Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:30

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Tumblr_lypwhm6ZL71qhxskco1_500
BABE ✞ ALONE

IN BABYLONE
NOYÉE SOUS LES FLOTS DE LUMIÈRE
DE POUSSIÈRES D'ETOILES ÉPHÉMÈRES
TU RÊVES D’ÉTERNITÉ




Dernière édition par Vivienne A. Wilde le Dim 5 Fév - 2:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:31

LOL


Dernière édition par Vivienne A. Wilde le Mer 18 Jan - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:34

STEUPLE JE T'AIME !
PREND MOI LA MAINTENANT, MOI JE TE DONNERAI DE L'AMOUR, JE VEUX. JE VEUX ÊTRE TON LAMA.

Bref, pour Moh et Abhcan, ça arrive héhéhéhéhé.

Mais je te propose Reeta la pute et Sarhaan l'aigrie. >D



Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Lun 6 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:08

Je te propose Sam en idole qui veut le violer /o/ parce que ça lui va trop bien !
Et puis clyde comme pote à qui raconter sa life en bouffant des kinder~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:45

Moh > HAN OUAIS JE PRENDS. Genre Vivi il va s'attacher à Moh parce que genre il l'admire, avant y avait sa maman comme idole féminine BEN MAINTENANT Y A MOHSEN QUOI :'D Abhcan ouais je les vois bien gagater sur pokémon quoi et passer des soirées dessus, j'adhère complètement à ce que t'as dit tout à l'heure, je keaffe. Reeta euh... Bah... Quoi elle est en PHY, donc il va surtout la faire chier quoi la pauvre D8 Et Sarhaan voué, j'imagine qu'il va la coller aussi parce que il keaffe ses cheveux mais le pauvre il va se faire jeter comme une vieille merde >D

Yuui > HAN PUTAIN COMMENT JE T'AIME. Déjà bha comme Clyde c'est son pote il va être trop sympa avec lui, il va lui multiplier plein de kinder, si c'est pas une preuve d'amour ça :'D Et Sam OMG comment il est trop sex en plus le pauvre il va souffrir. Vivienne va pas arrêter de le coller en le faisant chier "HAN MAIS AZI VIOLE MOI QUOI REALISE LE REVE DE MA VIE D8"

Je go faire ça dès que je peux, donc demain matin, parce que là le programme est chargé /BAM.
J'VOUS KEAFFE LES GENS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:59

Je veux, je veux! *ww*

Bon Pearl il peut être ce que tu veux, l'objet de ses idolatreries, (je le vois bien se déguiser en Albator et venir lui proposer d'aller à la conquête de l'espace 8D), un stalker qui lui promettra des bonbons s'il vient dans sa chambre, un copain, un punching ball... bref x3
Pour Stella, je la vois bien s'amuser à venir le taquiner, genre lui piquer son couvre chef, gribouiller des moustaches sur ses posters Albator, lui faire de longs discours sur le fait que Star Wars c'est mieux...
Quand à Lucis je le vois bien être en vénération devant Vivienne. C'est son héro, il est trop fort, son chapeau il rêve de l'esayer, même s'il n'oserait poser ses doigts sur un tel objet sacré, et il rêve de se faire présenter à Albator.
Et puis si tu veux Queen et Lucie prends aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:36

Je veux aussi! .0. J'peux être son idole? *sort*

J'ai pas d'idée pour la relation par contre ._. Enfin bon, je vois bien Freak l'envoyer promener sans ménagement ... x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:23

AYAAAh ! J'aime, je veux ! Je te propose Matt ! Fais en ce que tu souhaites, il est open pour tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:36

Elizabeth > Bon, pour Pearl, si il se déguise en Albator il le suivra partout, il lui sera entièrement dévoué jusque à la mort, l'objet de ses idolatreries... C'est risqué pour lui mais bon osef hein vu que c'est si gentillement proposé 8D Ouais, je prends! Quant à Stella OMG elle veut mourir ou quoi on touche pas aux posters d'Albator son idole sacrée è.é Donc bon Vivi se vengera de son côté en volant ses sous vetements, en mettant du maquillage dessus ou en foutant le barouf dans sa chambre c'est le prix à payer pour profaner Alby son amour suprême >D Mais bon, comme il trouve Stella jolie mais qu'il ne lui dira jamais il va modérer sa chiantise x) Lucis bha si il est sympa il pourra lui prêter son chapeau puisque il le trouve mignon, donc en gros quand il va se faire chier il va aller le squatter en disant "AZI VIENS ON VA FANTASMER SUR ALBATOR MAN" /BAM. Quant à Queen... Mmmh... Comme il trouve qu'elle a la classe et que c'est la reine du lycée il va aller la voir en disant "T'ES TROP BELLE FAIS DE MOI TON ESCLAVE" mais je le verrais bien se faire refouler genre "Ote tes sales pattes de moi s'pèce de PHY D8". Pi Lucie... Oui comme elle est calme sûrement que quand il va être déprimé il va aller la voir "LULU MA VIE EST NULLE" (ouais, Lulu je keaffe, je prends) donc bon :3

Maelys > OUAIS J'AI UNE IDEE >D
Vivienne va désespérement essayer de voir ce qu'il y a sous la frange de Mae, donc souvent il va la décoiffer, c'qui fait chier en général les gens, donc il va se faire refouler en beauté mais il va revenir à la charge parce que elle lui rappelle le gars de Prince of Persia qu'il keaffe aussi donc bon, ça ca peut la faire chier aussi "comment tu me compares à lui là tu crains du boudin steuplé D8" donc voilà x)

Matt > HAN MY FRIEND. Je te propose ça: genre déjà ben Vivienne c'est un fumeur donc il va lui MULTIPLIER les paquets de clopes en échange qu'il se déguise en Albator au moins une fois >D Et comme il est dans la même classe et qu'il keaffe faire des conneries, il va squatter Matt genre "aujourd'hui on fait carnage dans le dortoir des filles, tu m'accompagnes? 8D" donc ouais, ce sera son pote de classe avec qui il peut gratter l'amitié et refaire le monde tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:53

Matt n'a jamais eu froid aux yeux, ni eu peur du ridicule ! ALors va pour le costume d'Albatoooor XD !
Nan sérieux, là relation, comme ça, ça ma branche bien ^^ ! Bon, y a une différence d'âge de 2ans, mais ça se comble rapidement. Genre, ils se sont retrouvées fourés dans une connerie ensemble, pis ils se sont connus comme ça. Enfin, un truc tout con. Mais sinon, pour les conneries, Matt est totalement partant !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:21

Vivienne A. Wilde a écrit:
Maelys > OUAIS J'AI UNE IDEE >D
Vivienne va désespérement essayer de voir ce qu'il y a sous la frange de Mae, donc souvent il va la décoiffer, c'qui fait chier en général les gens, donc il va se faire refouler en beauté mais il va revenir à la charge parce que elle lui rappelle le gars de Prince of Persia qu'il keaffe aussi donc bon, ça ca peut la faire chier aussi "comment tu me compares à lui là tu crains du boudin steuplé D8" donc voilà x)

    Je prends! En plus s'ils sont dans la même classe ça fait longtemps qu'il l'emmerde, alors! Ça risque d'être marrant! x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:49

Matt > Ouais, genre comme Vivienne maitrise mal son don et qu'il l'utilise surtout pour faire des conneries, il a fait un carnage et Matt l'a aidé à rattraper le coup, donc il lui est reconnaissant, et en plus comme ils sont dans la même classe bha haha il va le squatter pendant les cours aussi bref c'est la naissance d'une amitié pleine de conneries xD

Mae > ok, ca marche, je note >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:10

Super, tu ça me conviens parfaitement! 8D
D'ailleurs c'est dangeureux de demander à Queen de faire de lui son esclave.. Surtout s'il la trouve jolie et tout, elle ne refusera pas ses services. Du genre "Vraiment? Coiffe mes cheveux alors!"
Et pour Lucie elle aimera pas son excentricité. Elle serait du genre à l'envoyer balader avec un regard noir, je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:08

Mouahaha ça marche 8D
Pour Lucie le pauvre, je le vois bien revenir à la charge à chaque fois, elle va en avoir marre de lui à force xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:13

    CAAAAPIIIITAINE FLAAAAMME VIENT REMONTER CETTE FIIIICHE.

    Ouais donc Scarlett c'est une tepu, elle est anorexique et elle fume beaucoup paske son papounet il travaille chez Lucky Strike et que c'est une esclave de la société. Vwala.
    Et elle va être méchante avec Vivienne parce que c'est un travelo et parce que il crie beaucoup, mais si il perce à jour son côté niais y a des chances qu'elle finisse par bien l'aimer truc de ouf, tout en restant raisonnablement une salope avec un nom de télé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:16

KRRR KRRR CAPITAINE FLAMME ET ALBATOR SONT DANS LA PLACE KRR KRR.

Owai. Jor. Ben au départ ils s'aiment pas. Parce que heu elle est blonde comme lui et qu'elle fume beaucoup comme lui mais ben que c'est une elem et une tepu. Et puis un jour ben elle a genre le malheur de sortir une blague pourrie genre "Vivi revivient parmi les siens" tsé. Et heu. Ben il lui parle d'Albator de poneys et tout et Scarlett devient la télé des elem exception à la règle que Vivienne aime pas les elem. Et ils feront les corsaires de l'espace ensemble tout en se crachant sur la gueule comme deux bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:43

Moi je veux un lien avec toi.
Je veux aussi partager ta chambre.
Je veux aussi te mettre dans mon lit 8D

Please baby, say yes ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:19

AH TOI ENFIN AZI COMMENT JE T'AIME DANS TON LIT TA CHAMBRE TOUT CE QUE TU VEUX I'M YOURS.
Je te mp j'ai un plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:58

    lol.
    mais d'où Vivi et Davidson elles ont pas de lien là ?
    j'suis choquée.

    IL FAUT Y REMÉDIER !
    donc salut mdr. elle c'est Harley elle est black, lesbienne, cultiveuse ( sisi ce mot existe ) ( ... dans mon monde à moi. ) de weed, fumeuse de weed. random, vulgaire, pussycat doll, elle aime faire chier les gens gentiment jor " t'es moche. " ou bien " j'ai de la drogue dans ma culotte. " ou bien " mais où tu vas ? ma chambre c'est pas par là " ; Harley elle est gentille et elle fait des monologues de ouf en racontant n'importe quoi parce qu'elle est toujours défoncée à la beu orz. Elle kiff la life, elle carbure à Rihanna, Lil Wayne et Booba et Kid Cudi toute la journée. elle danse like a bitch on the dancefloor ( c'est trop une clubbeuse sisi ). Elle est assez surexcitée, elle aime bien parler, bouger, être occupée. En gros : peace and weed. sont les maitres mots. maitres d'ordre. enfin truc du genre.

    DU COUP. elle va trop s'entendre avec ton monstre blond parce que tu vois elles vont trop foutre carnage. elles se font des monologues de ouf, elles ont des discussions trop métaphysiques sur le chamboulement galactique des plaques terrestres en amérique latine. elles parleront d'amour et d'eau fraiche et de pain sec. Harley elle lui racontera que des mythos jor " ET QUAND J'AVAIS ONZE ANS ET DEMI MON ARRIÈRE ARRIÈRE ARRIÈRE GRAND-PÈRE EST VENU ME DIRE QUE LA WEED DU VOISIN ÉTAIT JOR TROP BONNE LOL C'EST OUF NON ? " enfin que des conneries qu'on peut pas croire quoi.

    bref. balance ce que tu veux /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:39

    Bon alors déjà j'ai joui.
    Heu après. Heu. Je. Bon je me rassemble.
    J'OSAIS PAS DEMANDER JE SUIS COMME UNE PUCELLE DEVANT LA SCENE OU PACHA EMBRASSE KUZCO LA TEHON.

    ET PUIS TSEH L'AVANTAGE D'ETRE POTO AVEC VIVI C'EST QUE tu vois ta plantation de weed ? VIVI TE LA MULTIPLIE NEVER MISSING WEED donc tu peux monter un gigantesque commerce qui roxxe trop et heu avec les griffes rétractiles tu coupes la weed ça te révolutionne le monde de l'agriculture mdr. Et puis Vivi il/elle keaffe la weed. Donc tsé voilà "COUCOU HARLEY heu j't'échange une clope contre du heu tu sais quoi" et puis je sens les monologues merveilleux arriver. Et Vivi comme il est teubé tsé elle pourra lui dire qu'elle est allée sur la lune il la croira jor "NAN SARIEUX AZI EMMENE MOI UN JOUR" et il crie tout le temps il est bruyant donc t'imagines le truc SI TU LES METS ENSEMBLE Aisling tremblera lolz. Et puis il essayera de la convertir à Albator tsé le relou enfin bref moi j'vois bien les deux débiles foncdé d'Aisling ça doit être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:31

    ( pour moi Vivi cey une meuf. ) ( donc je dis " elle " ) ( et jor t'as pas ton mot à dire. )

    OUÉ DÉCUPLE LUI SA PLANTATION ELLE SERA TROP JOIE ET AMOUR ! non sérieux c'est le meilleur cadeau qu'on puisse lui faire ( + une nana trop bonne à poil dans son lit qui l'attend mais bon on peut pas tout avoir lol ). et c'est comme quand Harley est avec LSD, elle raconte encore plusse de la merde que d'habitude ! c'est l'effet PHY mdr avec Percy aussi. et Mohsen. ET PIXIE MÊME SI ELLE EST PSY C'EST UNE PHY REFOULÉE. c'est dingue t'as vu je viens de remarquer ça à l'instant ! les PHY font ressortir la bête qui est en elle. ( la bête jor teubé hein. parce que la bête de sexe c'est surtout avec Vitani /meurt )

    bref du coup oué c'est trop cool *w* si Vivi aime les histoires rocambolesques ben elle il va être content ! Harley elle va en inventer tout plein pour lui ( azi après elle va passer pour une mythomane. ou un pédophile. OU LES DEUX ORZ ). jor la fois où elle a réussi à terrasser à un géant à elle toute seule ! ou encore quand elle avait huit ans et qu'elle a réussi à rouler un joint long de dix mètres ! ou quand elle lui racontera que c'est à cause d'elle que la lune à des cratères parce qu'elle a réussi à domestiquer une famille de taupes sur la lune et qu'elle leur a ordonné de faire des trous.
    enfin plein de trucs random et useless quoi.
    ça va la faire travailler son oral et sa syntaxe anglaise c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:45

NON MAIS ON S'EN FOUT DU MYTHO CE QUI EST BIEN C'EST L'HISTOIRE. Jor après Vivienne il va faire pareil tsé avec sa clope "ouais nan mais moi jor ben j'ai joué à dragon quest avec Chuck Norris je l'ai niqué lolz" puis puis argh faudra qu'ils fassent des soirées philosophiques. Genre les conditions de plantation de weed. Le débit de parole moyen d'une femme. Comment baiser comme il faut. L'assortissement des chaussettes en amérique centrale. BREF DES TRUCS RANDOM ET TROP BIEN et ils vont révolutionner le marché de la drogue ark ark.

Bref heu je sais pas quoi dire de plus moi tout me plait :'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:18

    MEUF JE SUIS MEME PAS VENUE J'AI TROP HONTE.

    MOI JDIS ILS SONT DEBOUT TOUS LES DEUX A 6H37 POUR REGARDER POKEMON ET CRITIQUER ben euh nous qu'est ce qu'on critiquait AH OUI UN PEU ROMANTIQUE MAIS REDOUTABLE Cool
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:56

Salut ;D
Bah c'est simple, Kaine est du genre cassant. Il n'aime pas les mensonges, l'irrespect, ce genre de choses.
Silencieux comme pas deux, ne communiquant qu'avec une ardoise, ça ne l'empêche pas de savoir se montrer franc.

Pourtant j'imagine limite une relation sado/maso entre ton perso et lui XD
Genre je vois bien que Vivienne aille lui parler, voire tente d'aller un peu plus loin, mais Kaine le repousserait (le pauvre D:) bien qu'il puisse avoir parfois de l'attendrissement/compassion/pitié à son égard?

Enfin je verrais bien une relation un peu de ce genre XD dis moi ce que t'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:14

UN PEU ROMANTIQUE MAIS REDOUTABLE MDRR CA ME TUE MEUF. Jor ben pokéfan ils balancent des cailloux sur les élèves pour voir si ça fait comme au parc Safari, ils le regardent ensemble, ils se font des soirées où ils regardent tous les films et ils pleurent devant Mewtwo lolz.

Heu Kaine. Kaine. Comment dire. IL EST TROP BEAU QUOI ET IL EST MECHANT hum pardon donc j'ai aussi vu ta fiche donc il est muet ET prof de français on va rire. Déjà à savoir Vivienne est français pour lui la France c'est le plus beau pays du monde c'est les français qui ont inventé le mc do pokémon et albator ENFIN BREF LA FRANCE CA ROXXE SA RACE donc déjà en cours il va trop faire son kéké jor tavu je parle couramment français. Déjà. Ensuite. Le but de Vivienne est de se taper toute la population masculine d'Aisling gay ou non élève adulte chat ou chien il s'en fout donc forcément le pauvre c'est une victime. J'vois bien au départ Vivi qui vient lui parler mode kikoo mais il se fait méchamment recaler puis après IL OPTE POUR UNE AUTRE SOLUTION il lui parle de sa vie en France du thé du beau temps il essaye d'être gentil et là RECALAGE ULTIME GENRE SUR SON ARDOISE IL MARQUE "on s'en fout" et bah Vivi il est D': voilà. Mais bon comme il est trop beau et qu'il le recale, il insiste, parce que c'est Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Vide
MessageSujet: Re: Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.   Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivienne ▬ Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit