Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

Artémis S. Crowley a écrit:
Hier, mon ordinateur n'a rien voulu entendre. Bref, heureusement Noel se fête sur plusieurs jours. ^^ Je vous souhaite un très joyeux Noël, mangez bien et buvez bien. Et surtout, amusez-vous bien <3

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Kane_zpsadcb0757
Toi. Je t'envoie des câlins et des japoniaiseries. *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:56

MERCIIIII haha le high kick, franchement y a du lvl, ça préviendra certains ( franchement Azur je te remercie aussi pour celui d'Erick, parce qu'il est vRAIMENT émouvant.) MERCI MERCI <333
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:06

GNIHIHI UN AVATAR POUR ANGE =w= Tu roxxe merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

    BONJOUR MES PETITS OISILLONS.
    Je suis désolée du retard avec lequel je poste ahah mais Noël m'accapare toujours un peu plus que je ne le souhaite fff. Du coup, j'espère que vous avez tous eu ce que vous vouliez, que vous vous êtes bien enjaillés izi izi, poularde aux truffes civet de cerfs huîtres et autres Aaron, foie gras sur petit toast confiture d'oignons bûche au chocolat, neige pour les plus chanceux toussa. Je pense faire des avatars supplémentaires sous les quelques jours qui arrivent ( parce que je n'ai pas pris la peine de les faire en avance, la procrastination toussa. ) ( eh oui. ) ( j'suis comme ça moi. ) BTW je suis désolée ( encore ) pour laggle des avatars qui sont au final TOUS un peu les mêmes et quand je vois vos créations je me roule de honte par terre en chantant du Booba mais on dit que c'est l'intention qui compte. Dans l'ordre, just in case; Aaron, Kyle, Ludvik, Rhéda et Wolle.
    MOI ET TADJEDIN NOUS VOUS JETONS TOUT NOTRE AMOUR DANS VOS PETITS LITS ( mais pas Caleb, il a disparu. ).

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Aaron10  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Kyle10  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Ludvik10  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rhada10  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Wolle10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:09

ENFIN J'AI DU TEMPS.

Haaa mon dieu, c'est magnifique, j'avais peur qu'il y ait pas assez le temps et pourtant quand je vois toutes ces merveilles je suis rassurée mon dieu c'est fantastique ;;;;; merci Azure pour ton aide, merci à tout le monde, et un très beau joyeux noël ! (un peu en retard certes) gnihihi /disparait dans un nuage de poussière d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

Citation :
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Avatar12
Merci Crystal. Je. Je suis émue, j'aime beaucoup l'image, le style, je trouve qu'il va particulièrement bien à Terrou ! Au vue de mon activité présente, je doutais que quelqu'un pense à moi. Ton avatar me touche donc tout spécialement. Probablement est-ce avec celui-là qu'on m'enterrera, du coup... /Pan

Plus généralement, je trouve tous les avas très réussis. Le fait qu'ils aient été créés en si peu de temps ne fait que m'impressionner davantage... Je ne peux qu'applaudir. Comme toujours, quoi.

Joyeux Noël à tous, passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

Niih, c'est trop joli, vous êtes géniaux, j'ai plein d'amour et de douceur qui jaillissent de partout ! ♥ ;w;
MERCI ESTREL ET BHOU, WILLY EST TOUT BEAAAU.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:36

Spoiler:

HA MAIS hé, jerry très fort quoi, rai tu peux pas test la uber classe pls un avatar de Caleb coincé entre Wolle la belle gosse et Ludvik le gary-tsu. HA et j'allais te dire "MON DIEU COMME TU AS BIEN CERNÉ LE PERSONNAGE" mais après réflexion oui, c'est plutôt normal.
Je te fais des bisous tout partout bwahahahaha comme un sale pas propre BAWI et je vais affubler Rhéda de cette poignante envie de vivre illico presto ! MERCI <333 (coeur sur toi )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:19

Aaah j'avais pas vu Caleb pardon ! Merci merci *w*
*envoie des cœurs* ♥♥♥ Je t'envoie des câlins aussi.
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Tumblr_lwn89xisYq1qdhsxp
La même de Kyle, mais en plus viril.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:30

JE DESCEND DE MES TRETEAUX
ET DE MES DECORS DE THEATRE
POUR VOUS SOUHAITER LA NOELLE
BIEN A VOUS
IL SE TROUVE QUE NON JE NE SUIS PAS EN RETARD MAIS ACCOUTUMEE A UN AUTRE CALENDRIER QUE LE VOTRE DONT J'AI CONCU LES DATES

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 O25CE  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 MLTCh  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Sjy2u  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 L1JSE  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 G6q75  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 L9QCj  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 UjMc0

Voilà.
Je tiens à saluer votre awesomeness pour ces cadeaux, pour moi, pas pour moi, les larmes recouvrent ma surface rétinale et je vous roule des patins à glace parce que je vous aime, il me semble.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:19

YOHO ICI WIND ET LULU
LVDIK TU MA TUER§§§§§§§§§ VIENS LA QUE JTEBEZ OK
(pour faire des gosses tsé.)
(je pense toujours que ça ressemble a lovdisc.)

NON SERIEUX CETTE IMAGE
CETTE. IMAGE.
JE BAVE PARTOUT. ACHEVEZ MOI.
AAAAA.

JE CONFIRME ELLE BAVE PARTOUT (sur moi surtout)

MAIS GNIIIH TU ES UN AMOUR TU ES GENIALE ASTREE T'AIME ET NE T'EMMERDERA PAS PENDANT UNE SEMAINE VOILA
OUI EUH VOILA PHEN TE. NE TE TRESSERA PAS LES CHEVEUX PENDANT DIX MINUTES.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:21

ok je voulais faire au moins 25 avatars avant de poster mais je me dois de répandre un peu de bave parce que le silence de gnome comme ça c'est pas très sympa
MERCI FEMME je t'aimerai jusqu'à l'apocalypse (ah ah dommage c'est passé)
MERCI ESTREL tu feras toujours honneur aux belles images de dogs
MERCI BHOUBOU mon dieu ces avatars je les mettrai en bannière un jour c'est tellement sublime whoa
MERCI ALBATOR mon tigre sache que trop de virilité tue la virilité
MERCI ARTEMIS j'avais oublié de te remercier pour tristan c'est übergentil
MERCI AMEM tu cernes tellement bien wolle avec tes avatars, je devrais te la donner
MERCI BANE même si t'as rien pour moi (crevarde) mais je me suis bien rincé l'oeil
j'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un sachez que c'est parce que mes yeux se ferment et que ma morve coule (j'ai cru voir richard ? je dois halluciner)

mais vkt j'en ferai le double rien que pour vous remercier & compléter la liste (ouais c'est la promesse que je me suis faite) donc là c'est un teaser.

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 GL43n  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 RTNX6  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 QujTS  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 JOK4a  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Lv6zl  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 NIsvp  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 LJbuU  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 6izFG  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Beth_c10

bonnes fêtes en retard, je vous aime tous.


Dernière édition par Tristan B. Evans le Sam 29 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Weather Time a écrit:
Ouais, parce que pour ça, faudrait se CONCERTER. Cette année encore, il y aura rien pour certains, et 10 ava pour d'autres. Tout le monde à envie d'offrir aux mêmes, et les membres les plus discrets ils ont keudall' en définitive.

*tousse* 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:26

Charles Luton-Gray a écrit:
Weather Time a écrit:
Ouais, parce que pour ça, faudrait se CONCERTER. Cette année encore, il y aura rien pour certains, et 10 ava pour d'autres. Tout le monde à envie d'offrir aux mêmes, et les membres les plus discrets ils ont keudall' en définitive.

*tousse* 8D

Sache que dans la liste des membres tu étais en salmon, ce qui voulait dire que tu avais un avatar de prévu. (je n'y peux rien si la personne n'a rien poster) (mais je t'en ferais un si tu veux vu qu'apparemment rien ne se passe) (donc au lieu de tousser, je te le dis, c'était bien organiser hein).

Je suis en train de mettre les avatars dans le premier post avec vos petits mots de noël ♥. Je vous remercie pour vos compliments un peu partout et franchement un BONNE GROSSE DOSE D'AMOUR POUR CRYSTAL. parce que tu as accomplis un boulot FORMIDABLE pour mettre à jour la liste, pour être derrière chaque membre et les pousser à prendre des gens, pour être ready 24/24h. pour accomplir ce magnifique travail interne qu'est le make my wish come true, il faut le faire, alors juste un énorme bravo à toi parce que voilà. tu le mérites. très sincèrement, tu le mérites BEAUCOUP BEAUCOUP. quant aux graphistes, c'est juste génial quoi. il y en a tellement gngngn. MERCI MERCI. Mes yeux surtout vous disent merci en fait. héhé. c'est juste magique. je suis tjrs partant pour t'aider now crystal krkr !! bref, je vous mets tout ça dans le premier post o/. ( et puis un grand merci encore à ceux qui font des compliments trop chous (et non pas seulement d'une ligne). merciii ♥♥♥♥. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:32

Béatrice O'Brian a écrit:
Charles Luton-Gray a écrit:
Weather Time a écrit:
Ouais, parce que pour ça, faudrait se CONCERTER. Cette année encore, il y aura rien pour certains, et 10 ava pour d'autres. Tout le monde à envie d'offrir aux mêmes, et les membres les plus discrets ils ont keudall' en définitive.

*tousse* 8D

Sache que dans la liste des membres tu étais en salmon, ce qui voulait dire que tu avais un avatar de prévu. (je n'y peux rien si la personne n'a rien poster) (mais je t'en ferais un si tu veux vu qu'apparemment rien ne se passe) (donc au lieu de tousser, je te le dis, c'était bien organiser hein).

Hm. J'aurais du préciser que ce n'était pas de ma personne que je parlais, actuellement, j'en ai même eu deux et j'ai remercié les gens pour en private. Je vous remercie tout autant pour le boulot fourni, d'avoir organisé ça, c'était bien fait, ça a marché, c'est sympa d'avoir mis du temps pour ça et que ça rende un beau résultat; juste que je trouve que le jeu a pas été joué par tous (çad réplique d'apfy), l'idée de faire une liste pour que ce soit bien réparti c'était ultra cool, celle d'autoriser à pouvoir faire en plus pour d'autres gens, un peu moins. Je crie pas au loup pour avoir des avatar supplémentaires, j'ai que trois personnages qui peuvent en porter qu'un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:44

C'est la dernière réponse que je ferais après ça sera en mp parce que pas de mauvaise humeur dans un topic aussi joyeux (non mais franchement quelle idée). Je trouve que personnellement le jeu a été pleinement joué. Sachant que, personnellement, comme l'année dernière, nous avons dû faire des avatars pour des personnages qui sont pour la plupart du temps ABSENTS. Comme la moitié d'aisling. " l'idée de faire une liste pour que ce soit bien réparti c'était ultra cool, celle d'autoriser à pouvoir faire en plus pour d'autres gens, un peu moins. " on ne va priver les gens pour faire plaisir à ceux qu'ils aiment, non ? Crystal a bien réfléchi sur ça en plus et elle l'a autorisé et non sans raison, hein. et puis c'est un peu le but de noël. pour ceux qui n'ont pas de cadeaux, envoyez moi un mail, je ferais mon possible pour vous satisfaire mes choubidets ♥. Le jeu a été pleinement joué, pour certains un peu moins et pour d'autres beaucoup plus. C'est aussi un jeu d'équilibre qui, je trouve, a bien marché cette fois-ci encore.

LOVE LOVE LOVE SUR VOUS LES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:38

Bon, de mon côté, je vais me contenter tout d'abord de dire que je hais Béa. De tout mon être.
Ensuite j'ai été surpris par la vague d'avatar pour mon Bébert. Je suppose que tous ceux qui ont voulu me faire un vava se sont dit " Ha mais Albert il a pas grand chose, à tous les coups c'est ses autres cinglés qui auront un avatar ! Allez hop, aimons le McQueen ! ", ou quelque chose dans le genre ? Non ? Peut-être ? Sûrement ? 42 ?

Bref, merci à vous, je ne pensais que le nabot handicapé aurait droit à tant d'attention. De mon côté j'ai gribouillé pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année à ma façon, mais à cause de Sheina, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le dernier dessin. Alors ça arrivera quand ça arrivera. Sur ce, bonne année 2013 à tous, on se donne rendez-vous pour la prochaine pseudo fin du monde !

Oh, et Henry vous chie à la gueule en clamant " ces enflures ont favorisés ces connards de blonds !!! ", mais il est méchant alors bien fait pour sa yeule.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:25

Ton post est adorablement chou Erick.

Je me répète encore et encore mais gniiih je kyatte devant tous vos cadeaux et. et. Béa, l'avatar d'Adrien est troooop chou, je souris rien qu'en le regardant ledkslqdskldqs. Oh et Terrence ça me touche ce que tu dis ;;; cet avatar est l'un de ceux que je préfère, j'étais fière de lui en l'ajoutant huhu (puis j'aime Terrence alors wallah luv luv)

(et je tiens à préciser, si des gens n'ont pas eu de cadeaux, venez me mp, j'irai m'occuper de vous aussi >D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Richard Strummer
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangadulte
Richard Strummer

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

trop tard pour noël et trop tard pour le nouvel an.
....on va dire que j'avais quasiment tout fini pour le 1er janvier, vous m'excuserez bouhou. BONNE ANNÉE. excusez la qualité d'ouvrier chinois aussi, je n'ai pas pu passer une heure sur chaque, mais enjoy \o/ les membres validés à ce jour, et même Discord, ont maintenant leurs avatars (et si ce n'est pas le cas, tapez-moi par mp.)
ah oui, il y a un bonus pour Béatrice et Jeff parce que c'est bien de l'avoir organisé, d'y avoir mis sa volonté et d'y avoir cru jusqu'au bout !!

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Aluze_10  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 LXv0j  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 YjPJ0  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 KN2iv  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 MKZ9C  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 JQjPL  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 D40e7  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Xzx8A  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 LM8Ij  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 D4A5b  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Frj32  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 48GaK  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 8Cmgr  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 GUBav  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 EsqHK  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 WM216  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 YsHVE  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 MSRGq  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 LoSto  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 45tyL  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 BaeK7  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 DcFpd  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 HdykE  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 5iRl1  Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 LQt4e

alors Tobias et Ulyss je n'ai pas trouvé les images originales de vos avatars alors je vous invite à m'envoyer un mp avec les images dont vous voulez que je vous fasse des trucs sympa \o/ des bisous sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
G. Harry Valium
G. Harry Valium

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27


 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:02

On m'a prévenu qu'il y avait quelque chose pour Gale ici. Je suis donc venu et.. Euh. EUH.

*temps de réflexion*

En fait je ne sais pas vraiment quoi dire, en remerciement. J'ai donc étudié le topic pour voir comment ça se faisait dans les traditions locales d'Aisling. Je crois avoir compris qu'il faut formuler ça un peu comme cela : wlduvhmsdfgohsnh

Sinon, plus simplement : Merci beaucoup ! Malheureusement je n'ai pas de gif à mettre pour placer ma reconnaissance en image mais le coeur y est. Je suis très touché d'avoir eu droit à ce cadeau alors que je viens de débarquer. Je vais garder encore un peu celui que Charlie m'avait fait, mais je le mettrais ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

Gun, merci beaucoup. Ces avatars n'en sont que plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:27

je ne peux qu'approuver luce, ses ava sont vraiment trop beaux. et pour tout ce monde..

chapeau a tous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lusso McGrath
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangpsy
Lusso McGrath

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Écossaise
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:10

Gniih, ail.
J'ai un peu de retard, et je n'arrive pas avec des avatars tous beaux et tous waounderfoul en paillettes, mais même si c'est juste une petite pensée rigolote, c'est tout de même des petits cadeaux qui, j'espère, plairons aux très honorables chanceux niahniah aux destinataires (si ça se dit comme ça ?). ALORS !

Caleb S. Fever
Camélia Walter
Charles Luton-Gray
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Caleb10 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Cameli10 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Charle11
Charlie G. Rogea
Elizabeth A. McQueen
Kyle MacNeil
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Charli10 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Elizab10 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Kyle10
Lisandra L. Haraldson
Pavel Němec
Phoenix J. Einthoven
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Lisand10 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Pavel10 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Phoeni10
Richard Strummer
William L. Fitzgerald
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Richar10 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Willia10


[...] des expliquassions au cas oùsque des gens comprendraient pas.

Gengar bicause Caleb fait peur.

Tangela bicause Camélia... *image de bondage bizarre* fufu.

Whismur bicause Charles il a sûrement des super grandes noreilles.

Vileplume bicause Charlie est rousse et un peu dans les vapes *patapé*.

Horsea bicause Elizabeth contrôle l'eau et peut surement cracher de l'encre... (quoique ce serait plutôt Camé ça...)

Manectric bicause Kyle va vite-vite (mais c'est un pokémon foudre alors Tangela Camélia a le dessus sur lui et peut donc le martyriser easy).

Exeggcute bicause j'imagine bien Lisandra qui fait comme eux quand elle mindfuck ("exeggcute, exeggcute, EXEGGCUTE")... et puis son nom en anglais ça fait un mot de jeu avec "exécute" et c'est top classe.

Smeargle bicause Pavel doit bien... pouvoir peindre. Avec. Hum. Sa queue. Enfin, s'il en avait une... *sans commentaire, l'image est déjà assez bizarre*

Abra bicause Phoenix doit être aussi cool que lui et le champion de l'arène Psychique.

Houndour bicause Richard et les hyènes ça fait presque woof, ou au moins ça y ressemble bien.

Electabuzz bicause William peut certainement servir de batterie ou de prise de courant de temps en temps...

Wala. J'espère que vous aimerez ou trouverez au moins ça amusant !

Pluie de love. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:30

niiii ouiii.trop bien. j'adoreuh. trop. trop bien.

merciiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:47

Il existe déjà un topic où l'on dit quel pokémon est notre personnage, mais bon, ça reste sympathique de voir ce qu'en pense une tierce personne. Même si ça fait sourire quand on compare le pokémon "officiel" à celui sélectionné par Lusso. What a Face

Et je m'insurge, la prise de courant ambulante, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



 Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !    Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make my wish come true V2 ● Noël nous rend généreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit