Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est-ce que c'est bon! {Marc Folio}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est-ce que c'est bon! {Marc Folio} Vide
MessageSujet: la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est-ce que c'est bon! {Marc Folio}   la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est-ce que c'est bon! {Marc Folio} Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:11


la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est-ce que c'est bon! {Marc Folio} Ecureu10

La petite rousse venait de sortir de son dernier de cour de la journée et elle se promenait dans les couloirs pour se dégourdir un peu les jambes. Mielle avait été très attentive toute la journée, il était d'ailleurs très rare qu'elle soit dans la lune et quasiment impossible de la trouver en train de faire du dessin ou quoi que ce soit d'autre, elle se serait sentie bien trop mal à l'idée de manquer de respect à un professeur, de plus elle avait dû travailler tellement dure pour rattraper son retard lors de son arrivée à Aisling qu'elle avait bien trop peur de manquer quelque chose d'important pendant les cours et devoir encore remettre les bouchées doubles.

La jeune fille regarda par la fenêtre un instant et l'instant d'après elle vit apparaître son écureuil. Les liens qu'elle avait tissés avec la petite boule de poil étaient tellement forts qu'elle pouvait l'appeler à des kilomètres à la ronde et il arrivait à l'entendre. Ce n'était pas pour autant qu'elle maîtrisait son don à la perfection...

Elle s'approcha de la fenêtre du couloir pour lui ouvrir et elle lui tendit sa main, il grimpa le long de son bras et s'assied sur son épaule. Nuts n'arrivait pas à être aussi sage qu'elle pendant les cours alors elle le laissait gambader librement dans la nature, de plus il était tout à fait libre, elle ne le considérait pas comme son prisonnier. Elle caressa l'animal du bout du doigt puis le regarda en souriant, ce que les autres ne pouvaient pas savoir, c'est qu'elle était en train d'avoir une conversation avec lui. Nuts semblait contrarié quelqu'un avait apparemment trouvé sa planque de noisettes et avait tout dévoré et comme ce n'était pas la bonne saison pour en ramasser il n'en avait pas trouvé.

Un jeune homme marchait quelques mètres devant eux et était en train de manger des biscuits. Mielle remarqua rapidement que l'écureuil avait les yeux qui pétillaient. Elle essaya de le persuader qu'elle lui donnerait à manger une fois dans sa chambre, car elle avait toujours un ou deux paquets de biscuits. Mais l'animal poussé par son instinct animal sauta sur le sol et commença à suivre l'inconnu. Mielle n'était vraiment pas contente de son comportement et essayait de le rattraper en le raisonnant mais Nuts était plus que déterminer.
Dans un excès de colère Mielle fronça les sourcils et cria un coup.

-Arrête toi!

Malheureusement ce n'est pas Nuts qui s'arrêta mais, le pauvre garçon qui tenait le fameux paquet de biscuits. C'est ce moment que choisit le petit écureuil roux pour grimper sur l'inconnu et lui piquer son paquet de biscuits et de filer très rapidement. Mielle regarda le jeune homme qui semblait un peu perturbé par ce qui venait de lui arriver. Il faut dire que c'était plutôt inhabituel de se faire voler ses gâteaux dans un des couloirs de l'établissement.

-Je suis désolée... Je voulais… parler à l'écureuil.

*Mais qu'est-ce que je raconte?! Encore un qui va me prendre pour une folle. Ho non Nuts! Tu me fais honte!*

Sur-ce elle s'en alla poursuivre le voleur, il courrait vite le bougre! Mielle avait juste le temps de le voir tourner entre chaque couloirs. C'est alors qu'il entra dans une salle dont elle ne connaissait que l'existence. Mais c’était une légende pour elle… Elle dû regarder deux fois même trois fois l’écriteau de la porte. Mais non elle n'avait pas mal lu, c'était bien la fameuse salle où on trouve tout! Elle aurait bien demander Nuts aux piliers malheureusement l'écureuil n'était pas un objet... Il allait donc falloir qu'elle le trouve et vite! sinon il s'empiffrerait de la totalité des gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
 

la gourmandise est un vilain défaut mais qu'est-ce que c'est bon! {Marc Folio}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COLLEGE/LYCEE | RPG. :: « Troisième & quatrième étage. :: « Caverne d'Ali Baba.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit