Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:50

Ca fait un moment que j'ai envie d'un questionnaire personnel sur Aisling, alors après deux ans, le voilà enfin ! Beaucoup de questions randoms et sans aucun rapport, réponses personnelles du coup, donc ne vous sentez pas gênés de supprimer des questions lorsque vous n'avez pas envie d'y répondre. (et je vous laisse mettre de la couleur, moi j'ai la flemme \o/)
Have fun ~


Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom(s) :[/b]
[b]Age & date de naissance :[/b]
[b]Signe astrologique :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]études/profession :[/b]

[b]Taille :[/b]
[b]Couleur de peau :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Couleur des cheveux :[/b]
[b]Droitier ou gaucher ?[/b]
[b]En ce moment, vous portez :[/b]
[b]Tatouages/piercings ?[/b]

[b]Fumeur :[/b]
[b]Buveur : [/b] [i](...Quoi.) [/i]
[b]Autre mauvaise(s) habitude :[/b]

[b]Phobies/peurs :[/b]
[b]Sport pratiqué :[/b]
[b]Top 3 des lieux à visiter : [/b]
[b]Musique pratiqué/instrument :[/b]
[b]Bosseur ou glandeur dans l'âme :[/b]
[b]Matière préférée au collège/lycée :[/b]
[b]Matière détestée : [/b]
[b]Premier job/travail :[/b]
[b]Ce prénom qu'on a tous failli avoir : [/b]

[b]Que voulez-vous faire plus tard ?[/b]
[b]Quand j'étais gosse, je voulais devenir...[/b]
[b]Fleur préférée : [/b]
[b]Le meilleur cadeau que vous ayez reçu :[/b]
[b]La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide :[/b]
[b]Votre dernier coup de pute : [/b][i](coup bas/dans le dos/etc) [/i]

[b]Relation avec vos parents :[/b]
[b]Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) :[/b]
[b]L'ambiance familiale en général :[/b]

[b]Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : [/b]
[b]Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre :[/b]
[b]Votre dernier texto envoyé parle de :[/b]
[b]Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... :[/b]
[b]Fond d'écran actuel : [/b]

[b]Célibataire/en couple[/b][strike]/c'est compliqué [/strike]:
[b]Orientation sexuelle : [/b]
[b]Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ?[/b]
[b]La dernière fois qu'on vous a embrassé : [/b]

[b]Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : [/b]
[b]Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?[/b]
[b]Les futurs prénoms de vos enfants :[/b]

[b]Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) :[/b]
[b]Dernière chanson écoutée :[/b]
[b]Chanson préférée du moment : [/b]
[b]Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :[/b]
[b]Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :[/b]

[b]Film préféré :[/b]
[b]Dernier film vu au cinéma :[/b]
[b]Top 10 séries préférées :[/b] [i](ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) [/i]
[b]Acteur(s) de prédilection : [/b]
[b]Film a conseiller :[/b] [i](ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) [/i]
[b]Livre préféré :[/b]
[b]Dernier livre terminé/actuel :[/b]
[b]personnage(s) de bouquin préféré(s) :[/b]

[b]Réplique (film/sérié/livre) préférée :[/b]
[b]Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu :[/b]
[b]Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ?[/b] [i](un top si ca vous chante)
[/i]

[b]AND RANDOM FACT :[/b] [i](de préférence bizarre et complètement inutile)[/i]


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Mar 6 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:01

Aelys E. O'Brien a écrit:
(et je vous laisse mettre de la couleur, moi j'ai la flemme \o/)

T'ES BIEN MA MERE ! (Luv ♥♥♥.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:36

Bon allez, j'me lance !

Prénom : Ludivine. (Je sais. C'est moche. MAIS J'AI PAS CHOISI EUKAY ?!)
Surnom(s) : Divine, Lulu, P'tit Lu, etc ...
Age & date de naissance : 18 ans, née le 13 septembre 1993.
Signe astrologique : Vierge. De signe astrologique ... juste ... de signe astrologique. *fuit*
Lieu de naissance : Un trou paumé dans le fin fond du Val d'Oise.
Études/profession : Eh bien ... J'fais rien. Pour l'instant >D ! Je cherche un travail pour me payer des études l'année prochaine.

Taille : 1m75.
Couleur de peau : ... Blanche.
Couleur des yeux : Marrons clair 8D
Couleur des cheveux : Châtains.
Droitier ou gaucher ? Droitière !
En ce moment, vous portez : Euh ... Un haut marin blanc rayé bleu foncé et un slim bleu foncé presque noir avec des chaussettes grises. (Très important d'insister sur les chaussettes grises.)
Tatouages/piercings ? Pas pour l'instant, on verra quand j'aurais l'argent.

Fumeur : Non.
Buveur : Occasionnel. (Mon cul ouais.) (Chut, 'faut pas dire, j'vais passer pour une alcoolo.)
Autre mauvaise(s) habitude : Euh ... Un penchant pour le chocolat un peu trop prononcé. Et ... je me parle sûrement trop à moi-même. Ou alors j'suis schizophrène, mais chut. Et j'écoute du Paris Hilton.
Phobies/peurs : Les insectes. Le vide. Les loups-garous. La faucheuse.
Sport pratiqué : Équitation.
Top 3 des lieux à visiter : 1. Séoul 2. Tokyo 3. New-York (j'peux gagner un voyage comme j'ai répondu la première 8D ?)
Musique pratiqué/instrument : Batterie à bas niveau. Sinon chant.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : ... Flemmarde. Nuance.
Matière préférée au collège/lycée : L'art plastique ! >8D
Matière détestée : Les maths ...
Premier job/travail : Caissière \o/
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Marie, si je me souviens bien.

Que voulez-vous faire plus tard ? Professeur de français en Corée du Sud.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Vétérinaire, comme tout le monde.
Fleur préférée : L'Orchidée. Sinon le Lys, j'aime bien le Lys.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Euh ... euh ... Cadeau (ê_è) ?
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hm ... Sûrement quand je parlais à mon chien en pleine rue et qu'un mec m'a vu en train de rire avec lui. C'était ... épique ?
Votre dernier coup de pute : Ah. J'ai cru que "coup de pute" c'était autre chose >D. Franchement je sais pas trop ... AH SI ! Quand j'ai demandé des photos à un mec TROP MOCHE sur MSN et que je les ai refilées à plein de monde en se foutant de sa gueule. Enfin, il l'avait bien cherché. Trop orgueilleux, et en plus il m'a traité de pute.
Relation avec vos parents : ... Disons ... Froide ? Je sais pas trop. J'ai pas l'impression qu'ils me soutiennent en ce moment. Ça se saurait ! Je ferais moins de nuits blanches.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Avec ma sœur, ça va. Même si des fois elle est lourde.
L'ambiance familiale en général : Silencieuse. Pas très solidaire. On garde beaucoup les trucs pour soi.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'ai pas de meilleur(e) ami(e). Je ne crois plus en ça depuis que la @#%! qui me servait de meilleure amie m'a fait un sacré coup bas.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Eh bien ... elle.
Votre dernier texto envoyé parle de : Je disais bonne nuit à Haven.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : ... Haven. Qui me dit "TU DORS ?!". Je l'aime.
Fond d'écran actuel : Daesung des BIGBANG, dans leur dernier photoshoot pour l'album Alive. Et sur mon portable, c'est Giovanni >D.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Un mix des trois sera parfait.
Orientation sexuelle : ... Hum.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? ... Pas mal d'exs, enfin, si on peut appeler ça des exs.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : A une fête y'a moins d'un mois. Par des gens ... que je ne connaissais pas.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses yeux, son visage, son caractère, son humour, sa patience, son tact.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Avec elle.
Les futurs prénoms de vos enfants : Pfiou làlà. Surement des prénoms à dormir dehors genre Bobby (mon Dieu que c'est laid. XD).

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Il y en a tellement ! 2NE1, BIGBANG, SHINee, 4Minute, MBLAQ, SISTAR, SNSD, ONE OK ROCK, Kaggra, , Alice Nine, The GazettE, D'espairsRay, LMFAO, BEAST, U-KISS, B1A4, Super Junior, 2PM, Coldplay, f(x), CNBlue, Drake, Lil Wayne, Niki Minaj, David Guetta, Max Boublil, 30 Second To Mars, B.o.B, Paramore, Linkin Park, Lady GaGa, The Black Eyed Peas, etc ...
Dernière chanson écoutée : CNBlue - In My Head
Chanson préférée du moment : U-KISS - Forbidden Love
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Tohoshinki - Doushite kimi wo suki natte shimattan darou
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : The GazettE - PLEDGE

Film préféré : Le Seigneur des Anneaux.
Dernier film vu au cinéma : Intouchables.
Top 10 séries préférées : 1. Fringe 2. Iron Throne 3. Dr House 4. Criminal Minds 5. Mentalist 6. NCIS 7. Glee 8. Les Experts - Manhattan 9. Heroes 10. One Tree Hill
Acteur(s) de prédilection : Johnny Depp, Jude Law, Robert Downey Jr. , Scarlett Johansson, Nicolas Cage, Nathalie Portman, Chris Hemsworth, Ryan Reynolds, Keira Knightley ...
Film a conseiller : Rain Man, La Liste de Schindler.
Livre préféré : François Place - Atlas des Géographes d'Orbe.
Dernier livre terminé/actuel : Arthur C. Clarke, Stephen Baxter - L'Odyssée Du Temps, Tome 1 : L'oeil du Temps.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : ... Il y en a tellement.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "YOU SHALL NOT PASS !" Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Étrangement, Tom Booker, dans l'Homme qui murmurait à l'Oreille des Chevaux, m'a beaucoup inspiré.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Mon personnage préféré ? Sans doute Pikachu de Pokémon.

AND RANDOM FACT : Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:13

Prénoms : Lou, Anja
Surnoms : Batman (et dérivés), Omni, mon nom de famille, l'anarcho, Hulk pour les marvelistes, Lou Reed, Choupinette pour les pedobears.
Âge : 17 ans.
Signe astrologique : Lion et Sanglier (vie de merde)
Lieu de naissance : Paris 12.
Études : SOCIOLOGIE RPZ LÀ EH.

Taille : 175cm ET JE TUE QUELQU'UN SI J'AI GRANDI DEPUIS
Couleur de peau : Trop pâle pour ce qu'elle est censée être. Vie de merde²
Couleur des yeux : Marron diarrhée.
Couleur des cheveux : Brunettes ftw.
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : T-SHIRT CALECON FOR EVAAAAH
Tatouages/piercings ? J'en ai pas... ENCORE (mais j'ai les oreilles percées)
Fumeur : Seulement après le bédo.
Buveur : Ca coule de source ! /sort
Autres mauvaises habitudes : Je sais pas m'empêcher de pouffer quand je vois quelque chose de drôle, quand j'ai une écharpe je me couvre souvent la bouche/le nez, je joue beaucoup avec mes ongles, je parle doucement, je dors soit trop peu soit beaucoup trop, je repousse tout à plus tard, et quand je suis énervée je mange.

Phobies/peurs : Ça dépend.
Sport pratiqué : Super Smash Bros Brawl.
Top 3 des lieux à visiter : La Suisse, une île déserte, la nuit.
Musique pratiqué/instrument : J'ai déjà fait du piano ET BIENTÔT LA GUITARRRRRRRRE.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Tout dépend des passions, déclara-t-elle dans un mouvement de cheveux en regardant vers l'horizon.
Matière préférée au collège/lycée : L'Histoire et la géo.
Matière détestée : Le sport, les langues et l'art plastique parce qu'avec ou sans bon prof, je trouve que ce sont des matières considérablement chiantes à enseigner, ou même à apprendre.
Premier job/travail : Croquemitaine.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Anthony, et Ange.

Que voulez-vous faire plus tard ? Justicier.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... ... une jonquille. VOUS MOQUEZ PAS PUTAIN
Fleur préférée : L'asphodèle.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Matilda, R. Dahl
La dernière fois que vous vous êtes sentie stupide : Hier, quand j'ai glissé dans un caca en repoussant les avances d'un SDF lubrique.
Votre dernier coup de pute : Question de merde. J'EN FAIS CONSTAMMENT, BETCHAH.

Relation avec vos parents : Des amis lointains avec des machines à laver..
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Je suis fille unique.
L'ambiance familiale en général : "Bon vivant troll" (en apparences)

Vous avez rencontré votre meilleure amie : En maternelle, pendant qu'on chantait frère jacques.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Peut-être personne, peut-être tout le monde. Mes raisons de vivre fluctuent, sur le plan général.
Votre dernier texto envoyé parle de : De la crypte de la cathédrale de Chartres.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : N'importe qui. Beaucoup de gens savent que je dors rarement à cette heure-là. Beaucoup moins savent que la nuit, j'aime pas trop répondre à mes textos (la lumière m'aveugle)
Fond d'écran actuel : RESISTANCE IS FUTILE

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Pffrt.
Orientation sexuelle : Abeille.
Pas mal d'exs ou fille sage ? Pas mal d'exs.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Huhu.
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : L'originalité, l'intelligence, l'autonomie, le regard, la pensée, et. Allez. Parce que je sais que personne lira de toute façon, je vous avouerais qu'en fait, je suis une fan cachée des sourires. Des sourires de tout le monde. Ca me suffit pour me dire que les gens servent à quelque chose. J'aime voir sourire.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? H. ;_;
Les futurs prénoms de vos enfants : On verra avec monsieur, parce que si je décide toute seule, ça va être terrible.

Groupes/chanteurs préférés : Rammstein, Bassinvaders, Bardot, Gainsbourg, Vian, Les Rita Mitsouko, Sex Pistols, the Clash, Iggy Pop, PV Nova, Abba, Set&Match, Boney M, Gorillaz, l'Entourage et JJ.
Dernière chanson écoutée : The Passenger, Iggy Pop
Chanson préférée du moment : La Madrague, Bardot
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Un Ange à ma Table, Indochine
Une chanson qui vous a fait pleurer : N'importe quoi me fait pleurer quand je suis d'humeur à ça.

Film préféré : The Dark Knight, The Dark Knight Rises
Dernier film vu au cinéma : The Dark Knight Rises
Top 10 séries préférées : 1. Daria 2. South Park 3. American Dad 4. The Big Bang Theory 5. Yakitate!! Japan 6. Misfits 7. Glee (saison 1&2) 8. Death Note 9. Family Guy 10. la série Batman
Acteur de prédilection : Edward Norton omg.
Film à conseiller : Frida, Coraline
Livre préféré : Neige, de Maxence Fermine.
Dernier livre terminé/actuel : Voyage au centre de la Terre, J. Verne
Personnage de bouquin préféré : Aurélien, du roman de Louis Aragon, Bérénice de la pièce de Racine, et Gaston du Voyageur sans bagage d'Anouilh.
Réplique préférée : « je m'appelle justice. docteur justice. médecin attaché à l'organisation internationale de la santé. un médecin volant en quelque sorte... abonné aux lignes aériennes internationales. »

Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : DERPY HOOVES DE MY LITTLE PONY : FRIENDSHIP IS MAGIC. les bronies comprendront.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? genre, la question à fangirls, tsé. bref, euuuh, Batman, le narrateur de Fight Club, Pierre de RRRrrrr!! (*trollface*), Rajesh de TBBT, Eric Cartman, Stan Marsh, Roger d'American Dad, YAGAMI RAITO, YUI, RITSU, MIO, etc.

AND RANDOM FACT : j'ai une santé de merde, une malédiction des tartines pèse sur moi, et quand j'étais jeune (lol) j'ai eu une période métalleuse violente dark thug. avec plein de crayon noir et de gros mots.


Dernière édition par Strombolino Bolívar le Ven 2 Nov - 1:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:24

Prénom : AGATHE.
Surnom(s) : agaga ; gatou ; blonnasse.
Age & date de naissance : 31 mai 1995 (donc pour les L qui savent pas compter j'ai bientôt 17 ans.)
Signe astrologique : gémeaux, héhé, les tarés à double personnalité.
Lieu de naissance : bah. un hopital. :B
études/profession : lycée, première L. ELITE DE LA SOCIETE LES L JVOUS NEM.

Taille : 1m75. vpt, je te domine.
Couleur de peau : couleur peau. (a)
Couleur des yeux : vert bleu gris jaune. (si si.)
Couleur des cheveux : JAUNES.
Droitier ou gaucher ? droitière, mais au lit je peux me servir des deux mains tsé.
En ce moment, vous portez : des vêtements moches. SAUF MON TSHIRT PINK FLOYD ♥️♥️♥️
Tatouages/piercings ? not yet.

Fumeur : ouuuui.
Buveur : oui moi je bois de l'eau parce que l'être humain peut pas survivre sans eau plus de trois jours. (et sinon la bière c'est bon.)
Autre mauvaise(s) habitude : oublier de mettre un soutif.

Phobies/peurs : les petites bêtes le sang la souffrance les portes pas fermées.
Sport pratiqué : .... What a Face
Top 3 des lieux à visiter : mon lit, istambul, florence.
Musique pratiqué/instrument : ;; quedalle.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : glansseur !
Matière préférée au collège/lycée : ART PLA 4EVER. et puis les langues graouu.
Matière détestée : maths.
Premier job/travail :si tu veux bien je deviens ta call girl.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : hortense.

Que voulez-vous faire plus tard ?reporter.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... véto. haha.
Fleur préférée : c'est quoi cette question de merde ?
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu :mon reflex ♥️
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide :oh c'est top secret je peux pas dire.
Votre dernier coup de pute : haha c'est aussi top secret. (mais ça concerne mon amoureuse.)(et je l'aime.)

Relation avec vos parents :krrr krr.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) :MA SOEUR GNI ELLE EST CHOUE ♥️ (et mon frère je le tape.)
L'ambiance familiale en général :mouarf.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : à 1 an. ♥️
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre :ma petite soeur choupidou. she's the sunshine of my life.
Votre dernier texto envoyé parle de :de café. ._.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... :mon amoureuse.
Fond d'écran actuel : c'est un trou de verduuuure.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : amoureuse. ♥️
Orientation sexuelle : GOUDOU. ♥️ (plus ou moins pansexuelle sinon.)
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ?plutôt sage :B
La dernière fois qu'on vous a embrassé : c'était un bisous de pote et cté tout chou.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : les nibs.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?avec quelqu'un qui est à l'hopital et que je veux serrer dans mes bras.
Les futurs prénoms de vos enfants :les gosses ça fait trop caca pour moi. (mais sinon Swann & Pablo.)

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) :nirvana the cranberries crystal castles arctics monkeys ETC ETC.
Dernière chanson écoutée : sexual healing - marvin gaye.
Chanson préférée du moment : SUNNY.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :i'm your man - léonard cohen.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :everybody hurts.

Film préféré :little miss sunshine - vicky cristina barcelona.
Dernier film vu au cinéma :le havre.
Acteur(s) de prédilection : scarlett johansson, ellen page. (non mais y en a pleeein.)
Film a conseiller : la belle personne ; adaptation de la princesse de clèves. touchant, esthétique.
Livre préféré :AH NAN Y EN A TROP JE PEUX PAS REPONDRE. bon. L'écume des jours, boris vian.
Dernier livre terminé/actuel :jane eyre (charlotte bronte).
personnage(s) de bouquin préféré(s) :les jumeaux weasley. lolz.

Réplique (film/sérié/livre) préférée :- Whose your daddy ? - I DON'T KNOOOW. (barney).
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu :les âmes vagabondes, un bouquin de la meuf qui a écrit twlight. alors wé j'ai eu honte, mais cté trop bien.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? TOTORO. ♥️

AND RANDOM FACT : VAGINA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:58

Prénom : Joséfin (on prononce le "e" qu'il n'y a pas hein, bitch please, une orthographe logique c'est mainstream).
Surnom(s) : Jo', Jojo à poil, Jojo la Malice, José, je ne désignerais pas les deux autistes qui m'ont filé un tel palmarès hein /o, Joséf[in] l'ange gardien, Séraphin, Gaufrette, Smarties (une période sombre et oubliée, chut).
Age & date de naissance : Fossile, Juillet 92. (19 pour les L sinon. *grin*)
Signe astrologique : CANCEEEER.
Lieu de naissance : Petit coin paumé et froid du fin fond Laponiesque suédois graouh.
études/profession : Glandeuse professionelle? (enfin je cherche en attendant next year, hein /sigh)

Taille : Un mètre 69. (ET J'EN SUIS FIERE.)
Couleur de peau : Blanche. Littéralement, les jours de fatigue.
Couleur des yeux : Euh. Brune?
Couleur des cheveux : Châtains, châtains. (me rapelle que tous les coiffeurs que j'ai croisé m'ont demandé si je me teignais les cheveux. NATURAL POWERZ BITCHES LEAVE BRITNEY ALONE *boude*)
Droitier ou gaucher ? Droitière, je suis mainstream.
En ce moment, vous portez : Pantalon vert, tee shirt fleuri, pull blanc.
Tatouages/piercings ? Nope, trop douillette et peur des aiguilles, hé.

Fumeur : Crapoteuse, pliz. *grin*
Buveur : FUFUFUFUFU. (enfin j'ai découvert que j'pouvais me retrouver bourrée en deux verre, chai' pas si ça s'apelle boire ça hein.)
Autre mauvaise(s) habitude : M'arracher les ongles / la peau en cas de stress notamment (et tout un tas de tics / sales habitudes d'angoissée chronique, hein hmm).

Phobies/peurs : Le noir, les araignées, Murphy.
Sport pratiqué : Marathon quotidien entre la chaise et le frigo. Oui dah.
Top 3 des lieux à visiter : Amsterdam, Stockholm, et euh, le frigo du voisin?
Musique pratiqué/instrument : J'ai joué du piano pendant un certain temps.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : GLANDEUR GLANDEUR. (ça n'a pas toujours été le cas n'empêche /sigh) (enfin je suis capable de faire quelque chose si je m'y mets après xD)
Matière préférée au collège/lycée : Mh, la bio' graouh (dissèquer des rats me manque ;____; )
Matière détestée : LE SPORT. Et pis les maths, LES MATHS CEY LE MAL. Et l'espagnol, mais surtout à cause de la prof xD
Premier job/travail : Baby-sitter, rien d'original.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : ET BEN NON. Haha. D'abord. *bombe le torse*

Que voulez-vous faire plus tard ? GA. (Gagner Argent pour les incultes) (interprète dans un monde idéal sinon)
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... ........ Vétérinaire. /sort en facepalmant
Fleur préférée : L'orchidée.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : PUUUUUUTE. (nan mais c'le nom de mon ordi hein) (sinon tout ce que les gens que j'aime ont pu m'offrir. Chui un peu une sale fétichiste niaise dans l'âme hein.)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : ..... Quelqu'un se reconnaitra et rira, mais, hier, quand j'ai pas su reconnaître une de mes fieules. xD /DIES
Votre dernier coup de pute : Hmm. Ah oui j'me souviens 8DDDDD (l'irl iiiiiiiih ♥️♥️)
Relation avec vos parents : Tendue, froide, distante, méprisante, rayer la mention inutile. Enfin en ce moment ils se tiennent à distance, j'comprends pas trop ma vie, mais c'est cool. (............ En fait nan ma mère vient d'appeler, on s'est engueulées au téléphone, have lol)
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Entre complicité et foutages de gueule trolls avec mon premier frère, et partagée avec les deux autres.
L'ambiance familiale en général : Cliché hypocrite du "alalala ce qu'on est bien en famille, tu nous manques tu sais, roooh ♥️♥️"

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En CM2.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Hmm, moi?
Votre dernier texto envoyé parle de : TSS PROLETAIRES REPRESENTE WESH. (je. Facepalme xD)
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : C'est une très bonne question xD
Fond d'écran actuel : ♥️

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Tendances goudous quand même.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? /facepalm
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Je résiste très mal au rosé pamplemousse vous savez?

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : J'vais être très cuculromanticoniaise (au s'cours), mais les yeux, le sourire. ET LES CHEVEUX GRAOUH CHEVEUUUUX. Pas de critères particuliers sinon, si quelqu'un me plait je le vois, c'est tout.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Tant que j'ai le droit à mon câlin. (T. sinon, elle me manque graouhbouh.)
Les futurs prénoms de vos enfants : ... Depuis quand on nomme son déjeuner hé?

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Saez (gniiiih SAEEEEZ /sortvitevite), Franz Ferdinand, Shaka Ponk, Volo, Charlie, Benjamin Biolay, Brigitte, Florence and the machine, Placebo, et pis j'en passe.
Dernière chanson écoutée : Patrick Bruel - Marre de cette nana là
Chanson préférée du moment : Mika - Grace Kelly (I COULD BE BROWN I COULD BLUE I COULD BE VIOLET SKY I COULD BE HURTFUL I COULD BE PURPLE I COULD BE ANYTHING YOU LIKE Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL 960864 )
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Baby it's cold outside - Glee cast
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Video games - LDR

Film préféré : CLOOOOSER. Et pis Black Swan, Requiem for a dream, Pirates des Caraïbes, la liste serait longue en fait.
Dernier film vu au cinéma : Sherlock Holmes 2 héhé.
Top 10 séries préférées : Vu mes connaissances j'vais m'en tenir au top 5 xD Donc Sherlock BBC, Ugly Americans, Scrubs, The big band theory, Doctor House.
Acteur(s) de prédilection : Robert Downey Jr., Benedict Cumberbatch, Marion Cotillard (iiiiiiih), Peneloppe Cruz, et pis etc.
Film a conseiller : Qui veut la peau de Roger Rabbit? Jessica Rabbit a de gros seins dedans *grin*
Livre préféré : Huis clos de Sartre. (ou Les mains sales, tiens. Ou La Nausée. ENFIN DU SARTRE KWA /runs) ( et pis Le corps exquis et Le portrait de Dorian Gray aussi.)
Dernier livre terminé/actuel : Des bleus à l'âme, Françoise Sagan. Les caves du Vatican (Gide) est en cours sinon.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : ANTIGONE GNEEEE. Et pis Phèdre (de Racine), et Lord Henry iiiih Lord Henry ** (du divin Portrait de Dorian Gray, hein)

Réplique (film/sérié/livre) préférée : SALSIFIIIIIIIII. (pardon fallait que je la case 8D) Plus sérieusement sinon (attention c'est long xD) « L’horreur est la médaille de l’humanité , une médaille qu’elle arbore avec beaucoup de fierté , beaucoup de vertu et souvent une bonne dose d’hypocrisie.Combien d’entre vous se sont régalés du récit de mes exploits ou de ceux de mes semblables , de ces descriptions détaillées de démembrements que dédouane un vernis d’indignation morale? Combien d’entre vous ont jeté un regard en coin sur quelque âme meurtrie perdant son sang au bord de l’autoroute ? Combien ont ralenti pour mieux jouir du spectacle ?"
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Estelle, de Huis clos. Merseault de L'Etranger (Camus) aussi.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? ALIIIIICE de Closer, Marla Stewart de Fight club (que les fans me lynchent si j'ai fait une faute), Sherlock de Sherlock BBC, Lili de Black Swan, Sinbad du disney éponyme, Sherlock et Eireen de ... baaah, etc.

AND RANDOM FACT : J'ai la mauvaise manie de tripoter les cheveux des gens (ceux qui m'auront eu irl témoigneront d'ailleurs xD), et dans la série baton pour me faire battre, je couine ou pousse des "nvrkjvnkrn" (litteraly oui) quand on me poke dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:30

    Prénom : Grégory.
    Surnom(s) : Greg/Grego/Gregobear/Gregonator, Sweety, Kaiser, Furor, L'abominable homme des chiottes, Gregouille la fripouille.
    Age & date de naissance : 21 ans, 01/09/90. Ce qui donne 1990. Like a boss.
    Signe astrologique : Vierge. Le signe le plus merdique de tous. Je voulais être scorpion moi.
    Lieu de naissance : Paris 13.
    études/profession : Roi du monde.

    Taille : Entre le mètre 85 et 86.
    Couleur de peau : Blanc comme un cul en hiver. La pâleur vampirique du geek casanier quoi.
    Couleur des yeux : Bleu-vert-gris selon la luminosité, avec cercle doré autour de la pupille. Content ?
    Couleur des cheveux : Blond foncé/Châtain clair. Dépend des gens.
    Droitier ou gaucher ? Droitier tendance ambidextre.
    En ce moment, vous portez : Un t-shirt Scorpions et un jean noir.
    Tatouages/piercings ? Never.

    Fumeur : Never again.
    Buveur : And Never.
    Autre mauvaise(s) habitude : Entendre et voir des double sens partout, peu importe le lieu et l'heure. Esprit en mode joueur troll chieur 90% du temps. On peut ajouter parler trop fort quand il fait nuit, parceque murmurer c'est trop mainstream. Et je jure pas mal aussi, ce n'est donc pas rare de m'entendre dire " Putain ! ", " Fait chier ! ", " Bordel de merde ! ", " Enfoiré. ", ou encore " Va chier. ". Oh, et je suis râleur. Bref, un charmant jeune homme.

    Phobies/peurs : Perdre la mémoire.
    Sport pratiqué : La marche ? \o/
    Top 3 des lieux à visiter : Si on parle des lieux que je voudrais visiter: Japon, Italie, Corée du sud/Egypte/USA.
    Musique pratiqué/instrument : C'est mes demi-frères qui ont le skill musique. J'aurai bien aimé jouer de l'orgue, c'est badass.
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : Cérébral en foutant pas une si pas motivé. Et c'est rare que je le sois. Donc glandeur.
    Matière préférée au collège/lycée : Histoire. Même si je me souviens plus de rien.
    Matière détestée : Espagnol et Anglais. Profs de merde + je suis une daube dans ces matières.
    Premier job/travail : Aider mon plus vieux frère sur un chantier en mode " va visser ça ", " rapporte ceci. ", " emmène cela. ". C'était bien nase.
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Si j'étais né avant mon frère, j'aurai son prénom, et vice versa, s'il était né après moi, il aurait le mien.

    Que voulez-vous faire plus tard ? Tyran. Ou écrivain. Ou scénariste. Ou illustrateur. Ou Riche, c'est bien ça comme métier.
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Dessinateur de bd, designer de jouets, paléontologue.
    Fleur préférée : Dionée attrape-mouche ? Ça ne m'a jamais intéressé, les fleurs.
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon ordinateur à moi tout seul ! 8D
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier, en suivant les instructions du manuel de la tondeuse. J'aime pas avoir une coupe de militaire. Vivement que ça repousse. * Feule. *
    Votre dernier coup de pute : Mon côté fourbe se déclenche seulement quand je joue à des jeux vidéos, je ne suis pas sûr que ça vous intéresse de savoir à quel point je suis pute dans les jeux de baston/stratégie/course.

    Relation avec vos parents : Ma mère est une perle et mon père une épave.
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Avec mon frère ça se passe bien, même s'il a des goûts de merde pour certaines choses ( Aimer les fps, l'airsoft, le foot et le rap, c'est d'un beauf. ). Sinon, je ne vois pas souvent mes demi-frères et ma demi-soeur, donc c'est pas comme si on avait vraiment des liens.
    L'ambiance familiale en général : Complice et trollesque. Pesante quand le père est là.

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Pour le plus vieux de mes amis, ça remonte à la maternelle, vers nos 3-4 ans. L'autre ça doit dater de 97, sinon, sur le net pour Dédé et Steph.
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Je connais pas le nom de mon fournisseur de bd.
    Votre dernier texto envoyé parle de : Du fait que j’ai plus de crédits.
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Batlou m'a déjà fait le coup.
    Fond d'écran actuel : Un fond d'écran officiel de FF Type 0

    Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire libre comme l'air, j'veux voir une fille le cul à l'air, pour lui apprendre mes bonnes manières !
    Orientation sexuelle : Hétéro tendance asexué.
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Sage comme une image.
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : La dernière fois que je n'ai pas réussi à esquiver un baiser, j'avais dans les 10 ans.

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Niveau physique, le visage, en particulier les yeux. Et mentalement, l'originalité, l'humour, bla bla.
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Ta mère.
    Les futurs prénoms de vos enfants : Je ne connais pas le nom des futures consoles.

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Histoire de ne pas faire tout un paragraphe dessus, on va dire en gros: Sonata Arctica, Damien Rice, Akeboshi, Rammstein, Tété, Edguy/Avantasia, Scorpions, Sum 41, 3 Doors Down, Nightwish, Era, Daft Punk, Beethoven, Fall Out Boy, et tout plein d'autres.
    Dernière chanson écoutée : Wanted OST - The Littles Things
    Chanson préférée du moment : Sum 41 - Speak Of The Devil
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : How To Train Your Dragon OST - Forbidden Friendship, même s'il n'y a aucunes paroles et que ça n'entre pas dans le terme "chanson".
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Joshua Radin - Winter

    Film préféré : Question très difficile, je n'en ai pas vraiment de préféré... Mais pour vous faire une idée de mes goûts, je vais citer dans un foutoir total: Les trilogies Retour Vers le Futur/Pirates des Caraïbes/Seigneur des anneaux/Toy Story, Harry Potter à l'école des sorciers, Home Alone 1 et 2 ( Aka les " Maman j'ai raté l'avion. " ), Le Nombre 23, L'Effet papillon, Fight Club, Shutter Island, Terminator, Jurassic Park, Jumanji, Men in Black, Je suis une légende, Hancock, Last Action Hero, Requiem for a Dream, Forrest Gump, Seul au monde, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Big Fish, Garden State, Bruce Tout Puissant, The Mask, Wall-e, Le Roi Lion, Aladdin, Hercule, Summer Wars, La Traversée du Temps, Porco Rosso, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, Shrek, How To Train Your Dragon, Paprika, Millennium Actress, Tokyo Godfathers, et plein d'autres que je ne citerai pas, car ça fait déjà un bon paquet.
    Dernier film vu au cinéma : Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows, avec un gay péruvien et une elem aux cheveux bleus.
    Top 10 séries préférées : Si ça ne concerne que les séries tv ( J'entends par là, pas d'anime. ), et sans vraiment d'ordre: Breaking Bad, Dexter, Scrubs, House M.D., Malcolm, Misfits, Kaamelot, Firefly, The Big Bang Theory, Game Of Thrones. Doctor Who j'ai pas encore vu assez d'épisodes, pareille pour Pushing Daisies. Aussi, j'aime beaucoup Lost, mais la fin... Argh.
    Acteur(s) de prédilection : Jim Carrey, Eddie Murphy, Tom Hanks, Jack Nicholson, Robbin Williams, Will Smith, Zooey Deschanel.
    Film a conseiller : L'effet papillon/Paprika.
    Livre préféré : JE PEUX PAS CHOISIR.
    Dernier livre terminé/actuel : Les Annales du Disque-Monde : La huitième couleur / Zelda - Chronique d'une saga légendaire.
    personnage(s) de bouquin préféré(s) : Je dirais Tyrion Lannister, Dobby, George & Fred Weasley, Rincevent et La Mort.

    Réplique (film/sérié/livre) préférée : Je ne suis pas vraiment du genre à retenir les répliques des personnages, donc ce ne sont pas forcément mes favorites, mais dans celles qui me sont restées en crâne, on a:
    " Oui ! Oui ! Ooooooh oui ! Tu la sens ma grosse intelligence ?! Tiens ! Tiens ! Tiens ! Et voilà, j'ai exorcisé les déééémons ! Tout danger est écarté... Bande de nazes. " - Ace Ventura
    " - Vers la bataille nous nous envolons, et peu importe, si nous mourons ! - Et c'est censé nous donner du courage ?! " - Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens
    " - Edwards, allez le mettre. - Mettre quoi ? - Le dernier costume de votre vie. " - MIB
    " Foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur !! " - Bruce Tout Puissant
    " Je fais feu des deux pouces ! " - Hercule
    " Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera. " - Jumanji
    Et tout connement " Je reviendrai. " et " Hasta La Vista, Baby. " - Terminator 1&2
    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Greed, Homonculus/Father, Dobby, Nnoitora, Rem, Derpy Hooves, Bender, Trichelieu.
    Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Pour faire court, et avec pas mal d'absents pour cesser mes pavés: Trichelieu, Emmet "Doc" Brown, Bender, Sheldon Cooper, Greed, Edward Elric, Zidane Tribal, Vivi, Sirius Black, Severus Snape, Light Yagami, L, Lotto, Jijon Jang, Stitch, Krokmou, Shrek, L'âne, P'tit Biscuit, Hugo "Hurley" Anthony Reyes, James "Sawyer" Ford, Le Docteur, Reese, Dewey, Rincevent, La Mort, Tyrion Lannister, Dobby, Scar, Wall-e, Le Schtroumpf Grognon.

    AND RANDOM FACT : Si on me demande mon top 3 des jeux vidéo, ça donnerait: Okami, Shenmue, Shadow of the Colosuss.

    ET SINBAD C'EST PAS UN DISNEY !!!!


Dernière édition par Erick L. Velmur le Jeu 20 Sep - 2:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

Prénom : Eugénie
Surnom(s) : Nini, Tempo, Poup', Poupée, Nain de Jardin, Créature, Gollum (Ahem.)
Age & date de naissance : 18 ans, 2 octobre 1993
Signe astrologique : BALANCE
Lieu de naissance : Lille (mais je connais pas la ville, j'y suis restée une dizaine de jours o/)
Études/profession : Hypokhâgne

Taille : ... 153 centimètres o/
Couleur de peau : euh, j'hésite entre le classique "blanche" et le "tomate". Vu comme je rougis, je suis pas sûre de celle que je porte le plus souvent >D
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : châtains
Droitier ou gaucher ? droitière
En ce moment, vous portez : pantalon marron et t-shirt blanc "Universal Studios"
Tatouages/piercings ? Non. Même pas les oreilles percées.

Fumeur : Non.
Buveur : Non.
Autre mauvaise(s) habitude : ... probablement un tas. Ah, mordille / grignote un peu de tout (doigt, stylo, gâteau, etc.).

Phobies/peurs : légère claustrophobie, peur du noir. Sursaute au moindre truc, aussi, mais vraiment ( ... Skyler l'a bien compris, d'ailleurs 8D ). À part ça, moi, trouillarde ? Noooon~
Sport pratiqué : Equitation (mais je suis pas montée sur un cheval depuis deux ans ;; ), et sinon j'aime la natation mais je ne pratique pas vraiment (et puis j'ai plus le temps d'aller régulièrement à la piscine cette année en plus).
Top 3 des lieux à visiter : Egypte (je connais très bien, mais j'ai toujours envie d'y retourner. Même si depuis l'année dernière, c'est probablement pas une très bonne idée...). Et euh. J'aimerais bien aller au Japon et en Argentine.
Musique pratiqué/instrument : Piano
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Plutôt tendance à la paresse d'une façon générale, mais cette année je bosse sérieusement pour la prépa.
Matière préférée au collège/lycée : Français / SVT (entre les deux mon coeur balance). ET LATIN.
Matière détestée : Sciences-Physiques. (Contre toute attente, je ne garde pas un si mauvais souvenir que ça des maths, même en TS. Probablement grâce à ce prof.)
Premier job/travail : ... euh, à part du baby-sitting ? o/
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Si j'avais été un garçon, je me serais appelé Théodore.

Que voulez-vous faire plus tard ? Bibliothécaire. (Bookworm powaa. Ahem, je suis sérieuse pour le métier.)
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Vétérinaire de zoo. Ça s'est transformé en éthologue à 10 ans, quand j'ai découvert le mot, et j'en ai pas démordu jusqu'en terminale. Où je me suis rendue compte que c'était du suicide de continuer chez les scientifiques.
Fleur préférée : coquelicot ♥
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : MON CHIEN. Mon ordinateur, ma lune murale.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier soir, en disant que j'avais cours samedi, et en me rendant compte que je savais pas à quelle heure. Mais en fait le prof nous l'a tout simplement pas dit.
Votre dernier coup de pute : Euh. J'en fais pas vraiment ou je m'en souviens pas, là. /pan. Mais quand j'étais petite, j'ai dit à mon frère de manger le plâtre du mur, un jour, en lui faisant croire que c'était bon. Il l'a fait. 8D

Relation avec vos parents : Ma mère est tyrannique. J'envie mes frères et soeurs d'avoir quitté le nid familial. Et comme je suis sa petite dernière et qu'elle commence à flipper avec son âge, elle m'étouffe encore plus que mes aînés. (Etrangement. Raiponce a pas mal résonné en moi, pour la relation mère-fille 8D). ... Sinon mon père, au contraire, me laisse vivre ; du coup, parfois je me passe un peu les nerfs sur lui et je le regrette après... Mais je le vois pas beaucoup et on a pas grand chose à se dire quand on se voit. Nos meilleurs moments, c'est probablement quand on écoute des chansons des années 60 ou Nostalgie. Au moins, on se prend pas la tête tous les deux.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : J'ai deux grandes soeurs (31 et 26 ans) et un grand frère (30 ans), on a pas mal d'écart donc on s'est jamais vraiment disputés, on s'est toujours très bien entendus (et je suis la petite dernière chouchoutée par tout le monde aussi, j'avoue *^*). Je suis moins proche de l'aînée à cause de la différence d'âge, elle fait un peu figure de deuxième maman, on s'entend bien mais on est moins complices. Sinon, j'idolâtre un peu mon frère, et c'est lui qui a fait de moi une petite geekette. Et la plus jeune de mes soeurs, je la vois pas souvent, mais on est assez complices.
L'ambiance familiale en général : Quand je suis seule avec ma mère, c'est assez orageux. Que mon père soit là ou non, ça ne change pas beaucoup l'ambiance. Par contre, quand il y a mes frères et soeurs, c'est toujours génial, il y a une super ambiance ♥

Vous avez rencontré votre meilleure amie : en Egypte, il y a maintenant six ans je crois.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : N. ♥
Votre dernier texto envoyé parle de : Je prenais des nouvelles de M. qui est malade.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : N. qui n'arrive pas à dormir.
Fond d'écran actuel : http://www.deviantart.com/download/261533946/a_study_in_pink_by_alicexz-d4bpkvu.png

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple.
Orientation sexuelle : Bi.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Deux exs. Situation stable depuis 4 ans, maintenant.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Cet été, je ne l'ai pas revu depuis...

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Physiquement, des traits du visage fins (visage pas trop anguleux / pointu / ni trop rond), le sourire, la voix.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? À une IRL Aisling, ou avec N.
Les futurs prénoms de vos enfants : aucune idée orz

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Il y en a troop. The Beatles, Beethoven, The Cat Empire, Charles Aznavour, Chris Isaak, Coldplay, The Cranberries, Daniel Balavoine, Dire Straits, Edguy, Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Joe Dassin, Joe Hisaishi, John Williams, Ludovico Einaudi, Muse, Mylène Farmer, Nightwish, Le P'tit Bazar, Placebo, Radical Face, Rhapsody, Scorpions, Simon & Garfunkel, Scorpions, U2, Yuki Kajiura ...
Dernière chanson écoutée : Somebody Told Me - The Killers
Chanson préférée du moment : The Day Before The Day - Dido
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Zombie - The Cranberries • Something About Us - Daft Punk • Kryptonite - 3 Doors Down
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : The Day Before The Day - Dido • If We Hold On Together - Diana Ross

Film préféré : J'en ai beaucoup trop. Mais, à choisir, Meet Joe Black. Ou The Prestige.
Dernier film vu au cinéma : Cheval de Guerre.
Top 5 séries préférées : Sherlock (BBC), Friends, Game of Thrones, Kaamelott, 24.
Acteur(s) de prédilection : ROBERT REDFORD. Benedict Cumberbatch, Emma Thompson, Kenneth Branagh, Christian Bale, Kristin Scott Thomas.
Film a conseiller : Le Prestige.
Livre préféré : Call of the Wild, Jack London.
Dernier livre terminé/actuel : The Turn of the Screw, Henry James.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : ... Artemis Fowl ? /sbaf

Réplique (film/série/livre) préférée :
« We are such stuff
As dreams are made on; and our little life
Is rounded with a sleep. »
William Shakespeare, The Tempest, Act 4, scene 1.

AND RANDOM FACT : J'AIME LES CACAHUÈTES. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:18

.... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- !!!!
J'avais fait les 3/4 et j'ai appuyé sur F5 COMME UNE GROSSE CONNE.
Je vais partager ma frustration en la postant ici parce que PUTAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Bah ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:20

Prénom : WHOOPS NOPE.
Surnom(s) : NOPE².
Age & date de naissance : 17 ans, 28/07/1994.
Signe astrologique : RAWR (Lion)
Lieu de naissance : Essonne.
études/profession : Étudiante (1ère année de japonais)

Taille : 1m60.
Couleur de peau : ...blanc pâle. Voir heu rouge (de honte souvent). Ça dépend des moments.
Couleur des yeux : Marrons.
Couleur des cheveux : Châtains/bruns.
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Haut gris, jean. Nyuh.
Tatouages/piercings ? Noope.

Fumeur : Jamais de la vie.
Buveur : (...Quoi.) Nope.
Autre mauvaise(s) habitude : Je me ronge les ongles, tout le temps.

Phobies/peurs : ...j'ai. une peur bleue d'être seule. mais réellement seule. Après heu j'ai du mal avec les cris, aussi.
Sport pratiqué : Rien pour le moment mais je compte me remettre au badminton. J'ai fait du tir à l'arc et de la gym, aussi.
Top 3 des lieux à visiter : Japon/Nouvelle Zélande/Italie.
Musique pratiqué/instrument : Heu piano en autodidacte.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ça dépend vraiment des moments en fait.
Matière préférée au collège/lycée : Littérature/Anglais.
Matière détestée : MATHS. D8
Premier job/travail : ...heu rien? XD
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : ...j'en ai pas la moindre idée xD

Que voulez-vous faire plus tard ? Traductrice ou interprète. Un truc dans les langues, ou sinon dans les bouquins. Voire prof.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Ornithologue ou bibliothécaire.
Fleur préférée : Lycoris radiata.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : C'est pas vraiment matériel mais...
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : ...heuuu hier.
Votre dernier coup de pute : Heuuu...je sais plus.

Relation avec vos parents : ...difficile? Je sais pas comment expliquer. Enfin, c'est souvent assez houleux, mes parents sont des tsun en puissance.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : ...comment dire heu. C'est assez space comme truc. On se parle pas souvent...donc bon.
L'ambiance familiale en général : Pareil que la première réponse je dirais.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : IRL, au collège. Et sinon sur le net, bah heu sur le net quoi XD
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : L.
Votre dernier texto envoyé parle de : DE NYUH. /meurt
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : ...no idea?
Fond d'écran actuel : http://e-shuushuu.net/image/427158/

Célibataire/en couple/c'est compliqué : C'est compliqué.
Orientation sexuelle : Bi, plus ou moins assumé.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Deux exs.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Cet été.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les yeux jdkbvkjbj les yeux les yeux les yeux.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? L. L. L. L. L.  (...ok ça fait yandere j'arrête.) Ou avec les gens d'Aisling.
Les futurs prénoms de vos enfants : ...heuuuu si c'est une fille peut-être Misha ou Maribel. /dies

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Heu. Syrufit. Mais vous connaissez pas. Et en anglais ça valse de Three Days Grace à 30 Seconds to Mars.
Dernière chanson écoutée : Akiko Shikata -  EXEC_over.METHOD_SUBLIMATION/. ~ omness chs ciel sos infel
Chanson préférée du moment : Yousei Teikoku - filament
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Vanessa Carlton - A Thousand Miles.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : min~眠~. Juste, min.

Film préféré : ...dur à dire.
Dernier film vu au cinéma : Chronicles.
Top 10 séries préférées :...Scrubs. Et vous copypastez jusqu'à 10.
Acteur(s) de prédilection : No idea.
Film a conseiller : Heuuu je sais pas trop.
Livre préféré : La trilogie A la Croisée des Mondes, de Philip Pullman.
Dernier livre terminé/actuel : Des bouquins pour les cours, pleins. XD
personnage(s) de bouquin préféré(s) : aaa c'est dur ça aussi ;;

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "This is not a negotiation, a suggestion, a deal, an entreaty, an agreement, a compromise, or a capitulation. It’s my triumphant return, you fuckers." - Accelerator, To Aru Majutsu no Index. (J'en avais pas vraiment en tête mais cette phrase est extrêmement classe.)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : heuuuu je sais pas du tout XD
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? ...j'ai réellement besoin de le dire? XD

AND RANDOM FACT : Je couine. Dès qu'on me touche ou me chatouille, je couine. Je miaule. Etc.


Dernière édition par Luca E. Aldena le Sam 24 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Prénom :Pauline. (TROP BIEN JE VIENS DE VOIR QUE LUCAN-... oui pardon)
Surnom(s) : Poppy (oui bon), Pau, Bambi.
Age & date de naissance : 7 août 1995. 16 ans donc.
Signe astrologique : Liooon.
Lieu de naissance : Annecy. (haute savoie, j'ai hooonte)
études/profession : 1ere S. Candidate au suicide.

Taille : 1.72
Couleur de peau : Blanche.
Couleur des yeux : Noir.
Couleur des cheveux : Auburn ! (et pas roux, plz.)
Droitier ou gaucher ? Droitière. Mais ambidextre petite.
En ce moment, vous portez : Pantalon carotte bleu, chemise bleu claire, gilet ...bleu.
Tatouages/piercings ? Nop.

Fumeur : Non.
Buveur : (...Quoi.) Non. ...que pour les soirées.
Autre mauvaise(s) habitude :je. Euh. j'ai tendance à rapidement décrocher. Je ne sais pas être attentive en fait ;; ! Et il parait que je parle trop vite.

Phobies/peurs : J'ai le vertige ;;
Sport pratiqué : ... KENDOOO whoop whoop
Top 3 des lieux à visiter : ... je me suis jamais vraiment posé la question. allez. Euh. Nouvelle Zelande, Islande, et USA.
Musique pratiqué/instrument : Piano, et j'eus fait de la guitare :3
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Tout dépend. Juste milieu je dirai.
Matière préférée au collège/lycée : L'anglais ?
Matière détestée : .... Maths physique chimie eps. (oui je suis en S, je sais)
Premier job/travail : J'ai bossé dans la boutique de fringues de mon oncle.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Alice, ou Camille.

Que voulez-vous faire plus tard ? Matte-painter :3
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Pilote de chasse !
Fleur préférée : Le Coquelicot
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : ....bonne question.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Tout à l'heure, en géo. Schéma de la france, pour la mondialisation des poles technologiques ou je sais plus quoi. Mis bout à bout, à un certain endroit, mes symboles formaient un pénis.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Je. Non ;___;

Relation avec vos parents : Très bonne. Même si ça clash de temps en temps, ça reste cool entre eux et moi.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : JE SUIS FILLE UNIQUE HAHA.
L'ambiance familiale en général : Très bonne du coté de ma mère, mais ...anarchique du coté de mon père. Disons qu'ils n'ont pas le sens de la famille.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Lycée ?
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ... 8D S.
Votre dernier texto envoyé parle de : Des TPE. On passe demain, ça me gaaave.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : ..... 8DDD S.
Fond d'écran actuel : :3

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple.
Orientation sexuelle : Hetero.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille saaaage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : .... il y a 1h.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Le rire et le sourire. Oh et les yeux aussi.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?... 8D S.
Les futurs prénoms de vos enfants : MAXENCE (oui bon hein). Et je sais pas.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : U2, Keane, Maroon 5, Shaka ponk...
Dernière chanson écoutée : Gotye ▬ Somebody that i used to know.
Chanson préférée du moment : Paloma Faith ▬ Upside dow
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Blink 182 ▬ I miss you.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Keane ▬ She has no time.

Film préféré : ... Juno, je dirais.
Dernier film vu au cinéma : Chronicles. pas top top.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) je suis pas une grosse fana de série mais. Hm. Sherlock, NCIS, Dr House....et euh. Kaamelott (J'ASSUME)
Acteur(s) de prédilection : J'aime beaucoup Robert Downey Jr.
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) ... mais je sais paaas ;; ! Récemment, j'ai vu Taken. et c'était cool. (Ah oui, et du coup ça me fait penser que j'aime bien Liam Neeson)
Livre préféré : Les contes de la fée verte, de Poppy z. Brite.
Dernier livre terminé/actuel : ....... Le roi se meurt, de Ionesco. bouhouhou.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : WEASLEY TWINS FTW. non je sais pas.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : .... Mais j'en sais rien, je retiens pas les répliques ;; . (à part "here's Johnnyyyy.")
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Harry, dans Requiem for a dream.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)
... FRED WEASLEY. (j'assume oui oui)

AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) Je suis hyper chatouilleuse. Au moindre petit poke, je sursaute, et je fais des bruits bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

Prénom : Lola. ~ (Je sens venir les Superbus à 300KM là. ée)
Surnom(s) : Lolo, Lol, Tokio hotel =w=".
Age & date de naissance : "Tu fais quoi dans la vie?" "J'passe mon brevet. :'D" - Sinon, moi j'suis née le 15 septembre 1997.
Signe astrologique : Vierge. ♥♥♥
Lieu de naissance : Pau. \ô
études/profession : Yé passe mon brevet.

Taille : Un petit mètre cinquante sept.
Couleur de peau : Mate.
Couleur des yeux : Marrons foncés, quelques reflets rouges parfois, parfois pratiquement noir, ça dépend de la lumière.
Couleur des cheveux : Noirs.
Droitier ou gaucher ? Gauchère.
En ce moment, vous portez : Veste rouge, slim noir, bottines, p'tit haut moulant noir avec des taches blanches un peu décolleté, décolleté que je cache justement avec un foulard léopard bleu et blanc. ~
Tatouages/piercings ? Nan.

Fumeur : Dépenser mon précieux fric pour ces machins? Jamais.
Buveur : Euuhhh... De... Temps en temps? 8'D
Autre mauvaise(s) habitude : Il fut un temps où je me rongeais les ongles. Mais ce temps est révolu.

Phobies/peurs : Les araignées. Brrr. ;w;
Sport pratiqué : L'ordi, ça compte?
Top 3 des lieux à visiter : Aisling, zerochan et viedemerde \ô... Quoi c'pas des sites internet qu'il faut donner? Euh, dans ce cas, je dirais Tokio, les USA et ... LA MONGOLIE TIENS.
Musique pratiqué/instrument : Guitare.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Flemme de répondre.
Matière préférée au collège/lycée : Musique. Français. Et... C'est tout \ô
Matière détestée : Les maths. Le sport.
Premier job/travail : LE BREVET. /shot
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Léo... C'bégé hein?

Que voulez-vous faire plus tard ? Periodista. ~
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Paléontologue.
Fleur préférée : ... Les fleurs, j'les écrase.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Un ordi. ♥
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : PAS PLUS TARD QUE CE MATIN FIGUREZ-VOUS (ouais parce que chez moi, c'est un jour = une connerie). Comme une conne, j'me suis ramenée sans ma convocation au brevet blanc qui était sensé être obligatoire. Hm.
Votre dernier coup de pute : ... Jfais pas de coups de pute moi, takrukoi.

[b]Relation avec vos parents :
Euuhh, je keaffe mon père qui me keaffe aussi et ma mère, soit on s'adore, soit on se déteste, ça dépend des jours \o
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Enfant unique.
L'ambiance familiale en général : J'vois plus ma famille.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Y'a 4 ans, en sixième.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ... Mon chat? Mon ordi? Moi, j'suis une grande 4EVER ALONE de la vie m'voyez.
Votre dernier texto envoyé parle de : ... JOKEEEEEEEEEEEEER. /BUS/
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Va savoir.
Fond d'écran actuel : Persona 4 \ô

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célib'
Orientation sexuelle : Bi'.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Bah, dans la mesure ou tous les gens qui m'aimaient se sont pris des râteaux monumentaux et vice-versa...
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y'a ... *calcule* 5 ANS.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Bah euh. Je dirais que ça dépend de la personne.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? MON FUTUR GRAND AMOUUUUUR. /SBAM/
Les futurs prénoms de vos enfants : J'aurais pas d'gosses. ée

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Vocaloid. Lady Gaga, Michael Jackson, Manu Chao, et pleins d'autres que j'sais plus leur nom.
Dernière chanson écoutée : Billie Jean - MJ.
Chanson préférée du moment : J'en écoute trop.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Omg. Beaucoup trop, mais j'vais en citer quelques unes: Lola de Superbus sur laquelle j'me suis prit un rateau monumental et qui me reste en travers de la gorge, Light's theme de l'OST de Death Note que j'me passais en boucle lors de mon dernier voyage scolaire en Irlande qui s'est... Très mal passé, Telephone de Lady Gaga qui me rappelle les vacances d'y a deux ans, dont une grande partie passée avec mon meilleur pote, Ocean Cry de Cascada qui passais en boucle à la radio que j'écoutais quand je passais des heures sur Zelda TP...
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Oula. Pleins. x'D

Film préféré : Jeux d'enfants.
Dernier film vu au cinéma : Polisse. \ô
Top 10 séries préférées : J'regarde pas trop les séries.
Acteur(s) de prédilection : Pas trop calée sur ça.
Film a conseiller : [i] Han. Polisse. C'pas mon film préféré mais j'ai envie d'en parler. C'est vraiment un super film, avec de supers acteurs, super réalistes et qui te fous une boule dans le ventre à certains moments plus ou moins poignants. Et. C'est bien.
Livre préféré : J'ai trop de livres \o
Dernier livre terminé/actuel : J'suis entrain de lire le tome 2 des Royaumes du Nord là: La tour des anges.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : ERAGON. Et Lyra dans Les Royaumes du Nord. Et j'sais plus.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Celle de Jeux d'Enfants que j'ai la flemme de mettre mais qu'on retrouve quelque part dans l'intrigue d'Aisling \ô
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Flemme.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Fleeemmme.


AND RANDOM FACT : ALORS MOI J'AI REMARQUE QUE LES PTITS VIEUX QUI PROMENAIENT LEURS CLEB'S LE MATIN LEUR PARLAIT TOUS. ALORS JME DEMANDE SI TOUS LES GENS PARLENT A LEURS CLEB'S QUAND ILS SONT TOUS SEULS AVEC EUX DEHORS. (Et accessoirement si je bâcle c'est passke j'vais manger, j'éditerai plus tard. 8'D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

...Sheina on a les mêmes goûts sur certains trucs. C'est beau 8D ♥️
EDIT: je ne m'ennuie pas du tout.

Prénom : Audrey
Surnom(s) : Beaucoup de lié à mon pseudo xD. Cry, Crycry, Cricri, Crysty, Crystalounette, Crystaline ça coule de source, Cryste, la Folle et bien d'autres.
Age & date de naissance : 19 ans, 12 Juillet 1994
Signe astrologique : Cancer et le signe chinois c'est Chien.
Lieu de naissance : Nogent-sur-Marne
études/profession : Deuxième année dans une prépa afin de réussir les concours de psychomotricité (pour la définition de ce terme, je sais, très obscure : go ici, de rien.)
Taille : 1m69 / 70, ça dépend de mon humeur !
Couleur de peau : Blanche, trèèès blanche, troooop blanche.
Couleur des yeux : Verts, il parait.
Couleur des cheveux : ...Châtain, avec reflets blond, roux, parfois noir et un cheveu blanc qui se balade *trollface*
Droitier ou gaucher ? Droitière !
En ce moment, vous portez : Robe blanche à motif fleurs bleues (pfffrt)
Tatouages/piercings ? Nop !

Fumeur : Nop !²
Buveur : Nop !³
Autre mauvaise(s) habitude : Pokerface courante, regard fuyant, tendance à parler très vite.

Phobies/peurs : ...Ce n'est pas des phobies mais j'ai horreur des sauterelles, je vire vite parano sur les histoires de fantôme ou de creepy pasta. Ah, puis enfant j'avais peur des crocodiles \ o /
Sport pratiqué : Quand j'étais petite c'était danse classique et modern jazz, mais j'ai arrêté depuis perpette. Cependant, je suis bien tentée de reprendre modern jazz prochainement.
Top 3 des lieux à visiter : Angleterre, Japon, j'aimerai bien retourner à Berlin aussi.
Musique pratiqué/instrument : Surtout le chant, sinon j'ai fais de la flûte à bec et je sais faire une mélodie au piano.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Majoritairement bosseuse, mais relativement glandeuse quand plus de motivation.
Matière préférée au collège/lycée : Philosophie surtout, et Français
Matière détestée : LES MATHS (et l'espagnol car profs pas très motivants)
Premier job/travail : Que dalle, surtout des stages.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : ...Ambre, si j'avais été un mec ça aurait été Michaël sinon 8D

Que voulez-vous faire plus tard ? Psychomotricienne (je vous renvoie au lien plus haut.)
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Vétérinaire (puis j'ai abandonné en seconde en voyant mon niveau exécrable en maths.)
Fleur préférée : LES FLEURS DE CERISIERS (sinon les jonquilles)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Je sais pas trop, je dirais que c'est plus l'attention qui m'importe plutôt que le cadeau en lui même. *Niaise mode ON* J'ai tendance à conserver précieusement tout ce qu'on m'offre, je dirais que j'ai une préférence malgré tout pour les lettres que m'envoyaient ma meilleure amie ?
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ecrire en lapsus Yandere à la place de Tsundere, je ne suis pas sûre de m'en remettre =/
Votre dernier coup de pute : J'aime pas faire ça What a Face

Relation avec vos parents : Très complice avec ma mère (bien que très remuante si jamais l'une de nous deux est en colère), neutre à tendance tendue avec mon père.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : J'ai un grand demi-frère, aucune nouvelle de lui !
L'ambiance familiale en général : TRANQUILLE.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Sur un site internet, fanfic.net. M'enfin ce n'est plus trop d'actualité.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma mère, surtout ma mère.
Votre dernier texto envoyé parle de : Un Gregory qui me "Hum", intéressant hein ????
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Mystère, mais sûrement un insomniaque ou un geek. (ou les deux)
Fond d'écran actuel : Lol

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire
Orientation sexuelle : Pour l'instant, hétéro (je n'ai jamais été attiré par une fille, mais bon, la vie est pleine de surprises comme on dit. xD)
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage. *grand sourire*
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Il y a 3/4 ans ???

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Le sourire, l'humour, se sentir à l'aise avec. S'il a les cheveux doux c'est encore mieux !!!! + tout un ensemble de choses D:
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Personne en particulier, hé.
Les futurs prénoms de vos enfants : En mode "trolo komen chui tro narcissik !!!" je dirais Ambre et Michaël (parce que ces prénoms puent la classe kanmêm)

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : ...Wouh dur, mes goûts sont très éclectiques. Là en vrac je dirais : The Fray, Imagine Dragons, Within Temptation, Three Days Grace, Nickelback, Daughtry, Marianas Trench, Lady Gaga, P!nk, Snow Patrol, Goo Goo Dolls, Lovers and Liars, Lifehouse, Britney Spears (chut), les covers de Sam Tsui aussi.  
Dernière chanson écoutée : In our talons - Bowerbirds
Chanson préférée du moment : Haven't had enough - Marianas Trench
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : You found me - The Fray
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Gotta be somebody - Nickelback (faut que jsois dans l'ambiance aussi, hein)

Film préféré : V FOR VENDETTA What a Face(pardon je fais un peu une fixation sur ce film rofl)
Dernier film vu au cinéma : Gatsby le Magnifique
Top 10 séries préférées : ...pfff. J'ai juste vu Misfits, Supernatural, Scrubs ou encore quelques séries aux rires préenregistrés, pas de quoi faire un top vu que jles ai même pas fini. xD

Acteur(s) de prédilection : Là comme ça : Ralph Fiennes et Anthony Hopkins.
Film a conseiller : Millenium, Vanilla's Sky, Le Silence des Agneaux, Dragon Rouge, Black Swann, puis plein de classiques.
Livre préféré : J'aime tous les livres, j'en ai jamais haït un D8 mais mon préféré c'est L’Étranger de Camus.
Dernier livre terminé/actuel : Le malaise dans la civilisation de Sigmund Freud, trololo.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Meursault ? Antigone ?

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Plein mais j'ai une préférence pour la fin de l'Etranger.
"Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l'éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j'ai senti que j'avais été heureux, et que je l'étais encore. Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu'il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon exécution et qu'ils m'accueillent avec des cris de haine."
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Dunno, Evey de V For Vendetta ?
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Aucune idée ê_è"

AND RANDOM FACT : J'ai tendance à me poser BEAUCOUP de questions, je pars vite dans des délires philo/psycho, haha


Dernière édition par Adrien Clarke le Mer 31 Juil - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:29

Prénom : Laura Kim. Pour faire dans le mainstream français ET coréen ! (avec évidemment une référence à Johnny Hallyday)
Surnom(s) : Winter. La raleuse. Le lama. Entre autres.
Age & date de naissance : 19 ans, 13/02/1993
Signe astrologique : Verseau
Lieu de naissance : Séoul, Corée
études/profession : L2 de LEA anglais/japonais et vendeuse de fringues mouhaha.

Taille : 1m68 comme les meilleurs.
Couleur de peau : Jaune what else What a Face. Mais disons BRONZÉE c'est plus classe.
Couleur des yeux : Marron dégueulasse
Couleur des cheveux : En ce moment, Acajou violine.
Droitier ou gaucher ? Droitière, comme les meilleurs.
En ce moment, vous portez : Un slim noir, un débardeur bleu marine, une montre swatch.
Tatouages/piercings ? Que dalle à part les oreilles.

Fumeur : Oui, comme les...
Buveur : (...Quoi.) Oui, comme les meilleurs.
Autre mauvaise(s) habitude : La fumette et le party harding. Et le vomissage de bouffe, tantôt.

Phobies/peurs : Il y en a trop, ça déborderait du nombre de lettres autorisées pour un post. Takru j'étais courageuse toi ! Pour les plus importantes... l'avion, l'eau, les requ-vous savez la suite je peux pas l'écrire, le feu, le vide, la hauteur, le manque, le noir, les insectes, les trucs sales. Et ça suffira pour le moment.
Sport pratiqué : Golf, tennis, équitation quand j'ai le temps. Vélo d'appartement. Oui oui, c'est un sport.
Top 3 des lieux à visiter : Akihabara au Japon. Séoul en Corée (cet été normalement), St Petersbourg en Russie (nouvel an prochain normalement). Ca change régulièrement sachant que je voyage beaucoup.
Musique pratiqué/instrument : Piano, guitare, flute.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : S'il y avait un juste milieu, je ne serai pas dedans. Tout dépend de la chose à faire et à bosser. Plutôt procrastinatrice dans l'âme avec des pics de motivation parfois.
Matière préférée au collège/lycée : Il me semble que c'était les maths. Et l'art plastique au Collège.
Matière détestée : Le sport. Et la physique chimie.
Premier job/travail : Agent de marketing pour une entreprise de booking hotellier sur internet. Mais c'était un stage. Vrai boulot, c'était distribution de tracts publicitaires.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Juliette. Ca m'irait tellement pas, je suis heureuse.

Que voulez-vous faire plus tard ? Styliste
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Ingénieur aéronautique après des études à Polytechnique.
Fleur préférée : La rose. Rouge. Pour faire dans le classique.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Tous les cadeaux de mon grand frère, mon idole.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier quand j'ai pas pu imprimer mon devoir de droit parce que je ne savais pas que les imprimantes de la fac sont en train d'être changées. Youpi je parle en perma du taf.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) C'est personnel tout ça, dites moi. (oui la fille qui vient seulement de s'en rendre compte)

Relation avec vos parents : Bonne. Voire très bonne.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Je l'idolâtre en bonne petite soeur docile et naïve. J'imagine qu'il rigole doucement de toutes les conneries que je peux faire.
L'ambiance familiale en général : Toujours drôle. What a Face

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Ca dépend lesquels. V. M. L. B. S. P. et C. au lycée, S. et J. à la fac.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : V. probablement. Mais je ne pourrais me passer d'aucun d'entre eux, je pense.
Votre dernier texto envoyé parle de : ... elle est badante cette question, c'était à propos de notre exposé d'Anglais des Affaires sur les laboratoires pharmaceutiques.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : S. qui arrive pas à dormir, J. qui geeke, B. P. ou S. qui veulent qu'on aille boire un verre et fumer.
Fond d'écran actuel : D'ordinateur ou de portable ? Sur l'ordi ça passe en aléatoire sur Skyrim, Game of Thrones et Diablo 3. Sur le portable en verrouillé Skyrim, en débloqué un graffiti street art de Chatelet.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Lamasexuelle. Bananasexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Pas mal de coups d'un soir surtout.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Hier. Je crois.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Sa personnalité. Ses cheveux, ses yeux.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? S. B. ou P.
Les futurs prénoms de vos enfants : Augustin. Dominic. Zelda. Sophie.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Beaucoup trop. Je m'attache moins aux noms qu'aux sons.
Dernière chanson écoutée : Perfume Genius - Mr Peterson
Chanson préférée du moment : Strobe - Deadmau5. Je ne m'en passe pas.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Billy ze kick - O.C.B
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Je ne saurai pas dire là tout de suite.

Film préféré : Mémoires d'une geisha. Les liaisons dangereuses
Dernier film vu au cinéma : Je ne sais plus. J'ai une mauvaise mémoire des évènements récents.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Je passe.
Acteur(s) de prédilection : Gordon Levitt peut être. Sinon Brad Pitt. Ou Leonardo DiCaprio pour faire dans l'original.
Film a conseiller : Kaboom. Dikkenek. Fight Club. Suicide Room. Parce que c'est trop bien.
Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb. Les nouvelles fantastiques de Théophile Gautier. Les liaisons dangereuses de Laclos.
Dernier livre terminé/actuel : Love & Pop de Ryu Murakami.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Mme Bovary. Fitz le Bâtard. Arya Stark.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Peut être celle de Jeux d'Enfants, la plus connue. Et "Winter's coming".
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Merteuil. De loin, de très loin. devant le Fou (L'Assassin royal).
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Fitz le Bâtard. Evident.

AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) Je commence toujours ces questionnaires super vite, trop contente, mais au final j'sais plus quoi dire. Je suis bipolaire, j'ai deux faces, une innocente et amicale, une autre qui se croit supérieure, capable de tout, odieuse. C'est compliqué sachant qu'en plus à cela s'ajoute des passions cycliques qui changent du tout au tout d'un jour à l'autre. Pas simple pour se poser disons.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

Prénom : Eveuuuh
Surnom(s) : ... Eveuuuh. Ou originellement Waders qui a donné Wadoo qui est plus chou.
Age & date de naissance : Le vingt-et un juillet et j'ai nearly vingt ans bitches.
Signe astrologique : Cancer mais à cause de cette connerie de serpentin ou je sais pas je serais Lion. LOL QUOI LION.
Lieu de naissance : J'ai jamais bougé de ma région du sud oui oui.
études/profession : Blabla étais en hypokhagne blabla histoire de l'art blabla va voir ce qu'elle fera de sa vie l'année prochaine (oh hé la chanson du titre va vachement bien en fait)

Taille : Trop grande.
Couleur de peau : Trop pâle.
Couleur des yeux : Noisettes, une jolie façon de dire marrons-moches.
Couleur des cheveux : Fausse rousse.
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : LE PULL DE MON FRÈRE BLEU HIHI et un jean quoi.
Tatouages/piercings ? Bah des boucles. PASSIONNANT.

Fumeur : Nooope.
Buveur : (...Quoi.) Alcoolique. De temps à autres pour compenser.
Autre mauvaise(s) habitude : Je me démaquille pas en allant me coucher j'oublie/OUT Sinon ben je sais pas je compte pas les trucs de caractère.

Phobies/peurs : Les limaces et SURTOUT. SURTOUT. LES FUCKIN crapauds bouhouhou c'est moche les crapauds un jour y'en avait un sur ma gourde quand j'avais sept ans et un autre dans ma pisciiiine.
Sport pratiqué : ... Tennis ça compte ? Footing ?
Top 3 des lieux à visiter : Euh. Que je VEUX visiter ou que j'ai visité et que vous devez faire ? BON EUH. Pour moi je veux Tokyo New York et Istanbul. Et sinon, vous, vous devriez aller à Londres, à Berlin et en Islande parce que c'est très très bien.
Musique pratiqué/instrument : De la flûte. A bec. Pendant huit ans. ON NE SE MOQUE PAS. J'ai une basse mais loool je n'ai jamais pris de cours. Et jay fait du piano.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse mais sans résultats. Triste vie.
Matière préférée au collège/lycée : Philosophiiie avec mon monsieur E. hihihi. Histoire de l'art juste parce que je les baisais tous.
Matière détestée : Les maths en première. C'était lourd. ESPAGNOL. ÉVIDEMMENT.
Premier job/travail : (a)
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Barbara ou Diane.

Que voulez-vous faire plus tard ? Alooors. Ben moi sur les papiers être conservatrice c'est koul mais en vrai j'aimerais dessiner des dessins-animés. Voilà.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Avocate. Architecte. Ou bah dessiner.
Fleur préférée : Les tulipes nan ? C'est mignon.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Une poupée. La mêêêême que j'avais perdu à mes dix ans. (d'ailleurs, en fait, c'était mes parents qui me l'avaient paumée) (je leur ai filé, ils l'ont mis sur le toit de la voiture et l'ont oubliée) (bouhouh) (après ils m'en ont rachetée une, à peu près pareil. Et quand je suis allée à Avignon, ma soeur l'a piquée et ils l'ont refilé au secours populaire par erreur BOUHOUH)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Il y a environ euh. Trois heures.
Votre dernier coup de pute : ... Croyez moi ou pas mais c'est pas mon genre. OUI OUI. EDIT ; apparemment, j'ai fait une mimique à Lenny qui lui a ramené des mauvais souvenirs. C'ETAIT POUR LA JOIE.

Relation avec vos parents : Je les trouve vraiment biens mais euh. Ben respect et tout mais écoute moyenne.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : C'est mes modèèèles ihihi et ils sont soudés c'est très mignooon. Ma petite soeur est moins peste qu'avant, alors on s'adore depuis quelques mois.
L'ambiance familiale en général : Sympa, avec des petite crises ponctuelles, et sans doutes pas mal de secrets.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : En primaire pour la femelle. Elle me racontait des cracks et ça la faisait rire et moi je gobais tout des étoiles dans les yeux. ... ça a pas trop changé. Et puis l'autre, il m'a pointé en cours "TU AS UN T-SHIRT GREEN DAY' et trois minutes je commençais à lui extorquer de feuilles pour trois ans. Coup de foudre.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : C'est du secret. Et Lenny.
Votre dernier texto envoyé parle de : De deux questions de ce questionnaire.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Near qui ne dort pas et réflexionne sur la vie. Ou alors qui s'est endormie à 22/23h par erreur et me répond parce qu'elle s'est réveillée.
Fond d'écran actuel : ... Ben tiens Near pour mon portable. OUI TOUJOURS LE MÊME 8D Ipod c'est Misfits. Netbook Sherlock. Ordi normal je sais plus, les écrans de Seven je crois.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Fausse bisexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Pas mal d'exs mais fille sage. OUI OUI JE VOUS JURE.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Bon bah la dernière fois que je suis sortie. la base comme dit Lenny. Je sais même plus pourquoi mais bon cette soirée seule, aussi.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : SON NEZ. SES YEUX. Et puis après c'est au feeling.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? J'aimerais bien qu'il y ait notre dernier participant au voyage qui a pas pu veniiir. Il m'aurait supporté au milieu de ces gogols. Il se serait levé tôt avec moi. Bouhouhou ils ont recommencé à danser.
Les futurs prénoms de vos enfants : Jade, Clémentine, Prune, JE VOUS EMMERDE TOUS. Pierra pour les garçons et puis sinon j'ai pas trop d'idée.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Debout sur le Zinc j'étais émue quand j'y suis allééée. Et puis ça marche pas coup de coeurs quoi. ET DONC quand je suis saoul SHAKA PONK.
Dernière chanson écoutée : THIS IS THE TALE OF CAPTAIN JACK SPARROW (what ?)
Chanson préférée du moment : Badgerbadgerbadgerbadger. Ou sinon ben euh Ils sont cools de Orelsan et Glee m'a fait retomber dans Bad.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Narcotic - Liquido ; Don't Panic - Coldplay
vUne chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :[/color] La dernière citée ;; Ou Melodramma de Andrea Botcelli (... ça s'écrit comme ça son nom ?)

Film préféré : ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND.
Dernier film vu au cinéma : ... Lol non en fait c'était un truc sur De Vinci ça compte ?
Top 10 séries préférées :Préférée c'est Misfits, quemême. Sherlock juste après. PUSHING DAISIES (qui s'est arrêtée, dommage). Je suis avec une certaine assiduité Glee donc je suis obligée de citer. How I met your mother. Après je dirais Big Bang Theory. Après, Dr House mais que quand il drague Cuddy. Après Friends.
Acteur(s) de prédilection : Mark Ruffalo c'est mon choupi j'ai des goûts bizarres hihihi. Hugh Jackman qui aurait du être James Bond. Et Hugh Grant.
[color=Mediumseagreen][color=Mediumseagreen]Film a conseiller : ZOMBIELAND HIHI. 500 days of Summer ben moi je l'ai aimé d'abord. Non sinon j'ai pas une énorme culture ciné on vous le dira 8D
[color=Mediumseagreen]Livre préféré : Les Quatre soeurs de Malika Ferdjouk j'ai plus ce sentiment à la lecture d'un bouquin depuis des annééées ;; Et y'en a un autre. Que j'ai oublié. Il est tard. (mon livre préféré oui oui oui)
Dernier livre terminé/actuel : ... Ok c'était un livre d'histoire de l'art trop drôle.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : RAOUL RAZORBACK. PEETA (lol). NEVILLE LONDUBAT. Nan globalement je m'attache moyen aux perso de bouquins. Oh, la dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil, aussi.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : It's love, bitch. Non oui euh sinon. Je sais pas trop ça dépend de la situation mince.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Euh Pour elle, un peu. En personnage, Minnie de Skins, la troisième génération, totalement. Je dirais pas que je l'aime, mais elle m'a touchée for some reasons.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Livre je l'ai dit, ton questionnaire se répète. Rudy de Misfits hihihiahaha. WATSOOOON de BBC. Non en fait à mort dans cette série ils sont cools. Et j'y pense mais. Mais. J'ai toujours un kiffe pour Ennis del Mar de Brokeback Mountain, oui je fail, mais. le personnage est tout dur et tout émouvant et Heaaath ;;

AND RANDOM FACT : Je collectionne les culottes et aimerais me faire pousser la moustache.


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Lun 12 Mar - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Alexie S. Decker
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangspepa
Alexie S. Decker

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Allemande.
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:26

    Prénom : Julia.
    Surnom(s) : Ju, Juju, poulette (par trois nanas que j'aime), meuf (ouais, ouais).
    Age & date de naissance : 19 ans, 30 Juin (bientôt j'aurai 15 ans).
    Signe astrologique : Canceeer. Les meilleurs, of course.
    Lieu de naissance : Je suis née à Nice. J'ai vécu à Nice. Je vis à Nice. Je mourrai... Quelque part.
    études/profession : Actuellement en 1ère année de droit, wesh.

    Taille : 1.67 d'après mon médecin.
    Couleur de peau : Trop pâle en hiver, bronzée en été (et là, je préfère).
    Couleur des yeux : Un marron/vert space.
    Couleur des cheveux : Là, tout de suite, brun avec des mèches blondes qui ressortent.
    Droitier ou gaucher ? Droitièèère.
    En ce moment, vous portez : Pantalon noir, haut, foulard (piqué à ma soeur).
    Tatouages/piercings ? Héé. Trois trous à chaque oreille.

    Fumeur : JAMAIS.
    Buveur : T'ES FOU OU QUOI (Consommatrice de gin fizz et de shots de vodka/grenadine, j'avoue).
    Autre mauvaise(s) habitude : Euh. Ma faculté à rapidement manger n'importe quoi si on me laisse faire ? (et à regretter ensuite).

    Phobies/peurs : ... Vertige. Et j'ai peur du noir aussi mais je vous emmerde. Très fort.
    Sport pratiqué : Là, rien. Sinon j'ai fait de la danse (classique et jazz) pendant 7 ans, de la gym, de la natation, de la natation synchronisée, du tennis, de l'équitation, de l'aïkido, du badminton... Et j'en oublie sûrement.
    Top 3 des lieux à visiter : Hoho. Tokyo, Yellowknife et Nouméa (pour les deux derniers c'est juste pour voir mon frère et ma soeur).
    Musique pratiqué/instrument : J'ai fait du violon pendant 1 an et de la guitare pendant 2 ans (je suis quelqu'un qui commence plein de trucs, mais ne va jamais jusqu'au bout. J'assume totalement).
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : Je suis une grosse bosseuse. Dans l'urgence.
    Matière préférée au collège/lycée : SVT.
    Matière détestée : Physique/Chimie et Maths. A égalité. J'ai eu des profs de merde. J'y arrivais pas. J'aimais pas D8.
    Premier job/travail : Animatrice en centre aéré à... 16 ou 17 ans, je sais plus. J'ai repris depuis peu.
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : ... Fabienne. NO COMMENT.

    Que voulez-vous faire plus tard ? Médecin (ah non, ça c'est mort, putain). Directrice d'hôpital dans l'idéal.
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... ... Médecin (vas-y, je vais pleurer ;_; ).
    Fleur préférée : La pensée.
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Euuuh. Je suppose que c'est l'ours que j'ai avec moi depuis la naissance (mais qui n'a plus d'ours que la tête à présent).
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Toutes les fois où je suis déchirée. Le lendemain je me demande comment j'ai pu être con comme ça XD.
    Votre dernier coup de pute : Je dirais quand j'ai embrassé un mec sous les yeux de mon ex, encore amoureux de moi, pour qu'il me lâche (j'ai jamais prétendu être quelqu'un de sympa, hein).

    Relation avec vos parents : Baah. Je fais de mon mieux pour que ça aille bien.
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Ca va. Sauf quand elle part en mode "crise d'adolescence". Mais j'ai appris à ignorer.
    L'ambiance familiale en général : J'ai pas une famille à l'américaine en mode câlinous, on se raconte nos vies, on se parle et tout et tout. On se voit à table. Mais en général c'est plutôt une bonne ambiance (j'aime bien quand mon papa part dans ses délires XD).

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Mes meilleures amies. En maternelle.
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma famille ? Et K. aussi. J'ai besoin de le voir (même si je le contacte tous les 3 mois en mode : "On se voiiit ?" - "Ça va pas là ?" - "Nan. On se voiit ?").
    Votre dernier texto envoyé parle de : .. De cours xD. Hyper intéressant.
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Un pote bourré ? J'en sais rien. Si je suis pas dehors, je dors et la sonnerie ne me réveille pas.
    Fond d'écran actuel : ... 8D. Léa. Bourrée. Au Pompéi. Avec une sale tronche. Magnifique fond d'écran.

    Célibataire/en couple : ... HUM. Sans attaches ? Disons que je ne suis pas quelqu'un qui pourrait être en couple actuellement (trop volage).
    Orientation sexuelle : J'aime les mâle virils, HAHAHA.
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Ça dépend du point de vue. Très peu de relations sérieuses bon après je suis pas non plus une tepu hein.
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : Dimanche xD.

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les mains (no comment).
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Personne XD. Je veux dormir.
    Les futurs prénoms de vos enfants : Gabriel pour un garçon, Morgane pour une fille.

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Aucun. Ça va et ça vient.
    Dernière chanson écoutée : ... Je ne vous le dirai pas. Ça ferait trop plaisir à un certain truc roux.
    Chanson préférée du moment : Faire des ricochets /SBAF/ HAHAHAHA (ça c'est ma vengeance contre le truc roux).
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : No comment.
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Ta main de Grégoire et Petite Marie de Cabrel.

    Film préféré : Amadeus.
    Dernier film vu au cinéma : Sherlock Holmes 2 avec Saraaaaah ;o; !!
    Top 10 séries préférées : Pfiou. Pas le top hein. Flemme de classer. Dr House, Misfits, Fringe, Desperate Housewives (et je m'arrête là, flemme).
    Acteur(s) de prédilection : J'aime bien Russel Crowe. Sinon Heath Ledger, mais euh. Ouiinnn ;o; !!
    Film a conseiller : CHEVALIER.
    Livre préféré : Sais pas. Les Hauts de Hurlevent ?
    Dernier livre terminé/actuel : Hunger Games, tome 1. Faut vraiment que je m'achète le 2.
    personnage(s) de bouquin préféré(s) : .. J'en ai pas XD.

    Réplique (film/sérié/livre) préférée : SAVE ME BARRY. Et, évidemment, "Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassinée, et j’aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre." (rah, j'en ai des frissons rien que de la lire).
    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : C'est plutôt le bouquin "Deux petits pas sur le sable mouillé" qui m'a marquée en fait.
    Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? J'en ai paaas. Pas de favoritisme.

    AND RANDOM FACT : La vie c'est pas kiwi même si au Pompéi j'en ai plein (ça m'a marquée, ouais).


Dernière édition par Alexie S. Decker le Mer 7 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:51

Prénom : Elodie, wsh.
Surnom(s) : Elo, indémodable. La naine, pikachu, la blonde MAIS JE NE SUIS PAS BLONDE D8, la peacecool. Connasse & biatch aussi, en toute affection. Et j'en passe, beaucoup. Malik, chut.
Age & date de naissance : 18 PIGES. 25 octobre 1993, les joies de la fin d'année.
Signe astrologique : Scorpion rpz.
Lieu de naissance : Toulouse.
Études/profession : Étudiante en AES, première année. en vrai, future redoublante, même. j'le sens. 8DDDD

Taille : 1m60 et FIÈRE.
Couleur de peau : ... normale. Trop pâle, peut-être 8D
Couleur des yeux : Marron/vert, tout dépend de la luminosité, si y a du soleil, etc. Moi être mutante. Mais c'est pareil pour beaucoup.
Couleur des cheveux : CHÂTAIN CLAIR. (ouai, pas blonde)(châtain CLAIR)(j'insiste)
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Des vêtements. (pertinent)
Tatouages/piercings ? Non. Mais possibilité d'un tatouage envisagée, oui. Oh oui. **

Fumeur : ... Nan.
Buveur : Hm. 8DDDDDDDDDDDD
Autre mauvaise(s) habitude : Je mordille tout, ou presque. Et je peux vous assurer que c'est très utile pour retrouver son verre en soirée. héhé. Sinon, là, de suite, je vois pas.

Phobies/peurs : Les opérations. Même si j'en ai jamais eu. Ou bientôt. Les hôpitaux en général, hohoho. ET LES SERPENTS, notamment depuis que j’ai retrouvé dans la piscine deux vipères. Jour maudit de ma vie.
Sport pratiqué : Nadaaa.
Top 3 des lieux à visiter : 3 ? SEULEMENT TROIS ? RETOURNER AUX USA ET EN ITALIE ET AU MAROC ET À L'ÎLE MAURICE AIFHZUFEH. (oui, tout compte pour un)(un jour, je ferais le tour du monde)(en mode sac à dos et sans argent /meurs/) Mais sinon, à visiter, l'Australie, la Grèce et l'Egypte.
Musique pratiqué/instrument : Nop. D:
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Flemmarde à des tendances d'extrémiste bosseuse.
Matière préférée au collège/lycée : Et la fac, ça compte ? /pan/ Au lycée, la philo c'était KOWL, le français aussi.
Matière détestée : Le sport. Parce que je faisais jamais ce que je voulais et je que je me tapais les machins pourris où j’étais nulle. D8 SVT, grand traumatisme de ma vie, aussi.
Premier job/travail : Garder les autres rejetons de ma famille, haha. Un vrai job où tu sues à mort. J’vous assure.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : GÉRALDINE et GWENDOLINE hahahaha. Je préfère Elodie, hein. Puissance milliard.

Que voulez-vous faire plus tard ? J'sais pô.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Archéologue ou bibliothécaire. ouais ouais.
Fleur préférée : L'orchidée. ♥
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : la cuite de mes 18 ans /mur/ Sa guérison. Même partielle.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Euh, toutes les minutes ? 8D Teubée rpz. Mais je plussoie les lendemains de soirée où t’es torchée. Notamment quand les gens te donnent LEUR version des faits, parce qu’eux étaient parfois plus nets.
Votre dernier coup de pute : Je suis gen-ti-lle. … Ok, je fais des crasses. De temps en temps. Comme tout le monde. J’ai juste PEUT-ÊTRE influencée la rupture d’un couple. mais moi, on me cherche pas. On ne sort PAS avec mes exs quand j’ai des gros soucis avec eux, surtout qu’on est censée être MA meilleure amie. Tain.

Relation avec vos parents : ... Je passe.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : ... Mes animaux domestiques, c'est ça ? Je le vis. Très passionnellement. Contre vent et marées. ausecoursdessauvages Qu'est-ce qu'on peut faire avec un frère dans la crise de l'adolescence, HEIN ? Puis l'autre, pile électrique de son état, j'en parle même pas.
L'ambiance familiale en général : ... Je passe, again.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Quels meilleurs amis ? 8DDDD
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ... LUI. ELLE. Oh et puis EUX. gne.
Votre dernier texto envoyé parle de : Un truc du genre psychologue en action. --
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : "ELO ON A PLUS RIEN A BOIIIIIIRE, RAMENE-TOUA", quand on se rendra compte que je décroche pas au tel après des centaines d'appels.
Fond d'écran actuel : Ecran de quoi ? °° Portable, ça. Ordi, un truc que je ne montrerais pas tellementc’estlaitvuequejel’aifaitmoimême.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire, fière, et emmerde le monde ♥
Orientation sexuelle : Hétéro. (HEIN OLWIN)
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Sage ? Vous avez dit sage ? SAGE ? Késako ? ou comment dévier la question. Mais j’ai pas des masses d’ex, hein.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : ... Je sais plus. /meurs.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son jemenfoutisme. Enfin, sa façon de prendre la vie coca colla quoi. /pan/ Vous voyez le genre. Même si c'est envers soi, et que ça peut faire mal. Son visage, aussi.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Si je dis que j'ai envie de me téléporter à Paris, heiiin ?
Les futurs prénoms de vos enfants : Top secret. ♥

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : C'est tellement aléatoire en fonction de mes périodes musicales. pfeuh. Mais je dirais OASIS ♥♥♥♥ (un seul, ça suffisait pas), les Beatles, les Doors. En ce moment, The Fray, Ed Sheeran et Andy Grammer ♥
Dernière chanson écoutée : Annie, Safetysuit.
Chanson préférée du moment : The A-Team de Ed Sheeran, Video Games de Lana Del Rey.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Y en a trop, et ça marche souvent par album carrément. Mais Glorious, d'Andreas Johnson, parfait. 8D
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :… Gnihéhé. 8D

Film préféré : Non mais, sérieusement, je suis toujours incapable de répondre à cette question. J'y pense toujours après coup.
Dernier film vu au cinéma : Chronicle. STEEEEEEEEEEEEVE
Top 10 séries préférées : SKIIIINS ET SUPERNATURAL, au même niveau. Et ça vaut bien dix séries, chez moi.
Acteur(s) de prédilection : Jensen Ackles. OUI MOI AUSSI. Mais je vous le laisse, j'en ai d'autres ♥ JUDE LAW, GUILLAUME CANET, RYAN GOSLING, JOSEPH GORDON-LEVITT. ahem. Bref. Marion Cotillard amourdemavie **
Film a conseiller : Twelve, le film que j’ai vu récemment et qui m’a bufflé. vasavoirpourquoi. LES MARCHES DU POUVOIR, aussi.
Livre préféré : La même que pour le film préféré, mais autant dire que je me range dans les captivées des HG. La trilogie de Bartiméus, de Jonathan Stroud. Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer. Si je reste, de Gayle Forman. Ce que j’ai pu lire de Marc Levy.
Dernier livre terminé/actuel : Institutions politiques et droit constitutionnel. MERCI LA FAC.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : BARTIMEUS. Les jumeaux Weasley.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Oh, une cacahuète !"
"I VOLUNTEER AS TRIBUTE" vibrez avec moi, haha.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Jean-Baptiste Grenouille. Wtf.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Gale est un con fini, mais moi, je l’aime bien. Les jumeaux Weasley, again. BELLATRIX fufufu. Cassie, Chris & Cook. 8D

AND RANDOM FACT : Bonjour, je suis la nana qui s’est coupée avec une éponge. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

    Prénom : Laure
    Surnom(s) : Très peu. Vraiment très peu. Vu que j'ai un prénom court c'est difficile d’en créer mais… ma mère m’appelle Louloute souvent (no comment), à l’école on m’appelle « Laawre » avec un accent qui fait peur, « libertine » (là encore, no comment 8D) et… voilà.
    Age & date de naissance : 18 ans, née le 24 février hinhin.
    Signe astrologique : Poissons.
    Lieu de naissance : METZ !
    études/profession : TL pour le moment, j’attends la fac de psycho x]

    Taille : 1m71
    Couleur de peau : Terriblement pâle.
    Couleur des yeux : Bleus.
    Couleur des cheveux : Châtains clairs/blonds vénitiens. Avec des reflets soit roux, soit dorés suivant la lumière du soleil. Parfois ils peuvent même paraître tout foncés, c’est drôle.
    Droitier ou gaucher ? Disons que dans la vie de tous les jours je me sers autant de la droite que de la gauche avec facilité, mais je suis incapable d’écrire avec cette dernière. Donc droitière xD
    En ce moment, vous portez : Euuh, une chemise blanche bouffante avec un short marron glacé et des collants. Et un collier qu’une amie m’a offert pour mon aniversaire x3
    Tatouages/piercings ? Nope. Mais j’avoue qu’un tatouage avec une bonne signification me déplairait pas. Mais pas pour tout de suite.

    Fumeur : Never, ça me donne envie de tousser rien que de sentir… J’ai les voies respiratoires trop fragiles en fait, et ce depuis toute petite.
    Buveur : (...Quoi.) ……hé hé 8D Disons qu’en soirée j’aime bien un ou deux verres d’un alcool que j’trouve bon et qui n’arrache pas la gueule. Je reste raisonnable. J’suis plus du genre a apprécier un verre de vin rouge à table, en fait.
    Autre mauvaise(s) habitude : Je dis tout le temps « putain » et « merde », c’est mal, je suis vulgaire. Mais bon. Et je devrais faire du sport. Et arrêter de remettre à demain ce que je peux faire aujourd’hui.

    Phobies/peurs : Araignées ? Les insectes me gênent pas, mais ça, je peux pas. Et les véhicules à deux roues (j’avais écrit roux ahah)… J’ai jamais aimé les vélos, scoot, motos, tout ça. Brr.
    Sport pratiqué : J’ai fait de l’équitation avant. Là, aucun, et depuis un moment.
    Top 3 des lieux à visiter : Si je pouvais j’irai faire le tour du monde moi. Enfin, presque. Je ne suis absolument pas attiré par l’Afrique. Après je dirais… P’têtre la Suède/Norvège pour voir les fjords… Le Canada ! L’Irlande aussi, c’est vert et beau. Et l’Asie en générale.
    Musique pratiqué/instrument : Piano ♥️
    Bosseur ou glandeur dans l'âme : GLANDEUUUR
    Matière préférée au collège/lycée : Anglais.
    Matière détestée : SPORT. Même si je considère pas ça comme une matière.
    Premier job/travail : Pas encore, héhé.
    Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Flore il me semble. Et Claire. Si j’étais un garçon, Raphaël ou Nicolas.

    Que voulez-vous faire plus tard ? Bosser dans la psycho.
    Quand j'étais gosse, je voulais devenir... ...Vétérinaire, comme tout le monde.
    Fleur préférée : Bonne question. J’en aime trop pour choisir je pense. Quoi que les pensées ou les orchidées…
    Le meilleur cadeau que vous ayez reçu :DU FRIIIIC COMME ÇA JE PRENDS CE QUE JE VEUX MOUHAHAHA /pan
    La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Hier mais j’ai oublié pourquoi 8D Ou avant hier. ‘fin c’était très récent et sur msn je crois… J’ai dû sortir une énormité sans nom. Sinon une qui m'aura marqué, marcher dans la rue en regardant les vitrines et me prendre un panneau stop dans la face.
    Votre dernier coup de pute : …..J’sais pas si ça compte, mais faire croire à un mec qui me collait salement que j’étais en couple avec mon meilleur pote pour qu’il me lâche, et de l’avoir fait bien tourner en bourrique durant mes conversations avec lui. Cela dit ça a marché.

    Relation avec vos parents : Oh, bonne.
    Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Fille unique.
    L'ambiance familiale en général : Cool aussi xD

    Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Pfff. Je sais pas… J’ai pas vraiment UN ou UNE Best4h en fait. Y’a une fille avec qui j’ai jamais perdu contacte depuis la maternelle, oui. Et des gens que j’ai connu y’a des années sur des forums rp. Mais aujourd’hui j’ai encore des amis vraiment très proches que je pourrais presque considérer de la même manière que j’ai rencontrée au lycée, et ici sur Aisling.
    Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Je ne dépend de personnes, et honnêtement, je suis fière de me dire que si un tel décide de plus me voir je ne serai pas partie me suicider. Après y'a certes la famille mais c'est bateau.
    Votre dernier texto envoyé parle de : "Oui à 19h je serai connectée. Tu me raconteras LE sexy time avec LE sexy."
    Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Marion, ou Marie, une amie du lycée.
    Fond d'écran actuel : Une photo d'un paysage que j'ai pris en Allemagne !

    Célibataire/en couple/c'est compliqué : Ceylib.
    Orientation sexuelle : Je dirais hétéro mais j’avoue bien reluquer certaines nanas… Cela dit d’un point de vu sentiments quand j’ai eu des crushs c’était toujours avec des mâles (et ça m’arrive pas souvent, j’suis un peu cœur de pierre lawl). Cela dit j’suis ouverte donc bon 8D
    Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Saaage What a Face
    La dernière fois qu'on vous a embrassé : I can’t remembeer !

    Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Bah euh… L’expression, le visage, les mimiques, le regard, l’allure… tout ça. La barbe de trois jours FFT. /sort LES CHEVEUX ah j’aime pas les mecs crânes rasés. J’aime bien une petite tignasse ébouriffée, mal coiffée. Mais pas de poils longs non plus. Un juste milieu. Et qu’ils soient propre, plz. Le nombre de mec aux cheveux gras, ça fait peur. Et chez les filles j’adore regarder les cambrures de dos, les hanches, tout ça. Et la nuque xD
    Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?J’suis très bien là, casanière et avec mon PC.
    Les futurs prénoms de vos enfants : ….Dunno. J’y ai jamais vraiment pensé. J’aime bien Gabriel chez les garçons, mais sinon…. J’sais pas.

    Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : ….Ca change suivant les périodes. Un peu trop. Après je suis du genre à plus aimer Maroon 5, Travis, Keane, Jason Mraz et ce genre de musiques. Mika aussi, ce qui est coloré. Enya. Avant j’adorais Mylène Farmer. Mais j’aime aussi Lifehouse, Daughtry, Three Days Graces… Puis des groupes de Kpop, de la Jpop… En fait j’écoute de tout tant que c’est pas du rap wesh. Et sinon je suis une grosse adoratrice de la musique classique et d’OST.
    Dernière chanson écoutée : … Two steps from hell – Enigma.
    Chanson préférée du moment : Pas vraiment non. Comme je l’ai dit, ça change tout le temps, chaque jour.
    Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Y’en a plein, j’associe souvent une musique à un événement xD Si je fais dans le sentimental, allez. One More Time de l’ost de 5cm par seconde. Dans un registre plus joyeux, In the Shadows – The Rasmus, qui me fera toujours rire à cause d’une connerie qu’on a dites avec quelqu’un.
    Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : ._. https://www.youtube.com/watch?v=z_JJRN_GFd4

    Film préféré : Je peux pas dire. Tous les trucs préférés moi, vous savez….
    Dernier film vu au cinéma : Ah ah ah ! Ca remonte un peu je crois, et je ne sais plus non plus. J’suis pas très cinéphile à vrai dire.
    Top 10 séries préférées : J’AI CARREMENT LA FLEMME D’ENUMERER !
    Acteur(s) de prédilection : Arrêtez avec vos « truc favoris » DX Y’a plein d’acteurs qui sont supers.
    Film a conseiller : …La soupe au choux. (Non non, je ne troll pas voyons)
    Livre préféré : Tous les bouquins de Fred Vargas **
    Dernier livre terminé/actuel : Un Lieu incertin, Fred Vargas, justement.
    personnage(s) de bouquin préféré(s) : ADAMSBERG ! <3

    Réplique (film/sérié/livre) préférée : « La frustration fait bouger le monde ». J’ai toujours trouvé ça très juste.
    Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : La liste de Schindler je pense. Je pensais pas être réellement émue avec un film de guerre, mais lui… Ça doit bien être le film qui m’a le plus touché et fait pleurer avec sa fin.
    Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? ……..Y’en a trop que j’aime en fait. Et j’ai une préférence pour les personnages qui sont barrés et décalés.

    AND RANDOM FACT : JE SUIS UNE GROSSE FETICHISTE DES CHAUSSURES JE VEUXPLEIN DE CHAUSSURES C’EST SEXY LES CHAUSSURES ET LES ECHAAARPES MAIS LES CHAUSSURES HIIII. Et j’ai une paire de chaussette volontairement trouée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:20

Prénom : Florent ! ♥
Surnom(s) : Floflo, Flo' ou simplement Florent. C'est pas très varié tout ça 8D.
Age & date de naissance : Je suis né le quinzième jour du mois de févrieeer de l'année 1995. Ca me fait dix-sept années d'existence sur cette Terre. Happyyyy !
Signe astrologique : Verseau. Je connais pas beaucoup de verseau en faite. ( même Yue qui poste avant moi est Poisson. ET Eden & Wadoo Cancer. je suis aloone ;; )
Lieu de naissance : Versailles. J'aurais tellement aimé que ma mère accouche dans le château.
études/profession : Première L actuellement. Les L sont les meilleurs sisi.

Taille : Je sais pas du tout. Vers 1m65 peut-être. Je me mesure jamais en faite.
Couleur de peau : Assez pâle, malheureusement D:
Couleur des yeux : Marrooons. On est beaucoup avoir les yeux marrons ici en faite. héhé.
Couleur des cheveux : oh bah. brun presque.
Droitier ou gaucher ? DROITIER.
En ce moment, vous portez : Un sweat minable avec un t-shirt sans motif puis un jean. je voulais pas faire d'effort ce matin. trop la flemme.
Tatouages/piercings ? Rien du touuut.

Fumeur : NEVEEEER.
Buveur : Pas tellement mais généralement quand on me propose de l'alcool je bois. Je sais me contrôler pour l'instant (admireeeez ma responsabilité itouut.)
Autre mauvaise(s) habitude : Je bouffe tout le temps. Surtout le soir en faite. J'ai trop faim le soooir ;;. et j'ai aussi tendance à mettre bien trop de nutella sur mes tartines. et quand je vois mon bidon après je regrette tellement (mais j'en remets encore plus le lendemain parce que je pleure à cause de mon bidon et je me console avec ça.)

Phobies/peurs : LES ARAIGNÉES. Les petites, les grosses. Je peux pas sérieux. Un jour j'en ai vu une dans ma chambre et je suis allé dans le salon pendant une semaine. Tout compte ma mère et mon frère l'ont tué.
Sport pratiqué : Rien. Je suis pas sportif pour trois sous. A moins que les jeux de la Kinect compte ? ... TENNIS ALORS !
Top 3 des lieux à visiter : Le Dolmen de Bagneux parce que c'est le plus grand Dolmen en France. sisiiii. Après je voudrais trop aller à Berlin, Londres.
Musique pratiqué/instrument : Je suis pas musicien moi D8
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeur dans l'âme. Totalement. Tout à la dernière minute. Alors le soir c'est café et coca pour se maintenir éveillé et faire ses devoirs/réviser les contrôles.
Matière préférée au collège/lycée : Au collège j'adoraais le français et encore au lycée j'aime ça. J'aime beaucoup la Littérature étrangère sinon.
Matière détestée : LES MATHS !!!! LA PHYSIQUE/CHIMIE !!!!!!
Premier job/travail : Rieeen pour l'instant. Enfin quelque fois je m'occupe de touristes.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : OLIVIER. ahaha. J'ai une gueule à m'appeler Olivier sérieux ?

Que voulez-vous faire plus tard ? Avocat, juge. Quelque chose dans la justice. J'y crois.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Psychologue, informaticien. J'étais sérieux dans mon enfance héhé. J'avais pas de très grands rêves non plus.
Fleur préférée : La Rose.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : UNE TASSE MAIS GENRE HYPER GRANDE. Je me sens trop un géant avec ça. Il en faut peu pour être heureux. Je l'ai tout le temps pour boire quelque chose 8DDD.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand le prof a demandé qui était arrivé sur la côte d'azur en premier en disant que ça commençait par un P. J'ai répondu les Pirates. Pour moi c'était logique sauf qu'apparemment toute la classe a rigoléé. Enfin ça va on est cool entre nous donc bon c'est passé vite fait.
Votre dernier coup de pute : Ne pas avoir envie de parler à quelqu'un et lui dire que la batterie de son tel est déchargée et qu'on peut plus parler. Mini coup de pute quoi.

Relation avec vos parents : Proche de ma mère je dirais, moins de père. Je les respecte, parfois un peu moins mon père que ma mère. Une mauvaise habitude que j'ai pris je pense.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Ca dépeeend. Je m'entends bien en général avec les trois broothers làà. Mais parfois ça clash. Ca a clashé beaucoup de fois en réalité. Mon deuxième frère me saoule quand il parle, il fait trop kéké alors qu'on a pas du tout reçu une éducation comme ça. Il m'énerve dans sa réflexion, dans sa manière de parler (oui bah c'est un kéké quoi. un kéké manipulable et colérique. ahah.) Mon premier fréro, l'aîné, est un peu mon modèle sinon. Bref, on s'entend bien quoi.
L'ambiance familiale en général : Super bonne s'il n'y a pas d'embrouille mais superficielle. On ne va pas se raconter nos trucs hyper perso'. On garde tous une limite.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Sur le net. En faite je considère toujours Lazuli comme ma meilleure amie.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Moi.
Votre dernier texto envoyé parle de : Cours je crois bien. OUI JE SUIS COMME EDEN. JE GROUPITE LA EN FAIT HIHIHI.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : M. qui n'arrive pas à dormir et qui me souhaite bonne nuit quand je dors. comme ça.
Fond d'écran actuel : Un dessin de Leif qu'elle m'a donné pour mon anniv. Je l'ai encore sisi.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Ca fait trop statuuuuut facebook !! Non mais moi je suis célibataire hein.
Orientation sexuelle : Homosexuel. Je ne suis pas une grande folle non plus. évitez les stéréotypes, please.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Garçon sage pour l'instant. ♥.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : A une fête quand on jouait le jeu de la bouteille. Ca date un peu quand même. MAIS JE PLUS VIERGE DES LEVRES AU MOOOOINS !!

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses yeux, son regard. Ses cheveux aussi. grrrr.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Géraldine ou Suzon. J'ai peur que Suzon m'oublie peu à peu en faite. merde. je veux pas la perdre moi en tant qu'amie D<<.
Les futurs prénoms de vos enfants : ... baaah je compte pas en avoir alors bon aucuns. Ca m'intéresse pas trop les gosses.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Ca change tellement .. j'ai rien de précis.
Dernière chanson écoutée : Air ▬ Playground Love
Chanson préférée du moment : Air ▬ Playground Love. Ca fait répétitif là.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Beaucoup de chansons instrumentales de l'ost de CLANNAD. Des moments tristes et heureux qui me reviennent en mémoire. Sinon ça sera Toi mon amour mon ami de Marie Laforet. 8DD.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : BEAUCOUP TROP. Doomsday d'ailleurs de l'ost de Doctor Who. elle me fait toujours déprimé.

Film préféré : 21 grammes & Black Swan.
Dernier film vu au cinéma : The Artist il me semble !
Top 10 séries préférées : baaah dans le désordre : desperate housewives, misfits, glee, doctor who, CLANNAD même si c'est un animé. fuck. Cold case j'adore aussi ♥
Acteur(s) de prédilection : Natalie Portman, Keira Knightley.
Film a conseiller : Virgin Suicides. ce film m'a touché et je ne saurais le qualifier. Il est vraiment superbe. 21 grammes est excellent aussi. ce sont vraiment des films à voir.
Livre préféré : Je n'en ai pas. Mais j'adore les bouquins d'Amélie Nothomb, ils me font tellement rire xDD.
Dernier livre terminé/actuel : ... j'ai honte mais Donjon de Naheulbeuk ahaha. j'ai voulu voir ce que donnait le bouquin.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Je ne sais vraiment paaas. Amélie Nothomb ? Lisbeth Salander ? Hermione ? L'Elfe ? Madame de Mertueil ? Beaucoup, beaucoup.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : " On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? "
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Oh je sais pas trop. Tous.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? TOUUUUUS. JE LES AIIIIME TOUUUS. Enfin j'ai adoré Morgane dans Camelott et puis hmmm. Hermione dans HP. Et beaucoup d'autres que je ne retrouuuve pas.

AND RANDOM FACT : hier j'ai dis " ja " !!!!!!!!! ET LES COURS FLORENT CA VIENT DE MOI D'ABOOOOooRDDD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:48

Prénom : Andréann.
Surnom(s) : Dédé, Didou, y'a André aussi, mais c'est vraiment rare. Et personne s'est encore essayé avec le Anne.
Age & date de naissance : 10 septembre, j'ai 20 ans bitches.
Signe astrologique : Vierge et non il est pas nul ce signe Erick. Du moins, pas pour une fille. 8D
Lieu de naissance : Haha, c'est là que je peux sortir des noms de villes du Québec dont personne ne va connaître ? Je suis née à Rimouski. ♥
études/profession : Oh pour l'instant je termine quelques cours à la maison, histoire d'ensuite faire des études professionnelles.

Taille : 1m71 très exactement.
Couleur de peau : Oh mon dieu. Pâle. Très pâle. Avec des tâches de rousseur qui apparaissent l'été lorsque je bronze.
Couleur des yeux : Noisettes. J'aurais voulu les avoir verts comme mon frère. D8
Couleur des cheveux : Bruns, ou encore châtains foncés. Avec des relfets roux. D'ailleurs ma mère voulait me les teindre de cette couleur la dernière fois que je suis allée la voir.
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Un peu n'importe quoi, comme je sors d'une bonne grippe. Un pantalon gris, un débardeur vert avec des pommes dessus et une veste de mon chéri.
Tatouages/piercings ? Deux tatouages. Un sur l'épaule et l'autre dans le bas du dos. Ma mère à réussit à me convaincre dans son trip d'en avoir, même si j'ai peur des aiguilles. J'ose pas imaginer si je l'aurais vu. 8D

Fumeur : BEURK.
Buveur : Très rarement, mais ça m'arrive.
Autre mauvaise(s) habitude : Je me ronge les ongles quand je suis nerveuse et je 'shake de la patte' comme on dit, ce qui peut en énerver certains.

Phobies/peurs : Ah, les aiguilles, comme j'ai dis. Foutus trucs que je déteste, les vaccins et les prises de sang c'est la mort quand je dois en faire. L'infirmière me regarde toujours pour me demander 'tu veux que je prenne la plus petite aiguille ?'. Yes please. Sinon je déteste les araignées, mais mon copain aussi, alors on est mal barrés quand y'en a une qui se pointe. C'est souvent moi grimpé quelque part avec un balais dans les mains qui frappent comme une déchaînée sur la pauvre bestiole qui tente de sauver sa peau. Sinon j'avais une grosse phobie du noir plus jeune et ça revient facilement après un film d'horreur ( les fantômes me fichent la trouille). Mon imagination devient très fertile.
Sport pratiqué : J'aime le volley-ball, l'équitation, le tennis, le badminton. J'aimerais bien essayer de faire du snowboard aussi un jour, mais pour l'instant je me contente de glisser avec un traîneau. 8D
Top 3 des lieux à visiter : hmmm, j'aimerais vraiment visiter les caraïbes. Rome aussi, pour son architecture. Venise pour le côté romantique. ♥
Musique pratiqué/instrument : J'ai joué de la flûte traversière, mais ma mère trouvait que je lui cassais les oreilles (je jouais bien hein D8 ). Faute de pratique, j'ai laissé faire. J'ai essayé la clarinette, la trompette, la guitare aussi. Mais j'aurais beaucoup aimé joué du violon.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ça dépend. Comme tout le monde, faut que le truc m'intéresse. Si c'est le cas, j'aime m'y investir à fond. Sinon je suis une super glandeuse et faut me botter le cul.
Matière préférée au collège/lycée : L'Anglais enrichi. Surtout en deuxième et troisième secondaire. J'avais un prof, jeune, beau, sexy qui était allé en Alaska et il adorait les chiens et le traîneau. Et il nous racontait toujours plein d'histoires là-dessus. On glandait et même quand on bossait, c'était toujours bien amusant.
Matière détestée : MATHS. Physique, ce genre de truc. C'est pas pour moi.
Premier job/travail : Baby-sitter.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Ma grand-mère du côté de mon père voulait me nommer Patricia. Finalement c'est mon deuxième prénom.

Que voulez-vous faire plus tard ? Je veux faire des gâteaaaaux. Pâtissière donc.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Vétérinaire, vu que j'adore les animaux. Ensuite je me suis dis que je chialerais sans doute à chaque euthanasie, grande sentimentale que je suis.
Fleur préférée : Le lys. L'oiseau du paradis est bien aussi.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Eeeeeeuh... la bague de fiançailles de ma mère ?
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Euh, je sais plus trop. Cette dernière semaine est plutôt floue, mais c'est pas rare, alors ça doit pas faire bien longtemps.
Votre dernier coup de pute : Je sais que ça va sonner fille super sage et 'ouais c'est ça', mais je ne m'en souviens pas. Du moins, je ne crois pas en avoir fais, pas intentionnellement du moins. ;;

Relation avec vos parents : Je ne connais pas mon père. Enfin, je sais qui il est, mais il ne s'est jamais intéressé à s'investir dans son rôle et je suis loin de vouloir qu'il le fasse. Ma mère ? Bien je pense, c'est une grosse maman poule.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Mon frère, ça va. On ne se parle pas beaucoup, mais quand on se voit, on a toujours une bonne discussion relaxe. Ma soeur, par contre,. c'est difficile à dire. Ça s'améliore, mais y'a pas mal de hauts et de bas.
L'ambiance familiale en général : Lol. Chez ma mère, c'est une vraie télé réalité. Du drame, du suspens, de la violence et des ragots. Non mais je sais pas trop depuis que je vis plus là-bas. Ça semble être plus calme, mais les disputes sont choses courantes.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Sur le net en fait. J'étais sur son forum. ♥ L'autre c'était à l'école, mais comme j'ai plus de nouvelles..
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : euh, ma mère déjà. Mon chéri aussi et mes amis.
Votre dernier texto envoyé parle de :J'ai pas de cellulaire. 8D
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Idem. Mais si on dirait plutôt un coup de fil, je dirais personne.
Fond d'écran actuel : Un gros 'Be' avec plein d’adjectifs dedans comme 'creative' 'happy' 'wise'.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, moi aussi j'aime les hommes virils.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Y'a eu un espèce de pseudo flirt sur internet, mais je sais pas si ça compte puisque j'ai jamais vu le dude. Une très courte relation avec un gars d'une semaine, mais sinon ma première relation sérieux, c'est avec mon chéri.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Ce matin. 8D

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Je vais paraître weird. Il faut que j'aime la mâchoire. Une belle mâchoire carrée, bien définie, du genre Heath ou encore Jensen. Le sourire aussi, sinon les mains. J'en ai des petites alors je sais pas, ça me fait un truc quand je vois de belles grandes mains se refermées sur les miennes. *tousse* Et j'aime pas les Harnold Schwarzenegger, trop musclé c'est pas beau.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Avec mon chéri, qu'il passe sa main dans mes cheveux pendant qu'on regarde un film ou je sais pas quoi. Steph aussi, ça fait longtemps et elle me manque.
Les futurs prénoms de vos enfants : I DUNNO. J'en ai parlé avec M. (parce que oui, ça fait quand même 4 ans ) et on a pas du tout les mêmes goûts sur les prénoms. Toutefois, on a convenue que le garçon aurait sans doute les initiales M.G., comme lui et son père. Alors ce serait sans doute Mathieu, même si son père m'a un peu découragé en disant que les autres gamins l’appelleraient Maqueue.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Boyce Avenue, j'aime les vieux groupes aussi, la musique des années 80. Mais j'écoute pas mal n'importe quoi alors c'est rare que j'ai des préférés.
Dernière chanson écoutée : Eeeeeuh.... OH OUI. Chui bo.
Chanson préférée du moment : Call me maybe de Carly Ray Jepsen.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Tu me pose une colle.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : On va s'aime encore de Vincent Vallières.

Film préféré : J'ai des coups de coeurs du genre Chevalier, How to train your dragon, Pirates of the carribeans, Sherlock Holmes, Jane Eyre, Inglorious Bastards et eeeeuh, etc.
Dernier film vu au cinéma :.... holy crap, je sais pas.
Top 10 séries préférées : Simpsons, American Dad, Supernatural, Doctor House, les Griffin.
Acteur(s) de prédilection : J'aime Jensen Ackles, Michael Fassbender. Heath Ledger. ( WHYYY QAQ )
Film a conseiller : Jane Eyre.
Livre préféré : Je lis pas assez pour ça.
Dernier livre terminé/actuel : Une série de Nora Roberts.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : NO ONE.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : This is not funny Dean, the voice tells me I'm almost out of minutes. Ou la plupart des répliques de Castiel.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Euh.. I dunnoo. Castiel je dirais.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Dean, Castiel, Bobby. Supernatural is awesome.

AND RANDOM FACT : Où je vis en ce moment, y'a des affiches dans le village disant que les mollusques ne sont pas comestibles. Et y'a pas de transport en commun pour voyager du village à la ville. Du moins, pas dans les petits trous perdus du Québec. (Mais j'ai appris qu'ils avaient commencés le transport de Mont-joli à Rimouski pour 4$ le billet ).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Prénom : Léa parce que Léa Ftw d'accord ?
Surnom(s) : Kath, sinon IRL j'ai le droit à Roi, maitre et keskellékonne (puis aussi kebab What a Face.)
Age & date de naissance : 16ans j'suis née un chiffre sacré d'octobre.
Signe astrologique : BALANCE FTWWWW.
Lieu de naissance : Paris même si je passe les 3/4 de ma vie à critiquer cette putain de ville >D.
études/profession : En L laissez moi glander en paix.

Taille : 171 cm oéoé.
Couleur de peau : BEIGE PAS COMME MALIK.
Couleur des yeux : Marrons même si sur mon passeport ils m'ont troll et que du coup ils ont mit "Noir" PUTAIN NON C'EST NOIR QUE QUAND Y'A PAS DE SOLEIL.
Couleur des cheveux : Pareil, marrons, noirs sans soleil. (Du coup j'adore mes potes que je connais depuis 3mois et qui UN JOUR remarquent COMME CA que "OH PUTAIN LEA TES CHEVEUX SONT PAS NOIRS !" Bravoooo !)
Droitier ou gaucher ? Les droitiers sont les meilleurs (sauf politiquement).
En ce moment, vous portez : RIEEENNNN ! Non, une robe. Non, en fait, un t-shirt gris, un sweat gris et beige et un jean. Mais j'vais me changer.
Tatouages/piercings ?

Fumeur : Noooon.
Buveur : (...Quoi.) NON PLUUS What a Face.
Autre mauvaise(s) habitude : Je suis pure moi.

Phobies/peurs : LES AUTRUCHES PUTAIN CES TRUCS SONT DES PUTES JE LES HAIS JE PEUX PAS ME LES ENCADRER MERDE. Mais c'est juste une peur, pas phobie, en fait. J'ai pas de phobie.
Sport pratiqué : Tennis, roller street (DEPUIS 11ANS HAHAHAHA.), handball.
Top 3 des lieux à visiter : LYON, MA CHAMBRE, MON LIT. What a Face What a Face What a Face What a Face.
Musique pratiqué/instrument : Cours de chants (OUAIS J'ASSUME. ET C'EST PAS DE L'OPERA HEIN UESH.) et quelques bases en guitare.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse qui essaye de bosser (du coup c'est moche maggle le matin).
Matière préférée au collège/lycée : Art plastique au collège, Français maintenant. DIGNE D'UNE L PARFAIIIIITE !
Matière détestée : Les maths. Enfin depuis que j'ai plus maths ce serait plus l'histoire Géo parce que c'est cool à écouter MAIS PUTAIN A APPRENDRE J'EN AI RAZ LE CUUUL. Et puis ça sert à rien d'apprendre quels sont les réseaux routiers de france SERIEUX QUI S'EN PRÉOCCUPE !?
Premier job/travail : Pas encore UESH FAITES PAS TRAVAILLER LES MINEURS.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : EVA RPZ.

Que voulez-vous faire plus tard ? Journalisme ♥️. (Même si je critique le métier tous les jours, j'suis comme ça moi.)
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... JE VOULAIS FAIRE AVOCATE POUR PRENDRE DE L'ARGENT AUX RICHES et aller sauver les ours polaires ! Et si je peux encore j'le fais What a Face.
Fleur préférée : Lys blanc.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Maman jetem. Canon EOS 450D.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Y'EN A TELLEMENT. Jor. Quand je baille comme une grosse merde pendant un blanc.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Dunno, j'ai beau chercher je trouve pas.

Relation avec vos parents : Mon père je le crotte, ma maman je l'aime plus que tout ♥️♥️♥️.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Rien.
L'ambiance familiale en général : Avec ma maman tout est parfait niais mielleux et je l'aiiiiime ♥️♥️♥️♥️♥️ !

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Alors. I. est au Lycée avec moi, coupain c'était un forum What a Face, F. c'est mon ex.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Euh. Ma mère ?
Votre dernier texto envoyé parle de : Hmm. Je dis à ma fille que je l'aime méga fort e_e.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : OULAH. DE MALIK DE PORN DE BATMAN DE I. DE M. DE F. DE A. DE H. DE MEL DE M. AUSSI. Enfin à peu près tout le monde.
Fond d'écran actuel : Un truc de merde de Windaube. Sur l'autre compte c'est... Je sais plus, je crois que c'est Hayley Williams.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibibibi.
Orientation sexuelle : CA C'EST VRAIMENT GOUDOUUUU.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Bah. J'ai ... 7 exs. Luuul. Mais je reste sage, j'crois.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : ... Y'a 2heures.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : LES YEUX LES YEUX LES YEUUUUUUUUUXXXX. Sinon les cheveux, et le charme/démarque quoi -surtout-.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Euhm. M. peut-être, ou MA FILLE ou MALIK ou FRAAAN ou BRITNEYYY ou COUPAIIIN ♥️ sinon N. et H.
Les futurs prénoms de vos enfants : Dunno, Joy pour une fille dans tous les cas. MAIS JE VEUX PAS DE GOSSE.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : CHOISIR !? IMPOSSSIIIIIBBLLLEEEE. Trop de groupes. Mais Joan Jett domine un peu pour ce qu'elle représente.
Dernière chanson écoutée : Euuuhmmm. Diet mtn dew de Lana Del rey >D.
Chanson préférée du moment : DARK PARADIIIISSEEEEE ♥️♥️♥️♥️.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Y'en a tellement. Heartless - The Fray j'dirais.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Hm. Mieux respirer de Karkwa elle est ;; .

Film préféré : HARD CANDY ELLEN PAGE JETEM OEZLKFZOKFOZALKFLSKDLFESFVGEDGEG.
Dernier film vu au cinéma : Au ciné ? STAR WARS 3D FRAN TMTCCCCC. Ah non. CHRONICLES AISLING TMTCCCCCCCC.
Top 10 séries préférées : OULAH. Bon bah c'est pas dans l'ordre de préférence, Legend of the seeker, SPN, Veronica Mars, LIE TO ME, Dreap drop diva, Lost Giiiirl, Sout of nowhere, Pretty little liars et puis ... Heroooes ♥️.
Acteur(s) de prédilection : JGL ET ELLEN PAGE ZELFKZFKMLKFZLMJFVEMLJGVMKEJZGVOEJGOEkglmESKE ! (Sinon Kristen Bell je l'épouse aussi SEZLFezkmkdsmlfgkzmlekfrelkj ♥️♥️♥️♥️.)
Film a conseiller : Parce que pas assez de gens l'ont vu je dirais Hard Candy. Parce que putain deux acteurs géniaux (ELLENZELFOLEFKLESDKFGLKSDMLFKGSD), un scénario vraiment original et putain une fin PUTAIN LA FIN QUOI. "Ou pas" je dirais.
Livre préféré : Je peux pas choisir dans toutes les lectures de Zweig ;; . Et j'y ajoute les Justes de Camus parce que putain les répliques putain putain.
Dernier livre terminé/actuel : L'épée de vérité qui est actuel, pour l'instant c'est PAS DU TOUT PAREIL QUE LA SERIE WTF. (Quoique je préfère en fait, pas envie de lire ce que j'ai vu.) (Mais WTF Kahlan a les yeux verts j'ai du mal à m'y faire dans mon esprit.)
personnage(s) de bouquin préféré(s) : ... Sérieux je sais pas. OSECOUR JE SAIS PAS MLFKZLFKEQZLJFSVODHBGTRNJGF.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : ... J'en ai trop. TROP. Entre jeux d'enfants, 500 days of summer, V for Vendetta, les zweig, les camus, mes séries, Hard Candy, Fight club... NON TROP DUR JE PEUX PAS CHOISIR. On va se contenter d'un truc priceless: "Regarde dans ce miroir, je vois une jeune femme ravissante, pleine d'assurance et d'énergie. Oh ! Tu es là toi aussi ! " What a Face What a Face What a Face !
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Black Swan peut-être. Ou the experiment. Dunno, rien ne me marque trop en fait. AH SI BURRIED M'A PAS MAL CHAMBOULÉE ET MULHOLLAND DRIVE. Parce que bon voilà.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? V. V. V. V. V. V. V. V. V. ANARCHIIIEEE.

AND RANDOM FACT : J'ai un tic de merde avec les rebords de couettes j'suis obligée de le serrer dans mon poing. JE SAIS PAS L'EXPLIQUER. COMME MON NOMBRIIIILLLLLLLL.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:39

Prénom : Lesly Ann
Surnom(s) : Lesly, Les'.
Age & date de naissance : 17 ans soon 18 le 21 mars.
Signe astrologique : Bélier.
Lieu de naissance : Rouyn-Noranda.
études/profession : Fleuriste.

Taille : 1m72
Couleur de peau : Blême.
Couleur des yeux : Brun foncée.
Couleur des cheveux : Châtain foncé anciennement roux.
Droitier ou gaucher ? Gaucher.
En ce moment, vous portez : Une longue robe violette rayée noire, des collants noires et une ceinture à la taille.
Tatouages/piercings ? Que les oreilles.

Fumeur : Nope.
Buveur : Je n'aime pas l'alcool.
Autre mauvaise(s) habitude : Rongeuse d'ongle compulsive.

Phobies/peurs : Les insectes.
Sport pratiqué : La marche à pieds (sisi)
Top 3 des lieux à visiter : Les îles Lofoten, le vieux Québec ainsi que le quartier Harajuku.
Musique pratiqué/instrument : Aucun, mais j'ai déjà pris des cours de flûte traversière.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Un beau mixte.
Matière préférée au collège/lycée : L'Art plastique.
Matière détestée : Ça dépend des prof, mais généralement le sport.
Premier job/travail : dans un Cirque !
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Ma mère était butée à Lesly, mais avoir eue une soeur ça aurait été Charlie ou Billy.

Que voulez-vous faire plus tard ? Des jeux videos.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... N'importe quoi.
Fleur préférée : Les lys orientaux et les orchidées phalaenopsis.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Juste avoir ma famille et mes amis près de moi c'est cool.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : ...
Votre dernier coup de pute : Ahaha, il n'y a pas si longtemps !

Relation avec vos parents : Très bien !
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : ...Je suis enfant unique.
L'ambiance familiale en général : Bonne.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'en ai pas.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Lol
Votre dernier texto envoyé parle de : Moi qui embarque dans le métro de Montreal avec mes tous pleins de bagages.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : J'ai pas de portable.
Fond d'écran actuel : Un art quelconque.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Hmm, vendredi passé.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les yeux.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Copain.
Les futurs prénoms de vos enfants : AHAHAHAHAH. La liste serait trop longue, j'adore les noms hors du commun. Katarzyna et Alexandar.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Yousei Teikoku, Fergie, Ali Project, Britney Spears.
Dernière chanson écoutée : Zelda Medley - Lindsay Stirling.
Chanson préférée du moment : Be Italian - Fergie.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Britney Spears.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Alluring Secret Black Vow - Rin/Len Kagamine.

Film préféré : L'Orphelinat.
Dernier film vu au cinéma : Le dernier Monde Infernal.
Top 10 séries préférées : Sans ordre précis. Les Borgias, Maison Close, The last Airtbender, Dans une galaxie près de chez vous.
Acteur(s) de prédilection : LOL
Film a conseiller : SUCKER PUNCH. CHÉRI.
Livre préféré : Levianthan/Béhémoth, L'assassin royal.
Dernier livre terminé/actuel : Chéri - Colette.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Patience de Loinvoyant - Assassin royal. Aleksandar - Levianthan/Béhémoth.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Wel...
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Chéri...
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Hm... J'aurais tendance à dire Alois Trancy, lul.

AND RANDOM FACT : "Fais aux autres ce que tu veux que les autres te fassent" Keep that in mind, bitch.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

Prénom : Sarah.
Surnom(s) : Il fut un temps où l'on m'appellait Hachi. Maintenant, c'est Lush.
Age & date de naissance : 17 ans, le 14 décembre.
Signe astrologique : Sagittaire.
Lieu de naissance : Clamart.
études/profession : TL, man.

Taille : 1m57.
Couleur de peau : Jaune, pêche.
Couleur des yeux : Marrons.
Couleur des cheveux : Châtains.
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Un haut pêche, justement, un pantalon rouge, de grosses chaussettes marrons achetées avec Gunjin d'amour à Pull&Bear.
Tatouages/piercings ? Boucles =B.

Fumeur : /
Buveur : (...Quoi.) /
Autre mauvaise(s) habitude : Dormir.

Phobies/peurs : Elle se limiterait bien aux chiens mais j'avoue que j'ai une peur assez conséquente de l'oubli.
Sport pratiqué : C'est une question que je considère depuis quelques temps.
Top 3 des lieux à visiter : La Suède, le Canada et retourner en Turquie.
Musique pratiqué/instrument : /
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse.
Matière préférée au collège/lycée : Je dirais la philosophie, mais ça oscille également avec l'Histoire, et l'anglais spé, bien évidemment, pour le génie de ma prof.
Matière détestée : J'ai toujours détesté les sciences.
Premier job/travail : C'est encore à voir.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : /

Que voulez-vous faire plus tard ? C'est une question que je me pose encore (APB, tu ne m'auras point !)
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Artiste-peintre.
Fleur préférée : Chrysanthème.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Oh, tous ceux de R. probablement. Mais celui d'Andrea reste sans doute mon coup de coeur.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Je ne les compte plus 8D
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Rien de bien glorieux.

Relation avec vos parents : Apaisée, probablement pleine de rancoeurs.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Ça va avec mes soeurs, relation totalement inexistante avec mon frère.
L'ambiance familiale en général : Lourde.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Sur le net !
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : /
Votre dernier texto envoyé parle de : D'en taper cinq à Vladimir.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Vladimir.
Fond d'écran actuel : https://2img.net/r/hpimg15/pics/4918116138.png

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire, man.
Orientation sexuelle : J'aime les hommes. Et leur barbe de trois jours.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille trop sage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : J-je. Comment dire. Ça va rester confidentiel au risque d'éveiller des rires moqueurs.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : L'éloquence, la lucidité, le regard, la prestance, l'audace.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Ça m'taraude encore.
Les futurs prénoms de vos enfants : /

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Mumford & Sons, The Killers, Placebo, Angus & Julia Stone, The Fray, Lifehouse, Rob Thomas, Alex Beaupain, Keane, Regina Spektor, Yann Tiersen, Rufus Wainwright.
Dernière chanson écoutée : Rain - The Innocence Mission.
Chanson préférée du moment : Somebody That I Used To Know - Gotye.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Hey Soul Sister - Train.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Sister - Mumford & Sons.

Film préféré : Too much.
Dernier film vu au cinéma : Millenium !
Top 10 séries préférées : The Hour, The Hour, The Hour ! Misfits, Merlin.
Acteur(s) de prédilection : Ben Whishaw. Romola Garai.
Film a conseiller : The Killer Inside Me. We Need to Talk about Kevin.
Livre préféré : Lettre d'une Inconnue,les Liaisons Dangereuses, Madame Bovary, Au Sud de la frontière, à l'Ouest du soleil, Il faut qu'on parle de Kevin, Une vie, Trois femmes puissantes, Le Parfum, 1984, Le cinquième enfant, No et moi, aussi.
Dernier livre terminé/actuel : L'immeuble Yacoubian.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : /

Réplique (film/sérié/livre) préférée :
« Je t'attendais, je t'attendais toujours, comme, pendant toute ma destinée, j'ai attendu devant ta vie qui m'était fermée.[...] J'étais toujours occupée de toi, toujours en attente et en mouvement ; mais tu pouvais aussi peu t'en rendre compte que de la tension de la montre que tu portes dans ta poche et qui compte et mesure patiemment dans l'ombre tes heures, accompagnant tes pas d'un battement de cœur imperceptible, alors que ton hâtif regard l'effleure à peine une seule fois parmi des millions de tic-tac répétés sans cesse. » Stefan Zweig - Lettre d'une inconnue.

« J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. » Paul Eluard, Ma morte vivante.

"This is goodbye, so long - and fuck off." Misfits.

« Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être !
Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais ! »
Baudelaire, À une passante.

"After all this time ?
- Always," said Snape.
Harry Potter and the Deathly Hallows.

« Notre monde est comme ça. Quand il pleut, les fleurs poussent, et quand il ne pleut pas, elles fânent. Les lézards mangent les insectes et sont mangés par les rapaces. Mais tous finissent par mourir et se dessécher. Une génération disparaît, une autre prend sa place. C'est une règle absolue. Il y a différentes façons de vivre, et différentes façons de mourir. Mais c'est sans importance. La seule chose qui reste en fin de compte, c'est le désert. » Haruki Murakami, Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil.

"You'll follow me back
With the sun in your eyes
And on your own
Bedshaped
And legs of stone
You'll knock on my door
And up we'll go
In white light
I don't think so
But what do I know ?
What do I know ?" Bedshaped - Keane.

"Don't test the ones you love
It'll only tear us down
If you want to feel alive
Then learn to love your ground." Sister - Mumford & Sons.

"And we’d be happy. We wouldn’t want to be anywhere else with anyone else." The Hour.

"As the winter winds litter London with lonely hearts
On the warm in your eyes swept me into your arms
Was it love or fear of the cold that led us trough the night ?
For every kiss your beauty trumped my doubt." Winter Winds - Mumford & Sons.

"A poem needs understanding through the senses. The point of diving into a lake is not immediately to swim to the shore but to be in the lake, to luxuriate in the sensation of water. You do not work the lake out, it is a experience beyond thought. Poetry soothes and emboldens the soul to accept the mystery." Bright Star.

"Bright star, would I were steadfast as thou art —
Not in lone splendour hung aloft the night
And watching, with eternal lids apart,
Like Nature's patient, sleepless Eremite,
The moving waters at their priestlike task
Of pure ablution round earth's human shores,
Or gazing on the new soft-fallen mask
Of snow upon the mountains and the moors —
No — yet still stedfast, still unchangeable,
Pillow'd upon my fair love's ripening breast,
To feel for ever its soft swell and fall,
Awake for ever in a sweet unrest,
Still, still to hear her tender-taken breath,
And so live ever — or else swoon to death." Bright Star.

"- Love.
- Love ? I have never heard of it.
- I think you have, Peter. I daresay you've felt it yourself - for something or .. someone.
- Never. Even the sound of it offends me." Peter Pan - 2003.

"I do not know what it is about you that closes
And opens ; only something in me understands
The voice of your eyes is deeper than all roses
Nobody, not even the rain, has such small hands." E.E. Cummings.

Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Takuuuumi.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? /

AND RANDOM FACT : J'AI BBM ET UN BUREAU ROUGE EN OEUF ET UNE CHAMBRE VIOLETTE ET DES CHEVEUX QU'ON PEUT TOUCHER, ET UNE FASCINATION POUR LES FOULARDS, POUR L'EYE-LINER, POUR LE ROUGE À LÈVRES, POUR LES COLLIERS. et puis j'aime bien RP.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:51

(... je n'ai pas eu la force de changer la couleur, pardon Edeeen ♥)

Prénom : Camille.
Surnom(s) : Cam, toujours. Ou Camie maintenant aussi.
Age & date de naissance : 18ans, un 14 mai. mais j'ai décidé que je ne vieillissais plus. J'AURAIS 18 ANS TOUTE MA VIE.
Signe astrologique : TAUREAU FTW.
Lieu de naissance : Un coin paumé pas trop loin de la capitale. J'y ai jamais mis les pieds depuis >D
études/profession : Fangirl professionnelle.

Taille : 172cm (perfect size is perfect gniih gniih)
Couleur de peau : cadavérique.
Couleur des yeux : Marron mochu.
Couleur des cheveux : châtain foncé.
Ce que tu aimes le plus chez toi : Ma taille, obviously.
Ce que tu aimes le moins : ... Tout le reste ?
Droitier ou gaucher ? LES DROITIERS DOMINENT LE MONDE.
En ce moment, vous portez : une robe de nuit rose bonbon. (oui chut)
Tatouages/piercings ? Un trou à chaque oreille, basique.

Fumeur : Non.
Buveur : Non plus. Mais je ne dis pas non à une petite pression bien fraîche de temps en temps, ou un verre de vin blanc 8D
Autre mauvaise(s) habitude : Manque pathétique de coquetterie.

Phobies/peurs : CAFARDS. D8 djzkjdzkjdz. Qu'est-ce que j'aime pas çaaa ;;
Sport pratiqué : Rien, bouhou. Mais j'ai essayé en vrac escrime, équitation, golf et tennis.
Top 3 des lieux à visiter : LONDRES. NEW YORK. Je rêve de l'Écosse aussi. (Je donnerai ma vie pour retourner à Auckland) (oh et je retournerai bien en Italie aussi)
Musique pratiqué/instrument : ... J'ai abandonné la guitare. Le plus gros regret de ma vie. ;;
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse qui ne s'assume pas.
Matière préférée : Chimie et Histoire gééooo.
Matière détestée : MATHS MATHS MATHS MATHS *message subliminal*
Premier job/travail : Baby-sitting. Même si je suis loin d'avoir la fibre maternelle.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : ... Berthe. BERTHE. JE VOUS JURE. Ma vie aurait été fichue.

Que voulez-vous faire plus tard ? Fangirl.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... INDIANA JONES.
Fleur préférée : La violette, c'est chou comme tout.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : MON MAC. (même si j'ai participé aussi)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Toutes les 35secondes en moyenne.
Votre dernier coup de pute : Je suis trop bête pour ça 8D

Relation avec vos parents : Heu, très banale je pense. Y a des hauts et des bas quoi.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Je ne suis pas assez cool pour mon frère, mais c'est l'éclate totale avec ma soeur. Elle supporte très bien mes crises de groupie, c'est beau.
L'ambiance familiale en général : ... heu. Plutôt légère, mais elle peut être très lourde aussi.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : 6ème. Mais je ne l'ai pas vue depuis 3ans ;;
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : J'ai envie de dire Bonnie, mon chat, mais ça fait vraiment asociale en fait. /camion. Non sincèrement en ce moment, voir Rina et Yaya suffisent à faire mes journées !
Votre dernier texto envoyé parle de : Ça devait être à Rina ou à Yaya, à propos de je ne sais même plus quoi dimanche dernier. (... Je n'utilise jamais mon portable.) (ça craint je sais)
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Personne. J'ÉTEINS MON PORTABLE LA NUIT MOI T'ES FOU.
Fond d'écran actuel : D'ordi ou de téléphone ? Ordi, ça oscille entre Castiel gniih gniiih et les Boondocks saints hii hiii, et de téléphone, c'est mon chat.

Célibataire/en couple : Mariée à Jared Padalecki hiii. (ET MISHA COLLINS CEY MON AMANT.)
Orientation sexuelle : Indéfinie.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? NONNE.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : ... Il y a un peu plus d'un an, je crois.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Le sourire. Vraiment. C'est cliché, mais ça me fait fondre. Et j'ai un faible pour les yeux verts rrr. ET LES TÂCHES DE ROUSSEUR HII HII.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mon liiit.
Les futurs prénoms de vos enfants : Gabriel, et Noah, sûr pour des garçons. J'aime beaucoup Gareth, Timothée, James, Maximilien et Lancelot aussi. 8D Lou et Roxanne pour des filles. (j'avais eu ma période où je voulais juste avoir deux fils pour les appeler Mycroft et Sherlock krrkrr)

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : LED ZEPPELIN, ROLLING STONES, BEATLES, DOORS, AC/DC, GUN N' ROSES, POLICE et toute la bo de SPN. (et Muse, the Killers, Coldplay, Maroon5, Lifehouse, Safetysuit et Daughtry pour les autres)
Dernière chanson écoutée : November Rain de Gun N' Roses.
Si tu étais une chanson : Paradise de Coldplay ou Heroes de Bowie.
Chanson préférée du moment : Trop nombreuses pour être citées, mais en ce moment c'est You shook me all night long de AC/DC et Meet me in Heaven de Johnny Cash. ;;
Chanson(s) qui t'inspire(nt) pour écrire : J'en ai beaucoup mais Be the One des Fray, Every Breath you take de Police, et Cool de Gwen Stefani sont mes piliers.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Une dernière danse de Kyo.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : CARRY ON MY WAYWARD SON. Hey Jude, American Pie, et Knock Knock on Heaven's Door. Je verse ma petite larme à chaque fois, ça ne rate pas.

Film préféré : JAKDJZKDJZ. C'EST QUOI CETTE QUESTION ? TU VEUX MA MORT ? LE CINÉMA C'EST TOUTE MA VIE. JE VAIS EN OUBLIER BOUHOUHOU. Bon en vrac (et pas dans le bon ordre) Gladiator, Shutter Island, Fight Club, Le Cercle des poètes disparus, Se7en, Moulin Rouge, American History X, Sherlock Holmes 1&2, A Beautiful Mind, The Notebook, The Vow, Jeux d'enfants, The Boondock Saints, les Indiana Jones, Back to the Future, The Island, Moulin Rouge, Inception, Out of Africa, The Descendants, 500 Days of Summer, Once upon a time in America, The girl with a dragoon tattoo, Some like it hot, Pearl Harbor, Apocalypse Now, Blood Diamond, Gran Torino, Brokeback Moutain, tous les Hannibal Lecter, Sin City, Stalingrad, Bienvenue à Gattaca, Le discours d'un roi, Les Intouchables, Star Wars I, IV, V et VI, Shame, Les Infiltrés, les Jason Bourne, Scott Pilgrim, Billy Elliot, The Dark Knight, Le Jour d'Après, Aventure Intérieure, Kick Ass, Usual Suspects, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Witness, American Beauty, L'Arnacoeur, le Bon la Brute et le Truand, Top Gun, Robin des bois, La mort aux trousses, Fenêtre sur cour, Laura, Juno, Dirty Dancing, The Last Night, Seigneurs des Anneaux, Chevalier, Avatar, Requiem for a Dream, Alexandre, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Ten things I hate about you, Paranoïack, Les marches du pouvoir, Very Bad Trip, X-men Origins, X-Men First Class, This Means War, Love Actually, Bridget Jones, La Grande Vadrouille, Grease, Quand Harry rencontre Sally, Nos Dix huit ans, La Vague, Ne le dis à personne, Les Bronzés 1&2, Les Petits Mouchoirs, Astérix mission Cléopâtre, Didier, La Folie des Grandeurs, tous les Disney/Pixar, ET JE KIFF TITANIC, VOILÀ. (LISTE NON EXHAUSTIVE.)
Dernier film vu au cinéma : Shame.
Top 10 séries préférées : SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAAAAAAAAAL. (... Dexter, Sherlock, Skins, Misfits, Merlin, Desperate Housewives, Bones et NCIS)
Acteur(s) de prédilection : snkajdfzk. WHY DIDN'T YOU KILL ME ? J'en ai au moins cinq cents. BON. ON EST MOTIVÉ, ON Y VA. ON Y CROIIT. Misha Colliiiins, Jensen Ackleees, Jared Padaleckiii, Jude Laaaw, Martin Freemaaan, Robert Downey Jr, Ryan Gosling, Russel Crowe, Ewan McGregor, Heath Ledger, Joseph Gordon-Levitt, Edward Norton, Johnny Depp, Robert Sheehan, Colin Firth, Hugh Grant, Hugh Jackman, Léonardo Dicaprio, Rupert Graves, Benedict Cumberbatch, Andrew Scott, Jamie Bell, George Clooney, Brad Pitt, Robert de Niro, Guillaume Canet, Gaspard Ulliel, Michael Cera, Bradley Cooper, Benoît Magimel, François Cluset, Alex Pettyfer, Romain Duris, Robert Redford, Harrison Ford, Kevin Spacey, Morgan Freeman, Matt Damon, Jim Carrey, Christian Bale, Mark Pellegrino, Anthony Hopkins, Michael Fassbender, James McAvoy, Clint Eastwood, Robin Williams, Tom Hanks, Steve McQueen, Paul Newman, Nicholas Hoult, Mitch Hewer, Tom Hardy, Cillian Murphy, Mark Sheppard, Fabrice Luchini, Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Louis de Funès, Ashton kutcher, Ben Affleck, Marlon Brando, James Dean, Gary Grant, James Stewart. LISTE NON EXHAUSTIVE.
Actrice(s) de prédilection : Bien moins nombreuses que les messieurs, j'en ai peur. J'ai tendance à détester les nanas dans les films, donc. Mais J'adore Jennifer Connely, Scarlett Johansson, Diane Kruger, Rachel McAdams, Jodie Foster, Kate Winslet et Ellen Page, mais mon actrice préférée est et restera MERYL STREEP. Dkzjfzkflekfe.
Film a conseiller : LES ANGES DE BOSTON.
Livre préféré : C'est quoi ces questions D8 ? Récemment, c'est les Hunger Games krrkrr.
Dernier livre terminé/actuel : Gorgias de Platon. LET ME DIE. ;______;
personnage(s) de bouquin préféré(s) : PEETAAAAA.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "I LOVE THE SMELL OF NAPALM IN THE MORNING".
"If i'm gonna die, I wanna still be me" PEETAAAA. Et comme Julia, je ne peux pas voir la fameuse scène de Gladiator sans me mettre à pleurer comme une gamine de 5ans. ;; J'adore "Oh Captain my Captain" Et je ressors très souvent le "the name's Sherlock Holmes and the adress is 221b Baker Street. Good 'fternoon !" dès que j'ai rien à dire. J'adore essayer de la caser super vite, façon Cumberbatch tavu. (paye ta honte en public à sortir un truc pareil) J'aime bien lâcher des "I'm not his date" aussi. Ou "This is the den of iniquity, I shouldn't be here". Et le "I found a liquor store and I drank it." ou "I'll wait here then" ET THIS IS GONNA BE SO MUCH FUN. ET PERSONAL SPACE. ET NOBODY PUTS BABY IN A CORNER. ET I'M YOUR FLESH AND BLOOD BROTHER. ET ET ET. ... Il y en a trop, j'abandonne.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : SUPERNATURAL. (non sincèrement, je voudrais répondre à cette question par Molly Hooper. SHE'S AMAZING AND I LOVE HER SO MUCH)
Personnage(s) détesté(s), tout film/série/livre confondu ? IRENE. ADLER. GO. TO. HELL. AND. BURN. BITCH.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? CASTIEE(...)EEL ♥ DEAAAAN. SAAAAM. PEETAAAA. JOHN WATSON. MARTY MCFLY. MARK DARCY. NATHAN YOUNG. (oh et Noah de the Notebook, il est trop adorable, je l'aime fekfejk.)

AND RANDOM FACT : ... Je tombe amoureuse de chaque acteur qui passe, it's becoming a problem.


Dernière édition par Adriel Stratford le Dim 13 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:44

Prénom : Morgane.
Surnom(s) : Momo (mais pas tant que ça) (c'est laid), Nynh, Moustique, Puce. (j'ai un feeling avec les insectes.)
Age & date de naissance : 18 ans ; 14 août.
Signe astrologique : Lion.
Lieu de naissance : Paris XIII.
études/profession : DUT Infocomm option Métiers du livre et puis avant ça L1 de Lettres Modernes.

Taille : 1m53.
Couleur de peau : Aspirine.
Couleur des yeux : Marrons.
Couleur des cheveux : Presque noirs à l'orgine, reste de teinture un peu rouge là tout de suite.
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Euh un t-shirt bleu trop grand, un short en jean et des tongs.
Tatouages/piercings ? J'ai six trous aux oreilles.

Fumeur : Nop.
Buveur : ... Non.
Autre mauvaise(s) habitude : Je bouffe mon vernis quand il commence à s'écailler.

Phobies/peurs : Les ascenseurs.
Sport pratiqué : La sieste.
Top 3 des lieux à visiter : Londres, Saint Petersbourg, et Saint Malo.
Musique pratiqué/instrument : Je gratouille sur la basse de ma soeur.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Procrastinatrice.
Matière préférée au collège/lycée : L'anglais.
Matière détestée : La philosophie ffffffffu-
Premier job/travail :Vendeuse en librairie.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Cocotte-Minute.

Que voulez-vous faire plus tard ? N'importe quoi dans le milieu du livre. Really.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Astronaute.
Fleur préférée : L'amaryllis (sans blague)
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon netbook.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Y a une demi-heure, quand j'ai commencé à expliquer à ma tante qui était Voldemort et pourquoi mon petit cousin allait donc devenir un maitre des forces du mal. (Il s'appelle Tom.)
Votre dernier coup de pute : J'ai forcé ma soeur à changer mon petit cousin en la menaçant.

Relation avec vos parents : Pas trop mauvaise.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Fluctuante.
L'ambiance familiale en général : Plutôt bonne.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : A la naissance.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : /
Votre dernier texto envoyé parle de : Du fait qu'un certain personnage s'apparente à du beurre facile à tartiner.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Kana.
Fond d'écran actuel : Miharu Rokujo de Nabari no Ou.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Fluctuante (aussi)
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille saaaage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y a un mois. Un truc comme ça.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Sa façon d'être/son regard/plein de détails à la con.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? \o\
Les futurs prénoms de vos enfants : J'y ai jamais vraiment réfléchi mais je pense que si j'ai des enfants je tirerais les prénoms au sort surtout. C'EST LA FORCE DU HASARD.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Led Zeppelin, Gorillaz, Nirvana, Debout sur le Zinc, Dandy Warhols, etc etc.
Dernière chanson écoutée : Carry on my wayward son - Kansas.
Chanson préférée du moment : Crystalised (The XX cover) - Gorillaz.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : The Anthem - Good Charlotte.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Somebody to love - Led Zeppelin.

Film préféré : Le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi.
Dernier film vu au cinéma : Hugo Cabret.
Top 10 séries préférées : Sherlock, Cold Case, Mad men, Supernatural, The Big bang Theory, Jekyll, Doctor Who.
Acteur(s) de prédilection : JUDE LAW.
Film a conseiller : Final Cut. avec Jude Law donc. C'est juste un film à tomber. C'est malsain, humour anglais, kjhvhgbfv. Merveilleux.
Livre préféré : Sa Majesté des Mouches de W. Golding.
Dernier livre terminé/actuel : Miso Soup de Ryu Murakami.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Ghost d'Âmes Perdues de P. Z. Brite.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier."
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Ralph de Sa Majesté des Mouches, Antigone d'Anouilh, Sherlock Holmes, Fred Weasley, Nothing d'Âmes Perdues.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? ANTIGONE.

AND RANDOM FACT : Je poste du pc familial et c'est la guerre. (sinon j'ai un problème existentiel avec les ornithorynques.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL   Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'on va faire de toi ? •• Questionnaire IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit