Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret Santa Bhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ramona Oaken
Ramona Oaken

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:30

J'ai 10 jours d'avance sur ton anniversaire, mais 5 ans, 7 mois et 20 jours de retard sur le Secret Santa, donc je pense qu'on est plus à ça près.
Oui, parce que ça fait plus de 5 ans et demi que "SS Bhou" est sur ma to-do list. Procrastinateur mais pas amnésique, le ptit blond.
(Pour la petite histoire, j'ai rédigé les premiers paragraphes ya 4 ans. J'avais enregistré les fiches et les RS de Camélia et Kyle, ainsi que leur rp à la salle de concert, pour avoir de quoi le rédiger si Aisling avait dû fermer entre temps. Quand je m'y suis remise hier, j'ai lu le tout, alors qu'en temps normal je lis JAMAIS les rps des autres, et bon, ok j'ai pleuré.)
J'espère n'avoir pas trop dénaturé ton perso et celui de Bull. Ils sont géniaux à leur manière.
Désolé du retard. J'espère que ça te plaira.


De Artemis à Bhou


Merry Christmas,
Rocket ?
The only day in  the year


Noël était, aux yeux de Camélia Walter, de toutes les périodes la plus belle. L'Irlande tout entière se voyait recouverte de neige, et pas une seule chaumière n'échappait au sapin et aux décorations lumineuses; pas même Aisling. À l'approche des vacances d'hiver, l'école tout entière semblait devenir verte clignotant rouge -et pour une fois, Pourpre n'y était pour rien.

Cette année, l'hiver s'était fait attendre. Du mois de novembre jusqu'à la mi-décembre, le pays avait baigné dans le brouillard, des arbres tellement dénudés qu'ils en paraissaient morts et des températures désespérément déprimantes. C'est uniquement à la sortie des examens que la neige s'était finalement mise à tomber, et en un rien de temps, la fin de la session s'était transformée en une gigantesque bataille de boules de neige -dont Kyle avait dû assumer les frais, en passant sa soirée à nettoyer les couloirs remplis de flaques de neige fondue.

Mais les vacances d'hiver, outre les deux semaines de congé qu'elles représentaient, c'était avant tout un moment de partage, de joie, de convivialité... Et d'hypocrisie douteuse, vu qu'en fait, tout ce qui intéressait les gens, c'étaient les cadeaux, la dinde trop grasse, la bûche trop glacée, le sapin trop clignotant, les résolutions bateaux qu'ils allaient prendre et les photos douteuses de mecs bourrés/à poil/couverts de crème chantilly qui circuleraient après la soirée du réveillon.



Camélia Walter, de son côté, se fichait bien des cadeaux, de la neige ou de la dinde. Enfin, elle aimait bien les cadeaux; mais ce qui attisait son excitation, à la veille de l'hiver, c'était la perspective de voir l'école à moitié vidée de ses habitants alors que Kyle, lui, resterait à sa merci. Deux semaines entières, durant lesquelles Rocket pourrait arpenter les couloirs à la recherche du roux de sa vie, pour pouvoir le harceler à sa guise, que demander de plus ?

Elle avait eu le temps d'élaborer tout un plan pour le traquer dans les bâtiments. D'une part, pour l'avoir toujours à portée de main, au cas où elle aurait voulu lui sauter dessus pour se changer les idées; d'autre part, pour éviter qu'il se pointe à l'improviste alors qu'elle lui préparait sa surprise de Noël.

Camélia mijotait cette idée depuis des semaines. Si le projet en lui-même était assez simple, bien que la réalisation un poil complexe, la grande difficulté de l'histoire était avant tout de garder la surprise absolue. Alors naturellement, tous les PHY étaient au courant. Kyle, en revanche, grâce à son flegme légendaire, avait miraculeusement réussi à passer à côté de l'information.

Rocket n'en pouvait plus de garder le secret, à tel point qu'elle avait fini par entreprendre de se consacrer corps et âme à la réalisation de la chose, tout en mettant un point d'honneur à ne pas tomber sur McNeil pendant cette période. Au point où elle en était, son propension naturelle à l'expansion risquait de glisser des mots de trop et gâcher la surprise. Les jours précédant Noël furent donc relativement calmes dans les couloirs d'Aisling : à l'exception d'un ou deux passages surexcités dans les couloirs "PARDONEXCUSEZMOIJESUISPRESSÉE", chargée de mille brols pendus au bout de ses tentacules, personne n'avait croisé le poulpe en cette période festive.

Mais ce relatif calme avait quelque chose de trop suspect pour que Kyle ne remarque rien.

Le représentant des PHY, exténué par ses tâches ménagères, avait pourtant passé les jours précédant Noël à dormir. Il aurait pu rentrer chez lui mais, pour une raison qui lui était propre, il avait choisi de rester à Aisling. Et les absences à répétition de Rocket n'étaient pas pour le rassurer : soit elle allait finir par jaillir soudainement de derrière un mur et le séquestrer H24 pour les 10 jours restants des vacances; soit elle avait trouvé un plan encore plus machiavélique pour le faire tomber dans ses bras. Dans les deux cas, Kyle n'était pas rassuré.

Et il le fut encore moins quand il découvrit, le matin de Noël, un paquet au pied de son lit. Un énorme paquet. Un paquet tellement grand qu'il aurait pu contenir Camélia, ses 8 tentacules et des tas d'ennuis. Kyle soupira d'appréhension et entreprit d'ouvrir le paquet.



À l'intérieur du paquet... un autre paquet. Puis un autre. Puis encore un autre. Ce jeu de poupées russes aurait pu être banal, si chaque paquet n'était pas accompagné d'une note manuscrite, à l'encre rose sur un des innombrables post-it de Hazel : "Ah, non, pas encore ! <3" "Toujours pas ! Tu chauffes ! ;3" "Oh zuuuut, encore un !" "Courage <3" ect. Le déballage dura pas loin de 17 paquets avant que Kyle ne tombe sur le plus petit d'entre eux, qui contenait à son tour un post-it :

"Première épreuve finie ! Félicitations ! <3 Pour la suite de ta surprise, rends-toi à l'endroit indiqué sur le plan au verso ;3"

Au verso du minuscule papier, un plan griffonné à la hâte. Kyle soupira, trop blasé pour prendre la peine de facepalmer. De toute évidence, Camélia avait une idée derrière la tête; et de toute évidence, ça allait mal finir. Résistant à l'envie de se recoucher, Kyle enfila un pantalon, une des rares chemises que Rocket ne lui avait pas encore piquées, et entreprit de partir à la recherche de l'endroit indiqué.

Enfin, de l'endroit suivant. Parce que le lieu où le plan le conduisit ne contenait rien d'autre qu'un nouveau post-it, avec une nouvelle énigme, pour le conduire à l'endroit d'après. Et à l'endroit encore après. Et ainsi de suite : Camélia avait concocté un jeu de piste invraisemblable à travers tout Aisling, des dortoirs au défouloir, en passant par la jungle des PHY, le labyrinthe, la caverne d'Ali Baba et même l'aquarium des PSY. Chaque nouveau post-it avait son énigme, son épreuve, sa devinette ou son gage, et même si Camélia n'était pas présente physiquement (enfin, pas visiblement, mais on se doute bien qu'elle devait mater Kyle depuis quelque part, faut pas rêver), elle réussit à faire faire pléthore de choses rocambolesques au rouquin. Comme retrouver un livre d'images cochonnes dans la bibliothèque des PSY; ramasser les 25 petites culottes de Camélia dispersées partout dans le labyrinthe (ouiouidanslaneige, sinon c'est pas fun); s'incruster dans les douches des filles (par un hasard bien calculé, juste à l'heure où Mohsen y était, oups); se remémorer un nombre incalculables de choses pour compléter une grille de mots croisés; et tout un tas de tâches diverses, qui lui prirent tant de temps qu'il fut bientôt l'heure du dîner. Le dernier papier tomba à point :

"Voilà, c'était la dernière épreuve ! <3 Je t'attends à la salle des saisons avec ton cadeau ! <3"


Kyle émit un soupir long comme un jour sans pain, tout en esquissant un sourire. Tout ça pour ça. Évidemment, c'était Camélia, faire les choses à moitié c'était pas son truc. Pour le coup, elle s'était surpassée, et même si Kyle en avait sué et avait passé la majorité de la journée à pester contre elle, il faut dire qu'il s'était aussi bien amusé. Disons qu'au lieu de passer l'après-midi devant une énième comédie de Noël, il avait joué la sienne; et il s'apprêtait à aller célébrer le climax auprès de la réalisatrice de sa journée.

Le roux fit un rapide détour par sa chambre pour se repeigner, changer de chemise -oui bon on ne parlera pas de l'épreuve des toilettes- et récupérer une bricole, avant de se rendre à la salle des saisons. Vu qu'on venait d'entamer un hiver fort peu chaleureux, la météo de la salle était au beau fixe, et Kyle ne doutait pas qu'après une journée pareille, Rocket aurait l'humeur aussi chaude que le soleil qui éclairait la pièce. Il n'imaginait pas à quel point il avait raison.

"KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE ! <3 <3 <3"

À peine avait-il franchi le pas de la porte qu'une avalanche de tentacules en costume de Noël court à souhait lui sauta dessus. À moins qu'il ne s'agisse de Camélia ? Kyle aurait eu du mal à le dire vu la poitrine généreuse qui lui obstruait la vue, mais à fortiori le doute n'était pas permis : Rocket venait de lui tomber dessus.

"POURQUOI TU N'AS PAS ÉTÉ PLUS VITE ?! Je t'ai attendu touuuuute la journée ! C'est vraiment méchant de m'avoir fait attendre autant..."

La jeune fille esquissa un moue boudeuse tandis que Kyle s'extirpait de ses seins. Il lui aurait bien répliqué qu'il avait fait de son mieux, quitte à lui balancer tout ce qu'il avait pensé de certaines épreuves -non, n'insistez pas, on ne parlera pas de l'épreuve des toilettes-, mais son cerveau cessa d'émettre des pensées traduisibles en français à la vue de la tenue de Rocket. Petit chapeau de père Noël, longs cheveux verts, petite tenue de maman Noël, hautes bottes rouges, et un adorable petit nœud rouge autour du cou. Je vous épargne la description de son décolleté, ce serait indécent.

"Gggh. Je."

"OH MAIS JE SUIS BÊTE ! J'allais presque oublier de te donner ton cadeau ! <3" Elle dégaina de derrière son dos -va-t'en savoir comment elle avait caché ça, dans ses cheveux peut-être ?- un énorme paquet, semblable à celui de ce matin mais légèrement plus petit. "Vas-y, ouvre-le ! <3

Tentant de retrouver un semblant de consistance, Kyle prit le cadeau que Camélia lui tendit et l'ouvrit. Il en sortir un pull à capuche de couleur jaune doré, avec un imprimé judicieusement à son image : "I'm not lazy, I'm just in enery saving mode". À court de mots pour exprimer ses émotions -sa vague rancoeur de la journée écoulée, sa surprise face à sa tenue, sa joie face à son cadeau-, Kyle laissa échapper le paquet et, sans réfléchir à où il mettait les mains ni à l'impact de son geste, prit Camélia dans ses bras.

"Mais. Je." Ce n'était pas la première fois qu'ils échangeaient une étreinte, mais ça restait exceptionnel, et la spontanéité du geste cloua Rocket l'espace d'un instant. Elle sourit. "... Je suis contente que ça te plaise."

Elle lui rendit son étreinte, et ils restèrent ainsi encore quelques instants, avant que Camélia, rappelée à l'ordre par sa conscience, ne s'exclame "LA DINDE ! LA DINDE VA REFROIDIIIIR" Elle allait s'enfuir, pour rejoindre la table qu'elle avait dressée à l'ombre d'un arbre quelques mètres plus loin, quand Kyle la retint par le bras. "Attends ! J'ai quelque chose pour toi moi aussi." Camélia ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Kyle ? KYLE ? KYYYYLE AVAIT UN CADEAU POUR... Elle ? Elle lui aurait bien sauté au cou pour le violer amoureusement tellement la simple idée qu'il ait pensé à elle la rendait dingue, mais le temps qu'elle assimile l'information, le roux avait déjà sorti un petit paquet de sa poche et le lui tendait.

"Je suis resté pour Noël à Aisling, juste pour ça. Généralement les cadeaux s'échangent le matin mais j'ai eu quelques... *tousse* contretemps."

Camélia regarda le paquet comme s'il s'agissait d'un morceau de paradis, un fragment de lune tombé droit sur sa tête : un petit quelque chose d'une valeur tellement inestimable que toute une vie de travail acharné ne serait pas suffisant pour l'acheter. Elle avait déjà eu l'occasion de posséder moult choses ayant appartenues à Kyle -généralement, si pas toujours, sans son consentement-, et de lui dérober un nombre incalculables d'affaires personnelles, mais là, non seulement ça venait de Kyle, mais en plus c'était destiné à ELLE. Un cadeau. De Kyle. À Camélia. Elle prit une bonne minute à observer le paquet, pas très grand au demeurant, avant de se décider à l'ouvrir, avec une précaution dont quiconque connaissait Rocket ne l'aurait cru capable. Le paquet contenait une chaîne en argent, au bout de laquelle était suspendu un adorable petit pendentif en forme de poulpe. Camélia ouvrit grand la bouche, regarda le pendentif, regarda Kyle, regarda le pendentif, regarda Kyle, lâcha le pendentif, sauta au coup de Kyle, tenta d'embrasser Kyle, se fit repousser, et continua à s'agripper à Kyle en chouinant :

"MERCIIIIIII MERCI MERCI MERCI <3 <3 <3 C'est le plus cadeau de Noël de toute ma viiiiiiiiiie"

Kyle esquissa un sourire, tout en tentant de ne pas tomber à la renverse sous le poids de la jeune fille. Il la laissa poser sa tête sur son épaule et, affectueusement, lui murmura à l'oreille :

"Joyeux Noël, Rocket."



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
Secret Santa Bhou Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Re: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:01

Bravo. Je n'ai qu'une chose à dire, bravo pour ton implication après tant d'années. Je vais essayer de transmettre l'information à Bhou sur ce que tu as fait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Re: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:27

J'ai été prévenue.

Et paye la vague d'émotion que ça a fait remonté. Déjà, merci à toi, pour ça, j'en ai chialé. Autant le texte que les souvenirs que ça a fait remonté. Et puis l'attention a plein de petit detail que moi et bull on avait mit en place. Tu m'as remit en tete des choses qu'on avait écrit et ça m'a fait tellement de bien. Tu ne les a pas du tout dénaturé, je pense que Bull m'accompagnera sur ce point. Et puis du Kylmélia ça reste toujours autant agréable a lire pour moi. Merci pour tes compliment aussi, merci d'avoir fait ça pour moi. J'en suis vraiment touché.


J'voulais en profiter pour laisser un mot. J'ai tourné un peu sur le forum. J'ai retrouvé de belles choses, et j'ai vu tout les conflits qu'il a put y avoir. Et je suis aussi heureuses que tristes.


En vrai si il y a des gens qui me lissent encore. Je suis désolé, je dis ça pour ceux qui ont voulu que le forums continues. Mais aussi pour le staff qui a voulu fermé. Je suis vraiment, juste désolé.J'voulais pas créer toute cette embrouille et je pense que 5 ans àa fait prendre un peu de recule. Je pense que j'etais seulement ici comme dans une deuxieme maison, et que faisant parti du staff, j'ai simplement cru que si j'avais l'air trés motivé, et que j'en faisais beaucoup, ça donnerait au staff l'envie de reprendre. Mais je pense que ça a eut tout l'effet inverse.

Merci, de ne pas l'avoir fermé. Ca fait de belle chose. Je suis trés heureuse d'avoir put lire un texte comme le tien Artemis.

Et je suis contente d'avoir des nouvelles de certains d'entre vous encore. Mais juste je suis désolé pour tout ça. Je pensais pas que ça prendrais cette dimension je voulais pas qu'on se dechire, je voulais juste qu'on ai encore un endroit ou aller. Comme c'est le cas aujourd’hui d'ailleurs. Et quand je vois quil est encore là, j'en suis contente. J'aime toujours relire les rps avec mes partenaires, et meme ceux des autres. Et j'espere pouvoir continuer comme ça. Je pense qu'aprés avoir comprit que se n'etais pas qu'une question de motivation, c'etait surtout ça, mon envie.


J'sais meme pas pourquoi je m'embarque dans un message comme ça, surtout que c'est pas le propos. je devrais juste dire


MERCI
Beaucoup. A toi pour ce texte. A ceux qui passent encore faire des bisous et qui m'ont mit au courant. Et mine de rien au staff, qui a laissé le forum ouvert pour que de petites choses comme ça arrivent encore. ( Malgrés les conflits et les mots lancés trop fort. )


PS: je cherche pas a relancé un debats. J'voulais juste vous dire que je vous aime. Et que cette endroit là, il aura toujours une place un peu particulière pour moi. Des bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
Secret Santa Bhou Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Re: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Secret Santa Bhou Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Re: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:10

Artemis tu m'as vendu du rêve.
Marc Folio a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire, bravo pour ton implication après tant d'années.
+1000

Ton texte est parfait et rappelle trop de souvenirs raaaah
Secret Santa Bhou Tumblr_inline_ndypx9QedH1rxoktf
Juste merci !

Et comme dit Bhou, merci à tous ceux qui repassent encore par là. Et même à ceux qui passent pas. J'vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ramona Oaken
Ramona Oaken

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Re: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:46

Bon bah voilà moi aussi j'veux pleurer maintenant ;__;

Je suis tellement contente que ça vous plaise. Ca fait des années que j'avais cette idée en tête (même si à la base c'était Kyle qui organisait un truc pour Camélia, mais en relisant vos histoires j'me suis rendue compte que ça collait pas assez), et je suis contente d'avoir réussi à la mettre par écrit après toutes ces années. C'est un peu mes vacances "décluterring", et entre tous mes rangements de vieux textes (sur ordi ou sur papier), je me suis dit qu'il y avait une page à tourner. Ca me fait bizarre de me dire que je l'ai ENFIN écrit... et encore plus de me dire que j'ai réussi à faire ça suffisamment bien pour que ça vous plaise. Genre achievement +1000 quoi.

Concernant Aisling... C'est, chronologiquement et moralement parlant, mon deuxième forum préféré. Il a fini dans le même état que le premier : à l'abandon, avec les images imageshack qui s'affichent plus, et quelques randoms gens qui passent à l'occasion. C'est un peu triste, mais dans les 2 cas, ils ont eu leurs tentatives de résurrection, leurs staffs plus trop motivés et leurs staffs qui s'accrochent encore, pour finir par s'éteindre doucement, presque paisiblement, et finir par devenir un lieu de recueillement plus qu'autre chose.

À titre personnel, j'ai des regrets concernant Aisling. Et un peu des excuses à formuler, même si ça risque de ne toucher personne.
J'ai jamais été quelqu'un de très mature, et quand je revois et relis tout ce que j'ai fait dans mon adolescence, j'me rends compte que j'ai été conne à un point insupportable. Sur ce forum, entre autres.
J'ai outrepassé certains trucs, je me suis fait détester de certaines personnes, j'ai pas eu la maturité nécessaire pour comprendre en quoi j'étais en tort, et j'ai fini par me prendre la tête avec des gens alors que j'aurais juste dû passer outre et profiter des bons moments. J'ai gâché tellement de choses. J'ai perdu tellement de gens géniaux de vue. Nynh, Betty, Flynn, Lucyas ... et d'autres dont je me souviens même plus du nom tellement ça date, argh. À l'époque j'avais commencé à écrire un truc sur "pourquoi j'allais quitter Aisling", et quand je le relis j'ai envie de me coller des baffes. J'avais trouvé une communauté en or, des gens géniaux, et je me suis exclue moi-même juste pour... je sais même plus, une question d'ego, je pense. Je me suis pris la tête pour des broutilles, et je sais même plus si je dois accorder mes phrases au masculin ou au féminin *sbaff*

BREF. Pavé indigeste, désolé.
Aisling me manque.
J'ai essayé de me réinscrire sur un autre fo', mais ça fait trop longtemps que j'ai arrêté le rp, et puis je pense que ce sera plus jamais pareil qu'ici.
La CB multicolore où le capslock était une religieux, où je demandais aux gens s'ils étaient gentils (VELMUR IL ÉTAIT MÉCHANT) avant de les manger, et où j'avais donné un surnom à tout le monde. Les personnalités hautes en couleur et improbables. L'ambiance de dingue. Les secrets de Discord (on en parle que je me rappelle plus du secret de Nell ? *sbaff*)
Aisling c'était un forum de fous. C'était ce que je préférais.

Et comme je suis nulle pour les conclusions, que je parle trop et que j'ai TROP.DE.FEELS. je vais m'arrêter là. Je vous aime tous ;__;

Edit : AH ET BON ANNIVERSAIRE BHOU <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Re: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:42

fufufuf. Merci. Ca fait une conclusion plutôt cool ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Amaryllis McClair
Secret Santa Bhou Rangelem
Amaryllis McClair

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30


Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Re: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

J'ai vu passer mon pseudo et du coup j'ai été archi interpellée parce que le pseudo de ton perso me dit rien orz (voilà, j'ai aucune mémoire) je sais pas du tout si tu repasseras dans le coin dans tous les cas mais dans tous les cas on a tous fait des bêtises quand on était jeune, on a tous grandi, on a tous changé, on s'est perdu de vue, retombé dessus pour certains et j'espère que tout va bien de ton côté etc

(et okay je viens de voir popper Nell parce que EN PLUS DE PAS AVOIR DE MÉMOIRE J'AI VISIBLEMENT PAS DE CAPACITÉ POUR LIRE MAIS DU COUP TOUT CA VAUT FOIS DEUX Smile Tout est good, et j'ai vu passer tes cosplays sur instagram je crois et je trouve ça génial ce que tu fais en tout cas.

Bref je sais plus où j'allais avec ça mais bref, plein de bisous. (avec presque un an de retard) (bon c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Secret Santa Bhou Vide
MessageSujet: Re: Secret Santa Bhou   Secret Santa Bhou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Santa Bhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit