Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription au Make My Wish Come True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:09

Finalement je n'arrive pas du tout a dormir tellement ça me trotte a l'esprit... Et pour m'en libérer je vais aussi m’inscrire bien que j'ai déjà honte de la qualité de mes creas a coté des géants du graph xb

Edit : Sinon je suis ok pour l'idée cité ci-dessus par Adrien. I love you


Dernière édition par Isobel R. Crowley le Mer 28 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:25

Psst. Je sais pas si je participe (on va dire non) mais si la majorité des inscrits peuvent se donner rendez-vous dans une conversation à plusieurs sur un chat, peut-être cela serait-il un poil plus simple ? La réponse vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:14

Tristan B. Evans a écrit:
J'ai l'impression de déposer ma candidature pour pékin express.
Je me sens impressionable là, j'aurais pas trouvé meilleure image.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:13

je sais pas grapher et ceux qui auront mes avatars verront ça comme une malédiction alors comme j'adore les malédictions je participe.
>8DDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:09

J'veux m'inscriiiiire ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:47

après mûre réflexion et parce que j'aurais comme excuse '' mais maman je te jure, j'ai pas le temps de faire mes devoirs. j'ai des cadeaux à mettre sous le sapin d'Aisling et, j'ai pas de petits chinois à exploiter. '' D8 bref. je participe et vous offre mes piètres talents de graphiste. ♥

par contre j'ai un peu peur de l'organisation, j'ai pas tout compris. ;w; /poutre


Dernière édition par Nathanaël Knowles le Mer 12 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:16

T'envoie juste à Dri les gens à qui t'as l'intention de faire des ava', et si Dri voit certains noms revenir trop de fois, il fera signe aux derniers qui les ont donné d'essayer de prendre quelqu'un d'autre à la place pour équilibrer le tout ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

Luce Dell'Elce a écrit:
Psst. Je sais pas si je participe (on va dire non) mais si la majorité des inscrits peuvent se donner rendez-vous dans une conversation à plusieurs sur un chat, peut-être cela serait-il un poil plus simple ? La réponse vous revient.

Bah, ca pourrait être une bonne idée, mais entre le nombre maintenant important des graphistes, la synchronisation de chacun, ce sera peut être pas si simple que ça xDD (mais si vous voulez, on peut fixer un jour !)
Et Weather a bien résumé la chose, Nath /o/ Histoire de préciser un peu, j'enverrai bientôt une liste chaque week end, histoire qu'on revoit ceux qui sont libres (d'ailleurs elle est presque fini, ça devrait pas tarder What a Face).

Ah au passage, d'ici que la liste se forme, si certains sont à cours d'idée de qui vavatiser, qu'ils me préviennent par mp je pourrais leur souffler des noms à l'oreille What a Face

(et purée Gun, tu m'as tuée. C'est un peu le voyage de non retour.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:48

(vilain double post)

Whop, j'annonce que demain j'enverrai sans doute la fameuse liste. Tout comme j'annonce que le topic apparaîtra le 24 Décembre, dans la soirée, ce sera Azure alias Béatrice qui s'en occupera (mes cadeaux y compris). Si jamais vous n'êtes pas disponible (et je vous comprend ;___; ), n'hésitez pas à vous arranger avec d'autres graphistes pour passer vos cadeaux, histoire de faire une pierre deux coups ! (tout en transmettant aussi un petit texte de votre part pour souhaiter un Joyeux Noël, huhu)

EDIT: hop ! envoyé sous les comptes suivant:

Caesar, Caleb, Camélia, April, Lewis, Summer, Béatrice, Mohsen, Charlie, Marc, Charles, Lusso, Weather, Amaryllis, Jasmin, Nikolaï, Temujin, Sally, Tristan (B. Evans), Isobel (alias Artémis), Vivienne, Katharina et Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:34

here i am bb. ouioui c'est moi qui m'en chargerait avec un grand plaisir et merci pour tout crystal ♥♥. je vais stressé maintenant pour poster à l'heure et tout. ahlala. (mais bon ça vaut le coup aussi).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

(tu gère Béa huhu)

Bon après avoir un peu réfléchi, je viens repréciser certaines choses /o/ (et merci à Sheina pour ta remarque sur l'une d'elles)

Finalement, je compte laisser la liberté au nombre d'avatars, SEULEMENT je compte bien sur vous pour penser à ceux n'ayant pas encore de cadeaux (excusez moi, je suis bête j'ai pas pensé à conserver mon organisation de l'an dernier, du coup je revois des trucs à chaque fois alors qu'avant c'était assez bien rodé haha xD). Je précise aussi que les persos entre parenthèse n'y sont pas tous car je suis une grosse flemmarde lul, et que donc j'ai préféré mettre un seul perso car c'était plus simple à retrouver. Donc heu voila, soyez pas trop surpris !

(et en tout cas merci pour tous vos mp, vos remarques et vos encouragements, ça fait plaisir, vous gérez les gens ;; ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:43

Okay, du coup, on aura quand même une liste pour être sûrs d'oublier personne ? Parce que c'était l'autre avantage, en dehors d'éviter les triplons ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

Oui oui toujours o/

EDIT: mp envoyé aux graphistes pour la liste de Noël édité ! (aux mêmes comptes qu'au dernier envoie)
EDIT 2: mp envoyé², un peu en avance vu que jserais pas là du week end /o/
EDIT 3: ...Voila ce qui arrive quand on envoie trop vite les choses xD mp envoyé encore, le code de la liste ayant bugué !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:52

Je préviens les graphistes participants que le topic sera posté ce soir, aux environs de 00:00. Comme prévu selon Crystal, vous posterez vous-même vos avatars (et je les regrouperai dans le premier post, au pire, pour faire plus joli héé). Donc ceux qui doivent finir, finissez d'ici ce soir ! (ou bien que ceux qui sont en retard se dépêchent, et postent un peu plus tardivement) je refuse de dire que vous "avez le temps" sinon ça incite à la procrastination.

(et maintenant je vais faire le ménage) (et je vais devoir passer ma soirée à grapher aussi parce que certains n'ont tjrs pas de cadeaux hééé) (si certains sont libres pour m'aider, ça serait avec plaisir choubidoudada).

N'hésitez pas à m'envoyer des messages pour toute précision, je suis à votre serviiice. ♥. (si vous voulez m'envoyer vos avatars de suite et vous évitez de les poster avec VOTRE MOT eh bien c'est tout à fait possible).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscription au Make My Wish Come True   Inscription au Make My Wish Come True - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription au Make My Wish Come True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit