Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:52

De l'avantage d'avoir deux comptes, ça évite les double posts eheheh.

Joyeux anniversaire à Erez, aussi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:43


    Eeeh, merci Luca ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:02

DING DONG BHOU, TAE, JOYEUX ÂNE-HI-VERSAIRE !

En fait je me rends compte que j'ai juste rien à raconter mdr alors VOILA vous êtes merveilleuses, paix et amour sur vous et euh JE SAIS PAS MOI j'espère que cette année se passera bien pour vous et en fait je suis pas douée pour ces bêtises kljhghjklm MAIS JE VOUS AIME

(ceci est sous spoiler car UN PEU GRAND vous m'en voulez pas hein)
OUVREZ:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:10

pas de mots pour exprimer mon amour.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:13

HEPA JOYEUX ANNIVERSAIRE MES CHOUES.

comme vous pouvez le voir je suis supra rouillée donc pour le moment y'en a que deux mais J'EN FERAI PEUT-ÊTRE PLUS QUAND CA IRA MIEUX
peut-être

wuv on u

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Gav15 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 AnOei
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:02

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Tumblr_mrytt4GA2T1rgqffzo2_r1_500
BON ANNIVERSAIRE ♥ J'espère que vous passez toutes les deux une excellentes journée et que vous fêterez bien 8D

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Tumblr_inline_mr3eltjsWH1qz4rgp
LA JUNGLE DES PHY EST LIBRE MacNeil passera nettoyer après *pan*
Bref, amour sur vous deux et bon anniversaire de mariage à ma femme aussi. Je pense à toi dès que j'ouvre une compote, tu vois comment va vie n'aurait aucun sens sans toi ? *PAN*

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Compote-Pomme-cannelle-copie-2-300x232
La pomme-cannelle est trop bonne *meurt*.
Mes messages d'anniversaire deviennent de plus en plus useless avec le temps MAIS C'EST PAS GRAVE.
*cœurs*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:14

BONAVANIVANAVNAVNIVIVARVIRSAIRE BHOU.
Quand je penses que c'est le deuxième anniversaire depuis que je te connais et que tu m'as amené ici...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:26

(mon dieu Lulu tu m'as achevé la. C'est tout. Hmpf. ce duo aussi 8'D)
je t'aime et t'es pas rouillée, je t'adore et t'es la meilleure pf.
et merci à toiiii Bull <3 t'es toute chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 *va faire party hard dans la jungle hihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:00

(ça fait un moment que j'ai pas fêté un annif ici) (love sur vous tous les gens, que votre nouvelle année soit remplit de rainbows et de lolcat)

Sinon je ne faisais que passer blabla, et j'ai cru voir malencontreusement en bas du forum que c'était la 123eme année d'un certain Grégory.
...
Eh bien, il est tenace face à la maladie, le grand.

(C'était une introduction naze pour simplement dire que même si t'es un troll haïssable, chiant, gros, qui pue, lâche, au rire communicatif et qu'il se dit méchant alors qu'il a un kokoro gros comme son poing, cela n'est pas une raison pour m'envoyer des "u_u" à tout va par sms.) (tu as cru que j'étais ta pote ou quoi ?) (pour la peine je continue dans l'ironie pour te souhaiter un Très mauvais anniversaire et que j'espère que mes cadeaux te donneront envie de te réfugier dans tes toilettes pendant un an entier.) (enfin cadeaux, je me suis permise d'en offrir la moitié à Sheina car franchement, il en faut du courage pour te supporter) (Courage Sheinouille, la libération approche bientôt.)

Et comme les parenthèses ça sert à rien en fait, eh bien je continue ici pour te dire que moi et ma complice on t'envoie un virus par mp sous ton fou au bonnet vert, comme ça ton pc crashera et tu perdras toutes tes données (bwaha je suis diabolique !)

Bref, c'est pas tout ça mais j'ai un post à poster avant 00:01. Poussez vous tout le monde, jveux pas de bug dans la matrix moi.

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Avatar11 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Avatar12
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Annif310 Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Annif410
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:28

Je suis immortel, m'voyez ?

Je passe enfin remercier tous ceux qui m'ont fêter un joyeux anniv !!!
Bon bah du coup, ça va, c'est pas comme les précédentes années, là j'ai qu'une personne à remercier. On peut dire que c'est tout de suite plus rapide. Enfin deux, vu que Yue m'a aussi fait un cadeau par mp, en vip que je suis. Je pourrais aussi dire merci à Sheina, mais elle m'a un peu offert mon cadeau irl et en direct, du coup elle aussi, elle a eu mon merci en direct... Après je pourrais penser que les avatars que m'a fait Alcyone sont un peu comme un anniv en avance, je suppose donc que c'est aussi à entrer dans les remerciements... Mais je les ai déjà fait sur le topic en question, du coup il ne me reste que peu d'options ! Faut dire que sans Batman, je suis un peu déshérité maintenant au niveau des cadeaux en trombe, snirf. Je peux même pas exploiter Sidney ou Luca, si ça c'est pas un drame ! J'ai l'impression d'être un vieux que les enfants ont abandonné dans une maison de retraite. Je vais pleurer, voilà.

Bref, merci encore à toi pour au moins avoir rappelé sur ce topic que c'était mon anniv à l'époque ! 8D
J'imagine que j'enfilerai l'avatar lorsque Sheina sera synchro pour porter celui de Summer, parce que quand même, quand une seule des deux personnes enfilent un avatar provenant d'un duo, c'est un peu triste, non ?

Au passage, je voulais le faire à l'époque, mais avec les problèmes d'ordinateur et le temps qui passe, j’ai complétement zappé, donc:

JOYEUX ANNIV EN SUPER RETARD, BHOU !

Merci à toi d'avoir rouvert le forum, car même s'il est maintenant plongé dans le coma et abandonné par ses parents, je suis content de pouvoir au moins consulter les vieilles fiches ainsi que les rps du temps où c'était plein de vie. C'est toujours mieux que de ne quasiment rien avoir pour se remémorer le bon vieux temps. Le CaméKyle vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Albert E. McQueen
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangspepa
Albert E. McQueen

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Écossais
Relationship:

Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:32

Joyeux anniv Alcyone ! Garde la forme et reste un petit truc ressemblant à un bumper ! ( Enfin, dans ma psyché de grand cinglé du bulbe. ) Bon, j'ai rien sous la main à t'offrir là de suite ( en dehors de ce post sous Albert. ) , mais si j'ai la foi peut-être qu'un petit quelque chose arrivera dans les jours qui viennent ! J'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, mais c'est dit.

Et joyeux anniversaire aussi à Vivaldi -si c'est pas une date fake- parce que, hein, d'abord, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:15

Euuuuh merci Albert... je crois ?


Et j'ai déjà envoyé un SMS, mais je le souhaite ici aussi. Bon annif à la petite Teddy-imoto-chan !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthday to ya! ♥   Happy Birthday to ya! ♥ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday to ya! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit