Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MOMO NEST PAS LA MAIS ON LA KIFF OUI OUI OUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MOMO NEST PAS LA MAIS ON LA KIFF OUI OUI OUI Vide
MessageSujet: MOMO NEST PAS LA MAIS ON LA KIFF OUI OUI OUI   MOMO NEST PAS LA MAIS ON LA KIFF OUI OUI OUI Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:56

Bon je sais pas ou elle a mit sont topic d'absence du coup j'en fait un nouveau oh oh oh.

C'est pour annoncer que Clyde sera absente jusqu'a nouvelle ordre pour raison personnelle elle ne sait pas du tout quand elle reviendra. En attendant elle vous balance de l'amour et moi aussi.

Bon du coup j'en profite aussi pour annoncer ce qui est déjà relativement visible, je suis en présence limiter sur le fofo et même en ce moment je n'ai juste pas la tete a ça, je pense que les gens qui me liront me comprendront. Donc voila je vous aimes tous trés trés fort, mais c'est un peu le bordel pour moi alors je vais essayer d'arranger ça avant. Je m'excuse pour mon absence et surtout pour mon manque de motivation. Prenez soin de vous et j'espere a vite ( avec Momo sous le bras ). Je devrais logiquement passer et repondre dans le pas content pour mettre les choses aux claires sur ce qui me touche. Je ne sais pas si ça servira vraiment mais je vous dois au moins des excuses.

Je vous aimes trés fort ( et momo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 

MOMO NEST PAS LA MAIS ON LA KIFF OUI OUI OUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit