Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Vide
MessageSujet: Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)   Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:50

Mielle observa le ciel depuis sa chambre, il faisait très beau et il n'y avait presque pas de nuages (ou de chantilly comme elle aimait dire). Elle réceptionna un petit oiseau sur le bout de son doigt et le salua.

-Bonjour mon petit. Tu doit être content de pouvoir voler par se beau temps...

Elle bavarda cinq minutes avec le petit moineau et le regarda partir, virevoltant dans le ciel. La rousse s'étira et décida d'aller en profiter également et commença à se préparer enfilant tout de même une petite veste par dessus sa robe, on était tout de même dans une saison froide alors il valait mieux se méfier. Elle attrapa son sac à main et au moment de sortir elle revient sur ses pas pour aller réveiller Nuts son écureuil qui dormait encore à point fermé. Elle glissa son indexe le long de la petite boule de poils en murmurant.

-Nuts, tu veux venir te promener dans les jardins?

-Hein? Non... Je dors. Il bailla et se remit en boule.

-Allez Nuts! un peu de courage, ce n'est pas encore l'heure d'hiberner!

Sur ce elle ne lui laissa pas le choix et posa son ami sur son épaule avant de sortir de sa chambre. Elle traversa l'établissement de haut en bas puisque les chambres étaient à l'étage et prit la porte de sortie, elle s'arrêta un instant sur le pas de la porte pour prendre une pleine bouffée d'air en fermant les yeux sous les rayons du soleils, puis elle se dirigea vers les jardins.
Les feuilles des arbres tombaient par millier mais le jardin semblait être particulièrement bien entretenu. Mielle s'installa derrière un petit mur en arbuste et commença à bavarder avec Nuts qui était toujours entrain d'émerger. Et elle lui déposa un sac de noisettes sur une petite serviette.

-Allez Nuts prend ton petit déj ça t'aidera à te réveiller.


Pendant ce temps elle salua un oiseau dan le buisson, c'était une pie cette fois-ci. Mielle se méfiait des pies, elle savait à quel point elles étaient curieuses mais aussi voleuses.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)   Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

Une petite brise souffla dans les cheveux du bleu. Ocean était en train d'écouter de la musique, comme à son habitude, assis sur l'herbe, regardant les petits oiseaux virevolter dans les airs. Il était dans les alentours de dix heures du matin, le jeune homme était en train de fredonner une chanson quand soudain, une violente migraine s'installa dans son crâne. Parce que oui, il est migraineux, et c'est pas la petite migraine qui passe avec une aspirine ou je ne sait quoi d'autre. C'est plutôt le genre de migraine où on a juste envie de s'enfermer dans sa chambre et de hurler de douleur. Il parait même que c'est une des douleurs les plus intenses que l'homme ait connu, enfin, on va arrêter là sinon il faudrait des heures pour bien comprendre. Enfin bref, il se précipita vers l'infirmerie et... attendez une seconde, il ne se souvenait même plus d'où elle était, cette infirmerie! Pas très pratique... Il espérait que là-bas, on puisse l'aider. Marchant un peu au hasard dans les jardins, Ocean finit par voir une jeune fille, rousse, qui semblait entamer une conversation assez passionnante avec... un écureuil. Le jeune homme se dirigea vers elle et lui-dit :

- Excuse-moi, tu ne saurait pas par où est l'infirmerie?

Il était plutôt content de voir quelqu'un, car à l'heure qu'il est, il n'y a pas grand monde dans les jardins. Puis, soudainement, la douleur semblait s'intensifier au niveau des tempes.

- Aaaaaaaaaaah! Saleté de migraine!

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)   Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:00

Mielle était entrain de parler à Nuts, elle était entrain de lui parler du programme de la journée. Et oui, la jeune rouquine ne passait pas sont temps à ne rien faire! Et elle allait bien vite s'ennuyer si elle ne rencontrait pas quelqu'un de plus passionnant que son écureuil. Lorsqu'elle s'interrompit pour observer le jardin une feuille aussi rouge que ses cheveux se décrocha de l'arbre sous lequel elle s'était installée et vient doucement s'envoler et tomber sur le pauvre petit écureuil. Mielle avait regarder le spectacle majestueux de cette feuille et s'apprêtait à la retirer de là où elle était tombée lorsqu'un jeune homme s'adressa à elle.
L'étudiante le regarda un peu surprise, on ne faisait pas souvent attention à elle. Mais effectivement vu le nombre levé à cette-ci, il avait du avoir du mal à trouver quelqu'un.

-Bonjour... Heu j'ai peu être une idée...


Elle remarqua qu'il semblait réellement souffrir d'autant plus qu'il ne tarda pas à se plaindre d'un mal de tête. Elle ouvrit alors son sac et pris un morceau de plante desséchée.

-Le temps d'y aller je te propose de prendre ça, c'est une plante que j'ai ramassée dans la forêt, ne t'en fais pas ce n'est pas du poison je l'utilise régulièrement lorsque je soigne... quelqu'un.

Mielle n'allait pas lui dire qu'elle s'en servait lorsqu'elle voulait soigner un animal, il l'aurait prit pour une folle! D'autant plus qu'elle ne faisait pas de testes sur les animaux. Tout ce qu'elle savait c'était grâce aux cours de médecine qu'elle avait prit.
Elle lui tendit la plante qui n'était autre qu'une boule de feuilles à mâcher, comme un chewing-gum sauf qu'il fallait bien finir par l'avaler.

-Je t'emmène voir le plan dans le hall et je t'aiderais à trouver si tu as besoin?


La jeune fille n'était pas très habituée à fréquenter d'autres personnes que ceux de sa classe, mais elle voulait faire preuve de gentillesse étant donné les circonstances.
Si ils n'avait pas étaient seul elle l'aurait sûrement envoyer voir quelqu'un d'autre pour ne pas avoir à surpasser sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)   Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:39

Et encore une de ces fichues migraines qui allait lui gâcher la journée... Et c'est comme par hasard quand il se repose qu'elle doit ramener sa fraise!

-Le temps d'y aller je te propose de prendre ça, c'est une plante que j'ai ramassée dans la forêt, ne t'en fais pas ce n'est pas du poison je l'utilise régulièrement lorsque je soigne... quelqu'un.

La jeune fille lui tendit une plante, qu'il prit sans rechigner.

- M-merci!

Ocean mit la plante dans sa bouche et se mit à la mâchouiller, comme un petit hamster. Le goût n'était pas terrible, il ne pouvait s'empêcher de faire une petite grimace, mais bon, il y a pire! Les effets ne se firent pas attendre, Ocean allait déjà mieux, l'intensité de son mal de tête avait diminué.

-Je t'emmène voir le plan dans le hall et je t'aiderais à trouver si tu as besoin?

- Je veux bien. En tout cas la plante que tu m'as donné fais vraiment de l'effet! Par contre, ça a un sale goût...

Le bleu était bien content que ça aille mieux, car c'est pas pour rien qu'on les appelles "migraines suicidaires" tout de même! Mais, contrairement à ses attentes, l'effet inverse se produisit... Ça fait comme un court-circuit, ça tourne, ça chauffe, ça provoque un incendie et ça fait mal! Mais là, le mal de tête devient d'une intensité rarement égalée...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Et le bleu poussa un cri à en faire pâlir de jalousie une mandragore (vous savez, ces plantes dans Harry Potter qui hurle dans on les enlève de leur pot). On se demande combien de personnes il a bien pu réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)   Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:36

Elle l'observa mâchouiller la plante espérant le soulager au mieux, ce qu'il avait semblait sévère et Mielle se doutais qu'il allait faire vite pour aller jusqu'à l'infirmerie. Elle pressa le pas jusqu'à un panneau de renseignement dans le hall d'entrée.

-Je suis désolée, les choses qui soignent ne sont pas toujours très agréables et c'est bien dommage.


La jeune rousse jeta un coup d'oeil sur le plan pour visualiser le chemin le plus court pour aller à l'infirmerie. Elle se rendit compte entre temps que l'établissement était bien plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Pourtant elle était là depuis plusieurs années! Mais elle n'avait pas encore fait le tour de l'école. Soudain le jeune inconnu se mit à hurler de douleur, Mielle fut déstabilisée et se boucha les oreilles une seconde avant de lui ressortir une bonne dose de plante et de lui mettre dans la bouche.

-Mâche!

Elle n'avait pas d'autres solutions sous la main le temps de l'emmener à l'autre bout du bâtiment. Elle l'empoigna par le bras et l'entraîna à travers le couloir sans lui laisser le temps de réagir. Il avait juste besoin d'une infirmière pas d'une horde d'élèves de mauvais poils qui veulent le tuer...
Si il avait fallu le traîner jusqu'à la salle de soin elle l'aurait fait! Bien que plus spécialisée dans les animaux, Mielle ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir. Et les cris du jeune homme venait de lui déchirer le coeur.
La jeune fille ne prit pas la peine de frapper à la porte et l'ouvrit en grand.

-Allez entre, la dame va s'occuper de toi...

Par chance il n'y avait personne en consultation et de toute façon même s'il y avait eu quelqu'un le cas de l'étudiant qu'elle venait d'emmener était sûrement plus grave. Ne le connaissant pas trop elle ne savait si elle devait rester ou attendre à la porte alors elle resta là à faire la plante entre l'infirmière et le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)   Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:15

- Je suis désolée, les choses qui soignent ne sont pas toujours très agréables et c'est bien dommage.

Le petit gars au cheveux bleus observait la jeune rousse jeter un œil sur le plan. Mon dieu qu'il est grand ce bahut! Et tout ça, pour aller à une infirmerie qui se trouve à l'autre bout de l'établissement à cause d'une *bip* de *bip* de migraine à la *bip*, pourquoi tant de bips? Fait chier *bip*. AH JE T'AI TROLLÉ, hum. Enfin bref, plus il y réfléchissait plus ça lui faisait mal donc il essayait de penser à autre chose. Il se mit à regarder ses doigts, et à faire de petits mouvements répétitifs. Mais un petit détail l'avait interpellé. Ses doigts commençaient à se recouvrir d'os. Ça lui arrive lorsqu'il est anxieux ou lorsqu'il a mal, mais à peine s'en était-il rendu compte, que la rousse se mit à le trainer par le bras à travers les couloirs. Ils passèrent devant le réfectoire, la salle de chimie, et je ne vous les énumère pas tous, pour finalement arriver devant ladite infirmerie. La jeune fille ouvra en grand la porte sans même prendre la peine de frapper, et dit :

- Allez entre, la dame va s'occuper de toi...

Le jeune Ocean n'avait toujours pas compris... Bon, en même temps c'est dur de comprendre quand on a une *bip* de migraine suicidaire logée dans son crâne. Tiens, il est toujours là ce bip... Donc quoi, il continuait ses petits mouvements et restait là à poireauter comme un *bip*. Taggle le bip!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)   Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:19

Mielle était vraiment désolée d'avoir voulu le soigner et d'avoir presque empiré les choses. Heureusement qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle l'avait accompagné parce que qui sait si il serait arrivé à temps à l'infirmerie.
A ce propos l'infirmière était entrain de préparer une dose de tranquillisant, elle venait de piquer une seringue dans un flacon pour la remplir puis elle s'approcha de son patient.
Mielle qui allait sortir réalisa que l'infirmière aurait peut être besoin d'elle pour l'aider à ce qu'il ne bouge pas trop lors de l'injection. La jeune fille se tourna vers Ocean et lui pris le bras.

-Ecoute moi, Ocean!

Il ne semblait pas réagir alors elle éleva la voix pour qu'il puisse sortir de sa bulle de "BIP" x) Et elle posa les mains sur ses joues pour relever son visage afin qu'il la regarde dans les yeux.

-OCEAN! Arrête de bouger! S'il te plait?!

L'infirmière en blouse blanche profita de cet instant pour le piquer afin que son mal disparaisse au moins un moment. La jeune fille senti Ocean peu à peu s'écrouler et elle fit de son mieux pour le tenir et aider l'infirmière à le mettre au lit. Mielle s'assied sur une chaise dans un coin et attendit jusqu'à ce qu'il veuille bien reprendre ses esprits.
La petite rousse s'endormit et se plongea dans ses rêves, elle gambadait dans la forêt, plongeait d'une falaise... En parfaite communion avec la nature comme toujours. Elle en tomba de sa chaise faisant un peu de bruit puis se réinstalla calmement en espérant ne pas avoir troublé le sommeil du patient. Le silence lui faisait le plus grand bien après les cris de douleur insupportable du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)   Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de soleil sur les jardins (avec Ocean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COLLEGE/LYCEE | RPG. :: « Cour de l'école. :: « Jardins fleuris.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit