Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:11

Je suis trop contente que l'idée vous plaise ! *o*

Pour l'ordre, et bien.. je suppose que les fauteurs de troubles posteront les premiers ? xD Qui se désigne pour lancer l'opération hold-up à la cantine ? *BAF* Après c'est égal...on peut faire comme Weather a dit, chacun poste quand il veut mais fait attention de ne pas le faire trop souvent (à la fois pour laisser les autres répondre et pour ne pas bloquer le sujet) ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sheva Banphrionsa
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Sheva Banphrionsa

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:25

Moi je propose du genre Twister (sisi, il voit mieux donc il guide les autres donc il commence), Sheva (bawi, c'est elle qui pique les bonbons 8D), Pete (petite aide), Weather (la paumée qui suit), et après Six Kyle dans l'ordre que vous voulez 8D
Et pour la suite on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:47

Hold-up à la cantine. Là j'imagine les persos avec des masques de Mickey. Mais LOL.

J'adore cette idée cheers évidemment, Pete est partant ! Il suivra Sheva et les autres Cool J'imagine bien les Phys réunis autour d'une table de la cantine pour parler "affaires": "Bon les gars, projets hold-up à la cantine, phase 1. Le koala est dans le tiroir... (le code mdr) NO WAIT OÙ EST PASSÉ ADRIEN?" D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:50

    xDD Ce sujet promet d'être très amusant !
    Personnellement, que je passe avant ou après Kyle, ça m'est égal !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:43

OMG. Les masques de Mickey ! Truc epic quoi XDDD

Adrien veut bien s'incruster entre Pete & Weather dans l'ordre 8D !

(omg omg hâte que ça commence ca promet d'être drôle /ô\)

(+10000 pour le code du Koala, Pete. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:12

    OK alors ! (c'est vrai que le code est vraiment délirant ! x) )
    Bon et de toute manière, on pourra toujours régler l'ordre de passage suivant les posts ! =D

    On le lance ce week' ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:26

Je veux bien commencer, par contre je suis pas sûr de pouvoir poster ce week. Au plus tard lundi, promis :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:35

Okay, t'inquiète Twist' tu peux prendre ton temps, c'est pas comme ci on avait le feu aux fesses \o/ (si ? /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:55

SI. Mais ne vous en faites pas, j'ai préparé un extincteur. Kyle qui court après Sixtine avec un extincteur, ça le fait non ? Non ?

T'inquiète Twister, prends ton temps ! C'est déjà sympa de te proposer pour ouvrir le sujet (non pas que tout le monde avait déjà décidé à ta place mais presque). x3

Sixtine P. Brunnel a écrit:
    Personnellement, que je passe avant ou après Kyle, ça m'est égal !
J'ai envie de dire, les femmes d'abord ? Kyle est galant, lul.
Et ne t'en fais pas, je doute que Kyle utilise vraiment son pouvoir, sauf si c'est une question de vie ou de mort. *lève les yeux au ciel* On ne se refait pas.

Oui mais non. Même avec un masque de Mickey, Pete ne serait pas effrayant *part en courant*.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:48

Moi ça me va, plus y'aura de perso avant Wea, plus y'aura
de prétextes pour lui faire faire n'importe quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:41

Twister a posté le sujet ici, youpie ~ Si je récapépète l'ordre, on a : Twister, Sheva, Peter, Adrien, Weather, Sixtine et moi. o/ Comme ça si ça ne vous convient pas, y'a qu'à utiliser le joker switch ou appel à un ami prévenir le suivant. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:46

    Sheva est-elle au courant que le sujet a commencé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:59

Je vais la mpotter pour savoir si elle peut poster et tout, sinon je le ferai à sa place vu que je suis la suivante sur la liste n_n
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:25

Bon, je suis un beau gros boulet mais voilà, en fait je me suis inscris à nouveau sur le forum après votre idée géniale et pis je voulais juste dire que ... bah voilà, si jamais vous avez envie de lancer une deuxième partie ou d'un nouveau personnage pour se mêler à vous, ça me ferait plaisir. *O* Comment je rêve de foutre le bordel et de faire grogner Kyle. >w<

Voilà, ce message ne sert à rien mais tant pis. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:41

PREBEN. ♥
Je tiens à dire que je bave devant ta fiche de RPs.

Pour moi y'a pas de problème, ce serait même trop koule que Preben s'incruste ! o/ (Et puis plus on est de fous pour martyriser Kyle plus on rit 8D) On avait instauré un ordre de passage juste pour le premier tour, je crois que c'était Twister > Sheva > Peter > Adrien > Weather > Sixtine > Moi, incrustes-toi donc où tu veux /o/ (tant que Sixtine et moi terminons le tour pour vous courir après) Preben peut prendre le train en marche lul. "Oh tiens, des gens qui courent dans le parc, y'a une course et on m'a pas prévenu?" *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:36

Yaaaaaaay, merci Kyle ! (ÉPOUSE MOI ! *SBAM*)
et hm... merci pour la fiche de RPs ! >///< Moi je l'avoue, je suis fan de Kyle *o*

Donc je vais grimper dans le train en marche, muhaha ! Vous ne le regretterez pas. (seulement Kyle... et peut-être Sixtine aussi... enfin vous comprenez >w>) Je vais tout lire de ce pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:49

Tu m'as dévancé Kyle >D

et heu je précise aussi que jsuis désolé du temps que jmet a poster, je posterai certainement après les révisions de bac éè (donc après le 27)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:27

C'est dingue comment ta fiche de RPs est notre quartier générale, Kyle. xD Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais répondu. J'espère que ça ne causera pas de soucis à qui que ce soit et pis si jamais c'est le cas, eh bien suffit de m'avertir. (MP powa, histoire de laisser ce pauvre Kyle en paix. D: )
Merci encore de m'avoir accepté au sein du groupe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:10

Ouais ce sujet c'est le point de rencontre des PHY mdr. (En même temps Kyle c'est le représentant, c'est normal. xD) On aurait pu en créer un pour ce sujet mais c'est pas grave. Ca me fait des pages en plus. Comme ça on croit que je suis trop demandée en RP. 8D *sooort*

Pas de souci Adrien, on est pas à ça près hein. ^^ Et puis le bac c'est plus important. /o/
Preben, j'ai adoré ta réponse ! Vu comment Preben lui parle, j'aimerais dire que Pete va lui régler son compte, mais lol. Je l'imagine agitant ses petites jambes dans le vide pendant qu'il se fait traîner jusqu'au labyrinthe. ♥ Et Kyle sortant de la brume, ça fait classe. (Enfin, si on oublie qu'il aura l'air désespéré à ce moment-là. :3) Merci d'avoir répondu aussi vite, en plus ! o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:58

    xD Ta venue m'enchante et j'ai adoré ta réponse, Preben !
    Vous me donnez l'eau à la bouche, les enfants et j'ai une envie irrésistible de vouloir poster (pour vous frappez, soyons clairs sur ce sujet). xD

    Je viens de me rendre compte que, si Weather n'était pas là, je serai à la poursuite d'un groupe entier de PHY. Ça peut peut-être paraître louche venant de moi ? (Sixtine déteste les PHY, excepté Kyle xD)...

    EDIT: C'est au tour de Weather, seulement elle est absente jusqu'à une date indéterminée. Que faisons-nous ? On attend ou j'ai la possibilité de poster bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:58

Ah oué. Euh. Je serais tentée de dire que tu peux poster à sa place... en faisant comme si elle était là. (Ouais en fait c'est déjà le cas dans les autres posts, continuons donc sur cette lancée /o/) Et puis, on a besoin de son brouillard. è.é Mais je vais être absente un moment alors peut-être que ça lui laissera le temps de poster avant moi. Sinon je propose qu'on l'attende au moins avant de recommencer un tour (sans ordre de passage cette fois, ce sera moins compliqué Wink) histoire qu'elle ne soit pas complètement larguée en revenant ? o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:51

    Très bien, je serais d'avis aussi d'attendre, on ne sait jamais. Eh puis, même si l'envie de poster me tiraille désespérément, je peux attendre KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 848295.

    EDIT : J'ai posté ! Pardonnez moi si il y a des fautes grosses comme des maisons dans le message ou des incohérences ! Dans ce cas, je changerais !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:02

Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'ai adoré toutes vos réponses *o* ce sujet va être beau, je le sens. xD
J'ai donc répondu ! /o/ Pour la suite, euh... on continue dans l'ordre, ou chacun poste quand il peut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:10

Je complète Weather qui a cité ton message dans le flood : Ta réponse m'a fais hurlé de rire. Très souvent. C'était du pur bonheur ! xD

Je propose qu'on poste quand on peut ? Sachant que pour ce nouveau tour, chacun doit poster une seule fois ! x) (jedispasçaparcequejeveuxpasattendretroplongtempshein!).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:29

Et bien comme on est huit, j'avais pensé qu'on pourrait attendre aux moins quatre messages avant de reposter et, comme l'a dit Six, de poster une fois par tour ~ Comme ça ça espace les postes de gens sans pour autant imposer un ordre. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast   KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ◊ every morning i save the world before breakfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit