AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Ven 25 Fév - 21:13

Okay, ça me va Very Happy XDD
J'vois trop n'empêche Kaine qui, parfois, a un geste de compassion envers lui et Vivi s'enflamme tout seul, fantasmant et j'en passe... Jusqu'à que Kaine se barre -( XDD
Vivi : Owww il veut nous exhiler dans un placard a balais ? *w*
Kaine :...*s'enferme dans son bureau, refermant la porte au nez de vivi*
Vivi :.... D:
XDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Ven 25 Fév - 21:16

Non mais dans ce cas Vivi il défonce la porte en mode super héros prêt à aller jusque au bout c'est un warrior krr krr. Je t'ajoute dès que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Lun 28 Mar - 21:38

    HAN VIVI C'EST QUAND QUE TU MET TA FICHE LIEN ♥ ?

    JE VEUX UN LIEN COUPINE ♥...Enfin...COUPAIN SORRY XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Jeu 5 Mai - 22:52

    VIENS TIENS JE REMONTE TA BELLE FICHE AVEC DES JOLIES FLEURS. 8DDD
    Donc pour Vivienne qui est blonde belle et qui fait la vaisselle je te donne Verdun qui est blond cute et qui danse la macarena. Oui lulz je fais des rapprochements de merde ET ALORS. Je suis sous bébé donc je peux, cqfd. JE VEUX UN TRUC KIKOO. Entre phy qui aiment les phy, blonds DONC ILS PEUVENT FAIRE BLONDE POWERZ OLOLOL. Voilà jor tu peux le corrompre, le faire boire tout ça si tu veux (Verdun bourré... grand dieu D: ) le traîner dans tes frasques et tout. Lui il viendra poker Vivienne, j'ai décidé 8DD et il le fera danser YMCA ou autres trucs random. ET ENTRE MOULINS A PAROLE ILS SE COMPRENNENT ils se racontent leur life trop passionnante tu vois.
    ENJOY TU VOA. trouve un truc bien kikoo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Jeu 5 Mai - 23:28

ALORS APRES AVOIR LU TA FICHE j'ai fait du repérage COMME AU SHOPPING LOLOLOL
Bon déjà Vivienne tavu c'est un troll sur internet enfin non c'est un troll dans la vraie vie aussi mais bref tsé jor il va troller le blog de Verdun et tout et tout en lui envoyant des liens de sites pornos avec Albator tout nu ou des commentaires style "El é tr0 bii1 ta f0t0o'h lololololol jtm tmtceey' <3" tu vois et bon après ils se font des soirées en juif où ils se taulent à mario kart, regardent des étoiles à leur manière style "oh celle là on dirait la bite de Richard tavu" "oh vraiment ?" "oué oué" tsé et il lui raconte trop des mythos dans un super discours ("alors moi tu vois oui j'ai deux bites oui oui et oui j'ai pris Dante et Yue en même temps oui bien sûr ils ont grave kiffé tavu lol je gère et après je me suis tapé LA DIRECTRICE BEN OUI AHAHAHA MEME QU'ELLE ETAIT EN FEMME ADULTE EEEEH OUI NORMAL") et ils ont de longues conversations sans queue ni tête mais osef. Et Vivienne l'habillera en fille, ils prendront des kikoos photos ensemble en mode duckface, et jor c'est un peu son kikoobestoh à qui il raconte ses malheurs de travesti en pleurant et en reniflant pour finalement pester parce que son maquillage a coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Jeu 5 Mai - 23:41

    HAHA JE KIFF OUI DONC. Troll sur Internet lui c'est un kikoo il répondra "mwa osi beeeybey tmtc v1 on fay d tof anssamble tu voa <3 <3" faut trop que je réfléchisse pour écrire comme ça et il sera choqué tu voa Albator nu quoi VERDI IL EST PUR NAIF ET INNOCENT DDD: et il est nul à Mario Kart aussi mais il fera des efforts pour battre son kikoobestoohdlalayf en fait parce que c'est trop viril comme relation ça. >D OUI HABILLE LE EN FILLE TU VOA LUI IL TROUVERA ÇA KOOL. et il mettra les photos sur son blog et il racontera sa vie aussi, jor "hier Pollux m'a collé un chewing-gum maché sur les joues et après la prof là qui fait peur elle nous a engueulé tous les deux D8 " il parlera de sa vie d'adolescent de 16 ans mais avec 2 ans d'âge mental en fait. ET IL REGARDERA VIVI EN MODE '' *_________* " quand il lui racontera ses exploits sexuels fictifs et puis il le parlera des gens qu'il a stalké lui dans la journée, jor Pete Omaha et tout. Et il sera triste genre si Vivi renifle bah il fera " DDD8 " et " Viens je te remaquille " (ET LA C'EST LE DRAME. pauvre Vivi D: ) VOILA C'EST PERFEKT j'ai capslocké tout plein et j'ai eu un lien kikoo. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Mer 28 Sep - 22:58

Vivienne... Vivienne. Vivienne ! 8D

Bon, comme tu le sais, j'exige toujours un lien. Je te jette donc Terrence en pâture, fais-en ce que tu veux, harcèle-le, traumatise-le, regarde sous son kilt, viole-le, je pense que dans tous les cas il aura peur de toi.

Pour un bref rappel, il est écossais, animiste, rêveur, timide, joue de la cornemuse, parle aux pissenlits, collectionne les montres, n'a aucun sens de l'organisation... Il a plutôt tendance à se vouloir ouvert et chercher à comprendre les autres, j'imagine que c'est ce qu'il essayerait de faire avec Vivi... Bien qu'il ait probablement du mal. Et tenter de lui expliquer qu'il faut respecter les objets, aussi, ses affaires, ses couverts, etc. Mais je pense que dans l'ensemble, il cherchera surtout à l'éviter du mieux qu'il peut - parce qu'il n'est pas complètement maso, non plus, hein... Enfin voilà.

Bref, c'est ce à quoi je pense là maintenant ! N'hésite pas à développer, c'est sans doute ce que je ferai aussi quand d'autres idées me viendront... Mais je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Jeu 27 Oct - 21:07

PARDON DE METTRE TANT DE TEMPS POUR REPONDRE VOILA C'EST FAIT PARDONNE MOI.

Alors.

Citation :
Mais je pense que dans l'ensemble, il cherchera surtout à l'éviter du mieux qu'il peut - parce qu'il n'est pas complètement maso, non plus, hein... Enfin voilà.

Non.
8D
Déjà lui à partir du moment où il a su que Terrence était animiste, dans sa tête ça a fait "il parle aux couverts donc il parle au poster Albator donc il parle à Albator" (cqfd) alors rien que pour ça il va lui courir après en mode "OH STP STP STP PARLE A ALBATOR POUR MOI STP ON FAIT CA EN MODE TABLE TOURNANTE STU VEUX J'AI DES BOUGIES DANS MA CHAMBRE POUR L'APPELER D'AILLEURS tu veux voir ma bougie ?" bref et puis AH OUI il met des kilt ! ET POUR LUI LE KILT C'EST UN GRAND MYSTERE TAVU IL SE DEMANDE SE QUI SE CACHE DESSOUS, SI IL MET UN SLIP OU PAS bref ce genre de questions existentielles qu'il se pose et qu'il veut découvrir à tout prix CE POURQUOI IL VA LE COLLER. Et en plus il aime les fleurs (je crois qu'on avait parlé d'un truc du style ?) donc pour lui c'est un mec trop poétique donc il veut se le taper aussi cqfd.
Bref voilà mais j'ajouterais des trucs par la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Mar 1 Nov - 20:31

OH MY mais comment j'ai pu louper ça moi ?
Need un lien, je t'offre Sully la petite mascotte souriante au cœur pur d'Aisling. Meme que Sully, Albator c'est son idole, vrai de vrai. Donc, sans commentaire, mais il faut faire quelque chose avec ça, ILS SONT CONNECTÉS.

Sully par définition c'est un bisounours tout mignon qui aime tout le monde. Mais il est roux. Donc j'ai plusieurs idées de liens différents, je balance en vrac :

- Sully aurait pu voir Vivienne déguisé en Albator, et depuis il est convaincu que c'est lui le vrai Albator, qu'il existe. Et alors là, tu deviens son héros. Genre il dit partout que Vivienne c'est un corsaire de l'espace, que c'est le plus fort et tout. Et il pense que s'il s'habille en fille c'est une couverture pour garder secrète sa véritable identité d'Albator. Du coup il le colle, l'idolâtre, prend sa parole pour la sainte parole (tu lui dis que les brocolis c'est des martiens prêts à envahir la terre et il te croit, et va même prêcher ta parole et lancer une pétition pour faire interdire les brocolis à la cantine), il fait tout ce que Vivienne lui dit de faire etc. Attention aussi aux ennuis : puisque Vivienne c'est son super héros il l'invoque à la rescousse en cas de problème en partant du principe que "Vivienne!Albator c'est le plus fort et qu'il met la pâtée aux méchants", donc il risque de se retrouver à faire le bouclier entre Sully et les méchants et à être forcé de faire face à Ludvik ou à Heather par exemple 8D
=> Dans ce cas Vivienne pourrait désespérément essayer de lui faire comprendre qu'il n'est pas Albator pour se débarrasser de lui et qu'il arrête de le coller partout (en plus Sully est roux, alors si Vivienne aime pas les roux...). Sinon Vivienne pourrait au contraire continuer à faire croire à Sully qu'il est vraiment Albator et profiter de sa naïveté (en mode "je suis son idole je suis trop puissant" et puis il pourra même en profiter pour lui faire faire plein de trucs divers et variés ; en faire son mignon quoi Very Happy)

- vu que Sully est le type mignon-bisounours-à-qui-on-veut-faire-des-câlins, Vivienne pourrait se mettre en tête de l'habiller en fille aussi en disant que ça lui irait bien et qu'il serait trop mignonne (et l'adopter en sœur /PAN). Et donc piquerait aussi des vêtements pour Sully et il le poursuivrait dans Aisling pour l'habiller de force et fille, et il le menacerait pour qu'il reste habillé en fille après. ( imagine Sully crossdressée de force toute gênée hiiii ) ( need un Sully cosplayé en Card Caprtor Sakura ) Ahem.

Si tu as d'autres idées n'hésite pas, mais je veux un lien <3
Ah et en random facts supplémentaires Sully est pokefan aussi (il essaie de faire jouer Luca) et il prête ses peluches aux gens qu'il aime. Et il sait coudre mais ça il l'exploite pas et les gens s'en rendent pas trop compte en général, donc je sais pas Vivi' pourrait s'en rendre compte et essayer de le convaincre de lui coudre des culottes vêtements. Ah et il saurait trop pas s'il doit dire "il" ou "elle" pour Vivienne, alors il dirait les deux. Randomly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Jeu 10 Nov - 22:40

Citation :
ET POUR LUI LE KILT C'EST UN GRAND MYSTERE TAVU IL SE
DEMANDE CE QUI SE CACHE DESSOUS
Terrence : ...O_O"
Joueuse : FUFUFUFUUUU ! 8D

Évidemment j'approuve, je le vois d'ici tenter de lui expliquer que l'animisme n'est pas un moyen de faire du spiritisme avec Albator, mais plutôt un état d'esprit, une philosophie de vie, etc, etc... Bref, se lancer dans ses habituels monologues sur le sujet. Face à Vivienne. Ca promet.
Sinon, dans l'ensemble et à la description que tu m'en fais, je maintiens tout de même que Vivi aura tendance à provoquer chez lui des pulsions suicidaires - Parce que voilà, ça va de soi, je crois que je n’ai pas vraiment besoin de développer, si ? En revanche, touche à son kilt et… Et… Et je ne réponds plus de ses actes. C’est à tes risques et périls, mais certaines choses sont sacrées, quoi ! (Summon the dark Terrence, muahaha 8D)(Ben quoi ? Méfies-toi, il a de quoi démanteler ton trafic de cartes pokémons, quand même !).
Ensuite. Effectivement, il aime les fleurs, en particulier les pissenlits, à conditions qu’elles soient bien vivantes… Il est absolument contre les bouquets et autres compositions florales. Pour te donner une idée, il trouve les étalages des fleuristes complètement morbides, et il considère les tondeuses à gazon comme des instruments de mort. Quitte à être animiste, autant l’être jusqu’au bout, n’est-ce pas ?
Et pour finir, non, tu ne te le taperas pas ! Tu ne le corrompras pas, il restera vierge et pur ! (Sauf si tu le fais boire, et encore… Il faudrait aller au-delà du verre de cidre qu’il supporte, mais je doute que l’effet soit bien probant !)

Bref, voilà, relation stalk/fuite pour faire plus court…
Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Ven 11 Nov - 16:18

Aloooors réponse réponse :3


• Sully ; Déjà je juste GNIIIIH j'aime trop trop Sully il est trop kiki chouuu **. Donc oui si tous les deux sont fans d'Albator obligé need link !
Et xD J'ai envie de te dire que en fait j'aime les deux liens que tu as proposé je peux pas choisir donc ON MELANGE LES DEUX DONC on garde le fait que Sully aie vu un jour Vivi déguisé en Albator et tout et tout et donc lui tu vois il va effectivement en profiter, se dire "je vais lui faire manger mes légumes convaincre tous les mecs de venir dans ma chambre hinhinhin persuasion c'est rien à côté de lui hinhin en plus il est roux" bref MAIS. Sully est tellement mignon qu'il serait INCAPABLE de lui demander quoi que ce soit qui pourrait lui causer souci donc xD il se contentera de cris hystériques dès qu'il le voit arriver ("HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIII CEY SULLY HIIIIIIIIIII TROP MIMI CHOUPINOU HIIIIIIIIIIIIIIIIII") et voilà et comme c'est un bisounours c'est parfait il pourra lui faire plein de câlins hystériques et bon voilà. Au final, il considère Sully comme "lepetitcromignontoutchouqu'ilfautpastoucher" et il est prêt à le défendre contre les méchants, parce que c'est Albator et que Albator, IL LAISSE PAS LES MIGNONS SE FAIRE MALTRAITER.
(et si tu veux pour Sully en CCS rp...? 8D)



• Terrence ; Bon c'est une réponse quoting hein j'ai la flemme de m'expliquer super bien là xD (OOOOOOOOH ELLE FAIT MAL SON BOULOT OOOOH)
Citation :
Évidemment j'approuve, je le vois d'ici tenter de lui expliquer que l'animisme n'est pas un moyen de faire du spiritisme avec Albator, mais plutôt un état d'esprit, une philosophie de vie, etc, etc... Bref, se lancer dans ses habituels monologues sur le sujet. Face à Vivienne. Ca promet.


Lui il va rien y comprendre xD il va lui faire "OUAIS N'IMPORTE KOI TU ME MENS TERRASSE (oué c'est son surnom) TU PEUX COMMUNIQUER AVEC LUI MAIS TU GARDES TES SECRETS JE T'AIME PLUS D'ABORD :<<<<<<" truc du style xD


Citation :
En revanche, touche à son kilt et… Et… Et je ne réponds plus de ses actes. C’est à tes risques et périls, mais certaines choses sont sacrées, quoi ! (Summon the dark Terrence, muahaha 8D)


IL A PEUR DE RIEN, IL TOUCHERA A SON KILT QUAND MEME, DARK TERRENCE IL VA TROUVER CA SEXY !


Citation :
Il est absolument contre les bouquets et autres compositions florales. Pour te donner une idée, il trouve les étalages des fleuristes complètement morbides, et il considère les tondeuses à gazon comme des instruments de mort. Quitte à être animiste, autant l’être jusqu’au bout, n’est-ce pas ?


J'imagine bien Vivienne se ramener avec un bouquet de fleurs en mode "REGARDE UNE FAMILLE DE FLEURS AVEC QUI COMMUNIQUER !!" sans le faire exprès... xD


Citation :
Et pour finir, non, tu ne te le taperas pas ! Tu ne le corrompras pas, il restera vierge et pur ! (Sauf si tu le fais boire, et encore… Il faudrait aller au-delà du verre de cidre qu’il supporte, mais je doute que l’effet soit bien probant !)


IL SE LE TAPE SI JE LE DECIDE CIDRE OU NON ON A DES MENOTTES !
Sinon oui j'adore ça me va très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Ven 11 Nov - 17:05

Haaan, troop ♥
Je plussoie tout en bref. Tu es son nouveau héros o/

Et. Ouii. RP pour Sully en CCS ! Je te commence ça ce weekend ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Dim 13 Nov - 19:47

Ca marche, j'ajoute tout ça dès que j'ai le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Dim 29 Jan - 11:26

Bonjour, bonjour,

Bon voilà je vais te proposer mes trois petit perso, si tu en veux pas tu jettes sinon ils sont à toi pour le meilleurs et surtout le pire pour un liens, je prend n'importe quel liens qu'il soit positif ou négatif . Bon traite de blabla inutile et commençons les présentation.

Elwyn se fiche de qui vous êtes du moments que vous lui racontez vos problèmes, il vous écoutera même si vous lui parler de la mort d'un vos proches dont vous pensez être responsable sans jamais vous juger. Il sourit tout le temps même quand il vas mal. Il est souvent dans la lune donc il faut régulièrement le faire redescendre. Il est en Psy. Il y aura toujours un ou deux animaux avec lui à cause d'une utilisation involontaire de son don. Il croit au grand amour et toute la guimauve qui vas avec. Il est pas très doué à cache-cache, ni à la course à pied. Il aime son frère, rêvasser, se promener sous la pluie ou la neige en simple chemise et écouter les problème des gens. Il n'aime pas les légumes sauf le maïs, les petits pois et les champignons (même les frites il n'aime pas), se battre et les contacts physique. Il se perd très régulièrement.
Alors lui je te le propose en premier alors que j'ai aucune idée de lien, enfin si peut-être.... Elwyn il est pur et innocent il faudrait quelqu'un qui lui explique un peu la vie, enfin bon après si tu as un meilleur idée je prend.... Désolé.

Hayden c'est un hétérophobe sauf pour les couple à amour à sens unique ou super vache (c'est fan du couple Camélia et Kyle).Il a 16 ans. Il est Phy. Il a le don du voleur de sens qu'il ne maîtrise pas super bien même s'il le voudrait. Il cuisine de tout pour rien. Il est roux. Il aime se battre, mais n'est pas très fort pour cela. Il est un adepte du dicton qui aime bien châtie bien. Il est surprotecteur envers les gens de qu'il considèrent comme proche. Il est malade quand il boit de l'alcool donc reste sobre en soire (ferait un très bon Sam).Il adore faire la fête..Il est souvent très brusque. Il toujours tout de suite se qu'il pense sans réfléchir aux conséquences. Il déteste les Disney et les film à l'eau de rose. Il adore des surnoms complètement débile qui on souvent aucun rapport avec la personne.
Alors lui et bien.... Il vas te surnommer "lac argenté" si tu cherche une raison à cela et bien il y en as pas. Après c'est toi qui vois comment tu es avec lui, si tu en veux. Il t'offrira des gâteaux ou autre.

Et pour finir Niham c'est une droguer au câlin. Elle a dix-huit ans. Elle est à Aisling depuis sa première année. Elle est Phy. Elle sert tout le monde comme un bon petit chien bien élevé. Elle fait de la couture contre de l'argent. Elle vous fait presque tout contre des câlins. Elle est cleptomane, mais tente de se soigner. Elle déteste les fleurs et les détruit. Elle aime la feu. Elle aime les feux d'artifices. Elle aime le ciel. Elle parle de façon soutenue à tout le monde. Elle est stalkeuse d'Erick. Elle est poule aller se coucher et une lève tard. Elle se transforme en canidé et des oreilles et une queue, souvent de loup, apparaisse quand elle est trop contente (souvent en présence d'Erick). Elle aime les reptiles. Elle aime les renards et les loups. Elle est albinos. Elle déforme vos propos quand vous l'insulter dans sa tête pour n'y voir que de l'amour dedans. Elle vous maudis intérieurement, mais vous sert tout de même contre des câlin et de l'attention et même pour rien. Elle aime tout le monde. Elle s'en fiche de la guerre entre les classes. Elle aime son don. Elle aime Aisling. Vous claquer des doigts et elle arrive.
Elle appelle Vivienne avec un joli mademoiselle devant après c'est à ton choix pour le reste.

Bon alors voilà je viens de te laisser mes trois petits sans aucune idée de lien. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Dim 5 Fév - 2:13

ALORS ♥

Pour Elwyn, je pense que genre Vivi viendrait le voir et tout en pleurant "BOUHOUHOUUUUUUU ELWYN ADRIEL M'A ENCORE DIT NOOOOOOON" et il pourrait lui confier sa monstrueuse vie sentimentale en lui offrant des bonbons (oué ok ça fait un peu pedobear mais bon) et comme tous les deux croient au grand amour, ça pourrait donner lieu à de longues conversations sur ça...

Après Hayden, Vivi il viendrait goûter tous ses plats o/ Et puis comme il est jor GRAVE SEXY il aurait droit aux origamis kikoo "HIHI SLT AIDENNE T GRAV MINION SA TE DI ON F2 D BB DS TA KUIZINE ?" parce que bien évidemment IL N'ABANDONNERA PAS AVANT D'AVOIR FAIT DES COCHONNERIES AVEC 'FIN NORMAL QUOI ATTENDS C'EST VIVI TAKRU MDR ?

Et Niham hiiii NIHAM ELLE EST TROP MIMIIIII VIVI LUI FERA DES CALINS TOUT LE TEMPS ET PUIS ET PUIS JE VEUX QU'ILS REGARDENT DES FEUX D'ARTIFICES ENSEMBLE ET QU'ILS DEVINENT LA FORME DES NUAGES PENDANT L’ÉTÉ ET ET enfin bref je les imagine super amis moi °°

Bon pardon si c'est pas trop développé mais dis moi si ça te va déjà et après on étoffera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Mer 8 Fév - 2:29

Alors pour Elxyn je suis parfaitement pour. Il lui racontera aussi des histoire a sa sauce des trucs assez incompréhensible, il pourra même lui parler d'albator sans même se rendre compte que cela fait pas partie du sujet de bas. Et puis il écoutera Vivienne lui raconter ses histoire sentimental avec un grand sourire et sera pour une fois super attentif a des parole de quelqu'un (normal pour lui tu lui raconte des problème c'est égal a tu raconte un truc digne d’intérêt.) et puis ensuite il lui racontera sa vision de l'amour dans le style Disney et conte de fée pour lui remonter le moral et puis et puis il lui racontera des blague pas drôle aussi.

Hayden si Vivienne accepte de manger ses gâteaux il y a pas de soucis il l'aime bien et puis Vivienne c'est un homme qui vas avec d'autre homme donc Vivienne c'est le bien pour lui. Pour les origami il vas le lire et répondre « Tes gosses ont les fait où tu veux mais pas dans la cuisine ! J'ai une chambre bordel ! » (Parce que oui la cuisine c'est sacrée et on fait pas des truc étrange dedans.) Et puis il vas hésité par qu'il sait pas trop ce qui vas se passer ensuite. Et puis aussi Vivienne lui rappelle physiquement un vieux souvenir donc il aura un tout petit peu de mal avec lui. Il lui offre plein de gâteaux, répond à ses message, mais il a du mal parfois quand il le voit... Je sais pas si c'est très clair sinon je ré expliquerait plus tard.

Vivienne et Niham sa regarde des feux d'artifice, regarde les nuages, se fait des câlins et tout et tout. C'est trop mignon j'adore l'idée. Niham elle vas vouloir lui faire plein de cadeaux parce que pour elle une amie cela se chouchoute. Elle vas lui faire des robe qu'elle vas pas arriver à lui donner et qu'elle vas lui vendre vraiment encore moins cher que ce vend déjà (elle vend déjà a prix casser donc pour un centime tu as le droit à la robe spécialement faite pour toi mais qu'elle arrivera pas à donner au final.). Et puis aussi Niham elle vas lui raconter des un peu tout et n'importe quoi. En gros c'est des amies.....

Bon alors mon petit dernier que je te propose. Sugar Sarah Apis qui joue a pile ou face tout les matins, s'il tombe sur pile il se travestie en fille et se fait appeler Sarah et si c'est face il est juste un mec et il se fait appeler Sugar. Il adore les jeux de hasard. Il est pas douer au jeux de carte. Il est égyptien. Il drague beaucoup pour aller dans un lit, mais pendant l'acte pleure (il est pas dépressif ou autre c'est que son corps pleure quand il uni son corps à quelqu'un d'autre c'est tout, lui il aime bien.). Il a aucun sens de l'équilibre sauf quand il danse. Sait faire plein de danse surtout la danse du ventre. Grand optimiste. Il voudrait voler. Il a deux ailes tatouer dans le dos. Il a 18 ans est en Spe a le don invocation de griffon. Et je te propose qu'il tente de draguer Vivienne. (genre je t'es déja envoyer un origami et que si cela te convient pas le message dedans donc si cela te vas pas tu l'envoie chier et tout passe, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Lun 27 Aoû - 21:02

* koffe koffe * Ceci n'est pas un double post ... * tousse *

LOVE ! Les gel douche egyptien c'est le bien, fuck les parfum ! *hug* on a discuté de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit