Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:05

    Allez, c'est ma tournée !
    Il y en a pleins d'autres qui doivent arriver, mais il faut que je trouve des images (Pix et Cillian, entre autres, entendez mon appel/sepend).
    En espèrant qu'ils vous plairont !
    Dans l'ordre (alphabétique admirez), Bonnie, Cath, Luce, Shanleigh et Zaphaël.

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 682788Bonnie2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 356374Cath1 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 438898Luce2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 123043Shanleigh1 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 869329Zaphy1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:11

*s'esclaffe toute seule*

OMG XD Non mais... Mais... C'est quoi cet avatar qui prouve contre vents et marais que Zaphaël a une peau nue sous ses vêtements et qu'il dort avec des meufs ? ! //PAN
Et le sous-titre... Enfin la phrase. Le nom. Le truc awesome là.
Je t'aime, tu sais ? **
Je le met après ceux que je dois mettre avant ** (Thank you Captain Obvious !)

Merci *______*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

Jolis avas ♥

Si tu veux vraiment des images, j'ai du mal aussi, mais tu trouvera peut être ton bonheur par là http://www.zerochan.net/Remus+Lupin?q=remus+lupin
Et sinon y'a elles deux
Spoiler:

En espérant que tu trouves l'inspiration :3 ♥

( MDR CELUI DE ZAPHAEL. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:19

Ahahahahah ! Mumu, je t'adore, vraiment ! Il est trop chou cet ava, surtout avec écrit "Fais-moi 14 enfants" Ca colle bien à l'esprit de Cath ♥ ♥ ♥ Aller, plein plein de hugs et de bisous ! POUR TOIIII. Et. Connecte-toi plus souvent è_é J'ai envie de te parler mwa ♥ ♥ Enfin, merci beaucoup ! 8DDDD <

Mais. mais. mais. Ca me fait de la peine de dire ca mais. Belarus n'est-elle pas déjà prise par Nadechiko ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:30

HIII C'est génial **
Ca faisait longtemps que je voulais faire quelque chose de cette image mais j'ai jamais testé, j'aurais même pas à le faire >D (et puis la petite phrase, héhéhé, ca colle tellement)
MERCIIII. (et la phrase de Cath m'a bien fait rire aussi j'adore ♥)

(Nadechiko a été supprimée :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:43

Les avatars de ZAPHAËL (STYLE PAS PUCEAU) CATHARINA (MORMONE ON LE SAIT TOUS) ET LUCE (SEXY MDRRR) ont fait ma journée.
Bonnie et Shanleigh bah sont des BG.
...
C'est tout ce que j'avais à dire ♥
( dieu que je fais des messages utiles moi )
( ah si tu graph comme une déesse )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:08

Je. OMG c'est trop beau !! Je le mets des que j'ai accès a mon ordi !! ** /amoureuse de tes vava/
et lolz les phrases de ceux de Cath et Zaphael 8D
(quoi ? Je répète ce qui a été posté ? Ouais, mais on le dit jamais assez)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:18

Ghhfghgljlmhfj./s'enfuit après avoir balancé l'image/

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 724013avatarqueen
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:30

Tiens, ça fait un moment que je suis pas allée sur le sujet.
Oh, c'est d'ici que vient le nouvel avatar epic de Bonnie !
Oh, l'avatar de Shan est beau, j'adore les couleurs !
Oh, purée, il est vraiment tordant l'avatar avec la fille aux yeux rouge ! Elle ressemble vachement à Luce en plus, c'est qui, tiens ?

...

Et me voilà partie dans un fou rire intérieur, me retenant tant bien que mal à l'extérioriser.
C'est mort pour les maths, là. xD
Merci Pleasy !
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:28

    Haaaan je suis trop contente ;;;.
    Merci pour tous ces jolis et trop gentils compliments ;;;.
    Faut que j'arrête de mettre ce smiley partout mais voilà quoi ;;;;.
    Hum.

    Cillan, merci pour les images, je t'en ferai un très vite (enfin vite pour moi hein), alors.
    Zaphy, ne trouves-tu pas que ce torse lui va à merveille 8D ? J'ai hésité avec le yaoi/sort.
    Cath, ta phrase m'avait fait trop rire j'ai été obligée de la reprendre xD.
    Bonnie je suis vraiment contente qu'il te plaise ;;;.
    Scarlett t'es trop choue ♥
    Shan aussi ♥
    Et Luce haha, contente de t'avoir fait rire 8D !
    VOILA J'AI FINIT JE VOUS AIME.
    Je fais un pavé et je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:38

Murmure Lockleto a écrit:
Zaphy, ne trouves-tu pas que ce torse lui va à merveille 8D ? J'ai hésité avec le yaoi/sort
Si, c'est parfait ♥ (zomg gay!Zaphy xD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:56

    Bon bon. Vous voulez rire ? Ce n'est pas de moi. Moi je me charge juste de fouiller plus de 40 jusqu'à 200 pages (ça dépend de quel personnage) pour trouver l'image que je trouve => "OwO". Mais bon, je connais des filles, gentilles, serviables enfin bref, j'utilise ma petite bouille de gamin malheureux pour ce cet ordre service. C'est misérable mais bon, j'suis doué en rien moi alors.


Donc euh... Avatars fait par Yell :

Spoiler:

Avatars fait par Risa :

Spoiler:

Donc euh voilà. Adriel parce que. Parce que je suis un fan de ce perso D: /PAN/. Shan parce que, malgré son côté chiant, je l'adore. Bonnie pour euh. Je me suis dis qu'elle avait peut-être pas trop le temps pour ça. °°' [ira se pendre, promis]. Queen parce que... PARCE QUE J. ME MANQUE ET JE M'INQUIÈTE POUR ELLE çwç *PAN* et Océane ... Bah comme Shan, en moins pire °° *die*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:58

Kalvin, Nora vous savez ce que j'en penses.
(Merci encore ;v; <3 )

Et omg Kalvin chou tu pourras dire a tes graphistes que les avatars sont nbijrnbijnesjnbie. <3 La trace de bave sur mon clavier approuve d'ailleurs 8D //PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:01

Cadeau pour Cillian :3

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Avatar33

(pour ceux qui ont l'oeil ils remarqueront une petite présence en plus de Cillian héhé 8D /sbaf)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:56

Je devrais arrêter de m'acharner, rien ne sort de ce que je fais en ce moment D8. Mais euh. j'voulais vous faire des cadeaux ; ;
Luken, Matthew, Katha², Aurore et Artychou.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 404066Luken « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 736013Matthew « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 350258Katharina

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 599203Katharina1 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 608403Art6 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 762735Aurore
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:48

OMFGGGG c'est beau ! ♥♥♥♥♥ !
Merciii o__o... J'en met un dans quelques jours omfggg ♥ (Je garde encore un peu le cadeau de copain/kalvin e_e.) J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:27

    Haaaan comment ils sont chous tes avatars !
    Je trouve celui de Luken particulièrement flippant, good job.
    Je le met de suite ♥ !
    MERCI *O*.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:16

    Shan, je. HIIIH MERCI. Matt est bandant dessus ♥ ! Hiiiiiih.
    ... Fail, j'ai eu peur. J'ai tapé la citation dans Google, pour voir. Le 1er résultat était les paroles d'une chanson d'Ashley Tisdale. COMME J'AI FLIPPE SERIEUX.
    Mais j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:31

Han j'aime ton nouveau Vava Matt /ok je sors/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:09

    Bon la phrase du bunch du jour c'est. "OH FINALEMENT J'EN AI QUE 10 /0/" (tmtc sheina)

    OUI DONC JE NOTEZ LE RINLEN POUR SHANLEIGH ET VIVI, QUE KALVIN A TELLEMENT DE PANACHE QUE LA CITATION SUR SON AVATAR ELLE EST DE LUI-MÊME, QUE SHAUNA ELLE EST BONNE, QUE ALIX ELLE EST ROSE, QUE NEAR EST TOUJOURS AUSSI SEXY (orz *fuit la colère de Leif* ), QUE LONGUE VIE AU KING (déchu) ET QUE ANGE M'A MIS DU VOLO EN TÊTE ET QUE JE SUIS UNE REBELZ JE POSTE LES AVATARS POUR AIDAN DANS LE APFY PARCE QUE JE TIENS À INSISTER SUR LE FAIT QUE C'EST UN CADEAU ET PAS AUTRE CHOSE.

    ... Et que décidément ma manie du capslock s'arrange pas.

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 HwsFi « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 0EkRJ « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 FeZTN « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 P1jG2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 EsrEu « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 YQBo9 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 D9whm « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 A2C3f « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 VuT8j « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 KZDxl
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:15

Ange, je te baise.
tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:15

JFGHZOFHZNFOZHYFN Je kiffe Camo ♥

Aidan emballe Camo <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:16

... Mister H. dans l'ava d'Alix, c'est le Mister H. auquel je pense ?
Et tes ava sont toujours magnifiques, comme d'habitude ** Je suis jalouse ! XD //PAN
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:23

CAMOOOO OH COMMENT J'AIME ! <3
Merci maman Batman ! <3

VIVISHAN = RINLEN héhéhéhé tmtc baby.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:26

Citation :
Ange, je te baise.
tmtc.

IIIIIIIIIIIIIIH. <3 Cath confirmera pour le hurlement de groupie qui vient d'écorcher ses oreilles. x,D
... Et pour mon fou rire de psycho, tmtc Bat-Chou.

Bref. ANGE EST UNE BOMBE D'ABORD. Et les autres ils roxxent aussi. Et Volo c'est le bien. 8D *court s'enterrer joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit