Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fausse mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



La fausse mort Vide
MessageSujet: La fausse mort   La fausse mort Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:01

Je ne savais pas vraiment où créer le topique, mais ça me paraît bien ici ?
Donc, en fait, même si personne ne me connait ( parce-que je suis totalement useless ahah ) je viens prévenir que je vais supprimer mon compte, et heu. VOILA. Simplement. Donc Tobias s'en vaaaaa.
Mais je vais revenir très bientôt avec un autre personnage, pour essayer de m'intégrer vraiment à ce forum, quoi. DONC A BIENTÔT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
La fausse mort Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

La fausse mort Vide
MessageSujet: Re: La fausse mort   La fausse mort Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:42

MOI je te connais. et moi, et moi j'aimais bien tobias, et meme , meme que ton ecriture avec tes rp de DOUZEMILLESPAGES font trop peur /MUR.


reviens vite. ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



La fausse mort Vide
MessageSujet: Re: La fausse mort   La fausse mort Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:42

Hihi, mais là c'était juste rien. :3 J'AI FAIS TELLEMENT PIRE. Le post le plus gros que j'ai écris à ce jour fait quelques vingt deux pages, et encore je répondais à personne. \o/
TREMBLE DONC. ( Non mais je me suis calmé sur les pavés en ce moment, no worries. :3 )
ET PUIS ET PUIS. D'où quelqu'un me connait OMG QUOI. Je suis censé être parfaitement inconnu, je. J'ai quasiment jamais posté ici, ET MÊME QUE J'AI JAMAIS VRAIMENT RP.

Ah et puis non mais même, Tobias reviendra un jour quelque part je crois, je sais paaaaas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
La fausse mort Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

La fausse mort Vide
MessageSujet: Re: La fausse mort   La fausse mort Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:13

TU AS INTERET, Pour toi, toi et le bien etre de la douce peau de pêche qui orne joliement ton postérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



La fausse mort Vide
MessageSujet: Re: La fausse mort   La fausse mort Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:48

Bonjour ! Peut-on supprimer mon compte s'il vous plait ? Ou alors m'indiquer comme faire tout seul x).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
La fausse mort Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

La fausse mort Vide
MessageSujet: Re: La fausse mort   La fausse mort Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:02

Le lien magique de la désinscription est celui-ci: https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
À tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



La fausse mort Vide
MessageSujet: Re: La fausse mort   La fausse mort Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:00

Oh merci gentil passant ! Je m'en reviens de suite sous un nouveau compte ceci-dit /O/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



La fausse mort Vide
MessageSujet: Re: La fausse mort   La fausse mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fausse mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit