Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ hello, i love you, won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

▲ hello, i love you, won't you tell me your name Vide
MessageSujet: ▲ hello, i love you, won't you tell me your name   ▲ hello, i love you, won't you tell me your name Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

♥. Hello there. Prenez ça comme un "Bonjour, je suis de retour." - ou comme quoi que ce soit d'autre, peu importe, libre à vous. ;; C'est dur à dire, mais j'avais un peu perdu Aisling de vue ces derniers temps. Honnêtement, tout va un peu trop vite pour moi en ce moment, vous avez tous connu ou allez tous connaître ça, la Terminale qui passe trop vite, trop fort, les problèmes de famille, les soucis à régler, les amitiés qui sont mises à rudes épreuves, les bacs blancs, le bac en lui même qui approche beaucoup trop, après-bac, et tout (je vis trop mal d'avoir à décider de mon avenir maintenant) (bouhouhou). Qui plus est, j'ai pas trop trop la tête à écrire, pas trop le temps, pas la motivation. Tout part en vrille, et forcément, ça a des répercussions. J'extériorise peu ce genre de trucs et ça m'aurait mal de venir le faire ici, parce que vous avez pas le moins du monde mérité ça. >D Je sais que c'est dur à concevoir, parce qu'on peut toujours trouver du temps pour RP, surtout quand on aime ça autant que j'aime ça, justement. J'aime beaucoup mes personnages, j'y tiens énormément, et je peux vous dire qu'ils me suivront encore un gros gros bout de temps - sinon tout le reste de ma vie, allez, qui vivra verra. J'ai juste perdu le fil, laissé s'éteindre l'étincelle, et c'était gone, definitely. Après, also, sachez que j'ai lu le topic "Pas content, pas content", avec attention, même si je n'ai malheureusement rien à ajouter de constructif. Je voulais juste dire en vrac que je suis désolée, à tous ceux qui sont blessés par cette histoire, déjà. Ensuite, que je fais des bisous à Miru, contente de te revoir, vraiment, et à Wadoo aussi, franchement, je t'admire beaucoup, je sais que tu fais un boulot monstre. Des bisous à Bonnie aussi si elle passe par ici ou si quelqu'un peut lui transmettre. Vous êtes juste ♥ les filles, merci merci, et no worries. Je veux pas qu'on croit que je nie qu'il y ait un problème, hein, au contraire. En ce qui me concerne, je vais faire mon possible. Déjà, je vais essayer de reprendre tout doucement le fil de la modération, histoire que tout bouge. Puis je vais voir avec Bhou au niveau de l'event, on va essayer de vous envoyer des paillettes, allez. Il faudra juste que je laisse passer mes bacs blancs (plus qu'allemand et physique) (orz), et ensuite je réouvrirai des RS à mes chers Pav et Niko, puis je vais faire de mon possible pour rattraper mon retard IRP. Encore désolée à mes partenaires que je fais attendre, mille pardons, même. Sachez que je suis ouverte aux MP, peu importe pour quoi - vous pouvez râler, chouiner, vous étaler en fluffyness, venir vous plaindre, argumenter, apporter des solutions, and stuff, pas de problème. Je suis pas méchante hein, il ne faut pas avoir peur de moi. D: Si quelqu'un veut RP aussi je suis là. Et si vous voulez me contacter j'ai Skype et puis je peux toujours vous donner mon numéro aussi, ça me ferait du mal que de perdre contact avec vous tous, autant adorables que vous êtes (j'ai raté trop de départs bouhouhou ;; )
amour amour.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
▲ hello, i love you, won't you tell me your name Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

▲ hello, i love you, won't you tell me your name Vide
MessageSujet: Re: ▲ hello, i love you, won't you tell me your name   ▲ hello, i love you, won't you tell me your name Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:59

Craze, tu es le cute incarné omg. Come here let me hug you ♥
Bon courage pour les cours et le bac blanc, tu peux le faire! Hâte de te revoir sur le forum, cutie :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
▲ hello, i love you, won't you tell me your name Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

▲ hello, i love you, won't you tell me your name Vide
MessageSujet: Re: ▲ hello, i love you, won't you tell me your name   ▲ hello, i love you, won't you tell me your name Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:24

azertdfghdfgvb un peu de fluffy et d'awesome today, c'est merveilleux. merci d'apporter une petite lumière si précieuse au milieu de tout ça, et de pas nous avoir abandonnés et et ;; simplement on t'aime, welcome back. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



▲ hello, i love you, won't you tell me your name Vide
MessageSujet: Re: ▲ hello, i love you, won't you tell me your name   ▲ hello, i love you, won't you tell me your name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ hello, i love you, won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit