Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:10

u.c


Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Dim 30 Déc - 18:23, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:10

On aurait dit les sémaphores, les copains d'abord.


reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen 114606icon_sandy_copie
SANDY SVENSSON
come on baby light my fire
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you.
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Drr5
LEIF KARLSTROM
I said, are you gonna be my girl ?
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen G17d
NEARHEART LAG
she said she loves you
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen 532575drrr22
LANCELOT
a kind of superman
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Opfana10
HARLEY JORDAN
i'm a clown, makin' to much dirty sound
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen 104756131
LUCIS WHYTE
on ne sera plus jamais en chiens
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Naoto110
WOLLE KLAR
viens petite fille dans mon comic strip
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Dna01_sashide-1
CLYDE BUCKLEY
dis moi si ça te chante que je te prenne par les hanches
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Queenicon1
ELIZABETH MCQUEEN
i saw her with her black tongue tied 'round the roses
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Kh4
DAIRE
you know you twist little girl
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Fu2xqx
STRUMMER
rebel rebel your face is a mess
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Dgraym11
TRISTAN EVANS
We could flood the streets with love or light or heat whatever
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen 828041635
TEMUJIN TENGIS
que penses-tu de ce manteau de fourrure
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you

je voudrai compter les jours sur vos doigts


reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen WXh4U
LEOPOLD EVRARD
j'ai le coeur qui larsen, j'ai l'amour qui gangrène
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you.
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen THkVg
SIEBEN CONNIL
pourquoi soudain ces rivières sur tes joues qui coulent ?
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Iconpercy2
PERCEVAL CLYDWYN
je t'aime, moi non plus
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen GlYwa
ANGE DUSCHENES
johnny tu n'es pas un ange
I know I stand in line, until you think you have the time to spend an evening with me and if we go someplace to dance, I know that there’s a chance you won’t be leaving with me and afterwards we drop into a quiet little place and have a drink or two and then I go and spoil it all, by saying something stupid like: I love you


Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Dim 6 Jan - 20:09, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:13

Preum's! =DDD
Et puis Reeta elle est juste ngoazjnbz quoi... reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen 420389
*balances ses persos avant de sortir en courant*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:24

KIKOO.

Queenie > Elle la trouve drôle. Enfin voilà quoi, c'est Reeta. Elle déteste pas Queen, la trouve plutôt mignonne et se dit qu'elle devrait s'ouvrir à la débauche. Ca pourrait être sympa, se dit-elle. Ceci dit, si Queen lui donne des ordres, Reeta se contentera de gentiment tapoter sur sa tête ; « Mais oui, tu fais un mètre vingt les bras levés et tu es une grande reine. Bon, c'est pas tout hein, mais c'est l'heure des dessins animés, hein... ».

Pearl > HUM. Alors là, j'hésite D8 Soit le fait qu'elle n'arrive pas à le cerner l'agace fortement, et elle se comporte de manière insupportable avec, soit elle s'en accommode et elle le drague comme un joueur de pétanque ?
Qu'est-ce que tu préfèrerais ?

Stella > Bon déjà, elles sont toutes les deux en PSY, héhé. Je crois que Reeta aimera bien Stella, un peu plus que Queen déjà lulz. ET PUIS ELLE EST JOLIE ET ELLE A DES GROS SEINS ET REETA ELLE KIFFE LES BLONDES. Ma catin doit probablement s'amuser à faire du rentre-dedans à Stella, pas de manière sérieuse évidemment, juste pour la taquiner. Et puis elle doit sûrement lui dire que « Méfie toi du coup du cinéma. Les toilettes, c'est pas confortable ». Des trucs comme ça, pas très subtils.

Et puis je sais pas, je prend aussi Lucis ?


Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Lun 27 Aoû - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:38

Bien sûr que tu le prends! *re-balance le perso* Enfin si t'en veux quoi...
Bon Reeta il l'aimera, bien entendu. Après ça dépend comment elle réagirai avec lui, tu peux en faire à peu près ce que tu veux =3

Pour Queen... xDDD Oui le 1m20 m'a tuée... Bon Reeta elle l'aggace. Même si elle la trouve cool quoi. Donc après avoir un peu crié et tapé du pied, elle viendrait sûrement la voir: "Et puis d'abord les dessins animés c'est pas de ton âge... mais laisse moi regarder aussi."

Pour Pearl, j'hésite, parce que les deux idées elles sont vachement bien *w* (au fond ils sont assez menteurs dans l'âme tout les deux <3) Peut être un peu des deux, genre des fois il rentre dans son jeu et se laisse draguer, pour l'instant d'après la faire tourner en bourrique, en lui parlant d'invasion de bananes mutantes, et de ses chaussettes qui ont voulut le manger, ou en la rejettant froidement, pour revenir lui faire des câlins la seconde d'après enfin dans ce cas elle voudrait sûrement plus de lui après...

Et pour Stella, j'aime j'aime j'aime! =D Je pense que pour s'amuser elle rentrerait dans son jeu surtout si Chris est dans les environs... =3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:48

Dans ce cas... EVIDEMMENT QUE JE VEUX DE LUCIS GNIH. Et Reeta aussi, elle le veut. Parce qu'il est trop mignon. Bref.
Lucis, c'est son protégé, voilà, parce qu'il est tellement craquant, tellement candide qu'il arrive à faire fondre son petit coeur. Elle veut lui faire des câlins, elle veut l'étouffer entre ses seins. Lucis, elle le kiffe quoi >3< Elle le trouve si fragile qu'elle a peur qu'on le brise, ce petit truc. Elle veut pas qu'il finisse comme elle.

Ahah, j'aime trop les réactions de Queen. Si la princesse veut venir regarder les dessins animés avec elle, il y a pas de problèmes, même qu'elle lui montrera sa collection de cassettes Disney.

Pour Pearl, c'est sûr que Reeta en voudra plus, elle en veut toujours plus. Elle s'amusera probablement à le charmer, à venir dans la bibliothèque et à faire son petit numéro de charme à la Basic Instinct >D

MOUAHAHAH, owi owi j'aime pour Stella. Nan mais si en plus elle rentre dans son je quoi... Tu veux sa mort ? Dx Reeta a les mains baladeuses, tu sais... /sors
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:58

J'ai tendance à faire des persos trop naïfs je crois. Déjà que Queen elle s'est bien faîte avoir par Leif... x3
Pour Stella, si ça dépasse le stade du simple flirt, elle aimera pas ça, comme elle aime pas s'attacher et tout ça, donc elle essaira sûrement son pouvoir sur Reeta pour diminuer son affection, ce qui marchera pas trop je suppose, vu qu'elle veux surtout jouer non? Donc si Reeta lui fait des propositions trop poussées je pense qu'elle se serait éloignée d'elle, et que ça aurait peut être créé un froid? A moins qu'elle n'ait réussit à l'envenimer par de belles paroles à la mode Adriel.../sort/

Et puis j'aime trop comment elle voit Lucis, c'est trop chou! *w* Owi abuse de lui! Nan mais Reeta il l'aime, il la vénère même parce qu'elle est super gentille, trop jolie, et qu'elle regarde des dessins animés trop bien! Et puis il lui parlerait de Lili, en lui demandant si Reeta veut bien lui faire un câlin aussi. Et il se leverait en pleine nuit pour ceuillir des fleurs et les déposer devant sa porte. Par contre est ce qu'il aurait connaissance de son mode de vie ou non?

Et pour les deux autres, c'est parfait! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:02

Euh, Camille ? Tu sais qu'il a pitié des filles paumées, alors voila. Je te le donne, fais-en ce que tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:48

Non, t'es personnages sont orgasmiques D:
Stella > Ouh là, ne t'inquiète pas, c'est sûr que du côté de Reeta, ça ne dépassera pas le simple et gentil flirt, ce n'est bien sûr qu'un jeu pour elle o/

Lucis > omfg le coup de fleurs au pied de la porte, niih. ♥️ TROP CHOUPINOU ! \o/ Pour les activités de Reeta, je suppose que oui ; enfin, ce n'est pas quelque chose qu'elle cache. Bien sûr elle ne se promène pas dans Aisling en criant « YOUHOU, je suis une catin \o » mais c'est quelque chose qui se sait.

Camille > HUM D:. Alors là, j'hésite, tout comme avec Pearl. Soit elle le mépriserait parce que, comem tu dis, il a pitié d'une fille paumée comme elle, soit elle s'en fout, en abuse, et essaye de le charmer.
Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:22

Moi! J'veux un lien =D

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:40

Hmm, sinon un peu un mix des deux ? Genre il a pitié d'elle à la voir si désespérée quand elle tente de le charmer, se laisser aller au jeu et lui pose des questions qui font mal lorsqu'elle est entre ses bras, ne la laisse pas partir lorsqu'elle s'énerve et ne répond pas? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:23

Quelque chose avec mon monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:22

Super! <3
Pour Darling je pense qu'il admirera Reeta dans le sens ou a ses yeux elle est super aimée. Et s'il tombe sur de la drogue... "Oh du sucre! Je peux en avoir?" =3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:25

    Arty > On fait comme on a dit, je t'ajoute bientôt ~

    Camille > Ca me va parfaitement, héhé 8D

    Stella > GNIH. Lucis fait fondre mon coeur. *câlin*

    Drake > Oui ! Je veux ! 8D
    Bref. Vu le caractère de Reeta, vu le sexe de ton personnage ( sans sous-entendu Dx ), il me semble évidemment que Reeta essayera de charmer Drake \o ( faut pas oublier que c'est une pute, dans tout les sens du terme ). Après, tout dépend de comment Drake réagit face à ses petits jeux. M'enfin, j'aimerai quelque chose de plus approfondi. Qu'est-ce qui te ferait envie ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:20

    Hmmmm. Jesaisc'esttrèséclairant.

    Si ça t'intéresse on en parle ?
    Jpensais plus à Nearheart qu'à Ama - et pourquoi pas Lamorak mais je ferais mieux de pas parler de lui vu que j'ai toujours pas posté sa fiche - mais... Si toi t'as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:58

Bon voilà. Finalement je suis là AUSSI. C'ta faute.
Je veux cette une relation. Whatever *^*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:02

Bon bah, en vrac, moi, Lancelot, Sam, Yuui; Acacia...
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:13

Near > OUI, ça m'intéresse. 8D
Mais entre tout ce qui été dit dans la CB, c'est quoi l'idée « fixe » ? (Idéfix lulz /camion vert )

Leif > Est-ce que tu baises ?
c'est assez explicite nan ? 8DD
Et puis c'est de ta faute, non, vos fautes, à toi et à Near, à cause de la CB alors voilà.


Clyde > AHAHAHA, A MOI LE CATHO GNIIH. Bref.
Donc. Etant donné que Clyde c'est chasse-gardée et que Reeta aimerait quand même éviter de se faire décapiter par Aelys, on va éviter de faire la pute le draguer hein. Mais. Mais quand même. Un catho coincé quoi. Reeta doit SUREMENT essayer de le faire tomber du côté obscur de la force. Genre elle doit le taquiner un peu :
« ▬ CLYDE ! Tu sais, la sodomie pour les filles, c'est pas cool et je sais de quoi je parle. Mais en revanche, pour les hommes, à ce qu'il paraît, ils y prennent du plaisir parce qu'ils ont une prostate. T'en penses quoi, toi ? »
Des trucs comme ça.

Samaël > Needs. COUPAINS DE LIT.
Genre : « Salut, je m'ennuie, on baise Sammy? Allez quoi. J'ferais semblant d'être pas consentante si tu veux. ». Je veux une relation sensuelle et coooool.
Allez quoi D8

Lancelot > HUM. Je. Lancelot est cool. Lancelot est fort. LANCELOT EST VIRIL.
J'pense que Reeta aura tendance à un peu venir le taquiner, héhé. Sans forcément penser que quelque chose est possible, juste pour le titiller et pour le plaisir de se frotter à lui. Et puis. Et puis. Je pensais aussi au fait qu'elle vienne le voir,comme ça, genre : « ▬ Lancelooot. Je suis dans la merde, tu vois là. Il y a des gens qui veulent me taper. Tu veux bien m'aider ? D8 S'teuplé, fais pas ta pute. »

Yuui & Acacia > On fait comme on a dit sur msn et la CB ? 8DD


Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Ven 28 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:35

Clyde > Il doit être là "Mais oui Reeta, et la marmotte elle met le papier allu dans le chocolat. Allez, va voir là-bas, y'a des gens qui t'attendent tout en blanc."

Sam > SAYS YES YES YES YES.

Lancelot > Et bien je pense que si on arrive à en faire des potes et bien il la prendrait sous son aile ouais (je le vois essayer de la sortir de toutes les merdes dans lesquelles elle s'est fourré style le grand frère toujours présent mais blasé ?)

Yuui & Acacia > Yes ! HIGH FIVE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:26

    HAN. REETA.

    Prends mes persos, prends les tous ! je te les donne ! *w*
    /sors

    Pour Adri, j'ai une idée, je te l'envoie par mp ! o/
    Et fais c'que tu veux de Chris et Daire :3
    Ils devraient t'aimer tous les deux, je pense. *w* Chris reluquerait tes seins avec intérêt, uhu 8D (par contre, il hésiterait entre l'orgasme et la crise de nerf s'il te voit te peloter avec Stella >D) et Daire te ferait des câlins sans arrêt. Les grandes femmes belles et sociales, elle aime. :3

    je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:20

Que si tu topes D8
Non allez en fait "bien sûr" ce serait un truc du genre mais je veux genre les rôles inversés, c'est euh. Plus fun et ça péterait un peu l'égo de ce crétin qui a autant de caractère qu'un pot de yaourt fraise par rapport à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:23

Besoin de quelqu'un à qui acheter tes pilules ? *gambade*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:19

Yuui/Clyde/Sam/ etc (too much /sors ) > Je sais pas pourquoi, mais je sens que Reeta va emmerder le petit Clyde assez souvent... 8D
Pour Lancelot. Je veux être son amiiiie D: . Je veux qu'il soit le grand-frère blasé. NEEDS.

Adriel > Héhé, réponse envoyée 8D
Chris > Hum, je pense que Reeta s'amuserait à faire son ingénue, genre « Oups, j'ai fais tomber mon cahier juste devant toi, ouh lala, je me baisse pour la ramasser, han mais tu vas voir mes seins ... Tant pis ♥️ ». Ou encore affaler lesdits seins sur la table de Chris : « Bonjour Chriiiis ♥️ ».
Daire > Petite fille. Cheveux roses. Câlins. Okay, toi je t'aime et je veux pas qu'on te fasse du mal, t'es ma protégée et le premier qui essaye de mettre sa main dans ta culotte, je me le fait. Dans quel sens ? LOL I DUNNO ! »
Et je t'aime aussi ♥️

Leif > J'ai pas compris la comparaison au pot de yaourt aux fraises mais ouais, d'accord ! \o/
/sors

Bélial > Et sa cocaïne aussi ! 8D
Owi je veux, Reeta sera une de tes fidèles clientes. Pour les paiements, je pense qu'elle y arrivera, sans trop de retard. Enfin, elle doit avoir quelques dettes mais elle travaille dur pour payer Bélial. Je pensais aussi au fait qu'elle a sûrement du essayer de le charmer, mais ça n'aurait bien évidemment pas marcher et elle a dû abandonner l'idée de le mettre dans son lit. Mais de temps en temps, ça la reprend.

Ca vous va ? ♥️


Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Ven 28 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:58

Azy je suis fan.
Lance il serait là, genre, la nana elle a eut un gros bug il l'appelle, il débarque, il défonce tout et il la rammène en mode princesse. Mais sans lui parler genre, tiens, subis le poids de on silence et sens-toi coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

/orgasme

Ahah, je vois trop Reeta, face à son silence : « Nan mais allez quoi, Lance, c'était pas ma faute cette fois-ci, je te jure, j'ai pas fait exprès. Ouais, c'est de manière totalement fortuite que le zizi de son copain est arrivé dans mon vagin, je te jure. Je suis tombée tu vois... ... Bon d'accord, c'est faux. Mais allez quoi, Lance, t'es viril, t'as des poils, parleeeeee moiiiiii. ... Parle ou je te viole sur place. ... Mais steupléééé. Ou je vais pleurer .D8 Ouais en fait non, les filles qui pleurent, c'est moche. Et sinon, t'as vu le dernier Tarentino ? VAZY RÉPOND MOI! »
Oui, Reeta est légèrement kikoorandom-life. Légèrement.

/sors
Bon, je rajoute tout ça bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com