AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Lun 14 Mar - 19:03

C'est du chantage ._____.
Mais je suis un mouton, alors je me poste aussi.
Wesh wesh, bonasse(s) qui se reconnaitront osef de ma gueule, osef osef, parce que ma Lilian, elle est trop bonne.
Fin bref. Je déraille un peu, juste pour faire diversion, et oublier que. Que. Je. Je vais mettre ma tronche T__T

C'est l'histoire d'une meuf qu'a une pote qui joue à faire des sortes de Pola. Sauf que bon. Voila quoi.
Spoiler:
 

& c'est la même meuf qui joue avec ses lunettes 3D à faire une tête de teubé. Fufu. Elle remonte cette coupe de cheveux. Je la reveux °°
Spoiler:
 

Si², la cass'dédi ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Lun 14 Mar - 19:14

Kalvin S. O'Shane a écrit:

Donc, cette photo est 'récente', parce qu'entre temps, mes cheveux ont gagnés en épaisseur... Aucun commentaire sur la sucette, pour l'amour du ciel et encore moins sur ma gueule de juvénile... J'ai jamais fais mon âge et ça risque pas de changer. En même temps, ça me ferait chier d'avoir des rides avant l'âge. Et la coupe, m'en parlez pas, la coiffeuse était jalouse de mes cheveux uwu.

Laule, toi aussi? 8D *va sur ses 19 ans* *est encore prise pour une collégienne* *c'est parce que je porte des Converses et que je suis sappée normalement, c'est ça hein HEIN? D8* *est trop "D8"*
A part ça. GNIH t'es cute. ** Et la boîte Darty derrière est aussi belle que la lampe de la photo de Nadège et Nouinouille qui cachent la vieille lampe, sur La Page à Brian

HIHI J AI VU SHAN AVANT TOI VIVI. Mais je suis civilisée, je l'ai épargné. 8D *sort*

Sinon ben y a pas que Kalvin qu'est cute, hein. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Lun 14 Mar - 20:59

Bon... Bon. Bon. BON. J'avais promis. Franchement c'est bien parce que c'est TOI hein Rolling Eyes. (D'ailleurs, bonasse ça t'irais bien, Lili anh oui (8. )

Bon. Boooon. (Je radotte ? Nooon. ~ ) Alors voici ma gueule de mec-qui-en-fait-n'en-est-pas-un (putain ça sent bon j'ai faim.):

Spoiler:
 

J'vais culpabiliser parce qu'elle en a mit trois, alors j'en met trois, enfin si j'en trouve, trois... xD.

Spoiler:
 

Et enfin, bah j'ai rien d'autre, ça a traumatisé Coupain en plus et puis voilà, vive les psycho /o/:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Lun 14 Mar - 21:35

Kat. Kat mon amour. Kat ma Psy qui est en fait un Phy refoulée j'en suis sûre. Kat bonasse. Kat'francs'six'sous ♥
Tu. Je. Deviens ma meuf tsé ♥ parce que wesh, t'es dare.
J'vais pas en dire plus, ça va partir dans le hard, tmtcccc chewiie, lolilol.
La 1) Bah. J'veux te croiser à Monop' (What a Face tavu j'ai l'oeil.), j'viendrais te chourer une clope, puis après /pelle.
La 2) Gyah.
La 3) Lécher le sang qui coule le long de tes babines :3 c'est quoi ce n'oeil gris trop flippant °°
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Lun 14 Mar - 21:41

Lilian E. Levy a écrit:
Kat. Kat mon amour. Kat ma Psy qui est en fait un Phy refoulée j'en suis sûre. Kat bonasse. Kat'francs'six'sous ♥
Tu. Je. Deviens ma meuf tsé ♥ parce que wesh, t'es dare.
J'vais pas en dire plus, ça va partir dans le hard, tmtcccc chewiie, lolilol.
La 1) Bah. J'veux te croiser à Monop' (What a Face tavu j'ai l'oeil.), j'viendrais te chourer une clope, puis après /pelle.
La 2) Gyah.
La 3) Lécher le sang qui coule le long de tes babines :3 c'est quoi ce n'oeil gris trop flippant °°

Wesh wesh ! Ct'ey pas Monop', c'est bête hein ? Mais t'as l'oeil, t'as l'oeil ! Et j'fume pas, c'bête² hein ? \o\
Vu comment teybonne je ne dirais pas non, mais j'suis un peu en couple, parles en à ma "proprio" et après c'd'ac !
C'est une lentille grise trop flippante o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Mar 15 Mar - 10:34

    Katharina, je... j'adore ton style ♥♥
    Je craque totalement *w* et d'ailleurs, vous êtes tous mignons tout plein :3

    ( et dans le genre mec-qui-n'en-est-pas-un je suis imbattable héhé )

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Mar 15 Mar - 13:31

Oh ! Bah... Euh o_o. Merci xD !
Imbattable ? Je demande à voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Mar 15 Mar - 13:32

    MA FILLEULE ELLE A FAIT UN COSPLAY STOCKING ET QUI JOUE STOCKING ICI ? CEY MOIII. ON EST TROP EN PHASE BÉBÉ.
    ( non sérieux t'es trop chouuuuu. ton physique va avec ton caractère et ça c'est bien dans la vie ! eheh. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Ven 18 Mar - 10:55

KAT OMFG T'ES TROP BELLE ♥

SI UN JOUR JE TE VOIS IRL JE TE VIOLE /SOOOORS/

JE CROIS SAVOIR OU T'ETAIS SUR LA PREMIERE IMAGE. C'EST PAS GENRE A LA DEFENSE ? J'AI RECONNU L'ORDI POUR LE PLAN XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Ven 18 Mar - 12:14

Haha bon allez ..

Juste pour que vous ayez un aperçu de moi irl Fufu ~

Spoiler:
 


Cette photo date de l' été passé en Sardaigne ..
Ne vous enfuyez pas en courant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Ven 18 Mar - 12:37

XDDDD... Eh bah o_o ! Merci e_e. Mais non, j'habite à Lyon (Bien que je passe souvent à Paris) et la photo a été prise à la Part dieu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Ven 18 Mar - 12:39

    Ah....ZUT...Me suis gourée. Nan mais genre parce que ça ressemblais à la défense...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Ven 18 Mar - 14:11

Nearheart Lag a écrit:
    MA FILLEULE ELLE A FAIT UN COSPLAY STOCKING ET QUI JOUE STOCKING ICI ? CEY MOIII. ON EST TROP EN PHASE BÉBÉ.
    ( non sérieux t'es trop chouuuuu. ton physique va avec ton caractère et ça c'est bien dans la vie ! eheh. )

Coïncidence coïncidence. TROP EN PHASE yéyé. :3 (j'va faire toutes les versions de Stocking **)
(merciiii >//o//<)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Dim 20 Mar - 1:06

Bon en fait je sers à rien, mais je veux la poster là parce qu'à chaque fois que je la vois, je suis morte de rire.

Spoiler:
 

COMMENTAIRE:

    Mon frère et moi devions avoir cinq ans, on ne portait plus la blouse mais la mocheté des sappes indique que c'est avant l'an 2000. Sérieux, dans les années 80 et 90 les goûts vestimentaires étaient plutôt douteux. BREF that's not the point. Notez Angelica des Razmoket (♥) en apparition sur le T-Shirt de mon frère. Notez mon regard fou, aussi. Manque de chance, j'ai toujours ce regard de tarée.
    Notez enfin LA MAIN DE MON FRERE SUR MON EPAULE GENRE "WESH JE VAIS TE PROTEGER" alors que c'est carrément lui qu'il faudrait protéger de moi, genre...

    Voilà, je pars en rigolant, vous pouvez vous moquer ~ ♥ La prochaine fois je nous mets en mode Carlos le Calamar, on s'emmerdait dans l'Eurostar. Et mon frère avait son ordi. 8D


EDIT: Ou alors j'avais vu Dieu, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Dim 20 Mar - 1:11

    HAHA J'AIME

    Tkt les délires chelous de jumeaux je connais lul. Bref, ta tête est chou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Lun 21 Mar - 17:45

    WESH Tonton (Tata ?) comment tu m'as fais faire un bond en arrière ô_o. L'époque où l'aîné devait chercher le cadet à la maternelle pour la photo en duo avec le fond tout moche et qui coûtait j'sais plus combien aux parents...

    Mais sinon 'tention je vais commenter comme un bon futur père poule que je serais z'êtiez chou à cette époque (y) Tu gères tonton, même en p'tiot(e), tu gères.
    Qui plus est j'adore la tronche que tu tires dessus, excellent. What a Face




Dernière édition par Kalvin S. O'Shane le Ven 1 Avr - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Lun 21 Mar - 18:01

OMFG RAZMOKETTES ! EN PLUS C'TEY LA SALOPE QUE J'ADORAIS J'CROIS ! OMFGGG. Les razmokettes, un art, une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Lun 21 Mar - 18:16

JOR KOMAN VOUZÉT TRO DÉ BOGOSS LOL

Nan mais je viens de me passer le trombi et mdr comment vous faites.
Je voudrais citer ceci

Kester Murray a écrit:
Aisling c'est le recoin des gens tellement beaux IRL qu'ils doivent se cacher du monde pour ne pas être violés en pleine rue.

8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Mer 23 Mar - 23:03

    Tiens Arjan. lolz ça tombe bien.

    Les jumeaux sonnent toujours deux fois :
     

    Luke & Liberty, en gris pour pas voir l'ostensible rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Mer 23 Mar - 23:30

    Arjan E. Hendriks a écrit:

    Kester Murray a écrit:
    Aisling c'est le recoin des gens tellement beaux IRL qu'ils doivent se cacher du monde pour ne pas être violés en pleine rue.

    8D

    *w*

    ( Luke & Liberty, plus classe... tu meurs seriously, j'adore cette photo *3* )
    ( J'aurai bien aimé avoir un jumeau moi )
    ( et puis, je posterai ma tête un jour )
    ( quand j'aurai une photo postable )
    ( ou quand j'assumerai enfin mon androgynie D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
avatar

Messages : 1145
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Jeu 24 Mar - 13:31

    Jor vous êtes trop beaux. je vous aime PAS D8
    ( bande de roux )


    UNE LULA SAUVAGE APPARAIT :
     

    En plus j'ai une tête méprisante pourquoi.
    C'était quand j'avais les cheveux longs.
    Ooooh et puis c'est mon T-shirt Alice au pays des merveilles krrkrr.

_________________
    BABY ALONE IN BABYLONE.
That's not a skirt girl, that's a sawn-off shotgun
and I can only hope you've got it aimed at me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Jeu 24 Mar - 14:24

Genre vous avez la classe les gens. ;;; Et Luke et Liberty iiih. ** Et Scarlet tu es choupi d'abord. **
Jour historique, je poste ma tete, de fille parait-il. Fuyez.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Jeu 24 Mar - 14:36

T'es cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute *3*

*gros câlin*

Puis z'êtes tous cute aussi *333333*

*Adrien vous donne plein de câlin >www<*

Un jour je vous posterai une photo de moi et de Kaine (si elle veut bien 8D /sbaf)

*s'enfuit vite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Jeu 24 Mar - 22:56

    ...
    D'OÙ JE ME FAIS AFFICHER DE CETTE MANIÈRE JE SUIS PAS D'ACCORD.
    D8 j'ai rien demandé ( mais lol en fait c'est flou et en N&B jmef )

    La photo de Scarlett que j'aaaaaaime (pedobear inside) (au fait merci Sheina pour ton compliment sur le Made my day **) (ouais je sais c'est pas le bon topic).

    SHEINA EST BELLE.
    ON VEUT CAMIE.
    ET ADRI ET KAINE.
    TOUT LE MONDE EN FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Ven 25 Mar - 19:28

    VOUS ETES. Tous trop. Choux. Und so weiter.

    (moi ?)
    (heu. j'ai que des photo useless genre. Avec juste mon T-shirt. Ou bien en mode kikoo devant mon miroir)
    (miroir que je n'ai plus maintenant d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit