Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Shopping data

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:47

Samedi 15

- Trois pairs de bottines dont une avec des talons de 10 centimètres (comme si je n'étais pas assez grande >.<)
- Une veste pour que ma mère me fiche la paix
- Un pyjama et une chemise de nuit (La Lily en moi veut des fringues pour bien dormir)
- Sept pulls car les produits du labo m'ont bousillé tout mes fringues D:
- Un pantalon (seulement parce qu'il va avec ma paire de bottines à talons hauts)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:22

Lundi 24 Octobre

▬ Un manteau marron clair avec de la fausse fourrure blanche qui fait très petit esquimau absolument trop adorable ♥
▬ Un manteau gris plus chaud (parce que les hivers à Paris, haha, c'est pas la même que dans le Sud D: )
▬ Deux écharpes, une violette pour aller avec mon bonnet de laine violet et une marron pâle.
▬ Des mangas pour mon copain et moi : Angel Voice 10, Dreamland 10 ♥♥, Karneval 1 & 2, The Gentlemen's Alliance Cross 1 & 2 parce que j'étais fan du premier manga de la mangaka Full Moon, et que ça faisait un moment que je voulais lire sa nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:32


    ◄ Une marinière rouge et noire, trop longue. L'effet Bretagne, sans doute 8D
    ◄ Des guêtres * sentiment de nostalgie *
    ◄ Un paquet de douze ... spécialités bretonnes ♥
    ◄ Des bonbons Ursula, des araignées, que j'ai mangé, une pâte après l'autre, comme une psycho. HALLOWEEN HERE I COME
    ◄ Une barbe à papa. A laquelle je suis allergique, maintenant, je sais ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:34

Tiens, je remonte ce topic, j'ai fait les soldes à la Part-Dieu. J'ai été plus blasée de la vie à voir que les seuls articles soldés que je voulais étaient 3 tailles au dessus, ca pue de faire la même taille que tout le monde D8

    ▬ Des bottines noires A 50% AUCUNE FILLE PEUT LAISSER PASSER CA. Classiques, pas trop hautes, parfaites.
    ▬ Un haut noir trois quart avec un nœud devant (oui encore, j'aime les nœuds au cas ou personne ne l'aurait compris)
    ▬ un débardeur blanc cassé qui fait un peu putasse maintenant que j'y pense.
    ▬ une paire de boucle d'oreille cheap
    ▬ un cadeau que j'aimerai bien garder pour moi D<
    Edit : ET COMMENT J'AI PU OUBLIER CA, LA PREMIÈRE SAISON DE SUPERNATURAL, HAHAHAHAHA.

Bien, maintenant je peux manger des nouilles pour les trois prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
▬ Shopping data - Page 4 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:14

Aelys E. O'Brien a écrit:
Edit : ET COMMENT J'AI PU OUBLIER CA, LA PREMIÈRE SAISON DE SUPERNATURAL, HAHAHAHAHA.

▬ Shopping data - Page 4 297420tumblrlotsjmdIam1qbvkzs
THE SAME DAY, HUHUHUHU. I THINK IT'S BECAUSE WE'RE SO AWESOME.


Citation :
Bien, maintenant je peux manger des nouilles pour les trois prochains mois.
▬ Shopping data - Page 4 640990hug
(PAREIL POUR MOI. Bouhouhou)

B : ♥ C'est pas grave je mangerai mes nouilles heureuse devant SPN, merci de ton soutien ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
▬ Shopping data - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

Non, je ne suis pas nerd du tout.

29/02/12 :: Cadeaux par ma mère

    • Un petit ensemble de six petits tourne-vis aimantés dans une petite boîte.
    • Deux tourne-vis aimantés, l'un de taille moyenne, l'autre un peu plus gros.
    • Un... Un... Merde, j'ai oublié le nom. Mais ça sert à visser/dévisser des vis à six pans (comme ça)
    • Un sachet de dix paires de gants en latex fin
    • Une petite boîte pour ranger tout ça et d'éventuelles vis.
    • Une boîte de coton-tiges


01/03/12 :: Commandes sur Amazon

    • Un nouveau boîtier 2.5 pouces pour disque dur sata (convertisseur sata>usb inclus dedans sinon ça sert à rien). De bonne qualité, cette fois. Celui que j'ai va finir par abîmer mécaniquement mes disques durs...
    • Un adaptateur disque dur ide/sata > usb. Pour éviter d'utiliser celui du boîtier. Et de bonne qualité aussi. Genre, qui vient pas d'Hong Kong, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
▬ Shopping data - Page 4 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:13

17/02/12

(c'est parce que un bon d'achat de 14 000 F est tombé du ciel) (et que ma mère était dans un bon jour, aussi, accessoirement) (d'abord)

Le Bon Gros Géant, Roald Dahl (OUI. parfaitement. parce que je kiffe ce bouquin - de toute façon il va être offert à ma soeur je crois mais osef, je lui piquerais) (si vous n'avez jamais lu de Roald Dahl, je. vous y incite fortement d'ailleurs) (parce que.)

L'herbe bleue. Depuis le temps que j'en entends parler, je me suis dit qu'il fallait que je le lise. donc voilà.

Si je reste. J'ai lu un extrait et ça avait l'air plutôt pas mal, alors tentons ! 8D (roh ça fait longtemps que j'ai pas acheté de bouquins alors hein)

Sobibor, Jean Molla. Je l'avais lu en troisième et. il est, pfou.

▬ Stylos effaçables de différentes couleurs, souris effaceuses, et autres petits trucs de papeterie.

(LA PROCHAINE FOIS JE PRENDRAI LE PREMIER TOME DES ORPHELINS BAUDELAIIIRES) (j'ai enfin trouvé où ils étaient, omg j'avais tellement kiffé ça quand je les avais lu il y a. plusieurs années.) (oui ben j'avais dix ans MAIS) (vous connaissez pas ma vie, na)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:01

Lundi 26

▬ Un casque Philips
▬ Retour au pays, Prélude à l'assassin royal et aux Aventures de la mer, Robin Hobb
▬ L'assassin royal 1, L'apprenti assassin, Robin Hobb

Jeudi 29

▬ Un sachet de Schtroumpfs acidulés
▬ L'assassin royal 2, L'assassin du roi, Robin Hobb
▬ Les cités des anciens 1, Dragons et serpents, Robin Hobb

( BOOKS ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
▬ Shopping data - Page 4 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:53

Samedi 31 mars

- Deux pantalons, un pantacourt et deux tee-shirt. Tout ça pour faire mon footing du week-end.
- Une paire de chaussure à talon pour souffrir à mort.
- Une télé pour jouer à Assassin's Creed sans que ma mère m'embête.
- 10 tomes de One Piece
- Le livre des Illustrations de D. Gray Man
- Une webcam (T^T j'ai attendu 4 ans pour l'avoir)

Heureusement que je vis encore chez ma mère, sinon avec tout ça, je n'aurais pas pu payer un loyer >.<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47

Cette semaine.

  • Album Trouble Maker du groupe éponyme.
  • Album Bubble Pop! de Hyun A.
  • Album Volume Up des 4Minute.
  • Tablette graphique Bamboo Pen.
  • Phone strap SHINee World.
  • Phone strap 4Minute.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

J'ai jamais posté ici. Évidemment je suis sous mon compte de fille, ça doit être ça qui me pousse.

• Un pull rayé tout simple, un débardeur rayé..tout simple (okay je suis trop originale comme fille) et un tee shirt Chupa Chups hihi.
• Trois paires de boucles d'oreilles pour enfin avoir des trucs assortis pour mon oreille où il y a trois trous hallelujah ET elles iront aussi avec les Vivienne Westwood qui se sentaient seules. (Genre je suis trop heureuse, ça a coûté 4€).
• Une paire de bottines noires à talons genre richelieu trop chouuuu gniiiih. Je deviens trop une fille, plusieurs paires de chaussures à talons et en plus normalement j'aime pas trop les richelieus mais celles là avec leur bout tout rond c'était meugnon. Ah et en plus ma mère me les a offertes 8'DD

Bon j'ai pas encore assouvi toutes mes envies mais j'ai les chaussures c'était le plus important.

Prochain achat, billet de train pour Lille ? Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
▬ Shopping data - Page 4 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

  1. Saison 1 de Bref. à 7€50
  2. FLCL édition intégrale à 15 €
  3. X de Clamp édition collector à 12 €
  4. Blu-ray de Brave Story à 8€ et de Dune à 9€

Et aussi "Au guet !" des Annales du Disque-Monde, mais lui je l'avais déjà payé.
Bref, j'adore Cash Express, je trouve toujours des choses que j'aime - et un poil chiant à trouver. ( genre Haibane Renmei que j'ai acheté à cause de Luce parceque je me disais que ça devait être sympa. )- et à des prix sympas.
En plus c'est là-bas que j'avais trouvé Ico après des années de recherches vaines.
▬ Shopping data - Page 4 Me-gusta
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:53

    Aujourd'hui

    - Un poster de Jim Morrison.
    - Apollinaire
    - Baudelaire.
    - Vienne la nuit, sonne l'heure
    et un livre gagné gratuitement : Arsène lupin.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
▬ Shopping data - Page 4 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:26

Erick L. Velmur a écrit:
X de Clamp édition collector à 12 €
GOOD.

Aujourd'hui j'ai fait la tournée des boutiques d'occaz' sans rien trouver "d'urgent à acheter". J'suis devenue méga raisonnable. Fin si on oublie que j'ai mangé dans deux resto japonais en une soirée. Ramen puis sushis. Grave erreur de rejoindre des potes qui ont pas encore mangé.

Sinon, sur la boutique eBay de YG : STILL ALIVE TOP VERSION.
Et j'ai accessoirement reçu ma wig Miku ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

Comme j'ai décidé d'acheter mes CDs et DVDs à partir de maintenant, j'ai récemment acheté Virgin Suicides et Good Morning England (mais le DVD Anglais juste pour avoir le vrai titre et parce qu'il était qu'à 6€ mwahah, du coup je peux pas le regarder avec ceux qui pigent pas les sous titres Anglais. o/)

Et aujourd'hui j'étais heureuse parce que Cultura fait une offre 4 CDs pour 20 € OMG :
- Cat Stevens, Tea for the Tillerman
- Bob Dylan, Greatest Hits
- Neil Young, Zuma (je le connais même pas, ça va être la surpriiise)
- Pink, Fun House

C'ey trop cool.

Ah et puis j'ai acheté l'agenda Ben "J'arrête le temps" spécial Sandy, un trieur Little Marcel meugnon parce que ouais, moi j'ai déjà hâte d'être à la rentrée /pan
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:06

Osef de la date.

▬ Une jupe noire volante à imprimés hirondelles. (and I'm still like iiiih) (même si sortir avec ce truc un jour de vent = mort. Fin' bon xD)
▬ Un chemisier à fleurs blanches ajourées (Quelque chose dans le mix entre bourge, biatch et mémé. I like it)
▬ Un tee shirt blanc avec dentelle à fleurs.
▬ Un debardeur uni mauve.
▬ Un macaron à la framboise.
▬ Caramels et bonbons à la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
▬ Shopping data - Page 4 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:46

Samedi 11 novembre

- 4 pantalons
- 1 ensemble veste robe
- 1 ensemble tee shirt, pantalon cuir
- 6 pulls
- 1 robe indien
- 1 ensemble robe, pull
- 1 paire de botte
- 1 paire de bottine
- 2 vestes
- et pleins de bijoux

Là j'avais pas le choix, après avoir perdu 14 kilos xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
▬ Shopping data - Page 4 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

aujourd'hui pour trouver des cadeaux je suis allée au marché de noël et au polygone.
...j'aurais pas dû.

— cette magnifique chemise
— ce t-shirt wolf ♡
— un ours en peluche juste trop magnifique aux poils tout doux pour mon bibi fiona
— l'intégral de bref. pour les parents

et faut encore que j'achète du chocolat / trucs du genre pour mes grands-parents.
et à la rigueur un porte-clés ou un bonbon pour laura lol. (je suis une pute)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:00

    Mercredi 19 décembre 2012

    - La couleur des sentiments pour ma mère en livre (cadeau de Noel)
    - Spartacus les dieux de l'arène (j'ai failli marquer les dieux du stade XD) pour mon père. Mais a éditer demain donc car je vais lui acheter la saison 1. LA FNAC A INTÉRÊT A L'AVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
▬ Shopping data - Page 4 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

Today.

▬ Une jupe noire euuuh ... droite? Enfin vraiment le truc super basique mais chouette hihihi.
▬ Un haut à motifs robots, pleins de petits robots ouiii ouiiiii ( ... j'ai pas pu résister devant les prix et l'hisptérité du truc) (les soldes sont l'oeuvre du démon)
▬ Un crayon noir.
▬ Du vernis rouge pétant, parce que le vernis ELEM cey le bien.
▬ Des collants type résille mais avec des motifs bizarres en plus. (cette description était d'une utilité, tiens)
▬ Un sac bleu marine avec des roses pétantes imprimées dessus. (ceux ayant vu mon sac actuel comprendront la terrible importance de cet achat /tousse)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



▬ Shopping data - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Shopping data   ▬ Shopping data - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Shopping data

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com