Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FECHNER Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Lara Fechner
Lara Fechner

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Allemande
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

« Pleased to meet you »

« Il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus. » Molière - Le Malade imaginaire.

FECHNER Lara Avalaa11

    • Surnom : Lala, Larounette même si ce dernier ne lui plaît guère.
    • Age : 17 ans
    • Année : Sixième année
    • Année d'arrivée : Sixième année
    • Classe : Physique.


« Et moi, et moi, et moi... »

« Le langage est l'équivalent pour la bouche vide du rêve pour les yeux fermés. » Pascal Quignard.

Lara est une fille calme et tranquille aux premiers abords. Elle n’est pas celle que l’on remarque en premier et qui vous subjugue par sa beauté ou sa présence. Car elle sait rester quelqu’un de très discret quand elle n’a pas envie d’être dérangé pour X ou Y raisons. Elle peut même vous paraître un peu naïve et perdue quand elle est seule car elle se cache partiellement derrière un caractère simple quand personne ne l’accompagne. Elle n’en est pas pour autant une fille coincée qui reste bloquée dans ses rêveries sans vous adresser la parole ou même un regard. Non, il faut juste la connaître davantage pour voir qu’en fait, c’est une fille charmante qui adore s’amuser, faire des blagues et accessoirement se moquer des imbéciles que l’on peut voir chaque jour dans le cadre de l’école. Elle ne prend pas la vie sérieusement et préfère s’amuser et rire avec ses amis plutôt que de chercher les embrouiller ou d’attendre dans son coin que le temps passe. Et puis, elle a beau l’air calme, réfléchie et sage, détrompez vous car la demoiselle n’est pas toujours ainsi. Du moins, elle l’est devant vous mais c’est une façade qu’elle se plait à garder quand elle est seule ou entourer de gens qu’elle ne connaît pas. Car même si elle est très enjouée dans un groupe qu’elle connaît, elle aura toujours besoin d’un petit temps d’adaptation auprès de personnes qu’elle ne connaît que depuis quelques minutes. Quand elle s’est détendue en votre compagnie, elle peut faire absolument. C’est à dire qu’aucune bêtise ne pourra lui échapper. De plus, quand elle est intégrée dans un groupe, elle a tendance à avoir un caractère de leader qui remonte. Elle cherchera donc souvent à parler plus fort et à regarder d’un œil noir ceux qui osent lui couper la parole. Les bêtises sont donc une bonne chose pour attirer l’attention sur elle. Et puis elle s’en riche tant qu’elle peu s’amuser. Et ceux à qui cela ne plait pas, elle les ignore simplement. S’ils cherchent vraiment à lui casser les pieds, elle deviendra tout simplement invivable. Cherchant la moindre petite chance pour vous faire passer pour l’abruti de service et ainsi vous humilier. Elle n’est pourtant pas méchante mais voilà, la demoiselle est susceptible et rancunière, et elle le montre de toutes les façons possibles. Elle est aussi pas mal impulsive quand on cherche à la ridiculiser elle ou ses amis. Et elle peut donc passer une gueulante en plein couloir devant pas mal de gens, là faisant alors passer pour une brute. Mais n’ayez pas peur, elle est simplement protectrice envers ses amis. C’est une gentille fille, il faut juste savoir deviner ce qui ne lui plait pas et ainsi, éviter tous ennuis.

« Don »

« À peine idéalismes, rêves, belles espérances ont-ils le temps de germer en nous, qu’ils sont aussitôt atteints et totalement dévastés par l’épouvante de la réalité. »
Anne Frank.


    • Don : Fonte.
    • En détail : Vous voyez les dégâts de la lave sur une quelconque surface ? Eh bien, c'est ce que la jeune femme peut produire. En effet, elle peut faire fondre n'importe quelle surface – y compris un être humain - comme si ce n'était que de la cire.
    • Maitrise : Cependant, ce pouvoir plutôt singulier est loin d'être complétement contrôlé par Lara. Son pouvoir a tendance à vouloir faire ce qu'il veut, à prendre des dimensions gigantesques alors qu'elle ne voulait faire fondre qu'une bougie. Elle a très peur de faire mal aux gens autour d'elle alors elle a accepté le bracelet de protection même si celui-ci ne lui plaisait guère notamment à cause des effets secondaires.
    • Elle & les ELEM : Comme la plupart des autres membres « physique », elle ne les aime pas. Leur air dédaigneux l’énerve au plus haut point et elle a très souvent envie de leur montrer qu’elle n’est pas là pour se faire embêter par des petits abrutis qui pensent qu’ils sont mieux que tout le monde. Pourtant, la plupart du temps elle préfère les ignorer et passer son chemin. Car comme dit l’adage : « c’est en parlant aux cons qu’on les instruit. »
    • Elle & les SPE : Elle s’entend très bien avec les membres de ce groupe. Elle aime passer du temps avec eux car ils ne se prennent pas la tête et sont assez calmes. Elle n'hésite pas à s'en faire des alliés pour faire des bêtises.
    • Elle & les PHY : Elle adore passer du temps avec eux, se moquer des dernières personnes arrivées dans le groupe ELEM et se raconter des anecdotes loufoques. Bref, il y a une très bonne entente et elle sait que, quand elle a un coup de blues, son petit groupe lui remontera le moral. Lara étant très mauvaise perdante, elle peut parfois se crêper le chignon avec un autre PHY aux cartes ou à d’autres jeux. Mais en général, les autres tentent de calmer le jeu.
    • Elle & les PSY : Elle les supporte avec beaucoup de mal. Pourtant, elle ne les connait pas plus que ça et elle aimerait en savoir davantage sur eux. Mais elle sait que quand les deux classes sont ensembles, cela fait des étincelles et elle finit toujours par avoir envie de fondre le visage de l'un d'eux.


« Tell me baby, what's your story... »

« Combien le train du monde me semble lassant, insipide, banal et stérile ! » Shakespeare - Hamlet.


Lara est née en Allemagne et c’est également là qu’elle a grandit auprès de ses parents. Elle n’avait pas une vie très divertissante, mais plutôt très banale. Elle avait été désirée très fort par ses parents qui la voyaient comme l’enfant qui scella leur union. Elle eut donc une enfance heureuse baignée d’amour et de tout ce qu’elle voulait sans être pourrie gâtée puisque ces parents n’étaient pas riches, ils ne vivaient pas dans la mesure mais disons dans la moyenne. Comme toutes petites filles, Elle possédait des amis et des ennemis avec qui elle vivait en harmonie malgré tout. Sa vie était donc très calme et personne ne connaissait l’existence de ces dons fantastiques. Et personne n’en sut davantage avant la seizième année de la demoiselle. En effet, celle-ci passa ses études très naturellement, travaillant plutôt bien sans être la meilleure de tous. Elle se défendait et travaillait plus quand il le fallait pour ne pas descendre en dessous de la moyenne. Sa motivation première étant la fierté de ses parents, elle fit tout son possible pour ne jamais échouer ou alors toujours se relever sans être pessimiste. Ses parents avaient beau la soutenir, elle avait toujours le besoin d’en faire davantage pour eux et pour qu’ils se sentent fiers d’elle et de son travail accompli.

Et puis un jour, alors que tout se passait parfaitement bien dans sa petite vie banale, elle fut accostée par deux jeunes hommes. Cela fait un an, alors à l’époque elle n’avait que 16 ans. Les hommes en face d’elle la coincèrent, ils étaient plus âgés qu’elle et apeurée, elle essaya de s’enfuir sans succès. Complètement tétanisée à l’idée de ce qu’ils pouvaient faire d’elle et notamment quand elle entendait toutes ces histoires horribles dans les journaux, elle se sentit perdue. Elle voulut crier mais l’un d’eux mit sa main sur ses lèvres pour lui intimer le silence de force. Elle tenta de le mordre ou de lui donner un coup de pied mais l’autre lui attrapa la jambe en ricanant. Effrayée, elle se débattit dans tous les sens jusqu’à ce qu’une chaleur étrange envahisse son corps. Elle fusillait du regard l’homme qui se tenait devant elle et qui lui caressait la jambe. Elle voulut hurler mais rien ne sortit. Alors quelque chose d’étrange et vraiment très glauque se produisit : Le visage du jeune homme qui l’agressait se désintégra. Petit à petit, il se mit à fumer, à fondre comme une bougie de cire. L’autre jeune homme qui était derrière elle hurla et la lâcha brusquement pour venir en aide à son ami. Lara n’avait pas compris ce qu’il s’était passé, elle ne pouvait pas comprendre que, parce qu’elle avait désiré sa mort, son visage était devenu ainsi.

Elle avait prit la fuite sans se retourner pour ne pas voir son visage fondu. Elle ne savait pas s’il elle devait être heureuse de s’être débarrassée de ces abrutis ou inquiète pour ce qu’elle venait de faire rien que par la pensée. Par la suite, elle n’en parla pas à ses parents. Personne ne sut ce qu’il s’était passé pendant cette sortie, mais il lui arrivait de fondre des pans de murs quand elle était énervée ou même parfois des objets. Ses parents le remarquèrent et furent véritablement effrayés par cette fille qu’ils aimaient mais qui était très étrange. Désemparés, ils leur étaient impossible de savoir à qui s'adresser au risque d'être vu comme des fous. Que pouvait-il faire ? Rien, certainement. Mais ils n'eurent pas à s'en inquiéter bien longtemps car une lettre leur arriva, leur expliquant que leur fille avait un don mais que, pour qu’elle vive en harmonie avec celui-ci, elle devait apprendre à le contrôler. Cette lettre venait d'un établissement du nom de « Aisling » et ils ne se posèrent pas plus de questions, envoyant leur fille dans cet établissement inconnu.

À son arrivée, elle vit cette école comme une prison. Sa seule raison d’être ici était qu’elle ne voulait pas être un danger pour ses parents. Elle voulait simplement apprendre à utiliser son pouvoir ou du moins à le contrôler. Ainsi, elle pourrait repartir le plus vite possible. Mais finalement, Lara apprécia ce mode de vie. Elle se fit rapidement des amis dans son groupe et la séparation fut moins difficile.

« Moise55 / Kimitsu. »

« Pwët. »


FECHNER Lara Wr-nos10
    • Age : 18 ans
    • Sexe :
    • Avatar : C'est une image originale je crois mais je ne me souviens plus de l'auteur. :/
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenaire Akademia Alsbach.
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Nope.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? J'aime beaucoup le concept, le design et bref, tout. Et ça me ferait mal de ne pas m'inscrire sur un forum qui m'a tapé dans l'oeil.
    • Autre chose ? J'ai fait tout mon possible pour ne pas massacrer le code o/.



Dernière édition par Lara Fechner le Lun 28 Jan - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

Bonjour bonjour et Bienvenue oh oh oh

Alors tout d'abord il me semble que Winry est prise x____x Je vais donc te demander de changer.
Pour ce qui est du don je suis désolé mais j'ai un peu de mal a lui trouvé un don qui colle dans les don restant spé. Mais je te propose TRANSFORMATION EN OBJET D'AUTRUI bien pratique quand elle sera vexé en mode BAM dans tes dents pour la peine tu seras une chaise VOILA. Mais aussi pour attirer l'attention fufufu. Ou sinon je te propose FUSION peut etre ? Parce que j'avais bien l'image d'une Lara énervé qui fait fondre un peut tout sur son passage. ( enfin doucement quand même hein ? va pas trop casser Aisling, en plus si le don est pas contrôlé il y aura surement besoin de bracelet de protection). Voilaaaa en espérant que tu y trouves ton bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lara Fechner
Lara Fechner

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Allemande
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

Edward Elric est pris mais Winry Rockbell n'y est pas recensé :/
À vrai dire, le pouvoir Fusion me plait beaucoup ! Je pense le prendre !
Je vais m'occuper des modifications dans le courant de la semaine. ~
Merci pour ta réponse ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
FECHNER Lara Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:10

Je passe pour signaler que Winry est bel et bien prise en avatar, par Vriska G. Aga. Le truc, c'est juste que parfois, les membres ne pensent pas forcément à passer sur le topic pour signaler leurs avatars. * Pointe du doigt Bhou qui a mis des mois avant de réserver Craig pour James. *

Edit Bhou: Ahem , je vois pas de quoi tu veux parler. Mais bref, désolé pour ce souci la x___x Je vais avertir Vriska.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lara Fechner
Lara Fechner

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Allemande
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

Okay @_@.
Je le changerai alors (:.
Merci de m'avoir prévenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

Ahhhhhhh et je me suis trompé sur le nom du don, c'est Fonte et pas fusion --' Je suis un boulet pardon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lara Fechner
Lara Fechner

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Allemande
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:48

Voilà, j'ai tout changé !
S'il y a quelque chose qui cloche je le changerai :3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:06

Salut miss,
tu vas devoir apporter une petite modification sur la fin de ton histoire avant que l'on puisse te valider. Rien de bien encombrant, mais rapport au contexte, c'est l'école de Dons la plus proche elle-même (ici soit l'Aurore, école française, soit Aisling) qui contacte l'adolescent lors de la première utilisation de son Don, et non pas les parents qui peuvent se renseigner tranquillement sans se demander plus avant ce qui arrive à leur fille. Lara et sa famille sont donc censés avoir reçu une lettre ou une visite peu après sa mésaventure dans la rue, visant à leur expliquer l'existence des Dons et son accueil à Aisling.
Voilà tout ! N'hésite pas à nous le signaler lorsque tu auras changé ça et on repassera te valider illico !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lara Fechner
Lara Fechner

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Allemande
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:17

& voilà, j'espère que ça conviendra :B
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: i   FECHNER Lara Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:22

Parfait, tu es validée mam'zelle. Pense à envoyer ton secret à Aelys et profite bien d'Aisling !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lara Fechner
Lara Fechner

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Allemande
Relationship:

FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:50

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



FECHNER Lara Vide
MessageSujet: Re: FECHNER Lara   FECHNER Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FECHNER Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit