Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Céleste, Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Célestine Poe
Céleste, Bro' Rangelem
Célestine Poe

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:54

« Célestine Poe, yo. »

« Who need tits, when you have an ass like this ? »

Céleste, Bro' Icone1_zps8d5c6717

    • Surnom : Céleste
    • Age : 24
    • Profession : Femme de ménage.
    • Ancienneté : Ça doit bien faire la moitié d’ma vie qu’j’suis là.
    • Situation amoureuse : J’suis sur un coup.
    • Ancienne classe : Elem


« Et moi, et moi, et moi... »

« And thank You, Lord, for Satan. »


« Elève indisciplinée, bavardages » « Arrogante » « Insolente ». Voilà c’qu’on a souvent dit d’moi. J’pense que c’est faux. Non, sérieus’ment, j’étais comme ça quand j’étais môme, ouais. J’suis toujours un peu une sale môme, c’est vrai. Mais j’ai vieilli. Et paraît que l’âge ça donne d’la sagesse. J’suis pas sûre. M’enfin m’est arrivé des trucs, du coup p’t’être que j’suis un peu plus potable qu’avant.

Par où commencer, donc ? J’suis plutôt sûre de moi. Carrément, même. J’m’aime bien, j’admets. Mmm…M’voyez les clichés de petites idiotes superficielles et agressives ? J’peux pas tell’ment nier qu’j’correspond bien au profil. J’suis superficielle je l’sais. J’ai conscience de mon corps, d’mes formes, même si mes seins sont pas extraordinaires, j’sais j’suis plutôt hot, et que j’ai la capacité d’attirer des gens. J’m’en sers souvent en fait. J’aime bien ça, savoir qu’on m’veut. Mais j’suis pas une « Marie couche-toi là » comme diraient les bonnes sœurs, hein. J’ai ma fierté. Elle est bien trop haute pour celle à laquelle je pourrais p’t’être prétendre, mais elle est bien en place. J’allume, mais au final je carbonise pas grand monde. J’aime bien faire comprendre aux gens qu’ils sont pas assez bien pour moi. C’est mon truc. Ça m’prouve que j’ai l’contrôle, que c’est moi qui décide, c’moi qui joue. Oh ça peut m’apporter des soucis. J’sais bien. Mais j’ai l’goût du risque. Ça m’excite mmm….m’voyez ?
Donc sinon, dans l’idée, j’me kiffe. J’assume, ouais. J’aime bien prendre soin d’moi. Parc’que le monde est un peu contrôlé par l’esthétique, alors j’essaye d’faire gaffe à moi pour rester dans le haut du panier. Les gens qui « dominent », quoi. Du coup, j’suis pas du genre à m’laisser faire. J’hésite pas à chercher les embrouilles quand quelqu’un me regarde de travers ou quand j’me suis pas bien réveillée. Faut pas m’chercher, sinon on m’trouve. Et j’me bats pas comme une greluche, genre. Moi j’hésite pas à frapper, à pulvériser. J’me bats comme un mec, un peu. Mais c’est parce que j’ai la rage, comme on dit. Et t’avise pas d’me traiter d’chav, ou j’t’extermine, OKAY ?!

Donc ouais, sinon, aussi, j’ai appris un peu par expérience que c’qu’est important pour les gens c’est leur pomme. Les gens s’en foutent des autres. Alors comme y’aura personne pour me ramasser si je m’écrase comme une viande, j’fais gaffe qu’à moi. Bon OK, c’est pas complètement vrai, genre si tu touches une de mes « Sistah », j’t’arrache aussi. Parc’qu’y a pas beaucoup d’monde que j’aime bien, ou qui a réussi à m’approcher, t’as vu. Du coup j’fais quand même un peu gaffe à ces quelqu’gens. J’suis pas un rat non plus. Par contre une fois qu’t’es dans l’groupe, tu la fais pas à l’envers hein. Parce que sinon, c’est retour au « chacun pour sa tronche. ».

J’suis superficielle… Ouais ça j’l’ai dit. Mais faut pas croire qu’j’suis creuse hein. J’ai des principes, j’ai des valeurs, puis j’le dis pas à grand monde mais j’lis pas mal. J’respecte assez l’idée d’être intellectuel et cultivé, même si j’préfère de loin Yolandi Visser à Mozart. J’aime pas quand on crache sur la culture, j’trouve ça pas respectueux et péteux. J’suis une péteuse, mais j’sais c’qui vaut quelqu’chose, et jamais j’gueul’rais qu’Herman Melville écrit d’la daube. D’ailleurs j’suis plutôt fière d’porter l’nom d’un écrivain, même si j’os’rai jamais l’avouer à mes « Sœurs », parce que j’tiens à mon autorité, ouaiche.

Sinon, j’aime pas c’que j’ fais, comme taff j’veux dire. Ça m’bouffe du temps puis ces imbéciles d’mômes foutent tout en l’air en moins de deux. Sérieux, c’est qui qui les as éduqués ceux-là ?! Sous prétexte qu’ils sont dans cette foutue école qui m’a recalée, j’dois forcément leur baiser les pieds et être là à essuyer les traces de leurs pompes dégueues ?! Ils pensent jamais à s’éssuyer leurs punaise de godasses, bordel ! Si j’chopais leurs parents, j’leur f’rait comprendre c’que c’est d’élever des mômes, p’naise. M’enfin j’ai pas l’choix. J’suis une quiche en trucs scolaires. J’sais lire, écrire et compter, mais paraît que c’est pas suffisant pour un métier. Puis j’peux pas saquer les profs, donc j’étais à la base mal barrée pour les études. Du coup j’lave le sol. Ça fait du fric pour les sapes, c’est d’jà ça. Puis c’est suffisant pour vivre, même si j’me demande si j’vais bosser encore longtemps là vu comme j’allume les mômes parfois, et comme j’me fais r’prendre par la direction.

Ya quelques mômes sympas quand même. Fin, j’suis pas réticente à tous ces gamins. Yen a plein qui savent pas tell’ment c’qu’ils font là puis qui sont pas trop infects avec moi. Du coup c’est donnant donnant. T’es sympa, j’suis sympa. Tu l’es pas, j’t’allume ta p’tite tête blonde. Mais la direction préfèrerai que j’sois indifférente aux mômes, j’imagine. Parce que quand ils sont sympas je glande et j’traîne des pieds, puis quand ils sont nases j’fous rien parce que j’les engueule. Du coup le mieux, genre le plus « productif » c’est quand j’m’en bat les dreads et qu’j’écoute ma musique en lavant l’sol. Mais c’est pas tous les jours…
J’suis une grande môme en fait.

Mmmmh… Z’avez une poubelle pour mon chewing-gum, quelqu’part ?

« Don »

« I fink U Freeky and I like u a lot. »


    • Don : Conidio kinésie
    • En détail : C'est la maîtrise de la poussière. Cocasse pour une femme de ménage, hein ? En même temps j'fais pas c'boulot pour rien. Donc ça sert à... à... à déplacer la poussière par la force de l'esprit, comme m'a très bien appris le prof. J'déplace tout type de poussière si tant est que j'la "vois". Pas genre les "grains" mais si il y a un tas, ou que j'marche dans la nature, sur un chemin, ben je peux la faire bouger.
    Ca peut éventuellement servir à faire "manger la poussière" à des gens, à faire le ménage ou à amuser mes bestah. C'est au choix.

    • Maitrise : J'contrôlais pas mal quand j'étais ado. Mais depuis que je suis partie d'ici, j'ai un peu moins d'maîtrise. Quand j'ai découvert mon don, j'l'ai vraiment "bossé", et puis venir ici m'a aidée. Mais maintenant faut vraiment que je me concentre pour faire quoique ce soit de correct. Ou ça me fatigue énormément.
    • Elle & les ELEM : C'tait ma classe, ouais... Bon. J'sais pas trop quoi dire. Ya des gens chouettes, mais globalement ils s'prennent trop au sérieux, et trop pour des bombasses. J'sais pas. J'me méfie dmes congénères qui s'imaginent qu'ils ont la classe juste rapport à leur don. R'gardez : Moi j'suis une classieuse. Mais j'le suis pas que grâce à mon don, ouaiche.
    • Elle & les SPE : Des types relous, ceux là. Non sérieusement. Ya une vieille gué-guerre entre les Elem comme moi, et eux. J'aime pas bien, parc'que du coup, la plupart des Spe m'collent tous les clichés Elem, sauf que j'ai jamais vraiment été soudée à un groupe autre que mes potes. Et mes potes j'les ai pas tell'ment choisis en fonction d'mon don. Genre, c'pas mon don qui fait la pure meuf que j'suis. Et c'pas mon don qui choisit mes potes. Mais globalement, eux j'les aime pas trop.
    • Elle et les PHY : Mouais... J'ai deux trop potes qui sont phy... Sinon j'les ai pas trop fréquentés, genre. Ils m'indiffèrent. T'façon tant qu'on m'cherche pas...
    • Elle et les PSY : C'est dans c'te classe qu'sont quasi toutes mes potes, et pt'être une bonne partie des mecs que j'ai eus. Donc... J'peux pas dire du mal. Puis t'façon j'aime pas généraliser.
    • Elle et ses collègues : J'm'entends avec certains, d'autres me prennent de haut alors j'aime pas ça, et ça a déjà clashé. Puis yen a des pas mal... Et j'ai rien contre mélanger travail et loisir si vous voyez c'que j'veux dire...


« Tell me baby, what's your story... »

« Increase the peace, don't wreck the party… We’re gonna have a nice time kids. »


Mon histoire elle est pas géniale, dans l’genre. Mais bon, si vous voulez tout savoir, j’ai pas eu vraiment trop d’cul au début d'ma punaise d’vie. J’me suis faite toute seule. J’ai bien fait, dans l’idée. J’suis née dans une famille d’miséreux. Genre mon père était éboueur quoi. J’suis sa digne descendante, avec mon boulot de looser, là. A croire qu’c’est dans les gènes ou un truc du genre. C’possible hein. J’en sais rien. J’suis franch’ment trop une quiche en bio pour pouvoir bien dire. Puis j’dois avouer qu’en fait j’m’en balance complet.

Enfin bon, donc mes parents. La vielle était… Enfin j’suppose que j’peux pas trop dire « était » parc’qu’elle est toujours en vie, puis elle est toujours pareille… Ouais donc ma vieille elle est alcoolique. Mais genre pas un peu. Du coup j’comprends pas trop l’miracle que j’suis. Fin à force de tirer sur la boisson, même quand elle était enceinte, j’aurais dû être toute bosselée, carrément cheloue ou au moins attardée. Pareil pour mon p’tit frère, qu’est encore plus un miracle qu’moi. Même qu’il est devenu un truc de fou, là. Ingénieur en un truc compliqué. Il a assuré l’môme.

M’enfin, c’moi l’sujet-là. Donc ouais, j’ai passé les premières années d’ma vie dans un truc complètement ghetto avec ma mère alcoolique qui regrette ses Antilles natales et un pauv’père qu’essaye d’nous tenir à peu près droit moi et mon frère, tout en gérant sa femme et en enchaînant des boulot pas faciles. Sur l’moment j’étais pas tell’ment consciente qu’mon père était l’type à plaindre, genre. Parce que j’étais pas une gamine sympa. J’foutais la merde. Puis j’le fais toujours. Mais bon. Maint’nant j’sais que l’vieux il galérait grave. Même si j’irais probablement jamais lui avouer qu’aujourd’hui j’l’admire grave. Surtout d’supporter la vieille encore aujourd’hui.

M’enfin j’dois dire aussi que j’ai pas eu trop le temps d’les voir, en fait. ‘Fin, on a vécu avec eux juste le temps que moi et mon frère on soit assez vieux pour en avoir un vague souvenir puis avoir des raisons d’les détester un peu. Mais sinon, on a été confiés à ma tante par une juge. Parce que c’était vraiment trop la merde, puis mon père il pouvait pas trop gérer tout ensemble. Du coup on est passé d’la zone à un truc plutôt sympa. Genre vagu’ment bourge. J’me demande comment ma mère fait pour être si différente de sa sœur. Parce que ma tante, elle est genre trop calme, trop cultivée, elle est prof, et tout. Fin, c’est un peu le cliché de la vieille fille trop « bien » quoi. M’enfin ça non plus j’m’en suis pas trop rendu compte tout d’suite. Parce qu’elle aimait pas trop l’idée que j’foute le bordel tout le temps, puis quand j’me battais, j’me prenais des roustes à l’antillaise, j’peux vous dire, c’était pas la joie tous les jours.

Du coup quand on a été chez ma tante, elle nous a collé dans des écoles privées, avec des pouffiasses d’anglaises que je leur aurais mis des taquets dans leurs jupons là. Je l’ai fait d’ailleurs. J’détestait ces pestes. Vraiment. Très prout-prout-pète-dans-la-soie. J’aime pas c’genre.

J’suis pas restée longtemps là non plus. J’ai été trimballée pas mal en fait, quand on y pense. Sauf que là c’était pas à cause de mes résultats nases ou mon comportement de daube. C’était pour un truc vach’ment moins rationnel, en fait. J’aurais jamais pensé qu’ça pouvait m’arriver, en fait.
J’aime pas bien raconter parce que j’me sens toujours un peu con, puis c’est pas tell’ment un truc qui m’rend « exceptionnelle » j’trouve. Fin, jveux dire, j’ai pas besoin de ça pour être la bombe que j’suis, genre. Puis j’pense pas qu’ça soit vraiment intéressant. Mais bon.
Enfin ouais, j’dérive.

Donc j’devais ptêtre avoir 12 piges… Ouais c’est ça. C’était l’jour dmes règles. Genre le tout premier de ma vie. Le truc que j’ai senti dès le début que ça allait être une arnaque, et que ça me faisait super mal au bide, du coup j’étais vénère à mort. Ya une de ces idiotes de pestes qu’est v’nue m’soûler. Genre elle s’est moquée, la greluche. Puis c’était vraiment pas l’jour. J’avais tellement envie d’lui sauter à la gorge. Mais j’avais tellement mal au ventre aussi. Du coup j’sais pas pourquoi j’ai bloqué sur la phrase « j’vais t’faire bouffer la poussière sale pouffe ! ». Et en fait… Genre, truc dingue, j’crois qu’autrement j’aurais jamais sû que j’avais ce don chelou, ben ya un punaise de gros nuage de ouf qui lui a frappé sa tête à c’te noix. Elle a disparu pendant ptêtre 30 secondes dans un vieux nuage marron-gris. Et quand la poussière s’est dissipée elle en avait plein la bouche. Ha ha ha ha ha !

Best.Day.Ever, j’crois. J’ai jamais été autant heureuse qu’à c’moment, p’t’être. Enfin bon, du coup j’savais quand même pas trop c’qui s’était passé. Mais l’fait est qu’ça s’est r’produit par la suite. Du coup j’ai un peu qué-blo, à force. Puis j’me suis un peu raclé la soupière pour comprendre comment ça s’faisait. J’ai vite capté qu’ça venait d’moi. Mais j’savais pas trop jusqu’où ça s’étendait et tout. Du coup j’ai tenté des trucs chelous , sans en causer à personne. Ça marchait pas vraiment. Puis à force de tout essayer j’ai focusé sur la poussière. Et ben c’était ça. Tu parles d’un don bizarre !

M’enfin a force que je fasse vraiment mordre la poussière aux sales naines de mon école, la tante elle s’est un peu inquiétée, j’crois. Parce qu’elle était hyper présente dans l’école, comme elle était trésorière de je sais pas quoi, elle savait bien que c’était lié à moi. Je sais pas trop ce qui l’a mise sur la voix du « don » parce que franchement, dans l’Angleterre classique, c’est pas tell’ment le truc qui court les rues, m’enfin déjà elle croit en Dieu et aux miracles, alors bon… Pourquoi pas ? Du coup, elle est venue m’voir un jour me dire qu’elle savait « tout ». Elle a commencé à speecher comme quand elle avait appris l'existence de ce genre de dons, elle avait cru que c'était l'oeuvre du démon, comme une possession ou j'sais pas quoi… Non mais possédée… Sérieux quoi ?! Comme dans l’exorciste ! Elle est marrante ma tatie. ‘Fin bref. Au final elle a fini par cracher qu'elle avait aussi un don. Genre aveu du siècle, quoi. Ouf ! Du coup elle connaissait une école spéciale dans laquelle elle avait elle-même été, et les avait contactés. C'est bizarre, j'pensais pas pouvoir avoir un truc en commun avec quelqu'un comme elle. Fin bref. Du coup, quelques temps après j'ai reçu une lettre. Chelou, quoi. Un peu comme dans Harry Potter. Sauf que c'est pas ma tante qui voulait pas que j'y aille, mais moi qui voulait pas y aller. Ça m'soulait l'idée que j'devrais être avec que des gens qui sauraient pour mon "don" et donc que j'pourrais probablement plus m'en servir comme j'm'en servais à l'école normale. Du coup j'ai râlé. Puis j'ai fini par me fighter sévère avec une des pestes de mon école, et sur un coup de tête j'ai décidé d'y aller. Comme ça, pour changer d'air. Surtout d'entourage. Puis avec l'adolescence viennent les mecs, et bon, avec ma tante dans les parages, pas facile de trouver un copain.

Et voilà comment j’ai mis les pieds ici. Du coup j’ai passé la moitié d’ma vie ici. J’ai eu l’même comportement ici qu’ailleurs avec les élèves. Mais au final j’ai trouvé mes potes, même si sérieusement, 12 piges avec les mêmes personnes, tu fatigue un peu desfois. Du coup j’ai eu des bagarres assez violentes aussi. M’enfin rien d’bien original quand on voit comment j’suis en général.

Scolairement, j’ai vachement échoué, puis j’suis partie après les exams de la dernière année, parce que j’avais b’soin d’aller secouer la poussière ailleurs. J’ai fait des ménages, j’ai été dans la cambrousse violent. J’ai fait des rencontres, puis j’ai eu une vie, en fait.

Puis j’sais pas pourquoi. Pt’être parc’que ça m’manquait, j’suis revn’ue ici. Ils embauchaient, alors c’était tant mieux. Même si niveau maîtrise de don, j’ai vach’ment perdu, au moins, j’ai un boulot, un toit, puis des têtes connues autour d’moi.

« Virgoule »

« Machine F*kken Virgoule all up in da place... »


Céleste, Bro' Icone2_zpse836c2d4
    • Age : Ça change tous les ans.
    • Sexe : Sh-sh-sh-SHEMALE. Non. Feminin, en vrai.
    • Avatar : Aucune idée de l’origine de mon avatar:/
    • Comment avez-vous connu le forum ? Bridge
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Besoin d’écrire et puis Bridge.
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non.
    • Autre chose ? Faut que je me mouche.


Dernière édition par Célestine Poe le Lun 4 Fév - 19:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Re: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:53

Bienvenue sur Aisling !
Faut la brosser dans le sens du poil, la Célestine. En guise de don, je te propose la CONIDIOKINESIE parce qu'une ELEM femme de ménage, c'est juste tellement beau. et puis le contrôle de la poussière, quoi. perfection. ou bien le CONTRÔLE DE LA PHYSIOLOGIE pour son côté superficiel, et pour prendre plaisir à filer des verrues aux sales gosses.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Célestine Poe
Céleste, Bro' Rangelem
Célestine Poe

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Re: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:21

J'ai pris l'Elem, du coup, merci !
Et hop, fiche terminée.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Re: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:26

Alors, tu as quelques modifications à apporter à ton histoire que l'on puisse te valider. C'est par rapport à ce qui suit la découverte du Don de Célestine : suite à l'activation d'un pouvoir, c'est l'école de Dons la plus proche qui envoie une lettre afin d'informer les responsables et l'enfant du pouvoir qu'il possède et de la nécessité d'une scolarisation particulière.
Citation :
Les élèves sont prévenus de leur acceptation dans l'école en question par une lettre. A la première utilisation de leur Don, une missive de l'école la plus proche leur est envoyée leur demandant de les rejoindre à leurs 12 ans. Si aucun des parents ou membre de la famille ne sait ce qu'est un Don, l'école de Détenteurs etc, on envoie une personne assignée à cette tache leur expliquer clairement tout cela.
Les Moldus Le commun des mortels n'est pas laissé aux prises avec des ados doués de pouvoirs potentiellement dangereux ; mais les écoles ne se trouvent pas vraiment sur Google, quoi, donc la tante de Célestine (à moins d'être elle-même dotée d'un Don) n'a pas pu avoir connaissance de l'existence d'Aisling suite à ses propres recherches.
Arrange juste cette partie et préviens-nous, tout le reste est nickel o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Célestine Poe
Céleste, Bro' Rangelem
Célestine Poe

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Re: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

Ah désolée ! J'me suis laissée emportée par la plume, un peu.
J'ai modifié, du coup, de sorte à ce que la tante de Célestine aie un don elle aussi.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Re: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:42

... Je me sens insistante, je suis désolée ;; Si tu pouvais juste rajouter une ligne, rapport à la lettre qu'elle est censée avoir reçue. Elle a pu choisir de l'ignorer avant l'intervention de sa tante ou quoi, mais Célestine a nécessairement été contactée par l'école.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Célestine Poe
Céleste, Bro' Rangelem
Célestine Poe

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Re: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

Pas de souci ! C'est modifié ! J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wexley A. Johnson
Wexley A. Johnson

Messages : 279
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Sino-finnoise, youhou.
Relationship:

Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Re: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:05

(bonjour je suis une modo mais sous le mauvais compte) (je te jure)
Bon eh bien du coup c'est validé, bienvenue parmi nous ! N'oublie pas d'envoyer ton secret à Aelys ou Discord, et amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Céleste, Bro' Vide
MessageSujet: Re: Céleste, Bro'   Céleste, Bro' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste, Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit