Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:06

« Pleased to meet you »

« Man ! This is the funny part. »

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Iconchina8

    Surnom : On ne lui a pas encore attribué de surnom. Il n'est pas dans l'école depuis longtemps, et on ne le connais pas assez pour lui construire une réputation. Ce qui n'est pas plus mal, d'ailleurs. Par contre... On a toujours eu coutume de l'appeler "Madame Irma". A cause de son don, évidemment. Charmant, comme surnom, me direz-vous. Avec un peu de chance, les élèves d'ici n'y penseront pas tous [car oui, certain ont déjà fait un rapprochement].
    Age : 17 ans
    Année : Sixième année
    Année d'arrivée : La première pour lui en Irlande. Evidemment, il a correctement accompli les précédentes dans une autre école.
    Classe : Psychiques. Même s'il est très loin du cliché "du-ténébreux-super-ultra-méga-sérieux-d'la-mort-qui-tue-tout", c'est possible.


« Et moi, et moi, et moi... »

« Un voyage de mille lieues a commencé par un pas. »


Il est toujours plus facile de se dévoiler à quelqu’un que l’on ne connaît pas. Une simple rencontre sur Internet par exemple. On se cache derrière un pseudo, on s’échange une série de mail, et on finit par créer une véritable relation avec cette personne.


_______________________________________________________________________________


| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. 081f


« Tu le sais Ewan. Tu sais que c’est difficile de s’ouvrir au monde extérieur quand on est meurtri. Un simple sourire anodin représente pour moi un effort surhumain ; mais je résiste, et continue à jouer ce rôle jusqu’à ce que je sois seul. Je n’ai pas le choix.

Je me fais honte. »



    ___« Dis E.K.W. ,

    ______Tu n’as jamais imaginé qu’en finir une bonne fois pour toute était une méthode bien plus simple et rapide ? Vivre comme ça devient vraiment insupportable. Je crois que je vais craquer dans peu de temps.

    ______Je te l’ai déjà raconté, non ? Cela doit maintenant remonter à trois ans. Je ne sais toujours pas quel miracle m’a permis de m’échapper de cet endroit. Ou devrais-je plutôt qualifier ce miracle de « malheur » ? Je ne sais pas non plus. Peut être est-ce parce que je suis spécial ? J’avais onze ans quand c’est arrivé. Ma mère m’avait toujours dit que j’étais comme elle. Que j’avais ce « quelque chose » en plus, et que, un jour ou l’autre, il se manifesterait. Je ne comprenais pas, à l’époque. Elle me disait aussi que je devais faire attention, que cela pouvait être dangereux. J’ai toujours pensé que c’était l’instinct maternel, qu’elle disait ça pour me protéger. A présent j’ai pris du recule et je réalise qu’il s’est vraiment passé quelque chose. Je suis probablement resté enfermé plus d’un an, et je n’ai jamais pu m’enfuir jusqu’à lors. L’unique fois que j’ai essayé était loin d’avoir porté ses fruits, et je n’envisageais même plus de quitter cette cellule. J’avais totalement perdu la notion de liberté, et je me croyais mort.
    Ou plutôt, j’étais déjà mort, mais ça, je te l’ai déjà raconté dans ma lettre précédente.

    ______Non, ce n’était définitivement pas un hasard si je suis sorti ce soir là. Je suis sûr que ce « truc en plus » à joué un rôle. Malheureusement, je ne peux pas t’en parler d’avantage. Tu me prendrais pour un fou, et tu aurais sûrement raison.

    Finalement, j’aurais peut être du mourir.
    C’était moins compliqué.

    17/03
    Y.S »
| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Ic121
« Ca commence par te chatouiller, te titiller gentiment. Elle te nargue, puis, petit à petit, se moque de toi. Elle devient plus forte. Ca te gratte, et à force de te retenir, ça finit par te ronger complètement.

C’est vicieux, la dépendance. »



    ___« Je n’en peux plus, E.K.W.

    ______Toutes ces drogues qu’on m’a forcé à avaler durant cette période agissent encore. Je me rends malade et me sens faiblir de jour en jour. Cette dépendance qu’elles ont créée en moi à beau diminuer, lutter contre elle frôle la limite du supportable. Pas plus tard qu’hier, j’ai été pris d’un nouveau malaise. Je n’aurai jamais du rentrer dans ce cercle vicieux. Depuis le début je résiste à cette tentation malsaine en essayant de tirer un trait là dessus. Mon corps réclame la substance, mais mon esprit est contre. Moi même, je ne supporterais pas : j’en ai peur. Tu dois probablement me trouver stupide quand je dis ça, mais depuis ce jour, je ne supporte pas la vue d’un simple cachet, aussi bénéfique soit-il. Je crois que j’en fais une phobie. Je dois vraiment être faible pour en arriver là. Je me suis vraiment renfermé sur moi même.

    ______J’ai toujours été quelqu’un de gentil et agréable avec les autres. Encore aujourd’hui, je le suis restée. Je me suis toujours inquiété pour mon entourage, même enfant, et on m’a souvent répété qu’un jour ou l’autre ça me retomberait dessus. Mais je ne m’étais jamais imaginé que cela pourrait être d’une telle façon, lors d’un après midi aussi banal que celui du 4 avril. Le 4 avril, E.K.W. Je dois t’avouer que je suis quelqu’un de superstitieux, et là d’où je viens, le 4 est un chiffre maudit, qui apporte le malheur. Je sais qu’au moment même où tu lis tes lignes tu dois sûrement te dire « Il est complètement barge, ce n’est qu’une coïncidence », mais je trouve ça gros. Etant quelqu’un de naturellement sensible, quand j’y repense, je m’enfonce d’avantage. Et encore, ce n’est qu’un exemple. Il y a plein de chose pour lesquelles je me prend la tête et qui me tracassent. Les jours, par exemple. Pour moi, le mardi est un mauvais jour. Alors, chaque mardi, j’essaye de sortir le moins possible. Heureusement, le jeudi, c’est l’inverse. Si je dois entreprendre quelque chose, ça sera ce jour là. Ne me demande pas pourquoi, je ne pourrai pas te répondre. C’est comme ça, c’est tout.

    ______Tu sais, j’ai fais un rêve, lorsque j’étais enfermé. J’ai rêvé que j’étais libre, que j’avais réussi à m’en sortir. J’étais heureux car cela ne se passait pas comme aujourd’hui. Je ne souffrais plus et avait surpassé mon état. C’était beau. Mais je crois aux rêves prémonitoires. J’en ai déjà fais. Plusieurs fois. Celui là a été à moitié réalisé.

    Alors je garde à l’esprit qu’un jour, je m’en sortirai.

    02/04
    Y.S »
| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Iconchina3

« C’est incroyable comme l’homme est le jouet du temps. Que ce soit quelques minutes, une heure, une année, ou un siècle, il est à sa merci, et ne peut lutter contre lui.

Je crois que je suis une de ses victimes préférées. »



    ___« E.K.W,

    ______Trois semaine se sont écoulées depuis mon dernier mail. Mais récemment, j’ai pris conscience de quelque chose d’assez grave qui vient de s’ajouter à ma liste de bizarrerie. J’espère que tu ne vas pas tout de suite cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de l’écran en lisant ça, mais je vais une fois de plus t’en faire part.

    ______Je crois que je ne supporte plus les contacts physique. J’ai peur qu’on me touche. Ce matin je suis sorti pour prendre l’air, dans un parc. Tu n’es pas sans savoir que je suis un amoureux de la nature, et que, par cette saison de printemps la végétation est plus que splendide. Je pense que c’est une des rares merveilles qui me fait me sentir bien à ce jour. Voir l’éclosion des fleurs, un bassin légèrement agité, le clapotis de l’eau lorsque qu’il pleut… Pour moi, s’il existe un paradis, ce serait celui-ci. Lorsque je regarde toute cette splendeur, je me sens vraiment apaisé. C’est peut être pour ça que j’accorde une importante énorme au Feng-Shui, et à l’union de l’homme et de l’univers. C’est lié, on se sent réellement mieux. Certes, je ne suis pas d’origine quelqu’un d’excité, au contraire. Malgré ce qui m’est arrivé, je suis resté calme est posé. Je n’ai jamais fais quelque chose sans réfléchir aux conséquences qu’elle aurait [mis à part ce jour là, mais ce n’est pas le sujet], et je ne suis pas du genre spontané. Du moins, c’est ce que je pensais…

    ______Comme je te disais, je suis allé dans ce parc. Evidemment, je n’étais pas seul, et d’autre gens profitait du bon temps. J’ai même croisé quelqu’un que je connaissais, un ami. Nous avons donc parlé tout naturellement –car j’arrive désormais à adopter une attitude normale en publique, et, mieux encore, l’être plus ou moins instinctivement-, jusqu’au moment il m’a touché. Une simple main posée sur mon épaule, ce n’est pas grand chose. Mais j’ai été paniqué, pris de surprise. Tu sais, c’est une peur qui te prend d’abord à la gorge, et qui fini par te posséder totalement. Sans m’en rendre compte, je l’ai frappé. Il ne comprenait pas, moi non plus. Je tremblais, et je lui ai hurlé de ne pas m’approcher.
    Je suis complètement surpassé par les évènements. Je pense qu’il s’agit des séquelles qui datent de mon emprisonnement.

    ______Je me fais peur. Jamais je n’avais eu un geste violent envers quelqu’un, encore moins avec une personne à qui je tiens. Je ne me savais pas comme ça. Il faut croire que la peur et la colère me rendent impulsif et violent. Je dois faire attention à me contrôler, désormais.

    Ce n’est pas facile d’avoir une crainte du contact avec les gens. D’autant plus que celle-ci est inconsciente.

    29/04
    Y.S »
| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Iconchina9


« Tout compte fait, je n’aurai pas été épargné non plus. J’avais beau rêvrt de me remettre complètement de cet évènement, il y a des choses qui sont restées profondément en moi, comme mes peurs et ma crainte du contact. Le point positif, c’est que je peux désormais vivre sans toujours me cacher derrière un masque. Je reprend peu à peu confiance en moi.

Il y a du mieux, finalement. »



    ___« Cela faisait longtemps, E.K.W.

    ______Environ sept mois que je ne t’ai plus rien envoyé. Il faut dire que ces dernier temps, ma vie a été plutôt mouvementée. Je déménage bientôt, je ne pourrais donc plus te répondre pendant un moment. Je ne sais pas combien de temps ça durera, mais je pars à l’étranger. J’appréhende ce moment. Cela va être dur.

    ______Je vais beaucoup mieux qu’avant. J’avais perdu mon estime de sois, mais je pense en avoir retrouvée une partie. Je me sens plus à l’aise avec les gens, bien qu’il faille me concentrer. J’arrive à adopter une attitude naturelle quand je leur parle, et je me voile de moins en moins la face. Je ne pense même plus à me « cacher ». J’ai retrouvé ma sympathie et mon plaisir à aider ceux dans le besoin, ces derniers me rendant également leur gentillesse. Je suis quelqu’un de serviable et gentil, mais je n’ai jamais été naïf pour autant. Je dirais même que ma méfiance s’est accentuée lors de ces derniers mois. Je suis un peu plus posé, aussi. Je pense que le fait de m’être détaché de ma dépendance des drogues m’a beaucoup aidé. Je n’en ressens plus le besoin. C’est vraiment agréable, après toutes ces année d’angoisses. Je retrouve ce goût de vivre que j’avais perdu, j’arrive même à m’amuser. Le fait de t’avoir envoyé autant de mails m’a sûrement aidé aussi. Cela me fait du bien, d’écrire cela. Je ne sais pas si tu les lis tous à chaque fois, mais voyant tes réponses j’en conclue que tu ne les as pas tous ignorés. Merci d’être là. On a beau rien connaître sur l’autre et s’écrire derrière un pseudo, je te soutiens vraiment.

    ______Evidemment, il me reste de nombreuse séquelles, et je doute qu’elles partent un jour. Je ne supporte toujours pas qu’on me touche, même si j’arrive à me contrôler quand ça arrive. Enfin, la plupart du temps. J’ai tellement été paniqué la dernière fois que j’ai appris à pratiquer les arts martiaux. Le fait de savoir que je pourrais me défendre me rassure.
    Il m’arrive d’être encore un peu violent quand je suis effrayé, et c’est toujours dans ces moment là que je deviens impulsif. J’ai fais de nombreuses choses que je regrette désormais à cause de la colère.

    ______Et puis, il y a toujours ce secret qui me bouffe. Je ne pourrais jamais en être indifférent, et il ne m’aide en rien à aller mieux. Je pense que c’est la pire chose qui à dut m’arriver, avec ma détention. Mais je résiste. J’ai réussi à faire la part des choses.
    Tu es le seul à le connaître. Je pense que je ne le raconterai jamais à quelqu’un d’autre. Je ne supporterai pas. J’ai encore honte aujourd’hui de ce que j’ai fais, et cela m’a meurtri. C’est une douleur qui ne partira jamais, et je dois vivre avec elle.

    Quoi qu’il en soit ! Je ne sais pas quand est-ce que je te re-contacterai, ni quand je recevrai de tes nouvelles. J’espère que tu iras mieux toi aussi, et essais de profiter de l’instant présent. Tu y arrivera, j’en suis sûr.

    Ne laisse pas le temps venir à bout de toi. Contre-le.

    18/11
    Y.S »


« Don »

« L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »


    Don : Prescience.

    En détail :
      « Qui n’a jamais rêvé de pouvoir connaître le futur ? Savoir ce qui allait nous arriver, comment entrevoir l’avenir et faire en sorte de le changer ? Peu de gens, je pense. La prescience est en effet un don qui m’est très précieux. Grâce à lui j’ai même pu sauver ma peau, ce qui n’est pas négligeable. C’est vraiment pratique, ces visions. Enfin… De ce point de vue, seulement. Bien souvent ce « don » me rend mal à l’aise. Par exemple, il m’est arrivé d’avoir un flash d’un accident qui allait se produire. C’est effrayant, quand vous êtes l’unique personne à connaître une vérité de ce genre. Savoir que vous seul pouvez modifier le cour du temps dans l’espoir d’éviter la catastrophe. Parlez-en aux gens, ils vous prendront pour des fous. Alors forcément, vous vous retrouvez vite impuissant. L’accident à eu lieu, je ne pouvais rien faire d’autre de toute façon. Le problème, c’est que j’ai encore cette mort sur la conscience. Et ce n’est pas la seule. Le pire, c'est quand ça touche votre entourage. Vos amis, ou votre famille. Vous ne pouvez qu'avoir peur pour eux, c'est évident. Vraiment, la prescience demande un fort contrôle de sois. Il est difficile de faire face à des vérités que l’on aurait préféré ne pas voir, d’autant plus que je ne suis pas la personne la plus intouchable du monde. Ca m’aide pas, pour me faire me sentir mieux. Ne pas connaître ce que nous réserve l’avenir serait tellement reposant ! Je me sentirai moins responsable….

      Cela dit, il y a tout de même des avantages. Vous pouvez appréhender ce qu’il va se passer si vous faites telle ou telle action, ou dite une quelconque parole. Vous savez donc ce qui est à refaire pour que tous se déroule correctement, sans aucuns soucis. Je dois bien avoué que ça m’a arrangé une paire de fois. C’est ce qui sert de compensation, entre autre. »


    Maitrise :
      « Cela fait maintenant six ans que j’essais de maîtriser ce donc. Evidemment, je me suis amélioré. Lorsque que je veux absolument savoir quelque chose, j’arrive à l’entrevoir en un flash assez bref, plus ou moins net suivant ma concentration. Si je prend en compte cette dernière de façon importance, je verrais un futur plus détaillé et clair. La vision sera également plus longue. Malheureusement, je ne peux pas trop en profiter, car à mon stade, je n’arrive pas à utiliser ce procédé sans qu’il se suive d’une atroce migraine. C’est pour cela que je me contente de simples et brèves entrevues.

      A l’inverse, il m’arrive trop souvent d’être pris d’une vision non contrôlée. J’ai beau ne rien faire de particulier, elle est là, brusque, inattendue. Généralement, lorsque ça m’arrive, je suis littéralement déconnecté du monde réel pour quelques secondes. Assez effrayant à regarder, si vous ne vous y attendez pas… Surtout que ces visions sont rarement positives et ont le don de m’angoisser pour le reste de la journée. Voir bien plus longtemps. Dans ces cas là, je ne peux pas savoir quand est-ce que cela arrivera, et c’est justement ceux-là qui m’ont mis un paquet de trucs sur la conscience. En plus, il arrive que ces flashs soient plus long que la normale, et à ce moment là, je suis bien content d’avoir un cachet d’aspirine sur moi.

      Ah oui, que ces entrevues soient volontaires ou pas -et là, je ne parle que des visions longues et nettes- il m'est arrivé plusieurs fois de perdre connaissance lorsqu'elles se sont dissipées. La plupart du temps, même. »


    Lui & les ELEM :
      D'après ce qu'il a entendu, il les trouve quelque peu prétentieux. Non pas qu'il ait quelque chose contre eux, loin de là. Il ne les connait pas personnellement et ne peut donc pas les juger, mais quand il voit l'image que donne Queen à cette classe... La modestie ne leur ferait pas de mal. Ou du moins, à elle.

    Lui & les SPE :
      Les SPE, il les trouve plutôt intéréssants. Ces élèves ont des pouvoirs plutôt étranges et puissants, ce qui a le dont de l'intriguer. En plus ils n'ont pas l'air détestables. Ca ne doit pas être le genre de personne avec qui on s'ennuie.

    Lui et les PHY :
      Yue à beau faire parti des PSY, il ne blâme pas les PHY pour autant, bien au contraire. Il s'est même déjà dit qu'une bonne entente de classe comme la leur était parfois enviable quand il la compare à la sienne. Un peu plus de bonne humeure ne serait pas de refus ! Par contre, ils ont vraiment l'air d'être abonnés aux 400 coups...

    Lui et les PSY :
      Les PSY, sa classe. Il s'y sens assez bien, car lui même est intéréssé par l'étude de son pouvoir et tout ce qui s'y rapporte. Et puis, tout le monde n'est pas si froid que ça, c'est déjà un plus. Par contre, certains font un peu peur.. Tellement sérieux et ténébreux... Brr. Heureusement qu'il existe quelques personnes plus ou moins normales.


« Tell me baby, what's your story... »

« Should I really tell you all this crap ? »


U.C

« Aléa. »

« J'aime pas la viande cuite. Je préfère la viande crue 8D »


| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. 581
    Age : 16 ans, je crois. Ouais, ça doit être ça. Je mélange tout, en ce moment.
    Sexe : C’est une femelle qui vous parle, ahah !
    Avatar : Axis Power Hetalia – Chine
    Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille xD
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Sûrement parce que j’adore l’idée du concept, que l’ambiance à l’air excellente, que le design est très réussi, et que… [ bla bla bla bla… ]
    Autre chose ? Hm... Comme mot de fin…. Je ne sais pas quoi dire o/. Ah si ! Lorsque que je me suis inscrite, je n'avais pas encore lu l'histoire d'Aisling, dans le contexte. Je tiens donc à préciser que je n'ai pas fait exprès de choisir "Sullivan" en tant que nom de famille xD Et aussi, je crois avoir un problème avec la mise en page. Le forum m'a l'air trop large, et les avatar, sur mon ordi', l'avatar dépasse comme du cadre d'origine... o_O


Dernière édition par Yue Weng A. Sullivan le Mar 31 Mai - 18:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: Re: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:45

Bienvenue à Aisling ~
Pour le Don, la prescience chez les PSY m'est venu naturellement pour Yue. Dans le même genre le contrôle des rêves peut être très intéressant. Donc la vision du futur par flash, ou bien une pression sur le monde du sommeil. Que préfères-tu ?

EDIT : Au fait :
Citation :
l'avatar dépasse comme du cadre d'origine... o_O
C'est à dire ? 0__0 Tu peux faire un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: Re: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:41

    Merci !

    Je dois dire que tes deux dons m'ont tout de suite attirés, mais, après réflexion, je pense que la prescience pourrait être très amusant à jouer sur lui x). En plus ça m'arrange pour son histoire, donc bon ~ Parfait.

    Et oui, voilà une capture, je pense aussi que ça sera plus claire car je ne savais pas comment l'expliquer xD
    Regarde au niveau de l'avatar et des inscriptions de la fiche personnage.

    https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/15/100315063823998299.gif

    Je précise aussi qu'au moment ou je me suis inscrite (j'sais plus le jour exact, mais c'est pas vieux) je n'avais pas ce problème. Ce qui est d'autant plus bizarre... xD

    Voili voilou ! Je cours continuer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: Re: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

Parfait pour le Don ~

Par contre, bizarre pour la capture... 0___0 Je dirais bien que c'est ton navigateur (Perso j'ai Mozilla Firefox) mais vu que tu n'avais pas ce problème avant... Tu es sure que le cadre y était déjà à ce moment là ? Car je ne l'ai pas installé il y a longtemps en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: Re: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:32

    C'est bien ça le problème, je ne pense pas non plus que ça vienne du navigateur, sinon j'aurai eu ce bug dès le début. Et oui, je suis certaine qu'il n'y avait aucuns problème de cadre lors de mon inscription =/ Je dirais que c'est arrivé un, ou deux jours... Je ne pense pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: Re: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:12

    Double post pour dire que j'ai fini ! Enfin, je crois... [ Ouuuh la vilaine \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: Re: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:30

Joli fiche bien rédigée, validé ~
(Et vraiment désolée pour ton problème de cadre, je chercher encore >.<)
N'oublie pas ton secret par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: Re: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

    Merci beaucoup !

    Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu ne trouves pas, ça ne déforme pas la page principale du forum, c'est l'essentiel xD
    J'ai pas envie de t'embêter avec ça, donc voilà, je voulais juste prévenir au cas où. x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Vide
MessageSujet: Re: | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.   | Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Yue Weng A. Sullivan { .Only time can say where the road goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation