Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:58

Moi j'ai pas tout compris parce que je suis nulle en maths, mais si on est huit, qu'on attend quatre messages avant de re-poster, ça veut dire qu'on poste deux fois par tour. Non ? D:
Ou alors il faut déterminer ce que vous entendez par tour ^^ ou alors je vais juste dire que j'ai aimé vos réponses et puis sortir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:10

Weather Time a écrit:
Et bien comme on est huit, j'avais pensé qu'on pourrait attendre aux moins quatre messages avant de reposter et, comme l'a dit Six, de poster une fois par tour ~ Comme ça ça espace les postes de gens sans pour autant imposer un ordre. Ca vous va ?
C'est plus clair maintenant ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:17

Une fois par tour, moi ça me va. o/ Et Peter me dit de vous dire qu'elle répondra dans la semaine.
J'aime comme 3 pages de ce sujet portent uniquement sur un seul topic. ♥

Mise à jour de ma liste de rp, sinon. Je me rends compte que j'en ai pas mal en fait 8D mais c'est pas grave je suis une ouf j'en accepte encore, alors si quelqu'un est intéressé qu'il n'ait pas peur de demander. (NON PARCE QUE JE FAIS PEUR IL PARAÎT ;_; ) Je ne mords pas, c'est faux. Je suis gentille. C'est Kyle le roux méchant. Enfin, il essaye. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:17

-Bhou va me haïr...- MOI!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:09

OWI DANNY ♥️ On va pouvoir développer le lien en RP /o/ (je t'ajoute bientôt, d'ailleurs. juste le temps de mettre tout ça à jour) Tu aurais déjà une idée ? Ou on commence à la ouagaïn hein, y'a pas de problème Cool . sinon je peux aussi réfléchir oui, c'est une possibilité *s'en va rallumer son cerveau*.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:31

... Je sais pas. u.u
Kyle veut pas venir régler ses comptes avec Danny?
"OUI! DEJA TOI LA! Que je connais pas à part par des "Dannyyyyy ♥♥♥"! Je me suis fait enfermé 26 fois dans le casier, trois fois dans le bonnet, cinq dans le bureau! ça commence à bien faire!!"

Non 8D? Quoique, Kyle cherche pas trop la merde D:... Alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit