Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:05

Oh Gun ! ta cam elle fait des photos laides mais TOI, TOI T'ES BELLE. Vraiment je. Et ce que je préfère dans ton visage c'est tes lèvres et ton grain de beauté et je ton vernis ressemble à du sucré et /

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:46

Hoooo c'est trop gentil et oui la camera elle fait du caca et j'ai mille grains de mocheté attends D:
Un jour je trouverai le câble et je mettrai les photos de nos moustaches Gomba (et le papi derrière ahaha) ou euh quand tu as mes lunettes et que tu fais Xavier Dolan genderbend ou une étudiante en art... Vazi je le trouverai ce câble.
Et j'ai effacé mon vernis D': j'avoue on dirait du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:05

Aisling c'est le recoin des gens tellement beaux IRL qu'ils doivent se cacher du monde pour ne pas être violés en pleine rue.

Je préfère ne pas poster ma frimousse, vous allez m'envoyer dans la catégorie "Tâche la beauté du forum". 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:53

Citation :
Aisling c'est le recoin des gens tellement beaux IRL qu'ils doivent se cacher du monde pour ne pas être violés en pleine rue.

Je plussoie. 8D
*ceci etait le message inutile du jour o/*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:18

On veut la tête de Raphaël ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:34

Désolé du gros flood là mais "FUCK". Ici c'est pour photos de filles, pas photos de mec !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:51

    EXPERIENCE CAPILLAIRE.
    Avec que Lea affiche sa nouvelle tiens.

    C'est pas tout récent ni tout frais j'ai à balle de reflets bruns alors qu'ils étaient noirs au départ mais bon, c'est pas trop choquant (CONTRAIREMENT A CERTAINS DONT JE TAIRAI LE NOM *toussetousse*) j'pense que pas mal avaient vu... Quoi que. Donc tac.
    (oui elle est coupée, j'évite à ma pote de la mettre sur un forum. bon après sinon y a facebook eh.)

    ET SINON. Sur cette photo, un PHY à gauche, un PSY à droite.
    Eolas&Near. Maintenant, PSY > PHY incontestable.

    Spoiler:

    Oui parce que pour ceux qui ne le savaient pas j'étais châtain cendré (on m'a dit oui) avant. Donc châtain pas spécialement très clair mais reflets plutôt blonds voilà j'arrête de raconter la vie de mes cheveux.

    edit ; NON VOUS NE REVEZ PAS C'EST BIEN UNE CHAPELLE DERRIÈRE.

    edit2 ; pour ceux qui se poseraient la question, si si, c'est une vraie, regardez l'étiquette. MA TETE DE " :3. " que Luken adore. kass dédi mais oui oui vous avez le droit de m'égorger et de me traiter de pauvre fille. mais niveau douceur, entre une vraie et une fausse, je vous assure, hiiiii. oké je divinise mon écharpe, problème ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:28

    LA MEUF ELLE FAIT EXPRÈS DE COLORER SON ÉTIQUETTE POUR QU'ON VOIT QUE C'EST UNE VRAIE HAHAHAHA. honte.
    pour pas être hors-sujet et soupçonnée de flood waza.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:12

Bon allé je suis une fifolle et je up pour heu comment dire pour vous faire rire ark ark ET POUR MOI AUSSI EXPOSER MES EXPÉRIENCES CAPILLAIRES.
Donc je suis passée de ce truc kikoo qui prend des photos dans sa salle de bains à un autre truc kikoo mais cette fois ci dans sa chambre et la dernière évolution c'est le truc encore plus kikoo avec son portable qui est dans la chambre de sa soeur. (LA CHAMBRE D'ALBATOR NE PEUT PAS ETRE ROSE VOYONS AHAHAHAHAHA.)


Et heu parce que moi aussi je sais prendre des photos avec ma webcam pourrie.

Spoiler:
Avec le casque et le micro dans la gueule ça fait trop allô Houston lolz.

Et puis heu je voulais montrer ma tête D'AUTRUCHE MEPRISANTE mais comme la seule photo que j'ai en mode autruche est horrible ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:21

Erm...

Sur la cb, ils y ont eu droit dooonc... Ben voilà ma face... '_' Ça date de l'été dernier, mais la flemme d'en faire de plus récentes.

Spoiler:

Pour information, je suis TRES BRONZEE sur la photo (je conçois que ça puisse paraître improbable). |D Je vous laisse imaginer ce à quoi je ressemble actuellement. '_'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:10

Oh, vous êtes toutes trop belles ici (oui je parle au féminin parce qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de mâles dans le coin). Non mais grave quoi.
Donc en fait euh. Je sais pas trop ce que je fous là moi.

Ah si, ma tronche, j'ai promis à jolie Vivi. Donc j'ai genre ça, et je précise que ça me demande un effort surhumain pour sourire sur les photos, donc on se moque pas. Et dans mes mains, bah c'est Cachou.

Bon y a cette chose aussi, où j'ai l'air d'une petite fille sensible. Et c'est laid. Et je fais aussi constater que ce que vous voyez à la gauche de la photo n'est pas une coupe de champagne. C'est... une illusion d'optique. HAHAH puis ça parce que je voudrais pas me la péter mais... J'AI UNE CASQUETTE ED HARDY ROUGE ET BLEUE À STRASS ET PAS VOUS GNAH GNAH. (oui bon le Ed Hardy est à l'envers vu que j'ai pris la photo avec ma cam mais voilà) (et oui on voit pas ma tête mais c'est fait exprès parce que si on voit ma tête on voit pas le Ed Hardy brodé en fil d'or et c'est pas le but)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:18

Colombe, je vais sans doute passer pour une folle mais il émane quelque chose de vraiment apaisant de ton visage.
Fran, tu sais ce que je pense de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:21

Colombe tu. Tu es juste trop mignonne.
Tu es toute chou avec ton petit sourire, et je rejoins Lily, il y a quelque chose de calme et apaisant qui se dégage et c'est à croquer *w*


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Dim 2 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:56

MAIS COCO SERIEUX T'ES TROP CHOU TROP MIMI QUOI JE REJOINS AELYS ET LILY et puis ta casquette aaaargh la chance.
Fausses blondes ftw.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:09

Je plussoie tout ce qui vient d'être dit. ♥
Mais. Colombe, tu ressembles énormement à une amie irl... C'en est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:18

    Oh vraiment cute, rien à dire ~ x3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:09

Bon bah euh. MOI JE SAIS PAS QUOI DIRE HEING je suis là je bafouille herg. Bravo. Non mais je viens quand même vous répondre parce que vous êtes choupidou et que je vous aime.

Et Lily, non, tu passes pas pour une folle, juste qu'on m'avait jamais dit ça, alors ça me surprend x3 Mais merciii. Bonnie (argazyhiii Bonnie herself **) merci, toi aussi t'es trop chou à faire des oreilles de lapin ♥♥ (et t'inquiète, y a pas que les gamins qui font ça, les vieux aussi /sort)
VIVI. Oui je sais, ma casquette est canon héhé. MERCI (même que si un jour je te vois je te la prête)
Et puis euh Poppy merci aussi (même si je sais pas si le fait de ressembler à une de tes amies est un compliment héhéhéh), puis toi t'es trop jolie avec tes petites lunettes gnéh ♥
Et puis merci Conrad :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:18

    IceNea, d'où tu m'affiches comme ça ?

    Spoiler:

    sinon, bijour. pas taper.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:23

    Je déterre le topic (oui oui) parce que BON. J'me suis dit que CA NE SE FAIT PAS ;; de vous examiner en long en large et en travers 3 fois de suite sans s'afficher SOI MEME.

    DONC voilà... Certains de la box y ont déjà eu droit.
    Pis genre parce que le cosplay c'est un peu tout ce qui remplit mon petit cerveau à cet instant précis.
    Yavé dé photo mé m1tenan ya pu.

    VOILA C'EST BLAH D8


Dernière édition par Shanleigh M. Callaghan le Jeu 1 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:44

TU ES TROP MIMI JE TE VIOLE CET ÉTÉ DANS LA GARE TU Y AS DROIT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:18

Ffff Shanleigh je suis sûre de t'avoir déjà vu au moins une fois IRL à une conv'. °°
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:43

Bon bon... Autant suivre le mouvement, ne pas perdre la ligne etc... *se touche le ventre* Non c'bon. Ahem, je tiens à préciser que sur l'image à venir, ce n'est ni une pub, ni une quelconque tentative de rallier les gens à ma merde cause mais un simple et pur fruit du hasard de la part de mon père à 04h du matin (et pour me faire comprendre, je parle de la boîte qui se trouvera derrière moi).

Donc, cette photo est 'récente', parce qu'entre temps, mes cheveux ont gagnés en épaisseur... Aucun commentaire sur la sucette, pour l'amour du ciel et encore moins sur ma gueule de juvénile... J'ai jamais fais mon âge et ça risque pas de changer. En même temps, ça me ferait chier d'avoir des rides avant l'âge. Et la coupe, m'en parlez pas, la coiffeuse était jalouse de mes cheveux uwu.

Spoiler:

Vous me conseillez la corde ou bien le sèche cheveux dans le bain ? °° /PAN/


Dernière édition par Kalvin S. O'Shane le Mer 16 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:53

Spoiler:


Dernière édition par Alaska R. Stoner le Mer 29 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:31

Je. Te. Veux. KALOUCHOU **
(même si en goudou tu serais mieux :3)

Hé. Donald. ARNARQUEEEE What a Face
Tu es belle en flou en tout cas. >////<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:56

    Spoiler:

la meuf avec le sourire niais et le batton rose c'est moi. ewe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com