Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 James O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
James O'Reilly
James O'Reilly Rangpsy
James O'Reilly

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

James O'Reilly Vide
MessageSujet: James O'Reilly   James O'Reilly Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

Edit Bhou: Je réserve x___x ET JE VIENS D'AVOIR UN GROS CHOC PUTAIN POURQUOI TU MAS PAS PREVENU PTIT CON

« Pleased to meet you »

« Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. »

James O'Reilly Bakemonogatarifull59840

    • Surnom : The Doctor.
    • Age : Dix-huit ans.
    • Année : Septième année.
    • Année d'arrivée : Première année.
    • Classe : PSY.


« Et moi, et moi, et moi... »

«Suits are full of joy. They're the sartorial equivalent of a baby's smile»

Hello, I'm the Doctor James. Je ne suis pas une personne aussi extraordinaire que l’homme que j’admire néanmoins je pense pouvoir vous intéresser, un peu. D’apparence je suis quelqu’un de normal : une corpulence fine mais pas trop, des cheveux noirs, des yeux bleu, toujours habillé sobrement, bref, pas d’quoi vous interpeller lorsque vous me croisez dans la rue et c’est fait exprès. Car je suis un peu ce qu’on appelle dans la culture populaire un geek, ou bien un nerd, à vous de choisir le terme qui me convient le mieux. Je passe mes journées à bidouiller des appareils électronique et informatique. Ceci étant ma passion depuis ma plus tendre enfance, j’ai vite développé une sorte de complexe de supériorité à ce sujet. Je suis le maitre incontesté des nouvelles technologies et celui qui dira le contraire tâtera de mon tournevis sonique. Oui, en plus de ça je suis un fervent admirateur de la série Doctor Who et je reste intimement persuadé qu’il existe. Certes pour un mec cérébral de dix-huit ans dans mon genre, c’est un peu paradoxale de croire à ce genre de chose. Distant et hautain aux premiers abords, je ne recherche pas la compagnie d’autrui sans pour autant l’éviter. Je suis très bien tout seul mais si tu tiens tant que ça à rester avec moi et bien fais comme tu veux. Toutefois, je n’accepte pas toutes sortes de compagnie. J’apprécie les gens ayant un caractère plutôt calme et sérieux, comme le miens. Non pas que je déteste les gens pleins d’énergie et d’entrain mais … enfaite si, en général je ne les aime pas. Leur débordement d’énergie me fatigue plus qu’autre chose. A l’inverse, je n’aime pas non plus ceux qui n’ont pas d’énergie du tout. Les gros feignants qui passent leur vie allongé en se plaignant que la vie est dure m’horripilent au moins autant que ceux qui courent partout en disant que la vie est belle. Étant un homme assez imbu de lui-même, je déteste également les personnes prétentieuses. Certes, à première vue on pourrait penser que je n’aime pas grand monde (ce qui n’est pas totalement faux) mais je sais aussi faire la part des choses et ne pas généraliser. Il est possible que je sympathise avec l’homme le plus énergique de la terre, c’est très improbable mais pas impossible. Pour ce qui est de mes gouts, comme je l'ai dis à part l'électronique, l'informatique et Doctor Who il n'y a rien qui me passionne vraiment. Je mange de tout et j'écoute de tout.

« Don »

« Hello I'm the Doctor. Basically, run ! »


    • Don : CONVERSER AVEC LES OBJETS
    • En détail : Je sais, de prime abord, pouvoir converser avec les objets semble être le plus inutile des pouvoirs que l’on pourrait avoir mais personnellement il me convient très bien. Les pouvoirs cool comme balancer des boules de feu ou pouvoir se transformer en animal ne m’intéresse pas vraiment. Étant donné que je suis d’ordinaire une personne plutôt solitaire, j’ai toujours sous la main quelqu’un avec qui converser et, entre nous, aucun humain n’est capable de garder un secret aussi bien qu’un fauteuil, c’est moi qui vous le dis.
    • Maitrise : C’est difficile de noter ce genre de pouvoir étant donné qu’il est plutôt insignifiant mais sur une échelle de 10 je dirais que mon contrôle sur celui-ci est de 9/10. Ça n’en a pas l’air mais ce pouvoir peut être une vraie plaie lorsqu’on ne le maitrise pas beaucoup. En effet, les objets se mettent tous à vous parler et ça devient vite un enfer. J’ai réussi à dépasser ce stade et à présent les objets ne m’adressent plus la parole à moins que je ne vienne leur parler en premier ou qu’ils aient quelque chose d’important à me dire, et oui ceci est possible. Étant donné que je suis le seul à pouvoir leur parler, je suis le seul à les comprendre et les écouter de ce fait la plupart des objets m’aiment bien. Grâce à cela, si jamais j’ai besoin de savoir quelque chose sur quelqu’un, il suffit que je dise à certains objets de garder un œil sur eux et d’écouter tout ce qu’il dit. L’expression « Les murs ont des oreilles » n’aura jamais été aussi vraie qu’avec moi.
    • Lui & les ELEM : Ils sont en général trop prétentieux et pensent être l’élite de l’école. Je ne les aime pas.
    • Lui & les SPE : Je sais pas trop, je n’aime pas ceux qui sont trop feignant et je m’en foutiste mais ça ne les caractérisent pas tous donc je vois en fonction de la personne mais de prime abord je ne les apprécie pas des masses.
    • Lui et les PHY : Des idiots sans cervelle avec un trop plein d’énergie ? Je les déteste of course.
    • Lui et les PSY : Des personnes intelligentes, sérieuses et calmes. Ce sont évidemment ceux que j’apprécie le plus.


« Tell me baby, what's your story... »

« It's gonna be legen ... wait for it ... dary ! »


Si je devais porter un regard objectif sur ma vie, je dirais que je suis quelqu’un de plutôt chanceux. En effet, comme tout un chacun j’eus quelques problèmes mais jamais rien de sérieux et dans l’ensemble je n’ai absolument pas à me plaindre. Je suis né dans à Belgravia, la zone la plus riche du quartier de Westminster et même de tout Londres. Mes parents avait fait fortune grâce à leur entreprise qu’ils avaient monté lorsqu’ils étaient encore à l’université et qui s’occupait de tout ce qui est électronique/Informatique. A ma naissance ma mère décida d’arrêter quelques temps le travail pour s’occuper de moi. Quoi de mieux pour un enfant que des parents fortuné et une mère qui s’occupe tout le temps de toi ? Pas grand-chose je dirais. Voilà pourquoi mon enfance fut plus qu’agréable. Mes parents étant de grands passionnés d’informatique et d’électronique, je ne mis pas très longtemps à rejoindre le mouvement, c’était dans les gènes qu’ils disaient. A même pas dix ans je savais déjà monter et démonter un ordinateur. Plus j’apprenais à faire ce que mes parents faisaient et plus ils étaient fiers de moi, ce qui m’encourageait à en faire encore plus. Cette passion eu un petit effet négatif puisque je préférais être tout seul plutôt qu’avec des amis ce qui désolait par moment mes parents. « Si un enfant de 12 ans est déjà plutôt solitaire j’ai peur pour sa vie sociale quand il deviendra adulte ». Voilà en gros ce que tout le monde pensait à mon sujet mais mes parents ne m’ont jamais forcé à faire quelque chose dont je n’avais pas envie et encore aujourd’hui je les remercie pour ça. Il n'y avait qu'une chose que mon père m'obligeait à faire c'était de bien m'habiller. Il était un grand amateur de costard ainsi que d'habits à la fois sobre et classe et il tenait absolument à me transmettre ça également. Mis à part cela tout allait bien pour moi jusqu’au jour où mon don fit son apparition. Mes parents craignaient que ce jour arrive puisque mon père avait lui aussi un don, celui de la mémoire absolue. Il pouvait retenir tout ce qu’il avait vu, lu ou entendu dans les moindres détails. Dans le fond c’était un pouvoir plutôt cool mais mes parents avaient peur que je développe un pouvoir dangereux et que je blesse quelqu’un par accident. Heureusement pour eux, lorsqu’ils prirent conscience de mon don ce fut, quelque part, un soulagement pour eux. Mais pour moi c’était l’enfer. Tous les objets n’arrêtaient pas de me parler c’était juste horrible et ça me donnait de violent mal de tête. Quelques jours après l'apparition de mon don, mes parents reçurent une lettre d'une école les informant qu'ils savaient pour mon don et les invitant à m'inscrire à l'une de leur école pour que je puisse contrôler un minimum ce don et que mes maux de tête disparaissent enfin). Même si je n’étais pas chaud à l’idée de quitter mes parents, j’étais d’accord si ça permettait d’arrêter les cris de la brosse à dent à chaque fois que je me brossais les dents. Il fut donc décidé que j’aille à Aisling, en Irlande. Mon père étant originaire d’Irlande, c’est là-bas qu’il avait été pour maitriser son don et puis je n'avais de toute façon pas spécialement envie de traverser la manche pour intégrer l'école situé en France. Dans l’ensemble j’ai toujours apprécié Aisling mais la première année fut un peu déroutante pour moi. Je ne connaissais personne et je côtoyais beaucoup trop de gens bizarre. J’avais donc décidé d’éviter le plus possible le contact avec les gens. Dès que les cours étaient fini je rentrais directement dans ma chambre pour bosser sur mon ordinateur ou n’importe quoi d’autre et je refusais en général d’aller jouer quand on me le proposait. Heureusement ce côté complètement renfermé n’était qu’une phase et petit à petit je réussi à m’ouvrir un peu aux autres. J’aimais toujours être tout seul mais j’arrivais à me faire des amis et à sortir avec eux de temps à autre. C’est même grâce à l’un d’eux que je découvris la série « Doctor Who » que j’avais tellement adoré. Après cela je n’arrêtais pas de concevoir des tournevis sonique (encore aujourd’hui j’essaie d’en créer qui fonctionne vraiment, j’y arriverais un jour) et je demandais à tout le monde de m’appeler Doctor. Aujourd’hui je viens d’avoir dix-huit ans il y a peu et j’entre en dernière année à Aisling. C’est un peu triste de se dire que dans un an je devrais quitter cette école car même si il y a une majorité de gens que je n’apprécie pas, il y a quelques personnes qui sortent du lot et qui ont fait qu’à présent je considère Aisling un peu comme une deuxième maison plutôt qu’une simple école normale.

« Toshirosaki. »

« Allons-y Alonzo ! »


James O'Reilly Aeff
    • Age : 19 ans, bientôt 20.
    • Sexe : gros Masculin n_n.
    • Avatar : Araragi Koyomi de Bakemonogatari.
    • Comment avez-vous connu le forum ? Via un gros poulpe qui a établi son domaine ici 8D.
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Nope.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Soudaine envie d'rp à nouveau.
    • Autre chose ? Bazinga !


Dernière édition par James O'Reilly le Sam 2 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

James O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: James O'Reilly   James O'Reilly Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:36

Yohohohoho et bienvenue, du coup fufufu. Ca me fait bizarre tu sais ?

Alors d'abord, désolé pour le retard. Pour ce qui est de ton personnage je te propose CONVERSER AVEC LES OBJETS ou bien PRÉCISION ABSOLUE pour etre encore plus précis lorsqu'il se lance dans la construction de machines. fufufu.

BREF JE TE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James O'Reilly
James O'Reilly Rangpsy
James O'Reilly

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

James O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: James O'Reilly   James O'Reilly Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Je prends CONVERSER AVEC LES OBJETS parce que c'est grave stylé d'pouvoir parler à son radiateur ou son bureau xD.

edit : J'ai fini ma fiche \o/.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

James O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: James O'Reilly   James O'Reilly Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

Yohohohohoh mon Tosh.

Alors juste pour précision parce que je trouve qu'on le comprend pas vraiment dans ton histoire. En fait a la première utilisation de ton don l'ecole t’envoie une lettre pour te le signaler et donc t'inviter a rejoindre l’école la plus proche ( la du coup c'est soit Aurore en France soit Aisling, mais comme son père a etait a Aisling, bah c'est plus logique que se soit Aisling ). C'est pas vraiment par choix ♥


Bref plein de coeur de love et d'autre truc niais !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James O'Reilly
James O'Reilly Rangpsy
James O'Reilly

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

James O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: James O'Reilly   James O'Reilly Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49

Yohohohoho ma Bhou !

En effet j'avais oublié de prendre ça en compte. J'ai donc modifié en conséquence mon histoire /o/.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

James O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: James O'Reilly   James O'Reilly Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:56

Aprés deux ans de retard

JE TE VALIDE
Et désolé mon Tosh pour le retard. JE TAIME EUKAY ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



James O'Reilly Vide
MessageSujet: Re: James O'Reilly   James O'Reilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit