Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
G. Dave Leodagan
G. Dave Leodagan

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Franco-Irlandais.
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:51

Quelle heure est-il ? 11:43
Comment es-tu habillée ? t-shirt noir, jean bleu clair, mes magnifiques converses rouges et une veste kaki. je refais la dernière tenue de John version plus claire sisi (je vais me pendre).
Tu écoutes ? I'M A MEMBER OF THE MIDNIGHT CREW. I'M A NIGHT OWL AND A WISE BIRD TOOO //pan
Tu penses à ? je meurs de faim sérieux c'est un truc de malade. mais je vais pas manger avant un moment il faut d'abord que j'arrive à convaincre mon cerveau que je suis capable de lui demander si je peux manger avec luiiii i can do it mais si ça se trouve je vais le déranger omfg je vais juste aller manger toute seule tard ok ou même ne pas aller manger du tout ouais c'est pas grave si mon estomac me bouffe de l'intérieur j'ai pas besoin de bouffer omg omg omg this is stupid.
Envie de ? manger- non arriver à lui envoyer un pauvre sms "dit on mange ensemble" C'EST PAS COMPLIQUE QUAND MÊME BORDEL MIND WHAT IS WRONG WITH YOU.
Tu parles à ? personne vu que je suis trop awkward pour lui poser cette stupide question argh.
Tu as fait quoi avant ? écris l'une des multiples présas que j'ai en cours genre j'ai refait le caractère et j'ai fait 100 mots de plus c'est pas normal je fais pas des trucs aussi longs normalement.
Que vas-tu faire après ? retourner écrire je pense IL ME RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS ARGH JE VEUX PAS RETOURNER EN COURS CET APREM finir à 19h quelle horreur mon dieu.
Un truc à ajouter ? J'AI FAIM. et je ne sais pas ce que je fous là à flooder comme une idiote hoo hoo je devrais plutôt aller écrire sérieux.
Quelle heure est-il ? 11:50 noes plus que deux heures de tranquillité ;;
putain l'heure est sérieusement passée à 51 quand j'ai posté ?
FUCK YOU BITCH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
« Let it be. » - Page 15 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Quelle heure est-il ? 21:01
Comment es-tu habillée ? jogging noir et pull rayé beige et bleu.
Tu écoutes ? Astronaut • Simple plan. krr krr. ♥️
Tu penses à ? l'histoire de Nath à finir absolument et à mes résumés que je hais déjà. D8
Envie de ? me mettre à jour.
Tu as fait quoi avant ? je me suis dit que j'étais fatiguée et que je ferais mieux de dormir mais, j'ai besoin de ma dose d'Aisling.
Que vas-tu faire après ? bah, logiquement dormir. mais sait-on jamais. What a Face
Un truc à ajouter ? je suis une traumatisé du téléphone, big up.
Quelle heure est-il ? 21:06


Dernière édition par Nathanaël Knowles le Mer 12 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:12

Quelle heure est-il ? 17h07
Comment es-tu habillée ? Avec des vêtements.
Tu écoutes ? 5:15 the angels have gone • David Bowie
Tu penses à ? Mon japonais, il va falloir que je berserk!révise pendant cette semaine, j'ai bien peur qu'ils m'aient mises dans un cours high level lolwait.
Envie de ? Regarder un épisode d'arthur/knd/adventure time.
Tu parles à ? WOLLE par sms.
Tu as fait quoi avant ? Je suis allée à la POSTE et je suis rentrée du lycée aussi.
Que vas-tu faire après ? Probablement du japonais puis ensuite des maths et de la physique ouéouéoué (je vais quand même regarder un dessin animé hein)
Un truc à ajouter ? Je mange des cookies !!
Quelle heure est-il ? 17h11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
« Let it be. » - Page 15 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

Quelle heure est-il ?18h17
Comment es-tu habillée ? Calebard, tee-shirt Batman&Robin.
Tu écoutes ? Baby love - Cocovan (cette nana me tue d'adorable, iiih)
Tu parles à?: T.
Tu penses à ? Je sais pas, mon cerveau nage dans une mouise zarbi là.
Envie de ? Matter Keanu Reaves dans Constantine héhéhéhé. ... De me caler sous ma couette avec des films, des kinders, une bouteille de coca et rester là pendant des jours en fait.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis changée en mode "MAISON BAMBOULAAAAA"? xD
Que vas-tu faire après ? Mettre mon film à télécharger, bosser, matter New Girl. ( ;^; )
Un truc à ajouter ? Ca me fait chier quand, quand j'aurais casi tout pour aller bien, faut quand même que je trouve le moyen de broyer sauvagement du boudin. Le retour de tante Irma sans doute. (Ou peut-être que je suis simplement irrécupérable. Incapable de surmonter mes angoisses, mes démotivations, mes échecs, l'image que j'ai de moi même. C'est pathétique)
Quelle heure est-il ? 18h24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:59

Quelle heure est-il ? 09 : 55
Comment es-tu habillée ? Slim bordeaux/violet/cerise aka la couleur indéfinissable, marinière rose, trench.
Tu écoutes ? La musique hipster du Starbuck qui est un peu trop forte.
Tu penses à ? Ma restitution bibliographique pour demain erf.
Envie de ? La fin de cette mise à niveau. Allez y'a plus que demain enfermée dans cette salle en tout cas.
Tu parles à ? M. et je viens d'envoyer un truc à Bonnie.
Tu as fait quoi avant ? Je suis me suis faire refouler en cours à cause de mon retard parce que j'avais pas compris les heures et du coup je squatte un Starbuck en attendant la pause.
Que vas-tu faire après ? Retourner en cours pfff.
Un truc à ajouter ? ça sent la journée nuuulle. Je pourrai même pas aller à la poste pour récupérer mon iphone avec ma carte sim free. JE LA VEUX JE LA VEUX je veux internet quand je veux je voterais pour afterelton/out
Quelle heure est-il ? 09:59
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:39

Quelle heure est-il ? 12 : 31
Comment es-tu habillée ? Tee-shirt large gris, boxer
Tu écoutes ? un live de Kiseki no Umi par Maaya Sakamoto
Tu penses à ? l 'idée d'envisager de finir ma fiche aujourd'hui
Envie de ? Thé.
Tu parles à ? Moi-même.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis traînée dans la cuisine
Que vas-tu faire après ? Du thé sûrement
Un truc à ajouter ? Je vais sûrement me bouger à la fac tout à l'heure pour aller voir quelles têtes auront les nouveaux. Je suis sûre que ce sera particulièrement divertissant. En plus, il faut que je dépose des papiers pour des potes... Et faudrait p'tre que je charge mon téléphone aussi. Accessoirement. Ça pourrait être une excellente idée.
Quelle heure est-il ? 12 : 35
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
« Let it be. » - Page 15 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:57

Quelle heure est-il ? 12H50
Comment es-tu habillée ? PYJAMA OYEAH (si on considère un t-shirt comme tel)
Tu écoutes ? LES DOUCES VIBRATIONS DE MON PORTABLE et du primal scream.
Tu penses à ? HEHEHEHEHEH enfiiiin je peux partir heheheheheh. Pas très longtemps mais c'est pas grave moi même je sais.
Envie de ? UN TRAIN PAR TROP TARD PLZ. et des trésors chocolat noisette. s'il reste pas des trésors chocolat noisette je ne réponds plus de rien.
Tu parles à ? Emmafjkbfklfl
Tu as fait quoi avant ? J'ai lambiné dans mon lit en faisant des rêves glauques. brrrr
Que vas-tu faire après ? ME PRÉPARER. MANGER. PARTIRRR.
Un truc à ajouter ? hehehehehehe......... "moite".
Quelle heure est-il ? 12H57
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:19

Quelle heure est-il ? 13h15
Comment es-tu habillée ? Jean, tee-shirt gris Drop Dead avec une momie qui fume trois clopes — ou autre — sur un tricycle.
Tu écoutes ? Chinese Man.
Tu penses à ? Ce que je dois faire, la nouvelle que j'ai enfin recommencé à écrire (ça fait juste cinq ans que j'y pense).
Envie de ? Finir cette nouvelle et la kiffer, RP, voir Nynh ;w;
Tu parles à ? Nynh et une copine de la fac par texto.
Tu as fait quoi avant ? J'ai préparé à manger.
Que vas-tu faire après ? Finir de manger, faire ma liste de courses 8'D Et euuh écrire ou bosser ou lire. Un truc constructif. *tousse*
Un truc à ajouter ? Je suis en weekend.
Quelle heure est-il ? 13h18 (c'est passé à 13h19 le temps que je mette la couleur, okay.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« Let it be. » - Page 15 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:03

Quelle heure est-il ? 14:00
Comment es-tu habillée ? Haut violet, pantalon noir.
Tu écoutes ? Shoji Meguro ▬ Signs of Love
Tu penses à ? Demain demain ihih demain. ♥
Envie de ? Furieusement envie de me remettre à Persona 4.
Tu parles à ? Wiiiind.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi. Enfin j'étais censée être chez le psy sauf qu'elle était encore pas là. Encore.
Que vas-tu faire après ? Mouais bosser me parait une bonne option.
...oh tiens une manette.
Un truc à ajouter ? Ah merde je reprends les cours lundi orz la loose. ALSO I'M SO BADASS I BROKE THE PANEL (wind saura de quoi je parle ehehe)
Quelle heure est-il ? 14:03
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:32

Quelle heure est-il ? 14h24
Comment es-tu habillée ? pyjamaaaa (qui se résume à mon tee-shirt dw)
Tu écoutes ? Lover's eyes • Mumford & Sons
Tu penses à ? A tout ce que je dois faire sur Aisling et j'ai l'impression d'en oublier encore.
Envie de ? Avoir des souuus pour pouvoir sortir avec E. (hii d'ailleurs hier j'ai fait un saut chez elle et j'ai adopté son chat cette bestiole est trop adorable)
Tu parles à ? J'ai texté Wad et Lenny tout à l'heure.
Tu as fait quoi avant ? Checké ma connexion parce que j'ai eu un putain de bug hier soir du coup pouf, plus d'internet jusqu'à ce matin. Du coup je me suis refais les star wars voilà.
Que vas-tu faire après ? Prendre une douche et faire ma valise. En fait je rentre demain et j'ai pas envie. Et commencer mon bouquin d'anthropo aussi (les lances du crépuscule steuplé ca fait pas trop classe comme titre) (mais je sens que le contenu sera moins cool)
Un truc à ajouter ? Faut que je continue à faire potes avec les deux gars et la meuf de mon cours d'anglais, ils connaissent des coins sympas héhé
Quelle heure est-il ? 14h32
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 15 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:59

Quelle heure est-il ? 16h52.
Comment es-tu habillée ? jean + débardeur blanc + joli pull bleu.
Tu écoutes ? The shoop shoop song • Cher.
Tu penses à ? WEEK-END.
Envie de ? rien, ma vie est belle.
Tu as fait quoi avant ? suis rentrée de cours, croisé un beau mec sur mon palier, sorti un coca du frigo, allumé l'ordi, LA BELLE VIE.
Que vas-tu faire après ? ...je ne sais pas. (Ohmondieu, que c'est délicieux de pouvoir répondre ça)
Un truc à ajouter ? Je kiff tellement mon prof d'anglais, il est jeune et tonique, ça fait plaisir ;; Même si c'est à cause de ses heures de cours que je ne peux pas finir à 13h le vendredi, je akldkzl. ÇA ME FAIT CHAUD AU COEUR D'AVOIR UNE MATIÈRE QUI N'EST PAS DES MATHS, DE L'INFORMATIQUE OU DE LA P/C. LES GARÇONS ONT BEAU FAIRE LA TÊTE, MERCI MONSIEUR, MOI JE VOUS AIME.
Quelle heure est-il ? 16h59.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
« Let it be. » - Page 15 Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:20

Quelle heure est-il ? 19h15
Comment es-tu habillée ? Comme je viens de faire une sieste, pajamas.
Tu écoutes ? Ludovico Einaudi • Primavera (CE COMPOSITEUR. ASDFGHKLJFHDGSK.)
Tu penses à ? Mon neveu qui est parti à l'hosto se faire arracher les amygdales. Yay.
Envie de ? Finir mes devoirs, j'en ai marre de tous ceux que les profs de langues nous donnent. C'EST INCROYABLE. Faut toujours apprendre par cœur les mots de vocabulaire donnés à chaque cours d'espagnol, SHIT.
Tu parles à ? C. sur MSN et E. sur Skype. Comme je les aime fort, ces braves petits.
Tu as fait quoi avant ? Bah, j'ai cherché des images de Halle' sur tumblr, histoire que je code aussi son coursier volant et sa fiche de RPs.
Que vas-tu faire après ? Me remettre au boulot et coder un peu en passant.
Un truc à ajouter ? DEMAIN JE DANSE. On va tout déchirer. ET CAMIE J'INSISTE, T'ES CUTE COMME TOUT. Gnihihihi.
Quelle heure est-il ? 19h20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« Let it be. » - Page 15 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:22

V. Hallelujah Thompson a écrit:
ET CAMIE J'INSISTE, T'ES CUTE COMME TOUT. Gnihihihi.

Elle est en manque oui. * Repart comme un prince. *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
« Let it be. » - Page 15 Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:29

Erick L. Velmur a écrit:
Elle est en manque oui. * Repart comme un prince. *
Laisse ma libido tranquille, ELLE NE T'A RIEN DEMANDÉ.

skflklfgkks.
/cuddle Estrel, hii hiii ♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 15 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:33

( comment si ça avait quelque chose à voir avec sa cuteness. ) ( et camie arrête de faire genre c'est un scoop que tu es cute mpfft )
( bon, allez, j'en profite pour un lib, ça fait longtemps )

Quelle heure est-il ? 10:26
Comment es-tu habillée ? pyjama blanc [size=7]avec des lapins roses et verts dessus oui bon.
Tu écoutes ? i feel pretty / unpretty • glee
Tu penses à ? mon programme du week-end. bien que la partie travail me déprime d'avance, blah. >D
Envie de ? la divine inspiration, et euh, parler à C. et à M. cvbncvbn et puis à P. choue aussi.
Tu parles à ? personne, mais je renifle. *mouchoir*
Tu as fait quoi avant ? monjé, dormi. 8D
Que vas-tu faire après ? m'habiller, ce serait pas mal.
Un truc à ajouter ? ce soir, on a des invités, donc comme d'habitude d'ici là c'est branle-bas de combat. ( quoi c'est ça l'expression, je n'invente rien ) j'ai quand même pitié de ma mère qui va passer la journée à préparer à manger, quoi D: à part ça c'est l'anniv d'A. lundi, y aura plein de gens cools, je suis joie et amour.
Quelle heure est-il ? 10:32

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luka F. Eskola
« Let it be. » - Page 15 Rangspepa
Luka F. Eskola

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Finlandais
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:53

Quelle heure est-il ? 09:44
Comment es-tu habillée ? T-shirt, jogging, vieux pull trop large mais trop confortable :3
Tu écoutes ? Rien
Tu penses à ? Répondre à mes MPs. Comment je me planque sous Luka depuis trois jours pour pas voir ceux qui m'attendent xD
Envie de ? Répondre à mes RPs
Tu parles à ? Mon papounet (grande discussion sur les céréales du matin) et S. par sms au sujet des résultats des examens (que je dois toujours aller checker).
Tu as fait quoi avant ? DODO.
Que vas-tu faire après ? M'occuper de trucs administratifs, jouer un peu à GW, et idéalement répondre à mes RPs/MPs. Squatter msn !
Un truc à ajouter ? J'aime bien les escargots.
Quelle heure est-il ? 09:53 ,je suis sur mon portable D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:36

Quelle heure est-il ? 20:27
Comment es-tu habillée ? Slim rouge shiny, Doc's argentée, tee-shirt blanc et rouge Super Dry, veston noir à capuche, veste noir toute douce avec les rebords léopards par dessus. Plus une écharpe léopard et un chapeau gris à motifs.
Tu écoutes ? La cover de Sousei no Aquarion par DaizyStripper
Tu penses à ? Faire ma fiche de lien
Envie de ? Thé ou d'un autre Caramel Macchiato
Tu parles à ? Avec une amie par SMS, sur le fait que j'ai faim et pas de sous sur moi, parce que sinon, c'est pas drôle.
Tu as fait quoi avant ? Squatter le Wi-Fi des Halles et Starbucks.
Que vas-tu faire après ? Squatter le Wi-Fi des Halles et Starbucks.
Un truc à ajouter ? Les fauteuils, c'est pas les même qu'avant o A o
Quelle heure est-il ? 20:35
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:48

Quelle heure est-il ? 01;36.
Comment es-tu habillée ? jean, marinière so girly et pull trouvé au fin fond d'une boite random.
Tu écoutes ? THERE SOMETHING INSIDE YOU. IT'S HARD TO EXPLAIN. THEY'RE TALKING ABOUT YOU BOY, BUT YOU'RE STILL THE SAME. rogjdofgjfoig ♥
Tu penses à ? des trucs de vieille nana en couple, du late game à chier de old republic et du focus sur l'Empire olol. ( et aussi des pâtes au poisson de mon beau-père mais je le mets entre parenthèses parce que c'est un peu random. )
Envie de ? De jouer à GW2 mais plz 50€ non.
Tu parles à ? Walter BEST FATHER-IN-LAW EVER OK !
Tu as fait quoi avant ? J'ai checké mon emploi du temps pour voir comment je pouvais m'arranger en suivant les cours de médecine pff je suis tellement débile.
Que vas-tu faire après ? Préparer ma collection - complète plz - de Dragon ball ( z ) pour ne pas l'oublier demain. Et dormir. Accessoirement.
Quelle heure est-il ? 01;48.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sulian I. Byrd
« Let it be. » - Page 15 Rangpsy
Sulian I. Byrd

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:10

    Quelle heure est-il ? 0:06
    Comment es-tu habillé ? Pyjama, càd haut genre kimono très large et shorts, les deux sont assortis ensemble.
    Tu écoutes ? Nujabes
    Tu penses à ? Au fait que j'ai sommeil.
    Envie de ? Dormir.
    Tu parles à ? Une amie via SMS.
    Tu as fait quoi avant ? Je me suis cherché un verre de lait.
    Que vas-tu faire après ? Me coucher.
    Un truc à ajouter ? J'attends juste que mon iPod finisse de synchroniser, vu qu'il est tout neuf, ça prend du temps. (120+ Go de musique ça se synchronise pas vite !)
    Quelle heure est-il ? 0:08
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 15 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:24

Quelle heure est-il ? 16:20
Comment es-tu habillée ? haut noir large et léger ( lul ) et jean
Tu écoutes ? les petits zoizeaux.
Tu penses à ? HIHIHIHI.
Envie de ? plus de teeeemps.
Tu parles à ? ma main pourquoi.
Tu as fait quoi avant ? hihihihi. ( et puis j'ai vaguement révisé. trèèès vaguement. tuez moi )
Que vas-tu faire après ? hihihihi² ( ... et réviser orz )
Un truc à ajouter ? en fait, je constate vraiment l'étendue de mon inculture musicale en cherchant des thèmes songs. bon. soit?
Quelle heure est-il ? 16:23

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 15 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Quelle heure est-il ? 18h29.
Comment es-tu habillée ? jean + t-shirt noir.
Tu écoutes ? rien. (pour une fois !)
Tu penses à ? plein de chooooses. J'ai passé une trop belle journée.
Envie de ? ne pas avoir maths demain ?
Tu as fait quoi avant ? j'ai passé tout l'après-midi chez G. Ce mec est tellement gentil, ça devrait pas être permis. ;; EN PLUS ON A LES MÊMES GOÛTS DE FILMS ET DE SÉRIES, OHMONDIEU. Il ne lui manque que SPN à sa collection, et c'est le mec parfait tsé. Et sa soeur est trop sympa aussi, ça doit être de famille.
Que vas-tu faire après ? il faudrait vraiment que je me mette au boulot.
Un truc à ajouter ? Gniiih. Kath, WHY SO CUTE, épouse-moi encore une fois ♥ ;;
Quelle heure est-il ? 18h32.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
« Let it be. » - Page 15 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

Adriel Stratford a écrit:
Un truc à ajouter ? Gniiih. Kath, WHY SO CUTE, épouse-moi encore une fois ♥ ;;

« Let it be. » - Page 15 Tumblr_mat1xblaUa1rsi6exo1_500
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

Tadjedin W. Asemhaal a écrit:
Tu écoutes ? THERE SOMETHING INSIDE YOU. IT'S HARD TO EXPLAIN. THEY'RE TALKING ABOUT YOU BOY, BUT YOU'RE STILL THE SAME. rogjdofgjfoig ♥
Je plussoie grandement ♥


Quelle heure est-il ? 19h19
Comment es-tu habillée ? Jean et sweat blanc sans manche Batman ♥
Tu écoutes ? School Food Punishment ▬ Futuristic Imagination
Tu penses à ? A mon anniversaire en famille hier. C'était cool de revoir tout le monde tous ensemble. J'ai beau avoir une toute petite famille c'est super rare qu'on arrive à se réunir un peu. Enfin manquait mes parents quoi 8D
Envie de ? MANGER
Tu parles à ? Mon copain o/
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à mes mps et j'ai changé d'avatar, adieu sexy Lynn ;;
Que vas-tu faire après ? GO MACDO COMME DES GROS. Parce que ouais le dimanche à 19h22 y a plus grand chose d'ouvert pour faire les courses
Un truc à ajouter ? J'ai hâte d'être mardi. J'ai pas du tout envie d'être mercredi. Surtout que reprendre les cours par un examen. NO THANKS.
Quelle heure est-il ? 19h24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« Let it be. » - Page 15 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Quelle heure est-il ? 19:30
Comment es-tu habillée ? Pyjama (ouais) (y'a un problème?)
Tu écoutes ? Akiko Shikata ▬ Replicare
Tu penses à ? Je veux pas aller en cours demain
Envie de ? De ne pas aller en cours demain
Tu parles à ? Kokoooo.
Tu as fait quoi avant ? ...heu j'ai pleuré, pas mal. Ça calme n'empêche.
Que vas-tu faire après ? Idk, sûrement essayer de bosser (on y croit)
Un truc à ajouter ? Passer son week-end seule alors que les parents sont pas là? Check. /flips table /flips life même. ah putain ce lib de grosse rageuse rofl
Quelle heure est-il ? 19:34
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:35

Quelle heure est-il ? 21h31
Comment es-tu habillée ? pyjamaaaa (parfois je m'habille sisi)
Tu écoutes ? Jukebox hero • Foreigner (HE'S A JUKEBOX HERO got staaaars in his eeeeeyes)
Tu penses à ? la liste de bouquins d'anthropo a acheter que j'ai déjà oublié. Ah ca commence bien ouaip
Envie de ? De pas me lever tôt demaiiiiin bouhouhou
Tu parles à ? ma soeur par texto. On parle du dernier DW (qui nous a un peu déçu d'ailleurs, mais le prochain s'annonce sdfghjkjhgfds)
Tu as fait quoi avant ? Répondu à mes MPs
Que vas-tu faire après ? je m'en vais coder ma prochaine fiche héhé j'ai trop d'idées ca fait longtemps que j'ai pas été aussi motivée pour un nouveau perso *____*
Un truc à ajouter ? J'ai passé deux jours chez ouam. Juste le temps de me faire bouffer par les moustiques et de découvrir que c'est encore l'été dans le sud, qu'on peut encore se balader en short et débardeur toute la journée. Et maintenant retour à Lyon ou tu supportes plus que bien ton pull en allant à la fac. QUAND JE DIS QUE PASSÉ VALENCE C'EST LE NORD.
Quelle heure est-il ? 21h35
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit