AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est grand temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

Il est grand temps Vide
MessageSujet: Il est grand temps   Il est grand temps Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

Bonjour, bonsoir et enchantée pour ceux que je ne connais pas.

Voila.
Il est grand temps de prendre une décision décisive et de cesser cette vie de membre fantôme. Pour ceux qui m'ont connue au sommet de ma forme (comprendre là le temps où j'écrivais un RP par mois. et encore), je vous quitte avec regret, j'ai vraiment apprécié votre compagnie :').
Après Shanleigh, Zelda et Swag, c'est au tour de Pollux de disparaitre et de mettre (enfin) fin à ma présence sur ce forum. Désolée à ceux avec qui je devais rp et pardon aux admin que j'ai du faire chier avec mes comptes multiples à suppr/changer/rechanger. Je vous souhaite une très bonne continuation et un joyeux noel !

Amour et paix sur vous ! Je vous aime fort, que la vie vous soit douce.

pour ceux a qui je manquerais un tant soit peu... j'imagine que vous avez mon fb ou tel donc. je reste joignable. <3 amour.

Adieu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

Il est grand temps Vide
MessageSujet: Re: Il est grand temps   Il est grand temps Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:32

eh bah non pas moi madame wiiiinter !

je te comprends parfaitement, mais tu resteras toujours un membre important d'aisling, je te l'assure ♥. bonne chance pour la suite héhéhéhé ! (aisling se vide peu à peu mais bon. LOVE ON YOU WINTER. krrkrkrk.)
▬▬▬▬▬▬▬
Il est grand temps Rangphy
Vivienne A. Wilde

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Il est grand temps Vide
MessageSujet: Re: Il est grand temps   Il est grand temps Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

ooooh petit pollux qui paart.
tékaté je compte encore te harceler avec mes menhirs et mes galets. y en a des sacrés spécimens, à Lyon.
et tu resteras toujours dans nos coeuuuurs telle Céline Dion tu as eu le swag avant que le swag soit mainstream bref je m'égare je serais toujours là tel un chewing gum oublié sous une chaussure.

love looooove ;; <3
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

Il est grand temps Vide
MessageSujet: Re: Il est grand temps   Il est grand temps Icon_minitime

Il est grand temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1