Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 What are you doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Angèle Holson
Angèle Holson

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27


What are you doing ? Vide
MessageSujet: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31


What are you doing ? 126722Angleholson
What are you doing ? 372555raaaaaawr


~ Hello my new friend ~

We can get crazy let it all out
What are you doing ? 689871Sanstitre5
Surnom :Angie, Mimi, Manger.
Âge :Quinzaine d'années
Année :Quatrième
Année d'arrivée :Première
Classe :PSE {Si possible ou alors Physique}


To be or not to be ? That is the question.

♪ I'm a Barbie girl, in a Barbie world ♫

Look at me.

Trois mots qui sortent si souvent de ses lèvres rosés. Peut-être que votre question sera "Pourquoi ?" pour la simple raison qu'elle aime qu'on l'a regarde... Mais seulement lorsqu'elle est déguisé. C'est comme.. Une deuxième personnalité en elle.
Malgré son prénom, Angèle est loin d'être un ange. Du moins, elle est loin d'être aussi 'sage' que ce que l'ont peut penser. Car oui, au premier abords, elle est d'une nature calme lorsqu'elle ne connait pas la personne. Un air un peu trop calme plane sur son visage. Seulement son cerveau, ses pensées, ses idées et toutes ses futurs bêtises sont loin d'être calme. En effet, son air comme 'perdue' que vous lui donnerez lorsqu'elle vous observera n'est que le début de ce qu'elle vous réservera.
Il y a aussi son petit côté sadique qu'elle n'hésite jamais à laisser faire surface. Cacher vos habits pendant que vous êtes à la douche est le jeu préféré d'Angel. Du genre farceuse et sans aucune fierté, on vous répéteras sans cesse qu'elle "se tape l'affiche" avec toutes ses âneries et son rire de souris. Il est vrai qu'il est difficile de passer inaperçu et pourtant, Angèle n'aime pas se faire voir. Son but est d'être aussi discrète et furtive qu'une petite souris. Avec tout ce qui se trame dans sa tête, elle est pourtant très tête en l'air. Vous aviez vu une jeune fille en chausson ? C'était sans aucun doute elle. Vous avez trouvé un sac à dos au milieu du couloir ? C'est encore elle.
Avec tout cela, je rajouterai qu'Angèle est quasiment tout le temps de bonne humeur et son visage est un véritable visage d'enfant. Elle rit de tout et de rien, que ce soit drôle ou pas. Elle est est impressionnée par tout ce qui se trouve autour d'elle. Un arbre, une fleur, les oreilles d'une personne ou même ses mains, tout l'intéresse ! Posant des questions idiotes par ci, d'autre par là, on peut dire qu'elle n'est pas du tout timide mais surtout timide.
Enfin, je vais vous parlé de sa sois disant "deuxième personnalité" qui se fait découvrir lorsqu'elle est déguisé. Elle peut être déguisé en n'importe quoi, animaux, robots, fous, roi, reine, cosplay etc... et dans les cas de ce genre, sa fierté prend le dessus. Son narcissisme monte en niveau et ses traits se font plus mature. C'est comme si elle était une tout autre personne mais son rire est toujours présent ainsi que ces farces qui se font plus nombreuse. Pour finir, pour elle, tout ce qui est à vous est à elle. Votre nourriture, vos habits, elle n'en a fichtrement rien à faire tant que cela la satisfait. Egoïste ? Bien plus encore. Hypocrite encore plus. Mais tellement chaleureuse qu'on a du mal à lui en vouloir.
Il vous suffira de voir pour y croire.

What the fuck ?

Give me a cookie !

Don : Disparition
En détail : Petit don de pouvoir faire disparaître temporairement un objet, un don qu'elle adore plus que tout. ♥
Maitrise : 55% Malgré le fait qu'elle est découvert se don, elle s'amuse plus avec qu'elle n'essaye de le contrôler ce qui fait que parfois certain objet qu'elle n'avait pas visé se mettent à disparaître.
Lui & les ELEM : Des élèves qu'elle ne trouve pas très sympathique. Malgré tout, elle adore leur faire des farces étant donné que leur air de hautain l'amuse. Ses élèves là elle les comptent comme "Un défis" et ne pense jamais s'entendre avec l'un d'eux.
Lui & les SPE : Des élèves qu'elle apprécie plus ou moins. Les jeux de cartes ensemble sont les meilleurs. Elle aime surtout leur air "Je m'en fou" et les taquiner l'amuse encore plus que les ELEM.
Lui et les PHY : Elle apprécie beaucoup cette ambiance joyeuse et hilarante, n'hésitant pas a mettre son grain de sel partout. Ce qui est sûr c'est qu'avec ces élèves là, elle est sûre d'avoir le sourire et se trouve plutôt calme.
Lui et les PSY :
Elle n'en connait aucun et ne veux pas vraiment les connaître.

Once upon a time..

Why Princess are you stupid ?

28 Mars 2007.
Tout commença à cette date. Ce qu'il y avait avant n'a pas d'importance.
<< Chère journal. Je viens d'avoir 10 ans aujourd'hui et papa et maman ne sont toujours pas venu me chercher... ça va faire deux jours que j'attend. Je ne comprend pas pourquoi ça se passe comme ça. Maman m'avait dit que tout allait bien se passer, qu'enfin j'allais voir le monde. Est-ce que j'ai été abandonné ? Pourquoi ? Je suis pourtant une gentille fille. C'est vrai que parfois j'embête un peu maman et papa dans la cuisine mais sinon je n'ai rien fait de mal. Je ne sais pas. Je vais attendre. Je ne connais rien. C'est la première fois que je suis dehors, on a du m'oublier... En plus, depuis la semaine dernière j'ai réussi à faire disparaître la cage à oiseau de du voisin pour lui faire peur ! C'était tellement drôle ! Au moins, l'oiseau est maintenant tout libre ! Ce qui n'était pas mon cas. Parce que oui, j'avais jamais le droit de sortir moi sinon j'abîmais mes beaux habits. C'est ce que disait maman.>>

2 avril 2007.
<< J'ai enfin trouvé la route de la maison mais il n'y a personne. Et tous mes jouets ont disparut. Je ne sais pas quoi faire, je vais les attendre encore. En plus j'ai vraiment très faim.. Je me suis toute salie, maman va me gronder j'en suis sûre. J'ai un peu peur de maman mais il ne faut pas lui dire. >>

2 septembre 2009.
<< Je ne t'ai pas donné de nouvelle toi... Et bien maintenant j'ai 12 ans. Demain je pars pour une nouvelle école je n'ai pas vraiment compris. Que s'est-il passé depuis la dernière fois ? Eh bien c'est simple. Grand-mère m'a dit que Maman et papa sont mort. Enfin disparut mais elle est sûre qu'ils sont mort. Après avoir trouver la maison, j'ai demandé au voisin du gâteau je m'en souviens et il a appelé ma grand-mère. Je vis avec elle mais elle est tellement vieille. En plus je ne l'aime pas vraiment mais c'est tellement drôle de la voir tomber de sa chaise quand je la fait disparaître. Le pire c'est qu'elle ne peut rien dire à ça, parce que quand elle veut me taper avec sa cuillère je la fait disparaître aussi c'est drôle. à l'école on n'aime pas vraiment que je m'amuse comme ça, ils pensent tous que je fais semblant de rire ou de m'amuser parce que je ne veux pas penser à papa et maman qui sont partit mais c'es faux ! J'aime rire, c'est marrant. Grand-mère a entendu dire par un vieux monsieur que l'école où je vais aller demain est un endroit où les gens 'comme moi' y sont réunis. J'ai pas tout compris sur le coup mais je pense que je vais bien rire là bas. Et qui sais, peut-être qu'il y aura une personne qui à le même super pouvoir que moi non ? En plus, je vais quitter cette maison toute pourris. ça fait deux ans que je dois nettoyer cette chose. Un jour ça m'a tellement énervé que je l'ai fait disparaître ! Il pleuvait en plus mais comme j'ai ris ! Oh et puis Grand mère ira mieux sans moi. Bon maintenant mes valises.
A bientôt~ >>

[Pardon pour ce manque d'originalité mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous ~ ]

I'm a Panda

Never say no for panda.
What are you doing ? 511385Sanstitre6
Âge : This is secret 8D
Sexe : Alien \o/
Avatar :Wendy Marvell de Fairy Tail ♥
Comment avez-vous connu le forum ? par pur hasard grâce à notre cher ami google. ♥
Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Why not ? *pas doué*
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Why not ?² *Je sais, c'est chiant.*
Autre chose ? Où sont les toilettes ? '-'



Dernière édition par Angèle Holson le Ven 1 Fév - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
What are you doing ? Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

What are you doing ? Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:38

Bienvenue.
Histoire que tu prennes les devants sur une modification que le staff te demandera, je me permets de le faire remarquer : Miku est déjà prise, comme avatar, par notre Queen nationale.
Tu peux voir tout les avatars pris ici, histoire de ne pas te retrouver déçu(e).

Sur ce, bonne chance pour la recherche, et bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

What are you doing ? Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

Bonjour et bienvenue ♥

Comme l'a dit Sine, Miku est effectivement prise, merci de changer ~

Pour Angèle je te propose MÉTAMORPHOSE EN RONGEURS comme ça, le fait d’être une petite souris n'aura jamais était aussi vrai. Ou bien DISPARITION pour faire temporairement disparaitre un objet de ton choix, pratique pour faire des mauvais tour ~ Voilaaa en espérant que tu trouveras ton bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Angèle Holson
Angèle Holson

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27


What are you doing ? Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:30

Merchi !
Je m'en suis rendu compte après avoir posté oui gomen.
Donc j'ai changéé j'ai pris Wendy qui fait encore plus innocente 8D

Quand au don difficile difficile mais je choisis celui de la Disparition. Il est plus marrant \o/
J'éditerai dans l'aprèm en ajoutant le don et l'histoire :3

EDIT: I Finito \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

What are you doing ? Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:12

Attention, il me semble que certaines images de la fiche sont encore des images de Miku, sauf erreur de ma part ; il faudrait changer ça. Autrement, je valide, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP.
Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Angèle Holson
Angèle Holson

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27


What are you doing ? Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:10

Oui monsieur c'est changé ;_;
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



What are you doing ? Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ?   What are you doing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit