Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:19

Prénom : Maël
Surnom(s) : Aucun surnom, sauf par ceux que je vois après les avoir rencontrés sur internet. Ca donne Viva, Vivi ou encore Vivichou (louche vers une personne du forum dont il ne doit pas prononcer le pseudo)
Age & date de naissance : 22 ans, 2 octobre 1989
Signe astrologique : Balance
Lieu de naissance : Caen
études/profession : Licence informatique

Taille : 1m88
Couleur de peau : Pâle et anti-bronzant
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Châtain (autrefois blond, ils ont perdu de leur éclat, les pauvres)
Droitier ou gaucher ? Droitier
En ce moment, vous portez : Un pyjama
Tatouages/piercings ? Que dalle

Fumeur : Non
Buveur : Non plus (n'aime pas l'alcool)
Autre mauvaise(s) habitude : En un mot : Geek

Phobies/peurs : Vertige
Sport pratiqué : Aucun
Musique pratiqué/instrument : Violon
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Un sacré glandeur qui tente de se faire violence
Matière préférée au collège/lycée : Anglais
Matière détestée : Philosophie

Que voulez-vous faire plus tard ? Pas d'idée précise
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Professeur des écoles
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Un certain dessin
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : La dernière, je sais pas, mais par exemple, la fois où j'ai voulu mettre des pâtes coquillettes (les tout petits machins) pour faire des pâtes carbonara xD

Relation avec vos parents : On se supporte, on s'engueule de temps en temps.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : 2 frères que je vois rarement/que j'ai pas trop envie de voir, une soeur que je vois rarement mais avec qui j'aime bien discuter
L'ambiance familiale en général : Je saurais pas décrire

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : A une convention (Chibi Japan Expo)
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Glwadys
Votre dernier texto envoyé parle de : De dessin pour mon avatar sur ce forum
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Quelqu'un que je vais tuer...
Fond d'écran actuel : Sur le PC, un dessin de Mokou Fujiwara (Touhou), sur le téléphone, un décor des îles, plage, toussa

Célibataire/en couple/c'est compliqué : E couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? 2 ex
La dernière fois qu'on vous a embrassé : le 25 août

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les petites manies/mimiques mignonnes, les courbes féminines (eh je suis un homme hein), et diverses choses qui, combinées, font que ça m'attire, je saurais pas détailler
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Ma chérie
Les futurs prénoms de vos enfants : Aucune idée

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : IRON ATTACK!
Dernière chanson écoutée : https://www.youtube.com/watch?v=ferSyoc7vaY&feature=relmfu
Chanson préférée du moment : https://www.youtube.com/watch?v=Dc7oPr09Fx0&feature=my_liked_videos&list=LLLUc2UbME8ImX1Nw7c0Lgrg
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : https://www.youtube.com/watch?v=ZQoOuFiP-fU

Film préféré : Dur de choisir... un qui m'a marqué : Phone Game (titre original : Phone Booth)
Dernier film vu au cinéma : deux que j'ai vu le même jour : Avengers et Sur la Piste du Marsupilami
Top 10 séries préférées : Game of Thrones, Big Bang Theory, Noob, Flander's Company, Le Visiteur du Futur
Acteur(s) de prédilection : Colin Farrell
Film a conseiller : The Avengers qui ma surpris par sa qualité
Livre préféré : Un de mes préférés car je n'arrive pas à choisir : Les Annales de la Compagnie Noire, de Glen Gook (traduction qui laisse à désirer, à lire en VO pour ceux qui comprennent bien l'anglais)
Dernier livre terminé/actuel : Xanth
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Tyrion Lannister

AND RANDOM FACT : Je suis très doué pour me faire des égratignures/chocs de manière totalement stupide ! Mon record : me blesser sur une lampe en plastique avec bordures métalliques à l'arrêt "Les Halles" à Paris. Le plastique se soulevait un peu du métal, en faisant un geste brusque, j'ai tapé dans le plastique et me suis enfoncé la bordure de métal dans la main. La bordure devait être bien aiguisée, elle s'est enfoncée sur toute l'épaisseur de la peau et j'ai eu un morceau de peau de quelques millimètres qui se décollait, était encore rattaché, pas moyen de l'enlever (sauf en coupant peut-être, pas testé) mais qui était déconnecté nerveusement. C'était assez étrange, ça pissait un peu le sang et ça a fait paniqué tout le monde... pour rien.
Ce n'est pas un random fact intéressant, mais bref, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sulian I. Byrd
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Rangpsy
Sulian I. Byrd

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:06

Allez, j'vais faire ça avant d'aller répondre à mon RP (avec 100 ans de retard) /o/

Prénom : Hahahahahahahaha. Oui c'est vraiment mon prénom, écrit sur mon passeport et tout !
Surnoms : Panda, macaque, aspirateur à bouffe, paresseux... Tout ça quoi.
Âge & date de naissance : J'ai encore 16 ans jusqu'au prochain 17 octobre.
Signe astrologique : Je balance un cochon ! (donc respectivement occidental et chinois, hein...)
Lieu de naissance : Versailles wesh
Études/profession : Je suis encore au lycée, en terminale S (maths), on verra bien où la suite me mènera.

Taille : 1m70
Couleur de peau : Blanche comme une fesse.
Couleur des yeux : Marron super foncé.
Couleur des cheveux : Idem que mes yeux.
Droitier ou gaucher ? Droitier. C'est mainstream.
En ce moment, vous portez : Euh t-shirt super méga large avec l'autocollant tout niqué (c'était une dessin de New York à la base) et une espèce de jogging avec des mots randoms en jap dessus. Et j'ai un sous-vêtement en-dessous (je porte quand même quelque chose sous mon pantalon hein). Pyjama, quoi.
Tatouages/piercings ? None pour le moment, j'aimerai bien me percer l'oreille gauche et on verra pour ce qui est de me faire tatouer.

Fumeur : Occasionnellement.
Buveur : Occasionnellement aussi.
Autre mauvaise habitude : Rots intempestifs. Et oublier mes lunettes.

Phobies/peurs : J'ai peur de rien wesh ! Plus sérieusement, j'aime pas me retrouver solo la nuit, ça a tendance à me faire peur (pas que du noir en plus). Et j'ai rencontré un médium une fois dans ma vie et ça me suffit, ça m'a fait flipper.
Sport pratiqué : Arts martiaux, principalement. Mais j'ai aussi fait par le passé de la natation, du tennis, du foot, et d'autres trucs. J'aimerai bien m'y remettre d'ailleurs.
Top 3 des lieux à visiter : Ouh, difficile de faire un top. Je dirai la Chine en premier dans tous les cas, puis le Japon, et après, peut-être la Russie ou l'Islande, voire la Norvège ou le Népal... Je sais pas trop.
Musique pratiquée/instrument : Piano depuis que j'ai 5 ans, violon depuis 5 ans (hohoho c'te nuance).
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeur in the soul.
Matière préférée au collège/lycée : Physique. J'ai eu la chance d'avoir un super prof l'année dernière, donc en plus du fait que j'adore la physique, j'ai vraiment adoré la classe. Et puis l'astrophysique est, en général, le sujet qui me passionne le plus.
Matière détestée : Tout ce qui touche à la littérature. J'adore lire et étudier des bouquins, mais je ne supporte pas la façon dont on le fait en classe. Y'a aussi histoire-géo qui est pas loin (SURTOUT géo)... Et je crois que la philo va s'y ajouter, pour le peu que j'en ai vu.
Premier job/travail : Petit concert privé dans la villa de quelqu'un avec un petit orchestre. 50$ pour 3 heures, wesh.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : J'ai failli m'appeler Alexandre, et en fait, j'aurai grave préféré.

Que voulez-vous faire plus tard ? Euh bonne question, un métier dans la robotique qui me laisse assez de répit pour que je puisse faire d'autres trucs à côté ?
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Au tout début je voulais être archéologue parce que j'adorai les dinosaures... puis manga-ka ou game designer par la suite.
Fleur préférée : Tournesol~
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Bah quand mes parents m'achètent des consoles alors qu'il n'y a pas d'occasion particulière, ça compte quand même pour un cadeau vu que c'est pas moi qui paye... Donc voilà, toutes mes consoles. (En particulier la GameCube, c'était ma première console de salon à MOI, les autres avant étaient toutes à mes cousins.)
La dernière fois que vous vous êtes senti stupide : Oulah, je sais pas. Mais ça arrive très fréquemment, donc bon.
Votre dernier coup de pute : Qu'on a fait ou qu'on s'est pris ? Nan parce que sinon je suis pas très pute, ça va. Si j'en ai fait un récemment, c'était pas volontaire.

Relation avec vos parents : C'est très « je ferme ma gueule quand ils parlent ». Autant parfois je m'entends extrêmement bien avec eux, autant d'autres fois j'ai l'impression de vivre sous le Troisième Reich. [POINT GODWIIIIIIN.]
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Je n'ai qu'un demi-frère et je l'ai encore jamais rencontré, donc ça compte pas vraiment. Je suis enfant unique.
L'ambiance familiale en général : Tendue huhu.

Vous avez rencontré votre meilleur ami en/à : Bah j'en ai pas qu'un, mais bon. Celles que je connais depuis le plus de temps sont des jumelles, je les ai rencontrées quand j'avais 3 ans. Ensuite j'ai un ami que je connais depuis le CP, donc quand j'avais 5 ans. Ça c'est pour les amis vraiment d'enfances, après j'en ai évidemment d'autres que je considère comme très proches.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Je pense pas qu'il y ait une personne sans laquelle je ne pourrai pas continuer à respirer, à moins que l'air ne soit une personne... Donc voilà.
Votre dernier texto envoyé parle de : J'avais demandé à une amie si elle pouvait passer me chercher demain matin et elle m'a répondu que oui. Palpitant.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Tous les gens que je connais sont capables de m'envoyer des trucs à 3 heures du matin... C'est ça qui est dangereux.
Fond d'écran actuel : Une aquarelle de Kusuriuri dans Mononoke. Qui d'ailleurs est magnifique.

Célibataire/en couple : Célibataire, en théorie ?
Orientation sexuelle : Je pars du principe que tomber amoureux, c'est tomber amoureux d'une personne, pas de ses parties génitales. Donc bah bi, techniquement ?
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Je suis balance, je suis Dokho, je suis un sage millénaire. Hahaha.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Ouh, bonne question et flemme de me remémorer quand exactement, mais rien de récent.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Sa façon de parler et son attitude. En général c'est ça qui rend les gens beaux ou moches.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Pas spécialement quelqu'un, mais avec mes amis en général, on se marre bien.
Les futurs prénoms de vos enfants : J'y réfléchirai quand ça viendra, et puis je serai pas l'unique personne à les choisir.

Groupes/chanteurs préférés : Ouh, trèèès dur de répondre à ça... Mais je dirai Gorillaz pour le groupe et Léo Ferré pour le chanteur, je pense que ça suffit. Parce que si je commence, je vais pas pouvoir m'arrêter. Sinon y'a ma page Last.fm, où est listé tout ce que j'écoute, donc ça ira plus vite de regarder là-bas.
Dernière chanson écoutée : Black Sabbath - Planet Caravan (je l'écoute actuellement donc voilà)
Chanson préférée du moment : En ce moment, j'en ai pas spécialement une.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : La version live de A Nervous Tic Motion of the Head to the Left d'Andrew Bird me rappelle À TOUS LES COUPS le début de mon année de 3ème et les amis que je m'y suis fait.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Nan, là comme ça j'en ai pas spécialement une.

Film préféré : Tekkon Kinkreet
Dernier film vu au cinéma : J'ai pas été au cinéma depuis masse de temps... Je voulais y aller pour voir le dernier film d'Alexandre Astier, mais je sais pas s'il passera encore la semaine prochaine ou si j'aurai le temps pour ça.
Top 10 séries préférées : Pas dans l'ordre et y'en a que 5 par flemme : Kaamelott, Dr. House, The Office, Bref, The Big Bang Theory.
Acteur de prédilection : ALEXANDRE ASTIER YO. Et toute sa famille. Faut pas déconner.
Film à conseiller : Tekkon Kinkreet parce que c'est d'la pure bombe. C'est un film d'animation que personne dans mon entourage proche n'a vu et ça me dégoute parce que c'est vraiment un film magnifique du début à la fin.
Livre préféré : Huckleberry Finn de Mark Twain.
Dernier livre terminé/actuel : Je sais plus quel est le dernier livre que j'ai terminé (enfin si, FMA tome 18, mais c'est un manga), mais je suis actuellement en train de lire la Bible. Pas par religion mais en tant que livre, hein (je pratique pas du tout le christianisme, je suis un gros porc hérétique).
Personnages de bouquin préférés : Bonne question. J'adore tous les personnages des Misérables et Huck de Huck Finn... Donc ben je dirai ceux là.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : « C'est pas faux » de Kaamelott... Du moins c'est la réplique que j'utilise le plus.
Personnage, livre, série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Aucune idée, en général je prévois pas l'effet qu'auront les persos/livres/séries/films sur moi.
Personnages préférés, tout film/série/livre confondu ? Usopp de One Piece. Oui c'est un manga mais il est épique. Précédé par Mugen de Samurai Champloo. Et oui c'est un anime mais osef.

AND RANDOM FACT : J'arrive à déplacer l'os de mes pouces (c'est du à de l'hyperlaxie, mais d'une façon vraiment pas impressionnante du tout ; ils n'en sont pas pour autant plus flexibles). Je suis la seule personne que ça impressionne.


Dernière édition par Sulian I. Byrd le Jeu 20 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49

VAZI SULIAN TU ME FAIS AVOIR UNE PULSION DU COUP!!

Prénom : Pauline. plus banal je crois que tu meurs. Mais mon deuxième prénom apporte une touche de FANTAISIE HIVERNALE (non je ne le révèlerais pas !!! héhéhéhé scumbag bane !!!! lol)
Surnom : Heu je n'en ai pas vraiment, et je vais pas mentionner le truc immonde que tu peux faire avec Pauline ? non ? si ? vraiment ?
Age & date de naissance : 17 ans, le 4 décembre 1994 rpz.
Signe astrologique : Sagittaire chien easy easy.
Lieu de naissance : PANAME, wati bronx wesh ahmed !!
études/profession : j'entre aux arts déco paris cette année, c'est so concept.

Taille : 1m68. ahhh on ne demande pas le poids, mais nous avons affaire à de vrais gentlemen !!
Couleur de peau : TROPICALE, BASANEE, HAVANE, NOUVELLE ORLEANS, COCOTIERS, JAZZ ETHNIC ZOUK MONSTER, ouais tismé quoi mdr.
Couleur des yeux : marrons caca.
Couleur des cheveux : châtains.
Droitier ou gaucher ? droitière hé, les gauchers sont des fils de satan qu'il faut brûler savez-vous.
En ce moment, vous portez : le monde sur mes épaules!!! et des ray-ban.
Tatouages/piercings ? j'ai les oreilles percées.

Fumeur : des chichas. mais c'est very casual.
Buveur : LOL est-ce que c'est encore crédible si je dis non. je suis pilier de bar.
Autre mauvaise(s) habitude : j'oublie fréquemment de me brosser les dents HAHA LE PORC

Phobies/peurs : je suis highly claustro. et j'ai horreur de tout ce qui touche aux vers bleuarg dégueu gluant archisale tu me touches ap.
Sport pratiqué : QUE DE L'EXTREME. la marche, les claquettes, le pokéathlon. (rigolez pas c'est du level.)
Top 3 des lieux à visiter : le saint triptyque de la ligne 14 : OLYMPIADES, PYRAMIDES, SAINT LAZARE. mdr personne ne comprendra ce big up. mais sinon je veux faire le tour du monde je me restreins pas moi!!!
Musique pratiqué/instrument : j'ai fait du piano deux ans, ça m'a soulée, fuck this shit je me remets aux morins khuurs mongols!!
Bosseur ou glandeur dans l'âme :je suis une ENORME glandeuse, genre c'est même plus humain.
Matière préférée au collège/lycée : tout ce qui touche à la litté et surtout, surtout l'art.
Matière détestée : LES MATIERES SCIENTIFIQUES bleuarg saaale les s allez vous cacher bande de narvalos.
Premier job/travail : ON ATTENDS TOUJOURS. qui donc embauchera Bane ???
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Camille. mdr ça me va juste pas.

Que voulez-vous faire plus tard ? artiste conceptuelle de la street, je ferais des trucs à la gaks design et je serais une strong black woman célèbre.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... VETERINAIRE mdr qui n'a pas voulu être vétérinaire pour sauver les poules et les hamsters. jusqu'à ce que tu réalises qu'il faut faire scientifique et bac+30. là tu veux redevenir vendeur de barbe à papa place des vosges.
Fleur préférée : HIBISCUS RULES THE WORLD !! (cette question est un peu random quand même)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : aucun en particulier ne me revient, mais ils me touchent toujours quand ils viennent du cœur tkt ! holalala que je suis fluffy mdr.
La dernière fois que vous vous êtes sentie stupide : tout à l'heure je dansais le gangnam style sous la douche. la porte de la salle de bains était malheureusement ouverte à toutes sortes d'intrusions.
Votre dernier coup de pute : tiens de récent aucun ne me vient. comme je suis gentille !!

Relation avec vos parents : heu. plutôt bonnes dans l'ensemble, pour le peu que je les vois.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : BITCH PLEASE JE SUIS FILLE UNIQUE
L'ambiance familiale en général : mdr quelle famille je suis toute seule avec mon père ou ma mère en alternance.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : ..........mdrrrr c'est tellement awkward. JE VAIS LAISSER GUN LULA HYEO MYSHA ET CARI REPONDRE A CETTE QUESTION n'est-ce pas!!!!
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ben moi!!! parce que ben si j'étais pas là ben je pourrais pas vivre, cqfd. (c'était une tentative d'humour) (au fait) (que je crève ? oui bien sûr tout de suite)
Votre dernier texto envoyé parle de : mdr je dis à gun que je ne sais plus ce que je lui disais hier.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : ...........n'importe qui est capable de m'envoyer un texto à 3h mdr ET MOI AUSSI
Fond d'écran actuel : du banextalia par julia !!!! hihihihihihihihi HIHIHIHI.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : en couple.
Orientation sexuelle : je ne tombe pas amoureuse d'un sexe mais d'une personne, ce serait très con de se limiter hé. nous dirons donc BIPOLAIRE mdr.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? heu quelques un mais je suis vraiment pas une femme fatale qui les enchaîne mdrr
La dernière fois qu'on vous a embrassé : il y a heu. quelques semaines. BOUHHHH WHY DISTANCE WHY *sad highschool musical song*

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : d'une manière générale, ce que dégage la personne ? la façon dont elle vous parle, son attitude, et puis souvent des détails. il y a aussi quelque chose d'intellectuel. ça fait un tout. D:
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? je. si je dis ma copine je fais grosse loveuse secret story ? snif
Les futurs prénoms de vos enfants : BUISSON ET BOSQUET, LES JUMEAUX ENNEMIS!!!! non mais en fait j'aime les prénoms originaux/mixtes donc mes gosses vont souffrir jajaja.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Houlà y'en a une masse. comme pêle-mêle (mais j'en oublie) MASSIVE ATTACK. les Arctic Monkeys, Thiéfaine, RAMMSTEIN, Depeche Mode, Placebo, RADIOHEAD, Gorillaz, Eminem, Calexico (FUK U MEI), NINE INCH NAILS, System, plein plein de compositeurs géniaux dont je vous épargne la liste. et bien sûr... SEXION D'ASSAUT tkt wati b arrrri !!!
Dernière chanson écoutée : Je suis venu te dire que je m'en vais ▬ Gainsbourg.
Chanson préférée du moment : à cause de cari et jade, je fais toujours une fixette sur Bones des Killers héhé
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : heu je rattache à peu près n'importe quelle chanson écoutée à quelque chose, donc la liste serais looongue.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Avant qu'elle parte de Sexion. ....mdr ok jdéconne heuuu Mutter de Rammstein ?

Film préféré : Mary et Max d'Adam Elliot.
Dernier film vu au cinéma : Heu Rebelle me semble t-il ? mais fuck this shit on va quand même dire THE DARK KNIGHT RISES avec motherfuckin tom hardy, BAAAAAAAAAAANEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!§§§§ sfgfdqfhfazk
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) mdrrrrr. je ne regarde AUCUNE série. mais soit, je vous fais un palmarès version animé, VOUS L'AUREZ VOULU.
1 - ADVENTURE TIME
2 - GUMBALL
3 - TEEN TITANS
4 - AVEZ-VOUS DEJA VU ?
5 - NARUTO
mdrrrr
Acteur(s) de prédilection : heu je n'en ai aucun en fait.
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) MOTHER OF GOD ALLEZ VOIR TDKR TOUT DE SUITE!!!!
Livre préféré : heu houlà il y a en beaucoup trop mais si vous devez en emporter un sur une île déserte, vous prenez soit du rimbaud soit LORENZACCIO.
Dernier livre terminé/actuel : extrêmement fort et incroyablement près.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : dans babar fait les courses, le rôle de céleste est à la fois profond et fascinant.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : YOU THINK DARKNESS IS YOUR ALLY ? YOU MERELY ADOPTED THE DARK. I WAS BORN IN IT ! MOLDED BY IT. I DIDN'T SEE THE LIGHT UNTIL I WAS ALREADY A MAN, BY THEN IT WAS NOTHING TO ME BUT BLINDING. motherfuckers.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : BANE !!!!
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) BANE !!!! (mdr non mais il y en a d'autres mais voilà la flemme pélo)

AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) COHOSE YUOR CLOOR. ANY CLOOR.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ingrid F. Tixador
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Rangadulte
Ingrid F. Tixador

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:03

[Putain de merde, je sens l'énergie loosique me parcourir MAIS D'UNE FORCE.]



Prénom : Roxane, Eliane, Cécile.
Surnom(s) : J'EN AI PAS. Ou alors Fran. Ou "OH MEUF" (true story).Voilà.
Age & date de naissance : 19 ans, 20 le 24 octobre prochain.
Signe astrologique : SCORPION ET SINGE. BEWAAAAAAARE.
Lieu de naissance : PARIS XIIè EVANCE TMTC
études/profession : Master de restauration et conservation du patrimoine, spécialisation céramiques et verre. J'aimerais enchaîner avec une petite licence de valorisation du patrimoine, aussi.
Non je ne passe pas ma vie à jouer avec du plâtre et de la terre. AVFF.

Taille : 1.58m
Couleur de peau : MEME QUAND JE SUIS BRONZEE JE SUIS BLANCHE. J'suis la seule de la famille à avoir été touchée par des bouts des gènes roux de mes ancêtres. Donc je ne bronze pas, je crame. Personne me croit quand je dis que j'ai toujours mes marques de maillot.
Couleur des yeux : Bruns. Mais ça vire au orange bizarre à la lumière. si ça se trouve bientôt ils deviendront rouges j'aurais le Sharingan JE SERAIS MARY-SUE FACON SASUKE TR0 D4ARK
Couleur des cheveux : Alors ça dépend, vous voulez en été, en hiver, quand il fait moche, quand il fait beau? Sinon, selon leur gueule, je peux prédire le temps qu'il fera. New born Evelyne Délia.
Droitier ou gaucher ? Too mainstream d'être juste droitier ou gaucher, je suis ambidextre.
En ce moment, vous portez : UN PYJAMA WINNIE L'OURSON. Il est très bien.
Tatouages/piercings ? Deux trous à chaque oreille. Projet d'en faire une troisième paire. Projet de tatouage dans le cou.

Fumeur : Non.
Buveur : MISTAIR.
Autre mauvaise(s) habitude(s) : Euh. Je sais pas. Il m'arrive d'oublier de me brosser les dents avant de dormir (COMME LA MOITIE DE LA POPULATION MONDIALE JE CROIS). Sinon j'ai tendance à vouloir tuer/frapper les enfants un peu trop cons à mon goût. Et mon stressomètre explose trop facilement. J'ai tendance à me gratter les bras, les jambes, le ventre et le dos jusqu'au sang, du coup. ET JE RÂLE TROP.

Phobies/peurs : Les araignées me révulsent au point de me donner la gerbe. Je déteste les insectes aussi. Je SUPPORTE PAS la foule, ça me donne envie de tuer des gens. Et le bruit a le don de me foutre sur les nerfs et me stresser en deux secondes.
Sport pratiqué : LE PONEY. Douze ans que ça dure. Et j'aimerais faire genre trois millions de sports en fait - kendô capoeira krav maga tai-chi kung-fu golf karting voile surf (again)...
Top 3 des lieux à visiter : Seulement 3? Si Braavos existait en vrai, je m'y exilerais, pour être franche. (plus sérieusement, j'envisage réellement d'un jour faire le tour du monde à cheval.)
Musique pratiqué/instrument : J'ai tâté de la gratte vite aif, mais hahaha DANS MES ETUDES ON UTILISE DE L'ACETONE ET DE L'EAU OXYGENEE A 130% REGULIEREMENT alors je veux pas chialer ma mère et perdre mes doigts par brûlure de chairs internes au 30è degré.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : "What do we say to homework? - Not today."
Matière préférée au collège/lycée : Alors. HISTOIRE/GEO, SVT, PHILOSOPHIE, LITTERATURE, LANGUES VIVANTES. J'aime bien la chimie, aussi.
Matière détestée : Ben je hais les maths... Jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il faut faire. En fait je discrimine pas vraiment. J'aime bien les sujets abordés à l'école, mais juste pas l'école en soi.
Premier job/travail : Non-officiellement, palefrenière-soigneur. Officiellement, ce sera probablement modèle pour nu artistique à partir de cette année.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Meritxell. Jesuissérieuse.

Que voulez-vous faire plus tard ? ETRE EN VIE.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... J'me sentais tellement mal à cause de mon manque stupéfiant d'ambition que je mentais. Mais si grimper aux arbres avait été un métier en soi, j'aurais probablement dit ça.
Fleur préférée : Nnnnh. TOO MANY. J'aime bien les orchidées, les myosotis, les pivoines, les coquelicots et les dahlias.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : 520€ EN REUNISSANT L'ARGENT DE NOEL ENVOYE PAR TOUTE MA GRANDE FAMILLE. J'ai jamais eu une aussi forte somme d'argent en ma possession depuis.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ouh, c'est mon quotidien. Je ne sais pas. Je sais juste qu'à côté de certaines meufs de ma classe, j'ai l'impression d'être un pur génie.
Votre dernier coup de pute : SI VOUS LE SAVIEZ CE SERAIT PAS DRÔLE, VOYONS.

Relation avec vos parents : ... HAHAHAHA.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : ... HAHAHAHA.
L'ambiance familiale en général : ...HAHAHAHAHA.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'ai pas de meilleur (e) ami (e).
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : PARTENAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE. Gnohoho.
Votre dernier texto envoyé parle de : Stuff & shit.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Quelqu'un qui angoisse ou qui est bourré (e) ou qui se dit que moi la nuit je dors pas JE JOUE AU PING PONG TU VOIS.
Fond d'écran actuel : TRAFALGAR LAW aka Trafalguy/Torao/Traffy.

Célibataire/en couple/c'est compliqué:
Orientation sexuelle : J'AIME BIEN LES BITES, LES BOUCS ET LES BARBES DE TROIS JOURS.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ?
La dernière fois qu'on vous a embrassé :
JE NE RÉPONDRAI PAS. PAS A TOUT. C'est assez humiliant et déprimant comme ça.
EDIT; Story of my life. Un peu moins direct, mais c'est ça. "Le sexe c'est pas propre" + Socially awkward penguin!

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ben j'attache pas mal d'importance à l'intellectel, il faut que ça colle à ce sujet que le mâle comprenne quand je pars dans mes délires avec pleins de références à la con made in Monty Python ou autre. SINON J'AIME LES BELLES MAINS ET LES BELLES LEVRES. Et mater les mecs de dos - oui c'est bizarre mais rrrrr.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? J'aimerais pas être là, là tout de suite, pour faire court. Pas de pulsion suicidaire kik00l0l la m0r c k00l mdr. Plutôt juste. Que je déteste les responsabilités et ce que ça implique, de manière générale.
SINON Y A PARTENAIRE AVEC QUI ME PLAINDRE ET KIKOOLOLER COMME UNE PARISIENNE, VOILA.
Les futurs prénoms de vos enfants : Elliott ou Camille pour le garçon. Alice, Lou (oui Batfemme, c'est un heureux hasard en plus) ou Louise pour la fille.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : PAS DE PREFERENCE J'AIME TOUT CE QUE CONTIENNENT MON PORTABLE ET MON MP3 DE MANIERE EGALE. Mais j'ai une préférence pour la pop/folk, le trip hop...
Dernière chanson écoutée : "Somliga går med trasiga skor" de Cornelis Vreeswijk. La folk suédoise c'est sympa, ok?
Chanson préférée du moment : HAHA je sais pas j'écoute pleins de trucs.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : "Bronte" de Gotye. Ou une chanson d'Emilie Simon, aussi. Du coup j'aime pas les écouter.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : ^

Film préféré : Tout film plus ou moins con et bizarre causant pègre britannique/gens sous LSD/parodies/animation... Non j'ai pas de préféré en fait.
Dernier film vu au cinéma : STARBUCK. C'était drôle.
Top 10 séries préférées : J'aime pas faire de top. J'aime tout. J'ai pas de préférence particulière. Si c'est dans mon ordi/mon portable/le meuble télé, c'est que j'aime.
Acteur(s) de prédilection : HAHAHAHA jesaispas. C'est le genre de débat à l'origine de hot topics bordéliques, ça, non? Bon aller. Jack Nicholson, Kit Harrington Jon Snow et Francisco Randez qui n'est pas un acteur mais j'm'en tape.
Film à conseiller : "Cherry Blossom" de Doris Dörrie. Ou bien "Vol au-dessus d'un nid de coucou".
Livre préféré : Ouhlalala. Là aussi, trop pour faire un choix net. Par contre je peux vous dire avec certitude que Les Confessions de Rousseau n'ont fait que confirmer mon aversion pour ce gros geignard de mc JJ.
Dernier livre terminé/actuel : JE DOUTE qu'entendre causer théorie sur la restauration et autres trucs détaillant la déontologie des restaurateurs fascine grand monde. Non en fait c'est Hunger Games, le truc le plus mainstream de l'année avec Game of Thrones (j'aime beaucoup GoT hein).
personnage(s) de bouquin préféré(s) : TRAFALGAR LAW HAHAHAHA - qui a dit que les mangas n'étaient pas de vrais livres? EDIT; J'oubliais ce gros pimp de Doflamingo, aussi, tiens. George Duroy, aussi. Les antihéros, de manière générale, parce que ce sont les plus humains.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Oh putain. Tout les trucs cons des Monty Python, de Kaamelot, de la Flander's Company, de Snatch et Arnaque Crime et Botanique, du 51è Etat, de ... ET COMME JE PENSE EN MEMES, BEN VOILA.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Billy Elliott. V. Rorschach&TheComedian.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? TRAFALGAR LAW - on ne le dira jamais assez. Et Arya Stark. Plus Tyrion et Jaime Lannister (parce que "La Loi du Régicide" bjvsqgfke les POVs fantastiques de Jaime à partir de là, quoi. Le mec tellement sarcastique et plein de bon sens, on peut juste PAS le détester, il est trop marrant et cool pour ça).

AND RANDOM FACT : 'aime me balader de nuit dans la rue pleine de dealers au-dessus de chez moi. Y A TOUT LES CHATS DE SORTIE VOUS COMPRENEZ, ET J'AIME LES CHATS. Et mon chien.
Sinon j'ai jamais eu de carie de ma vie, et en l'espace de 4/5 ans, je suis devenue chiante sur la bouffe, mais de manière passive du coup ça ne se remarque pas des masses.
Quand je parle de chevaux, les gens croient très souvent que je parle de gens, en fait.
Ah, et depuis l'école primaire, je déteste qu'on regarde mon travail - douce ironie je sais. Pendant un temps c'était au point que je me jetais sur ce que je faisais quand le prof voulait voir, quand même.
(sinon en lisant les trucs des gens, je tiens à dire que l'Ophucius, là, le treizième signe, est valable pour l'astronomie mais PAS l'astrologie, pour une raison d'angle de 30° dans le calendrier en fait. Donc non, les signes ne sont pas décallés - je ne suis pas Balance, vous n'êtes pas Lion ou Vierge ou je ne sais quoi.)




[COMMENT PERDRE UN TEMPS FOU ET PANIQUER ENCORE PLUS]


Dernière édition par Ingrid F. Tixador le Jeu 4 Oct - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:05

Prénom : Lauryn (prononcez Laurine passke j'en ai marre qu'on me surnomme Laurin)
Surnom(s) : Lolo, Laurin, tapette (à mouches hein), post-it (c'lui qui m'appelle Post-it je lui fout un Nyan Cat dans laggle ><), Rin, enfin la liste est longue...
Age & date de naissance : Bah j'ai 13 balais (et aucun dans le cul /PAN) et ze suis née le 8 juillet.
Signe astrologique : Cancer (wesh les crabes et les croueuvette)
Lieu de naissance : Dans un hôpital, du con!
études/profession : Collégienne, mais prévoit d'être chômeur chirurgienne.

Taille : A peu près 1m60
Couleur de peau : Blanche mais un peu bronzée (allez pas croire que je suis aussi pâle que Ice-kun *sors*)
Couleur des yeux : Marron clair, qui vire au orange foncé à la lumière
Couleur des cheveux : Noir de chez noir
Droitier ou gaucher ? Droitière dude
En ce moment, vous portez : Une marinière wesh Nolwenn Leroy, un jogging et mes lunettes
Tatouages/piercings ? Une boucle d'oreille c'est tout

Fumeur : Nope
Buveur : Nope
Autre mauvaise(s) habitude : Je me ronge les ongles et je joue avec mon oreille/pouce/lunettes lorsque je suis stressée.

Phobies/peurs : Tout ce qui est monstres, trucs glauques, et autres trucs flippants
Sport pratiqué : La natation et le vélo
Top 3 des lieux à visiter : Islande, Japon, Allemagne
Musique pratiqué/instrument :Du chant et un peu de piano
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glansseur
Matière préférée au collège/lycée : Arts Plastiques
Matière détestée : Les maths
Premier job/travail : Nada
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Myriam

Que voulez-vous faire plus tard ? Chirurgienne ou psychiatre je sais pas...
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Véto comme tout le monde
Fleur préférée : Le tournesol (comment ça c'est le russe en moi qui parle?)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Un gros ours en peluche
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : En cours de français quand j'ai été surpris en train de dessiner sur la table --'
Votre dernier coup de pute : J'ai laissé poireauter mon petit neveu devant les toilettes pendant une heure en prétextant qu'il y avait un monstre qui risquait de lui bouffer le cul
Relation avec vos parents : Ça se passe bien
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Une super bonne entente
L'ambiance familiale en général : Assez bonne

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : A l'école ^^
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma BFF Cindy
Votre dernier texto envoyé parle de : J'ai pas de portable.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Soit ma BFF soit mon frère
Fond d'écran actuel : Sealand de APH

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célib
Orientation sexuelle : Je sais pas encore...
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage, jamais eu de petit copain
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Pour le Nouvel An

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son originalité, son humour, sa gentilesse
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Avec ma BFF
Les futurs prénoms de vos enfants : Je sais pas... euh, si c'est une fille ce sera Solveig et si c'est un mec ce sera Feliks (wesh les noms chelous)

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Skrillex, Lordi, Vocaloid, Imogen Heap, Deadmau5, Beethoven, Chopin... (ouais varié ^^)
Dernière chanson écoutée : Viva la Vida de cosplay Coldplay chanté par Oliver de Vocaloid
Chanson préférée du moment : La révolutionnaire de Chopin
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : 1 2 3 Viva l'Algérie qui me rappelle mon oncle décédé il y a peu...
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Avant qu'elle parte de Sexion d'Assaut

Film préféré : Le Cerveau d'Hugo qui m'a vraiment touché
Dernier film vu au cinéma : Le dernier Astérix
Top 10 séries préférées : 1. Hetalia 2. Dr House 3. Doctor Who 4. Sherlock 5. ICarly 6. On n'demande qu'à en rire 8. Les Zinzins de l'Espace 9. NCIS 10. Lie to me
Acteur(s) de prédilection : Sais pas
Film a conseiller : Je conseille Le Cerveau d'Hugo, qui retrace la vie d'un autiste de la naissance jusqu'à l'âge adulte. Un film très émouvant et très intéressant à la fois. Je conseille aussi Hetalia : Paint it White qui est un film bah... de Hetalia qui est vraiment très drôle et en même temps y a de l'action donc c'est plus intéressant
Livre préféré : Dr Jekyll et Mr Hyde de Stevenson
Dernier livre terminé/actuel : La Guerre des Clans tome 1
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Harry Potter

Réplique (film/sérié/livre) préférée : POPOL, LES OPTICIENS (ONDAR)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Euh... bah y a Hetalia dont je suis devenue FAN!
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Islande, Norvège, Allemagne, les frères Italie, Russia (tout ceux là c'est Hetalia), Hugo dans Le Cerveau d'Hugo,et euh... AH OUI! LETTONIE (dans Hetalia encore)

AND RANDOM FACT : Je félicites tout ceux qui ont étés assez courageux pour lire tout jusqu'au bout, c'est pourquoi pour vous récompenser, je vais vous montrer mon cul...

Vous êtes prêts?

1

2

3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cassandre A. Hever
Cassandre A. Hever

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25


Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:42

Prénom : Eloïse, Marie ~
Surnom(s) : Elo. Pour faire dans la simplicité. (:
Age & date de naissance : 13 ans, 26/04
Signe astrologique : Taureau et... dragon m'semble
Lieu de naissance : Là où je vis actuellement (mais ça fait six mois à peu près que j'habite dans cet endroit >D)
études/profession : Je suis encore au collège (:

Taille : 1m60 j'pense
Couleur de peau : Blanche comme un cul o/
Couleur des yeux : VERTS ! è___é. Tout le monde me dit marron mais NON ! Ils sont VERTS !
Couleur des cheveux : Châtain moyen. Very Happy (ni clair ni foncé... mais plus vers le foncé quand même)
Droitier ou gaucher ? Droitier
En ce moment, vous portez : Un jean noir ''huilé'' (comme dit ma mère), une veste en jean et un pull noir
Tatouages/piercings ? Nop, mais j'ai les oreilles percées et j'aimerais bien avoir deux autres trous à l'oreille droite

Fumeur : Non x).
Buveur : Vous avez vu mon âge ? :'D
Autre mauvaise(s) habitude : Je me ronge H24 les ongles

Phobies/peurs : Aucune même si le paranormal me fait pas mal flipper quand même
Sport pratiqué : Aucun, je reste toute la journée sur le PC :'D
Top 3 des lieux à visiter : Paris/Angleterre/US
Musique pratiqué/instrument : Aucun mais le piano j'aimerais trop
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ça dépend pour quoi en fait
Matière préférée au collège/lycée : Arts-plastiques ou anglais. Ou français.
Matière détestée : Maths, histoire-géo et sport
Premier job/travail : Aucun
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Sarah. Ou Marie, mais je préfère Marie à Eloïse o/.

Que voulez-vous faire plus tard ? Un truc dans le graphisme ou dans les bouquins.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Maîtresse, comme tout le monde non ?
Fleur préférée : J'en ai littéralement ranàfoutre des fleurs xD.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : J'sais pas...
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier, y'avais un clip de Justin Bieber à la télé, je regardais pas mais mon frère a entendu. xD
Votre dernier coup de pute : Chai plus... Mais j'ai sévèrement rembarré une fille qui me critiquait dans mon dos o/.

Relation avec vos parents : Ma mère je l'adore, mon père est un gros connard
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Si mon frère était pas mon frère, je me marierais avec lui. :love: (non sérieusement c'est le mec parfait)
L'ambiance familiale en général : Du côté de ma mère on est toujours fourrés ensemble >D. Du côté de mon père c'est tous des tarrés... comme lui en fait. o/

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Maternelle.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma mère et mon frère, peut pas choisir !
Votre dernier texto envoyé parle de : L'organisation pour que j'aille dormir chez une amie.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Un mec de mon ancien collège, ou de l'amie précédemment citée. èe
Fond d'écran actuel : Un wall avec Hibiki de The Idolm@ster dessus par moi...

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célib !
Orientation sexuelle : Sais pas
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Sais plus

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Un minimum de maturité. Genre. Pas ''ouai je fume et je parle comme un wesh je suis le king respectez-moi.''
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Ma cousine j'aurais dit
Les futurs prénoms de vos enfants : Cassandre pour ma fille, pour mon fils, Jules ou Louis (les classiques, je cherche encore un nom cool pour un mec).

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Maroon 5, Bruno Mars et d'autres...
Dernière chanson écoutée : Young Girls de Bruno Mars
Chanson préférée du moment : Stay de Rihanna, ou l'album de Bruno Mars (Gorilla/Treasure principalement)
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Une chanson au piano avec un titre extrêmement long. Mais je ne parle plus à cette personne.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Aucune ! Il en faut pour me toucher alors xD.

Film préféré : J'aime pas les films.
Dernier film vu au cinéma : Vive la France. Voici ce qui se passe quand nos mères à moi et ma cousine veulent aller au ciné même quand y'a rien.
Top 10 séries préférées : Mentalist, Dr House, Esprit Criminels...
Acteur(s) de prédilection : Pfouh aucune idée.
Film a conseiller : True Grit, un bon vieux western que j'ai bien aimé :3.
Livre préféré : Le peigne en écaille de chez-plus-qui (sur la 2e guerre mondiale), Lettre à mon ravisseur de chai-plus-qui non plus et pis... d'autres mais ça me vient pas
Dernier livre terminé/actuel : Perceval ou le conte du Graal. Pour le français --'
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Aucune idée...

Réplique (film/sérié/livre) préférée : ''J'veux pas faire ma raclette mais la soirée s'annonce pas super.'' Perceval dans Kaamelott xD.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Pfouh aucune idée...
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Aucune idée (ce questionnaire vous aura beaucoup aidé je sais je sais)

AND RANDOM FACT : J'ai les cheveux hyper longs. D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit