Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:21

“Hey! Do you want to be my precious?
My precious Little Spoon?




Non pas qu’il avait quelque chose contre les petites cuillères, loin de là ; il n’en était pas fétichiste non plus et ne cherchait pas à en faire une collection. C’est juste qu’il n’arrivait pas à comprendre comment il s’était retrouvé avec l’une d’elle dans son sac de cours et encore moins comment elle avait pu atterrir dans une pochette normalement réservée aux documents qu’il jugeait important. Il ne se souvenait pas non plus avoir été en possession d’une petite cuillère sur laquelle un symbole floral était gravé le long manche. Ou alors il n’y avait jamais fait attention : ce n’est pas comme s’il en avait une trentaine dans sa chambre et qu’il détaillait pour chacune d’elles leur décoration avec une attention toute particulière… Et puis n’importe qui trouverait ça étrange de se voir nez à nez avec cet ustensile sans aucune raison apparente, non ? Enfin encore fallait-il que ça puisse arriver à quelqu’un d’autre. Cela faisait un moment que Yue se disait que ce genre de situation ne pouvait arriver qu’à lui, et plus il y pensait, plus il avait l’impression d’avoir raison. Surtout que la situation était d’un comique hors-norme si ce n’est invraisemblable… Et qui sait ? Peut-être que cette petite cuillère était un signe du destin ? Qu’elle était annonciatrice d’une terrible nouvelle ? Qu’il pourrait même en mourir ?! Gosh, il avait presque envie d’utiliser son pouvoir pour savoir la vérité et s’il n’était pas un minimum raisonné il serait sans doutes déjà en train de paniquer. C’est à dire qu’il avait la fâcheuse tendance de voir du négatif partout. Lui, pessimiste ? Non ! Rien qu’un peu. Juste assez pour avoir peur d’un couvert. Que ? S’il était craignos ? Déjà un peu plus oui, vous l’aviez remarqué ? Mais que vous êtes perspicace, ça fait plaisir à voir. Enfin bon, oublions les sujets qui fâchent.

C’est que finalement elle était plutôt bien tombée, cette petite cuillère ! Il n’avait pas eu besoin d’aller à la cafétéria pour en récupérer une, ni de payer pour avoir son thé. Surtout que celui qu’il était en train de faire infuser ne se trouvait pas facilement à Aisling, et encore moins en vente. Jusqu’à aujourd’hui il avait eu une réserve considérable d’ingrédients et de feuilles entreposé dans un tiroir de sa chambre puisque ce dernier se conservant sans aucuns problèmes. Sauf qu’évidemment il finissait par s’épuiser et il allait devoir attendre l’occasion de voyager en Orient pour le renouveler. Il n’avait peut-être rien contre le thé anglais ou ces autres boissons nationales, mais comme tout être humain il avait des habitudes dont il ne pouvait se passer et son propre thé en faisait partie. Indirectement ça lui rappelait sa famille et sa vie d’avant. Chose plutôt agréable si on omettait quelques détails fâcheux. Et là, que lui restait-il ? À peine deux doses. Il lâcha un soupir ; ce n’était certes pas la fin du monde mais ça allait vite lui manquer. Au pire il pouvait toujours passer un coup de téléphone ou envoyer un mail qui porterait le titre de « SOS Rupture de stock ! » à un proche, mais cela ne le tentait pas vraiment. Il réfléchit donc à une autre alternative tandis qu’il retirait le filtre de sa tasse pour aller y mettre son contenu à la poubelle, puis s’assit sur une chaise. Cet après-midi il n’avait rien à faire, n’est-ce pas ? Ou du moins rien de pressant. Il pouvait donc aller faire un tour dans cette salle qui, soi-disant, vous donnait tout ce que vous désiriez. Comment s’appelait-elle déjà..? La caverne d’Obama ? D’Alabama ? De Pumba ? ..Ah non, d’Ali-Baba. Comme le conte pour enfant. Il en avait déjà entendu parler une fois mais de là à retracer l’histoire…. De toute façon, fiction ou non, le fond de l’affaire était basé sur le pognon. Encore et toujours le pognon. Allez-y mes petits enfant, je vais aujourd’hui-vous conter la fabuleuse histoire de cet homme random qui, un jour, a eu la superbe idée random de prononcer la formule random « Épeautre, ouvre-toi ! » devant une pierre random, et qui, comme si c’était parfaitement normal, s’ouvre pour donner accès à un repaire random rempli d’or. …Quoi que non, c’était « Sésame ouvre-toi ». Quelque chose comme ça. Autant pour lui ; il savait bien que c’était l’affaire d’une céréale. Enfin bon. Tout ça pour dire que s’aventurer là-bas en quête de fleur de thé était -passablement- une bonne idée. Enfin, un peu random aussi, l’idée, mais qu’importe.

Il termina les dernières gorgées de son infusion les yeux fermés –parce qu’il était bien connu que fermer les yeux mettaient vos autre sens en avant, à savoir ici le goût- histoire de profiter de l’une de ces dernières dose, puis se releva, empochant sans vraiment s’en rendre compte la cuillère qu’il tenait encore entre ses doigts. Puisqu’elle l’accompagnait depuis le début autant qu’elle le suive jusqu’au bout ! Il ne fallait pas faire les choses à moitié et puis c’est qu’on s’y attachait, mine de rien, à ces petites choses-là ! D’autant plus que si elle était vraiment de mauvais augures, il pourrait toujours la laisser parmi les tas d’objets laissés. C’est ainsi qu’il sortit donc de sa chambre, petite cuillère en bouche à la façon d’une sucette que les étudiants avaient coutume d’avoir, sans comprendre pourquoi on le regardait bizarrement. Non parce que s’il n’avait que le bout de l’ustensile entre ses lèvres, encore, ça pourrait passer. Mais. Mais il n’était pas obligé de tenir le manche dans sa main de façon à le faire tourner et d’en sucer suavement le bout de part et d’autre ! Surtout qu’il faisait ça machinalement… Ah, pauvre Yue. Pauvre petite créature portant le célèbre attitré de « made in China ». Un jour il comprendra ce que ce genre de geste peut représenter. Un jour. Il est encore bien trop innocent pour ça. ..Enfin, presque. Il n’empêche qu’il finit par arriver au quatrième étage sans changer son attitude, ce qui a dû lui valoir bien des suspicions des autres élèves. Par exemple… « Qu’allait-il faire avec cette cuillère ? Est-ce qu’il s’entraînait à manier sa langue ? Est-ce qu’en fait il y avait un bonbon à l’intérieur ? Est-ce qu’il était triso ?! » Hem, non, peut-être pas la dernière… Bref. Laissons-le tranquille un instant avec sa little spoon, et regardons le ouvrir la porte de la caverne. D’ailleurs il hésita pendant quelques secondes à prononcer la formule magique pour faire ouvrir la porte, mais… il jugea qu’il était à Aisling, une école, et non pas dans les contes des Mille-et-une Nuits. Cela ne servirait donc à rien, chose qui se confirma quand il posa sa main sur la poignée pour l’ouvrir dans un grincement strident qui résonna dans un écho presque lugubre. Accueillant. Vraiment. Et surtout…. Quel capharnaüm.

L’Asiatique dut bien cligner trois fois des yeux pour prendre conscience de l’endroit où il se trouvait. C’était tout simplement… irréaliste. Des montagnes et des montagnes d’objets en tout genre, si bien qu’il se demandait comment on pouvait s’y retrouver. Lui qui avait l’habitude de ranger ses affaire du mieux qu’il pouvait, le voilà bien déboussolé ! Il avança néanmoins de quelques pas en hésitant avant de distinguer ce fameux pilier qui, d’après les dires qu’il avait entendu, servait de GPS. « Mon garçon, entre ta destination et je te montrerai le chemin ». Waw, encore mieux que dans les MMORPG. Alors autant tenter le tout pour le tout, et dire que la misérable chose qu’il cherchait n’était autre que des fleurs de thé. Il devait être le seul à chercher un objet aussi anodin ici, d’ailleurs, mais qu’importe. Il avait surtout envie de visiter cette pièce dans laquelle il n’avait encore jamais été et cela pouvait être un bon prétexte. Et quelle fut sa surprise en voyant un hologramme apparaître devant-lui ! « Ta-linlinlin ! *Musique de Zelda* Vous obtenez la carte du donjon ! Grâce à elle vous pourrez savoir votre emplacement ainsi que celui des coffres. Appuyez sur START et assignez-là à C pour l’utiliser. …Ah non, celle-ci n’est pas transportable. Vous allez donc devoir user votre mémoire ! Nous vous souhaitons bonne chance, et si vous réussissez ce mini-jeu vous gagnerez un rubis rouge. ». Sauf que là ce n’étaient pas des rubis rouges qu’il y avait à la clef, mais des petites boules de fleur séchées. Tout de suite ça avait moins de classe, hein ? Bah tant pis, parce que c’était ce qui l’intéressait. Il tenta donc de retenir ce qu’il avait sous les yeux et de l’imprimer dans son esprit, puis, remettant sa petite cuillère en bouche, partit d’un pas déterminé. …Ou presque. Parce qu’il se retrouva vite à moitié perdu parmi toutes ces piles d’objets et il se voyait parfois obligé de les escalader pour passer de l’autre côté. Et c’était justement comme ça qu’il s’était retrouvé presque à quatre pattes sur l’une d’entre-elle, tenant dans un équilibre précaire et en retournant divers items dont il n’avait cure. C’est alors qu’il prit conscience qu’il tenait toujours le petit bout de métal entre ses dents, et, se souvenant que c’était sûrement un mauvais signe, le retira de sa bouche dans un merveilleux mouvement lent et érotique, presque provocant. Et avec la petite expiration qui va avec, je vous prie. On fait les choses correctement, ou on ne les fait pas. Il toisa donc un moment la petite cuillère d’un air sceptique, presque nostalgique de sa saveur inexistante qu’il savourait jusqu’à maintenant. Mais il fallait qu’il soit raisonnable, elle ne lui appartenait sûrement pas. Alors autant s’en débarrasser tant qu’il le pouvait, surtout que c’était à coup sûr un sublime cadeau pour celui qui la trouverait. Une belle cuillère pleine de salive, han. Que c’est sexy. C’est donc pour cette dernière raison qu’il la jeta négligemment à quelque mètre de lui, sur le côté, sans faire attention où elle atterrirait. Il avait bien entendu un fracas –qui sonnait creux-, mais il était très loin d’imaginer qu’en fait… Il avait balancé son bien à la tête d’un roux grognon. Oui non, parce qu’il l’aurait peut-être évité à ce moment-là, hein. Sûrement même.
Oups.

Yue – 0, Petite cuillère -1.
Et Pan! dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:27


Little Spoon
rules the world

Non pas qu'il avait quelque chose contre les petites cuillères, loin de là ; juste qu'il était, là, face à un tiroir quasi vide et dans l'incompréhension la plus totale du pourquoi du comment elles se mettaient à disparaître. Non vraiment, pourquoi seulement elles ? Ces êtres féminins au corps délicat, élégant et finement ouvragé, s'envolaient-elles par magie ? Il trouva un début de réponse fort probable, -parce qu'il surveillait les vols en tant que bon leader du club cuisine- et il n'avait pensé à personne d'autre que Mademoiselle la squatteuse de la bien nommée Maison en Pain d'épice, aka la Fée du Sucre.
Entre amoureux de la cuisine et au caractère très... Très présent dirons-nous, ils s'entendaient à merveille allant de simple connivence de gosses à des lancers de regard noir pour indiquer qu'ils n'étaient pas d'accord sur la recette de l'autre. Sauf que notre cher rouquin râleur ne supportait pas les gamineries de cette demoiselle ailée quand il s'agissait de garder un minimum de sérieux, et qui ne traduisaient que vengeance envers lui. Les cuillères, c'était sans aucun doute une blague de son crû.

Sauf que deviner la cause de toute cette pagaille n'allait pas vraiment faire avancer les choses. C'est bien beau de jouer les détectives et de supposer qui est le coupable, mais fallait-il encore retrouver l'objet du vol. Et demander à la Fée du Sucre était d'une part impossible pour la simple et bonne raison qu'elle était une vile petite créature qui n'en faisait qu'à sa tête -et puis elle était pas mal craintive et pouvait se montrer très rancunière après tout- mais SURTOUT parce que c'était une question de fierté. Oui. Dante, devoir se rabaisser à une de ces gamineries de petite fille... C'était juste impensable. Et puis quoi, imaginez aussi qu'il se trompe et qu'elle ne soit pas la coupable ! ... Oui bon, il était persuadé d'avoir raison, cependant il pouvait quand même admettre, qu'il fût un tant soit peu possible qu'il se trompe. Le roux n'avait surtout pas envie de créer la panique lors de la prochaine réunion du club avec des gâteaux qui puissent se retrouver aussitôt salés à cause d'un caprice.

Allons bon, il allait devoir trouver un moyen, soit de récupérer ces cuillères -et dieu sait qu'Aisling est vaste-, soit en trouver de nouvelles. C'est ainsi qu'il décida, toujours aussi mal à l'aise avec, de plier son tablier rose à dentelle (qui est le crétin de prédécesseur dans le club qui a eu cette ignoble idée d'instaurer le port obligatoire de ce machin digne des dinettes pour fillettes ?!) et de ranger les derniers plats et ustensiles pour avoir une cuisine... en sucre, propre. Au moins la Fée se montrait parfois utile : Dante supposait que c'était grâce à elle si les éléments du lieu qui étaient dévorés maintes et maintes fois par les élèves - et peut-être même quelques adultes - étaient constamment réapprovisionnés comme à leur état d'origine. Vraiment quel drôle d'école. Avoir à admettre qu'il puisse exister un monde aussi... irréel que celui d'Harry Potter ou encore de ces contes typiques pour faire peur aux enfants. ... A moins que les contes ne soient vraiment réels... ? C'était possible ça ? On avait bien la maison en pain d'épice d'Hansel et Gretel après tout. Mmmh... Et donc la Sorcière du conte ? Une ancienne prof de l'école peut-être ? Si c'était le cas, cela devait être une vieille harpie mal aimée de l'auteur.

D'un pas sans réel entrain, il sortit donc de la pièce ; puisqu'il s'interdisait toute confrontation avec l'autre insecte volant, où allait-il bien trouver une quantité suffisante de petites cuillères nécessaires au club ? Les "emprunter" (comprendre par là les prendre et les garder) dans les cuisines de l'école ? Non, l'autre cuistot en chef là, le Dan aux idées parfois bizarres tout comme le goût de ses expérimentations, allait le tuer s'il tentait quoi que ce soit du genre. Surtout que son bouclier est bien pratique pour arrêter ce qui est potentiellement solide... Mais allez arrêter une odeur vous. C'est comme frapper dans le vide. Bref, solution à exclure. Croisant les bras, il se mit à réfléchir sérieusement cette fois. A l'infirmerie, il avait bien déjà vu quelques cuillères, mais ce n'est pas ça qui allait répondre à sa nécessité. Mmh... Les escaliers féroces avaient avalé quelques sacs ou manteaux abandonnés par leur propriétaire qui voulaient sauver leur peau... Cependant, quelle chance y avait-il que des petites cuillères traînent parmi les affaires de cours ? Et puis aucune motivation je vous prie pour aller tabasser des escaliers en espérant qu'ils "vomissent" ce qu'ils ont avalé. Bagarreur ok, suicidaire, non merci.

Il ne restait donc qu'une seule option qui vint à l'esprit du roux : la Caverne d'Ali Baba. Allons bon, encore un autre conte. Ils en avaient pas marre de faire du plagiat dans cette école ? Enfin, malgré tout , il fallait bien admettre que les salles portaient bien leur nom. Allez, c'était parti pour rester au même étage. Cela changeait de toutes les marches qu'il lui fallait gravir aux dortoirs, mais au moins avec tout ça, pas besoin d'avoir des cours de sport. Mais bon... C'est lui qui avait choisit aussi de s'éloigner des premiers étages. Bien que cela ne lui permit pas de s'immuniser d'un crétin parasite qui avait réussi à lui faire accepter la collocation de sa chambre. Fuck comme dirait si bien Dante.
Mais il s'arrêta soudain de penser à tout cela, puisqu'au moment où il ouvrit la porte de la salle, un nuage de poussière s'en échappa, le faisant éternuer sans retenue. Personne ne faisait donc le ménage là-dedans ? Il lui avait bien fallut par le passé venir ici à plusieurs reprises, néanmoins il était persuadé que cela empirait à chaque fois.
Long soupir.
Allez, c'était parti. Espérons qu'il y eu des petites cuillères dans ce débarrât dont les limites de ce foutoir se distinguaient à peine.

Oh oui, un foutoir tel qu'on ne pouvait pas marcher entre les objets sans risquer de se gameller avec une grimace de mauvaise surprise très explicite. Sauf quand cela fait cinq putains d'année qu'on marchait dans un capharnaüm sans nom et qui se voulait être une piaule. Entre le bazar des objets non identifiés de Lies et ses propres bouquins de cuisine... Ca en faisait de l'entraînement n'empêche.
Après avoir contourné un tas de vieux vêtements miteux - et mités très certainement aussi -, Dante parvint enfin à atteindre ce foutu pilier qu'un bon nombre de fois il avait frappé d'énervement parce qu'il n'avait pas été assez précis dans ses précédentes demandes.
"Livre de recettes originales."
Il était tombé sur des recettes de grand-mère pour soigner les bobos.
"Ustensiles de cuisine."
Depuis quand les cure-dents étaient considéré comme des ustensiles de cuisine ?
"Fucking truc utile pour cuisiner parce que j'en ai ma claque de tomber sur des trucs pourris."
... Un livre sur le Kâmasûtra. Pas tout à fait le même genre de cuisine...

Mais cette fois, il réussirait ENFIN. Non mais il n'y a pas trente six mille façon de comprendre le terme "petites-cuillères" non plus.
... N'est-ce pas ?

Le crayon en main, il vit rapidement les demandes les plus récentes... Et surtout la dernière. WTF les feuilles de thé ? C'était vraiment possible de trouver ça ici sans qu'on ne puisse craindre une péremption ? Qui sait depuis quand les objets traînent ici quoi. Enfin, ce n'est pas comme s'il était venu spécialement pour voir cette liste. Au contraire, il ajouta sa demande et se retrouva aussitôt avec une carte en face de lui... Et plusieurs chemins d'indiqués. Ô joie et bonheur, au moins il pouvait espérer avoir trois petites-cuillères au vu des localisations. ... Quoi que... Ca voulait dire quoi ça ? Un point qui bouge ? Comme attiré par cette "anomalie", sourcils froncés et mains dans les poches de son sweat, le roux avance assez penaud.
Avant d'avoir un avertissement soudain sur la carte :
DON'T MOVE
Allons bon, c'était quoi encore cette histoire ? Première fois qu'il se retrouvait avec un ordre pareil. Mais il s'exécuta. Ou peut-être n'aurait-il pas dû. Parce qu'aussitôt, notre râleur qui allait faire preuve de quelques vocalises très prochainement, se retrouva frappé sur la tête d'un objet métallique non identifié... Avant de le voir retomber face à lui. Une petite-cuillère. Volante qui plus est. ... Et pleine de bave. A quoi ça rimait ?

Il releva la tête en direction de la provenance de l'ovni. Il ne l'avait pas remarqué jusque là, trop occupé par ses recherches, mais un de ces connards dePSY se tenait devant lui. C'était peut-être l'un des plus discrets d'entre eux, mais cela n'empêche ! N'hésitant pas une seconde à se pencher pour ramasser l'objet, Dante réexpédia l'objet de sa recherche à l'envoyeur. La colère est source de motivation après tout.

"PUTAIN !! TU PEUX PAS FAIRE GAFFE OU TU JETTES TES FUCKING SALETES ?! Non mais merde, c'est quoi ce manque de respect quoi !"

Et sans plus faire attention dorénavant à la jeune fille, il donna un grand coup de pied dans un tas de livres à côté et se dirigea vers la droite, en direction de la deuxième destination de la carte.

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:01



| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ 21o10xw_._| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ 2wnzsqb
“Sucking to hard on your little spoon
Oh, love's gonna get you down!
Say love, say love
Oh, love's gonna get you down!”




C’était lui qui entendait des voix, ou bien il y avait vraiment quelqu’un qui venait de demander un « fucking truc utile pour cuisinier parce j’en ai ma calque de tomber sur des trucs pourris » ? Coupé dans son élan de recherche, il s’était redressé pour tenter de voir le poteau qui surplombait de toute sa hauteur la caverne encombrée, au loin. Le poteau, oui. Parce qu’il était simplement impossible de distinguer le concerné qui avait prononcé ce… souhait ? Pendant un instant il chercha à imaginer ce que pouvait être un « fucking truc utile pour cuisiner ». L’image d’un gaz et d’une cuisinière lui vint en tête, ainsi que des casseroles. Mais. « Parce que j’en ai ma claque de tomber sur des trucs pourris ». Ca voulait dire quoi, ça ? Peut être qu’il était tombé sur des fours où les disjoncteurs étaient grillés, ou bien d’autres choses non identifiées dont il ne valait mieux pas prononcer le nom. Il était clair que c’était le « fucking » qui posait problème. Non seulement cet adjectif était on ne peut raffiné, mais il exprimait également toute la patience dont quelqu’un de sage et de raisonné pouvait faire preuve (comme Dante, ndlr). Non cela devait sûrement être une erreur puisqu’il entendit ensuite le mot « petite cuillère ». Ah bah tiens ! Apparemment il n’était pas le seul à avoir des problèmes avec ces choses là. C’était quelque peu rassurant, en soi.

Il détourna finalement son regard du panneau qui venait d’afficher les chemins qui menaient au trésor –encore mieux que dans Zelda cette fois, puisqu’on n’avait pas besoin de récupérer la boussole pour voir l’emplacement des coffres (les coffres étant ici les cuillères, hein)-, puis jugea que ce serait l’endroit idéal pour déposer son bien. Enfin, déposer, c’était très relatif puisqu’en réalité il avait plutôt jeté l’ustensile de façon tout à fait hasardeuse, satisfait du moment qu’il retomberait sur l’un des multi tas d’objets. ….Ou bien sur la tête d’un adorable rouquin qui venait se planter au milieu du chemin, et, encore mieux, se figer pour une raison inconnue qu’il se voyait incapable d’expliquer. Un son creux. Puis plus métallique. La cuillère venait de retomber au sol. Prudemment il leva les yeux pour percevoir le visage de sa victime improvisée, craignant le pire.
…Ouuuuuh la vilaine expression.

Autrement dit, il allait très probablement morfler. Il eut à peine le temps d’entrouvrir la bouche pour clamer ses excuses comme quoi il ne l’avait pas vu et tout le tralala que la petite cuillère en question eut un retour à l’expéditeur. Ah. C’était l’accusé de réception. « Merci, nous avons bien reçu votre message, allez vous faire foutre ». Sans vraiment y faire attention mais coupant néanmoins son élan, il la rattrapa entre deux doigts avant… de rester littéralement béat devant le flot de paroles –non, de grossièretés- qui s’écoulait de la bouche du PHY. Parce que oui, il venait seulement de le reconnaître, c’était le chef de cuisine. OLOL, de cuisine et il s’est pris une cuillère dans la tête, Yue you win. Ou pas, en fait. C’est que ça y allait fort dans la douceur et la subtilité. « Putain ». « Fucking », encore une fois. Il aimait définitivement ce mot. Probablement sa religion. Et enfin « merde ». Trois gros mots en une phrase, autant dire qu’il faisait face à un expert. L’asiatique osa à peine cligner des yeux, se demandant à la fois s’il pourrait en placer une ou s’il valait même mieux ne rien dire du tout. Il avait tendance à opter pour la deuxième solution mais décida que finalement un mélange des deux serait encore le mieux. Et heureusement qu’il ne pouvait pas lire dans les pensées ni relever le « jeune fille ». Pas la peine d’en rajouter une couche, déjà qu’une seule pensée lui venait à l’esprit :
…Ouuuuuh le vilain !

Et en plus il tournait les talons ?! C’était bien la première fois que quelqu’un se comportait comme ça ! Il ne savait plus quoi penser, beaucoup trop déstabilisé par cet étrange personnage qui n’était en fait pas si étrange mais vu de loin il donnait une drôle d’impression alors si il était un peu étrange surtout que son vocabulaire se limitait à « fuck putain merde » et autres variantes. Ah bah tiens, il crut même entendre des grommèlements de grossièretés pendant qu’il s’éloignait. Contre toute attente cette réaction lui arracha un très fin sourire, ce qui donna naissance à une idée tout aussi particulière. En temps normal ce genre de chose ne lui aurait jamais effleuré l’esprit, mais n’y avait-il pas plus jouissif que de faire sortir un râleur de ses gonds ? Rare que l’occasion se présente, et en plus de ça il était certain que ça marcherait. Il n’avait plus qu’à anticiper de se faire éventuellement tabasser, et donc, prévoir tout mouvement offensifs. Bah, ça ne devrait pas bien être compliqué avec ce genre de bourrin (car oui, il avait décidé qu’il en était un, non seulement en vu sa façon de donner un coup de pied plein d’amour dans un tas de livre qui se rependit au sol, mais aussi à sa manière de marcher. Encore heureux qu’il n’est pas été à la place des bouquins tiens. Raison de plus pour se méfier de la bête à poils roux). Ne faisant ni une ni deux, il sauta de sa pile d’objet pour atterrir au sol –ou du moins là où il n’y avait aucun objet à écraser, ce qui était assez rare dans le coin- et se faufila lestement devant le cuisinier… pour lui enfoncer sa petite cuillère dans la bouche entre deux jurons. Oh god, quel geste audacieux et terriblement sexy. Grand sourire innocent, joues rosies et yeux brillants, on tente la tête de uke pour amadouer l’adversaire.

    - Et toi évite de dire un gros mot par phrase ; je ne relève même plus le nombre de fois ou tu as dis « Fuck » depuis que tu as ouvert la bouche. Et puis ça brise tout ton charme. C’est les petites cuillères qui te font l’effet là ?


Air interrogateur, rien de provoquant. Nous ne préciserons évidemment pas de quel « effet » il était question dans cette phrase, le roux le prendrait comme il le voudrait, et Yue ne s’en sentait absolument pas responsable. Ou presque. Après avoir adressé un regard d’ange au physique il recula d’un pas, mais son pied heurta un des livres que « I-kick-your-ass-man » avait précédemment fait tomber. Il se pencha pour le récupérer, épousseta la couverture… et pu lire en toute lettre « La position des petites cuillères – Explication, Pour qui ?, Comment ?, Les plus et les moins, Autres variantes-. Tout ça en forme de chapitres. L’ouvrage devait faire quelque page, à peine, et à vrai dire il ne comprenait pas vraiment de quoi il s’agissait. Ce n’est seulement quand il l’ouvrit qu’il réalisa qu’il faisait face à un extrait de Kâma-Sûtra –merci les illustrations- et qu’il le referma presque aussitôt non sans une très légère rougeur aux joues qu’il espérait passer inaperçu. Il n’avait jamais été à l’aise avec ce genre de chose et préférait ne pas trop se cultiver. Non pas que cela avait l’air inintéressant, loin de là, mais… Non. Néanmoins il se souvenait de l’objet que recherchait le roux et pendant un instant il hésita sur sa nature. Parlait-il de véritables petites cuillères, ou bien…. Ou bien de ça ? Léger bug de cerveau. Juste quelque secondes. Le temps de l’imaginer en plein ébat avec une fille quelconque et… Il se donna une claque mentale en réalisant ce qu’il était entrain de faire. Ouuuuuh le pervers. Il finit par hausser les épaules avant d’attraper la main du dénommé Miller, calant la fiche technique à l’intérieur. Nouveau sourire, nouvelle préparation à la baffe, passer outre de son innocence et sa pureté.

    - Dis, ce n’est pas ça que tu cherchais tout à l’heure ? J’ai cru t’entendre parler de cuillères alors peut être que tu voulais expérimenter de nouvelle chose… Disons qu’en ayant un petit aperçu de ton caractère c’est facile à imaginer. Tu ne dois pas aimer la banalité. Oh, et puis je ne tiens pas à savoir.


Il poka alors le manche de l’ustensile qui dépassaient de sa bouche, puis ajouta :

    - En tout cas tu as le choix entre les deux !


Et c’est qu’il se croyait vraiment serviable, le pauvre petite made-in-China. Encore un peu il aurait été tout à fait sérieux dans sa volonté d’aider l’autre. Bon, c’est sûr que le ton de sa voix qui était un brin railleuse cassait un peu cette attention toute particulière mais s’il désirait tant que ça des petites cuillères, il était servi. Au pire il pourrait toujours se faire passer pour l’une d’elle si ça ne lui convenait pas. Il se voyait déjà dire « Mais c’est moi ta petite cuillère, en fait, hihihi ♥ » -INSÉRER ICI LE MODE PÉTASSE-. Ahem, peut être pas à ce point là non plus mais ne sait on jamais, si ça pouvait calmer ses ardeurs. Bon, en tout cas, il était certain qu’il allait se prendre quelque chose à la tête et si ce n’était pas une baffe, ça serait peut être un de ces objets qui traînait autour d’eux. Mais comprenez-le ! Ce n’est pas tous les jours que vous avez l’occasion de « dialoguer » avec un râleur de première classe, ni de l’énerver encore plus ! Alors peut être qu’il n’était pas du genre à beaucoup parler et à rester dans son coin, peut être qu’il serait normalement resté là ou il était sans même lui répondre, mais cela avait été plus fort que lui.

Non, ça ne faisait aucun doute. Tout cela était de la faute de la petite cuillère qu’il avait lécher jusqu’à lors et qui était désormais dans la bouche du PHY. ...C’était quand même un peu érotique ce qu’il avait fait, non ?

Yue – 0 Petite cuillère -2
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:47



Des gros mots ? Où ça ? Ah, là… Mais ce n’est que de la ponctuation, rien de bien méchant. Enfin je crois. Et puis venant de la part de Dante Miller, on ne compte plus ces « gentillesses ». Cela était devenu tellement inné qu’entendre un Dante ne pas en sortir plusieurs par minute aurait donné une impression d’anormalité la plus choquante qui soit. Non, mais imaginez un peu le truc de barge, un Dante qui est ultra poli. C’est juste… Y’a pas de mot pour. Même ses parents avaient fini par abandonner toute tentative pour le remettre dans le droit chemin, c’est pour dire !
Quoi qu’il en soit, dans les secondes qui suivirent ce qui fût une discussion à sens unique, le roux énervé continuait à râler intérieurement – pour pas changer -. Yue le trouvait bizarre ? De son point de vue, c’était tout l’inverse. L’Asiatique avait été culotté de jeter cette petite-cuillère en premier sans vérifier le lieu d’atterrissage. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Et cherchant à oublier cette connasse de PSY, il continuait son chemin, remettant ses mains dans les poches tout en faisant le gros dos. Qu’est-ce qu’elle l’avait fait chier à même pas s’excuser ou quoi qu’ce soit quoi. Merde à la fin. C’était bien une PSY. Fuck. Autant l’oublier.
Dante regarda la carte. Toujours les trois points immobiles. Dans sa tête, il avait déjà éliminé le premier qui fût THE rencontre du troisième type (ben ouai, OVNI. Objet Volant Non Identifié, ça correspondait bien à une petite cuillère volante). Après son méfait accompli, livres tombés par terre, sa fureur du moment baissa un peu. Un tout petit peu. Monsieur-j’ai-le-sang-chaud-parce-que-je-suis-roux était déjà en train de cibler une étagère remplie de caisses dégoulinantes d’objets, sa prochaine destination. Ou pas.

C’est à ce moment qu’il remarqua, perturbé par ce changement, que Mademoiselle la petite-cuillère, première du nom s’était retrouvé juste derrière lui. Alors qu’il allait se retourner pour chercher une réponse à cette énigme, il se rappela d’une citation d’un film. « Si tu ne viens pas à la petite-cuillère, la petite-cuillère ira à toi ! »… Ou peut-être était-ce autre chose. Il faudrait qu’il y repense une prochaine fois, parce que pour l’heure, Dante se retrouva avec une petite-cuillère enfoncée de force dans le bec.
Comment était-ce possible ? Il n’avait pas entendu l’autre Asiat’ se rapprocher, et pourtant, elle avait réussi le prodige à le faire écarquiller les yeux, affichant un air hébété. Evidemment. Il aurait dû s’y attendre de la part d’un PSY… Ah, mais c’était… P’tain quoi, il avait déjà croisé auparavant la jeune fille, mais il l’avait toujours cru timide, puRe, innocente, voir recluse dans son coin cherchant à se faire oublier. Ne jamais se fier aux apparences hein ? Et le pire, c’est qu’elle se foutait clairement de lui. Ell…. Il ? WTF ? Il en resta encore plus sur le cul. Enfin, ça devait être « il » avec sa voix bien qu’elle… il paraisse féminin… Genre c’est encore plus choquant que de se voir doter d’une petite-cuillère surprise dans la bouche.
Mais en fait, ça changeait en rien son envie de le frapper. Fuck, son visage montrait clairement toute l’ironie de ses paroles (notons quand même que Dante a rosit lorsque Yue a parlé de « charme ». C’est vraiment le dernier truc auquel il aurait pensé venant de sa part). Et attends, comment ça rien de provoquant ? Tu crois que Dante va se préoccuper que ça le soit ou pas ? Il s’en fout, il prend tout dans le mauvais sens du terme. Les fuck et autres joyeusetés, c’était pas nouveau, il était bel et bien au courant de ses propres paroles. Mais la dernière phrase le laissa un bon moment pantois, fallait l’avouer. De quoi les petites-cuillères font de l’effet ?

Ne comprenant plus vraiment la situation, il regarda le PSY finir par reculer, manquer de se gameller par terre et ne fait aucun geste pour tenter de le rattraper. Ben ouai. Encore choqué par cette connasse de petite-cuillère. Au final, il a pas vraiment eu besoin de lui. Recrachant à moitié l’objet de ses désirs pour le prendre par le manche, il avance d’un pas vers ce crétin.

« Non mais, ça va pas ?! T’es vraiment con ma parole ! Tu vas morfler j’te d… »

Sauf que là, il s’arrête à nouveau. L’expression de l’Asiatique ne laissait rien présager de bon en voyant ce livre. Ni ses rougeurs qu’il nota. Décidément, cette journée allait être encore plus pourrie et bizarre qu’il le croyait. La Fée du Sucre allait l’entendre une fois revenue au club.
Il laissa faire l’Asiatique –histoire d’avoir le temps de réfléchir comment le tabasser, ou du moins lui faire assez peur pour qu’il lui cherche plus de noises- et observa sa carte du coin de l’œil. Ah ben tiens, le troisième point indiqué, superposait le premier. C’est quoi encore cette histoire à la con ?
Dante n’eu pas le temps de réfléchir une fois de plus, fût surpris de se voir prendre la main pour y retrouver un ensemble de feuilles. Il regarda assurément Yue de travers avant de regarder le document……… Et devint cramoisi.

« ….. » Il ne réussit à articuler quoi que ce soit. Cet Asiatique allait le rendre fou d’amour, de sexe, d’envies de viol, etc..
Grand sourire ironique sur le visage du roux, rictus aux lèvres. Sauf que ça ne présageait absolument RIEN de bon. Il ferma violemment le carnet et le plaqua contre le torse du garçon bien plus petit que lui. Il en avait marre.

« J’EN AI MARRE ! Va t’faire foutre toi et tes petites-cuillères à la con ! Si tu veux te faire baiser, va t’trouver quelqu’un d’autre, qu’est-ce j’m’en CONTREFOUT de ça ! Oh, et j’oubliais. »

Il attrapa le visage de l’Asiatique en lui écrasant à moitié la mâchoire pour lui rouler une pelle et le violer et lui enfonça à son tour … ou pas bande de pervers la petite-cuillère dans la bouche.
Pas une seconde d’hésitation. Marre. Il en avait ras-le-bol ce roux qui s’enflamme trop vite. Il avait fait quoi bon dieu pour mériter une journée si pourrie ?! Il avait envie de sortir de cette pièce, de partir loin de ce crétin pervers et audacieux.

Conclusion de la journée : tous des connards.


Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:24



| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Muflmt_._| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ 2wnzsqb
“Maybe I am your little spoon?
Maybe you want me too?”




    Dante ? Poli ? Plait-il ? …Non, tout simplement inconcevable. Rien que de s’imaginer le roux avoir un air posé sur le visage et vous souhaiter le bonjour avec le plus radieux des sourires donnait envie de s’étouffer. Ou de l’urticaire, au choix. En tout cas Yue saura parfaitement se passer des deux, même s’il n’était pas loin de tomber des nues en voyant un langage aussi châtié. Heureusement, lui avoir enfourné une petite cuillère en bouche avait semblé de le calmer considérablement, puisqu’il le dévisageait désormais d’un air hébété. Seulement, s’il savait qu’en réalité c’était parce qu’il avait découvert que ce n’était pas une fille, il ne s’en serait peut-être pas autant réjouit. Non pas que cela serait la première fois que ça lui arriverait, loin de là, mais il manquait quand même considérablement de poitrine… Bon, cela arrivait que certaines filles soit aussi plates qu’une planche à pain, mais quand même ! Parce que oui, la poitrine était un peu comme l’unique chose sur laquelle on pouvait se baser pour déterminer si Yue était une femelle ou non, sachant que son visage ne laisserait aucuns doutes se poser. Alors que cela ne plaise à ce cher PHY ou non, oui, certaines personnes avaient l’idée de pondre des types aussi efféminés ! Encore une chance que Yue n’avait pas pu deviner cette pensée ou il aurait vraiment cru qu’il manquait une case à Miller. Comme si ses parents avaient fait face à un tableau de configuration de personnages tel que les Sims pour choisir sa morphologie ! Qu’on s’imagine seulement la scène :

    « Oh mon chéri, je pense qu’on devrait le faire un peu plus mince…
    - Jia, ma petite colombe, je sais que tu préfèrerais avoir un fils aux traits délicats, mais tu es entrain de procréer un hermaphrodite….
    - Mais non c’est parfait, regarde ! En plus il te ressemble tellement ! Oh, et ses cheveux un peu plus soyeux, plus longs…
    - …M’amour, insinuerais-tu que je ressemble à un hermaphrodite ?
    - Mais non mon loulou, bien sûr que non. Tu es si beau avec ta musculature et ton corps de rêve… (Placez ici une main baladeuse.)
    - Je préfère ça. Mais plus sérieusement. Pourquoi lui avoir fait les cils aussi longs ? Et… Un visage aussi… féminin ?
    - Tu sais, je ne sais pas si je préfère une fille ou un garçon, alors comme ça cela fera les deux à la fois !
    - ….Soit. »


    …Cela avait quelque chose de terrifiant, n’est-ce pas ? Mais rassurez-vous, le père de notre petit Asiatique préféré n’avait pas un spermatozoïde pâte-à-modeler, et il en était de même pour l’ovule de la maman : Yue avait été mis au monde de la façon la plus naturelle qui soit, c’est à dire après une séance torride de jambes en l’air sous la couette et des hurlements de douleurs lors d’un accouchement, où le premier mot qu’il avait entendu devait être de l’ordre du « Oh putain, enfin ! ». Sachant que ce dernier était censé influencer toute la vie de l’enfant, il ne fallait plus se demander pourquoi il était un peu dérangé : c’était inné. Anyway.

    Le sourire du roux, ou du moins le rictus, là, était tout de suite moins marrant. Oh, Bouddha tout puissant. Ne lui-dite pas que son don était la transformation en pit-bull, si ? Il n’avait rien fait pour mériter ça, c’était une mort trop douloureuse, trop horrible, trop tout ! Et s’il devait mourir, il préférait encore se couper les veines avec le manche d’une petite cuillère. C’était plus classe. Plus long, certes, mais plus classe. Cela dit ça ne l’empêcha pas de se reculer un minimum pour éviter une éventuelle baffe qu’il suspectait déjà. A croire qu’il était maso pour le chercher autant. …Et en effet, la délicate attention venant de la part da victime qui était de le faire « morfler », lui fit plus sourire qu’autre chose. Même si, au fond de lui –mais alors vraiment tout au fond-, il appréhendait un minimum la chose. Mais ça ne suffirait pas à l’arrêter. Une fois que Yue était lancé, il était tenace. Et qu’il en profite, ce genre de situation ne lui arrivait que très rarement. Cela devait être l’effet cheveux-roux + insultes à tout va qui lui faisait ça… …N’empêche que sa riposte avec la fiche technique du Kâma-Sûtra avait, encore une fois, fait son effet ! Il s’en félicita d’ailleurs, même si les horribles images purement sexuelles qu’il avait en tête ne disparaissaient pas. Mais quitte à le rendre fou, autant que cela soit du bon côté, hm ? Par derrière ! ….Quoi que. Le chef cuisinier était définitivement abonné aux sourires menaçant…

      - …Pardon ?


    …et aux tournures de phrases si poétiques que même Chateaubriand s’en retournerait dans sa tombe. Cependant le ton de sa voix lui avait légèrement cloué le bec, et c’est à peine s’il cligna des yeux en l’entendant parler. Se faire baiser... ? Enfin, erreur à ne pas faire, plaquer brusquement quelque chose contre lui, sous la peine de le faire sursauter plus que de raison et reculer d’un pas hâtif.

      -…Mais je-


    Ses yeux s’écarquillèrent soudainement quand il sentit la main du Physique lui attraper le visage d’une telle façon, son cœur en loupant presque un battement. Ses pupilles s’étaient rétractées tandis qu’il aurait souhaité se reculer, cette fois ci réellement apeuré par ce geste. Ce fut d’ailleurs en une fraction de seconde et sans se contrôler qu’il saisit l’épaule de l’autre pour le tirer vers lui et ainsi le retourner violemment contre sol, sans se soucier si sa colonne vertébrale pourrait être endommagée. Son pied s’enfonça aussitôt dans son estomac non seulement pour l’immobiliser mais aussi l’empêcher de tenter n’importe quelle riposte, tandis qu’il tenait toujours son bras qu’il menaçait de déboiter à chaque instant. Comportement irréfléchi, largement démesuré ; cependant sa frayeur avait été plus forte, bien qu’elle ne découlait d’un geste qui aurait pu être anodin pour certain, et ce fut d’un ton particulièrement froid qu’il s’exprima ensuite ;

      - Premièrement, sache que je ne comptais absolument pas t’inciter à « me baiser », pour reprendre tes mots. Si c’est ton genre de business libre à toi de faire ce que tu veux, mais je refuse catégoriquement à ce que tu m’associes à tout ça. Compris ?


    Il tira un peu plus sur le bras du rouquin qu’il sentit anormalement tendu, mais il n’en avait que faire ; son regard le toisait toujours de façon méprisante.

      - Deuxièmement j’ai peut-être agi de façon brusque, mais je m’en excuserai qu’à peine. Parce que je ne tolère pas la violence gratuite, que ce soit verbalement ou physiquement, et que les mecs dans ton genre feraient bien de réfléchir un peu plus avant d’agir. Même si tu ne le montres pas j’imagine que t’as un cerveau tout aussi développé que celui des autres, je me trompe ?


    Laissant passer quelques secondes de silences alors qu’il le fixait d’un air impénétrable, il finit enfin par reposer son pied au sol et le relâcher complètement, avant de récupérer la petite cuillère qu’il serait encore dans sa main.

      - Oh, et en passant, sache je me contrefous tout autant de toi. Je pourrai très bien me passer de ta présence ici, et je crois même que cela sera bénéfique. D’ailleurs, si ce que tu cherchais ici étaient vraiment des petites cuillères, je vais au moins te laisser le plaisir de garder celle-ci. Cela serait dommage de laisser passer une telle occasion, non ? Je ne tiens absolument plus à la conserver.


    Et, sans un mot de plus, l’Asiatique jeta dédaigneusement l’ustensile contre le torse de l’adolescent encore à terre, avant de tourner les talons et de s’en aller vers un autre coin de la caverne. Hors de question de rester encore plus longtemps avec lui si c’était pour servir de défouloir. Des petites cuillères, il y en avait bien plus que ça, et surtout beaucoup plus banales A bon entendeur.

    Yue – 1 Petite cuillère -2
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:47



Bien sûr que si c’était possible un Dante poli ! … Enfin presque…. Peut-être….. Ou pas ? Vraiment non ? Bon, j’admets qu’il n’est pas placé dans les plus polis de l’école, mais il arrive quand même pendant un court laps de temps à se la boucler. Juste le temps que met un prof à faire un sermon en fait. Et il se barre le discours aussitôt fini. Et puis merde, ça lui arrivait aussi de sourire sincèrement. Fallait juste savoir de quoi parler au roux. Chocolat. Nouvelles recettes. Chocolat. Nouvelles saveurs. Et encore chocolat. Oui bon, c’était son péché mignon, mais peu le savait à bien y penser. Ou sinon, il fallait au moins venir régulièrement au club de cuisine pour le deviner.
Hem. Pour l’épisode « Sims » de la vie des parents de Yue… Ca relève presque du gore. Pourquoi vouloir transformer ce topic rempli de joyeusetés que nos personnages se lancent à la figure, par un topic genre Silent Hill ? Surtout qu’on pourrait trouver des zombies dans quelques coins de la Caverne d’Ali Baba à coup sûr. Et pour seule arme une petite-cuillère. Et un bouquin sur le Kamasûtra. Ils iront pas loin du tout. Mais maintenant la naissance de Dante fût pas des plus glorieuses non plus. Entre une mère hémophile et un père qui paniquait comme pas deux… Hem, bref. C’est pas vraiment le moment pour s’étaler dessus (bien que Dante n’ait pas pleuré une seule fois lors de sa naissance. Il voulait déjà jouer les gros durs à cette époque).

Donc pour reprendre, M. le « pitbull » en avait sa claque. A chaque fois, il avait la poisse de tomber sur tout et n’importe quoi SAUF ce qu’il recherchait. Et pour une fois que ça lui tombait sur la tête sans demander quoi que ce soit, Dante trouvait encore matière à râler. Rien de plus étonnant venant de sa part me direz-vous. Mais là, LA, c’était pire. Quelle poisse de tomber sur ce connard de PSY. Il ne le dira jamais assez d’ailleurs, mais qui plus est, il venait de se manger le sol en un battement de cil. Pour le coup, c’était un sacré retournement de situation.
Il est beau le plafond moisi qui est prêt à s’écrouler au moindre instant, hein ? faudrait penser à le faire signaler.

Pour l’heure, Dante était encore sous le choc de la prise (parce que oui, c’est beau un plafond, mais ça fait pas avancer l’histoire). Allez…. On rembobine et on passe au ralenti.
Attrapé par l’épaule –wtf cette force ?- … La colonne vertébrale qui EN EFFET craque une fois le sol atteint – Nadechiko ou Kirsten est dans le coin, hein ? - … Et genre, là, il se retrouvait le souffle court pour une autre raison que la suivante un pied lui écrasant son pauvre petit bedon. Et ses tablettes de chocolat aussi au passage. Heureusement d’ailleurs qu’il en avait des abdominaux, il aurait pas résister bien longtemps sinon à la douleur qui commençait à se faire sentir.
Merde alors, c’était quoi ça ? Depuis quand les Chintoks poids plume peuvent faire ça ? C’est genre la première fois qu’il se prend une telle raclée. Et c’était pas fini apparemment, l’Asiat’ lui tenait toujours le bras et ce n’était certainement par une proposition pour danser.

Yue avait de la chance - ou peut-être Dante suivant le point de vue – que le roux soit trop hors service pour répliquer. Et il avale tout toutes les paroles débitées à un rythme soutenu. C’est à son tour de ne pas réussir à placer un mot (en même temps, vaut mieux pas quand on a un Chinois qui risque de vous déboiter un bras dans l’instant).
Bon, Dante devait reconnaître qu’il était p’tet allé un peu loin. Mais juste un peu. C’est vrai quoi, comment on pouvait prendre ça aussi mal ! C’était l’autre con qui lui avait fourré la cuillère dans la bouche ! C’était lui le premier à lui avoir balancé l’objet sur la tronche à pas regarder où il jette ses conneries !

Et il écouta tous les reproches. Parce que bon, rien d’autre à faire aussi.
Ok… Ca commençait bien. Genre quoi c’est le business de Dante d’aller baiser à tout va ? Ca lui arrivait de déraper malgré qu’il soit casé… Malgré les disputes dans le couple, quand chacun était sur le pied de guerre, c’était un peu « va voir ailleurs si j’y suis, tiens j’vais pas m’gêner ». Et puis surtout, si Yue et Dante connaissaient leur futur… C’est à se demander si ce n’était pas justifié d’avoir associé tout ça au bouquin du Kamasûtra.
Deuxième argument. Ouh ça tape dur. Là, Dante était bien obligé d’admettre ses torts. De la violence gratuite… Dante voyait surtout comme son moyen habituel de s’exprimer. Ce fût juste une conversation plus « musclée » qu’à l’habitude, conflit PSY/PHY justifie. Par contre, le coup du cerveau, ça, Dante ne l’avait jamais supporté. Insinuer que c’était un débile juste parce qu’il fait de la baston. Ca allait TRES mal passer. Certes, Yue en avait parlé dans le bon sens, mais il restait toujours cette sensation d’ironie qui lui fait hérisser le poil (je vous rappelle, Dante est un pitbull. Un pitbull roux à poils longs /sort/).
ET ENFIN. Cette. Putain. De connasse. De cuillère.
Ca n’arrangeait pas la situation ça aussi. Personne ne l’arrangeait d’ailleurs.

Une fois libéré de la prise qu’il ne pensait pas efficace à ce point, Dante se mit dans un premier temps à vérifier qu’il n’avait rien de cassé, tordu ou il ne savait trop quoi… Certainement il aurait des bleus dans l’heure qui suivait, quelques vieilles douleurs réveillées, mais rien de bien grave à première vue. Il récupéra cette petite salope métallique, source de tous les conflits, et se releva. Ah, il voulait jouer à ça l’Asiat’ ? Parfait.
Il observa la pièce, cibla un vieux livre que Yue allait devoir enjamber pour pouvoir passer. Manque de bol, Dante installa un bouclier en FONTE tel les wokes si chères dans le cœur de la communauté des yeux bridés.

Œil pour œil, dent pour dent. Ah, qu’il aimait la loi du Talion.

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:43



“Please, don’t hurt your little spoon.
She could be mad at you.”




    Si l’on avait un jour dit à Yue que c’était une petite cuillère qui allait le faire sortir de ses gonds, et encore plus, créer un lien qu’il avait la chance de ne pas déjà connaître la nature, il ne l’aurait jamais cru. Il aurait d’ailleurs rigolé niaisement, sans même prendre la peine de vérifier si l’information était vérifiée grâce à son don. Non mais imaginez-vous seulement la scène ? « Oooooh, je vois que plus tard tu vas te lier à quelqu’un grâce à une petite cuillère ! » « …..Nooooooon. C’est pas vrai. » « Siiiiiii ! C’est la petite cuillère du destin, c’est un signe, cela va guider toute ta vie futur ! » « …Aaaaaah, oh mon Dieu ! » « ….Cela fera 254 £, merci. » Non, non, et non. Premièrement, la seule madame Irma dans ce coin du globe, c’était lui, et personne d’autre. Soit personne ne pouvait lui annoncer ce qui allait lui arriver. Deuxièmement…. Mince, une petite cuillère quoi. Fallait être roux à pointe blondes pour croire de telles choses. Enfin, cela dit… HEUREUSEMENT qu’il n’utilisait pas son don pour savoir ce qui allait lui arriver. Non parce que s’il s’était vu, environ un an plus tard, toujours avec ce même pitbull hystérique à faire des choses peu catholiques –bouddhistes dans son cas-…. Il ne l’aurait peut-être pas si bien pris. Même pas du tout. Ne l’oublions pas, il fut un temps, Yue était prude. Profitons-en.

    Quoi qu’il en soit et petite cuillère ou non, les nerfs, il les avait à fleur de peau. Et pas que les nerfs d’ailleurs. Les frissons d’horreur se faisaient également sentir, pour son plus grand bonheur note que j’ai fait trois rimes, ici. (Oui, un roux qui vous chope la mâchoire pour vous ouvrir la bouche et qui vous parle de vous faire baiser avec une tête de fou, ça faisait peur, et encore plus quand vous êtes aussi traumatisé que Yue.) Cela expliquait en partie pourquoi il avait pris un malin plaisir à lui éclater le dos contre le sol, mais aussi pourquoi il ne voulait pas rester plus longtemps avec cet odieux personnage qui lui faisait des avances déplacées. C’était donc d’un pas assez déterminé et rapide qu’il avançait cette allée jonchée d’objet en tout genre, sans faire attention à ce qu’ils étaient réellement. De toute façon il ne désirait rien de particulier, et plus vite il se serait éloigné du dénommé Miller, mieux cela serait. Erreur.
    Grossière erreur.

    ……..Un bruit sourd retentit merveilleusement dans la salle, s’éternisant dans un écho digne de la plus grande harmonie environnementale qui soit. Telle la fusion du yin et du yang, la philosophie du Feng Shui se vit ainsi comblée.


      - Ai ya ! Zhè shì zěn me gǎo de? Luàn qī bā zāo de ! MĀ DE !


    …Ah oui, ça tout de suite, ça faisait moins Feng shui. Surtout quand on connaissait la traduction qui devait plus ou moins ressembler à quelque chose du genre : « Mince ! C’est quoi ce bordel ?! PUTAIN ! », et quand on voyait un petit chinois de 54 kilos s’exciter tout seul dans sa langue natale avec une main plaquée contre le nez (l’autre étant occupée à tâter la matière non identifiée droit devant lui, et qui, bizarrement, lui faisait fortement penser à une wok géante). Il finit alors par siffler entre ses dents, bien trop agacé, tandis que ses ongles raclèrent la surface du bouclier d’une façon qui n’annonçait rien de bon. Et le bruit éraillé qu’il en émanait confirmait cette idée, puisqu’au lieu d’être parcouru de frissons, cela donnait des envies de sexe intensif avec le roux meurtres plutôt considérables à notre cher Asiatique... …qui eut un sourire peu engageant étant donné qu’il comprit rapidement que cette chose n’était autre que le pouvoir de son agresseur. …Bon, honnêtement, il s’imaginait plus à la création d’un mur invisible que d’un bouclier, mais quoi que cela puisse être, le résultat était le même et Yue avait sérieusement mal à la mâchoire. Pour peu il aurait vérifié avec sa langue que toutes ses dents étaient en places, mais il était encore trop engourdi pour faire ce genre de prouesse buccale et ça vaut aussi pour ce que vous pensez, hin. Cela-dit, cela ne l’empêcha pas de se retourner lentement face au Physique avec un regard pire que noir (en contraste avec ses doigts qui caressaient encore ses joues endolories), et de lui adresser la parole en prenant le soin de détacher chaque syllabe très distinctement (ou du moins, n’ayant pas d’autre choix pour pouvoir articuler).

      - Alors toi, tu fais vraiment très fort…


    S’ensuivit évidemment, un désir de le frapper. Puissant. Intense. Qui lui donnaient des fourmillements tout le long du corps. Mais avec quoi ? Son regard haineux parcourut les différents objets entassés les uns sur les autres, avant de s’arrêter plus particulièrement sur une paire de chausson violet aux imprimés petites fleurs de grand-mère et… Non, il se trompait. Cela ne lui servirait pas à grand-chose. Peut-être que le soutien-gorge à tête de panda ferait plutôt l’affaire ? ….UN SOUTIEN-GORGE A TÊTE DE PANDA ! Aussitôt un sourire illumina le visage du Chinois qui se précipita vers le sous-vêtement en question pour le récupérer et juger sa taille du regard, ce dernier correspondant justement aux proportions parfaite de Catharina. Oh, voilà quelque chose qui lui ferait sans doute plaisir ! Il l’étendit alors devant lui, sans plus faire du tout attention à Dante, imaginant la psychique le porter. Cela lui irait à ravir ! Et ce fut avec un air radieux que Yue ouvrit son sac qu’il portait en bandoulière pour le glisser à l’intérieur, se disant que finalement il n’était pas venu pour rien. ….Et que, son but premier était de trouver quelque chose pour frapper le roux. Ah oui. C’est vrai. Son sourire s’estompa aussitôt pour laisser place à une expression bien plus sérieuse, et bizarrement, ce n’était plus des petites culottes ou des sandales qu’il remarquait, mais un superbe et long godemichet balais à frange qui pouvait bien lui clouer le bec une petite seconde… Rictus amusé, malicieux.

    Ne faisant ni une deux, il s’élança pour saisir le manche de sa nouvelle arme qu’il fit tournoyer dans sa main à la façon d’une lance (quasiment le même calibre et histoire que Dante se mange bien les poils, c’était plus délectable), avant de l’abattre violement dans sa face de roux un peu trop arrogant à son goût. Le tout avec le sourire et en à peine une seconde, bien évidemment, histoire de donner une bonne image du grand guerrier maître dans l’art du balais à frange. Aussi, il ne l’avait pas frappé trop fort ; juste assez pour que cela équivaut à se prendre une wok en pleine face…

      - Tu sembles sérieusement avoir du mal à comprendre ce qu’on te dit, hein ?


    …et pour qu’il puisse apprécier le goût si raffinée des moutons de poussière. Pas longtemps. Il avait déjà rabaissé l’outil ménager, et, son front presque collé contre le sien, le jugeait de ses iris ambrés. Sans rancunes, évidemment.

    Yue – 1 Petite cuillère -3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:23



A contrario, si Dante avait su quel lien était en train de se créer, il aurait non pas rit, mais craché par terre face à Yue lui demandant une putain de preuve que son don à la con marche. Et il serait tombé de haut, de TRES haut en comprenant que c’était inéluctable. Il aurait eu besoin de s’asseoir immédiatement pour avaler la nouvelle. Ouai, il allait devenir pote avec ce connard avec qui il était en train de s’embrouiller. Mais pour le moment, c’était une profonde haine qui était en train de se développer.
Comprenez, un ressentiment de départ envers les PSY, cet Asiat’ qui se met à l’harceler avec des boules de geisha avec une petite cuillère en tout point ragoutante vu qu’elle a traîné par terre, mise dans les bouches de chacun… Oui bon, en fait c’était surtout parce qu’il avait réussi à rétamer Dante que ce dernier trouvait moyen à alimenter sa colère. C’était justifié non mais !
Si ça se trouvait, sans cette petite cuillère qui est au final la source du conflit, peut-être auraient fini par s’entendre, peut-être aurait-ce été pire… Ou peut-être se seraient-ils croisés sans chercher à se connaître.
Et il n’y aurait pas pu y avoir toutes les cochonstés sur la cb qui en auraient découlé… Y’aurait pas eu de R1822CB non plus… Quelle tragédie !

N’empêche qu’il était fier de lui le Dantounet. Il avait réussi à prendre sa revanche sur le Chintok. Et en prime en pensant à un objet si évocateur pour sa victime. J’ai déjà dit une WOKE, pas les boules geisha qui sont en déco dans la chambre de Yuyu, ne sautons pas les étapes ! C’est qu’en plus de quatre ans d’utilisation intensive de son don, Dante savait que ça avait dû faire mal. Et pas qu’un peu. Le bruit du choc qui avait résonné dans la pièce lui avait paru si agréable… Contrairement aux quelques paroles en Chinois. Trop différent de l’Anglais, trop différent de l’Italien et du Norvégien les langues maternelles de ses parents. Ouai non. Jamais il s’y habituerait.
Pour le coup, il avait rien pigé, mais dans l’ensemble, il devinait que ça devait pas être du joli joli à entendre. Bof. Après tout il était habitué avec ses propres injures. C’était pas ça qui pouvait choquer notre roux. Son sourire victorieux ne faisait d’ailleurs aucun doute sur l’origine de cet obstacle qui était apparu. Roh, on peut bien être content quand même de ses conneries !

Bon, fallait avouer que Yue par contre avait l’air de plus lui en vouloir qu’autre chose. Pourtant c’est lui ! Ce PSY là qui avait commencé à le faire chier ! C’est de sa faute, Dante avait rien fait pour une fois ! Il voulait juste trouver des petites cuillères… Enfin, il avait réussi dans un sens si on peut dire ça, mais il ne s’attendait vraiment pas à en trouver de cette manière-là. Ca mériterait un « Par Toutatis ! Le ciel m’est tombé sur la tête ! »
Le sourire toujours au visage, Dante toisa le type face à lui. Ouai, il avait fait fort. Il s’était pas dit que Yue pouvait avoir un don bien plus dangereux, nan. Il avait foncé tête baissée. Réfléchir prenait trop de temps dans ce genre de cas d’après lui, même si réfléchir avait parfois du bon. Ne prenez pas Dante pour un être à « deux cerveaux et un muscle » s’il-vous-plait ! Ce n’est pas parce que c’est une brute épaisse, un ours en rute, une tête de mule de première qu’il est forcément dénué de réflexion !

Quoi qu’il en soit, l’expression de l’Asiatique ne laissait dorénavant aucun doute. Ils étaient prêt pour une série de vacheries pires les unes que les autres. Dante savait juste qu’il devait dorénavant se méfier de son apparence frêle et ne pas se laisser attraper comme avant. Foutus arts martiaux, ça lui coûterait un jour de pas s’y être intéressé plus que ça pour savoir comment parer.
Pour le coup, tout ce qu’il pu faire c’était se protéger ouai, on n’oublie pas de se protéger s’il vous plait ! autant physiquement qu’avec son don. Il aimait se battre, mais se faire battre à plate couture en sens unique, c’était pas son trip.
Dante l’observa déporter son regard vers les objets. Clairement, il cherchait quelque chose à lui jeter à la figure… Et… Et il prit un soutien-gorge ? Attendez, c’était VRAIMENT un soutien-gorge ? …. A moins que ça ne soit son don ? C’était quoi alors. Faire apparaître des soutifs ? Transformer les soutifs en ce qu’il voulait ? MAIS POURQUOI DIANTRE CE SOURIRE NIAIS ?!
Non. Il en était sûr dorénavant. Il avait affaire à un pervers. Pas le genre à mâter les filles gentiment, non, non ! Le genre à soulever jupes exprès, à voler les sous-vêtements lorsque tout le monde était en cours. OU SINON… Ou sinon, sa première impression avait été la bonne. C’était bel et bien une fille. Mais ce qui était étonnant de par sa voix plus masculine que féminine… Et puis… On va continuer à croire qu’il est un garçon (la thèse du pervers lui semble plus véridique de la part d’un PSY allez savoir pourquoi), il s’y croyait le pauvre. Il s’y croyait parce qu’il était en train de regarder un soutien-gorge à un bonne exorbitant… Alors que lui était une planche à pain.

L’instant d’écart fût court, mais quand bien même, cela avait déstabilisé une fois de plus le roux. Décidément, l’Asiatique dont il ne connait toujours pas le nom -il était tenté de le surnommer « Lopette » ou « Tapette »- lui donnait du fil à retordre. C’était un vrai phénomène ce type.
Mais tellement il fût surpris du comportement de Lopette, il ne comprit que trop tard son intention de s’aider du balai pour se venger de sa vengeance de la vengeance qui était pour se venger de la vengeance du début. A s’en donner mal à la tête. Autant par la complexité de la chose que par le balai que Dante se mangea en plein visage. Connard de Chintok. Connard de Lopette. Connasse de planche à pain.

A vrai dire, il s’en foutait totalement de ce que racontais Yue là, son seul réflexe avait été de reculer pour s’extraire de cette gêne nouvelle. Rapidement, tout en trébuchant sur quelques bouquins et autres vieilleries restées au sol, bien qu’il fût parvenu à s’éloigner du balai-nettoie-les-personnes-jusqu’au-fond-de- narines, il se retrouva dos à une très vieille et très grande armoire.
Seul point noir cette très jolie armoire datant certainement de la fin du XVIIIe, était bancale, et l’un des objets sur lesquels le roux avait trébuché, la tenait en équilibre précaire. Et elle contenait beaucoup, beaucoup de livres. En toute franchise, c’est dans ce genre de moment où on a l’impression que le temps ralentit, et là, le cerveau de Dante analysait le déséquilibre du meuble, le voyait tanguait… Mais ne fit rien.

Sa dernière pensée : fuck ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:43



“Well, maybe this little spoon is a little bit perv,
Or maybe she only wants to do some nasty things with you.”




    Que l’on mette dès à présent deux ou trois choses au clair : le don de Yue ne consistait pas à faire apparaître des soutien-gorge bonnet D ou E à partir de n’importe quoi. Il n’avait pas cette capacité à les invoquer, ni à les transformer en une arme quelconque. Quoi qu’en y réfléchissant bien, il pourrait presque étouffer quelqu’un s’il lui enroulait le sous-vêtement autour du visage de façon très serrée et qu’il l’agrafait. Mais non, il ne comptait pas abattre son adversaire de cette façon. Cela serait une mort beaucoup trop agréable pour les pervers de son genre –parce que oui, pour lui c’était l’Italien qui était le plus pervers des deux, et non pas le contraire (d’ailleurs heureusement qu’il ne savait pas ce qu’il était en train de penser sur son compte parce que ça aurait pu faire mal, très mal)-, et il valait mieux les frapper avec quelque chose de plus consistant. Non, pas la poitrine de Catharina, mais bel et bien un autre objet facilement maniable. C’est pourquoi il éviterait de lui éclater une étagère dans la face. Déjà il ne réussirait peut-être pas forcément à la bouger… Quoi qu’il en soit, il ne manqua pas de jeter un œil à l’autre garçon pendant qu’il pliait correctement le nouveau cadeau de son amie, et remarqua bien qu’il semblait perplexe sur son compte. Oubliant pour quelques secondes toute l’adversité qu’il pourrait y avoir entre-deux, il haussa simplement les épaules pour lui répondre.

      - Inutile de te demander ce que je compte faire avec ça, c’est pour ma copine. Oublie ce à quoi tu penses, ça vaut mieux.


    Et évidemment, notre petit Asiatique ne connaissant pas à cent pourcent toutes les subtilités de la langue Anglaise ne pouvait se douter que le « copine » cité ci-dessus prenait le sens de petite copine. A ce moment-là il aurait clairement dit ce qu’il en était histoire de ne pas laisser de doutes, mais là… Il ne pensait pas que le roux bicolore aurait pu se méprendre. D’autant plus que Catharina était tout sauf petite. Cela dit, s’il les avait vu chacun lové dans les bras de l’autre sous la même couverture à s’embrasser dans le cou et à se dire des mots doux, il aurait éventuellement pu comprendre que la perplexité puisse planer. Encore plus s’il savait qu’ils s’embrassaient amicalement sur les lèvres. Et que c’était lui qui lui achetait et faisait essayer ses nouveaux ensembles de lingerie. Mais bon. De toutes façons personne ne pouvait comprendre le lien qui unissait Yue et Catharina, ni que ce dernier était le plus innocent qui soit. Miller ne ferait probablement pas exception à la liste, surtout qu’il n’avait pas l’air très fute-fute sur le plan moral et relationnel… Enfin, ça, ce n’était que l’a priori d’un être aussi pur d’esprit que notre psychique préféré. Ou presque. Parce que pour croire que lui-même voulait garder et utiliser ce soutif, fallait vraiment pas que la petite fée de l’intelligence se soit penchée sur votre berceau lors de votre naissance. …Bon, certes, il y avait beaucoup d’excentriques à Aisling, mais quand même ! Il ne s’imaginait quand même pas que lui, Yue Weng, Andrew de son deuxième prénom, Sullivan de son nom de famille paternel, bref, Yue, était du genre à porter ce genre de chose ? Si ? Mince alors.

    Dans tous les cas, ça méritait bien un coup de balais à frange poussiéreux dans la tête. Geste pleinement justifié dont il n’aurait probablement aucun remords. Probablement, parce que Yue était premier de la classe quand il s’agissait de culpabiliser sur quelque chose dont il n’était pas concerné. Alors forcément, si c’était lui qui l’avait frappé, il y avait des chances pour qu’il s’en veuille un minimum. Mais pas trop. Rare étaient les gens qui pouvaient lui taper autant sur les nerfs, et autant dire que Dante avait fait une prouesse pour l’ôter de son état habituel pourtant si zen et harmonieux ! …Ouais, bon, d’accord. Ce que Yue n’avait pas aimé du tout, on va pas le répéter, mais c’était ce « va te faire baiser » pire que si l’on parlait à une prostituée. Pour rester correcte. D’ailleurs certaines prostituées devaient obtenir bien plus de respect que ça. Il aurait peut-être du devenir prostitué, en fait. Quoi que, les gens l’auraient soit pris pour un transsexuel, soit pour une nana. Dans les deux cas ils auraient été déçus, et Yue n’aurait pas pu gagner sa vie. …Pardon pour ce petit égarement. Nous en étions donc à dire qu’un certain physique dégustait de toute sa saveur les poils poussiéreux d’un balai, et que si ça continuait, le chinois n’hésiterait pas à lui déboiter un bras. Pour la forme. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas défoulé. Même si on ne pouvait pas vraiment appeler ça se défouler. S’acharner sur les inconnus n’était pas son genre. Pas comme certain.

    Et ce certain ne devait apparemment pas apprécier le goût de son balai puisqu’il était déjà en train de reculer pour se sauver d’une mort par asphyxie. Dommage. Yue ne protesta pas, pas vraiment du genre à s’acharner sur une victime et reposa sa soi-disant arme au sol. Il croisa même les bras le temps d’analyser les mouvements de l’Italien qu’il devina purement hasardeux et confus, puis avança de quelques pas vers lui. Ou non. Il eut soudainement un mauvais pressentiment. Pas bien méchant, mais quand même. Une petite intuition, comme ça, qui lui disait qu’une connerie allait se passer. Mais Yue n’avait pas forcément besoin de son don pour savoir si quelque chose allait arriver. Cela allait sûrement ensemble et avait influencé son caractère. Ou bien c’était ses entraînement aux arts-martiaux qui l’avait poussé à faire attention au moindre changement dans son environnement. Peut-être que l’autre allait simplement se ratatiner sur un objet pour tomber tête la première sur quelque chose de dur et être assommé ? Ou…

    Ou non…. Il plissa les yeux, toutes plaisanteries soudainement mises de côté. Bougeant frénétiquement la tête de bas en haut pour à la fois voir où l’autre mettait ses pieds et ce qu’il faisait tomber, il ne lui fallut pas longtemps pour décréter qu’il venait de briser une harmonie fondamentale. Et pas seulement dans les énergies ou les flux de chakra, cette fois. Non. C’était un peu plus sérieux que ça. Juste un peu. Si peu qu’il se redressa d’un seul coup yeux écarquillés, avant de se précipiter droit vers le Physique pour le pousser brusquement en arrière et s’interférer entre lui et l’armoire ;

      - ATTENTION !


    …Et de hurler à s’en déchirer les poumons cet avertissement qui ne servait à rien puisqu’il avait dû voir autant que lui que la situation tournait au vinaigre. Mais disons que pour le coup il se sentait un peu impuissant. Un peu beaucoup même. Ce n’était pas lui qui pouvait créer des murs invisible pour se protéger et… Un mur.

      - PUTAIN ! TON DON ! UTILISE TON DON OU DÉGAGE DE LA ! CA VA S’ÉCRASER A COUP SÛR !



    Yue – 1 Petite cuillère -3 Armoire - 1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:52



Inutile de redire que Dante était cloué sur place lors de la découverte du bout de tissu au motif Asiatique –oups, je l’ai redit- et continua à chercher tout du long de la manœuvre de Yue, une raison potable à ce changement de comportement si brusque.
Déjà que s’imaginer un don basé sur les soutifs était fort random et… pervers, oui. Et même si le contrôle du tissu existait, c’était certainement pas un crétin de PSY qui l’avait. Puis franchement. A part l’utiliser pour lui, c’était assez louche qu’un mec, les étoiles dans les yeux, tende un soutif devant lui. Oh que oui, Dante était persuadé que le Chinois s’était imaginé des trucs pas net à ce moment-là. Il avait l’air de rien ce petit bout de rien, mais il s’était révélé apte à le mettre par terre… Alors pourquoi pas à un être un pervers aussi, hein ?
Quoi qu’il en soit, il était vraiment sceptique sur son explication. Sa copine ? Depuis quand un p’tit copain récupère les soutifs abandonnés pour leur p’tite copine ? D’habitude, les mecs préfèrent choisir en magasin plutôt qu’en brocante histoire de bien montrer aux filles que non, on n’est pas radin, qu’on tient à prendre soin d’elles… Décidément, ce crétin l’exaspérait et le surprenait jusqu’au bout. Mais il se tairait pour une fois ne tenant pas à débattre sur un sujet aussi futile à ses yeux à cet instant-là. Et heureusement, ça éviterait à Yuyu de connaître le fond de sa pensée qui aurait pu encore plus envenimer la relation entre la Chine et l’Angleterre pour extrapoler.

Au passage, Dante il emmerde Yue. Tche, bien sûr que futé il l’est, mais il a la flemme. Juste ça. Par contre relationnel, il fallait admettre que ce n’était pas son point fort et ce de loin, de très loin même. Mais c’était justifié à ses yeux. Longtemps il avait gardé des séquelles de son enfance, à être balloté d’émotion en émotion même si au final il avait appris à amortir ces changements si brusques. Les PSY étaient devenus un de ses pires cauchemars. Qui plus est, le roux avait toujours peur que ses combats de rue ne viennent à être dangereux pour son entourage. On avait beau dire, il s’était reclus sur lui-même, devenu grognon et râleur pour éloigner les gens. Ne pas s’y attacher. C’était presque une hantise dorénavant. Et oui, même Dante a ses faiblesses, on a beau dire, il a lui aussi un petit bout de son passé qui lui pèse sur la conscience.

Mais on arrêtera là le massacre, rangeons « l’angst » au placard, ça n’avait pas lieu d’être. Pour le moment.
Il avait un peu d’autres chats à fouetter. Et une armoire qui s’effondre à gérer. Et un Asiatique à haïr.
En toute franchise, si seulement cela avait été une petite étagère pas trop remplie, il aurait été capable de la repousser dans l’autre sens pour la bloquer contre le mur le temps de trouver le moyen de la caler à nouveau. Là c’était un peu impossible vu que le vieux meuble faisait au moins 10 mètres de haut ? … Bon, ok. Dans les environs de 3 mètres. Et beaucoup de livres partout à l’intérieur, le genre de truc que même des déménageurs ne tiennent pas à se risquer à porter à vide sans craindre un lumbago.
Encore moins ce qu’on aimerait se prendre sur la tête.

Sauf que c’était un peu loupé là. Entendre le doux grincement du bois vieux et usé, sentir dos contre l’armoire -malgré un frisson de terreur qui parcourt tout du long- la bascule se faire, les livres qui se plaquent contre les portes prêtes à s’ouvrir dès qu’elles auraient l’accès libre ou un poids trop important pour supporter…
Bref, c’était la merde. Dante affichait un rictus de pure ironie, son cerveau un peu trop figé par la peur et l’adrénaline de ressentir dans son corps l’effondrement.

Ce fût Yue qui le sortit de sa torpeur. Très con. Dante pensa sincèrement cette fois qu’il était con, mais pas forcément péjorativement. Comprenez, ce n’est pas tous les jours qu’on vient vous agripper pour littéralement faire obstacle entre le danger et vous. Dante avait raison : quel con. Dante se retrouva fesses au sol sans pouvoir réagir.
Doublement d’ailleurs, parce qu’avoir tiré le PHY de là où il était, c’était aussi significatif que la catastrophe qui devait arriver… Allait se produire plus tôt que prévue.
Un autre craquement.
Un pied de l’armoire de toute évidence qui venait de se fêler.
Une pure envie de frapper l’Asiatique pour ne pas changer, mais là, c’est que son hurlement ne faisait vraiment pas du bien à ses pauvres tympans martyrisés. Mais vraiment pas du tout, bien qu’il fallait admettre que c’était utile et nécessaire.

D’instinct, il attrapa à son tour l’Asiat’ par son haut dorénavant en danger tout autant que lui pour lui rouler un dernier patin l’attirer vers lui et le coller à lui. Son bouclier serait d’autant plus efficace que la cible pour définir le « noyau central » à protéger était clairement définie.
En un clin d’œil, le précédent bouclier éclata avec un petit « pop » tel une bulle que l’on éclate afin de pouvoir en former une nouvelle. C’était encore trop compliqué pour le PHY de créer plusieurs bulles après tout.

Fonte…
Plomb…
Aluminium…
Dante était persuadé en cet instant que l’armoire trouverait moyen à déformer la protection ; car oui, le bouclier pouvait se déformait comme s’il était fait de la matière dont il prenait la propriété. Un bouclier fait de caoutchouc par exemple n’aurait jamais résisté au choc présent.
Il ne lui restait donc plus que la seule matière connue pour sa solidité exceptionnelle : le diamant. Ca leur laisserait le temps de dégager un chemin parmi tous les livres et autres bricoles qui étaient en train de leur tomber sur la tête alors que le bouclier les forcer à être collé l’un à l’autre sous un espace où ils pourraient dorénavant que s’asseoir en tailleur dos à dos. Chaque objet qui touchait le bouclier, le PHY pouvait le ressentir clairement bien que ça n’affecte pas directement sa maîtrise du don. Mais le poids de l’armoire risquait peut-être de faire flancher son mental s’ils ne se dépêchaient pas de trouver un moyen de s’en sortir.

Une fois les objets finis de tomber, le silence reprit possession des lieux.
« ….. Fuck. On est dans la merde je crois. »

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:26



| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ 78311071_._| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ B5-icon6
“Oh beautiful release!
Memory seeps from my veins,
May you find some comfort there.”




Et lui fixait de ses pupilles soudainement dilatées l’armoire qui tanguait dangereusement d’avant en arrière, constatant justement avec une tension mal dissimulée qu’elle avait tendance à un peu trop s’affirmer vers l’avant. C’était sans parler des grincements qui lui procuraient des frissons désagréables tout le long de son échine et qui ne cessaient d’affirmer que ce meuble ancien était définitivement d’un poids sans égal. Mais le pire c’était le nombre incalculable de livres et de bibelots qu’elle contenait, tous écrasé contre la vitre de verre qui menaçait de céder à chaque instant. Et si elle ne cédait pas, cela serait le fracas contre leur propre corps qui les ferait voler en éclat. Autant dire qu’un allé simple pour l’infirmerie s’en découlerait –et ça, s’ils avaient de la chance-, sinon ils étaient bon pour se fendre le crâne et mourir d’hémorragie. Quoi que, le physique aurait peut-être une maigre chance de s’en sortir s’il se prenait le coup de plein fouet… avec une ou deux jambes cassées. Mieux que rien, cela dit. Sauf que Yue avait tendance à préférer le rien au mieux : ça arrangeait tout le monde, lui en premier.

Cela-dit, malgré le fait qu’il s’était volontairement interposé entre le presque inconnu et leur futur cercueil, cela ne l’empêcha pas de hurler à plein poumons et de réaliser au même moment qu’il s’en sortirait grâce au don de l’autre. Cinquante pourcent de chance pour qu’il réussisse. Cinquante pour qu’il ne transpose pas le bouclier à temps et pour qu’ils se fassent ensevelir. Et Yue n’arrivait même pas à se concentrer ne serait-ce que quelques secondes sur son don pour savoir qu’elle issue serait la bonne, si ce n’est qu’elles avaient toutes les deux le même taux de réussite. Ainsi ça se jouerait avec le fruit du hasard. Alors il ne lui restait qu’une chose à faire. Serrer les dents. Fermer les yeux. Contracter ses muscles. Attendre. Ecouter le bruit qui se faisait de plus en plus fort. Encore attendre. Se faire brusquement agripper et tomber au sol… ...Hein ? Avant même de réaliser ce qui lui arrivait le psychique s’était retrouve agenouillé au sol, sa main posée contre la cuisse du roux juste derrière et contre lui. Cela dit il n’avait pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit que les voilà soudainement recouvert d’une étrange énergie solide de forme sphérique et qui s’apparentait fortement à une bulle. Une bulle très étroite, soit-dit en passant, mais il n’avait pas encore fait attention à ce détail. Sauf que si l’Asiatique cria une nouvelle fois, c’était en raison du pied de l’armoire qui avait désormais lâché et qu’elle était réellement en train de tomber sur eux. Et les fracas des objets claquant contre le bouclier d’une matière qu’il ne pouvait citer l’effrayait encore plus, simplement incapable de comprendre ce qu’il se passait, en dépit des vibrations qui transperçait son corps de part et d’autre. Alors ses doigts s’étaient refermé sur le tissu qu’il avait sous la main d’une façon presque convulsive tandis qu’il s’était à demi recroquevillé sur lui-même, dans la crainte qu’à tout moment, cette « coquille » pourrait se briser.

Mais non. Le silence était venu progressivement, au même titre que les claquements qui s’étaient ralentis considérablement pour ne devenir qu’un simple bourdonnement. L’avalanche avait semblée s’arrêter, et les voilà plus ou moins sains et saufs. Plus ou moins. Il y avait quand même un petit détail un brin dérangeant dans l’affaire, et si Dante avait fait cette remarque hautement perspicace du fait qu’ils se trouvaient sous une mauvaise fortune, Yue ne pouvait qu’adhérer à ses propos. Pire encore, il se voyait littéralement perdu et désorienté dans cette histoire qui lui échappait. Déjà, il venait de réaliser que ce n’était non pas un mur que le PHY était capable de créer mais une coque protectrice, et qui plus est, terriblement solide et de taille variable. ….Très variable même. Yue resta silencieux encore un long moment tandis qu’il lâchait peu à peu sa prise sur le tissu, sa respiration devenant plus lente. Bruyante, mais très lente. Calme. Il devait reprendre son calme. Relever la tête, regarder autour de lui, analyser la situation…. Et constater qu’il y faisait un noir d’encre. A peine une lumière jaunâtre était filtrée entre deux tas de livres, à l’intérieur de laquelle on pouvait voir de la poussière dorée. Et cela-va sans dire que ceci ne rassurait absolument pas le brun qui jetait frénétiquement des coups d’œil à droite et à gauche. Il tenta même de lever le bras au-dessus de son visage pour tâter comme un plafond constitué des nombreux débris, à peine plus haut que sa tête. Alors qu’il était presque avachis au sol, ayant pour seul réconfort une chaleur humaine contre lui. Parce que oui, en cet instant, la gorge nouée, la boule au ventre et le cœur s’accélérant plus que de raison, ce n’était plus que l’unique chose sur laquelle il pouvait se rattacher et se rassurer.

    - ...


Il avait entrouvert la bouche pour parler. Il avait même émis un son, une courte syllabe. Mais il se voyait simplement incapable de prononcer le plus bêtes des mots, sentant de légers tremblement presque comparables à ceux d’une fièvre l’envahir. Et il avait eu une bouffée de chaleur. Puis de froid. Il sentait peu à peu l’air lui manquer, sa fréquence respiratoire augmenter. Et plus ses yeux fixait avec insistance le noir autour de lui, plus il sentait son corps se paralyser et avait l’impression de sombrer dans ses peurs les plus secrètes. Non pas que tout cela lui rappelait deux ou trois souvenirs qu’il préférait oublier, mais ce n’était pas si loin que ça. S’il avait développé une claustrophobie profonde ce n’était pas pour rien ; si le noir lui donnait une impression de vide, de néant, de gouffre de folie, cela ne l’était pas non plus. Et tout ce qu’il trouvait à faire c’était de s’agenouiller quelques secondes en fermant les yeux, le temps de retrouver l’air qui lui manquait. Inspirer. Expirer. Puis hocher la tête, essayer de prendre un timbre de voix qui se veut sûr de lui.

    - …Si. Si. On va s’en sortir… On va… trouver un moyen… pour quitter cet endroit.

Paradoxalement plus il répétait ceci, plus sa conviction disparaissait, comme la flamme d’une bougie s’éteignant après que l’on ait soufflé dessus. Pourtant c’était ridicule de s’en faire pour si peu, il fallait l’avouer ; il suffisait de trouver moyen à repousser ce qu’il y avait autour d’eux et de se faufiler entre deux objets. Mais ce n’était pas de ça ce dont Yue avait peur ; il ne pouvait simplement pas supporter le fait d’être retenu prisonnier dans un espace aussi minuscule et encore moins sans la liberté d’en sortir dès qu’il le voulait. Alors il se retourna lentement pour faire face à celui qui l’avait tout de même protégé, perdant en un clin d’œil toute crédibilité dans ses paroles. C’est à peine s’il pouvait distinguer son visage à l’intérieur de cette obscurité opaque, et pourtant, il aurait aimé l’entendre pester encore une fois rien que pour lui prouver qu’il n’était pas seul et aussi parce que ça pourrait lui changer les idées. Mais Yue était obstiné. Il ne pouvait perdre de vue le fait que cet endroit pourrait bientôt manquer d’oxygène de par sa petite surface, et qu’ainsi il finirait par étouffer complètement. Pire encore, y rester plusieurs heures. Rien que cette idée lui faisait complètement perdre les moyens, si bien que ses mains attrapèrent subitement les avant-bras de l’autre étudient.

    - …N’est-ce pas ? On va s’en sortir, hein ? On y arrivera... ?


Et il était pathétique, Yue. Il était pathétique à trembler comme une feuille, les yeux mi-clos, en se raccrochant si désespérément à celui qui l’avait insulté. Il était pathétique à sangloter par simple nervosité et à serrer entre ses doigts froids le tissu de l’uniforme d’Aisling. Mais il n’y pouvait rien. Il était dépassé par cet endroit dans lequel il s’était retrouvé et dont il craignait la moindre faille, complètement ignorant de la maîtrise qu’en avait le Physique. Il ne savait pas non plus ce que c’était, ni combien de temps ça allait durer. Pourtant s’il mettait sa phobie de côté il aurait pu réaliser qu’il reverrait bientôt la lumière du jour. Au fond de lui il le savait, il ne pouvait pas se tromper. C’était quelque chose qui devait arriver. Mais tout cela lui paraissait tellement illusoire en cet instant...

    - …On y… arri…vera…


Et le voilà qu’il enfouit son visage contre son épaule, totalement inconscient de ses gestes et de la personne qui se trouvait en face de lui. Cette personne qui lui avait précédemment semblée comme quelque chose à fuir et qu’il serrait maintenant entre ses mains moites, toujours un peu plus fort. Alors il ferme les yeux et se force à respirer doucement, s’imaginant dans un espace bien plus aéré que celui-là ; il sentait même le parfum qui se dégageait du cou de l’autre garçon, détail qu’il trouvait particulièrement apaisant alors qu’il essayait toujours de se détendre. Et il n’y avait plus aucun bruit si ce n’était le souffle de l’Asiatique qui parvenait à se calmer, le silence ayant refait son apparition au cœur du bouclier. A se demander de qui, entre le don lui-même et le détenteur, lui semblait le plus protecteur.

Yue – Hors Jeu Petite cuillère - En suspens Armoire - 2 Catharina - 1


Dernière édition par Yue Weng A. Sullivan le Mar 1 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:56



C’était l’évidence même que cette journée était maudite. Plus Dante se ressassait le peu d’évènements qui s’étaient passé en un si court laps de temps, plus cela lui aurait paru totalement irréaliste si quelqu’un d’autre lui aurait raconté. Et pourtant, ils se retrouvaient là, dans une situation des plus emmerdantes au possible. Oui, emmerdante était le mot parce que bon. Se retrouver avec le type avec lequel vous venez d’avoir un joli petit différent n’était pas vraiment la situation idéale. Quitte à choisir, il aurait préféré se retrouver avec une créature de rêve au corps effilé, aux traits fins et à la peau douce. Rien à avoir avec l’Asiatique assurément. …. N’est-ce pas ?

Genre la poisse totale quand même d’être pris en sandwich tel un steak dans un hamburger, entre un Asiat’ poids plume et un sol jonché de tout et n’importe quoi sauf bien sûr de trucs moelleux genre couvertures, peluches, coussins… Nan, juste des cadavres de livres scolaires, des babioles aux formes divers et variées perdues certainement depuis longtemps, ou encore une pile de vieilles disquettes qui auraient été un trésor pour un collectionneur porté sur l’Histoire de l’informatique. Vraiment, ce n’était pas agréable DU TOUT quand vous êtes couché sur toutes ces joyeusetés. Et malgré tout, Dante devrait bien le supporter, il s’était foutu lui-même dans cette fucking situation à la noix (voyez comme il fait des efforts !).
Pour l’heure, il allait devoir supporter cette « protection rapprochée » forcée du PSY. Et pour ne pas changer ce qui marche si bien, ça l’emmerdait. Beaucoup.

Une fois que l’armoire eu fini de vomir son contenu et les grincements perpétuels de la pièce en guise de silence habituel furent revenus, Dante relâcha ses muscles meurtris par cette décharge électrique qui traverse le corps lors d’un danger immédiat. Retrouvant peu à peu la maîtrise de soi, il pu enfin observer et saisir la gravité de la situation. Bon, ok, c’était genre, pas très bon à première vue. Cette putain d’armoire et son putain de contenu pesaient définitivement très lourd. Comment on pouvait accumuler autant de choses dans cette pièce quoi ? Le pire, c’est qu’il y avait eu assez d’objets pour recouvrir la quasi-totalité du bouclier hormis un filet de lumière qui parvenait jusqu’à eux, suffisant pour distinguer les silhouettes des deux jeunes garçons.
Il était évident que tout deux s’étaient crispé sous le choc de ce qui était arrivé, si bien que Dante ne pu comprendre la signification de l’étrange comportement de Yue, surtout sans pouvoir voir son visage. Après tout, c’est bel et bien le visage qui transmet de par sa défiguration telle des grimaces, une quantité d’informations importante sur notre état et nos pensées intérieures. Ca aurait bien pu aiguiller l’Anglais à calmer la crise qui allait arriver.

Pendant ce moment de silence commun, Dante pu tendre son bras à travers le bouclier pour voir si ce qui les coinçait dorénavant pouvait être facilement retiré. La sensation de cascade d’eau glacée une fois que l’on traverse le bouclier s’abattit sur son bras et il put soupeser.
Résultat des courses, ça l’était, mais y’avait une sacré couche d’objets. Ils auraient pu se croire victimes d’une avalanche.

Mais le silence vint se modifier. Etrangement. Un frisson qui parcourt l’échine du roux. Mauvais pressentiment… C’était la respiration de l’Asiatique qu’il entendait là ? Crise de claustrophobie ? Début de syncope ? Malaise en tout genre ? Putain, c’était genre trop pas le moment là !

« Hé, tu racontes n’importes quoi là toi. Bien sûr qu’on va s’en sortir. »

Parce que bon, le stress de son « colocataire » était palpable, comme si il avait pu se personnifier en ce noir de jais qui laissait place à l’imagination. Et l’imagination est certainement la pire des choses dans les cas de crises. Et Dante, il en avait vu des combats, des blessés graves, voir même des morts dans la rue. Les combats de gangs, ça pardonnait rarement, surtout ceux qui veulent s’en sortir. Mais du social, c’était VRAIMENT PAS du tout son fort. Genre quoi, il devait dire quoi là ? Rassurer l’Asiat’ ? Merde, comment on fait pour rassurer ? C’était genre son tour de paniquer, bien que ça soit pour une autre raison certainement des plus débiles qui soit.
Grande respiration. Il sentait nettement à présent cet être réellement frêle qui avait réussi à le plaquer par terre. C’était si… Etrange comme sensation… C’était la même sensation qu’un bouclier fait de soie. Au moindre mouvement brusque, il risquait de le déchirer. On ne pouvait que s’apercevoir qu’il n’allait réellement pas bien. Ok. Partons du constat qu’il est claustrophobe, il avait pas l’air de s’évanouir pour le moment.

« ….. »

Ce fût à son tour de gober l’air. Il avait aussitôt refermé sa bouche voulant tenter de parler, mais il avait été surpris. Yue venait de s’agripper à lui telle une bouée. D’habitude, c’était au lit qu’on pouvait espérer le « câliner » ainsi. Mais c’était une première, ne pas avoir d’arrière pensée autre que le trouver adorable, fragile et… C’était juste étrange en fait. Dante comprenait enfin que l’attitude du garçon n’avait absolument rien à voir avec son for intérieur. Il était purement paniqué.

Et alors que l’Asiatique était calé contre lui et réussissait à retrouver un certain calme, Dante se mit à lui caresser doucement les cheveux comme si c’était un amant. C’était juste instinctif. Il n’aimait pas les câlins ou ces choses trop « affectionnées » parce qu’il n’y était pas habitué dans la vie courante, mais il en était autant capable qu’un autre. Et son instinct lui disait que ce serait utile là. Se montrer affectionné.
Bien que ce le gênait au plus haut point.
Peu à peu il laissa un doux « shhhh… » s’échapper de ses lèvres, ses joues rosissant de son propre comportement plus qu’inhabituel.

« Évidemment. Ce ne va pas être si compliqué de s’en sortir. Il suffira juste de dégager quelques livres. A moins que t'ai un don qui puisse être utile dans ce genre de cas ? »

Et puisqu'ils en étaient là, autant qu'ils discutent non ? PSY et PHY, ça n'avait plus grande importance pour le moment à vrai dire.

« Dis, tant qu’on est dans la merde, je pourrais p’tet connaître le nom de celui qui a réussi à m’emmerder jusqu’au point de me retrouver dans une situation pire qu’embarrassante ? … Dante Miller pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:24



| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ 78311071_._| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ B5-icon6
“I'm asking for your help,
I am going through hell,
Nothing can save me but the sound of your voice.”




Il était toujours apeuré. Encore angoissé par ce qu’il venait de voir et de son incompréhension. Il n’avait pas même relevé le froid glacial qui s’était abattu sur sa main tant cette dernière était paralysée par la crainte qu’il pouvait ressentir. Alors il s’était presque jeté sur lui, impuissant et secoué de vifs soubresauts qu’il ne pouvait contrôler. Il voulait juste sentir un cœur battre contre le sien, une autre respiration. Quelque chose qui puisse lui rappeler que tout cela n’était rien, qu’il se faisait des illusions. Que ce n’était qu’un cauchemar de son enfance. Ainsi il disait qu’ils allaient s’en sortir et que tout cela serait facile. Lui aussi savait que ça serait le cas. Mais l’entendre prononcer par quelqu’un d’autre renforçait cette idée et lui donnait un peu plus confiance en lui. Aussi il laissa échapper un murmure d’une voix tremblante près de son oreille, tandis que ses doigts serrèrent davantage son haut.

    - …C’est vrai… ?


Il se sentait mieux, Yue. Il était rassuré de sentir ce corps tiède qu’il serrait contre le sien et de renifler doucement son parfum : cela lui faisait presque oublier la situation dans laquelle ils s’étaient fourrés, s’imaginant ailleurs et réconforté. Il aimait aussi sentir cette main lui effleurer les cheveux avec douceur ; c’était un geste qui pouvait être à la fois maternel et terriblement ambiguë, mais qui, en cet instant, savait l’apaiser mieux que n’importe quoi. Et pourtant Bouddha savait à quel point il avait peur du contact ! S’il avait été un tant soit peu conscient de ce qu’il faisait peut-être aurait-il pris peur ? Peut-être se serait-il crispé, s’attendant à tout et n’importe quoi ? Probablement. Après tout c’était le même garçon qui l’avait précédemment effrayé si ce n’est dégoûté. Mais là c’était différent : il avait besoin de ce rapprochement. Il avait besoin de se sentir soutenu, épaulé, accompagné, et n’aurait sûrement jamais supporté la solitude dans un moment pareil. D’ailleurs il n’avait même pas conçu que l’autre puisse le rejeter ; cela ne lui avait simplement pas traversé l’esprit. Plus rien n’avait compté, et il avait vu dans le roux le seul rattachement possible dans cette coque sans issues. Alors il s’était blotti contre lui comme l’aurait fait un enfant apeuré, se moquant éperdument de tout ce qu’il pouvait penser sur son compte. Qu’il était faible ? Ridicule ? Gamin ? Il ne se tromperait pas de toute façon. Il avait juste besoin de se perdre quelques secondes entre ces bras protecteur et d’écouter ce doux sifflement murmuré près de son oreille qui lui signifiait que tout irait bien. Et rien que ça, cela suffisait à le rassurer bêtement.

    - … Mon don ne servira à rien, contrairement au tien… Pas dans un cas comme ça… Pardon…


Peu à peu ses mains relâchèrent la prise qu’il avait exercée sur son haut froissé, mais il se refusait toujours à se détacher de lui ; à l’inverse, ses bras s’enroulèrent lentement autour de son corps pour le tenir étroitement contre lui, son visage toujours enfoui dans son cou. Puis il expira doucement en sentant le calme revenir, rouvrant à demi ses yeux pour battre plusieurs fois des cils.

    - …Tout ce que je veux c’est sortir d’ici au plus vite…


Sortir, voir la lumière du jour, respirer l’air extérieur à plein poumon. Voir le soleil, le ciel, la liberté. Quitter cet endroit confiné mais non pas l’étreinte du roux. Il s’y sentait bien, là, contrairement à ce qu’il aurait pu penser. Sa voix devenue si douce le confortait, à tel point que cela ne le dérangeait presque plus d’être coincé dans ce bouclier. Aussi étrange que cela puisse paraître, le Physique pouvait se montrer très tendre derrière sa vulgarité, si bien que l’Asiatique esquissa un léger sourire en l’entendant parler. Situation pire qu’embarrassante hein ? Il n’y pouvait pas grand-chose. La peur fait perdre les moyens, et tant qu’il ne serait pas complètement détendu il ne risquait pas de le décoller de sitôt.

    - Dante Miller… Si je ne me trompe pas c’est bien toi qui gère le club de cuisine, hein... ?


Il ne bougea pas, littéralement avachi sur le dénommé Dante tandis qu’il sentait son cœur rebattre à un rythme régulier. C’était plutôt bon signe. Il n’avait plus qu’à espérer qu’il ne repense pas trop fort au fait qu’ils étaient dans un trou minuscules bordés d’un nombre incalculable de livres. Cela-dit il se sentait tout de même bien exténué en cet instant.

    - Yue Weng Sullivan. Mais appelle-moi Yue, je préfère… Ou Andrew. C’est mon deuxième prénom, si tu préfères les consonances anglaises. Cela m’importe peu...


Au bout de quelques minutes il se redressa enfin, prenant conscience que sa tenue était peu conventionnelle et qu’il devait terriblement gêner le Physique. Lâchant un petit rire plus nerveux que gêné, il baissa la tête avant de se détacher légèrement de lui, ses yeux rivé sur un des multiples points de l’obscurité qui les enveloppait. Peut-être le regardait-il droit dans les yeux. Peut-être était-ce ses lèvres. Il ne pouvait pas clairement distinguer son visage ni son expression, mais ses mains, elles, étaient toujours posées sur ses épaules.

    - ...Désolé, je n’aurais pas dû agir comme ça… C’est de ma faute en plus si on en est arrivé là. J’essaierai de ne plus t’embêter avec mon problème et de me concentrer sur ces bouquins.


Mais pour ça, Yue, il faudrait peut-être commencer par se décoller contrairement du garçon et d’arrêter de le tenir comme une bouée de sauvetage, d’accord ? Et éventuellement, le laisser respirer, aussi.

Yue – Hors Jeu Petite cuillère - En suspens Armoire - 2 Catharina - 2


Dernière édition par Yue Weng A. Sullivan le Mar 1 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:33



C’était la merde. C’était la merde totale. Genre il se retrouvait maintenant coincé avec l’Asiatique dans une position pas des plus confortables avec ces trucs et ces machins qui lui piquent le dos, pendant que le calme semblait retrouver sa place peu à peu, bien que le sentiment de malaise dû à la situation persistait. Rarement il réagissait comme ça, mais voila. Il savait que c’était une nécessité pour que rien n’empire, pour faire en sorte que le PSY ne panique pas au risque de se blesser de manière très bête. Il préférait encore se prendre une raclée que de laisser une panique psychologique l’affecter à travers l’autre garçon. … Puis il fallait bien l’avouer, il avait pitié. C’était certainement la seule chose qui pouvait le contraindre à mettre sa haine des PSY de côté, plus particulièrement celle qu’il s’était construire depuis leur rencontre.
Le roux se força mentalement à respirer avec lenteur pour inciter le garçon qui définitivement plus petit que lui à se caler dessus. Sa main continuait machinalement à caresser ses cheveux qui se révélaient être aussi soyeux voir même plus que tous ces mannequins refait de A à Z que l’on pouvait voir dans les pubs pour shampoing à la télé. Pour un détail qui pouvait paraître si anodin, de nombreuses personnes auraient pu craquer pour ça. Après tout, les cheveux sont le symbole de la sensualité dit-on.

Quoi qu’il en fut, Dante comprit que la nécessité dans un premier était de calmer le petit être, parce que sinon, ils ne pourraient jamais s’asseoir afin de tenter de retirer les couches de livres. P’tain quoi. Journée pourrave jusqu’au bout ! Comment avaient-ils fait pour en arriver à un tel point ? Un PSY en train de faire un câlin à un PHY, c’était juste du n’importe quoi ! Et le PHY qui tente de faire ami-ami avec le PSY. Bien que des pacifistes yaoiistes se seraient réjouit de la situation, c’était juste le monde à l’envers !
Mais à bien y penser, quelques souvenirs remontaient à la surface tels les nuages de bulles d’air provenant de plongeurs sous la mer. Sa mère souvent hospitalisée à cause de son hémophilie. Ses combats dans la rue face à un adversaire bien plus grand que lui ou en surnombre. Ses déprimes en solitaire dans les champs de fleur. La première fois qu’il avait conduit une voiture.
La découverte de son don.
Tant d’évènements où il avait dû apprendre à gérer son stress et ses peurs, à les dissimuler au plus profond de lui, le tout fermé à double tour dans des boîtes elles-mêmes cachées dans d’autres boîtes, et tout ça afin de rassurer les autres ! Ce n’était pas pour rien qu’il s’était construit son personnage de râleur sans pareille.

Il acquiesça doucement de la tête bien que l’autre garçon ne devait pas le voir.
« J’en suis persuadé. A part l’armoire, on peut retirer facilement les livres. »

Il devait quand même se l’avouer. Ce n’était pas désagréable de tenter de calmer l’autre, surtout que l’Asiatique paraissait être sur la bonne voie. C’était certainement très idiot à faire, mais une comparaison à la cuisine s’imposa à son esprit.
Réussir une recette, c’est garder son calme tout du long, arriver à faire frémir l’eau quand elle doit être frémissante, faire gonfler la pâte lorsqu’elle doit être gonflée, pouvoir à tout moment jouer avec la température du contenant et le « stress » de ses mouvements qui font qu’une recette est réussie ou non. Qui pourrait croire que la cuisine pouvait servir de catalyseur tel le théâtre qui a si bonne réputation auprès des timides qui veulent s’émanciper ?

« …. Crétin, c’est pas l’moment de s’excuser. »

Comme si s’excuser aller avancer à quoi que ce soit. « Lopette » était un peu de retour en tout cas, c’était un début. Cependant, la curiosité du roux se trouva piquée. l’Asiatique avait évité d’énoncer son don. Bah, à première vue, Dante s’en foutait, mais si ça se trouve, son don aurait été utile d’une quelconque manière. Une fois sortis de ce bordel, faudrait qu’il trouve moyen à savoir s’il avait une raison d’engueuler l’autre idiot de pas lui avoir parlé de son don.
Perdu en pleine réflexion pour savoir par où commencer à retirer les livres, il fût surpris de sentir des bras l’enserrer pour un vrai câlin comme il se doit. Fuck. Le voila à rougir de gêne. C’était Dante qui se crispait, encore moins à l’aise qu’avant pour le coup.
Mais il se tut.
Calmer l’Asiatique était sa priorité, et peut-être réussir à lui faire comprendre que s’ils s’y mettaient à deux, ils pourraient sortir de là plus rapidement.

« Moi aussi… J’tiens pas à m’éterniser ici non plus. »

Un léger frisson parcouru son échine. Ce n’était vraiment pas désagréable de sentir ce corps contre lui finalement, sa respiration contre sa peau laissant un peu trop libre cours à son imagination. Il se devait l’admettre, l’autre était quand bien même foutu. Et il avait fallu qu’ils se retrouvent tous deux coincés et enlacés de force pour s’en apercevoir. Dante se maudissait de pas avoir son œil assez affuté lui qui avait l’habitude mater fessiers, poitrines et autres parties du corps.
D’ailleurs, Yue trouvait que l’odeur du PHY le rassurait, mais Dante aurait plutôt parlé de leurs deux odeurs mélangées. C’était impossible de les démêler dans un espace si confiné. Encore plus étrange, il avait l’impression d’une odeur exotique, originaire certainement de l’Asie. C’était possible ça que les gens puissent sentir leur pays ?

« … P'tain, depuis quand j’suis connu chez les PSY ? Ouai, mais d’habitude y’a qu’les gens intéressés par le club qui sont au courant. »

Machinalement il continuait à passer ses doigts -devenus râpeux de part les cicatrices créées par la pratique intensive de la cuisine- dans les doux cheveux d’ébène. En fait, Dante n’était pas en train de rassurer l’Asiatique. Ils se calmaient mutuellement.
Mais il commençait à avoir quelques fourmis dans les jambes quand même. Ce fût une aubaine que Yue s’eu décidé à bouger en même temps qu’il parla de son prénom.

« Yue ? … Yue… Yuyu quoi. Mwé, ça passe. C’pas trop difficile à prononcer quand même. J’préfère à Andrew… Un prénom Anglais pour un Asiat’ ça m’gêne perso. »

Il leva les yeux au ciel. Enfin le dénommé Yue et non Lopette (avouez que c’était quand même sexy Lopette), avait reprit le contrôle de son corps et laisser respirer un peu plus ce pauvre Dante… A qui au final, ça lui faisait bizarre de sentir cette chaleur corporelle s’éloigner. Il avait presque envie de le retenir encore quelques instants, histoire de profiter, non pas perversement du moment présent, mais il était rare de pouvoir abaisser un court laps de temps sa propre barrière intérieure de sa haine. L’obscurité l’avait également affectée et le poussait à laisser montrer son moi véritable.

« T’es bouché toi. … Fuck, T’arrêtes de t’excuser ? Savoir à qui la faute arrangera rien et… Merde, si tu paniques y’a pas à avoir honte ou je n’sais quoi, t’es pas le seul. On en reparlera après s’être sorti d’là en tout cas. »

Ouai. C’est vrai, Yue était pas tout à fait décollé de lui. Allons bon, Dante prit sur lui pour trouver assez de force… Pour se forcer à être doux en lui attrapant les poignets pour l’inciter à le lâcher afin qu’ils puissent tout deux s’asseoir.

« Bon, si tu veux bien m’aider à dégager les bouquins ? T’en penses être capable ? Soit pas étonner par contre si tu entends les livres tomber quand on en enlèvera, c’est comme un glissement de terrain vu la quantité qu’il y a. »

Et il tendit son bras à travers le bouclier une fois de plus pour attraper un livre de l’extérieur pour l’amener à l’intérieur en guise d’exemple. Il le posa à côté de lui dans le peu d’espace où il était permis de poser des affaires afin de commencer une pile.

« C’est moi qui contrôle le bouclier, mais quand t’es à l’intérieur tu peux ramener ce que tu veux dedans tant que tu quittes pas le bouclier. Compris ? »



Dernière édition par Dante Miller le Jeu 10 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50



| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ 78311071_._| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ B5-icon6
“I'm asking for your help,
I am going through hell,
Nothing can save me but the sound of your voice.”




Yue n’avait vraiment pas envie de quitter les bras du roux. Il avait su se montrer doux, attentionné, et il se sentait réellement à l’aise à l’entendre parler avec ce ton presque détaché par rapport à leur situation actuelle. Il hocha légèrement la tête pour lui signaler qu’il était en confiance, sans rien ajouter de plus, puis préféra ne faire aucune remarque quant au fait de s’excuser. Ce n’était franchement pas le moment de s’attirer les foudres du roux, d’autant plus qu’il ne savait pas encore de quoi il était capable. Sa patience avait sans doutes des limites, et déjà qu’il ne contribuait pas à l’aider, il jugea utile de se taire. Et puis étant agrippé à lui à la façon d’un koala, il aurait pu prendre très gros s’il avait décidé de le frapper. Il ne parla pas plus de son don, oubliant même d’expliquer en quoi il consistait. Ce n’était vraiment pas sa priorité en ce moment… Et puis quoi ? En quoi la prescience les aiderait à sortir de là ? Dire quels livres saisir en premier pour éviter une nouvelle avalanche ? Certes, c’était plausible. Mais lui dire qu’ils finiront par quitter le bouclier, que le lendemain Dante allait foirer son contrôle de mathématique –ne demandez pas à l’Asiatique comment il savait ça, il ne pourrait l’expliquer-, et qu’ils allaient devoir se faufiler entre deux rangées de décombres pour s’échapper de là, ne les avancerait pas vraiment. Non ? Bon, peut-être qu’il pensera à le prévenir dans quelques minutes, mais pour le moment ce genre de chose ne le préoccupait pas vraiment…

Il sourit alors en l’entendant râler une nouvelle fois, tandis qu’il s’amusait à démêler chaque odeur de son parfum pour les identifier une par une. Il ne devait pas avoir l’air très fin à avoir le nez plongé dans son cou à respirer avec insistance, mais qu’importe. Tant qu’il faisait ça il ne pensait pas à sa claustrophobie, c’était plutôt bon signe. Il attrapa même une de ses mèches rousses pour la porter à ses narines, histoire de voir si c’était son shampooing qui dégageait ces odeurs fruitées et pétillantes. Mais non, c’était bel et bien sa peau. Yue releva légèrement son visage pour passer son nez –et accessoirement ses lèvres- le long de sa joue, pour remonter jusqu’à ses tempes avant de s’attarder sur sa mâchoire, puis redescendre un peu plus bas au niveau de sa gorge puis de ses clavicules. Ça sentait aussi les épices. La cannelle. Un arrière effluve de bois. Et bien d’autres senteurs qu’il peinait à démêler, alors que ses doigts caressèrent doucement la racine flamboyante de ses cheveux au niveau de sa nuque.

    - Tous les gérants de clubs sont connus, peu importe la classe… Il suffit de se renseigner un peu et on tombe sur ton nom. Quoi qu’il en soit, désolé d’être PSY, je n’ai pas fait exprès. Ce n’était pas non plus dans le but de t’énerver davantage.


Lorsque Yue s’était écarté, sa main avait délicatement glissé sur son épaule, presque semblable à une caresse d’amant. Il avait également écarté ses jambes de façon à ne plus le gêner, s’étant agenouillé face à lui. Ne pas regarder les parois du bouclier. Se concentrer sur le supposé regard face à lui. …Tiens, de quelles couleurs étaient ses yeux, déjà ? Il se pencha lentement sur lui pour tenter d’y voir quelque chose, mais en vain. Il allait devoir attendre la lumière pour se faire une idée. Il ne se souvenait déjà plus, alors qu’il lui avait semblé y voir quelque chose de frappant. Assez contrariant… Mais pas très important. Il devait jouer avec ses souvenirs pour se souvenir exactement de son visage et autres subtilités de ce genre.

    - Comme tu veux. Je sais que certains élèves sont plutôt puristes avec l’anglais, du coup…. Je prévois. Mais dis-moi… Dante ? Tu es Italien ?


Parce que oui, même en Chine l’expression « la langue de Dante » était courante. Au même titre que celle de Shakespeare ou de Goethe, ça lui donnait déjà une idée sur son identité. Et puis discuter de tout et de rien l’empêchait de se focaliser sur sa respiration qui avait du mal à se stabiliser entièrement. D’ailleurs ça ne l’étonnait qu’à peine ; l’Italie était connue pour sa gastronomie hors-pair, et de voir que le dit Miller s’adonnait à cette passion était un amusant hasard. Même s’il ne connaissait pas très bien les recettes typiques à ce pays (sa connaissance était limitée à pâtes, pizza, glaces, capuccino). Tellement différent de l’Orient. Il fit par soupirer légèrement tandis que l’autre le réprimandait, baissant un peu la tête.

    -Je tiens à m’excuser… Non seulement je trouve le moyen de te frapper, mais en plus je dois te faire subir ma claustrophobie. Ce ne sont vraiment pas des manières à avoir ! C’est quand même grâce à ton bouclier que j’ai pu éviter cette armoire, et tout ce que je fais, c’est paniquer… C’est stupide. Pardon.


Il ne réagit pas tout de suite en le sentant attraper ses poignets, restant un instant immobile, confus. Puis il réalisa enfin que cela devait faire plusieurs bonnes minutes qu’il le tenait en otage, et, précipitamment, le lâcha complètement pour poser ses mains sur ses cuisses.

    - Oui, oui, je vais t’aider. C’est la moindre des choses que je puisse faire après tout. Mais…


Il déglutit, réalisant que la manipulation avait quelque chose qui le rassurait peu. En effet, s’ils enlevaient les livres de l’intérieur pour libérer le passage, cela incitait de les garder dans le bouclier. Or… La surface étant déjà minuscule, il allait littéralement finir bloqués l’un contre l’autre, et immobile. Et sans air. Et sans liberté de mouvements. Et il y aurait plus d’oxygène dans l’air. Et ils s’étoufferaient avec une trop grosse quantité de dioxyde de carbone. Et ils seraient peut-être même tenus immobiles plusieurs heures durant. Oh, Bouddha.

    - …Je pense comprendre. J’espère juste que nous aurons assez de place… Cela risque d’être compliqué, sinon.


Pire, il risquait une nouvelle fois de koalater le pauvre physique qui n’avait rien demandé. Mais Yue se ravisa avec un peu plus de sérieux. Il dramatisait énormément la chose, et c’était littéralement impossible de mourir étouffé comme ça. Cependant il tenait à garder intacte la petite fissure qui laissait entrevoir la lumière, derrière lui. Il ne pourrait pas supporter l’obscurité totale, il le savait, et même s’il se blottissait contre un certain roux cela ne suffirait pas à le calmer. Cela dit il se pencha lentement pour passer ses doigts à travers le bouclier, avant d’avoir un mouvement de recul soudain et de tenir fermement sa main avec l’autre.

    - ..C’est glacé !


Car oui, s’il ne l’avait pas senti la première fois, le froid mordant qui constituait la bulle ne l’avait cette fois-ci pas loupé. Prudemment il retenta l’expérience, et, remarquant qu’il se produisait le même phénomène, jugea que cela devait-être… normal ? Non pas qu’il n’était pas habitué au contact de la glace, mais cela restait tout de même impressionnant et… quelque peu une épreuve de maso. Quoi que Yue préférait mille fois ressentir cette sensation à travers tout son corps, et-ce plusieurs fois que de rester plus longtemps que prévu à l’intérieur de ce huis clos. C’est pourquoi il s’empara prudemment d’un livre pour le poser à côté de lui, en prenant le soin de ne pas en faire chuter d’autre. C’était toujours du temps gagné, et… de la psychose en moins.

    - …Si tu veux juste un conseil… Évite de tirer les bouquins qui sont sur ta gauche. Ils sont beaucoup plus nombreux et ça va déclencher une nouvelle avalanche. J’en suis certain, tu peux me faire confiance.


Et éventuellement, expliquer comment son don fonctionnait. Mais ça, il préférait attendre un peu. Il ne le croirait sûrement pas s’il lui disait connaître l’avenir et par conséquent l’impact de chaque fait et geste. Peut-être s’il le vérifiait par lui-même, et encore. Quand on voyait comment il considérait les PSYs il avait de quoi s’inquiéter, non ?


Yue – Hors Jeu Petite cuillère - En suspens Catharina - 3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:27



Bon. C’était bien gentil tout ça, mais vraiment, Dante ne comptait pas faire de ce lieu son tombeau, se suicider c’était franchement pas dans ses intentions. Même s’il fallait bien avoir que ça pouvait être une belle mort. Eu en fait non. Hors de question de passer à six pieds sous terre avec un PSY. Même si ce crétin lui faisait pitié, c’était genre impensable qu’ils puissent devenir potes. Non mais c’est vrai, voyez plutôt le fossé qui les sépare. On ne le répètera jamais assez. Peut-être cependant qu’il pourrait apprendre à le supporter si l’Asiatique venait à s’inscrire au club de cuisine.
Ah ouai, en fait c’était une bonne idée. Enfin s’il a pas vécu toute sa vie dans un pays anglo-saxon en tout cas. L’idée de recettes asiatiques était bien plus tentante. Ben ouai, l’un des fondements du club, c’était aussi de partager les recettes. Dante avec eu peu l’occasion de voir ou de goûter a de la nourriture – de l’authentique – qui vient d’aussi loin. Ils utilisaient quoi de nouveau ? Soja, poisson, algues… Ah nan, ça c’est les Jap’. Yue ça sonnait plus Chinois. C’était quoi les Chinois de nouveau… Nems. Ah ouai, le roux ne s’était jamais intéressé à comment les faire avant. Ca paraissait bizarre, un gros mix d’ingrédients enroulés dans une pâte croustillante. Enfin c’était la pâte surtout. Ce truc lui rappelait la gélatine alimentaire. Bref, c’était quand même pas le meilleur pour penser ou parler bouffe.
… Mais tant qu’on y pense. La prescience. Ca peut servir aussi à prévoir les gâteaux ratés. Oooh… Yue va être réquisitionné contre son gré en fait ! Ou mieux, savoir les futures conneries de la Fée du Sucre avant même qu’elle les aient faites ! … On se croirait presque dans Minority Report.

Mais pendant que notre roux aux pointes blondes réfléchissait à un moyen de sortir de ce merdier, il fût quand même surpris de la situation. Jamais il n’aurait pensé pouvoir réagir avec tant de calme. Dante qui est si colérique. Dante le grognon. Dante le bastonneur. Dante qui voulait tant casser le nez du type qu’il cherchait à présent à rassurer. Très ironique vu comme ça. Décidément, il méritait de se donner lui-même des claques.
C’était quand la dernière fois qu’il avait accepté de faire un câlin ? Même avec ses « partenaires de lit » ça lui était difficile.
Ben ouai, ça fait trop fille les câlins, vous comprenez. Pas bon du tout pour son image de badboy ça. Vous imaginer le type qui vient vous casser la gueule capable de faire un câlin vous ? … Bon ok. Se dire qu’il est aussi le leader du club cuisine ça le fait pas non plus. Merde quoi, Dante renie qu’un mec qui puisse faire de la cuisine ça fait gnangnan !

Perdu dans ses pensées, le PHY aurait pu sursauter s’il n’était pas déjà habitué à certaines « marques d’affection » venant des autres. Et d’ailleurs, à son étonnement, une certaine fascination pour ses longs cheveux roux semblait être un point central dans toutes ses relations autant amoureuses qu’amicales (du moins si on peut parler d’amis…).
Mais quand même, après un instant de réflexion, il écarquilla les yeux malgré le manque de luminosité. Vous savez, de nombreuses informations sensorielles sont transmises par chacun de nos cheveux. Et dans ce silence quasi religieux, Dante comprit aisément ce que l’Asiatique faisait…
Le roux se devait d’admettre qu’il devait porter sur lui de nombreuses odeurs à cause de ses nombreuses heures passées aux fourneaux du club. Ca aussi on le lui faisait souvent remarquer. Mais de là ce qu’un…. PSY qu’il ne « connaissait » que depuis vingt-sept minutes et dix-huit secondes,… De là à ce que « Yue » vienne renifler sa peau de manière aussi intime… Merde, le pire, Dante se laissait faire par un connard de PSY avec qui il s’était battu quoi !
Ouai, la loose.
C’était à se demander si l’Asiatique se rendait vraiment compte de ce qu’il était en train de faire.
Rien de plus embarrassant pour un Dante qui rosit et retient sa respiration au moment où il sent la douceur des lèvres qui viennent effleurer sa peau et des doigts agiles se perdre dans sa tignasse rousse… Le cerveau perturbé par cet étrange parcours tactile, il percuta quelques secondes plus tard la remarque.

… Mh ? Ah… Ouai, vrai. J’y pense plus tellement je suis là depuis longtemps. … Fuck, c’est pas l’moment de remettre de l’huile sur le feu, ok ? Même si ça veut dire me faire aider par un PSY, pour le moment je veux juste me casser de là. »

Peu à peu, le roux remettait ses idées en place. Ou du moins il tentait. Yue ne se rendait-il pas compte que sa gestuelle bien trop subjective pour le cerveau du roux n’avançait en rien la situation ?
Hem. Il faut bien avouer que la formule « caresses dans la pénombre » permettait pour la majorité des individus une augmentation en flèche de la libido, Monsieur Miller n’y faisant pas exception. Heureusement, son contrôle en toute circonstance *kof kof* permit à ses pensées de ne pas trop dévier du principal problème.
Soupir de soulagement intérieur. Il s’était enfin décidé à s’asseoir et à laisser mon petit choupinet fragile Dante tranquille. Il allait enfin pouvoir reprendre son attitude naturelle de râleur sans pareil. … Ou pas. Il n’avait pas vu Yue se pencher, mais il devinait que l’espace confiné qu’il avait créé en urgence ne leur laissait pas beaucoup de possibilités pour s’asseoir. Il finit par se mettre en tailleur tout en remettant ses cheveux en arrière.
En tout cas, son « camarade » avait l’air décider à taper la causette.

« Bof, je suis pas raciste, sinon j’serai pas là à cuisiner des plats étrangers avec des aliments qui viennent du monde entier. … Perspicace mais nan. Enfin pas tout à fait. C’mon père qui est Italien. J’suis Anglais sinon. Et toi ? J’ai du mal avec les prénoms Asiat’. Jap, Chinois, Coréen… ? Autre ? Mais tu m’dis être un Anglosaxon pure souche avec ta tronche, je te baffe. »

C’était pas que ça le dérangeait dans le principe de discutailler pour s’empêcher de paniquer, mais parler de lui-même à un de ces… connards qu’il supporte pas habituellement… Ca le faisait tiquer.
Ironie, quand tu nous tiens. Combien d’amants et d’amantes avaient-il eu chez « l’ennemi » ? Pire, ceux que l’on pouvaient considérer comme ses « amis » (soit les gens qui supportent le caractère exécrable du sujet) du côté des PHY se comptaient sur les doigts d’une main du point de vue de Dante. Côté PSY… on pouvait compter avec les deux mains ? Je parle même pas des ELEM et des SPE, eux, il faut les additionner pour espérer arriver à quelque chose.
Par contre, ça allait vraiment mal se passer si Yue ne se décidait pas à mettre la politesse et la culpabilité de côté le temps qu’ils sortent de là. Dante ne supportait pas ce genre de comportement.

« … On va se la faire simple. Ferme-la. Et oublie ces putains d’excuses. C’est autant ta faute que la mienne. Alors on va se démerder TOUS LES DEUX pour sortir d’ici RAPIDEMENT. Et SANS s’excuser ou chercher qui est le plus fautif. Capice ? »

Soupir. Conclusion, c’est chiant de gérer une crise de panique. Décidément, l’attitude de son compagnon d’infortune déteignait sur lui. S’ils ne sortaient pas de là au plus tôt, Dante avait l’impression qu’il pourrait devenir fou rien qu’à rester à côté d’un type qui panique intérieurement pour un rien.
Il s’obligea à relâcher ses mains crispées sur les poignets emprisonnés, se rendant compte qu’il n’était pas aussi à l’aise avec la situation qu’il le croyait.
Le plus calmement possible il écouta Yue. Un coup d’œil à travers les rares fentes de lumière lui firent penser que la couche de livres n’était pas si épaisse. Sûrement. … Peut-être ?

« J’aurais bien pu tenter d’aggrandir mon bouclier, mais il serait fragiliser… Et je tiens pas à ce que l’armoire nous tombe sur la gueule hein. Faudra faire avec ce qu’on a. »

Ah non ! Un câlin mais pas deux ! Y’a des limites à respecter non mais ! Définitivement fuck. Dante comptait bien le tenir éloigné de lui à présent qu’il était libéré de l’étreinte. Il risquerait de franchement se faire charier par les PSY (Dante a beaucoup d’imagination) pour peu que ce crétin d’Asiat’ décide de se moquer de lui après s’en être sorti. On évitera de donner matière aux rumeurs, hein…
Nouveau soupir. Pourquoi il avait fallu qu’il soit coincé avec un PSY d’ailleurs ? Y’avait tant d’autres crétins possibles, genre il aurait presque préféré… eu… Non en fait. Personne même ça aurait été mieux. Tout ça c’était la faute de cette pétasse de Fée ! Il trouverait moyen de l’étriper plus tard. Vous croyez que c’est goûteur une Fée grillée au four ?

Dante sursauta à cette nouvelle exclamation, laquelle il ne s’y était pas attendu du tout pour une fois. D’un air blasé il regarda la masse ombrée face à lui, presque une goutte au front. Bon. Ok… C’était sa faute pour une fois.

« … Oups. J’ai pas eu le temps de te prévenir ? Mais de toute façon, même quand je préviens, tout le monde trouve le moyen pour me faire remarquer encore que, oui, c’est glacé. J’ai pas choisi comme fonctionnait mon putain de don. »

Râler, râler, encore râler. Le jour où le roux ne le fera pas, vous saurez que vous avez de quoi vous inquiéter.
Et la narratrice de Yue insinuerait-elle que mon Dantounet choupinet d’amûr soit maso ? Un si gentil garçon ? Ou moi trop sadique envers lui pour lui avoir choisi le côté glacé comme caractéristique ? Fuck, je fais ce que je veux, c’est mon personnage. D8
Hem. Donc, Dante se devait bien de reconnaître que l’Asiatique était… Courageux ? Non, mais son estime pour lui avait monté d’un cran (bien qu’il reste encore un long chemin à parcourir surtout en tant que PSY). C’était pas donné à tout le monde de réussir à se contrôler assez dans un moment de panique histoire de servir à quelque chose d’autre que jouer les potiches. Et puis combien de fois il avait vu des gens le regarder de travers après l’expérience du bouclier glacé, bien que ce froid ne soit absolument pas dangereux et ne laisse qu’une simple sensation après ?
Mais alors qu’il était en train de retirer un livre, les paroles de Yue le firent grimacer. Nouvelle erreur.

« …. Merde ? »

Et oui, parce que Dante avait eu la mauvaise idée d’agir en même temps que l’autre lui parlait. P’tet s’il avait sû en quoi consistait le don de Yue il aurait attendu, pensant que ce serait un indice sur le futur… Mais non. Un grondement commença à raisonner indiquer un « glissement de terrain » de la part de l’armoire et des couches de livre qui se mirent à bouger aussi. Ô joie, Dante s’attendait déjà à une autre crise de panique. Merde. Un autre câlin aussi.
Help him please ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:52


| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ 110531065255990689




Parler.
C’était la seule chose qui comptait pour lui en cet instant. Parler, s’exprimer sur des sujets aussi futiles qu’inintéressants si cela pouvait lui faire oublier que son espace vital était réduit à quelques mètres carrés. Il était même prêt à débattre sur l’alimentation des escargots brésiliens s’il le fallait, ou, pire encore, de monologuer à propos de sa vie de jeune communiste chinois. Et bouddha savait à quel point cette deuxième option s’avèrerait aussi insurmontable que les pièges du célèbre Jigsaw, vous poussant indéniablement à la folie ; quoi que si vous aviez de la chance vous vous en sortirez par un suicide pur et simple. Mais heureusement pour le rouquin, ce dernier avait embrayé sur un discours de ses origines qui eut au moins le mérite de retenir l’intention de l’asiatique pendant quelques secondes. Ses prunelles empreintes de la noirceur environnante papillonnèrent aux quatre coins du bouclier dans une agitation trahissant sans mal son anxiété avant de se poser sur ce qu’il pensait être son visage, et étrangement, la menace qui ornait la fin de son interrogation le laissa de marbre. Il n’était plus vraiment à une « baffe » près, actuellement.

- Anglais hein… Le côté italien ne m’aurait pas étonné, ne serait-ce que pour la cuisine…
Il marqua une courte pause, semblant réfléchir tandis qu’un sourire prit forme sur le bout de ses lèvres. C’est vrai qu’on a vite tendance à généraliser. Mais non, je ne suis ni japonais, ni coréen. Je viens de Chine. C’est déjà beaucoup plus commun et tu ne t’étonneras plus de mon accent à couper au couteau.

Yue s’agenouilla du mieux qu’il pouvait pour ne pas cogner sa tête contre l’un des nombreux bibelots que l’armoire avait déversé, s’efforçant de respirer par grande bouffées d’air. Tout ce qu’il faisait était de se concentrer sur la voix qu’il entendait, comme si les mots et les phrases prononcées passaient au second plan. Il jugea cependant que ce n’était pas un mal en relevant quelques expressions –pour ne pas dire la plupart- qui tenaient d’un langage châtié, puis hocha à peine la tête pour faire signe qu’il écoutait toujours. Cela dit, si on le lui avait demandé il aurait été incapable de reformuler le tout ; l’essentiel et que ça ne semblait pas être une grande perte. Non pas que le physique était quelqu’un sans intérêts, mais Yue n’allait pas se damner dans le but d’en prendre pour son grade. Il n’était pas assez maso pour ça et son sens des priorités lui disait de favoriser la recherche d’un moyen de sortir de là sans empirer la situation. Au moins il était occupé à réfléchir et non pas à calculer le nombre d’heure restantes avant de mourir asphyxié. Pour ça, la prescience avait quelques défauts : il savait qu’il sortirait ; mais il savait tout autant que rester trop longtemps là-dedans leur coûterait gros : cet endroit n’était absolument pas sain. Alors tout ce qu’il espérait, c’était que le cœur du bouclier puisse conserver le maximum d’air possible.

- Non non… C’est déjà bien ce que tu as fait. Je ne peux pas t’en vouloir pour ça, au contraire. Même si c’est… petit. Je n’ose même pas imaginer dans quel état on serait si tu n’avais pas intervenu. Encore une chance que t’aies un don pareil…


Une chance, oui, mais en attendant il n’était pas vraiment rassuré en se voyant empiler deux ou trois livres à côté de lui pour libérer le passage. Au contraire, il hésitait même à en récupérer d’autre tellement l’idée de réduire l’espace autour d’eux l’angoissait. Et puis ce froid qu’il ressentait à chaque fois qu’il passait sa main en dehors de la coque… il n’aimait pas ça. Vraiment pas. Cela faisait échos à de nombreux souvenirs qu’il se jurait d’oublier, et c’était sans parler de l’obscurité quasi opaque tout juste brisée par le filet de lumière qui délimitait à peine leur silhouette Trop similaire… Il serra les dents, plongeant une nouvelle fois sa main à travers la paroi tout en gardant les yeux fermés. S’il avait réussi à se calmer en parlant avec lui, sa crainte revenait désormais au galop. C’était bête à dire, mais il aurait suffi que le froid soit une douce chaleur pour qu’il se sente un peu plus en sécurité ; une douce chaleur tout comme l’était le creux des bras dans lequel il s’était blotti, un peu plus tôt. Nouveau soupir, plutôt semblable à une jérémiade. Yue se désespérait lui-même tant il était ridicule. Même s’il se fichait de l’image qu’il pouvait donner, il se rendait compte que tout ce qu’il représentait était un pauvre cas social qui faisait tout pour empirer l’état des choses. A croire que c’était volontaire. Et pourtant…

Il posa le livre sur le tas qui commençait à prendre forme. Trois. C’était déjà pas mal pour quelqu’un qui avait l’impression de se construire un tombeau de littérature. C’était vraiment l’image qu’il avait en tête ; pour lui, restreindre la taille du bouclier revenait à s’auto-condamner à mort. Il fut même obligé de s’accouder un moment à la pile pour remettre ses idées au clair, ayant la salle impression de voir encore plus trouble que possible : autant clore ses paupières que de se donner encore plus la nausée. L’asiatique enfouit son visage à l’intérieur de ses mains trop blanche pour essayer de s’imaginer autre part, mais il comprit bien vite que c’était peine perdu. L’enfermement le ramenait toujours à cette même image, étroite et confinée, sans issue et puant l’acide, qui lui procurait des sueurs froides le long de la colonne vertébrale. Pourquoi fallait-il qu’il pense à ça ? Pourquoi ? Il se trouvait juste dans la caverne d’Ali-baba non ? A Aisling. En Irlande. Dans une salle d’école, ni plus ni moins. Alors qu’est-ce que des murs gris venaient tacher sa représentation la plus authentique du monde extérieur ? Il devait se raisonner, ce qui lui arrivait était plus à prendre à la rigolade qu’autre chose. De nombreux élèves qui auraient été à sa place se seraient marrés à charrier le physique qui l’accompagnait, et se verraient sans doutes déjà en train de raconter toutes ses péripéties à leurs amis. Oui, sauf que Yue, il ne voyait pas les choses du même œil. Il n’était pas insouciant, il n’était pas normal. Il avait peur, et il était en pleine panique, quoi qu’il puisse dire. Jubiler de cette expérience avec quelqu’un qu’il connaissait n’était pas dans son planning, tout comme mener la vie dur au dénommé Dante Miller n’était pas dans ses attentions. Il le faisait déjà assez bien sans se forcer, alors en rajouter une couche, non merci. Tout ce qu’il demandait était de pouvoir l’aider ; mais on ne change pas un claustrophobe. Yue ne se sentait déjà pas à l’aise quand il se trouvait dans un ascenseur -où il avait donc possibilité de sortir-, ce n’était pas pour se rendre utile dans un trou noir sans issu. Sinon, on appelait ça un miracle. Et dans la vie, on a beau avoir le pouvoir de Dieu en étant prescient, les miracles n’existent pas.

- …Qu’est-ce que tu fais ?


Sa voix s’étouffa contre son bras ; il l’avait entendu jurer mais ne releva pas la tête, occupé à recueillir un peu de sérénité dans la quiétude. Sauf qu’un bruit sourd se mit à retentir sans qu’il ne sache vraiment pourquoi et il ressentit une vibration émaner des parois qui les entourait. L’effet fut immédiat ; Yue se redressa d’un bond, le regard affolé et la respiration rapide. Il ne voyait plus. Non pas comme tout à l’heure où il pouvait deviner l’état des lieux, mais comme dans une salle sans fenêtre où tout serait éteint. Le rayon lumineux qui lui servait de repère avait également disparu et cette perspective ne le rassura guère ; cela voulait dire qu’une nouvelle couche s’était effondrée. Cela voulait dire qu’il fallait devoir redoubler de patience pour l’enlever. Et enfin, cela voulait dire que le temps qu’il passerait ici venait lui aussi de se multiplier. Oh, non.

- …D…Dante ? Son pouls s’accéléra au fur et à mesure que le silence régnait. Ses mains tâtonnèrent le sol avec précipitation, touchant maladroitement chaque objet qu’il trouvait pour l’identifier à la manière d’un aveugle. Des livres. Le sol rugueux. De la poussière. De la glace. Il sursauta brutalement au contact de cette dernière, ayant déjà oublié l’existence du bouclier qui le protégeait pourtant. Un maigre gémissement entrava ses lèvres tandis qu’il se mit à trembler, les dents serrées et l’œil brillant. …Tu es là hein ? Dis-moi que t’es là… J’ai peur. Ne me laisse pas seul dans le noir.

Yue était comme un enfant qui avait peur de ce qu’il ne voyait pas. Il avait peur du noir, peur de l’enfermement, peur de tout ce qui pouvait se passer dans un si petit endroit. Alors il s’agite encore un peu, finit par rencontrer les jambes de l’autre garçon. Il se fige. Inspire comme s’il manquait d’air. Puis sa prise se raffermit brusquement alors que ses doigts s’accrochent un peu trop fort au col de sa chemise ; il sent deux boutons sauter, peut être trois. Mais qu’importe ? Il ne sait pas ce qu’il fait. Sa peau froide court sur la sienne comme s’il était capable de le voir à nouveau, lui et son regard bourré d’une vivacité flamboyante. Il s’agrippe désespérément au morceau de tissu en train de tomber comme s’il était la seule chose dont il dépendait pour survivre. C’était un peu effrayant, cette image : de le voir plonger son visage humide contre son épaule dénudée et de sangloter bruyamment. De le voir perdre toute maîtrise de lui-même, encore plus que la première fois.

- P-pardon …! …Pardon…

Et que, malgré ça, il continuait de s’excuser sans jamais s’arrêter en parvenant parfois à glisser un « je ne fais pas exprès » qu’il aurait aimé plus convaincant. Il l’implorait presque, le suppliant de le croire dans ses paroles et de les faire sortir d’ici. Encore et encore. Alors sa voix persistait jusqu’à ce qu’elle finisse par s’étouffer complètement, ne laissant place qu’à des hoquets de désespoir.

Si le roux n’avait pas encore remarqué que Yue avait un traumatisme, il était indéniable que ça lui saute désormais aux yeux. L’asiatique n’agissait en rien comme un véritable claustrophobe ; chez lui tout était démesuré et l’obscurité le tétanisait plus que de raison. Quelqu’un de normal ne se rattacherait pas autant à un inconnu qui le méprisait, ni ne fondrait en larme devant lui. Mais Yue n’était pas fou. Il était juste un être brisé dont les souvenirs de séquestration refaisaient surface. Un être vulnérable qui reposait tous ses espoirs sur un étudient qu’il ne connaissait qu’à peine, et terrorisé.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Vide
MessageSujet: Re: | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥   | Little Spoon rules the world. { .Dante ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Little Spoon rules the world. { .Dante ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COLLEGE/LYCEE | RPG. :: « Troisième & quatrième étage. :: « Caverne d'Ali Baba.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit