Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Believe me, Santa • Secret Santa V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:24

...........vous voulez tous ma mort là sérieux omg.

Ireth.
Ireth.
IRETH.


why so perfect ;u; LET ME LOVE YOU OK
beuheuheuuuu how do i words tedgfshmkdjl tyfjre!

JOYEUX NOEL VOILA ;u;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:36

Hihihihihihihi ♥ *kyattage intensif*
Pour commencer, TROP MERCI WIND ♥♥♥
Bon, déjà j'ai lu ton petit mot d'abord (sisi, on lit la carte avant d'ouvrir le cadeau, quand même !), et ensuite quand j'ai vu dans le premier paragraphe "jolie somme d'argent", j'ai beuglé "TU N'ES PAS OOC" xD Je comprends pourquoi tu as pris Nox dans le sens où c'est aussi facile de la prendre au sérieux que de la retourner complètement (je le fais moi-même /o/) et je trouve que c'est un très bon choix et j'en suis très contente ♥ J'aurais pu la jouer dans ce genre là donc je surplussoie et redis que c'est perfect comme ça ~ (tu me donnes envie de faire un recueil du genre "Les petites affaires de Victoria Donovan - vu par les membres d'Aisling" 8D) Love love ♥


Sinon j'irais regarder les acadeaux des autres plus tard ~
(au hasard, ce qu'on a écrit pour Wad. ce que Bull' et Bane ont écrit. j'ai pas du tout mes préférences quoi.)

(et je suis d'accord, certaines personnes semblent jouer nos perso mieux que nous. personne joue aussi bien Nox que Wad', c'est stupéfiant.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:37

LENNY. LENNYYY.

ok ça a pas dû être facile de tomber sur moi mais ahh ce que tu as fait est vraiment GENIAL ♥. vraiment vraiment. du béanox, hééé, c'est juste énorme. tu écris formidablement bien aussi. ma journée est devenue toute belle grâce à toi. tu l'as embellie. et puis, cet avent est juste énorme. je. vraiment. merci énormément ;;;. je te lance pleins de coeurs héé. ♥♥♥♥♥♥. j'apprécie beaucoup beaucoup. passe un joyeux noël toi aussi ! merci encore pour cet avent qui réchauffe mon kokoro !! (surtout que si tu as dû lire la fiche de présentation de béa, je m'en excuse. elle est nulle et date assez. BREF.)

je m'étale un peu trop, je crois. je vais mourir dans mon canapé, en toute sérénité. ENCORE MERCI. ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:10

Miiiih, moi aussi je vais m'amuser à lire certaines choses je crois, tout a l'air si adoraaaable.
Merci Isklive pour ton cadeau, j'aime beaucoup ton interprétation comme tu dis ne t'inquiète pas, love love. JE SUIS UN PEU DÉPRIMÉE MAINTENANT mais de la bonne façon alors c'est bien merci beaucoup.

Joyeux fêtes à vouuus.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:12

    Oooooh, trop mignon mon Zouzou d'amour en sucre <3
    Franchement bravo Vicky parce que tu as eu un sacré cadeau empoisonné avec mon perso, je m'en excuse 8D tu t'es vraiment bien sortie, puis c'est tellement lui d'être papa poule qui offre des cadeaux trop bizarres à son fils, huhuuu. Erez est tellement injouable, tu as du mérite n.n
    Merci beaucoup, j'ai passé un très bon Noël :3

    Wadoo > La seule fille qui a fait un SS d'emo angst tropdarklavie, c'est moiiiii ! Mais je voulais pas te déprimer ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:24

Ouf, j'ai pas trop mis à côté ^^" Nooon, mais j'avais confiance, je savais que j'y arriverais ~
(et je nie totalement avoir envoyé à Wad des textos défaitistes. point de "naaaaan, j'y arriverais jamais Q.Q" / "ouiiin il se fait plein de piercing et j'ai peur des aiguiiiilles TwT" / "maaaaais je sais faire que des gamines capricieuses moi ;_;") (point du tout. jamais. never.)

Par contre j'ai bien entendu BEANOX ? *court voir*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:22

CRYSTAL. CRYSTAL AMOUR SUR TOI.
Quand j'ai vu "de Crystal à Evance", je savais que t'allais PRENDRE EDWARD, GENRE DIRECT. Mais aaaaaaaah.
Wsh je vois pas en quoi c'est "pas terrible", ça m'a fait rire, le mec il doit tellement les prendre pour des singes attardés, genre, plus bas que les animaux kewa. Et Cherry gniiiiiiiih. ET HOOHOH MAIS QUESTCEQUIYA DANS LE PAQUET? HOHOHOOHOH
Bref j'aime j'aime

(Et par ailleurs, Sheina si tu passes, je suis vraaiment désolée, c'est nul et j'ai pas mis de message/code parce que je pensais pas que c'était possible lolz bref je te ferai plein d'avatars et d'icon pour me pardonner voila ;; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:00

Gniiiiih Gun Gun Gun ♥ GUUUN ♥

Okay, bon déjà faut que je me remette d'être tombé sur toi pour mon SS. GNIH. Et puis après, c'est absolument trop mignon. C'est tout plein rempli d'esprit de Noël, de sucreries (d'ailleurs là j'ai le ventre plein et je suis un peu en mode "nooes pas une miette de gâteau en plus D8" mais t'as quand même réussi à me redonner faim orz). Bref Jasmin est tout chou dedans, tellement Jasmin. Et puis Wolle m'a bien fait rire, et les angelots stupides aussi XD

Et puis gaizheazuehruzeryfy. Je parle même pas des avatars. Genre j'ai des avatars de MADEINGUN. UN RÊVE SE RÉALISE *^* ILS SONT SUPERBES. Et le but baby it's cold outside pour Lynn... J'aime XD
BREF. JE SUIS TROP HEUREUSE ♥

MERCI ÉNORMÉMENT ♥ Je te souhaite un superbe Noël, nouvel en et je t'inonde de tout mon amour, Jasmin et Lynn font de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:17

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG CAMIIIE AAAAAAAAAAAH !!!
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Tumblr_lta75l0Ie81qafrh6
Je suis tellement désolée de ne commenter que maintenant, je suis passée en scred dans la journée parce qu'invités toussa du coup j'ai lu par petits bouts mais je te dis pas ma réaction quand j'ai vu que c'était toi. u.u J'en croyais pas mes yeuuuux *fangirl* J'ai pas pu lire le texte tout de suite c'était hyper frustrant, mais je suis repartie avec un big smile sur le visage, limite je sautillais quoi, je crois que j'aurais pas pu rêver mieux. J'AI MÊME FAIT SEMBLANT D'ALLER AUX TOILETTES EN PLEIN REPAS DE MIDI POUR LIRE LE DÉBUT, tellement j'en pouvais plus xD et après ça j'étais toute "gniiih"
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Tumblr_m5f8y3akha1r3zat8
en revenant à table. On m'a regardé bizarrement. "Ooh elle a eu un message de son amoureux secret ? - ... wtf mamie, c'est encore mieux que ça. Si tu savais..." J'avais vraiment envie de hurler ma joie, donc voilà, merci merci merci et merci encore ;w; je suis juste trop heureuse. C'est. mon plus beau cadeau de Noël, je crois. Ghjgefhrefhgfhjdfh en plus ton Kyle est juste parfait, (j'approuve Lenny et Gun, je pensais pareil en lisant °°), mais le reste est parfait aussi omg, ça se passe à Poudlard, à Noël, c'est wtf, y'a du Kylmélia, mon gif d'Hunter préféré hii, Kyle est préfet, une bannière gryffondor, le père Noël, tout, et mon dieu si tu savais comme la petite chanson m'a tuée xD Mais après je suis re-morte à la scène du baiser djfhjdgdhsfgdsg whyyyy my poor feelings bouuuuh ;; c'était beau !
Je suis tellement peu constructive pardon je sais pas comment exprimer à quel point ça m'a fait plaisir. J'ai de la joie pour toute l'année, là. Un très joyeux Noël à toi aussi ♥ ;w;

JINX ♥ Je suis tellement contente que tu aimes, et trop soulagée aussi parce que j'avais vraiment peur de faire n'importe quoi. J'adore tes persos mais je ne les connaissais pas si bien alors j'avais peur de les dénatureeer. Par contre quand j'ai reçu le mp, je savais que je ferai sur Richard, il est trop génial, et trop adorable pour son propre bien ♥ (mais obligé je devais intégrer les deux autres aussi xD). Voilà, maintenant tout le monde sait que je suis une admiratrice secrète du DickieRobin, J'ASSUME MA GROUPITUDE HJJGHJFHGJDK ♥

AAAH y'a du Kylmélia dans le texte d'Ablator aussi gnh ♥ je me sens trop niaise. Je vais finir de lire tous les autres *lit dans le désordre* comme ça je ferai le plein de choses niaises et choues pour toute l'année. Merci à tous hein, ça fait vraiment plaisir de voir tous ces beaux textes, même quand ils ne nous sont pas destinés. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:52

Sheva Banphrionsa a écrit:
Ah. Du ShevSine. Je. TU M'AS PRESQUE FAIT PLEURER D8
Non mais t'es awesome. J'te confierais Shev si je devais l'abandonner (j'ai l'impression que tu la joues mieux que moi LOL)
JE T'AIME TAE ! Dire qu'à la base je te connais presque pas en fait JE VAIS ME PENCHER SUR TON CAS JE PEUX PAS NE PAS AVOIR DE LIENS AVEC LES PERSOS D'UNE FILLE QUI ECRIT SI BIEN. AMOUR SUR TES JOUEEEES ♥♥♥

EDIT : COMBO PHY ! 8D
Azy file pas ma Shev d'amùr comme ça quoi. D: Y a qu'une seule vraie Sheva, non mais ho.

Sine est actuellement en train de baver dans un coin à la lecture de ce texte. Merci de rappeler plus tard, afin qu'elle puisse en remercier l'auteur.
(Parce que quelque part, ça fait aussi un joli cadeau pour Sine. Donc je me devais de sous-entendre des remerciements.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:31

Deja je profits de ma Pietre connection a l'hotel pour kyater un Bon coup. sully is tu savais comme je t'aime,...... Deja du LethalxLay je meurs de bother. Et puis Bestah forever quoi..... Je Merci encore Chou, quand on se verra je t'etoufferais de calins je t'aime fort!!!!

Ensuite Sheva desole y a pas de mise en page pas de mot in rien Mai's J'ai pas eu tellement de temps je Suis desole TT..... Maiis si tu savais a quel point je Suis heureuse que ca te plaise et soulagee de savior que J'ai bien interprete ton perso TT et ouiiiiiii j'aime beau coup ce couple alors voila merry Christmas for you two heheheheh (mon dieu j'en peux plus de ce clavier anglais de merde TT brrrrrreeef je vous aaaaime tous et désolé pour les fautes et Shev je te harcèle des mon étourdi à Paris alors héhe)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:12

Humf. Contente que ça t'aie plu, Wind. C'était une bonne occasion pour expérimenter un truc drôle et essayer de le rendre digne de Skyler.

Et maintenant, Bane.
Bane, quoi.
Bane. Aaaaaagh.

Et et et. Je n'ai pas les mots pour dire comme j'ai adoré ton texte. J'ai juste la mélancolie qui s’immisce dans la poitrine et presque la petite larme à l'œil quand je finis, que je me dis "P'tain, c'est trop beau..." et que je reprends d'emblée la lecture dès le début parce que non, je ne peux pas arrêter, c'est addictif. Et j'en viens à imaginer ma Robin toute petite avant son adoption quand elle disait qu'elle venait du nord, très loin, et et. Ggnnnn. J'aime, j'aime, c'est tout, j'aime, et je vais faire l'effort de cliquer sur le bouton "envoyer" pour te remercier.
Merci, Bane.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:32

Oh my ♥ C'est juste tellement choupi tout plein, j'ai pouffé bêtement pour la description de Queen tyrannique, c'était juste tellement épique xD - ET ALBY IIIIH ALBY TROP DE NIAIS DANS MON PETIT COEUR HIHI. Enfin tout ça roxxe merci beaucoup dear. ♥♥ (et tékaté, c'pas l'emballage qui compte hihi - même si pour les avas je dis pas non surtout vu comment tu graphes joli joli ;; /fuit vite)

Edit: Et pas pour moi mais fallait que je le dise, J'AI TELLEMENT RIT POUR CELUI DE CHARLIE. You're a genius Béa', tu m'as tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:52

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 33tMt

....

AZY POUSSEZ VOUS MOI JAI EU TROIS SS *pan* C'est parce que j'en ai pas eu l'an dernier hein ? Vous vous etes vangé et vous avez voulu tuer mon petit coeur HEIN AVOUEZ JE LE SAIS JE LE SAIIIIIIIIIIS. Nan mais Vivi je t'ai deja dit ce que j'en pensais. Juste, merci. Parce que le Kylmélia c'est juste mega casse gueule ( bonjour on joue des boulets) Mais que tu as fait ça magnifiquement bien. ET CAMIE AUSSI BORDEL DE MERDE. ( azy je deviens vulgaire, c’est mal, mais ... trop de love en moi la ). Bon bull les gens arrivent a faire avancer le Kyle Camélia, on devrait pouvoir vaincre tu vois. TU VOIS ? Nan mais d'ailleurs toi la, espece de yaourt 0% hein ? Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça alors que tu m'as pondu un rp qui geres trop sa maman ? ( ou sa mémé mcNeil en string, au choix ). POUA MAIS DU KYLMELIA POUR NOEL LES GENS JUSTE MERCI JE VOUS AIME JE VOUS LOVE JE VOUS AAAAAH. ( Bull, femme et yaourt de ma vie cette semaine on se retrouve sur msn, et on fait des bébés, d'accord ? )

ET LISOUN ZORA TE LOVE ET MOI AUSSI. GRAH SÉRIEUX MAIS COMMENT VOUS CAPTER TROP MES PERSOOO ( oui je rejoins le club des gens qui trouves que les captent trop bien, ouioui). Sérieusement quand j'ai vu ça j'etais vraiment en mode " omg" Mon coeur il a fait AHHH et du coup j'ai fait GNIIIIH. Bref ce message est pas constructif, mais bordel, je vous aime ...

Bon, maintenant je vais aller finir de lire les autres. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:20

HAAAA MON DIEU pourquoi j'ai si peu de temps ? tous vos ss ont l'air géniaux je veux tous les lire et hiiii ton commentaire Lewis m'a trop touché dfkdkjkfdjfd (et si tu veux un indice pour le cadeau d'Edward, regarde le petit icon au pull un peu spécial. 8DDDD) (ceci n'est pas du tout un message subliminal ! hihi). ET BHOU. BHOU MON DIEU JE. c'est si mignon, c'est Adrienesque, j'arrivais à le voir devant moi, avec son bonhomme de neige, ses câlins, ses sourires, je. absolument adorable ;;; j'aime tellement ton écriture Bhou je me sentais plus crier quand j'ai lu ce ss hiii dès que je rentre chez moi, je l'enregistre, pareil pour les vavas, tellement mignon je je kjfdksjdjfdfksdkjfskd /se transforme en boule de sucre et s'éloigne en kyattant
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:20

... J'avais peur que t'aimes pas x___x Je peux aller mourir tranquille. En plus j'ai toujours l'impression de faire tout court et tout pourri a coté des autres et puis comme j'avais pas ecrit depuis longtemps. JUSTE TANT MIEUX * s'en va heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:01

Pardon, les back-ups c'est jamais mon fort, je préfère me secouer hystériquement derrière mon écran et me frotter les mains comme un vilain de comic.
ALICE, tu n'as pas idée à quel point j'admire la personne que tu es, ton écriture, tu es une plume rare et intelligente et j'ai souvent lu et relu (surtout Petra) tes écrits avec des étoiles d'envie et d'admiration - vu ton jeune âge aussi - derrière les paupières. J'admire plus particulièrement encore la façon dont tu rembarres les parisiens impolis dans le métro, non vraiment, ça faisait puissante demoiselle du monde, et ta répartie t'honore vois-tu. ...ça fait très senpai admiratif tout ça. en fait, tu es mon senpai donc ça ne marche pas vraiment. disons que je suis un genin respectueux devant ton talent.

Ton SS m'a bien faite rire, c'est enlevé, et caustique, et brillant, et ça finit bien sèchement, et parce que j'aime les fins brutales, TRIPLE KISS. (bon j'avoue j'en voulais plus je reste sur ma faim motherfucker). oui oui, I LIKE IT ROUGH. Ludvik est personnellement très content de s'être insidieusement glissé dans des rêves vertueux de jeune fille, et moi plus encore d'avoir été ton cobaye cette année. Un énorme merci à toi !

Et puis Luce, tu ne PEUX SAVOIR comme ton commentaire me fait plaisir, je stressais un peu devant tout cette dau- heu cette mer- cette saloper- cette chose un peu expérimentale et sans réel fil directeur mdr. mais je me suis dit que la magie de noël opérerait parce que voilà, JE L'AI QUAND MEME ECRIT AVEC TOUT MON LOVE. J'adore Robin au passage. Vraiment. il faudra que je te harcèle pour un joli lien.

Et sinon, peasants, bientôt je m'en irai lire ces fabuleux contes de noël, parce que ça me paraît une fort sympathique épopée. HAPPY FUCKING EASTER GUYS. (oui techniquement noël c'est passé)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Believe me, Santa • Secret Santa V3   Believe me, Santa • Secret Santa V3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe me, Santa • Secret Santa V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit