfait pour moi, princesse Wink
Peut-être à développer un jour en rp qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:56

-Sixtine: Parfait! =) A développer dans un rp peut être? ^^

-Leif: Ok j'ajoute! <3 Et pour le rp c'est quand tu veux! La petite Queen est à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:30

Hum, développer dans un rp je ne sais pas étant donné "qu'on" se connait déjà pas mal (selon la descri donnée dans les relations du PV)
Mais si tu veux oui =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Queen et sa Cour Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:00

    Ohhhh non Wolle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle fera toujours mieux que Queen et ouais je pense qu'elles pourraient unir leur forces pour rendre la vie d'une personne qu'elles n'aiment un enfer. x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:34

MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:38

Clyde! *w*
Bon, je pense que tu le sais déjà, mais pour Queen, Clyde c'est son bien aimé, son prince charmant rien qu'à elle, et elle est bien prête à le prouver, usant de tout les moyens à sa disposition, charmes, caprices, avec un fort penchant pour la deuxième option. <3 Elle lui saute dessus, lui hurle dans les oreilles, l'arrose, l'harcele sans cesse, persuadée qu'il finira par répondre à ses avances. Et puis elle ne comprends pas comment il peut rester avec cette horrible Bonnie, vraiment pas. Couple qu'elle essaira bien sûr de briser, oh la vilaine! =p
Voilà, après si tu veux changer ou ajouter quelque chose =)

-Wolle: Cool une associée! =D Je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:58

    Hey,

    Je te propose la tite Jane. J'avais déjà prévue qu'elle n'aimerait pas forcément Queen au vu du caractère de celle-ci mais après le topic commun (auquel il faut que je réponde d'ailleurs ahem) j'en suis plutôt persuadée, c'est la guerre ♪
    Du genre, Jane elle peut pas la voir, l'autre là, peut-être qu'elle est un peu jalouse, mais ça elle ne l'assumera pas, la pseudo supériorité des élémentaires l'énerve comme pas possible et Queen qui la représente, elle l'exècre. C'est une cible de choix pour tous ses petits tours. Qu'en dis tu ? <3

    (Genre je te laisse le choix avec ma présentation là ... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:54

*w*
Owi, j'aime, j'aime, j'aime! (tout comme ta réponse d'ailleurs<3) A peine inscrite et voilà que j'ai déjà tout le forum à dos xD
Donc Queen déteste Jane, comment une petite fille peut elle oser lui tenir tête; et ne se gênera pas pour lui faire payer ses tours. Sarcasmes, regards dédaigneux, arrosages, lorsqu'elle la croisera, et coups bas dans le dos, qu'elle ferait sans doute exécuter par ses acolytes.
Elle s'acharnera d'autant plus sur elle, qu'elle n'aura pas oublié l'humilitation qu'elle lui a fait subir à la fête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:32

    C'était le but haha <3.

    Oh et en plus : Jane passe pas mal de temps avec Clyde (bien qu'il la considère comme certes peu de choses mais elle est parfois collée à lui plusieurs jours). What a Face

    Je te rajoute ce soir ou demain u_u
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:50

Oh, si Jane est collé à Clyde ça n'en sera que pire. <3 En plus de s'acharner sur la demoiselle, elle essaira d'intervenir dès qu'elle la verra approcher le garçon =p

Pareil pour moi, je t'ajouterai sûrement demain! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:55

Petite incruste juste pour prévenir que je t'ai ajoutée dans mes relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:13

Super, je t'ajoute aussi, dè que j'ai le temps! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:18

Quelque chose avec Drake ?

Drake ne détesterait pas Queen à proprement parler, mais plutôt sa façon d'agir qui jette le discrédit sur tout le groupe des Élémentaires. Peut-être que le comportement de Drake, souvent empêchant Queen de se donner en spectacle, lui taperait sur les nerfs, ainsi que peut-être le fait qu'il refuse d'admettre 'the Queen's policy'. Enfin, quelque chose du style.

Une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:39

C'est sûr que si Drake esssaye d'empêcher Queen de se donner en spectacle elle sera pas contente. è.é En fait elle croirait même qu'il est opposé à elle et le prendrait dans ce cas pour cible.
Donc, si tu veux, on peut dire que Drake il fait semblant d'être ami avec Queen, ou d'adhérer à ses idées, même si c'est pas le cas, comme ça il subit pas trop ses caprices et il peut discrètement intervenir pour éviter qu'elle jette la honte sur les ELEM (du genre comme à la fête).
Qu 'est ce que tu en penses? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:25

C'est OK, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Queen et sa Cour Vide
MessageSujet: Re: Queen et sa Cour   Queen et sa Cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen et sa Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation