Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:42

Nyah mais même ici vous faite des romans ! Moi je ne vais pas en faire. Et pour le cadeau, je l'ai déjà fais dans "A present for you" et j'avais pas vu pourtant que c'était ton anniv'. Un hasard qui tombe bien. Very Happy Mais si tu veux un autre cadeau, je peux me mettre à poil dans la CB la prochaine fois mais ce cadeau vaudra 10 anniversaires en plus.

Vingt-quatre ans ? Ouah, je ne savais pas qu'il existait plus vieux que moi dans les RPG. C'est plutôt rare -d'après moi-. Mais c'est pô ça le plus important. Comme a dit Luce -et je vais éviter de répéter- vingt-quatre ans, ça n'a aucune signification particulière, à part que c'est ton jour d'anniv et que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Profites bien de ta journée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:49

Heu...

Ouais alors.
Moi les discours, les trucs, toossa, tu vois Malik, bah c'est pareil. Donc désolé, t'auras pas droit à un moment niaiseux de ma part je sais pas faire. Donc je vais me contenter, like a boss, de te souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!

Et je te recommande d'en profiter pour bouffer comme un porc, extorquer des cadeaux et de l'affection aux gens, et tenter d'avoir des prix dans les magasins 8DDDD WALLAH

ET COMME AVEC JACE ON EST UN PEU DES TEUBÉS (merci pour l'historique skype d'ailleurs, bravo, it's faboulous comme on dit chez nous) BAH T'AURAS TON VRAI CADEAU UN PEU EN RETARD QUOI DÉSOLÉ ON SE FLAGELLE ET TOUT OUAIS OUAIS !

En attendant, désolé encore c'est toujours du despi malheureusement et j'avais pas de feuille blanche sur moi à ce moment là ;;

https://i.servimg.com/u/f40/11/70/40/49/img08111.jpg

VOILÀ J'TE KIFF AS YOU KNOW (même si tu comprends rien à mes sms, juste pour info le deuxième c'était juste du random pour te dire qu'une des rues de Paris s'appelle la rue Visconti, c'est tout XD) ET NEED MUCHAS RP AVEC TOI TOOSSA TOOSSA (et Rhéda est méchant mais il le pense (presque) pas.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:08

... La conversation Evance/Malik m'a tué. QUEL NIVEAU 8D

JOYEUX ANNIVERSAIRE TEOOOOOOOOO ♥
Je pense que t'as de la marge encore pour les cheveux blancs. Genre c'est le truc qu'on dit à chaque anniversaire, mais on s'en fout, je fais dans les traditions, au diable l'originalité /meurs/ PROFITES À FOND DE TA JOURNÉE, n'hésite pas à rendre quelques uns de tes potos esclaves, c'est utile. Surtout que c'est ta journée, les gens devraient être pliés à ta volonté 8D (je dis ça, je dis rien)(exploite Malik, 'sera content) On tapera/fouettera/atomisera (toutes les mentions sont utiles) les gens qui t'oublieront. Puis, j'espère que tu as été gâté hein, plein de beaux cadeaux toossa. : ) EN PLUS IL FAIT BEAU, ta journée ne peut que bien se passer. Je pense à toi, amuses-toi bien. Fêtes ton anniversaire comme il se doit aussi, qu'importe l'âge, c'est ton moment. ♥ (et tavu, j'suis même allée demander ton numéro pour t'envoyer un sms, si c'est pas bow 8D). BREF. MOI AIMER TOI, MOI AIMER TEO, TEO POUVOIR NOSEBLEEDER EN ILLIMITÉ EN REGARDANT VODKA TODAY, et je te promets de trouver ce lien delamortquivatoutdéchirer avec ton TC. De la joie, du bonheur, de tout. Des petits oiseaux chantant dans le ciel bleu et de l'eau fraîche. DONC PEACE SUR TOI HEIN ;D LOVE. ♥
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 656648AvatarTeo2 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 176496AvatarTeo3


Dernière édition par Vodka E. Fitzgillick le Jeu 29 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:21

BON ANNIVERSAIRE !! I love you

Je voulais te poker sur msn à minuit, j'étais au taquet et tout, mais faiiil. J'étais censée écrire un truc intelligent et tout, mais je suis nulle en discours... et en plus je sais pas grapher. Je sers à rien ahaha xD Alors à la place, je t'offre *met une perruque brune à Kyle* ... Sarah Connor, ok ? \o/ Fais en ce que tu veux, elle est à toi 8D Comment ça il est nul mon cadeau ? JOIE AMOUR FLEURS ET PAILLETTES (wtf) SUR TOI ** pleins pleins de bonnes choses pour cette année, je suis sûre que tu le mérites èwé
Je file j'ai plus de batterie, je reviendrai te harceler sur msn à coups de cœurs moches ahaha *rire machiavélique* même si je passe pas souvent en ce moment j'aime bien discuter avec toiiii ;w; ♥ Passes une bonne fin de journée et PARTY HAAARD !!
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_lzeom6EWKi1r3zat8
... Malik, qu'est-que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:33

Moi j'ai pas grand chose à dire que les autres n'ont pas déjà dit. Je te souhaite vraiment un bon anniversaire ♥ et tout ce que tu peux souhaiter. Je t'adore vraiment voilà et je suis heureuse de te connaitre. Et donc bon voila c'était court, c'était bref mais c'est vraiment pleins de sentiments ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

Spoiler:

Mais sinon, joyeux anniversaire seni gent damoiseau, tu sais déjà ce que j'en pense et je t'ai déjà pas mal fait chier avec, hein? 8D M'eeeeenfin tu sais ça vient du coeur, enfin, un truc comme ça, alors profite bien des 2h01 qu'il te reste. BIENTOT LE QUART DE SIECLE MOUHAHAHAHA.

Gamine. ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:03

Euh bon.
On est quand même arrivé à la page 69 grâce à mon anniversaire.
Coïncidence ? Je ne pense pas.

Toujours étant que je vais éviter de faire un roman parce que, oui, hier, j'étais touché, j'étais heureux, vous m'avez fait tous plaisir, vos SMS autant que vos petits MP ou message sur MSN. Bref, j'ai été gâté, notamment par vos dessins et vos créas, c'est vraiment de la Bombe, j'ai rarement eu ça (sur le net j'entends).
ALORS THKS
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_lpxchdlWD31qbfdcbo1_r2_250
Spoiler:

---


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:02

WESSSHHH LEEAAAA BOOON ANNNIIIIVVVV !

Bon j'te ferai un cadeau. Si j'ai le courage. Mais pas maintenant tout de suite What a Face. J'AI PAS GRAND CHOSE A DIRE A PART, UN JOUR J'AURAIS UNE REPONSE A MON MP ? Mais bon lui t'as du l'oublier. Lol. Mais comme ton nom est cool et que t'as un nez trop beau lolilol j'te pardonne. (Tavu j'essaye de faire meuf qui s'en branle.) BREF T'ES BONNE (comme ton anniv).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:41

Parce que je tenais quand même à passer, ne serait que pour simplement te souhaiter un bon anniversaire, Lenny ♥ j'espère que tu passeras une super journée, et puis, stay awesome ! ;w; parce que tu m'éblouis à chaque RP/avatar/personnage ah là là, really. tu roxxes et je pourrais faire pleins de gros pavés comme ça sans arriver à montrer combien je suis admirative, donc je vais me taire et simplement continuer à te stalker, tiens. même si c'est dans l'ombre. même si comme à Azalée plus haut (on fait un club maybe ? 8D ♥) tu réponds pas à mon MP que ça fait trèèèès longtemps, on m'a chuchoté que le mot magique pour que tu répondes c'était MARK PELLEGRINO alors un jour je tenterais. et même si tu me snobes sur facebook, sisi.
Amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:39

Citation :
on m'a chuchoté que le mot magique pour que tu répondes c'était MARK PELLEGRINO
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 732553tumblrlzx0waIxlT1qbryyno1500
(c'est vrai en plus. MARK C'EST "LE SÉSAME OUVRE-TOI" DE LA LENNY SAUVAGE /meurt)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LENNYCHOU ♥
Je t'ai déjà pokée en coup de vent sur fb pour déverser tout mon amour, mais SOYONS FOU, CÉLÉBRONS PARTOUUUT. Je sens d'avance que des posts awesome sont à suivre, qu'on va assister à un cataclysme d'amour enflammé, mais c'est pas grave, je resterai seule avec mon message un peu idiot, un peu niais. TANT PIS. I REGRET NOTHING. 19ans, c'tte classe krrrkrr (je te rejoindrai bientôt ohoho) ... Je ne dis que des bêtises, je ne sais jamais trouver les mots justes, je crains D8 Je te souhaite plein de bonnes choses, plein de bonheur, et. POUR FAIRE SIMPLE, Je te souhaite tout ce que tu veux, en fait >D J'aurais pu profiter de ce message sirupeux pour te déclarer toute mon admiration, avouer que je ne peux pas te lire sans avoir le cœur qui s'emballe, des frissons plein la nuque, et les yeux qui brillent. Quand je lis un message certifié "Lenny" j'hésite toujours quelques secondes entre te maudire de tous les noms pour oser me dégoûter d'écrire avec ta plume de génie, ou te bénir pour laisser ta prose m'offrir des petits bouts de paradis. Je dirais bien que tu es mon étoile, ma déesse genre. Mon mentor même, mais tes chevilles tripleraient, non ♥ ?

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 883917tumblrlzmlgynt0j1qev7yro1500

BREF. JE M'ÉGARE LES ENFANTS. LENNY EST UN DIEU, VOUONS LUI UN CULTE, HUHUHU.

je t'aime ♥♥

STAY AWESOME.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 509502tumblrlv3dsu8T0i1qh9f88

(et un jour je répondrai au wtf!harley/adriel, un jour ouioui)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE LENNY !
(une fan sauvage est apparu)
Je te l'ai répété un bon nombre de fois sur la CB quand tu passais mais je plussoie encore et encore TU ES MERVEILLEUSE. TES PERSOS SONT GENIAUX. TES POST AUSSI. U SO PERFECT ? (puis sérieux tes post HP me font toujours rire, whyyy.)
J'espère que tu auras passé une très bonne journée/soirée, que tu passeras une super bonne année et enfin que t'ai de gros cadeaux ! (et de gros chèques d'argent aussi. /meurt)

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 15phffp
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:59

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_ltr3quUJTH1qavelo

...Moi quand je lis les posts précédents je me dis que les gens ont une image tellement erronée de toi. RÉVEILLEZ VOUS LES ENFANTS. C'EST UNE PUTE BORGNE CETTE FILLE. ELLE MÉRITE PAS D'AMOUR ET DE CADEAUX JE COMPRENDS PAS. Elle est stupide, niaise, Doris dans l’âme, inutile au possible, soulante et biatch, ALORS ARRÊTEZ PLUS DE COMPLIMENTS ELLE MÉRITE RIEN.
(et encore moins de moi t'as vu)
(meurs miststück)
(et je dirais pas bon anniv encore, une fois c'était déjà trop)
(en plus je pensais que caser Pellegrino allait être original et ba même pas pfff je bloque sur le premier gif de Cam là)
Bref. Je te jette ca, rattrape ; (dont deux ne sont pas pour Aisling mais osef)

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Capricelea Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Capricelea2
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Jekylllea Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Jekyllla

En plus quand je réfléchis ces derniers mois j'ai graphé QUE POUR TOI. OSKOUR. Faut que j'arrête là, j'ai l'impression que je te sponsorise. (enfin je comprends que personne d'autre s'y colle remarque. Moi c'est juste que j'ai pitié parfois) Et puis quand je te parle c'est que parce que j'ai vraiiiiment rien d'autre à faire et que je m'ennuie. C'est tout. (ca fait un peu "talk to meeee I'm bored") Pfff.
Et blah pour la route.
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_ltu91m3luS1qgs1s4
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:03

Aelys E. O'Brien a écrit:
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Jekylllea
On a de la propagande Erickienne sur les avatars d'autrui.
Non parceque ce texte, voilà quoi.

Edit : Aux dernières nouvelles ca s'appelle ACDC.
edit L : ouh j'aurais pas aimé.
E: Je dirai même AC/DC. Moi je vois Thunder et Hurricane, ça me donne envie de plaisanter sur Erick.
LOL COMMENT IL SE RATTRAPE EN RAJOUTANT UN / MDR pardon je m'en vais.
Bah quitte à me reprendre, autant ne pas oublier le slash, c'est important , même moi qui n'écoute pas ce groupe, je sais qu'il faut le mettre. u.u


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 9 Avr - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:44

ET PUIS BON ANNIVERSAIRE LENNY
et puis je m'en vais. ♥ (je faisais ma mini groupie)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

... MERCI BEAUCOUP, je.
pardon aux mps oubliés, comme l'a dit Bonnie je suis Doris dans l'âme, c'est vraiment le genre de choses que j'oublie (ma concentration s'envole très facilem- OH, REGARDEZ UN LAMA QUI PARLE.) donc pardon ;; je vais vous répondre sous peu, je vous le promets.

et genre Kath, tu as un nez grave plus beau que le mien, d'où tu causes D:
merci pour vos compliments, à toi et Rina, je ne mérite pas tant d'éloges bouhouhou, regardez la larve que j'incarne, je mets un an pour répondre à des rp et je finis jamais mes fiches je. je. /va pleurer. JE NE SUIS PAS À LA HAUTEUR DE VOS ESPÉRANCES, ARRÊTEZ, RENDEZ-VOUS À L'ÉVIDENCE. (cela dit mon ego a pas mal enflé du coup hihi) (... bon je repars me lamenter sur ma lenteur de l'extrême)

April a écrit:
on m'a chuchoté que le mot magique pour que tu répondes c'était MARK PELLEGRINO
CECI EST TOTALEMENT VRAI. Mon esprit s'éclaire mystérieusement quand je lis / on prononce ces deux mots. je. je. Mark. mon super-vilain incompris. JE T'AIME. JE TE DÉCLARE MON AMOUR ÉTERNEL. SOYONS HEUREUX TOI ET MOI. NOUS AURONS PLEIN D'ENFANTS.

Adriel a écrit:
Quand je lis un message certifié "Lenny" j'hésite toujours quelques secondes entre te maudire de tous les noms pour oser me dégoûter d'écrire avec ta plume de génie, ou te bénir pour laisser ta prose m'offrir des petits bouts de paradis.
... tu. Tu ne peux écrire cela. D'OÙ JE TE FAIS CET EFFET-LÀ. TU INVERSES LES RÔLES, C'EST MOI QUI SUIS COMME ÇA QUAND JE VOIS UN "CAMIE" QUELQUE PART. es-tu folle. (du coup oui, mes chevilles ont triplé là ♥)

Crystal - ... je.
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_m1rkpaCTh01qc8pqd
(regarde ce que dit Bonnie, je suis pas parfaite du tout ;; bouhouh)

Merci aussi à Craze et Yaya, vous êtes toutes choupi. JE VOUS AIME DE VRAI, PUISSIEZ-VOUS VOUS REPRODUIRE AVEC AMOUR ET FAIRE PLEIN DE BEAUX ENFANTS, FAITES L'AMOUR TOUS LES JOURS ET SOYEZ GENTILS AVEC VOS PARENTS ET VOS GRANDS-PARENTS. ÊTRE UN GENTIL VOUS APPORTERA FORTUNE ET UNE MORT HONORABLE. (ce que je vais tout de suite faire en me défenestrant du quatrième étage parce qu'à zara ils avaient plus ma chemise cloutée). BREF. AMOUR SUR VOUS. merci encore, et adieu, après ce message, je ne serai plus. ~/o/

ET BONNIE SACHE QUE.
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_m276w4UkBp1qc3q56o3_400

de t'exploiter (parce que regarde ce que tu ponds quoi. de l'art artistiquement magnifique. merci moi quoi), de t'insulter (parce que ça nous défoule toutes les deux de se balancer des pute borgne, guenon, blobfish, tepu et j'en passe. NE NIE PAS.), de te spammer de sms quand je regarde being human ou spn et tout plein de trucs useless.
Du coup je ne dirai pas merci sale sale, même si tes avatars sont trop beaux omgomg. (y a vraiment que dans ça que t'es utile en fait.)

Vous êtes de bons copains les copains ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:28

J'aime bien passer deux jours après la guerre, cay cool. Non, en vrai, j'aime bien ça, ça prolonge le truc et tout non 8D ?
Je sais je sais je t'ai envoyé un message itout mais. J'ai besoin d'étaler mon amour baveux aux yeux de tout le monde, ça me ressource, c'est important.

NOUS AVONS TOUTES LES DEUX DIX-NEUF ANS pour quelques mois seulement gamine.
Alors. Merciii d'être toi, d'être chatain rousse blonde ou rasée, de partir en trip à Berlin avec moi comme si ça faisait des years qu'on se connaissait - ... hé ça commence à faire en fait ! je retire - et même de tomber malade là-bas - CETTE FILLE NE PEUT PAS ÊTRE EMMENÉE TROP LOIN DE CHEZ ELLE - et puis des trucs que tu fais, de ton attitude, de tes tatoos, de tous nous lobotomiser avec tes expressions et ta musique (plusieeeurs personnes doivent se sentir concernées). Grave merci d'avoir l'air toujours présente et d'être là pour dire les mots qui faut, aussi, même si ça c'est la partie moins swag osef mais je devais le dire.
ALORS LOVE YOU. Et Leif aime Sandy d'un amour tu vois, et puis Weed fait des bébés à Elohim et Peggy donne son bébé à Harley et l'épouse d'abord puisque Richard a laissé la place. oui je suis puuute. J'assuuume.

Ah je te dis pas merci pour adopte un mec. Meuuuf c'est pas si drôle, au bout d'une semaine, les mecs te harcèlent si tu réponds pas dans l'heure. PLZ I HAVE A LIFE et tu n'es qu'un homme derrière un écran. Voilà c'est tout ce que je te reproche. Compotes sur toi.

Oh j'allais oublier. moi je graphe pas alors euh. Ben tiens un truc qui devra être fini un jour quand je récupèrerai une vie (NEVER) (mais faut pas le dire). Et je t'offrirai un verre la prochaine fois qu'on se voit même si c'est en Octobre et que je saurai même plus pourquoi. gardez moi une place au Pompéi bouhou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:42

    Bon Anniversaire Nour :3. Même si je ne te connais pas I love you

    Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_m23cbbQqMi1qjp71f

    Bonne Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_m1tadoYrFf1qf63v1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:07

BON ANNIVERSAIRE MON NOUNOURSSS
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:56

je te connais, te l'ai déjà souhaité, mais:

BAVEUSE MAMY BERSERK NOUR! <3

*lui lèche la joue*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Euh. Bah moi du coup je te connais que via Koray et vos RPs, mais j'aime bien tes cheveux What a Face *sbaaf*
Et puis j'avais une gentille gif de nounours dans mes dossiers alors elle est pour toi ♥️
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_ltxsfhMlKL1qei95oo2_250
Bon anniversaire, en espérant que tu aies passé une bonne journée **
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

Je souhaite jamais de joyeux anniversaire sur les forums d'habitude (parce que je sais faire que des messages tous courts et tout pourris D8) mais. J'ai trouvé ça et. J'ai tellement rit. En me faisant tout un délire. Koray pourrait tellement ressembler à ce type et l'autre bah. Tu vois c'que je veux dire quoi. /se prend un parpaing/ Bref, ne cherche pas, tu sais que mon neurone fait des trucs bizarres des fois. Voilà, bonne fête mon Nourson /o/ (et tes cheveux sont à moiiiii et rien qu'à moiiiiiiii) (mon précieuuuuuuuuux /out)

Spoiler:

/non je poste juste pas dans la dernière heure, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:58

    BON ANNIVERSAIRE SARKEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

    /LOU FAIT UN GROS CALIN A SARKEN <3 \O//

    Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Tumblr_m2jw9t8te01qcou1k

    Je t'aime je t'aime je t'aime. Je t'adooooooore <3 I love you . On se fera un rp tous les deux un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nour E. Grant
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Rangpsy
Nour E. Grant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Irish, sir !
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:26

Je. Merci les gens *________*. Ca m'fait trop plaisir wesh.
JE VOUS SURKIFFE.
ET JE VOUS PLUS QUE SURKIFFE MÊME.
VOUS ÊTES GÉNIAUX.
LOVE.

Et même que j'suis trop pourrave en remerciements vous voyez. Mais D8. Ca m'touche /larme/. Vraiment beaucoup.

MERCI D'Y AVOIR PENSÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! \o/ \o/ \o/

Et Heuppy Beurthday Sark' !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:08

Joyeux anniversaire Nour et Sarken ! Je vous aime fort et profitez de votre journée ! Plein de bonheur pour vous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

Merci Nour Lou et Giogio et bon annif à ceux que j'ai pas souhaité ici ^^' (je passe quasi jamais ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit