Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Drathir Linath
Drathir Linath

Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Vide
MessageSujet: « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin]   « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

    Deux semaines. C’était le temps qu’il lui avait fallu pour reconstituer, en partie du moins, son égo brisé. C’était le temps nécessaire pour qu’elle cesse de briser le moindre objet à sa portée, pour qu’elle cesse d’insulter et d’accuser le monde entier. Et c’était tout juste suffisant pour qu’elle accepte la réalité : Elle ne pouvait pas le battre de cette manière. Pas avec cette violence sauvage, primitive. Seule violence que, de par son caractère et son don, elle maîtrisait. Mais lui, avec son contrôle des métaux, il la battrait. Que pouvait-elle faire face à ça ? Saloperie d’école. Selon le talent que tu as reçu à la naissance, tu seras parmi les meilleurs ou dans la fosse commune. Et pas moyen de s’élever dans la société, pas moyen de gagner en grade. C’était probablement le plus frustrant ici. La fatalité. Mais revenons-en à notre blonde. Cette dernière avait donc compris que la brutalité ne marcherait pas avec Edwin. Elle devrait s’y prendre autrement. Ce qui ne l’enchantait pas vraiment. Elle n’était pas douée pour jouer la comédie, même ses mensonges trahissaient la vérité de ses sentiments. Elle était trop vraie, trop franche, pour jouer trop longtemps un rôle qui ne lui convenait pas. Alors il fallait qu’elle joue un rôle qui lui plaise, tout en espérant pouvoir briser un jour ou l’autre l’enfoiré qui avait osé lui planter une fourchette dans la main. Le salaud. Les prunelles de la demoiselle se posèrent sur la blessure en question, ou tout du moins les cicatrices qui en restaient. Quatre minuscules points, marques laissées par les dents de la fourchette en question, ornaient désormais sa peau. Il fallait admettre que comme cicatrices de guerre, il y avait bien pire, la blessure était à peine visible bien que l’on puisse la deviner au touché. Décidément, elle avait beau revoir la scène en boucle dans sa tête, jamais elle n’aurait imaginé qu’il puisse aller jusque-là. Dire qu’elle avait fait l’effort de ne pas le frapper au visage, elle n’aurait pas dû se donner cette peine.

    Lâchant un soupir, la blonde se redressa lentement. Assise sur son lit, elle jeta un bref coup d’œil à son réveil et s’autorisa un sourire en voyant que ce dernier affichait désormais minuit pile. S’accordant une seconde pour faire un vœu à la noix devant cet horaire ô combien unique, elle finit par sauter hors de son lit. Vêtue d’un débardeur noir cachée par une veste en cuir, d’un jean et d’une paire de bottines noire, la blonde était prête. Prête à quoi ? A récupérer son bien pardi ! Enfin, son bien… Cela ne lui appartenait pas, mais il était hors de question qu’elle abandonne totalement. Alors oui elle comptait bien récupérer ce foutu cube de métal. Par tous les moyens. Quittant sa chambre, ce fut le plus discrètement possible – ce qui ne lui demandait pas trop d’efforts – qu’elle se dirigea en direction des dortoirs des garçons. Drathir s’était un peu renseignée bien sûr et savait quelle était la chambre de son bel ange. En découvrant le bordel que pouvait contenir les couloirs des garçons, elle dut retenir un petit rire. Décidément, c’était pire que dans sa piaule. Quoi qu’il en soit elle esquiva donc habilement tout ce qui pouvait encombrer sa route et se posta devant la chambre d’Edwin. Bon, évidemment ça aurait été trop simple. De lourds barreaux, en métal, barraient l’accès à la chambre. Bordel, pourquoi était-il aussi parano’ hein ? Très bien, elle allait employer la manière forte.


    ---------


    « Tout ça pour un cube et une fierté mal placée. Putain ma grande t’es vraiment malade. »

    Parler tout seul n’est en aucun cas un signe de folie, il paraît au contraire qu’il s’agit d’une activité très saine. Encore plus quand la personne en question a décidé de pénétrer dans la chambre par la fenêtre, et se retrouvait donc à longer des murs, au 4ème étage, sans posséder le moindre accessoire qui lui permettrait d’éviter une grosse chute. Elle était vraiment tarée. Mais il fallait reconnaître que son agilité lui était encore une fois forte utile. Elle avait le pied sûr, longeait les murs avec une aisance affolante, et ne rencontra au final que peu de difficultés. La blonde arriva donc bel et bien à hauteur de la fenêtre d’Edwin. Un coup d’œil à l’intérieur suffit à la rassurer, il dormait bel et bien. La jeune femme ouvrit donc délicatement la fenêtre (me demande pas comment, secret défense) et pénétra souplement dans la chambre. Aucun bruit. Franchement elle pourrait devenir cambrioleuse de renom à la sortie de l’école, elle ferait un carton. Ses prunelles vertes se posèrent sur l’élémentaire qui semblait dormir à poing fermé, puis elle scruta la pièce après s’être habituée à l’obscurité. Elle tomba alors sur le jean du jeune homme, abandonné sur une chaise. Délicatement elle s’en approcha. Bon, il était clair qu’Edwin avait un lien particulier avec ce genre de ferraille, si ça se trouve le simple fait de toucher à un de ces petits cubes le réveillerait aussitôt. Il fallait donc faire vite.

    D’une main leste la demoiselle s’empara d’un des cubes qui servait de chaîne à ce pantalon et le fourra dans sa poche. Exécutant une roue arrière elle se retrouva aussitôt près de la fenêtre, tandis que sa voix s’éleva déjà, moqueuse au possible. Comme si elle avait retenue toute son ironie, l’ayant conservé pour cet instant précis.


    « Hey mon beau, je t’emprunte ça. Et estime-toi heureux que je ne te crève pas les yeux avec une fourchette. »

    Et, estimant qu’il s’était redressé devant un tel discours, elle lui adressa un clin d’œil et lui envoya un baiser. Avant de disparaître à travers la fenêtre, se lançant déjà dans une nouvelle escalade, mais pour descendre cette fois ci. Elle comptait aller où comme ça ? Loin. Peu importe où. Elle adorait la nature de nuit, tout était tellement plus tranquille. Alors peu importe ce qu’il comptait faire, se rendormir et la chercher plus tard ou se lancer tout de suite à sa poursuite. Peu importe. Dans tous les cas elle irait se faire plaisir. Tiens, le fait qu’elle ait de l’avance sur Edwin lui permettra d’ailleurs de vérifier une théorie. Peut-il la retrouver si elle se trimballe avec ces cubes ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edwin Leto
« Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Rangelem
Edwin Leto

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Vide
MessageSujet: Re: « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin]   « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:40



    « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Chapter2
    « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Roxyr


• ✘ Je continue de jouer, mais je le fais autrement •



Je l'attendais bien patiemment dehors, prêt à la voir me bondir dessus. Les autres élèves me regardaient, certains en souriant, d'autre en rigolant. Et pour les plus faibles, ils affichaient une mine plutôt effrayée et moi ça m'amusait plus qu'autre chose. Il y en a même à que je faisais sursauter en leur envoyant un couteau ou une fourchette s'écraser à leurs pieds. Dieu que j'aime ce petit don. Et je crois que Drathir va finir par l'apprécier à force. Je l'imagine bien en train de rager intérieurement et de rager intérieurement et de faire se fière devant les gens du restaurant, à faire comme si tout allait bien, comme si c'était habituel.

En parlant du restaurant, une chose m’intriguait. Il n'y avait pas l'air d'avoir grande activité d'un coup à l'intérieur. Ne me dites pas que.... Non, je ne peux pas l'avoir assommée ou autre, le choc n'était pas assez violent pour ça, je ne l'ai pas lancée si fort que ça... Se pourrait-il que j'ai gagné et que cette petite peste ai pris la fuite ? Je ne pense pas qu'une personne comme elle puisse prendre la fuite de la sorte mais peut-être que je me trompe. Il fallait que j'aille vérifier, tant pis si je devais rentrer à nouveau dans ce restaurant pour vérifier, dans lequel, une chose est sûr, je ne reviendrais jamais. Mais il fallait que je fasse attention tout de même, elle reste une femme, fourbe et perfide, et blonde qui plus est. Et vu son agilité plutôt accru, il n'aurait pas été difficile pour elle de se faufiler dans un endroit stratégique sans que je ne vois quoi que ce soit, afin de me tendre un piège et de me bondir dessus tel un félin affamé. J'avançais donc tranquillement, vers cette porte d’entrée de restaurant, avec encore tous mes couverts qui volaient autour de moi. Et je me suis même mis à accélérer tout ça, pour être sûr de pouvoir parer n’importe quels coups. J’en avais presque le tournis tellement tout ça tournait vite autour de moi. Je ne me souvenais spas avoir fermé la porte mais tant pis., j’ouvris quand même. Et là. Rien.

Quelle garce. Elle avait fui. Certes, j’avais gagné, mais j’étais tellement énervé. Depuis quand on me fuit de la sorte, moi, Edwin. Une chose, elle allait me le payer. Et il ne vaut mieux pas pour elle qu’elle recroise mon chemin. Je bouillonnais intérieurement en rentrant chez moi, avec des légères envies de meurtres. Il fallait que je me défoule sur quelque chose, et je le ferais bien sagement, assis devant mon pc, à défoncer quelques gameurs de pacotille sur un jeu en ligne. Et c’est ce que je fis en rentrant pour me détendre, mais je ne pouvais pas oublier ce qui venait de se passer, et ce, pendant encore deux semaines environs, jusqu’à ce qu’elle revienne me voir…

Cela faisait donc deux semaines à peu près que je ne l’avais pas vu, et je me portais plus bien, même si je dois dire que j’avais toujours cette infime partie de rage en moi qui avait envie de la battre à mort, allez savoir pourquoi. Sauf que chaque jour, que je le veuille ou non, je pensais à elle, et ça me rendait malade. Je ne voulais pas penser à elle. Je voulais l’oublier. Ne plus la revoir. Bref, cette nuit-là je dormais paisiblement, comme toujours, après avoir joué comme un taré. J’étais tranquille dans mon sommeil, en plein rêve, comme d’habitude, sauf que je ne me souviens jamais de mes rêves. Mais Drathir pourrait me dire de quoi j’avais rêvé cette nuit, en gigotant légèrement quand elle était entrée, et quand j’avais soufflé son nom dans mon rêve…

« Non.. Drathir… Arrête ce n’est pas bien… »

Et oui, je parle dans mon sommeil apparemment, et j’espère que Drathir ne m’aura pas entendu à ce moment-là. En tout cas, moi je l’ai bien entendu une fois qu’elle ait dit sa phrase plein d’ironie. Me réveillant en plein dans mon sommeil. Pour qui elle se prenait elle. Elle pénétrait dans ma chambre, comme ça, et me réveille d’un coup. Je m’étais redressé d’un bon après avoir entendu cette voix que j’avais reconnu. Manquerait plus que je sois nu et elle aurait tout vu. Heureusement que je dors toujours avec ce boxer vert. Mais à peine eu-je le temps de me redresser qu’elle partait déjà… Avec un cube ! La garce ! Elle avait donc pas oublié tout ça, et avait décidé de se venger, de façon très fourbe. Ce ne m’étonne même pas d’elle ! Enfin bref… Autant d’habitude je mets du temps à émerger, que là, j’étais hors du lit en 2 minutes, le temps d’enfiler vite fait un pantalon, je mis ma veste sans rien en dessous, enleva le plus vite possible toutes mes protections et parti comme ça, laissant quasiment tout ouvert, sans protection. Je n’allais pas perdre du temps pour elle, je manquais même presque de me casser la gueule dans les escaliers. Et je n’avais pas intérêt à faire trop de bruit, les sorties nocturnes n’étant pas tellement appréciées. Arrivé une fois dehors, il fallait que je la retrouve. Et vite. Mais ça n’allait pas tellement poser de problème, heureusement qu’elle avait pris un de mes smileys cubes. Je pourrais la retrouver grâce à ça, le seul problème, c’est que j’en éparpille tellement qu’il va falloir me concentrer un peu, et détecter un cube en mouvement… Oh. J’en détecte 3. Dont deux non loin d’ici. Le temps de les trouver, et de les stopper, que la troisième trace s’éloignait déjà… Vers la plage. Je hais le sable. Je hais la mer. Je n’aime pas l’eau. Et il fallait qu’elle se rende là-bas. Tant pis. Je me mis à courir à sa poursuite, et arrivant près d’une dune de sable après quelques minutes de courses intensives, je la vis, en train de reprendre mon souffle. Je fis de même quelques instants, avant de m’approcher doucement. Je décrochais ma ceinture, et fit voler autour de moi tous les cubes qui y étaient accrochés, avant d’en lancer un sur le crâne de Drathir, les autres tournant autour de moi, puis m’avançant vers elle :

« Alors comme ça tu veux jouer à ça ? Tu veux te venger comme ça ? Je crois que tu n’as pas tout à fait compris. Je suis plus puissant que toi, je ne reculerais devant rien. J’ai une petite vengeance à faire. Je n’aime pas tellement qu’on prenne la fuite devant moi. Sale fuyarde. »

La chercher. La pousser à bout. Jusqu’à ce qu’elle commette une erreur. C’est ce que je voulais…





Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Drathir Linath
Drathir Linath

Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Vide
MessageSujet: Re: « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin]   « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:48

    La patience c'est pas mon truc,
    mais pour toi je ferais un effort ~


    Elle avait voulu rire. Rire de ce rêve qu’il n’avait probablement pas souhaité, rire de ce nom qu’il avait soufflé avec une douceur si… innocente. Supplication d’un enfant chatouilleux qui réclamerait un peu la paix. C’était la sensation qu’elle avait eu. Et l’espace de quelques secondes elle en aurait oublié tout le reste, en aurait oublié cette guerre ridicule qu’ils se menaient, en aurait oublié la raison de sa visite ici. Mais justement, il ne fallait pas oublier. Alors elle s’était emparée du cube, avant de provoquer son adversaire. Adversaire qu’elle parcourut d’un bref coup d’œil quand il se redressa. Il était bien foutu mine de rien. Mais elle ne s’attarda pas, sautant par le fenêtre sans plus hésiter. Cela lui procura une avance considérable sur le jeune homme qui se lançait déjà à sa poursuite. Il y avait quelque chose de jouissif dans le fait de réussir à tirer subitement un mec de son lit, et aussi vite. Et la voilà désormais qui quittait le campus en courant, le cube serrée dans son poing. Elle se dirigeait sans hésiter vers la plage. Pourquoi ? Parce qu’elle aimait cet endroit. De jour c’était trop peuplé, inintéressant. Alors que de nuit, il n’y avait que le calme, le bruit des vagues s’échouant sur le sable, la fraîcheur de la nuit. Et tant pis ça ne plaisait pas aux autres, tant pis si ça ne convenait pas à la charmante brute qui la pistait désormais. Il fut d’ailleurs plus rapide qu’elle ne l’aurait pensé.

    Désormais debout, immobile face à la mer, elle reprenait lentement son souffle, un large sourire encadrant son visage. Elle aimait cette sensation, son cœur battant à tout rompre, son corps tremblant sous l’effort. Cet instant de quiétude ne dura qu’un instant, car déjà Edwin arrivait. Se retournant pour le voir venir, le sourire de la blonde se dissipa légèrement, redevenant plus moqueur. Mais elle garda le silence, le toisant sans un mot. Il avait enfilé ce pantalon d’où elle avait volé un de ces cubes, et avait refermé une veste en guise de haut. Mais il l’avait refermé dans un geste brutal et précipité, si bien qu’elle devinait parfaitement que rien ne se trouvait en dessous. Décidément, il lui en voulait pour avoir sprinté jusqu’ici sans prendre la peine de s’habiller correctement. Ou alors, comme semblait l’indiquer son rêve, il voulait juste se la faire. Et il la conforta dans son opinion en retirant sa ceinture, pour mieux faire virevolter ses smileys autour de lui. C’est fou comme la situation l’amusait. Son sourire s’étira donc, mais disparut lorsqu’elle reçut un projectile sur le front. Retenant un « outch » outré elle se contenta de froncer les sourcils et de se mettre sur ses gardes. Elle ne laisserait pas passer un seul autre missile, tout du moins pas de cette façon, elle se méfiait désormais et se savait suffisamment agile pour rattraper le prochain cube qu’il lui jetterait au visage. C’était pas une question de reflexe, juste que son don lui permettait de compenser une lente réaction par un arrêt phénoménal. Quoi qu’il en soit, à peine reçut-elle ce morceau de métal à la figure qu’elle répliqua, tentant de l’imiter du mieux qu’elle put, faisant ainsi comprendre qu’elle n’inventait pas ses paroles, mais qu’elle les tirait bien de lui.


    « Edwin nooooooon, arrête, ce n’est pas bien. » Moqueuse elle s’approcha encore d’un pas et, de sa main libre, elle effleura le haut du torse du jeune homme avant d’ajouter dans un souffle. « Je me demande bien ce que j’étais en train de te faire dans ton doux rêve. J’avais commencé par le haut aussi, ou directement en bas ? »

    Cela la faisait un peu beaucoup passer pour une pute de renom. Mais elle s’en fichait éperdument. Ce genre d’insultes, c’était bien la dernière chose qui la dérangeait, alors elle préférait au contraire aborder le sujet la première. Elle recula alors sa main, le laissant enfin tranquille, pour mieux écouter ce qu’il avait à lui dire. Le regard de la blonde se mit à étinceler, une flamme brûlante et vacillante au fond de ses prunelles d’émeraudes, une flamme qu’il raviva. Il prenait de nouveau cet air supérieur, elle n’avait jamais vu un égo aussi surdimensionné, et une confiance aveugle aussi affichée. Il se proclamait roi sans hésiter, comme s’il s’agissait là d’une évidence. Et il se permettait de la rabaisser au passage, notant sa lâcheté, sa pathétique couardise. La respiration de la blonde se figea. Le calme avant la tempête. Sauf que la tempête ne vint pas. Après quelques secondes qui ressemblèrent à une éternité, le souffle de la belle se relâcha en une fine expiration. Drathir avait décidé de s’aventurer sur un autre terrain, plus vicieux, plus délicat, mais il s’agissait du seul chemin qu’elle pouvait se permettre d’emprunter pour le moment. Et elle n’allait pas tout foutre en l’air à cause d’une simple provocation. Surtout celle-ci. Comment voulait-il la faire sortit de ses gongs avec des insultes qu’elle s’était déjà lancée, seule, pendant près de deux semaines. N’imaginait-il donc pas qu’elle ait put déjà se moquer de sa propre fuite, cette pathétique fuite. Bien sûr que si. Alors ce qu’il pouvait désormais en dire, ça n’avait plus d’importance. Cela ne l’empêcha pas de répliquer dans un soupir presque las, comme si Edwin était désormais d’un ennui mortel. Profondément mortel.

    « T’as fini de brailler ? Monsieur n’aime pas qu’on touche à ses affaires, monsieur n’aime pas la violence et maintenant il n’aime pas la fuite. Tu sais j’avais compris que rien d’autre ne t’intéressait à part ta petite personne. »

    Le mot petite sonnait comme un reproche bien sûr, comme à chaque fois qu’on accuse un égoïste. Mais il fallait admettre que venant d’une demoiselle qui faisait facilement une tête de moins que lui, ça pouvait être marrant. Quoi qu’il en soit elle recula de quelques pas, toujours le cube dans sa main bien qu’elle ne s’amusa pas à le provoquer avec cette fois, avant d’ajouter.

    « Quoi, t’aimes pas la plage non plus ? Tu préférerais retourner dans ton lit ma petite marmotte ? »

    Franchement, ils avaient quoi les gens à dormir plus de 12h. Il loupait absolument tout dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Vide
MessageSujet: Re: « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin]   « Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je continue de jouer, mais je le fais autrement [Pv Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAMPUS. :: « Bord de mer.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com