AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 28 Fév - 12:19

Quelle heure est-il ? 11h12
Comment es-tu habillée ? D'un jean slim bleu marine, T-shirt large noir dont l'imprimé et la tête d'un tigre rugissant (grrr) une petite veste en jean mode rebelle et des bottines à talons.
Tu écoutes ? We Don't Need No Education de Pink Floyd
Tu penses à ? Au fait que je devrais arrêter de bouffer les bonbons colorés avant de prendre 3 kilos...
Tu parles à ? Mon frère avachi sur le canapé
Tu as fait quoi avant ? Mangé un bonbon à la framboise °-°
Que vas-tu faire après ? Manger... Je fais que ça
Un truc à ajouter ? Faut que je demande à ma maman chérie d'acheter les gâteaux Milka et deux tablettes de chocolat au lait...
Quelle heure est-il ?11h17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 2 Mar - 14:09

Quelle heure est-il ? 13h02.
Comment es-tu habillée ? t-shirt, culotte.
Tu écoutes ? ghost • dylan owen. (♥) (je vais épouser ce mec)
Tu penses à ? il faut beau. je me dis qu'à deux-trois exceptions près, je pourrais affirmer que je suis heureuse.
Envie de ? rien de particulier, un câlin peut être ?
Tu parles à ? rina.
Tu as fait quoi avant ? un peu de rangement, traîné, tout ça.
Que vas-tu faire après ? essayer de travailler un peu.
Un truc à ajouter ? avec tout ça on a raté l'anniversaire d'Aisling ;; 3ans quand même, c'est pas rien. Happy birthday bb ♥
Quelle heure est-il ? 13h07.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 2 Mar - 17:53

Quelle heure est-il ? 16h51
Comment es-tu habillée ? Short à fleurs, pull hipster, écharpe multicolore.
Tu écoutes ? Rien de particulier.
Tu penses à ? Mandedieu faut encore qu'il y ai une coconne dopée au mascara qui fasse chier en mode "blablabla mon colis arrive pas, j'avais demandé ça vous avez fait ça blablaba blablabla" je. JE VAIS T'ETOUFFER AVEC TA POUDRE MAC NUMERO 45 OMBRE CREPUSCULE DU SOIR DAAAAAAAH - .... je suis fatiguée un peu.
Envie de ? DEGROPOULET.
Tu parles à ? Anciennement à un truc. Qui s'est barré vers les contrées lointaines de la salle de bain.
Tu as fait quoi avant ? Manqué de terminer un mail super professionnel et formel par "bisous!" Pour ma défense j'étais distraite xD
Que vas-tu faire après ? Bosser un peu en attendant que la cuisine se libère.
Un truc à ajouter ? Et ben si. Après tout le drama et la galère de la dernière fois, ma nouvelle adresse email S EST ENCORE FAITE PIRATER. Enfin cette fois je ne me ferais pas avoir par cette saleté d'Hotmail bloqueur de compte. Et puis j'vais changer mon mot de passe pour un truc cool jor "pirateshavesmalldicks" valà.
Quelle heure est-il ? 16h56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 7 Aoû - 11:59

Quelle heure est-il ? 11:52
Comment es-tu habillée ? sweat couleur saumon de garçon, culotte, chaussettes (parce que oui, je dors avec)
Tu écoutes ? midnight city (trentemoller remix) m83
Tu penses à ? je me demande ce qu'on va faire today si on va à l'aquarium ou pas avec ma bestah parce qu'on vient à Lyon forcément y'a de l'orage HEIN. et au retour du héros propriétaire de ce compte ce soir quand elle aura fini sa journée de boulot magnifique et extrêmement intéressante. et puis toute ma merde parce qu'elle sort pas de ma tête, forcément AGAIN et si Megan dort, mais je l'ai vue bouger des pieds!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'était tout à l'heure
Tu parles à ? ma bestah à coté de moi
Tu as fait quoi avant ? j'ai roulé j'ai allumé et puis je suis venue squatter Aisling parce que j'ai plus de compte...... q_q
Que vas-tu faire après ? FINIR DE FUMER. regarder plus ou moins l'épisode que Lilie se mate de the white queen et même que jviens de voir Minnie (de Skins g3 ouioui) dedans tant de perturbation edit; OMG Y'A AUSSI LE DERNIER EDUC SPE DE MISFITS AVEC UNE GUELLE DE GUERRIER OURS BARBU
Un truc à ajouter ? je veux un bisou aussi aussi lol : D j'aime pas la pluie (dont wanna be sheep) edit; je viens d'y penser mais détail : ici Amaaaaaaaaaaaa
Quelle heure est-il ? 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 907
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 12 Aoû - 19:14

Quelle heure est-il ? 8796
Comment es-tu habillée ? pyj' d'été : débardeur chat et jupette bleue.
Tu écoutes ? ma mère chantonner dans la cuisine.
Tu penses à ? WGM TaeEun à continuer ~
Envie de ? écrire. Va falloir que j'installe tout...
Tu parles à ? mon père.
Tu as fait quoi avant ? TV.
Que vas-tu faire après ? m'isoler et tenter de m'atteler au SS.
Un truc à ajouter ? le twerk, c'est laid pig
Quelle heure est-il ? 3542
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 12 Fév - 20:44

Quelle heure est-il ? 19h38.
Comment es-tu habillée ? skinny jeans and blue sweat.
Tu écoutes ? tombe la neige Adamo. (QU'EST CE QUE J'AI AVEC ADAMO EN CE MOMENT) (kassdédi marion ♥) oh, ça vient de passer à Tous les garçons et les filles de Françoise Hardy.
Tu penses à ? FLEMME FLEMME FLEMME.
Envie de ? ...un bisou. (j'ai toujours envie de bisous) (c'est bête ma vie)
Tu parles à ? next.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mongé.
Que vas-tu faire après ? douche.
Un truc à ajouter ? j'avais envie de poker ce topic, les lib me manquaient ohohoh. et et et MES RPS, VITE, JE DOIS RÉPONDRE À PLEIN DE GEEENS.
Quelle heure est-il ? 19h44.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 15 Juin - 5:13

Quelle heure est-il ? 13:06
Comment es-tu habillée ? mon t-shirt keep calm and get sherlock, jean gris.
Tu écoutes ? video games • lana del rey, parce que je suis au salon et mon père est en train de replonger dans lana del rey, étant donné qu'il vient d'acheter son nouvel album. ouaip.
Tu penses à ? je sais paas j'avais envie de faire un lib, et ça me fait plaisir de ressortir lennie ;w;
Envie de ? ahh euh. inspiration ? j'en ai en quelque sorte mais c'est super chelou, et je suis vraiment pas sûre que ce que j'écris vaut quelque chose. il semble que l'inspiration pour moi maintenant c'est synonyme d'insomnie en plus donc bon. aussi, ce serait bien que quelqu'un mette du plomb dans la tête de ma petite soeur (ou lui fiche une bonne claque, c'est au choix) voilà voilà 8D
Tu parles à ? personne. je crains. mais je vais rassembler mon courage pour poker craze peut-être. j'ai trop peur de déranger les gens et j'ai jamais rien d'intéressant à dire
Tu as fait quoi avant ? rebloggé vaguement des trucs, passé l'aspirateur, regardé la moitié d'un film niais.
Que vas-tu faire après ? ... manger. maintenant. JE FILE (et après, je dois trier mes cours de cambridge, c'est tout ce qu'il me reste à faire côté rangement, ensuite je n'ai plus qu'à finaliser les cartons)
Un truc à ajouter ? loveuh. ♥
Quelle heure est-il ? 13:13 hoho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Let it be. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com