Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pfiiiiiiiou ☆ Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Zora E. Nováková
Pfiiiiiiiou ☆ Zora Rangspepa
Zora E. Nováková

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30


Pfiiiiiiiou ☆ Zora Vide
MessageSujet: Pfiiiiiiiou ☆ Zora   Pfiiiiiiiou ☆ Zora Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:43

Merci Freyja pour le codageee ♥

Pfiiiiiiiou ☆ Zora KOFEQ
ENVOLE MOI. Ici, là bas.

Zora a une adresse e-mail qu'elle consulte régulièrement. Mais elle oublie souvent de répondre quand elle ne le fait pas sur le moment. Et de toute façon c'est très rare quand elle la donne. Elle la créer a la base pour parler plus facilement avec son frere quand elle était encore en république tchèque. Maintenant c'est l'inverse, elle s'en sert surtout pour garder contact avec sa famille et ses amis rester là bas. ( elle met toujours des pièces jointes random quand elle envoi un mail u.u )

Euh, par contre, elle a pas de portable. Mais elle aime bien jouer avec celui de Zazar, alors au pire, si vous avez vraiment la flemme de faire des origamis, tester du coté du blond ténébreux. KrrrKrrr. ( Zazar c'est son messager, enfaite )

Zora, elle sait pas vraiment faire des pliages, du coup elle demande un peu partout au gens de lui expliquer comment faire, et généralement, devant la catastrophe, les gens lui font fu fu fu. C'est pour ça que les origamis de Zora sont souvent de forme super varié. Zora écrit très vite, et pas sur les lignes. Et généralement elle fait des pattes de mouches en fin de ligne parce qu'elle se rend compte que le mot, il rentre pas. Pour ce qui est des feuilles, c'est tout ce qui lui passe sous la main. VOILA. Et puis, elle signe Zora, avec une étoile ☆.

Et il faut savoir, que Zora écrit les bruits, elle a souvent du mal a trouver son vocabulaire, alors ça fini en onomatopée, ou avec des mots tchèque qui se tapent l'incruste sans qu'on sache pourquoi.

Faut savoir aussi, que Zora adore courir après les origamis .... Du coup c'est pas rare de la voir débarquer 5 min après le papier. On sait jamais, un fantôme aurait put capturer le message.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
Pfiiiiiiiou ☆ Zora Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

Pfiiiiiiiou ☆ Zora Vide
MessageSujet: Re: Pfiiiiiiiou ☆ Zora   Pfiiiiiiiou ☆ Zora Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:00

un oiseau bleu en papier, un peu biscornu, à l'aile tordue.

Zora ! Dis, est-ce le Colonel Moutarde a une moustache ? Je ne suis plus sûre.
Oh, et puis, je ne sais pas à qui d'autre demander ça, je crois que tu connais bien l'astrologie, alors, est-ce que la constellation du crabe, ça existe ? Ce serait rigolo qu'il y ait Aaron dans le ciel, non ? Ce serait bien, même si je le vois déjà là-haut, en fait ; et toi aussi, et tout pleins de gens aussi.
bisous,
Lennie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pfiiiiiiiou ☆ Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com