Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:26

J'avoue que pour un gentil PHY comme Teo, Adriel pourrait paraitre arrogant, et diablement enervant. De plus, il ne supporterait pas d'entendre qu'un blondinet de Spé se joue des femmes. ... En fin, je crois que ca pourrait fontionner en ce sens. Comme Téo est très chevaleresque et gentleman avec mesdemoiselles (Excepté les travelos, HEIN PARIS ?), il voudra démonter Adriel.

Il sera aussi frustré qu'un type comme lui soit de cette trempe, il est possible qu'il s'adresse à lui pour dire :" C'est pas parce que ta réputation t'précède que je vais m'empêcher de te remettre sur les rails, tu vois TALLU là bas, ON NE TOUCHE PAS à elle. Et tu vois NINA CHERIE là bas, ON NE LUI FAIT AUCUN MAL, CAPISCHE ?" Soit. Il est hyper protecteur envers les femmes alors je vois bien Adriel chercher à renchérir ses trophées tout en faisant chier Teo qui va vouloir en venir aux poings. ..
Et je rajoute : Teo vénère encore plus les nanas ELEM. JE dis ça, je dis rien.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:12

Adriel Stratford a écrit:

BLUUUMY. en plus Blum est spé, donc donc c'est parfait. ils se connaissent et se croisent régulièrement. obligé. après va savoir ce que ton beau brun pense de ce sale gosse de riche vulgaire et narcissique. mais ouiii. relation intime, afkejkfe.


    Zut, pas de bang bang au creux du lit ! Soit, on va trouver autre chose ;;

    Je sais pas ce que t'en penses mais Adriel est un parfait petit bourge imbu de lui-même, si j'ai bien compris ? Bref il s'aime, il est habitué à être traité comme Crésus et accueilli en prince ? Blum n'est pas du tout comme ça ; Cependant il y a, si j'ai toujours bien compris, un Adriel caché ? Un petit gars plutôt bonhomme, pas si atroce qu'il en a l'air (un peu quand même sinon ça serait plus Adriel) qui a probablement quelques qualités dissimulées ici et là ? C'est cet Adriel là que Blum aime (comme un frère il s'entend). Celui qui reste capricieux, narcissique et sarcastique mais à plus faible dose. Celui qui vole les cigarettes du redoublant pour les cacher dans des endroits insolites, qui lui notent des citations de bouquins et des paroles de vieilles chansons un peu partout dans l'idée que Blum aille lire ou écouter ça. Cet Adriel qui pique des crises au vieux spé pour qu'il se bouge le cul et finisse par avoir son diplôme. Enfin, cet Adriel qui connaît des petits bouts du passé de Blum et de ses secrets.

    Si j'ai désacralisé ou mal perçu ton personnage, si j'ai fait un portrait qui va pas au blondinet, dis-le moi je rectifierai le tir /o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:46

Et moi j'ose te proposer ma blonde, ma schtroumpfette, ma Josie qui, bien qu'étant à la ramasse, sait reconnaître un prince d'un looser. Même si c'est qu'un fake. Doonc. Je sais pas comment réagirait Adriel, mais ma nénette ferait une drôle de tête. Non parce que les gens des autres classes pourraient bien dire ce qu'ils veulent, elle verrait quand même qu'un ptit con en action.
J'ai pas vraiment d'idées toutes faites à te donner =3. Comme d'habitude o/. Mais je te laisse voir si un lien avec ma Josie te botte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:55

MOI JE VEUX QU'ELLE AI VISITÉ SON LIT.
Mais après. Quelque chose de plus développé, je sais pas, n'importe quoi 8D (QUE C'EST CONSTRUCTIF je sors)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nola T. Jaegler
Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Rangadulte
Nola T. Jaegler

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:23

Me VOICIIIIII (/out)

Donc voilà mes bambins :

Rosalie M. Morel c'est une Psy avec le don de chance. Elle a 18 ans et donc elle est en septième année. Rose c'est une fille assez réservé en faite. Elle ne parle presque jamais d'elle, parce qu'elle ne trouve pas que son histoire est intéressante. Elle c'est ce faire discrète, mais on la remarque souvent parce qu'elle est toujours un peu plus loin du groupe pour observer le paysage. Rose c'est également une Artiste, ce qu'elle aime par dessus tout c'est observer les paysages autours d'elle, prendre des photos de tout et, dessiner. Pour tout dire elle passe le plus claire de son temps à observer. C'est une petite assez intelligente qui a de bonne note à l'école. Elle arrive la plus part du temps à comprendre une personne rien qu'en observant comment elle est habillé ou juste l'environnement de la personne (sa chambre...).
Rose elle se drogue, mais ne fume presque pas. Elle ne fait pas partie des gens chouté H24 c'est juste qu'elle dit que pour mieux dessiner il faut qu'elle soit dans son monde. Elle aimerait se sentir différente des autres.
Un partie importante dans son caractère c'est que Rose c'est une vraie poupée. Elle le sait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer. Je m'explique, Rose elle n'a pas d'autorité. Elle est facilement impressionné par quelque chose et elle se laisse faire. La plus part du temps elle fait ce qu'on lui dit de faire. Mais ce n'est pas comme un chien, je la vois plus en tant que Poupée, parce qu'elle est mignonne. Rose est très mignonne, alors quand on la voie pleurer on a pitié. On peut facilement la manipuler et, elle ne cherche pas vraiment à se défendre. Face aux gens elle baissera souvent la tête et fera ce qu'on lui dit de faire.

Et puis Chérubine C'est une Phy qui fait des miracles. Elle représente bien la famille Buckley, puisqu'elle est très croyante. C'est une petite fille de 12 ans, très naïve, du coup elle pense que tout est bon, que Dieu règne sur le monde (en gros elle vit dans un monde des bisounours ^^). Elle est très rêveuse et s'imagine dans des mondes où les pirates existent, où les dragons et les fées ont des pouvoirs (En m^me temps à Aisling tout ça c'est possible --'). C'est aussi une petite fille qui Adore aider les autres et qui ne laissera jamais quelqu'un dans le besoins seul. Elle tien à remettre aisling dans le droit chemin et prie tous les soirs. C'est aussi le symbole de l'innocence puisqu'elle n'a que 12 ans et qu'elle a vécus dans un monde remplit de chrétien. Du coup tout aisling c'est quelque chose de nouveau pour elle et elle essaye de s'habituer. Chérubine en faite c'est une bébé ange, qui ne connaît rien à la vie et très aimante.
Et j'ai crus comprendre qu'Adriel avait un passé avec Clyde, alors utiliser sa soeur serait toujours un bon moyen de l'énerver.

Eireen O'Sullivan, Elémentaire avec le don de Photosynthèse, qui la rend chiante en hivers. Elle a 16 ans. Dainty c'est une fille a papa, pourrie gâté qui adore faire les magasins et dépenser tout l'argent que son père lui donne (Et Dieu sait combien d'argent elle a puisque son père ne sait pas lui dire "non"). Dainty elle se prend pour une princesse et traîne qu'avec des gens qui la mérite (riche xD). Elle trouve que le monde ne la mérite pas, mais elle ne prend personne de haut elle fait pas attention aux autres c'est tout. Elle ne mange presque pas seulement parce qu'elle n'a pas un gros appétit. Dainty elle cri beaucoup quand quelque chose ne lui va pas, parce qu'elle s'énerve vite (Surtout quand elle est en manque de soleil). Elle ne contrôle pas bien son don du coup elle change vite de caractère en fonction du climat (elle y ai complètement dépendante.) Du coup elle doit faire des séance UV. Elle est complètement superficielle, conne et adore draguer les mecs. Par contre elle n'en garde jamais un c'est juste des bons coups c'est tout. En gros elle adore profiter de la vie, et surtout de tout les plaisirs charnelles. Adriel pourrait être un coup (pas forcement d'un soir, elle pourrait recommencer avec lui).

Voilà fais en ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

    Adriel I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

je neuhm. euh. j'osais pas venir ici parce que adriel est super intimidant et que euh j'suis stupide mais LEif m'a dit que je pouvais venir en paix et que ' sa joueuse était un AMOUR'... donc bon j'me lance histoire de continuer le palmares du Beau gosse.

en gros. je euhm. evidemment que charlie n'aurait pas pus ne pas succomber aux charmes du BG qui en plus ( the must) se téléporte! donc bref evidemment qu'elle l'aurait genre zyeuté un moment et je sias pas lequel des deeux aurait fait le premier pas et aores de la facon dont tu veux, tu la jette, l'écrase. la massacre...
je voyais bien ça. a moins que t'es envie d'un truc différent:)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:15

zlgfklgfkgl ? azklgzjkdlzjfl.

Miiih, je suis toute touchée de voir un peu de monde par ici ♥ il ne fallait pas hésiter enfin /o/ (même si cette rs est vieille et poussiéreuse, carrément laissée à l'abandon, pardon pardon, j'ai honte ;; ) (JE METTRAI TOUT ÇA À JOUR) (et c'est Wadoo qui est un amour d'abord)
et si tu me proposes Charlie comme conquête d'Adriel j'en suis ravie ! Je pense que ce serait lui qui aurait fait le premier pas, il n'aurait jamais manqué une occasion d'aller faire la cour à une charmante demoiselle. (Mais si tu préfères, Charlie peut être allée le voir la première >D) Il aurait tout fait pour la séduire jusqu'à la faire tomber dans son lit fufufu. Par contre il l'a laisserait méchamment tomber ensuite ;;

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:33

qu'il vienne la voir me va parfaitement mais par contre la jetter avant qu'elle ne vienne dans son lit ça serait mieux ( parce que bon si j'lui donne adriel comme premiere fois... elle va souffrir . sadique mais pas a ce point 8D)

donc il aura pus la jetter en la voyant tomber amoureuse et devenir trop insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.   Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel • j'ai noyé mon chagrin dans le creux de tes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit