Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Olivine
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;; Vide
MessageSujet: Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;;   Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;; Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:52

Bonsoir !

Je passais sur le forum et je trouvais qu'il avait l'air assez sympathique et que l’idée de base était bien, mais une grande question me reste en tête. Ce forum est-il encore un forum rp ? Autant tout a l'air super génial, autant voir que la seule partie active ici est le flood, bah... Je sais pas, je me demandais si le forum était encore actif ? Enfin après, peut-être que je me suis trompée et que le rp n'est pas l’activité principale ici.. ;;;;;;
et euh combien de posts dans le flood par jour doit-on faire pour ne pas se faire supprimer ? ;;

Euh sinon, pour les prédefs, on a carte blanche, il suffit de reprendre le nom, l'avatar et le don ? Disons que Fáfnir me fait de l’œil et que je voulais rajouter quelques détails qui... n’allaient pas vraiment avec l’idée de base, mais comme le don est trop bien et puisque vous en avez validés des comme ça... Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;; 420389

Merci pour les futures indications... j’ai hâte de pouvoir poster sur la hp, voir de poster un rp si j’ai le temps. ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;; Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;;   Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;; Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:06

.... C'est vraiment des questions, toute la première partie ou faut-il le prendre au huitième degré ? Je crois pas qu'on se catégorise comme forum flood wtf. Perso je viens de voir rien qu'aujourd'hui 4 ou 5 rps postés mais ensuite j'hallucine peut-être j'en sais rien .___. Et surtout qu'au final, tu nous dis que tu as hâte de poster dans l'hp, VOIRE de poster un rp, je te comprends pas trop là désolée !
Enfin bref. C'est pas une histoire de combien de post de flood, on oblige pas les gens à raconter leur vie pour les considérer comme actifs soyons logiques. Mais au bout d'un mois sans connexion, ton compte est supprimé, c'est tout.

Et ensuite, je suis aussi assez confuse pour l'histoire des prédéfinis... Oui alors bien sûr, chacun a sa façon de jouer le personnage, mais il faut juste éviter de le dénaturer ? Enfin bref c'est difficile à évaluer quand j'ai pas d'exemples concrets, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide... ? ;;;;;;;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com