Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miles Wars: Episode 1 [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
Miles Wars: Episode 1 [libre] Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

Miles Wars: Episode 1 [libre] Vide
MessageSujet: Miles Wars: Episode 1 [libre]   Miles Wars: Episode 1 [libre] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:36

Si le pouvoir de Miles se matérialisait et devenait visible, audible et palpable... Que se passerait-il? Lui qui cherchait le calme à tout prix... Si ses personnalités commençaient à être vues par le monde extérieur, comme des entités propres, la vie supposément tranquille de notre arnaqueur aux multiples facettes en serait bien chamboulée.





Chapitre 1: la première apparition.
Le jour où tout bascula

C'était par une belle journée d'été, alors que ce cher Miles se baladait paisiblement le long d'une rivière, que cela se produisit pour la première fois. Il marchait, lentement, mais sûrement, vers sa destination: aucune. Comme à l'accoutumée, en ce jour vert, "il n'était accompagné que de son ombre, la seule personne qui marchait à ses côtés. Il suivait cette route vide, sur le boulevard des rêvés brisés." Bref, il se baladait en solo quoi, comme le sans-amis qu'il était. A ce moment, il ne se doutait pas que sa journée allait prendre un tournant bouleversant, et cherchait toujours à essayer de la rendre plus intéressante. En roulant un passant par exemple. Ou en causant un petit incident discrètement.

- A quoi tu penses? Quelle idée de génie as-tu eue pour agrémenter cette magnifique journée?

Cette voix sortie de nulle part le surprit. Dans ses grands moments de réflexion, il demeurait toujours surpris lorsque l'un d'eux se pointait. Eux, les existences importunes qui ont rendu la sienne invivable, tout en ne créant absolument aucun avantage en contrepartie. Des élèves avaient parfois des pouvoirs un peu dérangeants, difficiles à contrôler, mais qui leur servaient relativement: se transformer en quelque chose, figer les choses, maudire, contrôler la peur, avoir une force exceptionnelle... Toujours pratique en cas de pépin. Lui... Son don s'appellerait "maladie mentale" que ça aurait rien changé, puisque cela n'affecte que lui, et pas de power-up, juste des chieurs qui gueulent à longueur de temps et que seul lui entend. Qui n'ont aucune prise sur la réalité, aucune présence, juste des voix dans sa tête, qu'il voit aussi. Des fois, Miles en vient à se demander si l'inscription d'Aisling n'était pas une erreur, qu'il s'était trompé d'adresse, et qu'on l'avait envoyé à l'hôpital psychiatrique de base. Bon, Aisling POSSEDE une réputation d'HP, bien que pas très PV privée dans son ambiance... Notamment avec Discord et ses manigances. Bref.

- A rien. Il n'y a pas de victime à l'heure actuelle. Mais j'aimerais en trouver une.

Miles répondit à voix haute, par habitude. Ses facettes étaient si réelles à ses yeux qu'il leur parlait comme à de vraies personnes. Et puis, rien ne dit qu'ils savent ce qu'il répond s'il se contentait de le penser. Il n'était pas télépathe, se disait-il.

- En même temps, t'as choisi un coin paumé. T'en connais beaucoup, des jeunes qui traînent le long d'une rivière?
- ...
- A part toi.
-Je suis sûr que qu'il y en a. C'est une promenade relaxante.
- Une promenade relaxante à chercher victime à torturer. J'aime ta définition de la relaxation. Mais reste que dans leur temps libre, les gens de votre âge se réunissent en bande, boivent de l'alcool, fument ou s'enferment chez eux devant un PC à jouer à Worst of Warcrap.
- ... Ou a la bibliothèque à bouquiner, aussi.
- T'as l'impression qu'on est dans une bibliothèque?
- ... Certes. Reste que des étudiants qui se promènent paisiblement ça existe.

Il coupa court à la conversation, et préféra se concentrer sur l'observation des environs... Mais personne en vue. Ou presque. Submergé par un sentiment de joie, il aperçut une silhouette devant lui, à une bonne cinquantaine de mètres. Accélérant le pas, il s'en approcha, petit à petit, tout en faisant attention à marcher de manière suffisamment silencieuse pour ne pas paraître étrange. Cependant, son autre lui prit les devants, courant franchement. Il semblait vouloir pousser cette personne et la renverser. Une fois à côté, étant invisible, il passait totalement inaperçu, et fixa son original, un sourire moqueur aux lèvres, les bras tendues vers sa "victime". Miles, à vingt mètres de là, baissa la tête, l'air contrarié, tout en murmurant.

- Vous n'avez aucune emprise dans ce monde, vous n'êtes que le résultat de ma folie... Comme si tu pouvais le p...

*SPLASH*

Miles leva la tête d'un air surpris, à la suite de ce bruit qui le surprit. Que venait-il de se passer? Scrutant devant lui, il ne vit personne, à part son double qui avait l'air aussi pantois que lui. Puis il suivit son regard... Leur potentielle victime était tombée dans la rivière. Mais comment? Ses personnalités n'étaient rien d'autre qu'une projection de son être, elles n'avaient donc aucun moyen de pouvoir altérer ce monde... Peut-être que cette personne a trébuché toute seule? C'est sûrement ça... Sinon on allait avoir un gros souci. Puis son pouvoir s'estompa et son double disparut, le laissant seul à gérer cet accident. Il descendit vers la rivière.

- Euh... Tout va bien? Je vous ai vus tomber dans l'eau et euh... J'espère que vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
 

Miles Wars: Episode 1 [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « WTF ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit