Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Vide
MessageSujet: Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !    Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:00

« Pleased to meet you »

« Now, the party don't start 'til I walk in ~ ! »

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  31158310

    • Surnom : Il arrive qu’on l’appelle Ad, Buddy, ou encore Baka (pour ceux qui aime bien utiliser du vocabulaire japonais), ou pour tous les bons français : Crétin.
    • Age : 17 ans.
    • Année : Sixième année.
    • Année d'arrivée : Première année.
    • Classe : PHY


« Et moi, et moi, et moi... »

« Music’s up ! Listen hot stuff, I’m in love with this song ! »

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_b12 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Maieuh10 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  5_bmp10
Oh Adrien, qu‘est-ce qu‘on t‘adore… Toi qui aime nous bondir dessus pour nous réveiller en cours de journée, toi qui aime nous coller pendant des heures, parler de tout et de rien… Surtout pour rien dire en fait. En effet, notre jeune adolescent est quelqu‘un de très énergique (hormis le matin très tôt, les professeurs pourront certainement le confirmer pour l‘avoir surpris milles et une fois dormir et baver sur sa table…). Il trouvera toujours un moyen pour nous divertir (ou nous ennuyer, cela dépendra des gens). Si jamais vous avez le malheur (bonheur ?) de le croiser, il y a une chance sur deux pour qu’il vous colle sauf s’il est déjà occupé à coller quelqu’un d’autre (quoique, il peut y avoir des exceptions…). Il ne se fie jamais au physique et il ne connait aucune raison pour ne pas parler à quelqu’un, extraverti est le premier trait de personnalité qu’on pourrait lui définir. Vous pouvez être quelqu’un d’asocial, quelqu’un qui aime frapper quiconque s’approche de lui, Adrien s’en fiche totalement ! Qui plus est, il faut avouer qu’il a un faible pour embêter (gentiment je précise) les gens. Donc si vous montrez de l’agacement, il continuera quand même à vous coller. Si vous ne le montrez pas… Eh bien, ce n’est pas grave, il continuera quand même !
Autant dire qu’il faut être préparé avec lui et aucune classe ne vous protégera de lui. Adrien est une grande menace pour les gens qui aiment le calme et la solitude. So be careful my friends !
On ne peut pas dire que le brun est quelqu’un d’intelligent, il suffit de voir ses nombreux surnoms. Cependant, ce n’est pas non plus un abruti fini, il sait faire preuve d’un minimum de réflexion, il arrive toujours a avoir la moyenne dans certaines matières (sauf les maths…*tousse*). Mais comme je l’ai dis, même si ce n’est pas une lumière, ne vous attendez pas non plus à des prouesses de sa petite cervelle. Des fois on s‘interroge à propos de ses questions totalement stupides (le fait il exprès…?). Eh bien, il faut avouer que c‘est compliqué. Il peut très bien jouer l‘idiot pour provoquer l‘amusement, mais parfois…Heu… Il est totalement sérieux dans ce qu‘il dit !

Il aime s’amuser, oh oui qu’il aime ça ! Ce n’est pas pour lui les endroits trop clôt et vide, ce n’est pas pour lui étudier pendant plusieurs heures sans rien faire d’autres à côté, ce n’est pas non plus pour lui le silence angoissant… Non, non, il ne supporte pas ça ! Si vous voulez le rendre heureux voici le guide: Il faut qu’il ait ses amis, qu’il soit dehors (bah oui, c’est grand dehors et puis c’est bien quand il fait beau !), et surtout avoir plein d’idée d’activité… Non le mieux pour lui ce serait la fiesta ! Pour ça oui, Adrien adore les fêtes ! Avec de bons petits jeux comme les lancées d’œufs, la bonne musique pour danser la macaréna (oui oui !) et des bons petits délires pour conclure une bonne soirée !
Que dire de plus ? Ah oui, que je vous rassure. Même si Ad’ est quelqu’un de très énergique, il y a des limites. Le matin vous aurez la chance de le voir souvent endormi (d’où ses nombreuses siestes en classe…), donc vous aurez moins de chance à avoir son câlin du matin, non pas à connotation perverses, Adrien n’est pas quelqu’un comme ça, il aime juste bien prendre quelqu’un dans ses bras pour lui montrer toute son affection ! (Non réciproque parfois…Hm.).
Ah oui, je tiens à dire qu’il fait l’idiot avec tout le monde ! Adultes y compris, il peut sortir une grosse débilité en plein cours sans aucune honte ! Pour lui, le ridicule ne tue pas. (Bien qu’il y ai des limites pour lui malgré tout… Eh oui, le mot limite existe chez lui !).
Il aime aussi bien manger, ce n’est pas quelqu’un qui en mange des tonnes en plus c’est quelqu’un d’assez fin physiquement mais il aime bien manger avec ses amis, c’est plus sympa d‘après lui ! D’ailleurs il n’hésitera pas à ramener par la peau du cou quelqu’un qui mange tout seul. Il aime pas voir les gens seuls, il aime faire des connaissances et il pense que ceux qui ne parle pas beaucoup ou qui reste toujours seul n’ont simplement pas la même qualité que lui en ce qui concerne avoir le contact facile, mais qui suffit de les connaitre un peu mieux pour pouvoir délirer avec eux ! Il faut juste savoir si prendre.

Autre chose aussi, notre petit garçonnet aime les animaux… Il les adore, A-DO-RE ! Vous serez surpris de voir qu’il a le contact presque aussi facile avec ces bestioles que les humains, bien qu’il se montre quand même moins collant avec eux, il arrive à bien les détendre et mettre en confiance les plus farouches ! Tout ceux qui l’ont vu avec des animaux seront surpris par cette passion qu’il a… Il a une préférence pour les animaux de ferme, mais il aime beaucoup aussi les animaux sauvages ou exotiques (bien que ce dernier cas soit plus rare qu’il en croise…).
Tiens, je retourne un instant sur sa qualité d’être extraverti (vous le saurez qu’il l’est…), vous devez vous dire: Mais les gens ne disent rien de se faire trainer ainsi par ce môme ambulant ? Eh bien, il y a différents cas. Si jamais vous en arrivez à la bagarre avec lui, sachez que malgré sa carcasse il faut pas le sous estimer, non mais ho ! Il arrive aussi qu’il se fiche un peu de vous en pleine bagarre mais ça fait partit de son charme, ma foi…
A vrai dire, c’est quand même rare d’en arriver à une bagarre vraiment violente avec lui, cela tourne plus dans la taquinerie qu’autre chose et à la fin les personnes finissent plus dans les rires que dans leur sang.
Dans l’autre cas, vous vous laissez peut être faire, si vous êtes du genre silencieux, Adrien parlera pour vous ! (De toute façon il parle tellement qu’il saurait remplacer dix personnes…) Mais il ne coupe jamais la parole à quelqu’un, il sait être à l’écoute et décontracter les gens… Peut être car il ne juge jamais, et puis car il prend presque tout à la déconnade sauf des cas quand même assez grave où il se montre assez réconfortant et compatissant.
Si vous êtes quelqu’un qui aimait délirer comme lui, alors vous êtes tombé sur la bonne personne et vous rejoindrez certainement sa bande d’amis incomptable !

Si maintenant vous voulez à tout prix l’éviter et ne pas sympathiser avec lui… Alors déjà il faudra se montrer détestable, pas forcément avec lui seulement mais aussi avec les autres, il tentera bien au début d’avoir une accroche mais si jamais il voit que êtes quelqu’un de profondément pourris, il vous lâchera vite finalement.
Enfin, il est presque rare de voir notre Adrien énervé, c’est un cas vraiment rare, il peut avoir des mines boudeuses, mais cela s’arrête là… Après oui, ça peut arriver qu’il soit triste, mais c’est plutôt en fonction de l’humeur de ses « friends », si jamais malgré toutes ses tentatives de donner le sourire il n’en a pas beaucoup de résultat, peut être qu’il finira par être aussi triste que vous… Certainement sur le fait de ne pas pouvoir aider. L’amitié est une valeur très importante pour lui, il dit que cela doit être une relation dont ce sentiment doit être réciproque… (On dirait pas pourtant parfois quand il traîne limite les gens dans sa propre bande… Mais c’est un détail.)
Il y a cependant un gros défaut chez ce garçon. C’est ne pas voir le danger. Il est parfois un peu casse cou sur les bords et résultat il se retrouve dans des situations qu’il pourrait éviter sans peine. Il voit parfois pas plus loin que son nez et foncera au lieu de réfléchir. Sans parler de son cas de prendre tout au pied de la lettre (« Vas chercher l’échelle de Richter ! » si vous voulez un exemple… Et il l’a vraiment cherché si vous voulez tout savoir.)
Enfin bon, malgré tous ce qu’on dit sur lui, qu’on le qualifie de crétin, de gamin ou autres. Il s’en moque bien, car il dit souvent que si il devait changer à chaque fois une chose chez lui, il ne serait plus Adrien mais quelqu’un que lui-même n’aimerait pas.
Donc vous n’avez maintenant qu’une seule solution face à lui: l’accepter comme il est, dites vous que vous ne serez pas les seuls à souffrir de toute façon !

« Don »

« Marsupiaux powaaaa !»

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  1_bmp12 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  2_bmp12 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  7_bmp10

    • Don : la métamorphose animale en marsupiaux
    • En détail : Il y a que des avantages dans ce don ! Imaginez, vous voulez sauter super haut ou bondir en marchant, hop vous vous transformez en kangourou ! o/ Ou encore si vous voulez avoir la côte avec les filles, prenez l'apparence d'un koala ! Et hop, vous vous faites adopté =D ! Mais bon, se transformer en animal dans la vie courante c'est pas le mieux, surtout en marsupial... Surtout que parfois, Adrien fait quelques gaffes, donc vous étonnez pas d'avoir comme voisin un kangourou... En plus, il faut un certain temps de concentration pour qu'il redevient humain, environ une/deux minutes, voir plus suivant la forme animale et aussi l'habitude qu'il a de la prendre (il aime bien la forme de koala et l'utilise souvent donc il lui faudra une minute environ hors pour l'opossum de Virginie, il lui faudra plus de 3 minutes.). Cependant, il essaie de faire attention à ne pas utiliser trop souvent ces formes animales car cela le fatigue. Donc résultat, il peut se retrouver bloquer sous une de ces formes. (Pas pratique en cours.)
    • Maitrise : Dans l'ensemble, on peut dire qu'Adrien sait quand même bien contrôler son pouvoir mais parfois il s'enclenche sous certains coups de ses émotions, même si cela ne déclenche pas forcément la totale métamorphose, il peut se balader avec des oreilles de koala jusqu'à que ça passe... Si je devais donner une note, ce serait environ 8/10, il sait dans l'ensemble comment gérer, mais certaines choses lui échappent mais qu'il arriverait certainement mieux à contrôler s'il était plus calme, il y a parfois aussi le temps qu'il met à se transformer autant en humain qu'en animal surtout quand il n'a pas la volonté de le faire.

    • Lui & les ELEM :Ils sont un peu prétencieux mais quelle importance ? Adrien ne les exclut pas pour autant et trouve ça marrant d'aller les voir ! Certains sont quand même sympa, puis bon, ils peuvent pas dire grand chose de plus que ce qu'on lui a déjà dit niveau stupidité.
    • Lui & les SPE :Ils ressemblent beaucoup au PHY, autant par leur caractère que par leur goût pour la fête et autre. Adrien les apprécie beaucoup et va souvent les voir pour délirer avec eux et demander quand et où aura lieu la prochaine fiesta.
    • Lui et les PHY :Bah heu, c'est sa classe ! C'est cool car ils sont extravertis et tout aussi sympathique qu'Adrien, autant dire qu'il est content ! La plupart de ses amis sont dans cette classe, et c'est la plupart du temps avec eux qu'il traine quand il ne colle pas quelqu'un d'autre...
    • Lui et les PSY :Alors eux, il adore les tirer par la peau du cou, surtout en cantine pour qu'ils aillent manger à sa table ! Qu'est ce qu'ils sont silencieux... Pourtant ils sont très intéressant ! C'est ceux dont il préfère aller coller, rien que pour les énerver...


« Tell me baby, what's your story... »

« Well, it started like this... »

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_116 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_115 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_117

Je n’ai pas eu une vie comme celle qu’on retrouve dans les vieilles autobiographies, ni celle d’une Star internationale ou autre truc hallucinant ! Non, j’ai eu une vie vraiment simple… Mais elle me plait, je n’ai jamais eu vraiment de choc, je n’ai jamais eu de dépression. Tranquillou, quoi !
Si je me fie à ce que m’a dit Maman, quand je suis né j’étais pas plus grand qu’un sac à dos… Déjà bien frêle quand mon père m’a prit dans ses bras, il avait les larmes aux yeux et osaient à peine me serrer dans ses bras, craignant qu’il me brise les os.
Evidemment, tout comme la plupart des nouveaux nés, j’ai brailler comme pas possible, mais mes parents s’en moquaient un peu par rapport au bonheur qui les possédait…
Je n‘ai jamais été maltraité, au contraire, mes parents étaient des gens indulgents et savaient reconnaitre mes efforts bien qu‘ils étaient assez simple d‘esprit.
Ayant hélas jamais connu la joie d‘avoir eu un frérot ou une sœurette, je me rattrapai avec les différents amis que je me faisais à l’école. Personne ne me reprochait rien même si ma mère devait parfois me surveiller pour que je fasse mes devoirs, quand j’y repense j’en ris encore.
N’ayant jamais eu de disputes sérieuses avec mes parents hormis peut être en ce qui concerne mes notes qui ne volaient pas vraiment haut à l’époque, on peut dire que notre situation familiale se déroulait généralement bien. Je n’aimais pas les disputes et je préférais éviter les conflits en faisant de mon mieux.

Cependant, si je devais dire le meilleur souvenir, c’est lors des vacances de printemps où je partais chez mon grand père, père de ma mère, un peu bourru mais très sympathique. Il m’a appris une phrase que je devais retenir pendant mes vacances « Pas de travail, pas de repas. », c’est sûr que dit comme ça, on peut flipper quand on est gosse. Mais j’eus tôt fait de me prendre un certain plaisir au travail de ferme. Oui, il tenait une ferme, pas bien grande mais remplis !
Enfant, c’était un vrai jeu de chercher les œufs au poulailler, de guider les cochons jusqu’à leur enclos, entendre le coq émettre sa mélodie de bon matin et tout autre petites activités dans le même genre avant de savourer un repas avec son grand père dans une petite discussion enfantine remplit de petits passages nostalgiques comptés par le grand père.
Ces vacances me plaisaient tellement que je souhaitais (et je le souhaite toujours) devenir fermier, ou du moins un travail en lien avec ça, okay ca a peu d’ambition mais tant que cela me plait c’est ce qui compte, non ?

Hm ? Comment j’ai découvert mon pouvoir ? Je ne me souviens plus vraiment mais je sais que j’ai mis dans l’embarras mes parents… C’était arrivé quand j’étais en train de jouer à Colin Maillard (peu commun hein ?), et alors que j’attrapai par la taille une fille en disant « Jt’ai eu ! », bah quand elle s’est retourné, elle avait vu un koala avec un bandeau sur les yeux… Moi évidemment je m’étais rendu compte de rien et je restais agrippé à elle.
Ne sachant pas quoi faire de cet « animal », on m’emmena à l’infirmerie et c’est là que je découvris mon apparence peu… Normale on va dire. J’étais perdu, je savais franchement pas quoi faire… J’étais pas spécialement effrayé de garder cette forme mais plutôt de la réaction des autres… Surtout de mes parents.
L’infirmier m’avait longuement examiné et suivit du témoignages des enfants, il dû se résoudre à l’idée que… c’était moi, la petite boule de poile.
Je vous passerai de commentaire mes parents qui semblaient être totalement tombé des nues, je devais avoir 7 ans environ, pourquoi se rendaient ils compte que maintenant ? Pourquoi avais-je cela ? Et surtout, comment me faire redevenir humain ?
J’eus donc une absence pour ne pas aller à l’école pendant plusieurs jours, sois disant que j’étais « malade ». Oui en effet malade, mais pas une petite grippe, je doute qu’il ait arrivé à beaucoup de personnes de se retrouver transformer en koala…
Mes parents cherchaient des solutions mais ils devaient rester dans le secret de peur qu’on les prenne pour des fous ou qu’on se comporte mal avec moi (bon ça se passe surtout dans les films de science fiction, les gens torturés par des méchants scientifiques à cause de leur pouvoir magique pout les mettre au profit de la science, mais vaut mieux être prudent.).
Quant à moi, je me sentais assez…bizarre. Comme ci plus le temps passait, plus ça me fatiguait… Et c’est ainsi que je redevins humain, tout simplement car mon pouvoir était épuisé, me faisant dormir plusieurs jours comme ci j’avais travaillé non stop à la ferme en plus de l’école (de quoi être fatigué !). Et bien qu’on se sentait rassuré que cela soit temporaire, on craignait quand même si jamais ça revenait quand on s’y attend le moins… Puis surtout que je finisse pas à rester éternellement sous cette forme.
Pourtant malgré mes débuts difficiles j’avais trouvé le moyen de m’éclipser dans des endroits discret quand je prenais ce genre de forme compromettante. Mais ce ne fut pas seulement un petit koala…Je pouvais passer par le kangourou ainsi que d’autres marsupiaux dont je vous épargnerai le nom(je sais bien que vous les retiendrez pas…).
Mes parents étaient perdus, ils ne savaient pas comment faire, heureusement mes formes ne duraient pas mais cela me fatiguait grandement et on craignait presque que je finisse par être plus sensible aux autres maladies ainsi…
Ce train train quotidien continua jusqu’à mes 12 ans. Mon père était arrivé avec une lettre, la posant fièrement sur la table alors que ma mère et moi-même on s’approcha pour lire…

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  6_bmp10 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  3_bmp10 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  4_bmp10

Surprise.
Joie.
Inquiétude.
Peur.



Cette lettre… Ecrite finement d’une écriture certaine, calme, autoritaire sans pour autant être effrayante.
Elle disait clairement qu’un établissement sous le nom d’Aisling était prêt à m’accueillir, à m’accueillir moi, enfant qui possédait un don, un don qui devait être contrôlé pour le bien être de son entourage et de lui-même.
Ce n’était pas un choix, mais une demande, pressante, sûre, pas possibilité d’en discuter.
Je devais y aller.
Mais… Une inquiétude m’avait pris, entouré, engloutit. Elle veilla auprès de moi jusqu’à la rentrée…
On m’avait désinscrit de mon école… On m’expliqua que de mes 12 ans jusqu’à mes 18 ans (voir au-delà au cas d’avoir raté un examen…wtf, le BAC ?)
Je…J’avoue que j’étais un peu perdu, j’étais inquiet de ne plus revoir mes parents, mes amis… Enfin je pouvais leur envoyer des lettres au pire… (puis ptête que jpouvais soudoyer la directrice avec des sucreries pour que j’aille leur rendre visite éè)
Non je savais rien… Je savais juste qu’on savait que j’avais un don. C’est tout, je savais que c’était une école qui allait m’aider… Mais comment ?

Au mois de Septembre, enfin, j’arriva devant cet établissement, ma valise à la main. Après un gros câlin à mes parents je rejoignit d’autres élèves du même âge que moi. Je me sentais rassuré de voir que j’étais pas seul, mais tous semblaient déstabilisé tout comme moi, ils ne savaient pas trop ce qui les attendaient… Bon, j’essayai de détendre l’atmosphère en tentant d’entrer en contact avec quelques élèves, quelques blagues foireuses, quelques rires timides échappés…
Puis finalement le silence.
On écouta calmement le discourt qu’on nous faisait part… Les matières qu’on étudiera… Les différentes classes…
Finalement le moment le plus attendu (tatatata), la liste des noms. Chaque nom avec leur classe à côté, devant se séparer dans différentes direction.
Ce moment lui paraissait incroyablement long…
Heureusement qu’il était dans les C…
…Que devaient ressentir ceux au nom qui commençait par Z ?

« -Blablablabla… »

Zzzzzz…

« -Blablablablabla… »

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…

« -Blablablabla…Adrien Clarke ! »

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz….

« -Adrien Clarke ? »

Zzzzzzz…? Hm ?

« -ADRIEN CLARKE ? »

Woula…On l’appelait on dirait.

« - Présent ! »

« -C’est pas trop tôt. Vous êtes en Physique ! »

En Physique… What the… (Oui je n'avais pas suivit.)

« -Dépêchez vous ! »

« -Hein ? Heu, oui d’accord Madame ! »

Bon mon ami Adrien, il semblerait que tu t’es fait repéré dès le début de l’année…
A chaque fois que la Directrice me regardera, elle mettra une étiquette sur mon front avec marqué: Dormeur.
Bah remarque c’est pas si mal, au moins on sait mon nom…
Après m’être renseigné avec ce qui allait devenir mes « camarades », je pu remplir les trous que j’avais malencontreusement manqué dans mon sommeil réparateur. Je me permit même de la complimenter sur sa voix digne de chanter des berceuse, heureusement qu’elle était pas là… Enfin, par sécurité, je m’étais verrouillé dans ma chambre. Sait on jamais…
Les années passaient, je su…Me faire une réputation dans ma classe et aussi aux yeux des professeurs et des élèves de d’autres classes… Etrangement, les profs’ ne sont plus trop surpris de me voir dormir, et bizarrement on se montre plus distant avec moi…
A vrai dire je passe pas vraiment inaperçu, j’ai une silhouette très mince, certains seraient même prêt à parier que s’il y avait un vent trop fort je pouvais m’envoler. Je trouve qu’ils exagèrent un peu, enfin bon… De toute façon, je suis pas non plus un anorexique, c’est juste qu’on dirait que je mange pas beaucoup -hors ce n’est pas le cas, c’est juste que je prend moins de poids que les autres, namého è_é ! *sbaf*-.
Niveau taille, je dois avouer que je me suis pas mesuré depuis longtemps mais je dois atteindre la moyenne pour un gars, ni trop petit, ni trop grand… Donc bon, pas trop à me plaindre de ce côté.
J’ai les cheveux bruns ébouriffé et des yeux couleur marron, bien qu’un peu plus clair. Certains disent que quand on me regarde, on pense à un gamin tout droit sortie de la primaire D’: je sais pas trop comment le prendre…C’est marrant un gosse remarque 8D.
Sinon baaah, j’ai pas grand-chose à dire sur moi, niveau vêtement jsuis assez style décontracté mais je dois hélas tenir compte de l’uniforme *soupir*, remarque ca peut aller, j’ai pas trop à me plaindre. Jsuis pas difficile non plus niveau fringue…
Enfin bon, autant dire que je semble pas vraiment différent des autres, la seule chose qui me différenciera ce sera de faire des trucs totalement stupide, trainer un PSY a ma table, ou encore parler à voix haute, ou même être capable de danser sur la table…
Mais retenez bien une chose… Ne croyez pas vous échappé quand je vous aurai mis la main dessus ! Bwahhaa ! *poteau*

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  9_bmp10 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Argh_b10 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  8_bmp10

Mais… Un jour.
Cela arriva.
Pourquoi moi ? Non vraiment, qu’ai-je fais de mal ? D:
J’ai bien eu quelques problèmes avec la directrice…
J’ai bien dormi pendant quelques cours (mais si peu…*ahem*)
J’ai bien du embêter quelques personnes gentiment…
Mais pourquoi il a fallut qu’on découvre ceci ? Et surtout que…que…

Code:
Mon chaton,
je ne te pensais pas comme ça. Un vilain petit secret qui ronge, tu connais cela n'est-ce pas ? Bien sur, ceci est une question rhétorique. Je crois que tu l'as compris, je connais ton secret. Il serait vraiment dommage que je sois obligé de le révéler à tout le monde, n'est ce pas ? Alors que dirais-tu d'un petit jeu ? Un petit "cap ou pas cap", ça te dit ? Suis-je bête ; tu n'as pas le choix de toute façon !
Attends donc un nouveau mot doux de ma part pour remplir ton défi !

Avec tout mon amour,
Discord.




…D’:

Non vraiment, qu’ai-je fais ? T_T

« Vous pouvez m’appeler Crystal ~ »

« Yeah, it’s me /o/ The crazy girl \o\ »

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  8d_but10 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_b13 Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Butz_u11
Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Iconowo2
    • Age : 16 ans
    • Sexe : Féminin, et ouais 8D
    • Avatar : Butz/Bartz de Final Fantasy V x)
    • Comment avez-vous connu le forum ? Une amie l’a trouvé et m’a proposé de poser mes bagages dessus o/
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Car autant le design et le contexte me plait mais aussi car ça me donne une occasion de jouer mon perso foufou 8D
    • Autre chose ? Pas vraiment xD…


Dernière édition par Adrien Clarke le Mer 17 Nov - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !    Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:21

    Bienvenue ! ~

    Pour ton bavare, je propose la langue protractile ( comme un caméléon en fait. Et puis ça peut faire des jeux de mots fun "Adien, il a pas la langue dans sa poche. Non. Collée sur ma joue" ou encore "Adrien, il a la langue bien pendue.". Bon d'accord je sors ) ou bien la métamorphose animale en marsupiaux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !    Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:01

Merci ~

Huhu, j'avoue que les deux pouvoirs ont l'air fun 8D je suis tenté par la deuxième option cependant mais j'aimerai juste savoir une chose: quand tu dis marsupiaux ca veut bien dire qu'il peut se transformer en choix en : koala - kangourou - lémurien - etc... ? Ou c'est juste un animal en particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !    Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:02

    La transformation en marsupiaux regroupe toutes les espèces appartenant à cette famille. Ainsi, Adrien pourra aussi bien se transformer en koala qu'en kangourou :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !    Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:26

Okay \o/ Je prends dans ce cas 8D je vais tout de suite compléter ma fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !    Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:56

Huhu, fini =D

bon j'avoue j'ai totalement raté l'histoire. xD

Si quelques petites choses vont pas (comme faire apparaitre la principale ou le truc du discourt Dx) hésitez pas à le dire, je fais toujours des bétises ;o;

Si vous voulez aussi que je retire les smileys (bon a vrai dire c'est plus me mettre dans le perso que j'ai fais ça, c'est dur d'être sérieux avec lui, mais vous inquiétez pas, y'en aura pas dans les posts si ça gêne ;o;)
Bref. J'attend votre avis dessus ;w; ! (trop hâte de RP à vrai dire Dx)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !    Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:28

Le tout me semble totalement correct. rien qui ne t'empêche dès à présent de faire partie de notre grande communauté ! Tu es donc validé, n'oublie pas d'envoyer par mp ton secret à Aelys ou Discord ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !    Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrien Clarke ; Yeah, let's go my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit