Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Vide
MessageSujet: Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.   Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:41

EDIT Bonnie : C'est mon mien, pas touche ! 8D Je réserve cette fiche


Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. 2zefeac
Des méandres au creux des reins,
et tout ira bien.

Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. 10aku05kuleiya

NOM : Stratford
PRÉNOMS : Adriel T.
SURNOM : Arsenic
ÂGE : Dix-sept ans
NATIONALITÉ : Galloise
ANNÉE : Sixième
ANNÉE D'ARRIVÉE : Première
CLASSE : SPE



They call us problem child
we are the youth gone wild.

reset



Nice work you did,
You're gonna go far, kid.

DON : TÉLÉPORTATION BABY.
EN DÉTAIL : do you really need an explanation ?
MAÎTRISE : Adriel l'affectionne tout particulièrement. Etant un 6ème année consciencieux et appliqué, il se révèle même plutôt doué. Le blond arrive sans grande difficulté à disparaître et réapparaître où et quand il le décide. Mais il doit malgré tout porter un bracelet de protection pour éviter tout accident regrettable. En effet, s'il est inattentif, ou fatigué, il suffit qu'il pense à un lieu, ou à quelqu'un ou quelque chose ayant un lien avec un endroit particulier pour s'y trouver instantanément sans même avoir voulu s'y rendre. Comme par exemple, il lui suffit d'imaginer un instant Bonnie sous la douche, pour se retrouver dans une douche, ou de penser à la taille de bonnet de Tristan son cher professeur de Russe, pour se retrouver l'instant d'après dans son tiroir à sous-vêtements ; ce qui peut être parfois quelque peu embêtant. De plus, ce don a des limites : déjà, Adriel est capable de se téléporter à n'importe quel endroit de la Terre, et de la Terre seulement : impossible pour lui donc de se déplacer dans l'univers ; et de toute façon, mais s'il le pouvait, il ne pourrait vitalement pas s'y rendre, en l'absence d'oxygène. De plus, Adriel peut se téléporter en tout lieu du globe ayant une contenance "vide" : comme une armoire, une pièce, un champ, un vase, une boite vide, ect, cependant tout ce qui est plus petit ou plus étroit que lui, explose à son arrivée évidemment : s'il se téléporte dans un sot de plage en plastique, le sot explosera. On entend par "vide" tout ce qui est fait, ou créé pour contenir quelque chose. Même Si Adriel se téléporte dans une armoire pleine de vêtements, ou un sot rempli de sable, ils sont tous deux fabriqués, ou présents pour contenir quelque chose. Donc il peut apparaître dans tout ce qui est dit "vide" mais pas dans tout ce qui est "plein" : comme par exemple, tout ce qui est vivant ou minéral. Il lui est impossible de se téléporte dans un arbre (hormi un arbre mort) l'arbre étant un être vivant "plein" (de sève, ect), de même pour tout animal (l'homme compris), et minéraux. Impossible pour lui de se téléporter dans Clyde (dommage...) un renard, ou un caillou, donc.
ADRIEL & LES AUTRES : Adriel joue un rôle. Officiellement, il aime tout le monde et tout le monde l'aime. A Aisling, c'est une Star. Cependant, ce n'est qu'un leur. Les autres le dégoûtent, et il leur voue une haine féroce. Il se rapproche d'eux pour mieux les humilier et les détruire, en particulier, la gent féminine.
ADRIEL & LES ELEM : Les ennemis N°1 des SPE. Les péteux de l'école. Leur ego surdimensionné n'a d'égal que le sien, sauf qu'il a l'intelligence de le cacher. Il ne les aime pas, mais fidèle à sa réputation, il tente au mieux de se lier avec eux. Et qui sait, avec un peu d'chance, il pourrait mettre Sixtine dans son lit...
ADRIEL & LES PHY : La bande des surexcités d'la life. Ces idiots s'entendent plutôt bien avec sa classe, ce qui ne le surprend pas : ils ont le même âge mental de quatre ans. Dignes de leur immaturité chronique, les PHY font beaucoup de bruit pour pas grand chose. Mais le blond ne dit rien et leur sourit d'un air amical, même si ce ne sont pour lui que des chieurs inutiles.
ADRIEL & LES PSY : Une classe intéressante. Les filles des PSY sont des proies plutôt faciles, fufufu. Elles sont ses victimes favorites.
ADRIEL & LES SPE : Sa troupe. Son équipe. Mais, étrangement, à leur contact, Adriel se montre invivable : il est cynique, suceptible, vulgaire, capricieux, rancunier, impusif, mauvais, énervé, et sarcastique ; infernal en somme. En leur présence, tous les défauts de sa véritable personnalité se libèrent. Surtout avec Bonnie et Clyde qui se moquent de lui sans cesse et de ses moeurs libertines. Il aime les renvoyer dans leurs quatre mètres d'une bonne réplique cinglante, et les insulter de tous les noms d'oiseaux qui lui passent par la tête. Ensemble, ces deux-là lui sont insupportables. C'est sans parler de Bélial et Isaac qui se permettent de juger son manque de délicatesse. Toute la colère, le dédain, et le mépris que le garçon garde, enfouit en lui lorsqu'il est avec les autres élèves, il les déchaîne sur eux. Paradoxalement, Adriel les considère comme ses seuls véritables amis. Les seuls qu'il affectionne sincèrement. Les seuls qui comptent pour lui. Mais évidemment, il préfèrerait se couper la langue que de leur avouer. Surtout depuis... l'accident.



Big Camie's watching you.

Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. 820861fezfzgzgrgr

SURNOM : Camie
ÂGE : Seventeen
SEXE : F.
AVATAR : ALEXPETTYFER.
DÉCOUVERTE DU FORUM : partenariat







Dernière édition par Adriel Stratford le Ven 21 Déc - 22:26, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Vide
MessageSujet: Re: Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.   Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:47



And we're all to blame
we've gone too far, from pride to shame.


Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. 96100845040151

Après deux longues années à traumatiser de pauvres âmes en fleur (fufufu), je censure cette fiche obscène et désuète 8D Il n'y a plus qu'attendre que l'inspiration/le temps/l'envie/le karma/le petit jésus lama me vienne pour vous offrir une version 2.0 toute belle, toute neuve de notre sale teigne préférée.
À dans 6mois ! (... ou plus) (certainement plus en fait)




Dernière édition par Adriel Stratford le Sam 14 Avr - 2:02, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Vide
MessageSujet: Re: Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.   Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:46



hihihi.







Dernière édition par Adriel Stratford le Dim 12 Aoû - 1:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Vide
MessageSujet: Re: Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.   Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:20

Fiche terminée Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. 639202
\o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Vide
MessageSujet: Re: Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.   Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:45

J'ai envie de te valider. Vraiment, vraiment, vraiment envie.
Mais Bonnie a reservé. Retient juste que pour moi, cette fiche relève du génie, voilà tout. J'ai adoré.

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Vide
MessageSujet: Re: Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.   Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

... Et je me bénis d'avoir réservé. Parce que voila quoi.
Et je sais pas quoi rajouter parce qu'en fait Lance a tout dit. Je crois que tu as même mieux compris le personnage que moi 8) J'adore toute l'histoire. Vraiment. (Avec le peu d'info que je t'avais filé pour le passage flashback, tu t'es vraiment bien débrouillé, c'est exactement ca ~)
Et tu as bien fait de prendre tout ton temps, car ca valait le coup.
Et je tiens encore plus (si c'est possible) à un RP avec toi
Han, t'as fini ta fiche avant moi en plus TAT Je vais faire tache à coté...

Donc, sans surprise, validé avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Vide
MessageSujet: Re: Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.   Adriel • Je vais et je viens entre tes reins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel • Je vais et je viens entre tes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation