Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 all this bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
all this bad blood. Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

all this bad blood. Vide
MessageSujet: all this bad blood.   all this bad blood. Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:18

CAMIE ELLE A INSISTE ET JE SUIS FAIBLE PASQUE JELEM. voilà pardon


Run, whirlwind run, further and further away, into the sun. In, 20 minutes, everyone will remember you when you're gone. And your heart, is a stone, buried underneath your pretty clothes.
all this bad blood. 710613tumblrmq0j4ygMvL1s6zputo1250all this bad blood. 390177tumblrmq0j4ygMvL1s6zputo4250

✗ surnom glitter
✗ âge dix-sept ans (et demi hé!)
✗ année en fin de sixième année actuellement
✗ année d'arrivée au début de la sixième année en question
✗ classe psy.
.
shadows
we’re born into the longing, with hearts, bent toward possessing; all that our eyes are seeing, our souls, they never stop wanting.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
oh, lord, light up my dark eyes, teach me to let go, i've been runnin', chasing nothing but shadows. my heart is an ocean raging, and your grace is all that keeps me from drowning. my mind creates deceptions, so i cling the treasure sinking.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
all that I run to, all that I cling to, everything seems to only slip through my hands. but i keep running, i keep chasing, left holding on to only the after glow; lord, light up my eyes, let me follow you to the source behind all the shadows.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

oh, lord, please come and raise my dead heart, let me know, you can keep me from chasing after the shadows.



Everything you say is higher, all the things that make you lighter, 
everything you say is higher, see it in the grey you crier.
.


✗ don vol de talents
✗ en détail un contact suffit pour s'approprier temporairement un savoir faire. qu'il s'agisse de jongler avec des équations élaborées ou avec des couteaux, april peut tout faire, tout faire sien (tant qu'il s'agit d'une capacité particulière, et non de connaissances). il suffit de trouver la bonne personne et la plus incongrue comme la plus sophistiquée des tâches peut s'avérer un jeu d'enfant pour les doigts chapardeurs devenus doigts de fée. 
✗ maîtrise des plus chaotiques. april déteste son don, qu'elle considère comme le reflet caricatural de son avidité, comme un rappel grossier, étriqué, déformé de sa tendance à s'imprégner. ce n'est pas tant le meilleur qu'elle cherche en autrui qu'un complément à ses propres folies, qu'une lucidité partagée, qu'une réciprocité salvatrice.
✗ april et les élémentaires prétention démesurée en guise de vernis pour de bien piètres personnalités, attitudes agressives ou glaciales sans que cela ne dissimule un quelconque réel intérêt. quelques spécimens sortent agréablement du cadre néanmoins.
✗ april et les physiques leur énergie est rafraîchissante tout au moins, parfois brûlante au point de retenir son attention ; elle apprécie leur côté cool et déluré, leur sens de la fête et leur rejet des conventions, décontractions, mais méprise fondamentalement leur naïveté qu'elle assimile à de la bêtise, leur constante agitation à la longue ennuyeuse, dans les deux sens du terme. 
✗ april et les psychiques sa classe. les estime-t-elle ? oui et non. ils sont d'intéressants sujets d'observation, voire compagnons ou adversaires (les deux étant la plupart du temps assimilables), tout en provoquant souvent une exaspération teintée de dégoût chez elle. ils lui sont semblables, semblables dans le mauvais sens ; elle retrouve en eux tout ce qui est lui déplaît dans sa propre personnalité, la froideur et la vision calculatrice inhérentes à son détachement, son dédain, son indifférence, sa vindicativité enfin. tout l'amer indispensable, ses armes. quant aux rares spécimens empreints d'une certaine candeur, ils lui inspirent un désemparement acide.
✗ april et les spéciaux ses adorés. ses favoris. pourtant elle qui était sans arrêt fourrée sur leur bateau pirate a refréné ses ardeurs depuis l'arrivée d'un certain vagabond. la présence d'adriel, de nikola et de quelques autres assurent cependant son attachement à cette classe dont elle ne s'éloigne jamais si longtemps.
✗ april et les adultes april se moque intérieurement de l'incompétence de 99% des enseignants du bahut. leur manque d'autorité lui permet même de parfois jouer avec le feu plus ou moins explicitement, jusqu'à dans certains cas se comporter avec eux comme avec ses camarades de classe ou presque. la seule professeur à avoir gagné ce qui se rapproche le plus de sa conception du respect est adélaïde.
 
all this bad blood. 583461tumblrmq0j4ygMvL1s6zputo3250
all this bad blood. 621073tumblrmq0j4ygMvL1s6zputo2250
young blood
.

we're only young and naive still, we require certain skills. the mood it changes like the wind, hard to control when it begins. the bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
can't help myself but count the flaws, claw my way out through these walls. one temporary escape, feel it start to permeate.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
we lie beneath the stars at night, our hands gripping each other tight; you keep my secrets, hope to die, promises, swear them to the sky.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
as it withers, brittle it shakes, can you whisper, as it crumbles and breaks, as you shiver, count up all your mistakes, pair of forgivers, let go before it's too late. can you whisper...


home, let me come home ; home is whenever i'm with you.
all this bad blood. Tumblr_mq6iqsEGzq1rkzw99o1_250all this bad blood. Tumblr_mq6iqsEGzq1rkzw99o8_250

moi c'est rina, j'ai le même âge qu'april oh my god, and i'm not a lady i'm a wolf. j'utilise jusqu'à présent des OC pour habiller cette demoiselle. je suis là pasque je vous aime, hein, faut croire, ce serait difficile autrement. (YOU CAN RUN FROM LOVEEE, BUT IF IT'S REAL LOVE IT WILL FIND YOUU, AND CATCH YOU BY THE HAND. yeah~ c'était la minute u2 merci de votre attention) j'ai donc trouvé le fo mystérieumagiquement par la force de mon amour, cqfd. ou pas. oh et  ouais je veux tous les parrains et marraines vazy flawless people frrrr. sauf la débile là, rina. elle a l'air louche. bref sinon, crédits images (c) et crédits gifs (c). ps; on dirait que je suis choue comme ça mais en fait je suis diabolique parce que je recours honteusement à la bouille parfaite de dylan ci jointe pour vous faire croire que ce que j'écris ici est un tant soit peu intéressant/digne de votre intérêt et/ou que je suis choue moi-même ha. muhahahaha. (cela dit ça peut avoir aussi comme effet de détourner complètement l'attention des gens du dit paragraphe) (ouais) (en fait) (bon plan aussi) (perso j'ai du mal à me relire) (... sans rire)

Revenir en haut Aller en bas
 

all this bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation