Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Vide
MessageSujet: Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]   Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:50

Une jungle. Une jungle immense dans une école. Une jungle immense dans une école dans laquelle Ocean se perdait maintes et maintes fois. Il commençait à en avoir marre. De plus, il commençait à ressentir le début d'une de ses violentes migraines. On est chanceux ou on ne l'est pas, que voulez-vous. Il n'avait pas autres choix que de s'arrêter et de se reposer. Si possible dans un endroit calme loin des cris de ses très agités camarades PHY. Après tout, n'étaient-ils pas la classe la plus bruyante et agitée de l'école? Il soupira, regrettant bien d'avoir oublié son baladeur et son casque dans sa chambre. Il décida alors de s'asseoir dans un coin où personne ne le dérangerait, pour avoir un minimum de calme. Car ce n'est pas qu'il n'apprécie pas la compagnie, au contraire, mais il préfère tout de même le calme au bruit. Surtout que, ne l'oublions pas, le bruit et l'agitation sont des facteurs de migraines. Et quand on en fait des comme celles de Ocean, on ne rigole plus! Bon, ne nous attardons pas sur ses problèmes de santé, et continuons. Ocean se mit à fouiller dans son sac, voir s'il n'avait pas quelque chose pour s'occuper. Parce que se reposer oui, mais s'emmerder non. Il trouva alors... rien du tout (trololol). Nan je déconne, il trouva de quoi réviser son suédois (oui parce-que môssieur fait du suédois bien sûr, comme si à Aisling il y avait cours de suédois, jor). Il soupira de nouveau, il en a également assez de ne rien comprendre à l'italien. Lui qui pensait que c'était plus simple que l'allemand ou l'espagnol, il s'est fourré le doigt dans l'œil.

- Quelle belle journée...

Dit-il avec ironie. Sérieusement, cette journée s'annonçait bonne pour notre très cher Ocean.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Vide
MessageSujet: Re: Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]   Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:20

Théo était du genre très calme, il savait se contrôler, rester zen et faire une grande preuve de sang-froid, mais ce qui pouvait vite l'énerver, ce qui pouvait le rendre pire qu'une armée prêt à l'attaque avec les tanks et les avions, c'était de perdre quelque chose qu'il avait en sa possession il y a à peine dix minutes et encore plus lorsque ce fameux objet est perdu dans le lieu où il est encore plus difficile à retrouver, c'est évidemment la jungle ! Il connaissait la jungle pour sa densité et sa réputation du fait que l'on s'y perd très rapidement et bien sûr, on aurait dû s'en douter, Théo passait rarement dans la jungle justement car il a un très mauvais sens de l'orientation, ce qui fait qu'il est incapable de s'y retrouver correctement à l'intérieur.

Enfin pour résumer, en passant dans la jungle pour retourner dans ses dortoirs, Théo a perdu d'un petit bijou et du coup, il n’est pas très content car il ne sait pas où le bijou a pu tomber. Alors reprenant son calme peu à peu, il se mit à réfléchir comment retrouver un objet perdu dans un lieu aussi sauvage... et la réponse lui vint rapidement en tête, il suffisait simplement d'utiliser son don. Alors prenant son courage à deux mains, il partit dans la jungle dense pour retrouver son objet perdu. A peine entrée, il utilisa son don, ses yeux devenant rouge par rapport à la couleur qu'il veut utiliser pour retrouver un objet et une petite tache rouge devint visible par rapport au décor en noir et blanc.

Il se mit alors à courir en faisant attention à ce qui était autour de lui en se rapprochant de son bijou mais en faisant beaucoup de bruits dû aux feuillages qu'il percutait ou dont son passage de courant d'air les firent bouger. Arrivant de très près vers son bijou, il accéléra et c'est bêtement qu'il ne vit pas un jeune homme assit et il trébucha sur lui pour tomber à terre mais en touchant son bijou, son don s'arrêta et il revit toutes les couleurs. Il se frotta la tête en remettant donc son petit bracelet sur son poignet et il se retourna sur quoi il était trébuchait.


- Excuse-moi je ne t'ai pas vu, tu n'as rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Vide
MessageSujet: Re: Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]   Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:05

Bon, en clair, Ocean en avait vraiment marre de cette journée. Vivement qu'il retourne dans sa chambre ou à un autre endroit random. Il ferma les yeux quelque instant, avant de les rouvrir parce-qu'un gars lui avait trébuché dessus? Autant dire qu'il avait fait un beau faceplant quand même. S'il avait été dans un cartoon, ce qui n'est pas le cas, il aurait sorti un belle pancarte avec marqué 10/10.

- Excuse-moi je ne t'ai pas vu, tu n'as rien de cassé ?

Ocean remit ses lunettes en place (passke faut dire les lunettes ça s'perd facilement mais je m'égare), et regarda le jeune homme qui lui avait trébuché dessus. Pour en revenit à la question, Ocean n'était pas blessé (wesh rescapé de guerre /PAN/).

- Non non, j'vais bien.

Franchement, TRÈS bonne journée pour lui. Non mais sérieux quoi. Migraine+Paumé dans la jungle d'Aisling+Oubli de son MP3+Un gars random qui lui tombe sur laggle=C'est une belle journééééée, j'ai vomiii, chez les voisiiiiins, hein hein hein (référence à une chanson de Labiur, cherchez pas). D'ailleurs, un gars random, faut qu'il lui demande son nom, pour faire plus ample connaissance (oui).

- Dis-moi, tu t'appelles comment? Moi c'est Ocean!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Vide
MessageSujet: Re: Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]   Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:24

Théo s'en voulait un peu d'être littéralement tombé sur le jeune homme. Lui qui d'habitude faisait toujours attention à où il posait ses pieds, le fait de chercher quelque chose et surtout, par le fait que sa vision avait mis le jeune homme en noir et blanc, a donc fait qu'il s'est mêlé à l'environnement. En tout cas, on pouvait dire que la joie était sur son visage, en admirant son bracelet au poignet qui était revenu à sa place. Il caressa la petite plaque dessus où il y avait écrit son nom. Un petit cadeau de sa famille avant son départ pour Aisling, il y tenait vraiment, on peut dire que c'est le dernier souvenir le plus récent qu'il avait eu avec ses parents. Mais il se réveilla de ses rêveries quand le jeune homme lui demanda son nom.

- Oh euh ! Oui pardon désolé de mon impolitesse ! Je me nomme Théo Starth, je suis dans la classe des PHY.

Il regarda alors où il était, analysant chaque recoin en réfléchissant un long moment à comment il était passé par là et rapidement, ses souvenirs revint à lui. Pressé par le temps, il avait voulu jouer les Tarzan en se balançant de lianes en lianes, mais soucis, c'est que l'une d'elle n'était pas vraiment solide. D'ailleurs, il y avait encore le cadavre de la liane à l'endroit même où il a retrouvé son bijou, tous les morceaux se recollent. Il regarda alors le jeune homme et lui fit un petit signe pour qu'il ne bouge pas. Il lui prit ses lunettes doucement et les essuya avec ses vêtements pour les reposer avec la même douceur. Puis il regarda son visage, pour enfin sourire avec malice et rigoler gentiment.


- Toi tu t'es perdu !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Vide
MessageSujet: Re: Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]   Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:20

- Oh euh ! Oui pardon désolé de mon impolitesse ! Je me nomme Théo Starth, je suis dans la classe des PHY.

Okay, maintenant qu'il savait son nom, il pouvait dormir tranquille... non je rigole il allait quand même pas dormir dans une jungle. Surtout que voilà, c'est pas très poli de s'endormir comme ça, quand quelqu'un te cause. Le jeune homme en face de lui lui fit signe de ne pas bouger. Pourquoi? Il y a un monstre derrière lui? Ocean se posait des questions. Mais en fait c'était juste pour lui prendre ses lunettes et les nettoyer. Quel crétin... Puis Ocean le vit sourire, et émettre un petit rire, avant de lancer :

- Toi tu t'es perdu !

Tu m'étonnes qu'il était perdu! A mon avis s'il ne l'était pas, il serait retourné vite fait dans sa chambre ou à un autre cours, je sais pas. Mais non. Cet endroit est tellement grand que notre très cher bleu se paume à chaque fois. Et ça, ça l'énerve au plus haut point...

(Désolée, c'est court et c'est nul ><. En plus je suis à la bouuuurre TwT )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Vide
MessageSujet: Re: Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]   Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:29

Voyant dans son visage de l'énervement du à sa question, il laissa échapper un second rire en étant heureux d'avoir trouvé son problème du premier coup. Il est vrai que lorsqu'on ne connait pas la jungle comme sa poche, on peut très facilement se perdre et ne plus savoir où on est. On croit qu'il suffit d'aller tout droit et qu'on finira forcement par déboucher dans une sortie, mais le soucis qu'est qu'on est pas sur une plaine, on est dans une jungle ici et il y a des obstacles ! Alors à moins d'avoir une bonne tronçonneuse épaisse et résistante et beaucoup de patientes, on pourrait tout raser devant nous en laissant les arbres à terre. Mais franchement, qui irait détruire un lieu aussi magnifique !

Revenons à présent à nos moutons, le jeune Théo regarda alors autour de lui et se remit à visualiser son parcours pour parvenir à aller jusqu'ici. Alors il était passé par un arbre à quatre branches, puis vers un autres avec une branche en spirale... ou non plutôt en carré. Ou alors sinon il n'y avait pas de branches... et oui Théo avait beau avoir le don pour retrouver les objets, quand il ne savait pas où il était et qu'il était surtout très pressé, il ne prend pas le temps de regarder où il va, il fonce tête baissé. Mais il était quand même insistant en se grattant la tête, fronçant les sourcils pour tenter de retrouver une trace de sa mémoire, mais au bout du compte, il soupira doucement et s'allongea dans l'herbe en regardant alors Ocean.


- Je vais rester ici... le temps de... retrouver mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Vide
MessageSujet: Re: Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]   Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rast ich, so rost ich. - Je me repose, je rouille. [PV Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COLLEGE/LYCEE | RPG. :: « Troisième & quatrième étage. :: « Jungle d'EPS des PHY.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com